Vous vous rasez une partie de la tête ? Alors vous êtes identifié comme mécréant… une cible !


Vous vous rasez une partie de la tête ? Alors vous êtes identifié comme mécréant… une cible !

Et si vous faites des dégradés sur le côté ? Haram aussi…. (Haram = illicite, interdit par l’islam ).

Et si vous rasez les bords de la tête en laissant le milieu ? Haram

 

Se raser le milieu de la tête ? Haram…

Se raser seulement la partie avant de la tête ? Haram…

Se raser seulement un côté ? Haram

« Ces 5 formes de rasage sont interdites par l’islam…Je dis bien interdites par le prophète.  Malheureusement de nos jours plus personne ne se laisse pousser les cheveux. »

Et c’est la « bible » coranique, l’oeuvre de Bukhari qui l’atteste. Alors là on n’a plus rien à dire…

Ecoutez la video ci-dessous … A partir de 4 minutes, les coiffures dites juives sont ciblées et donc interdites…

Quand je pense que certains disent que l’antisémitisme musulman serait apparu le 15 mai 1948….

Il ne faut pas, non, plus ressembler aux mages… sauf à y être assimilé.

« En islam nous ne devons pas ressembler aux Juifs et aux chrétiens. »

 

Bon, bref, le vivre ensemble a de beaux jours devant lui…

La première tâche du musulman qui suit les prescriptions des cheiks, Qaradawi, imams et autres garants de la parole de Mahomet c’est de se distinguer par les vêtements, les coiffures, le mode de  vie…  des non musulmans.

Voile, hidjab, niqab, burka, kami, djellabah… Bref sac poubelle ou pyjama au choix pour ne pas être confondu avec les infidèles.

Interdiction du porc et de l’alcool, pour ne pas être confondu avec les infidèles.

Consommation de viande  d’animal tué par égorgement, réservée aux musulmans.

Consommation de nourriture spéciale, garantie sans porc, sans alcool… halal.

Mode et rythme de vie différent, avec des prières, des salles de prières, le ramadan…

Carrés musulmans…

Et à présent voici les interdits sur la coupe de cheveux.

Les premiers visés sont les jeunes musulmans tentés d’imiter les autres et donc de ne plus être identifiés comme musulmans.

Les autres visés sont les chrétiens, juifs, athées… reconnaissables au premier coup d’oeil par leurs coiffures discordantes… Ce qui interdit de fait l’apostasie à un musulman vivant au sein de sa famille, de sa communauté... Ils sont très forts ! La surveillance et l’interdit de la déviance.

Toutes ces marques seront forcément très utiles si un jour une guerre éclatait entre musulmans et non musulmans,  les nôtres et ceux des musulmans qui auraient choisi la République seraient identifiés au premier coup d’oeil…

Ce qui se passe n’est pas anecdotique. La coiffure est un nouvel élément pour montrer du doigt le non musulman, pour imposer une police supplémentaire dans les quartiers… Déjà on me rapporte ici ou là que certains des nôtres se font alpaguer pour leur coiffure, on leur fait remarquer qu’elle n’est pas haram, quand on ne leur dit pas qu’ils sont coiffés comme des « pédés »…

Elle est belle la France de Macron. Il est beau le Frankistan.

Parce que, tout de même, laisser la patrie de Voltaire aux mains de gens incapables d’inventer par eux-mêmes, d’avoir une éthique, une morale, des règles de conduite, obligés de demander à un chamelier illettré pédophile mort il y a 1400 ans avec quelle main ils doivent s’essuyer le derrière et comment ils doivent se coiffer… c’est une régression jamais vue de toute l’histoire de l’humanité.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Vous vous rasez une partie de la tête ? Alors vous êtes identifié comme mécréant… une cible !

  1. Patrice

    je connais des flics de la municipal, taillé comme des bêtes d’orages, grands comme des bittes à genoux,et cons comme des valises, qui pour être plus viriles ce rasent là tête, ce qui fait d’eux des gens d’une violence extrême, de vrais terreurs, oui je vous l’assure ils font vraiment peur.

