Jawad Bendaoud parade en Mercédes et ses amis prennent sa défense sur Youtube


Jawad Bendaoud parade en Mercédes et ses amis prennent sa défense sur Youtube

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°4

 Rappel des 3 première chroniques 

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/04/dans-mon-village-3-kebabs-les-medecins-musulmans-chroniques-de-lislamisation-1/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/05/en-voile-integral-au-centre-dassurance-maladie-pres-du-bataclan-chroniques-de-lislamisation-1/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/06/a-amiens-les-dhimmis-ont-fait-une-ovation-a-la-chanson-mercy-hymne-aux-migrants/

Le 14 février 2018, le Tribunal de Grande Instance de Paris ordonnait la relaxe de Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes du 13 novembre 2015 à Paris. Une décision qui suscita l’indignation générale au vu du long casier judiciaire de l’acquitté et de ses empreintes digitales ADN retrouvées sur le scotch ayant servi à la confection des ceintures d’explosifs des terroristes.

Depuis sa remise en liberté, Jawad Bendaoud a accordé plusieurs interviews aux médias, dont celui filmé sur une plage ensoleillée pour BFM TV et dans laquelle Jawad Bendaoud confirme que le soir de sa relaxe, il était attablé dans un restaurant parisien avec ses avocats et sa famille en fêtant sa victoire au champagne.

Loin de se comporter avec discrétion et retenue élémentaire eu égard aux familles endeuillées qui ont perdu des proches au Bataclan, Jawad Bendaoud multiplie les vidéos Youtube dans lesquelles il se met en scène comme une star en vociférant des insultes, des menaces et des provocations. La dernière vidéo date du mois de mars 2018 et présente Jawad Bendaoud au volant d’une Mercédes, conduisant sa voiture au son d’une musique de rap avec une gestuelle vulgaire.

 

Mais le plus choquant sont les prises de parole des amis de Jawad Bendaoud qui prennent ouvertement sa défense en affirmant que ce dernier est innocent dans l’affaire du logement des terroristes de Paris et que c’est un homme généreux toujours prêt à rendre service. Dans une vidéo de 5 minutes, Haner, un ami d’enfance de Jawad Bendaoud explique que son « pote » a le cœur sur la main, qu’il a voulu rendre service et qu’il a été piégé par les terroristes. Au final, Jawad Bendaoud est présenté comme une victime qui a subi injustement une incarcération au lendemain des attentats du 13 novembre 2015 et qui aujourd’hui serait la cible des critiques et de la méchanceté du peuple français sur les réseaux sociaux.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




40 thoughts on “Jawad Bendaoud parade en Mercédes et ses amis prennent sa défense sur Youtube

  1. Machinchose

    Aaahhh! le Moulin de Maitre Cornille… qui verra ses grandes ailes se remettre a tourner quand on lui apportera toute cette mauvaise graine a moudre…

    ou encore la Veuve de Maitre Guillotin …..

  2. YKempenich

    Immonde pour les victimes des attentats !

    Ce doigt d’honneur, c’est bien pour elles et les Français. Merci la « Justice » !

    Je rêve d’une autre justice…

    Et j’enverrais bien tout ça dans les geôles de Bachar El Assad; ça ferait moins les malins…

  3. YKempenich

    Le Français qui trime pour joindre les deux bouts, le paysan ou l’artisan qui ne compte pas ses heures, l’ouvrier qui reste au Smic toute sa vie apprécieront la belle vie de ces dealers intouchables, aux Mercedes et BMW rutilantes…

  4. Xtemps

    Ce petit con là, sait très bien qu’il peut user ouvertement des insultes envers la France et les français, qu’il n’oserait pas dans son pays d’origine, là il fermerait vite sa gueule, il serait encore au trou actuellement, nos généreux carpettes d’ élus aux pouvoirs sont avec lui, il peut tout ce permettre, alors c’est pas difficile de faire sa grande gueule, qui n’a rien à voir avec le courage.
    Et la Mercedes qu’il a, il l’a doit aux mécréants européens, même les vêtements qu’il porte il les doit aux mécréants qui savent travaillé et sont pas retenus par un islam à la con qui les empêchent toutes créativités.
    Les musulmans ne doivent même pas faire le djihad pour conquérir les pays européens, les portes leurs sont toutes grandes ouvertes par nos escrocs élus.
    Le jour où nous n’aurons plus les mains et pieds liés par nos crottins aux pouvoirs, les musulmans devront quitter nos territoires de gré ou de force, nos pays européens leurs appartiennent pas, les excuses bidons du racisme, haine des autres et compagnie, ne marcheront plus et dehors! de l’Europe.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Allez ! Encore plus de pognon pour LES BAN-LIEUES ! Après ça ira mieux !

