Dans mon village, 3 kebabs, les médecins musulmans… ( chroniques de l’islamisation 1)


Dans mon village, 3 kebabs, les médecins musulmans… ( chroniques de l’islamisation 1)

Chroniques de la vie quotidienne avec l’islam (1) : L’islamisation d’un village Français

 Avec ce nouveau format d’articles rédigés en exclusivité pour « Résistance Républicaine » et intitulés « Chroniques de la vie quotidienne en France avec l’islam », j’ai le souhait de faire part de constats simples et quotidiens, dans notre vie courante, sur la réalité de l’islamisation en France. Témoignages ou protestations, ces chroniques seront l’occasion d’exposer toutes les preuves et les signes concrets de l’emprise de l’islam sur notre vie quotidienne et ordinaire.

Il y a deux ans, j’ai quitté Paris pour m’installer dans un petit village de province en France. Dans cette petite commune de moins de 5.000 habitants, l’islamisation est visible et se développe de façon exponentielle.

En l’espace de 24 mois, trois traiteurs kébabs ont ouvert leurs portes dans le village proposant des menus halal à des tarifs défiant toute concurrence, véritables pôles d’attractivité pour les jeunes lycéens du village qui disposent de petits budgets pour les pauses déjeuners.

Les principaux médecins du village sont maintenant de confession musulmane, ils ont succédé aux médecins de famille, de souche française, partis à la retraite ou décédés. Même dans le centre hospitalier le plus proche, les postes de chirurgiens ou de radiologues sont désormais occupés par des diplômés musulmans.

Lors d’une sortie de classe ( école privée ) dans le centre de village, on a pu apercevoir les premières fillettes musulmanes voilées au milieu des élèves originaires de la région. Et chaque été, la prolifération des voiles islamiques se fait ressentir parmi les touristes avec des femmes en burqa déambulant dans les ruelles sans que les commerçants ou les passants ne puissent réagir.

Mais la scène la plus spectaculaire à laquelle j’ai assisté s’est déroulée à la terrasse d’un restaurant du village avec une serveuse de confession musulmane s’offusquant devant les propos de certains clients français condamnant sévèrement les attentats islamiques perpétrés en France. Des clients immédiatement considérés, aux yeux de cette serveuse, comme des racistes ou des islamophobes et dont la présence n’était soudain plus souhaitée au sein de ce restaurant.

Même dans nos petits villages de France, l’offensive islamique se fait ressentir de façon prégnante. Les habitants assistent impuissants à la dégradation de la situation face à des personnes de confession musulmane de plus en plus nombreuses et qui occupent désormais des postes stratégiques parmi nos élus, nos policiers ou nos gendarmes. Il y a un véritable maillage de tout le territoire français par la communauté musulmane, plus une seule parcelle de terrain n’échappe aujourd’hui à cette mainmise inquiétante de l’islam en France.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




46 thoughts on “Dans mon village, 3 kebabs, les médecins musulmans… ( chroniques de l’islamisation 1)

  1. Dany BARTHOUIL

    Quel est ce village? je pense qu’il est dans le Sud-Est….j’aimerais savoir..
    J’ai toujours vécu en Provence , et je suis curieuse de savoir où en est l’islamisation …Merci!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      on ne le dira pas, pour l’anonymat de Louise, et par ailleurs ce qu’elle raconte existe dans une foultitude de villages….

  2. DUVAL Maxime

    Heureux de retrouver (enfin) votre signature au moins dans ce commentaire ce matin, après votre journée passée dans ce grand village qui s’islamise, lui aussi, qu’est Bordeaux.

    Sur ma faim, d’en n’avoir nulles nouvelles de votre part sur ce site, mais peut-être cela viendra plus tard, voici à défaut ce qu’en pense dans sa presse l’ennemi :

    https://rue89bordeaux.com/2018/04/creme-islamophobes-de-france-
    soctroie-tribune-plein-bordeaux

    On vous y voit avec Pierre…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci cher Maxime les nouvelles suivent couchés à 2 heures et sur la route une partie de la journée… Amitiés

      1. DUVAL Maxime

        Oui,

        Et comme on disait dans les fermes, en breton par ici :

        « L’ordre de repartir (sans repos) a tué plus d’un bon cheval »…

        Amitiés… empreintes de respect.

