Evacuation des Zadistes, savourez ce grand moment


Evacuation des Zadistes, savourez ce grand moment

Même si le plaisir est plus que nuancé puisqu’ils ont gagné, que l’aéroport ne se fera pas.

Même si le plaisir est plus que nuancé puisque les zadistes, antifas et autres dégénérés gauchistes font la loi partout en France, dans la rue, dans les facs…

Les gendarmes dégagent les barrages :

 

 

Naturellement l’abominable homme de la CGT, Martinez, pleurniche …«Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure façon de discuter que d’envoyer les forces de l’ordre.»

Lui rire au nez, le gifler, le recouvrir de goudron et de plusmes… Bref le coup de pied au fion qui se perd…. Pour mémoire, ça fait combien d’années qu’on discute avec les zadistes, qu’on perd temps, argent et hommes qui seraient bien mieux employés ailleurs en ces temps de guerre avec la France ?

 

Quant au sinistre Collomb… 

Rassurez-vous Zadistes hors-la-loi, personne ne sera arrêté, sauf ceux qui feraient des actes de violence…

Et tous les occupants illégaux seront relogés…

La prime à la délinquance et à l’illégalite.

Lire aussi

https://www.20minutes.fr/societe/2251251-20180409-direct-dame-landes-evacuation-zad-demarre

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/04/09/01016-20180409LIVWWW00001-en-direct-notre-dame-des-landes-suivez-l-evacuation-de-la-zad.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Evacuation des Zadistes, savourez ce grand moment

  1. JJB

    Collomb et Macron les poltrons, plus facile d’intervenir sur cette ZAD occupée que de nettoyer les quartiers occupés. Et pourtant combien de nuisance, de violence pour la population et ceux qui se risquent d’y aller ou qui habitent ces quartiers mal famés. Mais la consigne : pas de vague !!! D’un côté la fermeté, de l’autre le laxisme et une tolérance inacceptable.

    1. Jean-Paul Saint-Marc

      Ce qui n’empêche qu’il fallait que ce soit fait…
      En plus des zones de non-droits ou quartiers populaires (pour lesquels 48 milliards d’€ sont proposés par Borloo dans le cadre d’un nouveau plan de politique de la ville, en plus des plus de 100 probablement déjà dépensés), les FAC où la liberté d’étudier -et d’expression- est bafouée !

  2. rinocero

    Je n’ai aucune sympathie pour les Zadistes, mais le projet d’aéroport ne se justifiait . Deux aéroports à 40km de distance !!

  3. Joël

    Ouais bon, c’est mieux que rien. On peut quand même constater la pauvreté de moyens, les gendarmes obligés de pousser les voitures à la main.
    2 500 gendarmes alors qu’un ou 2 chars Leclerc auraient suffi pour beaucoup moins cher.
    En plus les reloger ! Mais elles viennent d’où ces racailles qui se sont appropriées les terrains ? Ce ne sont pas des clandestins, donc on peut les identifier. Et leur faire un rappel de taxes foncières ou la taule.

    1. denise

      un char est une machine de guerre, ou utilisé pour la guerre, donc il ne faut absolument pas, pour nos gouvernants , que se voit l’ état de notre pays , l’insurrection voir un état de guerre, dans le monde ! car si il avait fallu utiliser l’armée en France, c’était à un moment donné à Calais, et même là, elle n’a pas été sollicitée, ce qui m’a été soufflé ! et puis bien sûr, les cités; Si, dans la zad il y avait des clandestins et aussi des écolos allemand..et des armes et installations « armées » , avant la décision prise par le gouvernement; aujourd’hui je ne sais pas .!

    2. MAQUIGNON

      salut Joël – d’après une jeune cruche d’EELV qui sévit sur les plateaux TV et qui connait parfaitement la « paysannerie française », les occupants de la zone sont de jeunes agriculteurs qui proposent une agriculture alternative. Ils ont bricolé de bric et de broc des abris, baptisés « chèvrerie » ou « bergerie » par les journaleux de « terrain » – Pas de permis de construire, aucune norme d’hygiène et de sécurité, aucun respect des normes de construction, les bâtiments improvisés pouvaient s’écrouler au gré d’une mauvaise brise, mais pour EELV qui connait bien la paysannerie – qui ELLE croule sous des normes de plus en plus contraignantes – c’est une forme de poésie. Alors que pour un jeune agriculteur qui souhaite s’installer soit sur la ferme familiale soit avec un bail, la poésie consiste en premier lieu à obtenir impérativement un titre professionnel, genre BEPA ou BAC PRO, puis à se mettre aux normes « A TOUTES LES NORMES » … et enfin à bosser dur. Je suis persuadé que les petits merdaillons « chevriers » qui occupent la ZAD et se distraient en balançant des pierres et autres joyeusetés sur les gendarmes ne sont pas foutus de sarcler un rang de patates – et ne sauraient pas faire la différence entre une échalote et une gousse d’ail. BANDE DE TACHES SOUTENUE PAR EELV.

  4. Machinchose

    hé hé hé ….

