La télé hongroise fascinée par Paris « où il n’y a presque plus de Blancs »


La télé hongroise fascinée par Paris « où il n’y a presque plus de Blancs »

La télévision hongroise fascinée par Paris « où il n’y a presque plus de Blancs ».
« De Montmartre à la Gare du Nord, on ne croise presque pas de Blancs ! »
Vu à la télévision publique hongroise : un débat entre experts de no-go zones européennes…@LiliaHassaine #Quotidien

 

https://t.co/rR3YpgQXAq
Ces salauds de Hongrois refusent de donner leurs pays aux ingénieurs en robotique soudanais. Ecoeurant.
Viktor Orban et les Hongrois sont largement réveillés.

 

En complément, le travail, en anglais hélas, de Mickael Hansen, expatrié danois, qui a créé un site « killing europe » ( tuer l’Europe ) et en a tiré un film plus qu’explicite.

« Bonjour, je suis Michael Hansen et j’ai produit « Killing Europe »www.killingeurope.com . J’ai parcouru toute l’Europe pour raconter l’histoire des victimes de viols collectifs, dénoncer la vie dans les no-go-zones, dénoncer une élite complaisante et les médias complices qui mènent l’Europe sur la voie du suicide collectif. J’ai fait ce film comme un avertissement à l’Europe et à l’Amérique du Nord de ne pas suivre la même voie. »
Killing Europe (short version)
Les attentats terroristes, les émeutes et les viols collectifs s’attaquent aux fondements mêmes de l’Europe. Voici le récit d’un expatrié danois et de sa quête pour lever le voile sur les problèmes croissants au sein de la société européenne. Il interpelle le spectateur avec la vision d’une Europe en proie à des changements majeurs.
La video ci-dessous est la version courte du film, elle est en anglais mais les images sont plus que parlantes :

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “La télé hongroise fascinée par Paris « où il n’y a presque plus de Blancs »

  1. Annie

    Et les loyers sont hors de prix à Paris !
    Au lieu de taxer à outrance les propriétaires, ils feraient bien de libérer Paris de toute cette racaille.
    Les loyers baisseraient et on ne serait pas obligés de s’exiler en banlieue…

  2. Chevalier D'Eon

    Orban c’est presque un bouddha, c’est un éveillé !
    On peut le remercier de donner l’alerte rouge à tous les endormis de l’Europe des sourds et aveugles !
    Merci M. Orban , vous êtes un vrai chef !
    Orban est bien meilleurs que Poutine !
    Orban le magnifique !

    1. Chevalier D'Eon

      Il est certain que la Hongrie sauvera peut être sa population ainsi que la Pologne , cette vidéo est un constat amère , mais servira peut être à réveiller les consciences
      Les Hongrois , par leur leader Victor Orban en sont les pionniers de ce réveil et de cette insoumissions des peuples à ce que l’on peut nommer une dictature et un génocide organisé de nos peuples , culture et valeur …

  3. rinocero

    ZONE DE NON DROIT : est-ce si difficile de dire les choses en français. Parce que les américains appellent ces zones « no go zone » , il faudrait absolument reprendre cette expression.

  4. PJP

    sur planet.fr : sortie prochaine du livre de f hol….les leçons du pouvoir. et propos de f hol…., il pense et prédit que l’illusion macronienne va se lever et que le réveil sera trés, trés violent.

    1. Fomalo

      Ah oui? « Les leçons du pouvoir », et par le grand Voyant Medium Mou 1er, postface à son « Tu quoque!… » sans doute???!!! Le réveil de l’illusion risque à mon avis de durer un peu plus longtemps. FH aurait-il des tuyaux inédits et sûrs quant au financement d’une campagne présidentielle récente? Là , j’attends les preuves.

  5. Lacata

    Cette nuit, j’ai fait un mauvais rêve, un rêve prémonitoire. Je partais travailler et soudain un type au loin me visait; je l’ai de suite reconnu, il était rouquin, c’était un jeune député. J’ai pressé le pas et me suis retrouvée devant une caserne. Des gens en sortaient, tous civils, courant de tous côtés. J’ai escaladé des marches, pénétré dans un bureau,il restait une femme. Nous nous sommes regardé, nos yeux en disaient long. Que nous deux, sans arme .Au dehors, des avions commençaient à tournoyer et bombarder J’ai repensé au livre de Saint Exupéry « pilote de guerre ». Qu’allions-nous faire?
    Et je me suis dit: serait -il possible de faire un référendum sur le thème : « Vous sentez -vous en sécurité avec le gouvernement Macron ? »

  6. Oncle Bob

    Aussi, un reportage sur M6 : les vilains fachos hongrois qui ne veulent pas des gentils immigrés. Et un reportage décevant sur l’Iran. Le cliché habituel : le vilain Shah qui s’était rempli les poches des pétrodollars… Aucune mention de tout ce qu’a fait la dynastie Pahlavi pour l’Iran. Et à la fin, promo des mujahidins, qui sont pire que les mollahs!

  7. Vivelarépublique

    C’est assez intéressant (et représente un vrai travail d’enquête par rapport aux vidéos un peu parcellaires qu’on trouve d’habitude).

    Je pense qu’un des points fondamentaux soulevés par le documentaire est la différence culturelle profonde entre européens de souche (notamment à l’Ouest) et immigrants du tiers-monde, en ce qui concerne le rapport à la violence.
    Je ne pense pas que les blancs soient spécialement visés, mais simplement, depuis à peu près un siècle /50 ans, nous avons perdu l’habitude de l’omniprésence des bandits de grand chemin, des blousons noirs dans les rues, et autres connards de chez nous. La police est devenu très efficace, notamment grâce à l’apparition du téléphone et de la voiture, et la croissance économique aidant, les « pauvres » (certains vraiment dans le besoin, mais d’autres cherchant juste l’argent facile) ont renoncé à ce mode de vie.

