Interview de Christine Tasin par Radio Sputnik : 78000 Français signalés comme dangereux en 2017


Interview de Christine Tasin par Radio Sputnik : 78000 Français signalés comme dangereux en 2017

Interview effectuée par téléphone, en anglais, effectuée ce matin, à propos du nombre énorme de Français signalés dans la base européenne, 78000 sur 160000…

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fsputniknews.com%2Feurope%2F201804041063220172-france-flagged-78000-people-as-security-threats-in-european-police-database%2F&edit-text=

Voici la traduction  en français des questions qui m’ont été posées et de mes réponses :

 

1 Selon vous, pourquoi une base de données commune a-t-elle des pays différents qui appliquent différents critères pour déterminer qui ajouter à la liste?

Certes, chaque pays, malgré les lois et directives européennes, a des vestiges de son propre code pénal, de ses propres lois. On pourrait penser que cela pourrait expliquer des différences de critères, mais je ne le crois pas. Je crois qu’il y a effectivement en France plus de musulmans identifiés comme dangereux que dans les autres pays d’Europe.

2 Si les pays utilisent des critères différents pour marquer les personnes, quelle est l’efficacité du système?

Je ne pense pas que les critères soient fort différents, mais s’ils l’étaient, cela montrerait l’inanité du système de l’UE qui veut annihiler les différences entre les peuples d’Europe, annihiler des histoires différentes, une vision du monde différente, forcément. Notre Code Pénal, par exemple, vient de Napoléon, qui l’avait lui-même pris en grande partie chez l’empereur romain Justinien. Par exemple, nous n’avons pas, nous, Français, la tradition de l’habeas corpus des Anglais. Bref, l’UE veut marier des carpes et des lapins et c’est impossible.

3 Pourquoi pensez-vous que la France a signalé plus de personnes que tous les autres pays européens réunis?

Les choses sont très simples, elles tiennent en trois mots : plus de musulmans,  plus de musulmans délinquants et la place d’honneur donnée aux Frères musulmans en France.

Je m’explique : la France est le pays d’Europe où il y a le plus de musulmans. Même si les statistiques ethniques sont interdites en France, les estimations les plus vraisemblables font état de 15 à 20 millions de musulmans, soit un quart de la population française. Un ancien ministre du Président Chirac, Azouz Begag, affirmait déjà cela en 2014.

Par ailleurs, les prisons françaises détiennent entre 70 et 80 pour cent de musulmans, chiffre confirmé par l’ancien Ministre Jack Lang et par le nombre de repas halal servis dans les prisons. Et il faut ajouter à ce nombre celui des fichés S qui sont officiellement 20 000, pour l’essentiel des personnes repérées pour risque de radicalisation. Il n’y a nulle part en Europe de tels chiffres.

Enfin, nous subissons une islamisation voulue et mise en oeuvre par les Frères musulmans, démontrée récemment par un documentaire israélien intitulé « Le djihad silencieux  » : l’UOIF, nom des Frères musulmans en France, avec la complicité des différents gouvernements français, depuis plus de 40 ans, s’emploie à imposer aux musulmans voile, halal, ramadan, respect strict de la charia, refus de serrer les mains des femmes, antisémitisme coranique… dont les effets sont de faire tomber de plus en plus de jeunes musulmans dans la tentation terroriste.

Bien sûr il y a parmi les fichés S d’autres personnes que des musulmans, des patriotes français luttant contre l’islam et des activistes gauchistes, mais ils sont très minoritaires.

D’ailleurs, la France est le pays d’Europe qui a payé le plus lourd tribut aux attentats islamiques avec plus de 250 civils tués depuis 2015.

 

4 Certains responsables européens ont exprimé leur inquiétude que le système soit mal utilisé, pensez-vous que ce soit le cas ?

Vous faites sans doute allusion au député allemand Andrej Hunko qui a parlé d’une utilisation abusive, voire frauduleuse  de la base de données SIS par les Français : je ne crois pas qu’il s’agisse d’une utilisation abusive et encore moins frauduleuse. Il se trouve que la police française remplit la base avec les données qu’elle a, sans tricher. Or, la situation de la France est terrible et unique en Europe, c’est pourquoi ses chiffres sont les plus importants.

 

Le rapport a également noté que le montant des contrôles discrets en 2017 a dépassé 134 mille alors qu’en 2015 il était inférieur à 70 mille, avec quoi cette augmentation est-elle liée?

