Mort du colonel Beltrame : j’accuse !


Mort du colonel Beltrame : j’accuse !

COUP DE GUEULE

Alors qu’est retombé, depuis quelque temps déjà, le soufflé médiatique chauffé à blanc par des cérémonies, hommages rendus etc. à l’héroïsme du Colonel Beltrame, on ne reçoit plus aucune nouvelle de l’enquête, des ramifications nationales ou internationales du réseau (parce qu’il y en a forcément un) qui a conditionné et armé le terroriste.

Nulle part, il n’a été dit ou écrit, que c’est un acte de guerre et de trahison contre la France qui a été commis : c’est en effet bien un combattant “franco(de papier)-étranger″, puisqu’il a fait allégeance à une armée étrangère ennemie de la France, qu’il a délibérément, au cours d’une prise d’otage, attaqué et abattu un militaire français, de surcroît officier supérieur, lequel s’est dévoué et sacrifié, ne sachant pas qu’il tombait dans une lâche embuscade et que son sort était atrocement scellé. Je salue également la mémoire des autres victimes, paisibles citoyens civils désarmés.

Comment a réagi la communauté musulmane (on s’en fout d’ailleurs !) ? Rien, ah si, pardon, des racailles de cité ont fait l’apologie de ce meurtre sans que ça ne dérange les pouvoirs publics et ont plaint ce “pauvre malheureux″, assassiné par les forces de l’ordre ! C’est ensuite le gouvernement qui a tout fait, lui, pour récupérer médiatiquement le sacrifice du Colonel Beltrame, et non les patriotes comme on a voulu le faire croire : j’accuse ce gouvernement (et les précédents) d’en porter la responsabilité, par son inaction, sa complicité avec des forces maléfiques en marche qui, le jour venu, les balaieront d’ailleurs.

Tous les attentats terroristes meurtriers sont pourtant là pour le prouver, mais les gouvernements successifs font tout pour créer la diversion, et les cérémonies d’hommage, même amplement méritées, font partie du procédé. Aucun homme politique ni aucun responsable digne de ce nom n’exprime la réalité que nous vivons : on nous a déclaré la guerre au nom d’Allah !! Ces groupes armés, qui pilotent depuis l’étranger le terrorisme international, ne se cachent pourtant pas si bien que ça : ils sont parfaitement identifiés, traqués, surveillés et écoutés par tous les services de renseignement des grandes puissances, et on voudrait nous faire croire qu’on ne sait rien ou presque d’eux ? Ces groupes, je devrais dire ces hordes sauvages, agiraient à l’insu des gouvernements des pays voisins où ils s’abritent ? Ils ne peuvent agir qu’avec l’aide et la complicité de divers gouvernements (dont certains jouent double-jeu avec nous) puisqu’ils partagent les mêmes “valeurs″, la même “religion″, et surtout, la même soif de conquête territoriale et de pouvoir.

Quoi, ces enturbannés barbus réussiraient à mettre en échec les armées les mieux équipées du monde ? Je n’y crois pas un instant ! Depuis le 11 septembre 2001, on sait bien que les USA, l’Europe etc. déploient des moyens considérables, en hommes et en matériel, afin d’espionner, identifier et combattre ces armées de détraqués.

L’invasion migratoire, prélude au Grand Remplacement, que nous subissons en Europe, est téléguidée, on peut en être sûr : cela sert beaucoup d’intérêts divers, même si on n’en voit pas toujours la finalité ultime. “On″ sait parfaitement qu’au sein de cette déferlante islamique, se cache une armée de l’ombre qui vient enrôler et fanatiser toute la racaille coreligionnaire installée dans nos pays. Les prédictions les plus pessimistes se réalisent : les mosquées sont bien devenues des casernes, bientôt des bunkers, les soldats sont légion et la relève est assurée grâce au ventre des nombreuses épouses – d’ici et d’ailleurs – des disciples du prophète libidineux !

