Comme il l’avait annoncé, ils ont fermé les comptes twitter et facebook de Tommy Robinson


Comme il l’avait annoncé, ils ont fermé les comptes twitter et facebook de Tommy Robinson
Le compte Twitter de Tommy Robinson, militant britannique anti-islam britannique, a été fermé récemment. Voici la vidéo qui le confirme :

Résumé du contenu de la video par LaVéritétriomphera

Tommy Robinson parle cockney ce qui rend la compréhension difficile ex : twer signifie tweeter, et blasmy Blasphemy (blasphème). 
Tommy Robinson n’est pas surpris d’avoir son compte tweeter suspendu, il s’y attendait. Le gouvernement britannique comme les médias ont décidé de faire taire tous ceux dont les idées sont controversées (ses propres termes) et ainsi ils désamorcent toutes critiques des idéologies totalitaires. 
Le coran ne comprend pas moins de cent versets violents que les musulmans essaient de justifier par tous les moyens possibles, et l’idéologie islamique sévit depuis 1400 ans ! Elle motive des organisations terroristes comme le Hamas et le Hezbollah. 
Qu’en est-il de la surveillance des frontières de la Grande Bretagne ? 
Les autorités, le système censurent la liberté d’expression et par la petite porte, ils essaient de réintroduire le délit de blasphème. 
Ils cherchent à faire taire Tommy Robinson mais demain ce sera nous. Mais il ne se taira pas, aussi il demande à être aidé. 
À cause de l’accent (presqu’un patois), je ne suis pas sûr d’avoir tout vraiment bien compris, mais je pense avoir rendu l’idée du texte.
 

Et depuis ce matin, impossible d’accéder à la page Facebook officielle de Tommy Robinson qui n’est plus accessible également. Il ne reste que des pages de sauvegarde Facebook qui ne sont même pas actualisées.

 

La prochaine étape sera peut-être la fermeture de la chaîne Youtube de Tommy Robinson qui mène pourtant un combat remarquable contre l’islamisation en Angleterre. A l’image des deux leaders de « Britain First » qui sont actuellement en prison pour racisme et islamophobie.
 


Il avait annoncé il y a un mois que les réseaux sociaux le feraient disparaître :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Comme il l’avait annoncé, ils ont fermé les comptes twitter et facebook de Tommy Robinson

  1. DUVAL Maxime

    Alerte en effet.

    Nul ne peut faire entendre sa voix discordante, sans se faire couper la chique…

    Voix si petite et chantante fut-elle :

    Ainsi « Les Brigandes », groupe dont on aime, ou pas, les convictions, viennent de se voir interdites de Youtube, et même plus grave, de se produire en Allemagne.

    https://le-clan-des-brigandes.fr/

    A lire sur leur blog.

  2. B

    L’ANGLETERRE comme la FRANCE sont la proie des terroristes islamique
    qui comme la GESTAPO NAZIE ou le POLITBUREAU MOSCOVIK de
    STAINE ont réussie de livrer leurs pays a la DICTATUR d’un seul homme
    et ammener leurs PAYS aux bord de la DISPARITION

    QUAND LES SOCIALISTES AUX GOUVERNEMENTS PASSE
    LES FRANCAIS TREPASSE

  3. Patrice

    ils peut toujours piraté les bandes FM et faire passer c’est messages, il suffit de fabriquer un émetteur FM de 88 megaherz à 108 megaherz, c’est très facile à fabriquer, ont trouve même des plans sur internet,certains ont même une portée de 5 kilomètres.

  4. frejusien

    On peut dire  » enc….. de british », vendus aux pétrodollars, bien avant la France,
    voilà ce qui nous attend si nous ne réagissons pas

  5. Delicheres

    Combat perdu d’avance , deja nos filles servent de « sex-toys » des la primaire et de putes des quartiers pour tous les Ados mahometans en phase d’apprentissage sexuel , et nos fils sont deja les esclaves consentants et formates des l’ecole publique .

    Ben oui , Eux travailleront et paieront des impots qui pour leurs tres grande partie serviront a payer d’autres qui ne travailleront pas et ne paieront pas d’impots , c’est une forme de servitude , nommez la « solidarite » si cela vous chante au final vous vous rendrez compte qu’il ne s’agit que d’esclavage !

    Tu bosses ? tu payes ! tu fais des enfants a la tonne avec plusieurs femelles , tu pleures sur les injustices raciales et sociales ? Tu touches ce qu’aura produit ceux qui bossent !

    Ni plus ni moins que de l’esclavage au profit d’une et d’une seule « communaute » , la meilleure parait il !

Comments are closed.