Dupont-Aignan accusé de racisme pour avoir dénoncé l’invasion migratoire, quoi de plus normal ?


Dupont-Aignan accusé de racisme pour avoir dénoncé l’invasion migratoire, quoi de plus normal ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/04/04/97001-20180404FILWWW00239-invasion-migratoire-amende-avec-sursis-requise-contre-dupont-aignan.php

Ses avocats ont plaidé et qu’il visait le PS en période électorale et qu’il s’agissait de la vérité.

Je n’étais pas à l’audience, je ne sais donc pas comment les avocats ont pu démontrer que l’invasion migratoire était une réalité…  mais il faut avouer que c’est facile, très facile. Ont-ils osé dire ce que Résistance républicaine répète ad nauseam depuis des années ? 

Les lois qui se multiplient pour imposer l’islam et l’immigration, loi contre le voile, contre la burqa, et la dernière en date, la loi « asile et immigration ». Et on n’oubliera pas « l’islam de France », grand projet de Macron…

Les procès et incidents qui se multiplient à cause de l’islam et de l’immigration, sans parler du du burkini et des attentats.

Les publicités présentant une France black, blanc, beur…

Les programmes de l’Education Nationale tournés vers l’accueil des enfants étrangers et leur culture-histoire.

Les photos de quartiers entiers, de villes entières… qui ressemblent à Alger ou au Sénégal.

Même la Cour de cassation s’y met, qui considère comme obligatoire pour un commerçant de Seine-Saint-Denis de vendre du halal…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/30/enorme-la-cour-de-cassation-enterine-le-fait-quen-seine-saint-denis-il-faut-vendre-du-halal/

 

Facile…

Mais le vrai problème est que, pour les juges, et j’en ai déjà fait moult fois l’amère expérience, dire la vérité… c’est interdit quand il s’agit d’islam et d’immigration. 

Certes, Nicolas Dupont-Aignan n’est pas bien courageux sur l’islam, il se garde bien d’en dire quoi que ce soit, et, comme Marine le Pen, il trouve que Pierre Cassen et Christine Tasin ne sont pas fréquentables…. mais même sur l’immigration il lui faudrait apprendre à se taire.

« Ne pas le condamner serait considérer qu’on peut ouvrir grand les vannes de la parole raciste décomplexée », « en pointant du doigt tous ceux qui n’appartiennent pas à la communauté nationale », migrants et immigrés, a poursuivi le représentant de l’accusation.

Contre le député, il a requis 5.000 euros d’amende avec sursis, « premier et je l’espère, dernier avertissement ».

Nous parlons, quand à nous, sans cesse d’invasion migratoire, de Grand Remplacement, assurés de pouvoir les démontrer comme ci-dessus. Et, jusqu’à présent, pas de plainte, pas de procès sur ces sujets. C’est, sans doute, que jusqu’à présent ce discours est évoqué dans les medias comme étant celui de « l’extrême-droite », démoli par les medias et les politiques… Rassurant.

Par contre quand un politique ayant pignon sur rue et, malgré ses petits résultats électoraux, une certaine audience, se met à relayer ce discours, panique à bord.

D’où la Licra qui dégaine plus vite que son ombre, d’où le parquet qui fulmine et fustige.

NDA doit constituer un exemple dissuasif : qui s’y frotte s’y pique. 

Rien de plus, rien de moins.

Et comme il n’y a pas de possibilité de contre-argumenter, de classer NDA à l’extrême-droite malgré son ralliement  à Marine entre les deux tours, de nier qu’il dise la vérité, il ne leur reste qu’un seul argument, le racisme…

Les Indiens d’Amérique du Nord,  en voyant débarquer des centaines de milliers d’Européens s’installant sur leurs terres, depuis le  May Flower à la fin du XXème siècle, auraient pu parler d’invasion migratoire. Qui alors, comme aujourd’hui, pourrait parler de racisme et les traiter de racistes ? Qui ?