Il est évident que nous subissons, en Europe et tout particulièrement en France une offensive sans précédent, avec une multiplication des ennemis à l’intérieur de notre pays. Cela est dû à plusieurs phénomènes :

L’invasion migratoire aggrave sérieusement la situation. Un grand nombre de clandestins ( appelés migrants )  viennent de pays musulmans appliquant strictement la charia, et nombre d’entre eux sont envoyés par l’Etat islamique pour faire des attentats sur notre sol.

Les auteurs des attentats commis en France étaient pour partie des migrants, et pour l’autre des musulmans fréquentant les mosquées, salafistes ou pas, comme la mosquée Omar à Paris, où un journaliste israélien déguisé a pu enregistrer un appel au djihad.

Or, le gouvernement d’Emmanuel Macron, au lieu de lutter contre l’islamisation, l’immigration et l’implantation des Frère musulans les favorise avec des lois favorisant l’islam aux dépens des autres religions et des athées, avec la discrimination positive, les lois et les juges interdisant la critique de l’islam, malgré l’abolition du délit de blasphème depuis la révolution de 1789. De la même façon, Theresa May et Angela Merkel font tout pour islamiser leurs pays. Les conséquences en sont terribles, les fichés S et autres signalés vont forcément augmenter de manière exponentielle. Et les attentats aussi.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Interview de Christine Tasin par Radio Sputnik : 78000 Français signalés comme dangereux en 2017

  1. Anne

    Les Français(es) font face à la délinquance et incivilités de la rue et ce n’est pas une blague.
    Ne craignons plus de rentrer chez nous le soir après le travail
    Comme pour le convoiturage une appli vous permet de rentrer chez vous accompagnés.La vie n’est-elle pas formidable quand les autorités sont défaillantes à rétablir l’ordre dans notre chère démocratie?
    Plus de deux cents entreprises marseillaises l’utilisent déjà pour mettre en relation les collègues désireux de ne plus effectuer leur trajet seuls de peur d’être agressés.
    Le site s’intitule « Mon Chaperon »
    (vu dans LeFigaro )

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/12/10/2002-20161210ARTFIG00016-mon-chaperon-l-appli-de-copietonnage-pour-vous-racco

  2. Anne

    J’aurais pu ajouter que la délinquance nous pousse vers les « coutumes » des pays musulmans, à savoir qu’une femme ne peut sortir seule si elle n’est pas accompagnée. Par force,nous y arrivons.
    La délinquance de rue incite aussi les femmes à modifier leurs tenues vestimentaires. Finies les mini jupes dans les quartiers « chauds ».

    1. claude t.a.l

      Le  » vivre ensemble  » mène à ça :
      plus c’est chaud, plus les femmes doivent se couvrir !

    2. Joël

      Même en couple, c’est pas gagné. Les « faits divers » nous prouvent régulièrement qu’en général le mec se fait tabasser pendant que que sa copine se fait violer.

