L’étrange parcours de Laetitia Avia la mordeuse… vous avez dit discrimination positive ?


L’étrange parcours de Laetitia Avia la mordeuse… vous avez dit discrimination positive ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/02/elle-mord-les-chauffeurs-de-taxi-en-recompense-elle-va-chasser-la-haine-sur-internet/

 

A propos de la « Députée » mordeuse, une biographie décousue:

Jeunesse et formation
Laetitia Avia naît le 29 octobre 1985 à Livry-Gargan, au sein d’une famille modeste originaire du Togo. Elle grandit en Seine-Saint-Denis1. Troisième d’une fratrie de quatre enfants, elle est la fille d’une sage-femme et d’un chauffeur bagagiste en aéroport.

Elle intègre Sciences Po Paris via les Conventions d’Éducation Prioritaire au début des années 2005 et obtient en 2008 un master en droit économique avec une spécialité en droit et régulation des marchés. Elle effectue également une partie de ses études au Canada, d’abord à Toronto puis à Montréal et obtient un LLM en droit comparé de l’Université McGill (2010).

Carrière d’avocate
En 2008, elle commence sa carrière d’avocate au sein du cabinet Darrois Villey Maillot Brochier.

Elle intégre sciences po, par la magie de la discrimination positive ( quand on sait la difficulté pour un petit Blanc d’y entrer ….) et , le mystère s’ épaissit, née en 1985 elle entre à  Sciences po en 2005, soit a 20 ans !! CHAPEAU !! juste un an aprés son bac, brillante la discriminée… et elle démarre sa carrière d’ avocate (stagiaire) en 2008

Alors là…je perds les pédales, 3 ans après être entrée à sciences po ?

Même si des admissions de traverse sont possibles en cours de cursus, tous les IEP recrutent la majorité de leurs étudiants après le bac pour cinq années d’étude. Chaque année, ils sont plus de 20 000 dans les starting-blocks à vouloir tenter leur chance, la plupart n’ayant pas encore le bac en poche. Paris accueille le plus important effectif avec environ 1 500 élèves. Les IEP du concours commun en accueille en général un millier – à noter qu à Lyon, 235 places sont ouvertes, la création d’un nouveau campus à Saint-Etienne permettant d’en proposer 50 de plus que l’an dernier), Lille 140 … Avec des promotions si réduites, les écoles sont « outrageusement sélectives », avertit Marc Germanangue, enseignant à Sciences Po Paris et membre du jury de sélection. Concernant le concours commun, le taux de réussite oscille, depuis 2008, entre 8 % et 13 %.

Les prépas sont-elles indispensables ? Pour court-circuiter les écoles préparatoires qui proposaient une année de formation pour intégrer la grande école, Sciences Po Paris impose que son concours d’entrée en première année ne soit présenté qu’une seule fois, l’année du bac.

http://www.lemonde.fr/campus/article/2015/12/08/integrer-sciences-po-mode-d-emploi_4827059_4401467.html

Les avocates de ma famille, ont passé leur bac à 18, parfois 19 ans, se sont tapé 4 années de Droit (sans faute) à Assas, ont ensuite fait une année a l’école d’avocats, et ont pu alors prêter serment et démarrer leur année de stage en cabinet où elles ont appris à faire la machine à café, les photocopies, les courses ..etc etc .. donc elles ont pu exercer a 24/25 ans dans les cas les plus courants…

Aaahhh! ces « carrières  » fulgurantes, aussi minées que des carrières de sable…et qu il faut pas examiner de trop près, sous risque de sables mouvants.

Voilà un exemple savoureux de ces « choisis par le Destin » auxquels le « censeur social » n’ a fait que du bien, têtes ciblées pour satisfaire un chef de Parti, architecte zélé de la Divers Cités, de la Multi plication, par duplicité….

A force de prendre les Français pour des braves gens , un peu débiles,  tout ça va leur revenir dans la gueule, durement…

P.S

« Sont donc chargés de travailler contre les Blancs Laetitia Avia, la mordeuse, Karim Amellal, écrivain d’origine algérienne spécialiste des discriminations ( et passionné par l’Algérie…. ) et Gil Taïeb vice-président du CRIF. »

Que vient faire dans cette galère ce pauvre Gil (prononcer Guil, prénom hébraïque, rien a voir avec Gilles, ) je me demande…
Brave homme que j’ ai rencontré deux fois et avec qui j’ ai échangé quelques banalités… dentiste de son état , comme son épouse, et avide de reconnaissance, il se dit   « docteur en chirurgie dentaire »… ça remplit de fierté sa maman, juive tunisienne, qui l’ a accouché en 1956 a Tunis.
Et, j’ allais oublier, vice président du CRIF, on ne sait plus combien il y a de vices (cachés) Présidents dans cette officine…le juriste dirait « rhédibitoire »
😆

Ainsi c’est à ce titre qu il va siéger auprés de la députée et d’un illustre inconnu, Amellal (patronyme kabyle, ça peut rassurer.., ) qui, j’ apprends est écrivain et enseignant…trés honoré, voilà des titres prestigieux , comme moi Paul Machinchose, je suis Président du conseil syndical de ma copropriété…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “L’étrange parcours de Laetitia Avia la mordeuse… vous avez dit discrimination positive ?

