Jean-Vincent Placé, alcoolo, harceleur, raciste…. un bébé Macron qui a de l’avenir !


Jean-Vincent Placé, alcoolo, harceleur, raciste…. un bébé Macron qui a de l’avenir !

D’un colonel à l’autre

Voilà un officier à l’Olympe monté.
Et nous avons Placé, arrogant, effronté !
Nous avons d’un côté la Cime,
et d’un autre, visant l’abîme,
un kolonel pochard aux propos éhontés…

 

PACO Vous me ferez 15 jours de Gnouf !
05/04/2018.

 

« Jean-Vincent Placé a été interpellé cette nuit par la police dans le quartier latin à Paris, a appris Europe 1. L’ancien secrétaire d’État, ivre, est soupçonné d’avoir importuné des femmes dans un bar de la rue Princesse, vers 2 heures du matin. Il s’en est pris verbalement à une femme qui refusait de danser avec lui contre rémunération. Puis il a insulté le videur de l’établissement qui intervenait pour calmer la situation.

Lors de son arrestation, il aurait proféré des insultes à caractère raciste à l’encontre des policiers de la BAC. L’outrage à agent a été retenu contre lui, justifiant son placement en garde à vue au commissariat du 5ème arrondissement où il a passé la nuit. Son taux d’alcoolémie a été mesuré à 2,32 g. »

http://www.europe1.fr/faits-divers/jean-vincent-place-en-garde-a-vue-3618215

Certes, il a des circonstances atténuantes, il a partagé quelque temps la vie de Cécile Duflot. Il est clair que cela ne peut que laisser de lourdes séquelles.

Est-ce depuis ce temps-là qu’il boit ?

En tout cas, il n’a pas attendu la Duflot pour montrer qu’il était un sale, un très sale individu, au point que l’on se soit ouvertement réjouis quand ce défenseur des racailles s’est fait casser la gueule pour sa montre à 7000 euros :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/05/place-agresse-sa-montre-de-7000-euros-volee-cest-larroseur-arrose-on-ne-va-pas-pleurer/

Ses engagements au PS, au parti radical et, summum de l’abomination chez les libertaires liberticides anti-France de EELV sont plus que parlants. Vous savez, ceux qui manifestent en disant aux patriotes que s’ils ne sont pas contents de l’islamisation de la France et de l’immigration ils n’ont qu’à partir. Ceux aussi  qui, grâce à la loi Duflot, ont réussi à empoisonné les rares oasis de paix qui nous restaient.

Ce guignol, peu républicain, peu respectueux du pays qui l’a accueilli s’était vu réclamer un arriéré de 18000 euros de contraventions impayées…

Et pourtant ce type vit d’argent public depuis toujours, conseiller municipal, conseiller régional, secrétaire d’Etat, sénateur… il bouffe à tous les rateliers mais est renvoyé au néant qui est le sien quand le PS ne le soutient plus : 

 : Par respect des engagements politiques de la motion d’orientation du congrès des Verts de Bordeaux en , il contribue à faire rejeter la proposition d’accord entre le PS et les Verts[réf. nécessaire] malgré la proposition du PS de son investiture dans la 5e circonscription de l’Essonne. À la suite du rejet de l’accord proposé, il se présente en 2007 comme candidat écologiste autonome dans la 5e circonscription de l’Essonne lors de l’élection législative ; il est éliminé dès le 1er tour en réalisant 3,97 %13. »

La vérité des chiffres est cruelle et terrible pour la démocratie. Monsieur 3 pour cent a reçu tous les honneurs de la République, a été élu pour son étiquette uniquement  et cet antimilitariste a même reçu le grade de colonel  !

« En juillet 2016, il rejoint les forces spéciales comme réserviste citoyen, au sein du 13e régiment de dragons parachutistes (RDP) spécialisé dans le renseignement, avec le grade, attribué à titre honorifique31,32, de colonel, comme le permet une procédure accessible à certains acteurs de la vie publique, dont les parlementaires33,34. Dans cette fonction bénévole, il « contribue à la diffusion de l’esprit de défense »35. »

Tous les honneurs de la République pour un guignol qui n’intéresse personne et ne laissera de souvenir à personne. En 2016 il n’avait vendu que 326 livres en deux mois sur sa relation avec la Duflot….

Bref Placé est l’archétype même des sales types dont raffole le régime depuis Hollande ( au moins ), bébé Hollande, et surtout bébé Macron. Comme trop de députés LREM, comme trop de chouchous de Macron, ils sont récompensés pour leurs actes de voyous, pour avoir insulté, frappé, mordu…

Placé, c’est de la graine de Mjjid el Guerrab qui a massacré à coups de casque Boris Faure :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/31/sale-arabe-le-depute-en-marche-mjid-el-guerrab-sacharne-a-coups-de-casque-sur-le-ps-boris-faure/

Résultat ? El Guerrab promu :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/08/mjid-el-guerrab-a-la-commission-de-defense-avec-son-casque-il-va-faire-fureur/

Placé, c’est de la graine de Bellatar, placé en garde à vue pour outrage aux forces de l’ordre, auteur de tweets racistes et invité par Macron à faire partie du Conseil des Villes :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/22/bellatar-le-clown-halal/

http://www.fdesouche.com/915961-yassine-bellatar-vive-polemique-se-poursuit-twitter

Sans parler des gourdasses devenues député, des cannibales mordant les chauffeurs de taxi, des Castaner  qui font l’apologie du terrorisme, qui se marrent pendant l’hommage au colonel Beltrame….

