Hommage national pour Beltrame, garde à vue pour 3 légionnaires ayant secouru une victime


Hommage national pour Beltrame, garde à vue pour 3 légionnaires ayant secouru une victime

A moi la légion...

Un voleur s’est choppé, hier, une bastonnade !
Le procureur a dit « Méchante limonade » !
Trois képis blancs se sont donc vus,
gratifiés d’une garde à vue !
Ils sont sortis furieux de cette bouffonade !

 

PACO Le monde à l’envers.
03/04/2018.

 

De quoi être amer et s’écrier, comme les 3 militaires : « Si c’est pour se retrouver en garde à vue, la prochaine fois, on n’interviendra pas pour défendre une victime« , ont lâché un peu amer les militaires lors de leur garde à vue.

Cela se passe dans le métro, une jeune fille est agressée, l’auteur des faits, un mineur, s’enfuit avec son téléphone portable, attirant l’attention de 3 légionnaires qui lui courent après.

France soir prétend que les 3 courageux étaient ivres… Ivres ? Et capables de rattraper à la course un gamin dans la force de l’âge ? Ben voyons…

Je me mets à leur place. Une petite racaille qui vient de violenter une jeune fille, et qui se défend, donne des coups de pied et de poing et il aurait fallu danser autour d’elle en attendant l’arrivée improbable de la police ?

A leur place, j’aurais bien volontiers moi aussi cassé la figure du petit salopard, qui méritait largement d’apprendre enfin que tout non -respect de la loi mérite salaire..

Le procureur n’en a pas jugé ainsi.

Allez les légionnaires au trou, ça vous apprendra qu’en France seules les racailles ont le droit de molester, frapper, violer… Et tant pis s’il y a de moins en moins de forces de police.

Marchez la tête basse, laissez faire…

Y aura-t-il un procureur pour vous poursuivre pour non assistance à personne en danger ?

Pour en savoir plus :

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/ivres-trois-legionnaires-viennent-en-aide-une-jeune-fille-et-tabassent-le-voleur-metro

 

Comment voulez-vous que nos jeunes comprennent quoi que ce soit à ce qui se passe ?

Le colonel Beltrame reçoit un hommage quasi unanime de la classe politique pour avoir permis à un otage de rester en vie.

Les 3 légionnaires sont mis en garde à vue pour avoir défendu une jeune fille agressée…

C’est sans doute que dans le premier cas l’hommage national permet d’occulter l’horreur de l’assassin et le rapport  qu’elle entretient avec l’islam. Alors que dans le second cas les légionnaires attirent l’attention sur l’insécurité et la multiplication des racailles majoritairement d’origine étrangère…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


41 thoughts on “Hommage national pour Beltrame, garde à vue pour 3 légionnaires ayant secouru une victime

  1. Fortunino le rebelle

    Dans sa fable ‘ Les animaux malades de la peste ‘ Jean de la Fontaine écrivait : ‘ Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. ‘
    Aujourd’hui, il écrirait exactement le contraire : ‘ Selon que vous serez noir ou blanc, Les jugements de cour vous rendront puissant ou misérable. ‘
    Triste époque.

  2. Julie

    Des islamo-gauchistes penseraient-ils qu’un bon Français est un Français mort ?

    Ce serait là une forme d’incitation au suicide.

    Une accélération du grand remplacement ………

  3. JackJack

    Les 3 Américains du TGV dont j’ai oublié le nom avaient reçu la Légion d’Honneur. Nos trois légionnaires sont au trou… Concluez ce que vous voudrez…

    1. bakoulupin

      j’en conclu que nous sommes « gouverné » par des SALOPES des traites , que faut-il faire pour que cela finisse ya pas 36 solutions : 1789 en et une par exemple….

  4. dahier

    Ils marchent vraiment sur la tête ! Garde à vue pour avoir protégé une personne en danger ! Il y a quand même de quoi se poser des questions…
    Je souhaite que le chef de corps du régiment de ces garçons ait la vue moins obtuse que ce procureur vendu à l’islam !

