Quand les musulmans paniquent à l’idée d’une tranche de jambon dans un rayon halal…


Quand les musulmans paniquent à l’idée d’une tranche de jambon dans un rayon halal…

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°5

 Il y a quelques mois, une série de vidéos ont été tournées dans des supermarchés français de l’enseigne Edouard Leclerc dans lesquelles des salariés de la grande surface étaient pris à partie par des clients musulmans leur reprochant de mélanger la viande halal avec la viande de porc. Les employés des rayons boucherie se faisaient harceler et réprimander par des personnes de confession musulmane leur reprochant de créer sciemment une confusion, auprès des consommateurs, sur le mode d’abattage de la viande.

 

L’obsessionnion se poursuit au sein de la communauté musulmane qui scrute attentivement les camions de livraison des restaurants et les étals des bouchers afin de dénoncer toutes les dérives concernant la non-séparation entre la viande halal et les autres types de viande, principalement le porc.

Dans une vidéo tournée au mois de février 2018, le conducteur d’un véhicule filme le décrochage de carcasses d’animaux depuis un camion de livraison et fait le constat qu’un restaurant halal propose du cochon à ses clients :

 

Or, il faut rappeler que l’abattage rituel musulman représente un triple danger en France et en Europe : d’une part, l’égorgement des animaux, sans respect du principe de l’étourdissement préalable, est une violation des lois françaises et européennes en matière d’abattage. D’autre part, ce rite islamique constitue un recul sanitaire avec un risque d’infections alimentaires et des souillures par Escherichia Coli. Enfin, l’abattage halal fait l’objet d’une taxe qui est destinée à financer les mosquées en France et les réseaux djihadistes, favorisant ainsi l’islamisation de notre pays et le risque de terrorisme islamique sur notre territoire national.

Encore une fois, ce n’est pas à la France de se plier aux exigences de l’islam, y compris pour le contenu de nos assiettes. Il incombe aux musulmans vivant en France de respecter les lois du pays d’accueil et de cesser ce harcèlement et ce djihad par le biais de la filière halal.

Pour plus d’informations sur les actions contre l’abattage Halal, voici le site de Vigilance Halal :

https://vigilancehallal.com/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Quand les musulmans paniquent à l’idée d’une tranche de jambon dans un rayon halal…

  1. Laurent P.Laurent P.

    La meilleure façon pour obtenir la suppression (ou la réduction à peau de chagrin) d’un rayon halal dans un supermarché, c’est de faire en sorte que ce rayon devienne déficitaire, et c’est très simple pour peu que vous suiviez les conseils que vous trouverez au paragraphe « Lutte de petit niveau mais de grande satisfaction » sur la page https://sitamnesty.wordpress.com/lutte-anti-halal/

  2. claude t.a.l

    Chère Louise,
    Vous avez engagé une chronique de l’ islamisation.
    Vous allez avoir un travail de forçat :

    L’islamisation n’est pas une suite arithmétique ( X + un nombre , puis + un nombre, puis + un ….., etc … )
    mais l’islamisation, c’est
    une suite géométrique ( X multiplié par un nombre, puis multiplié par un nombre, etc .. )

    Bon courage
    Avec toute mon amitié ( on en est tous au même point ! )

  3. LONE

    C’EST POURQUOI IL FAUT ENFERMER OU ENTERRER LES TERRORISTES MUSULMANS AVEC COCHONS ET CHIENS !!!! SEULE FACON DE FAIRE DISPAITRE LES ATTENTATS SANS UN COUP DE FUSIL !

  4. Melisenda

    Quand je pense que l’on nous impose de la viande halal en catimini dans les étals destinés aux non-musulmans, sous le prétexte qu’ils ne mangent pas certains morceaux de la bête abattue sans étourdissement et par égorgement, je reste pantoise…
    À ce sujet, j’avais déjà écrit à la direction de Auchan pour dénoncer cette pratique honteuse. À ce jour, aucune réponse de sa part, évidemment, cela va de soi, car comment la justifier ? Conclusion : je n’achète plus aucune viande chez Auchan.
    Et si les Mahométans veulent de la viande halal qui ne côtoient pas la viande non halal, c’est simple, ils n’ont qu’à s’approvisionner chez les boucheries halal au lieu de nous em….. .

    1. Victoire de Tourtour

      Ils peuvent aussi retourner dans leurs pays où on mange halal .Nous ne les obligeons nullement à vivre chez nous.

  5. Rochefortaise

    « Quand les musulmans paniquent ……. »

    N’oublions pas les intérêts « financiers » des acteurs de toute la filière viande qui est COMPLICE !!!!

    Les musulmans ne consommant pas tous les morceaux d’un animal, c’est la filière viande qui fait du lobbyisme pour que le gouvernement refuse un étiquetage véridique. Il faut bien que tout se vende !!!! C’est le gouvernement qui est RESPONSABLE.

    1. jojo ( le plombier )

      Comme le proclame le chanteur Callogero « vu d’en haut .. ( c’est à dire in thé sky with an aéroplane ) ( c’est hors de prix mais les chanteurs peuvent se payer ce petit plaisir)  » tous les zoms sont égauuuuuxxx » c’est bien beau la poésie vu d’en haut mais quand on redescend sur terre est ce normal de faire comme si de rien n’était et manger tous halal au motif de l’égalité?

  6. durandurand

    Quand je vais en grande surface (rarement , sauf pour acheter ce que je ne trouve pas ailleurs ) , je me ballade avec une bonne dizaine de barquettes de cochonnailles et je balance ça ,dans les congélos ou frigos halal , et bien souvent les muzz ne prennent pas les barquettes halal ayant été en contact avec du halouf . Bien souvent comme ils sont débordés les chefs de rayons , il se passe quelques heures avant qu’ils ne fassent le tri , donc pendant ce temps pas de ventes halal .

  7. Rabarabé

    Y’en a di musulmôns y savent pas lire.
    On s’en fout! pas de pitié! ils nous font bien manger du hallal sans qu’on le sache!

  8. frejusien

    Je viens de faire un tour sur le site des pétitions « mesopinions’ il y a deux fois de signatures en faveur d’une punition pour ceux qui ont tiré leur chienne derrière leur voiture que pour la suppression de l’abattage hallal et son étiquetage

  9. Alain le para

    Quand je vivais en France je me faisais un plaisir de faire comme durandurand et en plus je récupérais un coran à la librairie et le plaçais dans l’étal destiné au porc …..et j’attendais les réactions . C’était épique !

  10. inconnue

    l’on devrait mettre de la cochonaille dans les rayons, à l’entrée des magasins en espérant qu’ils feront demi-tour

  11. Lacata

    A Perpignan, une retraitée qui a lu le Coran a interpelé des femmes voilées à la sortie d’une école en leur disant » vous n’avez rien à faire là, voilées, rentrez chez vous, l’islam est un poison »

    Et toc: 4 mois de prison avec sursis pour injures à caractère raciste et violences aggravées. Elle a reconnu avoir bousculé les femmes voilées.

  12. henri smeyers

    Pour les pieds de porc et les côtes de porc, c’est moi qui les place. Si possible en dessous d’autres pièces de viande. Par contradiction avec leurs salamaleques !

  13. bon sens

    il me semble que si le problème vient du fait que certains musulmans pourraient se tromper parce qu’ils ne savent pas lire, le mieux serait d’apprendre à lire …

Comments are closed.