  3. YKempenich

    Dans ma commune, ville moyenne de 15000 habitants, les enfoulardées sont de plus en plus nombreuses ainsi que les barbus.
    Depuis 2001, plus il y a d’attentats, plus les musulmans s’affichent. Plus les kebabs se multiplient et les rayons halal des supermarchés s’agrandissent.
    Les regards deviennent hostiles, arrogants et les enfants, toujours plus mal éduqués, s’y mettent à leur tour. Le « vivre ensemble » est mort avant que d’exister.

    Pour les brillants esprits de gauche, le Grand Remplacement est un fantasme mais les mêmes nous interdisent de s’opposer à la future marée humaine en provenance d’Afrique ou du Moyen-Orient… Comme les attentats, il n’y a rien à faire contre cela… les hommes ont toujours migré, les plus forts prenant la place des plus faibles, c’est ainsi.

    Seule satisfaction dans ce triste état des lieux : les trois nouveaux kébabs de ma commune ont fermé la porte. Pas encore assez de clients.
    Mais ce n’est que partie remise…

    1. ALPHA ... OMEGA .

      @YKempenich ,

      migration humaine … « les plus forts prenant la place des plus faibles » .
      Ce n’est pas un hasard si la politique européenne se démène tant pour légiférer sur la détention d’armes à feu par les citoyens , depuis une vingtaine d’années .
      En Belgique , la grande meneuse : la PS Laurette Onkelinx ( Laurette Ali Bakir , du nom de sa mère …)

      1. carion

        en Belgique même si ils avaient voulus ils n auraient pas pu faire pire que la loi existante sur le permis de détentions

  4. Machinchose

    bon! je préfère des médeçins, des radiologues, Musulmans, histoire de pallier aux deserts médicaux a une énième famille de dealeurs, braqueurs, voleurs…

    quand aux kébabs , si ils ne font pas de bizness ils fermeront..les Kebabs c’est comme les crottes de chiens, sans trottoirs, et sans clients ils ne crottent plus..

    souhaitons simplement qu ils n’ aient pas prêté le  » serment de Takiya »

    Ce serment correspond a celui d’ Hypocrite , le grand médecin, dit Hypocrite de Cos … (toujours, tu m’ intéresses..)

    1. claude t.a.l

      Machinchose, t’inquiète pas pour les kebabs.
      Ils ont tous un bișniţă, ils ne fermeront pas !
      Il y en a un ( enfin, il y en a plusieurs ! ) à 2-3 km de chez moi.
      Celui-là, jamais plus de 3 pékins à l’intérieur, et qui prennent un café. Ouvert quand ça lui chante.
      Tu verrais la bagnole du propriétaire ! Euh, les bagnoles !
      kebab / blanchisserie, que c’est .
      bișniţa este bișniţa !

      1. Alix

        Exact, certains même font sous-noter leur établissement sur internet.
        Avec des avis négatifs, histoire de faire fuir d’éventuels clients.

      2. Machinchose

        bișniţa este bișniţa !

        ??????????????????????????

        tu causes Araméen a présent ?

        dans mon dico, ‘est « fille »

        Bisnita wé ehd : une seule fille

        et le « récit » dit

        « ha la7ma 3aniya di akhalouha abatna bi 3ard Missraïm
        kol difnikh éti wa yéfssah……

        et tout ça pour faire des « Béni horim…..

        prix lourd a payer

        1. claude t.a.l

          c’ était du roumain, Machinchose.
          l’araméen, j’en connais pas une broque !
          bișniţă, ça ce prononce bichnitse, ça vient de  » business  » , mais ça signifie magouille.
          ,

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Merci @Louise pour cette série d’articles tellement importante qui permettra au français de mesurer l’ampleur du mal, celui de cette invasion.