Cette idéologie mortifère s’est introduite, par le biais de ses agents dormants, dans toutes les administrations, institutions publiques ou privées, associations etc., processus favorisé par des politiciens corrompus, irresponsables et criminels, qui trahissent la nation et le vrai peuple loyal. On constate, impuissants pour le moment, l’aberration qui consiste en un harcèlement à la soviétique, des vrais patriotes, dont Christine Tasin et Pierre Cassen entre autres. Tout à coup, l’Etat démontre qu’il a les moyens, en violant les lois élémentaires de la République, de traquer des citoyens honnêtes sur le sol français, jusqu’à leur porte, ayant pour seul tort d’exprimer leurs idées, partagées par un nombre grandissant de personnes ! Tous ceux qui sont tombés au champ d’honneur pour la liberté de la France et pour la liberté d’expression, doivent se retourner dans leur tombe !

Alors le prince-président E. Macron peut bien décorer à tour de bras, déployer son arsenal de cabotin de province pour essayer de nous endormir, il prend le chemin de devenir E. micron Ier, pour les mêmes raisons que dénonçait et combattait Victor Hugo chez Napoléon III. On connaît la suite, l’écrivain a dû s’exiler jusqu’à la chute de l’empereur…

Les complices d’Emmanuel le Petit, à savoir les juges et les procureurs aux ordres, les médias propagandistes, les fonctionnaires à tendance gauchiste, contribuent à la consolidation de ce climat liberticide. Les citoyens ont de moins en moins le droit de s’exprimer, leurs représentants non plus, en revanche, on ouvre des boulevards d’impunité à des associations qui appellent publiquement et clairement au djihad, à l’extermination des juifs et des chrétiens et à l’instauration de la charia ! C’est ensuite la cohorte “bien-pensante″ qui jette l’anathème sur toute personne opposée à la doxa dominante, naturellement, c’est plus facile de discréditer quelqu’un en le traitant de “fasciste″, en l’accusant d’être “d’extrême droite″ ou d’être “populiste″ !!! Cela clôt immédiatement toute réflexion ainsi que toute discussion dans l’espace public citoyen : afin d’avoir les mains libres pour les déporter ou les exécuter, les mêmes méthodes étaient appliquées par les nazis ou par les commissaires politiques soviétiques, accusant leurs opposants d’être des fauteurs de trouble ou des terroristes.

A quand les camps de rééducation ou pire ? Quand cesseront les singeries motivées par le “vivre ensemble″, face à des gens qui ne veulent vivre entre qu’eux ? Pour rajouter eu scandale, on nous bombarde, au 1errang des marches ou hommages compassés, quelques “musulmans modérés″, parfait pléonasme comparable au “bon nazi enrôlé malgré lui″ !

Cet acte barbare (exécution du Colonel Beltrame), et tant d’autres perpétrés sur le sol français, devraient éveiller les consciences et déclencher le sursaut de la révolte : oui, il nous faut entrer en résistance, il faut se préparer et arrêter de gémir. Pour ma part c’est déjà fait, je ne peux détailler plus pour la sécurité de ma famille et la mienne.

Sur qui peut-on compter pour se défendre, sans que cela tourne au martyre pour des soldats déjà bien maltraités ? Que les politiques se méfient, le peuple peut se réveiller et prendre, enfin, la défense de ses intérêts véritables en main. Les mouvements de résistants, donc Résistance Républicaine, Riposte laïque, Génération Identitaire et bien d’autres contribuent à mettre en marche ce mouvement crucial.

Réveillons-nous, le jour venu il faudra être prêts !

Peut être reproduit avec la mention Baudoin de Flandre pour résistance Républicaine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Mort du colonel Beltrame : j’accuse !

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Ce qui est curieux c’est que après chaque attentat on a droit à la valse des bougies, des fleurs et des nounours accompagnée de chant d’amour pour le clan des assassins.
      Et là, une déferlante de haine, de violence, d’injures, d’insultes et d’accusations mensongères envers la personne publique et politique qui est le plus éloignée de ce qu’on lui repproche.