    Et à la fin des courses, même si ce sera mieux pour la nouvelle fronce ; le GRAND – DIN-DON de la farce ce sera le peuple de France autochtone qui, pourtant aura financé lz création, la naissance et l’implantation de la NOUVELLE FRONCE !
    ________________________________________
    Rénovation urbaine, éducation… : Jean-Louis Borloo veut un nouveau plan banlieue à 48 MILLIARDS d’EUROS.
    ::: http://www.lejdd.fr/politique/banlieues-borloo-va-recommander-a-macron-un-plan-de-48-milliards-deuros-3620459
    le 7 avril 2018

    Missionné par Emmanuel Macron sur la question des banlieues, l’ancien ministre Jean-Louis Borloo va présenter au chef de l’Etat un plan de bataille. Vendredi, devant des maires, il a évoqué une enveloppe de 48 milliards d’euros d’investissements supplémentaires pour la qualité urbaine.

    Après avoir voulu électrifié l’Afrique, Jean-Louis Borloo est revenu, à la demande d’Emmanuel Macron, à son premier grand combat politique : la rénovation et le développement économique des quartiers populaires. L’ancien ministre de la Ville s’apprête à rendre au chef de l’Etat un rapport sur les banlieues présentant, selon L’Obs et Le Figaro, un grand plan de bataille. Au total, il préconise une enveloppe de 48 milliards d’euros d’investissements supplémentaires pour la qualité urbaine. Un chiffre que Jean-Louis Borloo a lancé devant les maires des grandes villes réunis vendredi à Dijon.

    Lire aussi : Plan banlieue, les acteurs de terrain demandent au gouvernement de « passer à l’action »

    Ces grands édiles ont signé un appel commun, le « pacte de Dijon », pour que l’Etat donne « un nouveau souffle à la politique de la ville ». Le document appelle notamment à clarifier les responsabilités des collectivités locales et de l’État en matière de développement économique, d’accès à l’emploi, de formation, de renouvellement urbain, de désenclavement des quartiers populaires ou d’action sociale. Un appel qui reprend les travaux menés par Jean-Louis Borloo depuis l’automne. L’ancien ministre a d’ailleurs estimé à Dijon que le système actuel était « épuisé, éparpillé, sans stratégie », avant d’appeler à « totalement changer la méthode ».
    Le gouvernement conscient des risques de crise

    Dans les quartiers populaires, les élus s’alarment d’ailleurs de la dégradation de la situation et n’ont pas envie de revivre des crises similaires à celle de 2005. La semaine dernière, le maire écologiste de Sevran (Seine-Saint-Denis), Stéphane Gatignon, a démissionné pour dénoncer le « mépris » de l’État à l’égard des banlieues. Signe que l’exécutif est attentif à ce coup d’éclat, Jean-Louis Borloo était lui-même présent vendredi soir au pot de départ de Stéphane Gatignon, selon Le Figaro.

    Lire aussi : « Les banlieues ont été abandonnées », selon le maire de Sevran

    Le gouvernement, qui doit gérer un printemps social tendu avec la grève à la SNCF, a conscience des risques de crise. Dans les banlieues, « la situation perdure, les maires et les associations sont parfois épuisés », a ainsi reconnu cette semaine le secrétaire d’État à la Cohésion des territoires, Julien Denormandie, renvoyant toutefois la responsabilité aux gouvernements précédents. L’exécutif met en avant deux mesures en particulier : le dédoublement des classes en zones sensibles ou le doublement des crédits de l’Anru. Mais Stéphane Gatignon comme les signataires du « pacte de Dijon » estiment que ce n’est pas suffisant. Tous attendent désormais l’annonce d’un plan banlieues, faisant suite au rapport Borloo, dans les prochaines semaines.
    l’Etat pour les banlieues
    A Mulhouse, Edouard Philippe monte sur le ring pour parler banlieues

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Quitte à faire mourir les nôtres pas la paupérisation ; quitte à nous plonger ans la misère en nous ponctionnant par maintes et maintes taxes exorbitantes tout en perdants des services publiques pour financer leur politique ; alors qu’ils prélèvent massivement leur 48 millions MAIS UNE SEULE BONNE FOIS POUR TOUTES et qu’elle ait pour conséquence NOTRE SERVICE SUPRÊME, celui de notre libération.