    Ces article permettront de constater l' »horreur », la réalité ; celle du maillage de notre pays pas l’islam. Ce n’est pas anodin ; c’est plus que grave ; c’est une stratégie d’occupation, d’invasion en vue de la prise de pouvoir politique.

    Ne rêvons plus ; je pense que même dans les villages les plus reculés, les élections seront remportées par les musulmans d' »ailleurs et non de France » ; des victoires de la Oumma, et où ce ne sera PAS ENCORE le cas, ce sera par la gauche ou les macronistes.

    On a créé et l’on continue de créer l’exode rural, ou en tous cas les conditions morales et matérielles qui contraignent la population rurale à fuir, comme c’était le cas dans les cités ; la population rurale étant,encore dans sa composition, plus gauloise que celle des villes, non seulement acculée par les problèmes matériels et financiers le sont désormais par cette arrivée massive de barbus verts.

    C’est une colonisation ni plus ni moins ; une colonisation qui se fait « relativement sans bruit et en douceur » et qui, grâce à la collaboration de nos zélites prolifère inexorablement. C’est un anaconda vert qui nous étreint ; une étreinte comme le sont celles des serpents, lentes mais puissantes, étouffant et broyant leurs proies.

    Vous verrez que cela entraînera aussi la vente des maisons familiales, même ancestrales, à cause de cet exode, mais aussi parce que désormais les français pour les jours festifs et de vacances, ne vont pas dépenser pour retrouver ce qu’ils vivent au quotidien. Une très belle stratégie de l’Etat pour repeupler à peu de frais toute cette population migrante. Il va y avoir désormais de la place là en France pour caser les millions qui nous arrivent tous en majorité de confession musulmanes.

    Nos anciens des campagnes, ou nos agriculteurs les plus fragiles sont d’ores et déjà condamnés à subir de plein fouet cette soumission de leurs villages, de leurs terres et dans leur vie ; pour eux, pour subsister avec l’horreur, l’inquiétude, le chagrin ils seront les premiers dhimmis de la population gauloise.

    On comprend bien, dès lors, pourquoi « l’islam a sa place en France », « l’islam appartient à la France », « l’islam est l’avenir de la France » , « …les chances pour la France »….

    Vous voyez, pourtant, nos zélites nous ont prévenus !

    Bientôt nous ne pourrons plus dormir, non ! nous serons bien éveillés car en sommeil ou pas la France, notre vie seront un cauchemar.

    On dit que tant qu’il y a e la vie, il y a de l’espoir ; suivons attentivement ces récits que nous fait @Louise Langlois pour nous en servir comme témoigange auprès de nos concitoyens , de nos zélites afin d’éveiller en eux un sursaut vital !

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      A-t-on également pensé qu’en livrant ainsi nos campagnes, les exploitations agricoles ont donne un pouvoir de vie et de morts sur l’ensemble de la France.

      Qu’adviendra-t-il lorsque nos compagnes seront totalement islamisées et l’islam voudra montrer les griffes et asseoir un peu plus sa suprématie ?

      « La famine » ! C’est une arme redoutable !

    2. ALPHA ... OMEGA .

      @Marcher sur des Oeufs ,

      ce mois d’octobre 2018 , ce sont les élections communales en Belgique . Je suis curieux des scores des partis islamiques , eh oui il y en a , à Bruxelles , à Anvers , et autres grandes agglomérations . Quant aux partis de chez nous , je suis curieux aussi : tous cirent les pompes des musulmans .

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @ALPHA … OMEGA ;

        Aïe, de nous ! C’est tout couru ! même si dans certaines communes ils ne remportent pas la mise ils voteront pour ceux qui font avancer le schmilblick vert ; gauche toutes, et LREM sans compter les LR qui faillotent avec LREM mais qui restent LR, juste histoire de noyer le poisson et de bouffer les pêcheurs veauteurs.

        La machine est bien hulée !

        En Belgique, oui ! c’est connu, le pays est déjà plus kebab que frites.

        Quant à la France nous avons déjà des partis, ceux qui se dévoilent et ceux qui marchent à couvert à dos d’LR et LREM comme Gauches Toutes !

