Comme le colonel Beltrame, Mireille Knoll a été égorgée ! Macron et les medias l’ont caché


Comme le colonel Beltrame, Mireille Knoll a été égorgée ! Macron et les medias l’ont caché

http://www.liguedefensejuive.com/mireille-knoll-a-ete-egorgee-2018-04-06.html

Les salauds, les ordures.

Politiques et journaleux complices jusqu’au bout pour protéger leurs petits chéris musulmans, pour protéger l’islam. 

Qu’est-ce que ça change, me direz-vous, chacun sait que les assassins sont musulmans…

Certes.

Sauf que l’égorgement, plus que la kalasch, plus que la voiture tueuse… renvoie automatiquement et obligatoirement à une pratique barbare qui décuple instinctivement le sentiment d’horreur et concourt donc à montrer l’islam sous son vrai jour. Complètement. 

Et fait encore mieux comprendre le conflit de civilisation, le danger lié à la barbarie mahométane, inhérente à l’islam grâce aux versets coraniques « frappez-les au cou », grâce au beau modèle de Mahomet qui a fait décapiter plusieurs centaines de juifs dans une seule journée…

Egorgement de l’aïd.

Egorgements du mouton.

Egorgements de l’EI.

L’égorgement, c’est l’islam. L’Aïd c’est la fête de l’égorgement. 

Et de plus en plus de Français commencent à être au courant,  à se poser des questions.

 

La malheureuse Mireille Knoll a donc été décapitée et il a fallu une semaine pour l’apprendre, grâce à son fils.

Imaginez son fils qui a vu les restes de sa mère décapitée…

 

Lui, il sait, il a vu, il sait que la montée de l »antisémitisme en France est lié à l’islam c’est pourquoi il conseille aux Juifs de quitter la France.

Voilà où on en est sous Macron l’ordure, ami de l’islam, fossoyeur de la France.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Comme le colonel Beltrame, Mireille Knoll a été égorgée ! Macron et les medias l’ont caché

  1. Machinchose

    rien d’ étonnant…..c’est la sanctification du crime

    comme au bon vieux temps avant l’ islam, ou ils offrait les cous a Alat, la sanguinaire déesse lunaire a coups tranchants de lame lisse

    et pour les gouvernants lèche-reubeux de ce pays

    https://www.lemondejuif.info/2018/04/la-photo-choc-du-jour-haine-du-juif-a-gaza-le-hamas-deploie-une-croix-gammee-en-etendard/

    https://www.lemondejuif.info/2018/04/video-haine-du-juif-a-gaza-les-manifestants-pacifistes-selon-la-france-paradent-avec-des-haches/

    le Hamas, comme tous les Palestiniens, maintenus dans cet état d’ abjection voulue depuis 70 ans, n’ émeuvent plus grand monde dans le monde Musulman
    les Arabes de la région, eux même ne veulent plus en entendre parler

    a force de jouer les Divas….

    il n’ y a plus que les Maughrébins du Maghreb et de France qui, pour justifier leur haine maladive des juifs, continuent a les entendre et a les glorifier

    le courage des Maghrébins, s’ arrêtant bien sur aux paroles ou…en cas de grand courage, a assassiner vieillards et enfants juifs en France
    parce que, pas folles les khouillates , aller se battre a Gaza…..faut pas déconner!
    la bas les juifs nikkent les Arabes qui osent seulement menacer….trop dangereux

    courage d’ arabes maughrébins…

    marauds !!

  2. Xtemps

    Tant que personne ne fera l’examen complet de l’islam, L’Islam continuera à être reconnu comme étant une religion comme les autres de paix et d’amour qu’il n’a jamais été et qui ne sera jamais.
    l’extermination des juifs et de tous les non musulmans du monde, tout est inscrit dans le coran des musulmans, plus de demis mots, ni de caches misères couvres crimes.
    Nous devons dire les choses comme elle sont, point barre!.

  3. angora

    pourtant la famille a vu le corps; elle n’a rien dit? ou on ne nous l’a pas dit? quel pays de m…une vraie dictature!

    1. David

      Que dire?
      le réponse on la connait : » sa mort ne sera pas vaine……………Plus jamais cela, beaucoup de fleurs , de bougies et de sympathies ………….

      dans quelques jours tout sera oublié car le nom de MIREILLE sera remplacé par le votre, le mien ou ceux de nos enfants et proches à moins que……………………….

  4. Rita

    Merci Christine et patriots pour votre travail herculean !