      Qu’ils financent avec des 48 milliards la remigration et le développement dans les pays d’origine de ses envahisseurs ; qu’ils leur paient de superbe mosquée cathédrales dans leurs pays même ; mais qu’ils cessent de nous prendre, nous prendre, nous prendre encore pour fiancer une politique nationale qui a signé notre mort et celle de notre pays.

      On voit bien avec toutes leurs manœuvres pour « sauver le musulman et l’islam », que la stratégie était bien celle de ‘l’invasion qu’ils défendent avec notre argent et sans nous laisser le droit à la parole ni à nous défendre. Il y a de l’argent , que nous parlent ils de nos caisses vides, de nécessité de serrer les ceintures, d’obligation à l’effort national de chacun ; d’austérité pour être compétitif et relever un budget national. Ils sortent l’argent de nos poches en permanence pour le distribuer ailleurs et pour les autres.

      C’est une politique inacceptable !

  6. Rocky

    Si t’es muzz, t’es pas Français, ni kosovar et encore moins Européen. Pour parler ta langue de pute, ici t’es dans le « dar el Issa »; t’es pas chez toi, pour toujours, ni ta descendance de crevards. Ton soit-disant « courage » de petite frappe, c’est de niquer la boulangerie pour te goinfrer des piécettes des vrais Français qu’ont acheté avec leur argent honnête, leur baguette de pain quotidien. Pourriture de racaille qui prend les vrais Français – pour l’instant encore polis et pacifique – pour des lâches parce qu’ils ne te dérouille pas quand tu les voles, les violes, les trucides! T’auras pas toujours une « justice-du-mur-des-cons » pour te servir du hallal gratos dans des prisons 5 étoiles.
    Que l’Archange Michael abolisse définitivement ta race mahométane « sheitanique ».

  7. Mohamed Ben Salade

    Alors, juste pour dire,
    les services de la police scientifique avaient relevés
    SES empreintes ADN et digitales
    sur le scotch utilisé sur les armes des terroristes
    – mais C pas des preuves ?????????

    1. Rocky

      Mes potos que j’ai dépanné chez moi, y m’ont demandé de leurs faire une petite course, dont du scotche … et c’est pour ça qu’y a mes empreintes dessus, c’est tout. Je savais pas, sur la vie de d’ma mère, m’sieur, à quoi il allait servir le scotch … J’suis innocent!

    2. Amélie Poulain

      Oui, on a du mal à comprendre.

      Lamentable, déjà avec le casier judiciaire ont a du mal à comprendre qu’il ait de façon aussi ostentatoire « pignon sur rue ».

      Cela montre cette sorte de logique inversée très malsaine et perverse qui existe en France.

  8. Lacata

    Les familles de victimes ont fait appel, tant mieux
    Il s’en est sorti trop bien, ce pavaneur qui nous fait un doigt d’honneur, adulé par ses islamofans. De quoi vit-il, ce branleur pour jouer l’islamostar dans sa mercedes avec ses lunettes noires?
    Qu’on le refiche au trou d’où il n’aurait jamais du sortir cet enfoiré.

  9. gammagamma

    Espèce d’ordure tu peux faire le fier, mais au Liban on ne se serait pas embarrassé. Les Phalangistes t’auraient pendu par les couilles. On aurait entendu tes supplications et tes pleurs bamai à chiotte que tu es. La France est douce pour ta personne ordurière. Fous toi de la France mais un jour viendra ….

    1. Machinchose

      tu vois, je pense que c’est le mec a confier a mon pote Charbel de Beit Chabab …il lui fera trés vite des lentilles de contact avec ses lunettes

  10. Nila

    Sans même visionner la vidéo (trop peur que mes yeux et mes oreilles se mettent à saigner!) je devine que tous ces ******** sont du même acabit que Théo le Mytho et l’autre saloperie qui a sévi en 2012 à Toulouse.

    Si vous saviez les amis, que dans les grandes mégalopoles indiennes, le même phénomène est en train d’envahir peu à peu certaines de nos villes.
    Trafic en tous genres: drogue, organes, êtres humains, etc. , agressions, assassinats, viols, prostitution, mafias, application de la charia, etc.*

    Quelle tristesse de voir une partie de la jeunesse indienne copier aussi bêtement le comportement (règles, langage et gestuelle) de toutes ces racailles autoproclamées qui s’imposent de plus en plus dans le paysage audiovisuel.
    Reproduisant leur manière d’être et de paraître sans même chercher à comprendre ce que signifie le sens caché de tous ces codes.
    Encouragée en cela par beaucoup de ces acteurs de Bollywood (au comportement souvent aussi douteux et répréhensible que les voyous des rues) auxquels tous ces jeunes écervellés s’identifient.