      C’est un exemple d’hystérie collective.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @frejusien ;

        Non ! Je ne crois pas que « la Maison des Fake-News Officielles » ait montré ces passages où nos compatriotes de confession juive sont là pour protéger Marine, l’aider dans sa progression dans le cortège ; mais plus encore, il me semble bien avoir entendu et vu une incitation de ceux qui la protégeaient à rester dans la Marche Blanche ; alors qu’elle voulait se retirer, non par couardise, ce n’est pas son genre, mais par respect et pour ne pas troubler le rassemblement.

        Ils lui disaient d’y aller, de rester qu’ils étaient là pour elle et qu’ils allaient l’aider ; ça c’était pour ceux qui voulaient assurer sa sécurité.
        D’autres, des gens ordinaires, lui assuraient qu’ils appréciaient ses positions et qu’ils l’appuyaient ; qu’il y a de plus en plus de Français Juifs qui se tournent vers elle et lui font confiance…

        Alors vous comprendrez que maintenant tout le monde à part ceux-là va se déchaîner contre elle et le FN encore plus violemment et puissamment qu’à l’habitude ; déjà parce que ça ne fait pas l’affaire de certains qui s’acharnent à la diaboliser depuis toujours ; ensuite tous ceux qui pensent que forcément elle est vendue à un pays étranger …☺…

        J’avoue que personnellement ça m’a fait du bien d’entendre et de voir ces témoignages de soutien de la part d’une partie de la Communauté Juive française ; c’est comme un peu lever le voile de la vérité qui a fait défaut pendant bien longtemps ce qui a eu pour conséquence la perdition de Notre Pays ; Notre Nation. A ce propos, avez-vous entendu nos Compatriotes de confession Juive qui accompagnaient Marine, entonner la Marseillaise à plusieurs reprise ? De très grands moments, des moments forts, enfin, pour moi en tous cas !

        1. Inik

          Dreuz Info publie les sentiments des juifs, tant de France, que d’Israël et d’ailleurs.
          Pendant la campagne présidentielle de 17, et bien avant, tous exprimaient clairement l’espoir de la victoire de Marine Lepen. Pour Trump idem.
          L’UPJF Union des patriotes Juifs Français, d’obédience FN est également sans cesse à se battre contre la putréfaction qu’est le CRIF et l’immondice qu’est la LICRA, sans parler du CCIF et de l’UOIF !
          De même que Macron ne représente pas les Français, le Crif est une coquille médiatique et le nom de son chef Kallifat, ne laisse d’ailleurs aucun doute ! C’est pire que le Judenrat de l’époque Nazie, car ces ordures n’ont pas l’excuse de la violence, leur motif ne faisant aucun doute, la corruption. Souvenez vous de la dernière protestation des officiels juifs de France ! A l’époque Israêl appelait les juifs de France à venir, car les menaces sur les juifs se pointaient, et Vals criait que la France assureraient leur sécurité ! Il y eut alors ce mot du chefs des officiels Juifs de France « ce sont toujours les musulmans qui foutent la merde ! » ! Il fut immédiatement convoqué par la chancellerie CazeneuvoValsoHollanBic, pire que la Guestapo de Laffont, la police de la charia, et on n’a plus entendu une seule critique des officiels juifs, sur les musulmerdes et les putasses hollandiques !

        2. frejusien

          j’ai vu une femme blonde qui répétait », elle veut nous aider, » à plusieurs reprises, je pense qu’elle faisait partie de ces juifs qui se méfient du CRIF et qui voient clair comme nous dans leur jeu dangereux

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bravo et merci aux Policiers et à la Communauté Juive qui ont protégé le cortège des élus du Front National face à cette meute déchaînée.

    Il faut un coeur bien accroché et des nerfs bien maîtrisés pour exercer la sécurité ; ils ont été remarquables !