  1. Machinchose

    des années 20005

    pas la peine de rajouter du Zéro

    y en a déjà assez dans cette info qui nous préoccupe !! 😆

  2. gilles

    d’un autre coté, accepter un groupe de cannibales à l’assemblée permettrai de réduire le nombre de députés à peu de frais !!

    1. hathoriti

      Avocate ? Elle a mordu l’oreille ou l’épaule d’un chauffeur de taxi ? Si pour gagner un procès elle menace de mordre…euh….autre chose du procureur …

  3. claude t.a.l

     » avia « , c’est pas une marque d’essence ?

    (  » AVIA est un des principaux acteurs pétroliers de France dans le domaine des stations-service, la distribution de fiouls et de lubrifiants. » )

    En plus de mordre les chauffeurs de taxi, faudrait pas qu’elle s’amuse maintenant à foutre le feu partout.
    Et les lubrifiants, c’est pour quoi faire ?
    Pour nous aider à nous faire …. ? 😉

  4. Xtemps

    Cette femme aurait dû faire un métier pour aider son pays d’origine à lutter contre la pauvreté au lieu de venir humilier et insulter les peuples européens qui lui ont donné la chance que certains n’ont pas dans son propre pays d’origine et d’autres dans le monde entier.
    Elle n’a pas de leçon à nous donner, qu’elle s’occupe de ses fesses chez elle dans son pays, nous sommes pas son obligé ici, dehors les gens malhonnêtes.
    Cette femme devrait avoir honte d’abandonner son peuple et de venir nous insulter chez nous!, elle n’aide personne qu’elle même, çà suffit!, nous l’avons pas invité chez nous.
    Aucuns peuples au monde ne doit être traité de raciste pour leurs identités culturels, leurs traditions et leurs races.
    Et nos dirigeants doivent cesser de haïr nos peuples européens autochtones légitimes, non à la dictature multi-colonial, vive l’indépendance! et vive la liberté!.
    Imposer est interdit en démocratie, y compris pour l’immigration, référendum!.
    Des pays d’accueilles, oui, mais pas la destruction de notre civilisation Occidental.
    Nous refusons le génocide européens, Nuremberg! pour les ordures escrocs dirigeants aux pouvoirs et l’Union Européenne.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    VIDEO : Enquete Exclusive & Affaire Merah reportage Nouvel épisode
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=BvxQCV-6Hv4
    DUREE : 3h33’57s

    Le petit Merah, grand assassin parce qu’il appartenait à une communauté DE – FA -VO-RISEE ; toutes les vacances d’hiver dans les stations de sky ; et vous ?!

    Affaire Merah, Enquete Exclusive | Documentaire 2016 Les attentats de mars 2012 en France ou tueries de mars 2012 à Toulouse et Montauban sont une série . Reportage, documentaire, doc, film, entier, complet, french, fr, Reportage, documentaire, doc, film, entier, complet, french, fr, émission, TV, télé, télévision, vidéo, . La guerre des polices fait rage en France. Mohamed Merah, le tueur présumé de Toulouse est mort, mais laffaire est loin dêtre terminée. La guerre des polices .

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      La video ne dure en réalité que 1H46mn ; mais elle reprend en boucle jusqu’à faire 3h33′

  6. camp11

    ça m’a l’air d’un CV bidonné …
    cela dit, si je devais prendre un avocat, vu la tronche de demeurée qu’elle se paye, j’irais voir ailleurs…. je prends même le commis d’office ..

  7. jojo ( le plombier )

    Tous les gouts sont parait il dans la nature. Idem pour les fautes de gout. Sachant cela pourquoi laisse t on macron, Castaner et Philippe faire preuve D’autant de mauvais gout et de faute dégout ?

  8. denise

    il est possible de voir si elle est bien inscrite au barreau de l’endroit où elle est sensée exercer , comme avocate !

  9. Vindicta

    C’est Sarkozy , descendant d’immigrés peut être mal intégrés , obnubilé par la  » discrimination positive  » , prononçant discours sur discours sur « l’égalité réelle des chances et de la promotion de la diversité (il voulait modifier la Constitution ) . Il avait annoncé l’obligation pour les classes préparatoires aux grandes écoles d’accueillir 30 % d’élèves boursiers ( rien que ça ) . Il voulait aussi fixer une  » obligation de résultats  » concernant la diversité aux partis politiques lesquels seraient tenus de dresser un bilan annuel au risque , s’ils ne respectent cette contrainte , de perdre une partie de leurs subventions publiques . Pour les entreprises du privé il demandait que tous adoptent le CV anonyme … etc …voulant inscrire dans la Constitution  » les nouveaux droits de notre époque actuelle  » .

Comments are closed.