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Pourrait-on avoir un article à propos de l’économie Hallal, bien répandue dans nos campagnes d’ailleurs.

    Peut-on évaluer son ampleur ? Est-elle soumise à l’impôt ? Si oui ; dans quelle proportion ; les taux et les conditions sont-ils les mêmes que pour les impositions en général ?

    N’oublions pas que cette économie finance l’islam, l’islamisation…

    Qu’en est-il, en ce qui la concerne, des exonérations pour « dons » divers ?

    ….

  7. Céquiça

    C’est partout, on a vu hier à la télé une rue de Brignoles pour illustrer que cette bourgade se désertifie et on voit traverser une foularoïde tout tranquillement.
    A mon hôpital de confession chrétienne, je commence a avoir des craintes, les chirurgiens on des noms étranges et les infirmières sont parfois avec un tissu musulman sur la tête. Quant aux médias qui questionnent des musulmanes, ils ne leurs demandent pas d’ôter leurs foulards, pourtant, ils devraient si c’est pour la télé publique.

    1. Alain Bobo

      Il ne faut pas s’énerver comme ça ! Il faut se dire que dans quelques années on aura un président en djellaba et tout ira mieux ! Un peu de patience !

  8. lucide

    J’ai habité une cité pendant très longtemps. Je suis revenue sur les lieux voir un ancien compagnon de travail. J’ai pu constater pendant les deux jours où je suis restée, que j’étais la seule « blanche ». Et pourtant je ne suis pas raciste, Mais je pense à tous ceux où celles qui passent après les autres, « parce qu’ils ont moins d’enfants ». La loi du nombre d’enfants est désormais la loi et ceux qui en ont moins, les blancs, n’ont qu’à se débrouiller. EFFROYABLE car en région parisienne se loger est un combat pour les classes populaires.

    PATIENCE, UN JOUR NOUS REMETTRONS CE MONDE A L’ENDROIT
    En attendant, en ce moment, on parle beaucoup d’un bouquin qui s’appelle
    « l’étrange suicide Européen » qui vaut la peine d’être lu. Mais ce n’est pas nous qui nous suicidons, ce sont les gens des hauteurs qui décident de nous suicider, c’est tout à fait différent. Mais ils ne parviendront pas à nous conduire jusqu’au bord de la falaise, car notre désir de vivre et de combattre sera le plus fort.

    1. Gally

      « Mais ce n’est pas nous qui nous suicidons, ce sont les gens des hauteurs qui décident de nous suicider »
      Quand une manif RL ou Résistance Républicaine rassemble moins de 300 personnes (50 à Bordeaux si j’ai bien suivi), alors que le lectorat des 2 sites combinés se comptent en centaines de milliers de lecteurs, ce sont les « gens des hauteurs » les responsables ?

      On peut également poser la question comme suit : quand 3-4 racailles peuvent agresser (il y a maintenant près de 20 ans, dans une sous préfecture franchement calme de province, dans la principale rue commerçante) un père de famille devant sa femme et ses enfants devant une centaine de personnes sans qu’une seule (en fait, si, une seule, ma pomme, une des raisons qui a fini par m’amener à quitter la France) ne bouge, ce sont les élites les responsables ?

      Il faudrait grandir un peu et apprendre à assumer un peu…

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Vous avez bien raison.

        Mais quand trois légionnaires, comme il y a peu, cassent la g*** à un salopard ayant agressé une jeune femme, et qu’ils sont mis en garde en vue, EUX, il y a bien une action terroriste (et je pèse mes mots) des « hauteurs » contre la Résistance française …

        1. Gally

          Je les avais en tête quand j’ai apporté la nuance « il y a une vingtaine d’années ». Notons cependant que, déjà à cette époque, la poulaga (terme utilisé volontairement méprisant) avait refusé de prendre la plainte et m’avait menacé lorsque j’avais commencé à monter dans les tours devant ce déni de justice. L’agressé, lui, baissait la tête…

          Ceci étant, je préfère être jugé par 12 hommes que d’être, ou voir une victime que j’aurai pu sauver, être porté par 6.

