Grocon Bendit !


Grocon Bendit !

Ce grand baratineur, a pour fond de commerce,
un talent opportun : l’art de la controverse !
Mais de cracher sur tout le monde,
n’efface un passé immonde !
Et ne met à l’abri d’une fortune adverse…

 

PACO Motivé, motivé...
07/04/2018.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


14 thoughts on “Grocon Bendit !

  1. durandurand

    dany le rouge ,dany le pédophile , cette saloperie devrait être derrière les barreaux depuis belle lurette , les juges cocos sont plus enclin à faire la chasse aux patriotes , que de faire arrêter une merde pareil ,ce trou du cul ne devrait même pas exerce aucun mandat politique , Justice pourrie et corrompue !

  2. Christian Jour

    Je connaissais la vidéo de ce monstre qui aurait dû en 1982, se retrouver en taule puis virer de la France. Mais bon en France plus on est pourri…………….

  3. eitan

    connu et archi-connu.
    ce vieux taré a même tenté de dépénaliser la pédophilie au Bundestag.
    heureusement qu’ il a échoué!

  4. Patrice

    Putain qu’il est dégueulasse, c’est ça ce que l’ont appellent la libération sexuel de mai 68, c’est ça les futurs bobos de l’époque, qui ce sont servis de la classes populaires pour virer la races supérieurs de l’époque afin de prendre leurs places et d’accéder aux pouvoirs, et qui nous ont pourris notre pays et la vie depuis plus de quarante ans, aujourd’hui des jeunes branleurs essayent dans faire autant en bloquant les facultés afin de prendre la place des soixantuitares, aidé par mélangeons et de ce qu’ils reste du PS, dans mai 68,ils y avaient peut être du bon à récupérer, mais ils avaient aussi beaucoup de mauvais, je dirais même plus de mauvais que du bon, mais le mauvais aux débuts ne ce voyait pas, la vie après 68 à était formidable, droit à un compte en banque, droit aux crédits, on pourrait acheter une télé au lieu de la loué de temps en temps suivant les moyens, s’équipé en ‘électroménager, voir acheté une maison sans trop de problèmes, ont rouler bagnoles et de belles bagnoles, et ont pouvaient partir en vacances avec caravanes, tous ça n’a été qu’un os à ronger en attendant qu’ils nous prépare l’apocalypse, quand giscars est arrivé aux pouvoirs, ont à dit dans six mois il y aura une guerre civile, mais c’est dans les années 80 qu’ ont n’a vraiment ressenti les premiers effets et depuis cela à accélérer jusqu’à aujourd’hui, nos parents et grands parents ce sont laisser endormir avec le luxe et la belle vie que c’est ordures de mai 68 leurs ont offert pour les contenir en attendant de leurs écrasés la gueules, à cette époque je n’avais que sept ans et demi, mais je me souviendrai toujours de cette grève, ont ne pouvez plus ce chauffer et ce nourrir, faute d’argent.

  5. frejusien

    Il fait son cinéma, et tout le monde rigole ! il est répugnant, et personne ne s’insurge ! je n’imaginais pas Bernard Pivot en soutien d’un pédo rouge,
    apparemment il a l’air de plaire à ces intellectuels de salon

    1. trafapa

      De pivot , on peut savoir ce qu’il vaut en lisant Pierre BOTTON , ancien gendre de michel noir , homme d’affaire passé par la case prison et néanmoins homme de valeur .

      1. Machinchose

        une affaire de sombres traboules tombée dans l’ oubli des choses pas trés reluisantes pour la République !

Comments are closed.