    Ces fils sont bien trop accommodants et tolerants envers cette « religion de paix et d’amour » qui egorge. Ils obeissent leur coran à la lettre – c’est la mauvaise fois ou la stupidité qui font parler les islamo-collabos dans les politiques et les media d’une « misinterpretation du coran » ! Meme Daesh sont bien « extrèmes », mais ils suivent fidèlement leur prophet qu’on leur a apris de devoir emuler.

    On ne peut pas « accommoder » un cancer, il faut l’exciser.

  5. Rita

    Merci Christine et Patriots pour votre travail herculean et votre enorme courage!

    Ces fils sont bien trop accommodants et tolerants envers cette « religion de paix et d’amour » qui egorge. Ils obeissent leur coran à la lettre – c’est la mauvaise fois ou la stupidité qui font parler les islamo-collabos dans les politiques et les media d’une « misinterpretation du coran » ! Meme Daesh sont bien « extrèmes », mais ils suivent fidèlement leur prophet qu’on leur a apris de devoir emuler.

    On ne peut pas etre tolerant envers un cancer, il faut l’exciser.

  6. lili

    Je vais vous raconter quelque chose , qui semblait une anecdote, mais qui pour autant m’est toujours restée en tête.
    Il y a une dizaine d’années, je prenais une collation dans une petite crêperie, et j’étais installée à côté de l’entrée.
    Il y avait un groupe de 3 personnes, bien sur eux , des maghrébins, qui prirent la sortie, et l’un d’eux, lança à la cantonade  » Bon aïd! ». Sans réfléchir, je répondis à ce monsieur, « pauvres bêtes! « , pensant à leur souffrance. L’homme se tourna et s’adressa à moi, en me disant « Ne vous inquiétez pas, on ne va pas vous égorger ! ». Donc , je parlais des moutons , et il me répondit du tac au tac, sans réfléchir 1 seconde, d’humains. Pourquoi m ‘a t-il -dit cela, ce n’était pas mon propos et il n’y avait pas de sous -entendu de ma part. Je n’ai jamais oublié cette réplique, et elle résonne dans ma tête, beaucoup moins en sourdine , depuis l’egorgement du père Hamel….

    1. angora

      ça voulait dire que vous vous rangiez parmi les betes…………..c’est aussi bete que ça!!!!!!!!ils sont arrogants!

  7. Christian Jour

    Les juifs obligés de s’enfuir ou de ce cacher comme en 1940, sous peine de mort par décapitation. C’est en France sous macron que cela se passe, une honte en 2018. On a rien appris, on ne réagit pas, c’est pas normal.

  8. Lacata

    Il a dit « alah ouakbar ».
    Pour gagner son paradis, il a tué une dame de 85 ans qu’il connaissait depuis l’âge de sept ans
    Seul l’islam peut inspirer de tels crimes
    Aucun musulman à la marche pour Mireille?