Et les Tchèques des Sudètes, qui dès le XIVème siècle considéraient les Allemands s’installant chez eux  – les Sudètes – comme des colonisateurs, des usurpateurs… a-t-on jamais entendu quiconque  leur faire un procès de racisme ? (NDLR l’exemple des Sudètes est d’ailleurs un réconfort pour le patriotes français, les Sudètes ayant été expulsés massivement en 1945, malgré des siècles de présence sur les territoires des Sudètes...).

La France est gouvernée par des dégénérés, des malades de l’antiracisme, qui sévissent aussi… à la Justice, jadis une et indivisible, comme la République. 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Dupont-Aignan accusé de racisme pour avoir dénoncé l’invasion migratoire, quoi de plus normal ?

  1. felico

    La France est gouvernée par des dégénérés, des malades de l’antiracisme, qui sévissent aussi… à la Justice, jadis une et indivisible, comme la République.

    Ils ne sont pas malades, n’avons-nous pas compris qu’ils agissent pertinemment ainsi parce qu’ils veulent nous soumettre et nous virer. Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage (nous sommes racistes c’est leur fausse excuse) Ne nous faisons pas d’illusion, si nous avons demain une guerre civile l’état français sera contre nous et les musulmans le savent, à tord ou a raison. Je le redit encore une fois, il ne faudrait pas que nous nous trompions de cible. Les vrais responsables sont les hommes politiques et surtout les gauchisants, de vrais crapules qui se servent du pouvoir pour nous anéantir.

    1. angora

      la France n’est pas gouvernée, elle est emmenée à l’abattoir par ceux que les FranCONS ont élus.
      et quelle différence entre un gauchisant et le macron trogneux?

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    La peste, ce n’est pas un prétendu « racisme », c’est bien l’islam.

    Dans ce documentaire glaçant sur la SS, diffusé hier, un ex-SS musulman explique qu’Himmler, le chef de la SS, admirait encore plus l’islam que le national-socialisme !!

    Quand cette vérité sera-t-elle universellement connue et reconnue ?

    https://www.france.tv/documentaires/histoire/454925-dans-la-tete-des-ss.html

    A partir de 1 h 09 minutes 20 secondes.

    (Oublier le commentaire politiquement correct, qui, comme toujours, fait des musulmans, de l’islam de pauvres victimes irresponsables, pour ne retenir que ce que dit le musulman).

    1. Amélie Poulain

      Tout à fait Antiislam, je confirme, j’ai regardé aussi le documentaire en question.

      Ce qui m’a frappée aussi, c’est que le commentateur ait dit (comme une excuse ?) qu’il y avait aussi des musulmans enrôlés dans la SS (je l’ai appris) « mais » ceci parce qu’ils pouvaient obtenir du coup, « aides » et « allocations »…

      Présentés comme « victimes » également car ils n’auraient pas eu le même avancement dans la SS, donc auraient été sous-évalués voire méprisés (c’est l’idée, peut-être pas les mots tout à fait exacts).

      Bref, j’imagine qu’en tant que SS ils ont dû suivre les ordres comme les autres. On n’a pas parlé non plus des autres nationalités ayant fait partie de la SS (un Belge notamment) : ont-ils, eux, eu aussi le même avancement que les SS allemands ?… On ne sait pas, apparemment, ce n’était pas important.

      J’ai noté aussi comme une sorte de parallèle « subliminal » car pas dit franchement mais compréhensible tant les mots étaient les mêmes que ceux que l’on nous rabâche concernant ceux qui seraient de l’extrême droite : idées et volontés nationalistes, problèmes économiques qui auraient conduit à reporter la faute sur les Juifs…. en 1940.

      En un mot : parallèle entre la dynamique actuelle (dynamique projective sur l’étranger Musulman, de frustrations économiques et diverses…) et celle de 1940 en Allemagne vis-à-vis de la Communauté Juive….

