Université d’Orléans : la liste Etudiants musulmans de France obtient plus de 20 % des voix !


Université d’Orléans : la liste Etudiants musulmans de France obtient plus de 20 % des voix !

‌‌‌Orléans : à l’université d’Orléans-La Source, le grand remplacement pointe son nez.

Lors des élections étudiantes au Conseil d’Administration de l’Université d’Orléans du 27 mars 2018, la liste  » active ta fac « , présentée par  » EMF  » a obtenu 20,84 % des voix « .

https://www.univ-orleans.fr/universite/r%C3%A9sultats-des-%C3%A9lections-%C3%A9tudiantes-du-27-mars-2018

 » EMF « , c’est :  » étudiants musulmans de France « .

 » la république du centre  » a tenté de connaître le vrai programme de  » active ta fac  » :

 » Liste « Active ta fac » par Étudiants musulmans de France (EMF) « 

 » Il a été impossible de discuter avec un représentant de la liste, afin de faire le point sur les propositions faites dans le cadre des élections étudiantes de l’université d’Orléans. « 

…….

 » La section orléanaise de l’Union nationale des étudiants de France (Unef) confirme que des adhérents d’Étudiants musulmans de France faisaient « habituellement » partie des soutiens mais qu’ils ont souhaité, cette année, se présenter de leur côté. ( 1 ) « 

( 1 ) : Un basculement intéressant, non ? Maintenant, ils pensent qu’ils peuvent voler de leurs propres ailes .

https://www.larep.fr/orleans/education/2018/03/26/qui-sont-ils-quelles-sont-leurs-priorites-le-point-sur-les-candidats-aux-elections-a-l-universite-d-orleans_12780582.html

Le seul point un peu rassurant, à la rigueur, pourrait être que sur 17 927 étudiants inscrits, seulement 1701 ont voté.
Ce serait seulement un petit grand remplacement pour l’instant, en quelque sorte.

 

Note de Christine Tasin

Il en est de la fac comme des élections destinées à élire nos représentants.

Les musulmans, grâce à la dhimmitude des partis d’extrême-gauche, de Mélenchon, du PS et de LR entrent dans les conseils municipaux, départementaux, régionaux… et à l’assemblée ( merci LREM, merci Macron ).

Une fois que l’immigration et la démographie leur laissent espérer être suffisamment nombreux, ils créent leurs propres partis, avec un seul but, installer et imposer  l’islam en France en utilisant la démocratie.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Université d’Orléans : la liste Etudiants musulmans de France obtient plus de 20 % des voix !

  1. G1Avis

    Je suis étonné qu’une structure ouvertement confessionnelle ait le droit de se présenter à une élection en France.
    LREM: La Ripoublique En Marche

  2. Machinchose

    Bigre! une confirmation, si besoin était de ce pourcentage des Musulmans en France: c’est bien environ 22% de la population, soit exactement 15 millions !!!

    ce genre de publication est trés significatif, une sorte de sondage pas bidouillé

    faut donc renvoyer dans leur machine a laver les cranes, ceux qui ne jurent que pas les traditionnels cinq millions

    Braves étudiants musulmans: vous venez de donner confirmation d’ un chiffre dont, içi, tout le monde appréhendait l’ énormité :mrgreen:

    au passage: hier soir, écoutant malgré moi d’ une oreille distraite, j’ ai appris que les Japonais ont accepté en 2017 la présences de 20 migrants !! Hénaurme!!
    et quels migrants! que du blanc et de l’ asiatique……

    ces chiffres viennent d’ un bled ou les gens ne sont Nipons ni mauvais , pourtant, comme nous qui ne sommes aussi ni bons ni mauvais, mais surtout trés cons …

  3. En avant les noix de coco !

    Des formations en pleine explosion! Allez les jeunes!
    Un musulman londonien veut utiliser des enfants comme porteurs de bombes.
    L’usage des enfants martyrs dans des attentats suicides n’est plus une exclusivité palestinienne. Le concept est maintenant exporté en Europe. Un musulman britannique, qui préparait des attaques, avait tenté d’enrôler « une armée » d’enfants qu’il encadrait dans une mosquée, pour viser 30 sites de Londres. Cet extrémiste de 25 ans avait cherché à « radicaliser ».

    Cet extrémiste de 25 ans avait cherché à « radicaliser » 55 enfants âgés de 11 à 14 ans, et il prévoyait, selon Scotland Yard, de faire irruption avec les enfants dans des lieux très populaires comme Big Ben, the Queen’s Guard et Westfield Shopping Center.
    http://www.knutsfordguardian.co.uk/news/national/16117944.Self_styled_teacher_who_trained____army_of_children____for_terror_attacks_faces_jail/
    Pour mener à bien son projet, Ahmed Haque, avait cherché à radicaliser des enfants innocents. Pourtant il devait s’occuper d’eux dans une mosquée de Barking, à l’est de Londres, dans le cadre d’un programme d’activités payant après l’école. Il les faisait participer à des jeux de rôle ou visionner la propagande du groupe de l’État islamique, à l’insu de leurs parents.
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-5549995/Self-styled-teacher-Umar-Haque-jailed-25-years.html

    Cette info n’a pas été relayée dans la presse télé ou radio française! pourquoi cette censure? Cet ostracisme envers les musulmans?

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Malgré la période, les politique et géopolitique périlleuses, bon nombre de mesures sécuritaires ne sont pas mises en place ; règles qui pourtant existaient avant l’nvasion musulmane. Comment pouvons-nous autoriser cela sur nos sols ; c’est mettre la vie des citoyens européens en danger.
    Nos politique ont pleinement leur part de responsabilité coupable dans tous les attentats, meurtres, violences qui se passent en terre de « mécréants » en cela ils ont fait un abus de pouvoir.
    IMG : https://cdni.rt.com/french/images/2018.04/article/5ac4d31d488c7bab498b4568.jpg
    Çà, c’est choquant et humiliant en même temps que dangereux , comment nos dirigeants se sont-ils autorisés cette faiblesse ; permis cette lâche trahison ?
    _____________________________________

    D’après le renseignement allemand, le nombre de salafistes dans le pays a doublé en cinq ans
    ::: https://francais.rt.com/international/49438-renseignement-allemand-nombre-salafistes-double
    4 avr. 2018

    RT France @RTenfrancais
    ➡ ️L’#Allemagne confrontée une menace terroriste islamiste constante, selon le chef des renseignements
    https://francais.rt.com/international/40603-allemagne-confrontee-menace-terroriste-islamiste-constante-selon-chef-renseignements
    18:27 – 5 juil. 2017

    Après l’afflux de migrants, notamment en 2015 avec officiellement 890 000 entrées, et la vague d’attaques terroristes de 2016, la question de la place de l’islam dans la société allemande suscite vifs débats et inquiétudes. La crise migratoire explique d’ailleurs, au moins en partie, le score historiquement faible d’Angela Merkel aux élections législatives de septembre dernier.

  5. GAVIVA

    le programme tient en une ligne, en un mot: l’islam. Un vote « hallal », sur lequel les muzzs se jettent sans reflechir ni regarder. C’est comme ça que ça marche…

  6. jacques

    pour évaluer le changement prenez une photo de classe de 1960 et une de 2017 sans être «  »raciste » » vous verrez que les couleurs on changée

Comments are closed.