    * même si ces fléaux existaient déjà auparavant, le phénomène s’est amplifié ces dernières années.
    Et ce qui peut s’observer dans certaines régions du sous-continent, on dirait le parfait copier-coller de ce qui se passe dans de nombreuses banlieues malfamées d’Europe.

    1. Nila

      J’avais cru comprendre que le Parquet de Paris avait interjeté appel de la décision de relaxe.
      ==> Je ne connais pas les lois en vigueur en France, mais le fait de « s’exprimer » publiquement de la sorte en jouant la provoc, voire pire, ne constitue-t-elle pas une infraction?

  11. Chevalier D'Eon

    Ce con a finalement ouvert son petit commerce de drogue ?
    Il peut remercier le mur des cons de le laisser prospérer ainsi !

  12. Nila

    Si ce misérable individu qui se croit au-dessus des lois, n’est pas condamné en appel, je suis convaincue qu’il refera parler de lui.
    Que ce soit pour combines, petits trafics ou plus grave.
    Car rappelez-vous de sa condamnation pour meurtre (à coup de hachoir) d’un adolescent de 16 ans.
    Le crime et le goût du sang, il l’a dans la peau, et de conscience il n’en n’a aucune.

    J’espère qu’une enquête fouillée sera menée sur l’origine des fonds (trafic de drogue et/ou pire?) dont il semble bénéficier.

  13. frejusien

    On voit qu’il s’est drôlement enrichi depuis sa relaxe, qui a payé ?

    a-t-il reçu de l’argent des filières islamiques pour avoir hébergé l’ assassin et donc favorisé son frère de combat musulman ?
    a-t-il reçu le l’argent d’un imam salafiste ?
    a-t-il reçu de l’argent du Hamas ?
    a-t-il bénéficié de l’argent du hallal grâce à Christine lagarde , la maudite mille fois, qu’elle aille bruler en enfer ?

  14. Rocky

    C’est consternant, mais chacun peut le constater, je pense, dans sa vie de tous les jours : les » je suis une blonde » dans la bouche d’une Blanche, quand elle veut signifier ironiquement, après avoir dit une bêtise, qu’elle est idiote … les « c’est une tuerie » sorti de l’orifice buccal de personnes à visage pâle, y compris d’âge mûr, et qui veulent faire d’jeune’s-muz’s pour dire que le gâteau est délicieux … les « je kiffe », malheureusement aujourd’hui devenus intergénérationnels et multiculturels, à la place de l’usage du verbe aimer … les « tu me prends pour un jambon? » proféré par de bons Français au moins culturellement chrétiens, pour interroger si on les prend pour des imbéciles … Il semble que quasiment personne ne se questionne sur les origines ethno-religieuses de ces expressions nouvelles visant les français de souche Européenne ( et stupidement reprisent par ceux-là même que ces expressions visent ) et qui se répandent dans l’ensemble de la population comme une trainée de poudre de kalachnihov – en raison de son changement afro-islamique de population et de la culture « brut de décoffrage » qui va avec ( crimes dit »d’onneur », excision, polygamie … ).
    Quand les peuples des Nations Européennes retrouveront-ils leur fierté et estime collective de Soi, plutôt que l’amour masochiste de l’Autre hostile, envahisseur, voleur, violeur, tueur terroriste et djihadiste vestimentaire, alimentaire, procédurier par instrumentalisation de ce qui nous reste de Justice? Quand? Quand?… Quand, parce qu’il se fait tard et que la nuit tombe!?

    1. Machinchose

      « les « c’est une tuerie »

      ça c’est le summum de la connerie, et je « tue » celui qui s’ en sert devant moi….

      quand a « kiffer » ce mot était utilisé en Afrique du nord, non par les musulmans, mais part les européens ( juifs et chrétiens)
      chez les musulmans, il etait utilisé par exemple pour dire « tu fumes » ? sous entendu du tabac

      lointain héritage des temps ou ces gens fumaient le « kif », autres noms: le haschich, le takrouri, toute herbe qui provoquait ce « kif » cette ivresse due a la drogue fumée

      et il a fini par signifier en langage populaire un instant, un moment, de bonheur…

  15. jeepy

    Les services fiscaux, ces enfoirés, plutot que de venir emmerder les honnetes gens qui bossent pour « gagner » leur vie feraient mieux d.aller faire leur boulot en bznlieu, dans ces trous ou l.argent des differents trafics coule a flot mais ces petits cons assermentés preferent emmerder le français qui lui, citoyen civilisé, ne les derouillera pas.