    1. Dorylée

      Ouais, je les ai déjà vus. Ils font partie du GIPM, le groupe d’intervention e la police municipale. Ils te bondissent dessus si tu n’a pas mis ta poubelle à la bonne place ou lorsque tu n’as pas eu le temps de tailler ta haie. Des vrais baroudeurs…

  2. Machinchose

    curieux tout de même! les premiers a se tailler ce genre de coiffure, il y a trois ou quatre ans, furent a ma connaissance, les Moulouds et les Mohamed

    ils se donnèrent tous , en véritable signe de reconnaissance ce crane rasé avec une vague kippa noire au dessus

    mais puisque c’est Boukhari ( quel bel homme) qui le dit….son « Sahih » oeuvre de toute sa vie, recueil des Hadits (le hadith, ça correspond chez nous a « on dit que …. » ) attribués a son prophète -3000 tout de même, si j’ ai bonne mémoire- …certains disent 16.000 …..

    exemple : il est dit que salim ben toujer,ben rafik ben Shammar,ben kaouakèbe,ben Kalbute, ben marell entendit le Prophète demander 5 billets de 10 euros pour les plier en quatre et caler le pied de la table qui était déséquibrée (encore !! ) et qui renversait sa gamelle de lait de chamelle chaque fois qu il s’ accoudait »

    voilà en gros les quelques milliers de commentaires sentencieux d’ une autre profondeur et importance que ceux que nous échangeons chez ma chère Roxane…..

    bon, je m’ égare et ce n’ est pas le moment de se perdre sur un quai!

    donc, lla bonne coiffure, c’est de laisser pousser ses cheveux sans porter le fer dessus, comme pour la barbe a la Gille de Raïs ( Raïs …..Raïs …. encore un musslim…..)

    savez vous pourquoi le prophète ne portait pas de moustache ? (et remarquez bien, les « purs et durs » islameurs n’ en portent pas non plus…

    tout simplement, parce qu en se mouchant avec ses doigts (Mr Mouchoir inconnu) il se pinçait les narine et expulsait sa morve entre ses pouce et index et fatalement il restait un paquet de morve accroché aux poils de la moustache !!

  3. franck

    je vous crois sur parole je ne peux regarder la video ,car, juste le fait d entendre le son de la voie de cet abruti et les louanges faites a son pedophile m ennuie et me donne la migraine
    en revanche il s arracherait les cheveux s il voyait comment ses petits chouchous palestinniens suivent la mode israelienne concernant les coupes pour garcons .

  4. Claire

    Donc la plupart des footballeurs musulmans avec des coupes de cheveux délirantes sont haram! Cela fait du bien à entendre…..

  5. Dupond

    ..; rapporté (dernier de la chaîne de transmission de hadith) par Khader_93270_4°ét.appt231_à_droite_sortant_ascenseur … mais ce n’est qu’un simple rappel HIS-TO-RIQUE, fissabilillah, loukoums, hum hum vouallah

  6. clairement

    Il ne nous a pas raconté comment il fallait faire pour chier avec la boussole ni pour s’essuyer l’anus

  7. frejusien

    Et pour ceux , parmi les FDS, qui se laissent pousser la barbe, se donnant des allures de bites en fleurs, peut-on dire qu’ils sont contaminés ?

    1. Durandal

      Il est vrai que la mode « barbe fournie » (sans moustache) est apparue subitement… ne devant rien au hasard…
      Prochaine étape : pyjama et chemise de nuit avec chaussettes.

      Il y a quand même de sacrés cons chez les FDS !

      (Je n’inclue pas ceux qui n’avaient pas attendu l’affichage « conquérant » pour porter barbes. Ils avaient souvent, moustaches et cheveux longs en rapport)…

  8. G1Avis

    Il manque une prescription je crois bien :

    QI de singe, pour ne pas être confondu avec les infidèles.

  9. frejusien

    Faut-il considérer les nouveaux barbus comme des pro-islam ?

    Chercher au gouvernement et chez les députes

  10. frejusien

    Deux nouvelles bites en fleurs sur la 5, cherchez lesquelles
    je me demande si Philippe avait une barbe avant d’être nommé premier ministre

Comments are closed.