    Quant aux élus du Front National encore un coup, je leur tire mon chapeau pour leur détermination et leur courage ; des personnes qui ne se défilent pas ; et si je ne salue pas celui de la France Insoumise c’est tout simplement parce qu’ils ne s’attendaient pas à cet accueil, habitués qu’ils sont à mener la danse et à être accueillis bras ouverts partout. Le courage est du côté des Nationalistes qui eux, connaissent parfaitement ce qui les attend quand ils se déplacent et se manifestent publiquement et cela ne les refroidit pas pour autant. Bravo à eux et je salue leur courage.

    Marine, lors d’une interpellation pendant cette manifestation de soutien a été interpellée sur le sujet ; je n’ai pas tout entendu mais ces paroles là oui ! :  » … Oh ! on le sait, ce sont des anti-fas, des gens du CRIF, de SOS racisme, de la LICRA… Mais je suis insensible aux intimidations… »

    – NAZIE : Traitée comme si elle était elle responsable de ce qui s’est passé en 1940-1945 alors qu’elle n’était pas née et que son père était bien jeune pour être dans les rangs des nazis ; par contre, communistes et musulmans il y en avaient.

    – FACHO : A quel moment ?!!!! A-t-elle eu une quelconque fonction gouvernmentale ? Si l’entrée à l’Assemblée lui a été interdite jusqu’à présent et quaujourd’hui, elle ne peut même pas s’y exprimer ou si peu. Par contre Les communistes, ont un petit rapport avec les régimes totalitaires ; quant à monsieur Mélenchon 32 ans socialistes… il a quand même un peu trempé dans la cuisine politicienne qui a fait de la France et du monde ce qu’ils sont actuellement.
    ::: https://youtu.be/NFlbwxkw2C0?t=33m25s

    Des décennies de conditionnement ça n’usent pas, ça forgent des esprits dur comme fer.
    _______________________________________________

    VIDEO : Marche blanche Mélenchon et Le Pen chahutés et exfiltrés / Paris – France 28 mars 2018
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=NFlbwxkw2C0
    DUREE : 40’16s

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et les médias, bourrins à oeillères, à regarder « toujours d’un seul côté, le bon » !

    Le titre de la vidéo nous donne exemple de leur partialité et donc de leur crédibilité.

    VIDEO :  » L’ attitude agressive du CRIF et sa milice LDJ envers Melenchon unanimement condamnée  »
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=jq51yfb6bt8
    DUREE : 34’36
    J’avoue n’avoir pas visionner, tant le dégoût me prend l’estomac.

    Mais à retenir que Mélenchon attaque l’Extrême Droâââte qu’il estime être responsable de menaces de mort à son endroit. Bonjour et bravo l’objectivité ; à croire sur parole ;je ne me fais pas d’illusion on trouvera bien un ou deux larbins qui joueront le rôle de ces extrémistes.

    Qu’il s’arrête un instant, l’insoumis habitué à battre le pavé jonché de roses, à écouter ce qui à été servi au Front National. Insulte, injure, … la panoplie et des menaces ; qu’est-ce qu’il croit papi rouge qui fait de la résistance que les nationalistes circulent sur des long fleuves tranquilles ? Il en sait quelque chose lui et les siens, ses petits nervis et ceux de Besancenot, leurs larbins toujours prêts à bouffer du nationaliste chanson d’amour aux lèvres et mains dans les poches.

  3. denise

    pour répondre à votre première phrase :  » le soufflet est tombé, plus de nouvelles sur d’éventuelles ramifications … » , je viens d’entendre aujourd’hui qu’ il y a une suite sur les assassinats de Magnanville, qui a donné les adresses du couple policiers ; donc les recherches sont longues en effet ..je n’ai pas vraiment entendu les réponses …

    1. as

      Effectivement 6 personnes sont en garde à vue dans l’affaire du meurtre, à leur domicile, de deux policiers.
      Parmi ces 6 suspects figure une major de police, collègue des pauvres victimes.
      Si une confirmation de complicité arrivait dans les prochains jours, le vieux collomb aura des comptes à rendre.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ben voilà pourquoi on les aura tous de retour chez-nous, français ou pas, en tant que « demandeur d’asile ; oui ! faut oser ; et avec à la clef le droit su sol, les drits de l’homme…

    Pourtant, ailleurs, ils nous montrent ce qu’il faut faire, ou on refuse de les recevoir ou on les met au travail et onleur fait un lavage de cerveau pour enlever TOUT L’AMOUR qu’ils y ont afin d’Y METTRE TOUTE LA HAINE dont on qualifie celle des patriote français.

