Genève : des tags remercient Radouane Lakdime ; à Londres des tracts appellent à tuer des musulmans


Genève : des tags remercient Radouane Lakdime ; à Londres des tracts appellent à tuer des musulmans

Des tags remercient Radouane Lakdime d’avoir tué des Français ? La chose a le mérite d’être claire. Pas de takki-ya, pas d’hypocrisie, pas de « pas d’amalgame ».

http://alertesinfos.fr/geneve-suisse-des-tags-remercient-le-djihadiste-radouane-lakdime-pour-avoir-execute-des-francais

Exactement comme nous, à présent, nous réjouissons qu’Israël tue les terroristes du Hamas.

Exactement comme nous nous réjouissons quand des djihadistes sont tués par les Kurdes ou autres combattants de la liberté, ou par le GIGN.

Avec juste une petite différence, c’est que nous, nous nous réjouissons de la mort d’assassins sanguinaires quand eux se réjouissent de la mort de simples non musulmans innocents.  Seconde petite différence, des juges sont même susceptibles de nous condamner pour notre joie et d’excuser les auteurs des tags ci-dessus…

Mieux encore, si nous nous réjouissions de la mort de musulmans, et hop, direction la police, garde à vue et comparution immédiate pour apologie du terrorisme. Même quand vous expliquez que le terrorisme musulman risque d’amener des mesures de rétorsion vous êtes considéré comme un terroriste potentiel ou un dangereux fanatique appelant à tuer des musulmans :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/27/attentat-de-londres-le-ccif-attaque-et-menace-christine-tasin/

 

Bref, il s’agit, plus que jamais, d’un conflit majeur de civilisation. Et Macron-Plenel-Mélenchon et compagnie n’y pourront rien, jamais l’islam ne pourra faire partie de notre patrie.

Par contre, les excès et horreurs musulmanes suscitent d’autres excès et horreurs, forcément. C’est le cas à Londres où des tracts sont distribués encourageant à s’en prendre à des musulmans :

Dans de nombreux courriers anonymes envoyés ce week-end, les habitants du Royaume-Uni ont été appelés à prendre part le 3 avril à une journée de la violence baptisée «Punish a Muslim Day» (La journée pour punir un musulman) pour recevoir des bons points, signalent des médias britanniques.

25 points pour arracher le hijab d’une femme, 500 points pour tuer un musulman, 1.000 pour incendier ou faire exploser une mosquée et 2.500 pour bombarder la Mecque. Tel est le système de récompense qui figure dans des courriers envoyés aux Britanniques par des personnes restées anonymes qui les appellent à commettre des actes violents contre les musulmans le 3 avril, selon la presse du Royaume-Uni.

Lire l’ensemble de l’article ici :

https://fr.sputniknews.com/international/201803121035472528-musulmans-britanniques-attaques/

On ignore actuellement si le message vient de farceurs jouant à une parodie de jeux télévisés avec des points, de musulmans eux-mêmes, d’Anglais désespérés prêts à tout  pour se débarrasser de l’islam et/ou des attentats… On peut douter du sérieux de la chose, forcément. Vous imaginez, vous, pendant la seconde guerre mondiale, Jean Moulins distribuant des tracts proposant des points pour le meurtre d’Allemands, la prise d’un casque ou d’un véhicule allemand ?  A moins qu’il ne s’agisse que d’une campagne d’intimidation en direction des musulmans afin de les contraindre à mettre en veilleuse leurs revendications ou les inviter à plier bagage vers d’autres cieux… musulmans ?

En tout cas, une chose est sûre, la passivité, la soumission, la complicité…  des dirigeants européens risque de voir fleurir ce genre d’incitations, au risque de mettre à feu et à sang nos pays. Et les responsables en sont et en seront les Theresa May, Sadiq Khan, Merkel, Macron, Juncker… Tous ceux qui piétinent les peuples, les pays, la civilisation.

Le jour où ils auront réduit les peuples d’Europe au désespoir, l’Europe verra se jouer sur ses terres les horreurs qu’a connues le Liban, qu’a connues l’Algérie…

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Genève : des tags remercient Radouane Lakdime ; à Londres des tracts appellent à tuer des musulmans

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    =======================================
    L’Etat islamique revendique la responsabilité d’une attaque meurtrière contre une famille chrétienne au Pakistan
    ::: https://goo.gl/WcZvp4 | FOX-NEWS/google Translate pour la traduction ; Google Shortener pour l’URL courte
    Le groupe État islamique a revendiqué mardi la responsabilité du meurtre de quatre membres de la famille chrétienne dans le sud-ouest du Pakistan juste un jour après les célébrations de Pâques.
    ________________________

    C’était la première fois que l’État islamique revendiquait la responsabilité d’un attentat à la bombe contre un église, bien qu’un certain nombre d’églises chrétiennes aient été attaquées ces dernières années.