  3. Xtemps

    Bien répondu Madame Tasin, cela démontre bien la lâcheté de nos dirigeants pour les peuples européens, au nom de n’importe quels excuses bidons et morales à deux balles profondément malhonnêtes, ils favorisent l’islamisation de force, alors que par la loi des pays européens, ils n’ont pas le droit d’imposer de force contre la volonté des peuples européens, seuls les dictatures Fascistes imposent de force.
    Même le Pape cherche des excuses bidons pour imposer l’Islam en Europe, alors qu’il n’a pas le droit d’imposer, il passe outre de tous les droits des peuples européens, qu’il s’occupe de ses ouailles et de ses fesses.
    L’immigration, musulmane ou pas, gentilles ou pas, c’est les peuples européens qui décident en démocratie, comme avec tout d’ailleurs, il y a pas d’excuses bidons du racisme et autres qui tiennent, référendum!.
    Tous les immigrés et origines immigrés qui n’ont pas été demandé par référendum aux peuples européens autochtones seuls légitimes en Europe , doivent retourner dans leurs pays d’origines.
    Sans consulter les peuples européens par référendum, tous les immigrés et d’origines immigrés sont illégales en Europe.
    Nous devons trouver le moyen de porter plainte contre tous nos dirigeants et l’Union Européenne pour abus de pouvoir d’autorité totalitaire sur les peuples européens et réparations pour les dégâts énormes causés en Europe, pour avoir jeté les peuples européens dans la pauvreté, les agressions, les violes, les attentats sur le sole européens, avec incitation aux conflit en Europe avec la volonté de nuire profondément, de génocide, avec l’intention de tuer des innocents européens.
    Ces dirigeants ne doivent pas restés impunis, ils doivent en payer le prix de leurs crimes commis contre l’humanité et le pillage systématique des biens publiques des états européens et extra européens.
    Edward Snowden :
     » La France à travers l’histoire a été une force progressiste qui nous a mené sur la bonne voie.
    Et moi, j’espère qu’elle puisse le redevenir.
    J’espère que ce siècle sera l’occasion, sera la plateforme pour que la France devienne la voie, pas simplement des valeurs dont nous avons hérités à travers le sacrifice des générations écoulées, mais qu’elle redevienne la voie de la liberté.  »
    C’est dire que la France est perçu comme bien plus qu’un grand pays, mais le pays le plus grand du monde pour ses prouesses fantastiques face à la barbarie, que nos dirigeants s’emploient par tous les moyens à nous replonger par toutes sorte de ruses pitoyables.
    C’est bien parce que la France est un grand pays, qu’il est le plus attaqué en ce moment, ainsi que ses fondements républicains, sa démocratie et ses droit de l’homme et du citoyen, avec la charia c’est pas fait pour préservé les acquis de la France.
    Nos véritables ennemis sont aux pouvoirs en Europe même et même nos plus grands ennemis mondial, l’Empire du mal mondial, même celui des musulmans, qui s’en sont pris à l’Islam des musulmans pour l’utiliser contre le monde entier, le nouvel ordre mondiale.

  4. Machinchose

    chère Roxane :

    «  »C’est la désespérance qui conduit notamment les jeunes vers le radicalisme », a poursuivi Stéphane Gatignon. « Dans une ville comme Sevran, 25% de la population a moins de 14 ans. Ce qu’on va leur dire avec ce plan va structurer les quinze ans qui viennent pour ces personnes-là […]. Il faut redonner de l’espérance, de l’espoir pour faire en sorte que ceux qui ont moins de 15 ans aujourd’hui ne plongent dans le radicalisme. »

    Borloo est en train de « plancher » sur le sujet!

    encore une blague de potache…… pochtron probable!

    ça va couter encore beaucoup de sous; pour rien, comme depuis 40 ans

    jee suis convaincu que mon plan a moi résoudrait le (faux) problème

    plus un centime d’ alloc chomage

    plus d’ alloques braguette aprés deux enfants

    plus d’ HLM a des loyers dérisoires, ou mieux, départ de l’ HLM a la mort du couple auquel il fut attribué, histoire d’ éviter des locations a vie, genre les « réfugiés palos » 70 ans aprés…dont a présent profitent les arrière,arrières petits enfants

    peines dures pour stopper la drogue et les dileure (on peut sous-traiter avec le Maroc ou la Tunisie)

    et tu verras si ,pour crouter, avoir un appart, s’ habiller, ils ne vont pas se bouger le cul

    ne pas oublier de dissoudre ces centaines d’ assoces qui les aident dans tous les domaines, et profiter du déçès de la dame Colucci pour fermer cette vaste cocagnade des « restos du coeur »

    t’ as faim ? tu veux crouter ? tu bosses 10 heures par jour…..en te levant a 6 h du matin !!

    le problème est là!
    et si facile a résoudre!

    des émeutes ??? pas de problème, on est prêts a recevoir des instructeurs Egyptiens, Syriens, Lybiens, Algériens,Irakiens ….

    1. Amélie Poulain

      Oui je suis d’accord avec vous @Machinchose. Solutions très efficaces et simples à mettre en place effectivement.

    2. Joël

      Pour les dealers on pourrait aussi sous-traiter avec l’Arabie. Ils sont très bien traités là-bas….pas longtemps mais très bien.

    3. Joël

      Pour les restos, pas trop d’accord. Ce qu’il convient c’est de faire du tri et ne pas oublier qu’il y a de vrais pauvres en France. Et ce ne sont pas des migrants.
      Si l’état faisait son boulot, il n’y aurait plus besoin de restos du cœur, emmaüs, etc.

    4. Chardon26

      Également d’accord à 100% Machinchose.
      Comme quoi il y en des solutions !!!!
      Simplement il faut avoir le courage des politiques pour les appliquer.
      Quand je dis courage c’est pour être poli sinon un autre termes serait plus de circonstance.

Comments are closed.