Macron dîne avec petit chéri saoudien au Louvre pour mieux enfumer les Français sur l’islam


Macron dîne avec petit chéri saoudien au  Louvre pour mieux enfumer les Français sur l’islam

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/mohammed-ben-salmane-le-prince-heritier-d-arabie-saoudite-en-visite-a-paris_1998681.html

Ben Salade a le vent en poupe, il cause, révèle, se déplace…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/28/le-wahhabisme-exporte-partout-a-la-demande-des-occidentaux-sans-blague/

C’est une opération de grande envergure et l’on comprend qu’elle réjouisse Macron.

Les deux menteurs ne peuvent que s’entendre comme larrons en foire…

Il s’agit tout simplement d’essayer de vendre au bon peuple de France l’idée d’un islam assagi, tranquille, qui serait devenu par un coup de baguette magique une religion de paix et d’amour. Et je te confesse que les Occidentaux seraient les méchants loups de l’histoire, et j’exonère les Saoudiens de leur responsabilité dans l’existence et la promotion du wahhabisme , et tout ce petit monde d’exonérer l’islam de ses méfaits.

Grandiose.

Points d’orgue ?

Trump lui aussi joue un jeu plus que trouble avec les Saoudiens miraculeusement exclus des barrages à l’entrée des Etats-Unis. Trump rejoint Bush qui, au lendemain des attentats du 11 septembre aurait permis à une nuée de Saoudiens de s’enfuir des Etats-Unis…

Certes, Trump est lié par le pacte du Quincy signé en 1945 entre les Etats-Unis et l’Arabie saoudite, pacte renouvelé 60 ans après par… Bush.

Il n’empêche qu’un Trump est capable de dénoncer tout traité national ou international gênant, il l’a montré. Rien de cela avec l’Arabie saoudite. Lui aussi a reçu Ben Salade…

C’est d’autant plus incompréhensible que les réserves connues de pétrole américain assurent aux USA l’indépendance énergétique…

Pour l’inénarrable Macron, c’est plus clair. Lui a reçu mission de faire disparaître la France, de l’islamiser et de mettre en oeuvre le Grand Remplacement.

Pour cela, les Saoudiens, qui financent les Frères musulmans, sont parfaits.

Et recevoir Ben Salade au Louvre, quel symbole ! L’ancienne résidence des rois de France ouverte au représentant de ceux qui veulent voir disparaître la France… Beau symbole d’allégeance, salaud de Macron !

Admirez le programme ! Rencontre avec le Président de la République, le premier Ministre et le Ministre de la défense. Rien que ça…

Après trois semaines aux Etats-Unis, le prince a rencontré Emmanuel Macron dimanche soir pour un dîner privé au musée du Louvre
 Le reste du programme est assez léger, voire flou. Sa visite prévue ce lundi chez l’incubateur de start-up Station F a été annulée. « MBS » doit déjeuner avec Edouard Philippe ce lundi et rencontrer la ministre de la Défense Florence Parly.
Oui. La question iranienne est un sujet sensible entre les deux pays. Allié des Etats-Unis, l’Arabie Saoudite soutient la volonté américaine de dénoncer l’accord international sur le nucléaire iranien de 2015. La France, elle, espère sauver cet accord. Emmanuel Macron devrait plaider en ce sens auprès de MBS.
D’autre dossiers brûlants devraient être sur la table. C’est le cas de la crise syrienne, avec les suites de l’attaque chimique présumée de Douma, le dossier libanais, avec les élections législatives prévues en mai, ou encore les violences entre Israël et Palestiniens à Gaza.
Dans le domaine culturel. La France et l’Arabie Saoudite doivent signer mardi un accord pour le développement touristique et culturel de la région d’Al-Ula (nord-ouest), riche en vestiges archéologiques et paysages d’exception.
La France va également aider l’Arabie saoudite à créer un orchestre et un opéra, a annoncé la ministre de la Culture Françoise Nyssen.
Lire le reste et notamment les dérives d’un prince tyran ici :
klll

Passionnant programme, n’est-il pas ?