  9. bm77

    Je viens de regarder la video de l’interview des deux fils de madame Knoll par JP Elkabach.que vous nous avez donné à voir.
    Et là c’est un modèle du genre.
    Je vous avoue que j’ai une certaine antipathie pour le personnage Elkabbach et cela depuis des lustres.
    j’ai toujours senti chez lui un profond mépris pour le petit peuple ce qui se ressentait déjà lorsqu’il invectivait Georges Marchais dont il ne combattait pas seulement les idées politiques mais lui contestait la place qu’il occupait dans la politique Française au vues de ses origines sociales.
    Il pratique le culte des élites
    Il n’y aurait que cette intelligentsia auquel il appartiendrait de déterminer ce qui est juste ou pas.
    Le peuple lui est con par essence au yeux de l’Elkabbach quand il témoigne au jour le jour de la délinquance de la multiplicité des voiles ,des barbus habillés en afghans dans les rues, les nouvelles populations qui ont remplacé les Français au fil des années dont Daniel Knoll parle en citant l’environnement proche de sa mère, sans oublier le manque de respect pour les lois comme pour les populations autochtones et l’agressivité de ces gens importés qu’il a constaté de par son métier dans l’immobilier.
    Hors Elkabbach personnifie parfaitement le type de personnage qui font ce que la France est depuis une quarantaine d’année. Ses idées font autorité au delà même de tous les changements de gouvernements qui se sont produit pendant cette période.
    Lui a conservé sa place dans les médias comme si il était nécessaire à la pérennité et à la transmission d’une idéologie qui doit faire autorité.
    Il fait l’opinion!
    D’ailleurs le personnage en est tellement convaincu qu’il fait souvent les questions et les réponses lors des interviews.
    Et là pendant cette émission on a eu droit à un florilège de tous ce que l’on veut nous faire rentrer dans la tête en dehors de toute prise en compte de ce que certains Français veulent faire comprendre à d’ autre qui se comportent comme des autruches et qui est la réalité en dehors de toute considération idéologique .
    Elkabbach réussit le tour de force de cité l’Islamophobie et le racisme sans prononcer une seule fois le mot Islam pour lequel les tueurs musulmans ont égorgé cette femme.
    Qu’est-ce qu’un esprit faible aura retenu de cette vidéo?
    Qu’il faut combattre l’Islamophopie. C’est à dire la méfiance ou la peur d’une religion qui fait la démonstration assez régulièrement de sa dangerosité par le risque qu’elle fait courir à nos enfants et à terme notre civilisation qu’Elkabbach.
    Daniel Knoll en termes à peine voilés conseille aux Français juifs de quitter la France pour d’autres cieux. Est-ce qu’ils fuiraient les racistes islamophobes?
    Pourtant les juifs ont subi beaucoup de préjudices dans sont histoire en France et l’antisémitisme a été une réalité jusqu’après le guerre mais ils n’ont pourtant jamais eut l’idée de quitter en nombre la France parce qu’ils faisaient confiance dans les institutions de notre pays qu’ils avaient contribué à créer en tant que Français
    Pourquoi quitteraient ils le pays aujourd’hui ?
    C’est donc dans La France formidable d’aujourd’hui et son appartenance à l ‘UE qu’il ne faut pas remettre en cause, et son antiracisme chevillé aux institutions que tout une partie de la population Française est obligé d’envisager de s’expatrier par antisémitisme et hostilité aux juifs.
    Imaginons un instant que des extrémistes catholiques auraient tués des Français juifs !!! Et bien je suis sûr qu’aucun Français n’aurait eu l’idée de partir pour Israël . Pourquoi l’envisagent-ils aujourd’hui?
    Les musulmans eux peuvent se permettre qu’au nom de l’Islam on tue des Français; Pourquoi? Parce qu’il y a une négation de la prise en compte des dérives de cette religion par des gens qui font autorité depuis plusieurs décennies et dont Elkabbach est le type même.
    On dévie l’attention vers la dangerosité fantasmée d’une extrême droite qui se défend de l’être et de plus bien respectueuse des institutions.
    Les musulmans malgré l’importance récente de leur représentativité dans notre pays ont déjà travaillé au corps nos institutions en faisant admettre que l’islamophobie était un délit et du racisme pour museler par l’intermédiaire de moult associations souvent subventionnées par les politiques électoralistes les citoyens qui s’inquiètent de ce phénomène.
    La prochaine étape sera d’imposer la charia et de l’inscrire dans nos institutions par le vide qu’ils auront créé en provoquant l’expatriation d’une partie de la population qui leur serait hostile conjugué au vide démocratique imposé par le vote majoritaire et les politiques qui ne permet pas à un très grande partie de la population de pouvoir être représentée au parlement ; Là où on dit les choses et où on fait les lois
    En d’autres temps tout cela aurait provoqué une guerre civile !

  10. Gautheron

    Voilà la vérité sur l’Islam religion de paix et Le verbe aimer
    Question à un musulman : 
Voudrais-tu me dire Combien de fois le verbe «AIMER» figure dans le Coran ? Et, si possible, le numéro de la Sourate… dans lequel «aimer» est cité ?
    Je te remercie d’avance, 
Mais Je vais répondre à ta place Dans le Coran, le terme « GUERRE » est employé 9 fois
    Celui de «SUPPLICE » 12 fois, « INFIDÈLE» revient 47 fois
    Le verbe «TUER» et ses conjugaisons 65 fois,
Le terme «FEU» (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois, «MÉCRÉANT» 155 fois et la palme revient au terme « CHÂTIMENT » avec 354 citations…
    Le djihâd c’est le commandement impérieux et impératif fait à tous les musulmans
    – de combatte les non musulmans ( coran – sourate 9.29)
    – De le égorger ( coran – sourate 8.12 et 47.4)
    – De les tuer ( coran – sourate 4.89 et 8.7)

 Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran.

 Et oui !!!!! AIMER n’est pas musulman … mais chrétien et dans le catholicisme il est une trinité 

    Amour – Pardon -Tolérance

  11. Catherine Terrillon

    Elkabach dit qu’il faut chasser le « racisme » et l' »islamophobie », mais il ne dit pas qu’il faut chasser l’islamisme !
    Car on pourrait croire que même quand un islamiste tue une juive, le grand ennemi est encore l »islamophobie », et là je n’arrive plus trop à comprendre.
    Est ce que Mireille Knol aurait été tuée par le front national ?

Comments are closed.