      On est pourtant loin de la même réalité et c’est là donc que l’on peut constater ce point aveugle qui justifie les agitations de ceux qui ne veulent pas voir.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Les SS musulmans étaient bien responsables quand ils commettaient des crimes.

        J’ai entendu le témoignage d’une victime juive, à la radio, qui racontait, justement, leurs crimes en Yougoslavie pendant la Seconde Guerre Mondiale.

        C’est incroyable ce système médiatique qui fait constamment des musulmans de pauvres petits irresponsables manipulés.

        Dans le film « 93, rue Lauriston », c’était la même chanson : les musulmans sont décrits comme des auxiliaires à la Gestapo française pratiquement contre leur volonté : on se f*** de notre g*** !

        1. Amélie Poulain

          « C’est incroyable ce système médiatique qui fait constamment des musulmans de pauvres petits irresponsables manipulés.

          Dans le film « 93, rue Lauriston », c’était la même chanson : les musulmans sont décrits comme des auxiliaires à la Gestapo française pratiquement contre leur volonté : on se f*** de notre g*** ! »

          Oui, c’est tout à fait ça…. Les pauvres petits tellement et éternellement victimes….

    2. Amélie Poulain

      Je crois Antiislam, qu’il parlait aussi de l’admiration d’Hitler pour l’idéologie musulmane : « sublimation de la mort » via le combat avec la récompense à la clé (les 72 vierges…. Je me suis d’ailleurs demandé si les femmes avaient le droit à la même gâterie vu qu’il y a des combattantes aussi).

    3. denise

      Merci pour cette info importante , j’ai pu regarder en replay en effet , petit à petit.. sauf le déni ..

    4. Chevalier D'Eon

      Oui j’ai regardé aussi ce reportage
      et apprécié que l’on parle du penchant de certain nazi pour l’islam
      et son idéologie

  3. Xtemps

    Le N.D.A est victime de la supercherie du racisme instrumentalisé par le système mafieux, ouvrir les vannes de la parole raciste décomplexé n’existe pas en démocratie, ce juge est un escroc imposteur qui prive la liberté au peuple français de dire la réalité qu’ils voient, comme cela se passe partout en Europe.
    Vous avez le droit de voir, mais pas de le dire, pour ne pas offenser non pas les immigrés, mais nos escrocs imposteurs aux pouvoirs qui ont décidé de ce qui est bien et de ce qui est mal pour les peuples européens, typique des systèmes totalitaires.
    Mais entendant ils privent le choix des peuples européens avec çà ces escrocs imposteurs, le référendum choix libre des peuples européens sur l’immigration remplacé par le racisme.
    Le métissage qu’ils imposent de force contre la volonté des peuples européens autochtones est raciste car il porte atteinte contre toutes les races de la planète, les noirs, les blancs et asiatiques.
    Ces magistrats là ne font pas de la justice, mais de la politique répressive totalitaire, qui n’a rien à voir avec le racisme.

  4. denise

    ah bon ! je ne savais pas que c’était du racisme que de dire invasion migratoire! c’est vrai que quand ils arrivent par cargo entier , c’est une vue de l’esprit , ils viennent juste se promener . vraiment c’est une découverte et ça ressemble furieusement à de la répression totalitaire en effet !

  5. frejusien

    Pauvre Dupont Aignan, lui qui ne voulait surtout pas être assimilé à l’extrême droite, le voilà rattrapé par les juges rouges, qui ont réussi à contourner la loi, de façon à l’utiliser selon leur idéologie ,
    Etre rouge, il n’y a rien de honteux, ni de répréhensible, mais extrème droite ouaaaaah, ça ne passe pas avec la dictature socialiste

  6. angora

    et qui est à l’origine de la plainte? la LICRA(ex LICA)….
    toujours les memes assos collabo…………..