L’Arabie saoudite ne pense qu’à faire disparaître l’Iran,  ce qui ne nous chagrinerait pas beaucoup, si on faisait aussi disparaître Qatar et Arabie saoudite, en ajoutant une petite bombe nucléaire balancée sur la Mecque…

Un rêve…

Bref, Ben Salade fait la tournée des grands ducs pour obtenir LA coalition internationale permettant au wahhabisme d’être le seul représentant de l’islam, mettant ainsi un terme à 1400 ans de rivalités.

Dans la ligne de mire, comme par hasard, les empêcheurs de tourner en rond pour l’ Arabie saoudite, l’Iran, Bachar en Syrie et Israël.

Ben Salade et Macron,  qui hait Israël et sans doute Bachar comme son prédécesseur à l’Elysée, quel duo de choc pour faire régner l’ordre wahhabite sur le monde…

Et comme l’Arabie saoudite n’a pas assez d’argent, n’est-ce-pas, ni assez de talents ( tu m’étonnes, comment développer l’art et sa condition sine qua non la liberté d’expression, en pays musulman ? ) la France va l’aider à se développer, à créer un orchestre et un opéra, histoire de se faire passer pour un pays civilisé.

L’histoire ne dit pas si il y aura des musiciennes dans l’orchestre, et, si oui, si elles joueront en niqab.

Et comme ce seront vraisemblablement des Françaises et autres Occidentales, la soumission sera totale.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Macron dîne avec petit chéri saoudien au Louvre pour mieux enfumer les Français sur l’islam

  1. pauledesbaux

    si’ils pouvaient dire vrai ah ah ah CHAMPAGNE pour tous y compris pour bensalade (qui ne s’en prive pas non plus)

  2. frejusien

    Des reportages pour promouvoir l’image du prince, ce weekend à la télé,
    ainsi , on a pu apprendre que l’Arabie s avait réussi à  » déradicaliser  » des terroristes sur son territoire, avec une grande efficacité, comme c’est encourageant, n’est-ce pas ?
    L’ Arabie qui exporte ses terroristes et sa doctrine de terreur, a réussi cet exploit,
    ils oublient juste de dire, que ceci ne concerne que les terroristes locaux, qui s’en prenait au régime

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      En effet, de la propagande « glamour » à flots continus dans les médias, en faveur de la crapule musulmane Ben Salman,

      Les médias décrivent avec précision les horreurs en Syrie (attaque au gaz) , mais glissent avec élégance sur les crimes de masse commis par Ben Salman au Yemen avec le soutien des USA et de la France.

      1. frejusien

        En effet, le Yemen est totalement passé sous silence et depuis plusieurs mois, comme Afrine,
        et cette histoire de gaz sur la Ghouta, une information qui doit être VÉRIFIÉE, comme l’empoisonnement de l’espion russe,
        On dirait que tout est fait pour déclencher une guerre avec la Russie,
        Quel est le but caché de cette nouvelle manipulation ?

  3. inconnue

    Versailles, le Louvre , à quel endroit historique le prochain, ……. honteux, il se prend vraiment pour un monarque, mais de pacotille surtout

  4. Machinchose

    Ah! l’ islam …..

    «  » » Il en est des traditions musulmanes comme des caravanes dans le désert. Le voyageur qui serait en queue de cette caravane, voyant l’intermi-nable suite de chameaux avancer lentement et pesamment, aurait l’impression d’un convoi en sécurité. Mais si jamais l’idée lui vient de remonter cette caravane, il se trouvera en face d’un âne-conducteur. Nous pouvons conseiller aux musulmans de remonter à travers les siècles aux origines de leurs traditions. «  » »

    « L’ensemble de la
    Sira
    » écrit le P. Lammens, « n’est que bro-derie et imagination ».

    xxxx

    le tout sous la plume de Hanna Zakarias (pseudonyme du Père Théry)

Comments are closed.