          PS : ce n’est pas la « résistance » qui est visé par ces juges rouges / syndicat mur des cons, vous inversez cause et effets. Leur vrai but, c’est la défense de la racaille et l’écrasement du « bourgeois » (comprendre : toute personne ne cautionnant pas leur idéologie gauchiste délirante faisant du délinquant une « victime de la société »), donc toute personne qui se défend contre ladite racaille devient une personne à abattre, même si par le plus pur des hasards ladite personne était un militant Sud Rail défendant son épouse. La résistance, pour reprendre vos termes, est plus ciblée parce qu’elle s’oppose plus fort à l’idéologie nihiliste, that’s all.

  9. lucide

    VOUS HABITEZ UN VILLAGE DE FRANCE? COPIEZ UNE FOIS OU CENT FOIS CET ARTICLE et mettez le dans les boîtes aux lettres, pour que les gens soient prévenus et ajoutez aussi un article sur le village de LANGOURLA, qui a su lutter.Un article est paru sur Langourla dans résistance républicaine, je crois.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Et demander des témoignages incognitos ; il faudrait pouvoir faire le constat de l’islamisation de nos villages, de la ruralité. Dresser une carte géographique ou un tableau sur lesquels apparaîtraient ces témoignages* vérifiables rédigés par l’Habitant ou des articles collectés de ci, de là.

      Il faut que les français sachent, se rendent compte, réalisent le piège dans lequel ils sont pris.
      ____________________________________
      *Témoignages INCOGNITOS, je précise.

  10. Jean-Pierre Coq

    Ce matin cherchant un livre de droit à la FNAC, je tombe sur un ouvrage de AL-Shaykh Al-Tahir Ibn ‘Ashur « les buts de la loi islamique »…

    Pas de doute, la charia est en marche.

  11. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Voilà un article qui confirme ce qu’ j’ai constaté depuis quelques temps concernant non seulement les politiques mais aussi les médias, humoristes. Les hypocrites retournent leur veste, se refont une virginité ; c’est le bal des convictions ; veste « réversible » ; qu’y a-t-il derrière ? Qu’est-ce que ça cache ? Toujours est-il qu’en voici la confirmation donnée par le monde.

    Question qu’est-ce que ça va changer dans le fond ? Une stratégie de l’ennemi pour troubler et au final « doubler » ses adversaires ????

    Pour l’instant cela va rendre service puisqu’au moins les français auront l’opportunité de voir confirmé ce que les Nationalistes, Souverainistes, Patriotes claironnent, tambourinent depuis longtemps. Ce sera quand même alors un peu plus difficile pour l’ennemi de rebrouiller les cerveaux quand ils le décideront.
    _______________________________________
    Sur l’immigration, le durcissement du discours politique gagne tous les camps
    ::: http://www.lemonde.fr/politique/article/2018/04/04/sur-l-immigration-le-durcissement-du-discours-politique-gagne-tous-les-camps_5280497_823448.html
    Les idées qui étaient l’apanage du Front national dans les années 1990 ont infiltré tous les partis politiques, jusqu’à faire tomber le tabou du droit du sol.
    DATE : 04.04.2018
    AUTEURS : Bastien Bonnefous, Olivier Faye, Abel Mestre, Astrid de Villaines et Alexandre Lemarié

    ARTICLE REPRIS PAR Fde Souche pour eux qui n’ont pas d’abonnement au Monde.
    ::: http://www.fdesouche.com/982289-sur-limmigration-le-durcissement-du-discours-politique-gagne-tous-les-camps-tu-prends-le-programme-du-fn-sur-limmigration-si-tu-ne-dis-pas-que-cest-le-fn-je-pense-que

    Les idées qui étaient l’apanage du Front national dans les années 1990 ont infiltré tous les partis politiques, jusqu’à faire tomber le tabou du droit du sol.