    « Il y avait près de 400 personnes à l’intérieur de l’église, mais les assaillants ne pouvaient pas entrer dans les services », a déclaré à Reuters le chef de la police provinciale, Moazzam Jah. « Nous en avons tué un et l’autre s’est fait exploser après que la police l’ait blessé », a-t-il dit.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    MIGRANTS et DROGUE à GOGOG par le détroit de Gibraltar en passant par l’Espagne et, vive l’UE ! L’UE en a fait de belles choses tout, tout pour la ruine de nos pays.
    ____________________________________
    ARTICLE : Dans un coin de l’Espagne, une lutte pour lutter contre la contrebande de drogue
    ::: https://goo.gl/4tBkbA | FOX-NEWS/google Translate pour la traduction ; Google Shortener pour l’URL courte
    AUTEUR : ARITZ PARRA
    DATE : 03/04/2018

  3. claude t.a.l

    Le Plenel, on sait ce que c’est :

     » …… il abandonne ses études et rejoint la Ligue communiste révolutionnaire (LCR) et en 1976 il est,
    sous le pseudonyme de Joseph Krasny,
    journaliste à Rouge, hebdomadaire de la LCR.
    . En 1972, alors que le groupe terroriste palestinien Septembre noir avait assassiné onze athlètes israéliens pendant les Jeux olympiques de Munich,
    il écrit sous ce pseudonyme :
    « Aucun révolutionnaire ne peut se désolidariser de Septembre Noir. Nous devons défendre inconditionnellement face à la répression les militants de cette organisation […] A Munich, la fin si tragique, selon les philistins de tous poils qui ne disent mot de l’assassinat des militants palestiniens, a été voulue et provoquée par les puissances impérialistes et particulièrement Israël. »  »

    ( wikipedia, qui cite la source :  » Laurent HUBERSON, Enquête sur Edwy Plenel, Cherche Midi, 15 décembre 2011  » )

    Pas étonnant ses accointances avec Ramadan.
    Pas étonnant le titre  » Shoah des palestiniens  » d’un article paru il y a 4 jours dans  » blogs mediapart  » :

     » ISRAËL POURSUIT LA SHOAH DES PALESTINIENS | Le Club de …
    https://blogs.mediapart.fr/abdourahmane/blog/…/israel-poursuit-la-shoah-des-palestini…
    Il y a 4 jours – ISRAËL POURSUIT LA SHOAH DES PALESTINIENS. La manifestation pacifique des palestiniens pour la fin du blocus de Gaza et pour le droit au retour des réfugiés chassés de leurs terres après la création de l’Etat sioniste d’Israël en 1948 a été réprimée une nouvelle fois dans un bain de sang qui a fait …  »
    ( copie google )

    Article qui a disparu depuis.

    1. claude t.a.l

      L’article disparu m’avait été envoyé dimanche.
      J’avais cru à un poisson d’avril. J’avais tort :
      Les Plenel, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !

  4. Christian Jour

    A virer avec perte et fracas et sans ménagement. Ils ne nous aiment pas, nous non plus, donc on est d’accord sur ce point là. C’est notre pays, ce n’est pas le leur, on est d’accord là aussi alors les parasites dehors, l’islam dehors. Ou est le problème.

  5. Jean-Pierre Coq

    Alerte au fou !

    J’ai parlé de « patrie » et « d’amour de la patrie » sur un forum.

    Après maintes explications des modérateurs comme quoi ces notions étaient dangereuses et inappropriées, j’en suis finalement banni.

    Bon vent les collabos !

    1. frejusien

      Pas possible ! quel forum ?
      autant nous informer complètement, qu’on puisse y aller faire un tour

  6. Samy

    Je peut vous garantir, qu’avant de lire cet article, parlant des tracs ,j’avais vu la semaine passée un htag sur twitter nommé #Punish a Muslim Day.
    C’est a se demander si les cheminots ont choisi leur jour de greve par rapport a cela,pas grave y reste le ferry!!!

  7. Lucomoto

    Les multiculuralistes souffrent – et font souffrir les autres – d’une forme de pensée mastic. On s’en met partout à vouloir s’en défaire. L’exaspération des patriotes britanniques est compréhensible. On a les mêmes au Québec.

    1. Oncle Bob

      Mais personne ne passera à l’acte, personne ne jouera à ce jeu, alors que les musulmans continuerons de tuer, de violer…

      1. Lucomoto

        Penser librement c’est déjà agir. Parler librement c’est agir. Transmettre l’information, c’est agir. Distinguer le vrai du faux c’est agir. Merci à Résistance Républucaine.

  8. frejusien

    ça peut signifier que quelques personnes veulent foutre la trouille aux muzz, mais surtout au gouvernement collabo qui va certainement s’activer dans tous les sens pour découvrit ces méchants racistes qui ont osé

  9. dan

    je ne serait pas surpris que ces tracts demandant de ciblé des musulmans pourrais venir des musulmans eux-meme pour démontré encore une fois la monté de l islamaphobie, et pourtant ils ont raisons, tous le systeme de justice est corrompu justement par cet islam demandant toujours plus des gens ordinaire sans probleme ni quete que ce soit, sinon gagné leurs vie et pouvoir jouir de leurs retraite une fois terminé le travail ! qu adviendras t-il une fois que tous seras embrasé ? pensez-y les mécréants !

  10. Nemesis

    Merci, grand merci Madame pour votre article, vos engagements en général. Tous ces Francophobes sur notre territoire doivent dégager un jour ou l’autre. Toutefois le plus vite possible car dans 5 ans ce sera trop tard.

Comments are closed.