    Or, cette évolution n’a pas eu lieu dans les pays du tiers monde d’où viennent les immigrants actuels, où la violence est toujours monnaie courante (et pas la peine d’appeler la police si tu n’y habites pas un quartier sécurisé).
    La violence existe aussi entre tiers-mondistes eux-mêmes (comme l’illustre les rixes interethniques). Dans tous ce merdier, il se trouve juste que les blancs sont des proies faciles.

    Mais c’est clair aussi que de caids profitent du laxisme occidental pour combler le vide, sous la bannière de la charia (qu’ils ne respectent même pas eux-mêmes, tu parles). Le risque est d’atteindre un point de basculement où la population s’en remettra aux partis « étrangers » pour rétablir l’ordre dans la brutalité, exactement comme il existe dans les fameux pays pourris qu’ils ont quitté à l’origine (et rebelote vers les USA ou la Chine…).

    Soyons fiers de notre civilisation moderne. C’est elle qui nous a tiré de la mentalité et de la violence tribales commune à travers le monde, et beaucoup dans le tas des immigrés nous l’envient d’ailleurs. Ils cherchent à vivre chez nous ce qu’ils ne peuvent construire chez eux (mais peut-être le spectacle de notre prospérité devient aussi trop tentant). J’aimerais d’ailleurs critiquer les partisans de la décolonisation en pensant qu’on pouvait se débarrasser du problème juste en se retirant des lieux: l’actualité nous rappelle que si nous n’exportons pas notre mode de vie (ou le cachons pas), les indigènes viendront le chercher eux-mêmes quitte à risquer leur vie (des milliers meurent en mer malgré tout). La prospérité aurait pu marcher dans une Afrique française respectueuse de la loi et traitant ses régions à égalité (incluant une politique familiale viable en passant).

    S’il existe un problème culturel sérieux, il faut effectivement fixer clairement les bornes entre ce qui est du gentil folklore (le couscous) et ce qui est inacceptable (mariage forcé et excision), quitte à rééduquer en masse. Quand aux cas désespérés irraisonnables, je pense que ce serait oeuvre de charité que leur offrir au moins la possibilité de mettre un terme à leur vie de salauds (qui est le produit de leur éducation déplorable après tout), plutôt que de les laisser moisir jusqu’à la fin de leur jour, sorte d’euthanasie carcérale. Quand aux autres, on les met sous coma artificiel, évitant de faire des prisons des « écoles du crime » en passant.

    Les élites ne sont pas toujours mal intentionnées, mais elle accorde une grande foi à l’éthique personnelle, en sous-estimant le facteur social et culturel. C’est là-dessus qu’il faut agir, en cassant le communautarisme, et démontrant toute sa barbarie, chiffres et images à l’appui.

    La civilisation occidental mérite qu’on se batte pour elle. Malheureusement, elle est d’autant plus fragile qu’elle est devenue sophistiquée avec les droits de l’homme et Cie, mais je préférerais toujours l’avancée de ces derniers à un retour au Moyen-Age, islamique ou chrétien.

  8. LONE

    IL FAUT INTERDIRE LE CORAN LIVRE QUI INVITE LES MUSULMANS A TUER LES CHRETIENS, LES JUIFS, LES INFIDELES ET LES MECREANTS ! IL FAUT INTERDIRE LE HALLAL ET JAMBON POUR TOUT LE MONDE ENFERMER OU ENTERRER LES TERRORISTES MUSULMANS AVEC COCHONS ET CHIENS !!!! SEULE FACON DE FAIRE DISPAITRE LES ATTENTATS SANS UN COUP DE FUSIL !

  9. frejusien

    C’est un véritable repoussoir qui va faire fuir nos touristes friqués habituels, que fera l’âne hidalgo quand elle n’aura plus les dollars du tourisme ?

  10. Xtemps

    Voilà pourquoi Le Sieur Junker, les peuples européens se révoltent partout en Europe et ne veulent plus de votre saloperie d’Union de merde Bruxelles fasciste.
    Et bien sûr, vous ne voyez jamais ce genre d’émission à nos médias escrocs manipulateurs, les malades imaginaires du racisme instrumentalisé.
    C’est nous les résistants qui devons le faire à leurs place, avec les moyens que nous avons, car nos escrocs imposteurs aux pouvoirs nous volent tout.

  11. MaximeMaxime

    En France, le principal contentieux devant les juridictions administratives relève du droit des étrangers.
    Ce n’est pas vraiment une surprise, mais l’intérêt est que l’information est officielle : elle apparaît dans le rapport public 2017 du Conseil d’Etat.
    25% des affaires devant les tribunaux administratif
    45% devant les cours administratives d’appel
    17 % devant le Conseil d’Etat
    http://www.conseil-etat.fr/Actualites/Communiques/Rapport-public-2017

  12. Alain GREGOIRE

    A Lyon ou à Marseille , c’est Kif KIf , les blancs sont en voie d’extinction.
    ou va nous obliger à brailler Allah Akbar. .
    La prière cinq fois par jour, le cul en l’air, le front raboté par le sol et orienté vers la Mecque. Adieu le Rap.Sympa non?

    .

  13. frejusien

    La censure, toujours la censure….
    Mais cette vidéo a fait le tour du monde, et beaucoup l’ont enregistrée, quant à nous, suffit de regarder dans la rue

Comments are closed.