    « Naturellement l’abominable homme de la CGT, Martinez, pleurniche …«Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure façon de discuter que d’envoyer les forces de l’ordre.»

    je me marre tristement, ayant connu des pays ou ces comportement laisseraient les spectateurs bouche-bée
    ces pays de grande démocrassie, en Afrique ou en Orient 😆

    ou la seule réponse a ces comportements et manifs (impensables) consiste en automitrailleuses tirant dans la foule des « manifestants » a la mitrailleuse coaxiale de 7,62 mm , généreusement….et éventuellement au canon de 90mm

    aprés tout ? pourquoi prendre des risques inutiles face a cette crème de la racaille

    mais que font tous ces cradingues dans leur vies de merde ? chomeurs volontaires, agitateurs pro -dans ce cas a brancher sur du 380 tri-, payés par qui ? vivant de quoi ? ou ? d’ ou sortent ces cancrelats ? quelle oothèque les a pondus ?

    questions fascinantes…La bonne réponse a ces nuisibles, le DDT adéquat: Panhard 😆

  5. Lacata

    On a vu les gendarmes et les nudistes, au tour des gendarmes et les zadistes.
    Collomb a dit » 100, pas plus, les plus radicaux. Exécution en douceur, pas de Sivens bis! »

  6. claude t.a.l

    Grande victoire sur le front de l’est : Orban écrase l’armée adverse
    Petite victoire sur le front de l’ouest : la  » zad  » en partie évacuée

    La libération totale de la France, dans combien de temps ?

  7. Amélie Poulain

    C’est terrible comme les politiques en France se sentent coupables quand ils appliquent tout simplement la Loi et la limite……..

  8. Desouche

    Après la dératisation gauchiste du lieux , épouillage suivit d’une bonne douche et le plus important recadrage patriotique obligatoire du sent la pisse de bonne famille
    A oui j’allais oublier! sevrage de produit dangereux qui détruis les neurones.

  9. grélaud

    on s’est très bien que macron le démoniaque franc-maçonnique ,cet homme est un manipulateur et menteur ,une fois le terrain de la ZADE libéré il fera construire l’aéroport de notre dame des landes

  10. frejusien

    Beaucoup plus facile d’agir contre quelques jeunes qui se sont construit une vie d’agriculteurs bio à la force de leurs bras, que d’aller faire pisser les cités des dealers profiteurs du système,
    A quand la même fermeté là où la loi française ne s’applique plus ??

    Ces jeunes ont tout de même réussi à interdire la construction de cet aéroport qui était un véritable non-sens économique et écologique, ils se sont battus pour une idée généreuse, la défense d’un territoire agricole et bien français, contre un projet des mondialistes immigrationnistes, un gros aéroport pour faire venir encore plus d’aficains

  11. Xtemps

    Il y aurait pas un petit commando pour préparer du goudron et des plumes pour certaines crapules, vite fait, ni vu ni connu.
    Cela leurs feront des couilles à ces ordures, que la peur change de camp, commençons par ces ordures aux pouvoirs.
    J’aimerai bien voir le Junker faire partie du bitume et des plumes, au goudron il serai pas mal, çà le changerai.

  12. Patrice

    moi, j’étais contre la construction de cette aéroport, j’en ai marre que l’ont bétonne mon pays a tous va, ci cela continue il n’y aura plus de terres cultivables et plus un coin de verdure en France, les gens ce plaigne d’inondation, pas étonnant l’eau ne peut plus circuler en surface afin de s’infiltrer la ou il n’y a pas d’eau, les personnes qu’ils ont bloqué cette construction même ci je ne les aimes pas nous ont rendus un grand service, par chez moi ils ont construit un hôpital et un hospices sur une zone marécageuse, aujourd’hui des gens qui étaient d’accord pour ce projet ce plaignent que leurs caves et rempli d’eau, et que leurs maisons s’enfoncent, l’eau qui stagner dans ce marécage, ils faut bien qu’elles va quelque par, c’est plus une cave qui ont mais un énorme puisard maintenant des politiques veulent nous pondres s’ils ne l’ont pas déjà pondus une taxe sur les inondations et sur la sécheresses, alors qu’ils en sont en grande partie responsables, alors ci des conards qui sûrement sont promigrants ont empêcher la construction de cette aéroport pourquoi s’en priver.

  13. kancau11

    OK pour l’évacuation de la ZAD , encore que ceux qui l’occupaient ne devaient pas emmerder grand monde, hormis peut-être ceux qui envisagent de s’approprier à bon prix les terrains laissés vacants, par contre quid des ZIM (zone islamisée musulmane) qui croissent à longueur d’année ou l’état ne fait rien, sinon investir à fonds perdus, on atteindra sous peu le nombre de 1000, si ce n’est déjà fait, conclusion, opération d’enfumage..

  14. delicheres

    Ecoutez bien ce que dit le schtroumpf sur la video ca vaut son pesant de cacahouètes halal .

    Il a l’air d’être « Francaoui » mais il parle comme les envahisseurs d’outre mediterranee , le meme type parlant un « Boch » approximatif en 1940 l’aurait immediatement catalogue comme Collabo , aujourd’hui il parle le langage des « Chances pour la France » , Cherchez l’erreur !

Comments are closed.