  16. Nila

    « Il semble que quasiment personne ne se questionne sur les origines ethno-religieuses de ces expressions nouvelles visant les français de souche Européenne »

    Oui Rocky.
    Consternant*, je n’aurais pas dit mieux.

    J’ai même appris l’an dernier que les terme « poundé » et « curry » pour désigner mes origines n’était pas bien méchant.
    Que c’était aussi banal que « babtou », « renoi », « meuf », « keuf », « N**** ta mère » ou encore « P***** de ta race ».
    Le pire c’est effectivement de voir des femmes ou des adolescents reprendre à leur compte ce langage ordurier et dégradant.

    * Cela me heurte et m’afflige parce que je considère la langue française comme l’une des plus belles langues existantes au monde. Alors la voir se faire massacrer de la sorte..

    1. Machinchose

      Poundé ????????

      qu est ce que ça signifie et en quelle langue ?

      si ça vient de la « racaille traditionelle », je veux bien, elle aussi grande consommatrice de « curry » (Kari, en arabe)

      Poundé, ça m’ a fait penser a une abréviation de « Pondichéry  » peut être ..

      1. Nila

        @ Machinchose:

        « poundés » ou « poundes »? En fait je ne sais plus trop comment ça s’écrit.

        N’étant pas française, il m’a fallu demander l’aide de quelques connaissances pour comprendre moi-même de quoi il retournait.

        Il s’agit en fait d’un terme très péjoratif que les jeunes (arabes musulmans et africains) utilisent généralement dans les cités (à Paris) pour désigner les autres jeunes appartenant à la communauté hindoue.
        C’est quelque chose qui d’après ce qui m’a été m’a expliqué, est très dur à vivre psychologiquement pour les adolescents de 12-13 ans qui fréquentent le Collège.

        1. Nila

          « Poundé, ça m’ a fait penser a une abréviation de « Pondichéry » peut être .. »

          A bien y réfléchir, pas impossible.
          Quoiqu’il en soit, tout ce qui peut sortir de la bouche de la « racaille traditionelle » c’est tout sauf subtile et raffiné!

          1. Nila

            Et bien bravo!
            Je viens à l’instant de découvrir qu’à l’origine ce terme vient du tamoul « pundai », et qu’il désigne une partie de l’appareil génital féminin.
            Donc pour la petite histoire, ce terme a été importé en banlieue parisienne par les Indiens et les Sri-Lankais.
            Et ces ados puériles (on en revient à ce que je disais plus haut; à savoir que bien des Indiens ont parfois tendance à copier bêtement les autres) ont cru très drôle d’en faire de stupides jeux de mots, afin j’imagine d’amuser la galerie.
            Là pour le coup, j’ai plus trop envie de les plaindre ces petits crétins!

  17. Nila

    Correction: les termeS « poundé » et « curry » pour désigner mes origines n’étaiENt pas bien méchantS.

  18. Machinchose

    le « logeur » faut l’ envoyer chez ses « frères » de Gaza

    Israel sait comment traiter ces comiques!
    comme ce « journaliste » palestinien de gaza qui faisait voler ses drones pour filmer les soldats israéliens tout en arborant un gilet « PRESSE »
    les snippers israéliens on ajouté a ce titre ronflant, le mot « purée », en lui logeant 400 grammes de plomb dans le corps

    «  »Au sujet du photographe palestinien Yasser Murtaja, qui a été tué alors qu’il couvrait les manifestations, Liberman a déclaré : « Je ne sais pas qui est ou n’est pas photographe. Quiconque utilise des drones au-dessus des soldats de Tsahal doit comprendre qu’il se met en danger. »

    c’est con! les jeux de « drones » chez ces raclures, c’est comme les jeux de prône, qui avaient entrainé la mort du vieillard maléfique, le cheikh Yassine
    (également connu comme étant un mec qui sur sa chaise roulante a refusé la priorité a droite a un missile israélien …)

  19. G1Avis

    Apparemment nos cousins les grands singes ne sont pas autant en voie de disparition que l’on nous l’affirme…

Comments are closed.