  7. alain91

    je propose que le terme d invasion migratoire soit remplacé par:
    « Déferlement massif de Gentlemans au teint basané vers la France  »
    Personne ne pourra mettre en doute la bonne fois et l amour du
    « vivre ensemble  » de l’éventuel auteur d un article sur le déplacement massif de touristes se donnant la peine de traverser la mer pour venir nous enrichir généreusement.

  8. durandurand

    Tous ces traîtres et corrompus ,nous rééduquent à la pensée du politiquement correcte , et du vivre ensemble , du multiculturalisme , du mariage mixte (que dans un sens seulement )du partage des biens privés avec les allogènes venus nous envahir et nous remplacés .Les Patriotes sont devenus la bête noire des gouvernants , nous le grain de sable qui commence à gripper la machine infernale , donc la répression s’accentue sur nous , nous les gênons ,nous leurs donnons des sueurs froides , preuve que nous avons un impact et que les Français commencent à se réveiller (vaut mieux tard que jamais ).
    Alors continuons à alerter , informer , diffuser , preuves à l’appui , et nous finirons par gagner .

  9. Catherine Terrillon

    C’est vrai que le « racisme » a bon dos. Toute personne qui ose critiquer la politique actuelle est accusée de racisme. Le fait de parler d’une  » invasion migratoire » n’a rien a voir avec une idéologie raciste. C’est une sorte d’inquisition qui a prit le pouvoir. L »‘antiracisme »est l’alibi de toutes les répressions. Dire que la France était le pays de la liberté d’expression !

  10. Rita

    J’ai vu quelque part que la Licra est parti civile dans ce cas et demande 5000 Euro en dedommagement. Je croyais que la Licra était une organisation Juive, donc ils devraient être les premiers a lutter contre l’islamisation de la France….je ne comprends pas et je serais reconnaissante si quelqu’un pouvait m’éclaisir.

    Quant à « l’accusé » et son inelegante rejection du Front National: ceci montre une fois de plus que ceux qui donnent à manger au crocodile vont peut-être bouffés les derniers, mais bouffés ils seront.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Que la Licra soit juive n’en fait pas un opposant à l’immigration, pas plus que le fait que le pape soit chrétien n’en fait un opposant à l’islam, pas plus le fait que Mélenchon soit anti-religion en fait un opposant à l’islam etc ; il y a des collabos partout

  11. Rita

    Merci chere Christine – tant de contradictions !

    Quant à mon deuxième paragraph – j’avais confondu Dupont-Aignan avec un autre homme (j’oublie son nom a present) qui declare tres tres bruiamment qu’il ne se mettrait jamais – mais au grand JAMAIS en collaboration avec le FN.

    Je me suis apercue de mon erreur en regardant cet entretien sur TV Libertés juste maintenant:

    https://www.tvlibertes.com/2018/04/07/22488/samedi-politique-nicolas-dupont-aignan

  12. frejusien

    NDA déclarait également, il y a seulement deux ans qu’il ne s’allierait jamais au grand jamais avec le FN, parti nazi

  13. B

    IL Y A a la LICRA << A << comme tous les partis en FRANCE, des COLABOS
    ISLAMISTES TERRORISTES MUSULMANS, derrière surement comme
    macron, les richissismes puits de Pétroles Arabes, La LICRA est comme la
    france (petit f <<) coloniser par des collabos islamistes, qui ne représente pas
    la majorité du peuple JUIF, surement loin de la,, on n'a qu'a VOIR, depuis la collaboration de la LICRA avec le gouvernement français SOCIALO ISLAMISTE
    de hollande macron et le laisser libre des tueurs islamiques en france,
    ou la LICRA n'est pas étonné, de a libre circulation, des terroristes MUSULMANS ISLAMISTE dans la france hollando macronienne

    les CENTAINES DE MILLIERS de DEPARTS de JUIFS de france pour
    ISRAEL , qui sente bien, que le gouvernement macron, veut: OU leurs DEPARTS ou leurs MORTS , car ils sont un GENE pour macron et
    les 10 MILLIONS de VOTANTS MUSULMANS de france

Comments are closed.