Bordeaux, 18 h : l’avant-garde de la Résistance devant l’ENM, contre le harcèlement judiciaire


Bordeaux, 18 h : l’avant-garde de la Résistance devant l’ENM, contre le harcèlement judiciaire

C’est un superbe plateau que François Jay a réuni ce soir, à 18 heures, à Bordeaux, devant un lieu symbolique : l’école nationale de magistrature, officine qui formate les futurs magistrats de notre pays.

François Jay, conseiller municipal bordelais, élu sur une liste FN, malgré la menaces des grèves, a réussi à faire venir des figures marquantes de la Résistance, à savoir :

Renaud Camus, président du Collectif National pour la Résistance Européenne, fondateur du concept du Grand Remplacement, condamné par la justice française, suite à son discours aux Assises internationales contre l’islamisation de nos pays…

Richard Roudier, président de la Ligue du Midi, victime d’une agression policière, suite à une garde à vue de 30 heures, avec son fils Olivier, condamné à un mois de prison avec sursis…

Général Christian Piquemal, président du Cercle des Citoyens Patriotes, arrêté à Calais, radié des cadres de l’Armée française…

Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, condamnée pour avoir dit « Islam assassin », au lendemain de l’assassinat des deux policiers de Magnanville, se pourvoit en cassation…

Alain de Peretti, président de Vigilance Halal, dont la secrétaire a été victime d’une très violente perquisition policière

Karim Ouchikh, président du Siel, avocat, conseiller régional Ile-de-France élu sur une liste FN…

Sébastien Jallamion, policier, radié de la police nationale pour avoir, sur sa page facebook, attaqué le chef de l’Etat islamique…

Cécile Hacisimon, avocate de Gérard Boyadjian, réalisateur du film « Chameau pas d’amalgame », condamné pour « excès d’audace » par la 17e Chambre…

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, harcelé judiciairement pour son combat contre l’islamisation de la France.

Si vous hésitez encore avant de vous déplacer, écoutez notre ami bordelais Batdaf…

https://ripostelaique.com/bordeaux-18-h-lavant-garde-de-la-resistance-sera-devant-lenm-contre-le-harcelement-judiciaire.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




3 thoughts on “Bordeaux, 18 h : l’avant-garde de la Résistance devant l’ENM, contre le harcèlement judiciaire

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Mais alors ?! Qui qui c’est qui commande chez-nous ?
    C’est la berceuse des zélites ;
    La valse des bonimenteurs
    Chanson douce qu’ils nous chantent :
    « Fais dodo Berné p’tit cousin ;
    fais dodo tu l’auras dans le c.l ! »
    _______________________________
    SITE : Europe des Nations et des Libertés ou maintenant je crois, EUROPE des NATIONS LIBRES;
    TITRE : Sur l’implication des parlements nationaux dans la transposition des directives
    ::: https://enl-france.eu/limplication-parlements-nationaux-transposition-directives/
    AUTEUR : Joëlle MELIN, Questions écrites pour ENL-france
    DATE : 29/03/2018

    L

  2. Patrice

    ça au moins c’est une brochette, une vraie, une brochette qui n’est pas de la merde comme aurait dit notre regretter jean pierre coffe, j’espère qu’après vous irez tous boire un bon coup de Bordeaux, cela serait bête d’être à Bordeaux et pas en profiter surtout avec une brochette comme celle là.

  3. lucide

    VOUS AVEZ RAISON L’UNION FAIT LA FORCE.
    Le chiffre que vous avez évoqué : 90% de français « inactifs » est presque la réalité. Mais les deux classes les plus dangereuses, sont les gauchistes de la fausse gauche, mais surtout, surtout, surtout LES BOBOS-BONOBOS.SURTOUT NE PAS LES DERANGER DANS LEUR ZONE DE CONFORT ET SURTOUT DE PLAISIR. Mais quelle horreur!!!. J’ai réussi à en déstabiliser un dans son raisonnement ce week-end alors que je le croyais indécrottable. Mais quelle énergie dépensée.

    UNE NOTE D’ESPOIR.
    J’ai eu le plaisir de revoir des amis roumains (le totalitarisme ils y ont goûté et pas qu’à la petite cuillère, alors on ne peut pas leur refaire ça une deuxième fois parce qu’ils « connaissent »)

    Croyez moi ils sont très, très conscients de ce qui se passe. ILS pensent même que l’on doit s’entraider entre européens, lorsque nous devons contester par des manifestations. Et ils ont raison parce que les français dans leur majorité sont atteints d’apathie.
    Donc, vraiment prendre contact avec toutes les organisations patriotiques européennes est indispensables et vous entraider tout autant. Car beaucoup accepteraient de se déplacer et attendraient la même chose de vous.
    La seule chose, financer leur venue et les héberger.

Comments are closed.