Mahomet l’avait déclaré aux infidèles : « Je suis venu avec l’égorgement »


Mahomet l’avait déclaré aux infidèles : « Je suis venu avec l’égorgement »

La pratique de l’égorgement est chose courante en islam. L’emblème de la religion musulmane est le sabre qui permet d’égorger ses ennemis très facilement. Mahomet, le prophète des musulmans, a lui-même égorgé des innocents qui refusaient de se soumettre au Coran. Enfin, l’abattage halal représente un rituel islamique de l’égorgement et une barbarie envers les animaux.

Rite ancré dans l’islam, l’égorgement permet d’imposer la terreur et de déchoir sa victime de toute dignité humaine. L’acte d’égorger a pour objectif de tuer l’humanité de façon « halal » en réduisant l’individu à l’état animal.

Le prophète se serait présenté devant la tribu juive des Banu Qurayza en affirmant : « Je suis venu avec l’égorgement » en réponse à une altercation verbale. En conformité avec les commandements d’Allah, ce sont des menaces de mort qui furent proférées au nom de l’islam face aux railleries verbales de cette communauté juive massacrée par Mahomet et ses disciples dans le cadre de la bataille de la tranchée. Les femmes juives furent vendues en échange d’armes et de chevaux.

L’islam et l’égorgement sont indissociables. Cet enseignement de l’égorgement se fait dès l’enfance dans la religion musulmane. Dans une vidéo datant de 2014, on voit des enfants s’entraîner à égorger des moutons sous les applaudissements de leurs mères. Couteau à la main, un gamin massacre un mouton en peluche et parade comme un dieu au milieu de la foule :

 

 

« Je suis venu avec l’égorgement » est une phrase couramment prononcée par les terroristes islamiques avant de perpétrer leurs exactions criminelles. Car tuer avec une arme de guerre ne suffit pas pour emporter la victoire en islam, il faut également humilier et terroriser son adversaire en l’égorgeant comme une bête. Semer la terreur est un des objectifs des terroristes, « terreur » et « terrorisme » étant reliés étymologiquement. C’est ainsi que la majorité des victimes des attentats djihadistes commis en France ont été la cible d’égorgements comme les jeunes du Bataclan, le Père Hamel, ou encore récemment le Colonel Arnaud Beltrame. L’égorgement marque l’empreinte de l’islam, c’est une signature islamique qui permet le sacrifice des victimes pour la gloire d’Allah.

Tous les mécréants et ennemis de l’islam méritent ce triste sort de l’égorgement, les chrétiens ou les infidèles n’échappant pas à cette destinée comme en témoignent de nombreuses vidéos Youtube d’une violence inouïe :

 

 

L’armée de Daesh se met elle-même en scène en filmant les décapitations de ses ennemis et en diffusant ses atrocités dans le monde entier. Et comme le rappelait justement Eric Zemmour, l’Etat islamique applique le Coran à la lettre en imitant Mahomet qui est l’homme parfait aux yeux des musulmans. Mahomet était en réalité un criminel avec du sang plein les mains, du sang jusqu’aux coudes et dont l’idéologie a conduit à l’extermination de millions d’innocents au nom de l’islam.

Face à ce constat, les Français doivent avoir conscience de la gravité de la situation et des menaces encourues concernant ces pratiques d’égorgement des islamistes. Il nous incombe de nous prémunir en nous informant sur les règles de légitime défense et en nous formant au maniement des armes afin de pouvoir répondre aux éventuels coups de couteaux qui pourraient nous être infligés au nom d’Allah.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Mahomet l’avait déclaré aux infidèles : « Je suis venu avec l’égorgement »

  1. nova

    Je vote pour le port d’une minerve car la côte de maille façon croisés doit être inconfortable, à part ça en l’état actuel ou vont les choses je vois pas!!