    1. angora

      non! il; ils savent parfaitement ce qu’ils font.
      mais vous etes à coté de la plaque en disant ça , car c’est leur donner l’excuse du « j’savais pas moaaaaaaaaaaaaaa »l

  5. Stephane

    Aujourd’hui, nos dirigeant font l’apologie du sacrifice humain.
    On donne la légion d’honneur à des victimes dont le seul acte héroïque a été de se trouver au mauvais endroit à un mauvais moment.
    Si la victime essaie de se défendre par ses propres moyens, elle est condamnée pour agression.
    Le summum des sacrifices, celui qui vaut des funérailles nationales, c’est bien sûr de se faire tuer sans arme pour sauver d’autres personnes.
    En clair, nous devons nous laisser tuer sans broncher et nous aurons tous les honneurs dus à ce titre. Si nous protestons, nous aurons les foudres de la justice et le déshonneur.
    Ce n’est même plus l’apologie du sacrifice humain mais celle de la lâcheté.
    Lâcheté tout à fait à l’image de ceux qui la pensent, l’organisent et la mettent en œuvre.

    1. angora

      bien vu! on a meme récompensé le flic qui a failli cramer dans sa voiture au motif qu’il ne s’était pas défendu.
      pour accelérer le remplacement ils mettent le turbo.

    2. Amélie Poulain

      Oui bonne remarque effectivement, cette logique que l’on finit inéluctablement par constater tant elle apparait bien souvent dans les réponses apportées, pose vraiment question.

      Ce serait bien que nos politiques et principalement celui qui est à la tête du pays, en prennent conscience.

  6. Alain H.

    La riposte disproportionnée est le couteau suisse de tous ces juges rouges pour refuser de reconnaitre une situation de légitime défense…
    Quand mettra t-on un terme à cette castration ?

    Pour la petite histoire, j’en ai été victime, en 2011. Et les gendarmes, non contents de me refuser cette clause de non condamnation, ont fait un faux rapport d’enquête pour être certains d’obtenir ma condamnation.

    Trois ans plus tard, un des enquêteurs m’avouera « Ce n’est pas moi, c’est le proc !!! »…

    Voilà la société d’aujourd’hui.

  7. provence83

    PAUVRES LEGIONNAIRES A QUI JE RENDS UN IMMENSE HOMMAGE DEJA PARCE QU’ILS SONT EN PREMIERE LIGNE SUR LES THEATRES EXTERIEURS, ENSUITE PEUT ETRE parce qu’il sont NOTRE DERNIER REMPART POUR L’AVENIR, ET ENSUITE POUR LEUR ACTE DE CIVISME . BRAVO MESSIEURS !!!!!!PROCUREUR QUI MERITERAIT QU’ONT LUI COUPE LES COUILLES ; CA ME REVOLTE UNE CHOSE PAREILLE ; Ils ont peut-être eu la main un peut lourde, mais à la rigueur ces petites crevures ne comprennent que ça . Et nos imbéciles leur font souvent un rappel à la loi . « Attention, petit, pan-pan cucu . IDIOTS UTILES aux collabos qui veulent notre déclin .

  8. durandurand

    Hé bien oui , la justice de la pensée unique sanctionne ces trois Légionnaires , pour avoir mis une bonne branlée à un allogène (qui est ce qui pique les portables et agresse les femmes ?) ,cette justice pourrie et corrompue ne peut accepter cela , pensez donc trois soldats de l’Armée Française ont donnés le mauvais exemple ,ça pourrait donner des idées à d’autres citoyens d’agir en lieu et place des juges du mur des cons . En espérant que la Légion fera bloc derrière ses hommes .Bravo à ces trois Légionnaires d’être intervenu pour aider cette femme .

  9. Xtemps

    Plus personne ne s’étonne avec des escrocs imposteurs aux pouvoirs de la haine des peuples européens autochtones, ils sont la haine sur pattes.
    Ils protègent les agresseurs d’origines immigrés qui s’attaquent contre nos peuples européens et les immigrés le savent qu’ils peuvent profiter, les escrocs imposteurs dirigeants aux pouvoirs laissent faire.
    C’est pas très courageux de leurs aux agresseurs d’origines immigrés de s’attaquer aux peuples européens pieds et poings liés, quel lâcheté!.
    Ils sont forts devant les faibles et faibles devant les forts.
    Vous vous défendez, vous êtes raciste, xénophobes, islamophobe, la haine des autres et autres insultes par ces saletés d’ escrocs imposteurs aux pouvoirs.

  10. Oncle Bob

    Il faudrait payer ces petites racailles pour arracher les portables des procs et des journalopes pour voir leur réaction.

  11. Anne Lauwaert

    “Prenez garde à la colère des légions” Oui mais quand vont-elles se décider à se fâcher ?

  12. palimola

    Ces braves légionnaires auraient du crever la gueule de cette petite merde restituer son téléphone a la victime et foutre le camp mais surtout ne pas appeler la police .