    IMG : Allez On monte !
    ::: https://image.ibb.co/bTjEnH/ezgif_1_1fef9d2202.jpg

  12. Christian Jour

    Mais hier à la manifestation des patriotes à Bordeaux, nous étions à tout casser une cinquantaine. Dans une ville comme Bordeaux on peut se poser la question « es ce que les Français se sentent concerner par cette invasion de l’islam ». Nous aurions dû être 1500 mais nous étions qu’une cinquantaine. Affligeant.

  13. Agathe

    Moi aussi j’ai vu la triste évolution d’une cité Ardéchoise ! Il y a plus de 40 ans d’une cité minière . Je ne fais que l’éviter lorsque je me rends dans la région voir mes proches , mais malheureusement le chancre se répand très très vite…

  14. Charles Martel 02

    Et je peux prédire l’évolution de ce village à l’origine paisible:

    * augmentation des agressions, vols, vandalisme
    * apparition ou recrudescence du trafic de drogues
    * apparition ou augmentation des viols
    * apparition du harcèlement des filles non voilées dans les rues
    * repas de substitution dans les cantines scolaires puis revendication de repas halal
    * Établissement d’une mosquée dans un local généreusement prêté par les autorités
    *Construction d’une mosquée grâce à un terrain public vendu 1 Euro symbolique et à des subventions publiques
    * abattage en pleine rue par égorgement pour l’aïd
    *Fermeture des commerces progressivement remplacés par des boui-boui arabes
    * départ progressif des français qui en ont marre de se faire emmerder par de la racaille mahométane sans aucune réaction des forces de l’ordre

    Et finalement village rempli de voilées où la langue officielle sera l’arabe et où les français n’auront plus droit de cité, et voilà comment petit à petit la France s’islamise et comment nous sommes doucement mais surement foutus dehors de chez nous..

  15. SVEN 1er

    Les kebabs partout c’est normal, en fait c’est des machines à laver argent sale de la drogue ressort propre après avoir soit disant avoir vendu des kebabs… et hop !! Vive la France !!

  16. Claude LaurentClaude Laurent

    Autre Chronique de la vie quotidienne de l’islamisation:

    Le président des commerçants de ma ville (26 000 hab) va probablement être invité à l’apéro couscous du TGI de ma ville.
    Le lendemain de l’attentat de Trèbes, il aurait posté un commentaire, dans le journal, concernant le projet de mosquée « C’est exactement ça, un lieu d’échange d’armes dans les mosquées salafistes »
    A un internaute l’invitant à tempérer ses propos, il avait répondu « va dire cela à la famille du lieutenant colonel mdr »…

    Le bureau de l’association CULTU r ELLE islamique n’exclut pas de porter plainte mais a souhaité prendre son temps…
    L’islam étant une religion prônant « la paix et la patience » l’association ne souhaite pas « envenimer les choses » (l’imam)….

    NB il s’agit d’une mosquée qui offrait 3 salles de prières (2 pour hommes et 1 pour femmes en vertu de l’égalité musulmane ?) 5 salles de cours, une bibliothèque et un espace pour événements.
    Selon son président, L’association compte 300 adhérents mais il faudrait compter quatre ou cinq fois plus étant donné qu’une adhésion correspond à une famille.
    Le parking pose problème; il prévoit 80 places (!)

    Tordu, je compte en nombre de berlines 5 places, soit 80 multiplié par 5 donne 400 personnes et non 1500.
    Si réellement 1500 personnes (300 familles de cinq personnes) projettent d’exprimer leur ferveur dans le coin, alors le parking devrait pouvoir contenir 300 véhicules et non 80 !

    Le bâtiment spirituel ( ? ) se situerait entre un important garage de vente de véhicules et un autre tout aussi important garage de réparations. les deux propriétaires n’apprécient pas du tout cette mosquée.
    Il est évident que le déficit de places de parking va obliger les bigots à utiliser les trottoirs (300-80= 220. 220 x 5M = 1100 M -en comptant 5m pour garer une berline) La rue ne fait que 200 M maximum, dont une piste cyclable. Ce sera donc deux rues perpendiculaires mais très passantes qui subiront les touristes en babouches et djellaba.
    A moins que le président imam ait exagéré. Il est connu que l’importance d’un imam est proportionnelle à la surface de la mosquée !
    Quant au contenu de la bibliothèque (Qardawi, Ibn Tamyia …), la question reste posée.