Que des bébés Macron. On peut donc s’attendre à voir Placé récompensé par Macron au moyen d’une sinécure supplémentaire …

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Jean-Vincent Placé, alcoolo, harceleur, raciste…. un bébé Macron qui a de l’avenir !

  1. peulet

    Il est la représentation parfaite de tous les nuisibles de « gôche » qui se gave depuis leur sortie de fac ( souvent ex-UNEF ) et n’ayant jamais connus la vie professionnelle et le vrais gens …. ils ne connaissent que l’argent public et les privilèges qu’ils dénoncent et contestent à la droite …! Des hypocrites !!!

  2. Charles Martel 02

    Bien sûr, cette saloperie de déchet humain va certainement se voir recasé dans un petit paradis réservé aux ordures de la république avec un coquet salaire et tout ce u’il faut pour se la couler douce… C’est comme ça maintenant la France plus tu es une ordure abjecte plus tu es respecté et récompensa par nos dirigeants tout aussi abjects et pourris.

  3. G1Avis

    Ouah super article !
    Le Placé, il a été rhabillé pour l’année !
    Euh juste une remarque sur  »ont réussi à empoisonné  », il y a une grosse faute.

  4. Christian Jour

    Un pourri parmi les pourris. C’est ça la France maintenant. Plus tu est pourri, plus tu as de chances de réussir. Il est grand temps de faire le ménage, mais comment, c’est qu’ils se soutiennent entre eux les pourris.

  5. Xtemps

    Plus personne va s’étonner de voir des énergumènes comme ce gars là, c’est du macron quoi, qui se ressemblent s’assemblent.
    Au faciès, il est d’origine asiatique, qu’il ne fait pas honneur d’ailleurs.
    S’il n’aime pas nos peuples européens autochtones, qu’ils retourne dans sont pays d’origine ce raciste, nous ne l’avons pas invité chez nous, il s’est imposé chez nous et il bouffe dans nos assiettes cet escroc imposteur raciste.
    Il y a des asiatiques qui sont dans la pauvreté dans son pays d’origine et travaillent dur pour leurs familles, c’est pas comme lui.
    Si déjà des types comme macron ne regardent déjà leurs propres peuples qu’il doit représenter pourtant, comment regardent ils les autres alors.
    Tous ces gens là ne sont que des escrocs imposteurs, des manipulateurs, des pilleurs d’états, des criminels qui ont déjà du sang sur les mains avec les attentats en Europe et dans le monde, ce sont des assassins!, des criminels!, Nuremberg pour ces ordures!.

  6. Saint-Cloud

    Salut à toutes et à .tous .

    Bisousssssssssssssss à Christine pour cet article
    Super ….nous en redemandons encore …

  7. Machinchose

    un VRP

    Voyou Recidiviste Plaçé

    l’ arrogance, alcool ou pas de ces « politichiens » déchus les dévoile tels qu ils sont vraiment

    ils se prennent trés vite pour des privilégiés, s’ imaginent comme les nobliaux d’ avant 1789, au dessus de ce Tiers Etat que nous sommes devenus et rétablissent un « droit de cuissage »

    faut dire qu ‘ avec le somptueux fessier de la Duflot, il a été gaté le bougre ! 😆 😆

    allez! allez ! au fondoir toute cette racaille…tout juste bons a faire des croquettes pour Minet ou Médor

  8. YKempenich

    Bravo Christine, vous êtes en forme !

    Il s’est fait tailler un costard sur mesure le Jean-Vincent !

    Pour l’honneur de la France, Colonel Beltrame ou colonel Placé, à vous de choisir !

  9. Vindicta

    Elu de la République , 131 contraventions ( stationnements interdits , excès de vitesse ) … toujours en liberté .
    Bourré il agresse une femme à qui il propose de l’argent pour qu’elle danse avec son ami , la traitant de  » sale pute  » pour enfin s’en prendre , en lui délivrant quelques insultes racistes , et lui promettre de rentrer dans son pays ,au gars du service de surveillance de l’établissement , car il connaissait du monde .Ce sinistre individu ( qui  » n’a pas la connaissance des chiffres  » ) finira par injurier les policiers .
    Les Associations antiracistes vont avoir du pain sur la planche , ainsi que les Associations féministes , il faudra suivre cette affaire hors du commun . La LICRA , la LDH etc… doivent se frotter les mains .

  10. frejusien

    On brade tout dans la république bananière, la légion d’honneur, le grade de colonel, réservé à des hommes de valeur et qui l’ont prouvé au combat,

    pas grave, ce sont les joujoux de nos socialos, ils en profitent, ils en profitent….

  11. mal placé

    Un bébé macron ? Pas vraiment … les « vrais  » bébés macron , eux, sont élevés à l’école du racisme extrémiste anti-français !

Comments are closed.