  13. B

    MERCI POUR LA LEGION CES 3 LEGIONNAIRES LUI FONT HOMMAGE
    Que dire de ce collabo de procureur, du mur des CONS, comme en 39/45
    il en avait beaucoup qui ont envoyer des JUIFS et des FRANCAIS dans les camps de la mort, c’est la même RACE de pourris socialistes
    il faut que l’on se rappel
    Quand des SOCIALISTES SONT AUX POUVOIRS ET PASSE
    Des FRANCAIS TREPASSE

    1. Machinchose

      «  »il en avait beaucoup qui ont envoyer des JUIFS et des FRANCAIS dans les camps de la mort, c’est la même RACE de pourris socialistes » »

      oui! et même des Français Juifs !! ………

  14. Chardon26

    Grand Bravo aux légionnaires et HONTE à notre justice (ce terme de justice me gêne car inexistante et vendue) !!!!

  15. Sylvie.

    Bravo et félicitations à nos trois héros qui ont sauvé une jeune fille importunée par une petite racaille qui ne mérite de recevoir une chose : son expulsion du territoire français.

    Libérez nos légionnaires car ils ont fait ce qu’on leur commande de faire dans leurs missions : protéger les populations. Ils ont agi en soldats et devraient normalement être libérés.

    Un soldat n’est pas là pour se faire insulter par des juges rouges mais se faire respecter. Nos soldats ne sont pas des lavettes. Ce sont des hommes courageux qui savent se battre comme l’ont fait leurs aîenx bien avant eux.

    Ils se sont sacrifiés au cours de notre histoire pour défendre la liberté et continueront à faire leur devoir. Ils ont vu le danger et sont venus secourir une personne faible qui plus est, est une femme de notre pays, une jeune étudiante.

    S’ils ont donné à cette racaille une leçon, c’est que celle-ci le méritait.

    Ils lui ont cassé une dent, eh bien moi je revendique aussi avoir cassé une dent à un petit escroc (et j’en suis fière). Si c’était à recommencer, je le referai…

    Ces légionnaires sont des Héros tout comme le colonel Beltrame.

    Ces légionnaires sont des soldats qui ont pris l’engagement de se battre pour la France en signant leurs contrats auprès de l’Armée.

    Ce sont des soldats et non des lâches…

    On leur apprend à se battre et à défendre leurs concitoyens et il est normal qu’ils aient répondu en maîtrisant la racaille.

    Bravo à nos trois légionnaires ! Ils méritent une médaille et une promotion.

    Bravo messieurs ! Vous êtes des héros !

    On vous aime !

  16. Jocelyn

    On parle du procureur qui a choisi de poursuivre les trois légionnaires, mais que dire de ces CONNARDS DE FLICS qui les ont retenus en garde à vue et tapé les procès-verbaux qu’ils ont fait remonter au parquet ?

    Quand on examine ce qui ne va pas en France, on revient toujours à la même quadrature : gouvernants – journalistes – flics – magistrats.

    Vous supprimez ça, vous n’avez plus de problème en France.

  17. R. Ed.

    Leurs supérieurs pourraient avoir la bonne idée de leur décerner une médaille.
    Qu’ils pourraient ainsi fièrement montrer devant le tribunal !

  18. frejusien

    Le message est clair, et national de surcroit

    Si on se fait assassiner, égorger, tirer comme un lapin par les muzz, on a droit au respect ,aux cérémonies, aux fleurs
    Si on résiste, et qu’on se défend, on a droit au juge du mur des cons,

    Mot d’ordre général : ne vous défendez pas, sinon vous serez punis,

    Donc, on prend le contre-pied : DÉFENDEZ- VOUS !
    DÉFENDEZ TOUTE PERSONNE ATTAQUÉE PAR LES RACAILLES

    Certes, vous ne recevrez pas la légion d’honneur, vous ne serez pas traité avec justice, mais vous garderez votre dignité et votre conscience d’être humain, ça vaut bien un passage au mur des cons

  19. frejusien

    Merci les légionnaires, les français vous soutiennent et vous approuvent,
    Honte aux juges ripoux

  20. jojo ( le plombier )

    On aura compris qu’ à travers les braves légionnaires il s’agit de faire un rappel à la loi à l’attention de tous les patriotes un peu chauds. Nul ne peut et surtout nul ne doit se faire justice soi même. Hélas pour le message que veulent faire passer nos gouvernants, le principe souffre au moins 2 exceptions: D’abord la théorie du tyrannicide avec la sanction et le dépôt du prince qui après avoir usurpé le pouvoir, le détourne et en abuse de façon abjecte. Ensuite l’impunité de la crapule patentée qui a derrière elle une communauté et une banlieue prêtes à exploser et qui crie maman quand on la touche. On aura compris surtout que si l’on voulait rendre fous les gens paisibles et normaux on ne s’y prendrait pas autrement.