  17. Robert

    A la lecture de cet article sur la NAZISLAMISATION en cours de la France, et des commentaires, ici et ailleurs, partout en fait, effectivement, il y a un « maillage », mais commençons donc par réfléchir à l’ensemble, aux conséquences qui semblent vraisemblable, en « croisant » plusieurs observations sur des plans différents, je m’explique :

    Ce que nous savons :

    = Le GROS tas de crotte appelé hollande a sorti un livre, et l’a confié aux journalistes,  » La partition, car c’est bien de cela qu’il s’agit… »

    -> *Projet à terme, dans un futur qui est proche…

    = La BCE a emprunté 600 MILLIARDS, dont 355 fin décembre – sinon, c’était la faillite – et la France emprunte aussi aux riches muzzs des pays du Golfe, quand ils ne sont pas payés pour accompagner EURABIA, et payés tout court en fait…Sans compter ce que nous ignorons dans ce domaine-là…

    -> Dépendance économique et de plus en plus « forte » des « riches » musulmans…La main qui donne ou prête est toujours au dessus de celle qui reçoit…

    -> L’effondrement économique arrive, lui aussi, la seule question se posant aujourd’hui, est « quand »…

    -> Cet effondrement économique arrivera avant ou après, mais alors dans un laps de temps très très bref, avec la guerre OFFICIELLE contre le NAZISLAM…

    = La NOCIVITE du NAZISLAM est avérée, pas la peine de s’éterniser là-dessus !!!

    -> TOTALITARISME qui réussit, pour le moment encore, à être caché aux yeux d’un nombre bien trop important des Français non-musulmans…

    -> Ils se HAÏSSENT entre eux, et ceux qui vivent ici ne seront pas mieux « vus » par leurs potes envahisseurs qui veulent les richesses de tout à chacun…

    -> Les femmes ne sont, à leurs yeux, qu’un butin parmi d’autres…

    -> Augmentation EXPONENTIELLE du cortège d’HORREUR qui va avec le nombre croissant de DEGENERES par le NAZISLAM

    = L’économie de tout pays musulman est au fond de la fosse à purin, même celle d’une partie de ceux qui ont du pétrole, il suffit de regarder le niveau de l’Algérie, et ce n’est pas moi qui le dit…

    = La France possède l’arme nucléaire, mais :

    > L’armée française est de plus en plus réduite, tant en nombre de soldats qu’en termes de puissance de frappe, avec un matériel de plus en plus vieux, qui plus est…

    -> Les crimes & agressions de tout type sont en augmentation également exponentielle, et nécessiterait l’intervention de l’armée !!

    -> Posez-vous aussi la question de savoir si d’autres grandes puissances laisseront l’arme atomique aux mains d’abrutis pareils…

    = Le nombre de « jeunes » – et moins jeunes d’ailleurs – musulmans va croissant partout dans la société françaises, y compris dans certains postes stratégiques…

    = La justice française est aux ordres du gouvernement,lui l’étant à ceux des MONDIALISTES :

    -> La peur du « gendarme » n’a plus aucune signification pour la racaille de cité, la plupart du temps NAZISLAMISEE

    -> Décisions de plus en plus injustes envers les non-musulmans, et « tolérances » de plus en plus grandes envers les crimes des musulmans, mais aussi envers ceux commis par la « diversité »

    -> Décisions de justices rendues de plus en plus incohérentes

    = Mensonges sur le climat, le réchauffement :

    -> Création du statut de « réfugiés climatiques », comme d’habitudes des pays d’Afrique et du Maghreb…

    -> Impôts qui augmentent sans compter les nouveaux qui sont créés

    = Mensonges à TOUS les étages sur la réalité économique, sociale et sociétale en France…

    -> Le nombre de Français, les vrais, basculant dans la pauvreté, augmente de jour en jour…

    -> Les impôts aussi

    La liste est incomplète, mais suffisante, déjà, pour déduire que :

    Le moment où, non pas « la partition », mais « les partitions » seront demandées, est proche…car rembourser les prêteurs – pour financer leur adeptes, le comble du cynisme me répondrez-vous – est tout simplement…IMPOSSIBLE !!!