  2. alf77

    Hello
    Attention , l’auto défense est plus grave qu’être terroriste musul . Il faut mourir en silence et dignement pour avoir droit aux bougies , marches silencieuse , aux nounourses et surtout , cépasçalislam, pasdamalgame , fautpasstigmatiser et bien sure , c’est toujours eux les premières victimes , écrasons une larme pour ces pooovres musuls victime du racisme des sales blancs de souche .
    A combien de victimes se monte le nombre des morts musul massacré par les salops de catholique ? (dont j’en suis ).
    a+
    alf77

  3. Victoire de Tourtour

    Des « islamistes » ? C’est quoi, ça, des « islamistes » ? Connais pas. Il y a des musulmans, il y a l’islam, et c’est tout.

  4. s proposer

    C’est un geste rituel qui en dit long sur la nature de cette idéologie.
    Chez nous c’est l’hostie, les burettes de pinard, l’encens, les fleurs, les cantiques, chez d’autres c’est l’égorgement …
    On est bien au début du 3ème millénaire ?

  5. Chevalier D'Eon

    Nourris très tôt au lait et au laid
    de la haine de tout Vivant et de l’amour ,
    dans la mascarade abjecte de la gloriole du meurtre
    A honnir ! A vomir !

  6. bon sens

    une fête scolaire sans doute ?
    avec de la barbe à papa aussi ?
    en tout cas de bien jolies photos pour le smartphone de famille

  7. dahier

    Ils sont pourris dès la petite enfance par le biais de leurs parents, et ainsi de génération en génération ! Quelle triste engeance ! D’où viennent-ils ? Probablement tout droit de l’enfer ! Les enfants de lucifer !

  8. Machinchose

    Hé! Ho !!!

    n’ oubliez pas d’ acheter votre mouton….la fête du coupe-cou c’est fin aout cette année

    vous me direz…5 mois a l’ avance, c’est un peu trop tôt..

    détrompez vous, d’abord vous allez faire une économie substantielle , en achetant un agneau, plutot adolescent que bébé, et durant ces 5 mois, vous allez le nourrir, le gâter, lui donner a bouffer du pain rassis, des fanes de radis, de navets, il va brouter l’ herbe tendre de votre grand jardin…au moins deux mille mètres carrés…bien sur je ne m’ adresse pas aux Parisiens, ni aux proches banlieusards, mais du coté de Rambouillet, c’est courant…
    vos enfants lui mettront des rubans attachés a sa laine de tête, ils vont etre les meilleurs amis, le moutonnet va grandir, s ‘étoffer, , mais heureusement qu il a été castré, sinon le bélier c’est un sale con! bagarreur et traitre …
    et enfin viendra le moment ou le pote de vos mômes devra etre offert en sacrifice avant de se transformer en grillades, merguèze, viande séchée en lanières au soleil (couverte d’ harissa, pour éviter que les mouches viennent pondre ou chier dessus, surtout en été;sur les cordes réservées a cet usage, vous remplirez d’ huile les bocaux de cette viande séchée qui servira a de délicieuses chorba en hiver…

    surtout ne donnez pas le couteau a un de vos mômes….le traumatisme peut etre violent..
    demandez plutot a un ami de la famille de venir occire le bestiau
    les gosses pourront regarder, juste pour savoir que , vidé de son sang, on crève en 4 minutes (pour le mouton) un homme c’est plus long (environ 9 a 10 minutes) faut le laisser couché, ça coule mieux….

    Moralité: les gosses sauront ainsi qu il est licite de pouvoir égorger même son meilleur pote!! son « nounours » a quatre pattes…

    vous pouvez aussi vous entrainer sur des souris blanches (5 euros pièce vivante)

  9. MAQUIGNON

    1ère photo. Un mouton en peluche ! hum, ouais ! Un peu anthropomorphe sur les bords le bestiau ! Une belle tête de mécréant avec de beaux sourcils et souriant pour la photo. La lame du couteau que tient l’enfant, semble faite d’un acier trempé bien trempé ! çà fait froid dans le dos.

  10. Flupke

    Dégeulasse. La honte de l’humanité. Comment une saloperie pareille peut elle faire des adeptes ? Le retour à la barbarie

Comments are closed.