  21. La moutarde me monte au nez

    Plusieurs intervenants font références aux «  juges du mur des cons »
    Pour ma part je trouve plus appropriée l’expression «  cons du mur des juges »
    ( j’entends par là que les cons ne sont pas ceux qui y sont affichés, mais ceux qui l´ont fait)
    Sur le fonds, je pensais que la loi française permettait à tout citoyen d’appréhender un délinquant pour le remettre aux autorités.
    Un juriste peut il infirmer ou confirmer?
    Ces légionnaires n’ont rien fait d’autre, mais il est fort probable que la racaille n’a pas dû se laisser faire, un peu comme le tristement célèbre Théo, d’où la correction.
    On voit que les policiers eux-mêmes sont inquiétés lorsqu’ils font leur travail, alors de simples particuliers…
    Je vois que dans l’institution judiciaire il y a eu du flottement entre poursuivre ou pas.
    C’est donc que la relaxe était envisageable.
    Ils ont du séquencer l’operation:
    arrestation d’un malfaiteur d’une part,
    coups et blessures d’autres part,
    Et bien entendu il n’ont retenu que coup et blessures.
    Pourquoi lorsqu’une racaille commet un vol, on ne parle jamais de charia?
    En islamie, c’est la main coupée,non?

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Eh! Le nez dans la moutarde, faut pas confondre ! La main coupée, c’est uniquement si la victime du vol est un musulman pratiquant. Autrement, si le voleur est musulman et vole un mécréant, c’est félicitations, honneur et congratulation.

  22. Dorylée

    Entre les américains du Thalys décorés, le colonel Beltrame fait héro national et les trois légionnaires en garde à vue, on voit bien que la justice est devenue maboule. Les légionaires confiants ont dû rester sur place à attendre la police alors que la sagesse commandait de bien dérouiller la crapule ET DE FOUTRE LE CAMP. Gloire à la LÉGION ÉTRANGERE.

  23. frejusien

    oui, fuir la police qui n’aide personne, mais se plie aux désidérata des juges pour attraper les qq très rares personnes qui arrivent à se défendre ou à défendre des victimes

  24. Dédénembrouillepas

    Simple à comprendre.
    En mode froid et sans empathie :
    « L’état protège le corps des légionnaires dans son ensemble
    Ces trois quasi héro, en tant que salariés de l’état, n’ont pas à intervenir hors du champ de leurs compétences. »
    Ils sont donc condamnés même si ils ont sauvé des vies. De plus le situation potentiellement de pré guerre civile empêche que l’état prenne cause pour le camp du bien, puisque le camp du mal domine d’un point de vue médiatique mainstream (rejoint par Yassine Belathar désormais, ce qui ravi sans doute Sophia Aram?) .
    En revanche, là il n’y a pas que l’islam du côté du mal, mais ceux qui détruisent ou participent à détruire la cellule familiale. également, donc la France éternellement chrétienne..
    L’état est du côté des forts.
    Et le fort est, encore, laïc antichrétien et islamoaccueillant, por pma/gpa….
    CQFD.

  25. Sylvie.

    Si un jour, j’étais témoin d’une agression, je me mettrais à crier ou à sortir un sifflet, où bien j’interviendrais pour défendre la victime comme les trois militaires et donnerais un vigoureux coup de poing dans la gueule de l’agresseur avec un coup de poing américain, et ensuite, je disparaîtrais sans rien dire.
    Comme je n’ai plus confiance en la justice de mon pays ni en celle de la police, je rentrerais chez moi à pied ou avec le bus.
    La non-assistance à personne en danger n’est plus condamnée mais porter secours à quelqu’un est désormais un crime pour la justice de ce pays.
    Si cette personne qui est en danger est un Français de souche harcelé par des migrants en situation irrégulière, il est interdit par la justice de ce pays de lui porter secours et assistance… Si je me balade avec la chienne de mon neveu, je l’autoriserais à aboyer sans arrêt et si l’agresseur m’intimais l’ordre de faire taire le chien, je lui répliquerai : « Dégages, connard ! »

Comments are closed.