    Çà, c’est la sagesse on écoute, on apprend, on imite.

    Et qu’est-ce que dit notre caste bien pensante ; oh ! attendons-nous à ce qu’elle aille libérer l’angelot ; il y aura bien des avocats véreux et des nervis pour demander le rapatriment….
    ___________________________________________
    Un Franco-Sénégalais revenu de Syrie condamné à Dakar à quinze ans de travaux forcés
    ::: http://www.fdesouche.com/984901-un-franco-senegalais-revenu-de-syrie-condamne-a-dakar-a-quinze-ans-de-travaux-forces

    Un tribunal correctionnel de Dakar a condamné, lundi 9 avril, à quinze ans de travaux forcés un Franco-Sénégalais de 34 ans, né à Trappes, en banlieue parisienne, revenu de Syrie. Il a été reconnu coupable d’« association de malfaiteurs » et d’« apologie du terrorisme ». Un autre Sénégalais a été poursuivi pour « complicité d’acte terroriste ».

    Le parquet avait requis le 15 mars la perpétuité contre ce natif de Trappes, en banlieue parisienne, auquel il est notamment reproché de s’être rendu en Syrie pour faire le djihad. Sur son téléphone ont été retrouvées des photos où il tient une arme, ainsi qu’une vidéo dans laquelle il exhorte les musulmans à la guerre sainte. Ibrahima Ly et son avocat ont affirmé qu’il était parti en Syrie pour y étudier le Coran et non pour combattre. […]

    SOURCE : ::: http://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/04/09/un-franco-senegalais-revenu-de-syrie-condamne-a-dakar-a-quinze-ans-de-travaux-forces_5283053_3212.html

  5. Machinchose

    Emmanuel le Petit

    en somme un « Badinguinet  » ……………………………….. 😆

  6. zipo

    Ces rats se sont infiltrés partout et n’attendent que d’étre assez nombreux pour nous manger tout cru ,mais les Français ont pris conscience de cette menace et ils sont de plus en plus nombreux a se préparer et c’est sur; la guerre civile prévue par la CIA et le KGB en France va éclater ,il n’y a que nos élus qui n’ont pas encore percuté ,plus aucun Français n’est en sécurité en France et maintenant qu’ils ont tué un officier supérieur ils doivent se sentir des ailes !
    belles cérémonies pour nos défunts mais il faudrait quand mème se décider a faire le ménage car les mettre sur une liste c’est bien mais après quand nous aurons tous été tués Quid de notre beau Pays!!!Messieurs les élus votre premier devoir c’est de protéger la France et les Français pas d’organiser des cérémonies pour les morts !!Quand on a trouvé l’ennemi on le détruit avant qu’il nous détruise!!

    1. Inik

      Détruire l’ennemi, Oui !
      Mais qui va le détruire ? Manifestement notre appareil est entre les mains de l’ennemi !
      L’Etat n’a pas percuté le risque d’insurrection des vrais Français ? Pourquoi s’applique t’il tant à les désarmer alors, à diffuser les assassins sur tout le territoire, pour l’occuper avec ses troupes ! Car les troupes de l’Etat ne sont pas pro Français, mais pro-islamique !
      Le tueur du Colonel était non seulement connu, mais il a reçu la nationalité Française en l’étant, il a été maintenu en France libre, alors qu’il était prévu qu’il passe aux actes !

Comments are closed.