    Je pense que Majid OUKACHA a, en partie seulement, raison :

    Selon vous, lorsque les « évènements » vont se « précipiter », AUCUN MERDIA, ni TV, ni RADIO, ne pourra CACHER ce fait-là…

    Pensez donc un instant au SEISME que cela va provoquer…et aux populations de français qui seront dans les « zones musulmanes »…sans compter que filmer avec un smartphone est tellement facile, je parle en termes de témoignages…

    Et, encore, n’oubliez pas une chose, « ils » sont pressés, ils sont arrogants, tellement sûr d’eux…et se sont toujours fait la guerre entre eux, pourquoi ne serait-ce pas le cas sur le territoire français ?

    N’oubliez-pas non plus que nous sommes, pour le moment encore en tout cas, bien plus nombreux qu’eux, et que c’est nous qui les « encerclons »…

    Si vous avez à l’esprit tout ce que je viens d’écrire, vous pouvez facilement comprendre que la guerre n’est plus une option, elle apparaitra, soit sous forme d’un rétablissement de l’ordre, le VRAI, venant d’un ordre politique, soit sous la forme d’une GUERILLA à l’échelle nationale…

    La seconde possibilité a, pour ma part, le plus de « chance » de se produire…

    Devant tout ceci, je reste optimiste, parce qu’un à un moment ou à un autre, TOUS, j’écris bien, TOUS les Français sortiront, de gré ou de « force », la tête hors de l’eau, eau polluée par tant de mensonges, de dissimulations, de désinformations…et l’heure ou les comptes devront être « soldés » arrivera…

    Après l’hiver, viendra le printemps… :-)))

  18. palimola

    Et oui ils sont partout ! la vitesse supérieure a été passée et ils migrent des villes vers les campagnes jusqu’ici préservées de ce cancer , le lendemain de l’attentat qui couta entre autres la vie au gendarme Beltrame j’ai vu dans une superette de village un couple de fadas , lui en djellaba et pantoufles arborant la barbe des jobards et elle ( enfin je crois ) entièrement bâchée .
    Je m’étonne d’ailleurs que par les temps qui courent la bâchée puisse entrer sans problème dans un lieu bondé de monde , on ne sait pas ce qui peut être caché sous ces bâches , la deuxième chose qui me turlupine est de savoir de quoi vivent ces personnages car on ne va pas me dire que déguisés de la sorte ils occupent un emploi , si oui demain je vais bosser en robe de bure !
    https://www.atelier-mascarade.com/costume-moine-h3,fichev19204,a.html

  19. Nila

    Etant moi-même originaire d’un petit village traditionnel situé dans un coin reculé de l’Inde, combien ces témoignages en provenance de cette France que j’affectionne tant (même si jusqu’à présent, je ne l’ai visitée qu’en livres, qu’en chansons ou qu’en oeuvres cinématographique) me bouleversent.

  20. tempus

    Lire un des dernier article du « berry républicain »:Lors de l’hommage au colonel Beltrame Les représentants du culte musulman, refusent de serrer la main de Mme le prefet du Cher car c’est une femme

  21. Fourcade

    Habitant dans un village de taille similaire,le phénomène décrit est de l’entière responsabilité du Maire et du conseil Municipal !!Donc ,nous concernant, nous avons pris les mesures nécessaires pour interdire ce genre de pollution !! Il faut que les citoyens de cette commune prennent leur destin en mains !!

  22. Vanessa

    Moi qui espère un jour partir de la banlieue parisienne pour un p’tit coin tranquille bah je me demande si il existera encore des p’tit coin sympa en France sans empreinte islamiste.

Comments are closed.