Ils attaquent au Bourget et à Gaza pour les Pâques juive et chrétienne : une coïncidence ?


Ils attaquent au Bourget et à Gaza pour les Pâques juive et chrétienne : une coïncidence ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/30/seule-marine-denonce-le-congres-des-freres-musulmans-au-bourget/

Sans aucun hasard, ni coïncidence, vous avez saisi la date choisie pour cet « évènement » arrogant et concurentiel ?

Imaginons, une seconde, une processions avec en tête la Madone de Trapani, en Tunisie, le jour de l’ Aïd… ça y est ? vous avez imaginé ?? Bon, je continue.

Et, concomitance (je n’ y crois pas du tout à ces « coincidences » ), en Israel, la Paque juive démarre ce matin, ou plutôt depuis hier à midi ! A Gaza, ils en ont profité pour lancer leur invasion « pacifique » par tentative de franchissement de la frontière, tellement pacifique qu’ils sont 40.000 à tenter ce franchissement, et comme d’habitude , comme en Algérie, femmes et enfants en tête…

Les Israéliens avaient prévenu quasi quotidiennement que la rigolade c’était fini, que les soldats avaient ordre de tirer à balles réelles.

Les imbibés de propagande guerrière ont fait fi de ce serieux avertissement.

Gagné !!

https://www.lci.fr/international/gaza-des-affrontements-a-la-frontiere-avec-israel-font-douze-morts-2083228.html

 

Une vingtaine de morts et (paraît-il selon le Hamas ) 1500 blessés…

Bon! Réunion urgente du conseil de PQ rité, -400.000 morts en Syrie, ne les excitent pas- résolution présentée pour condamner israël etc.
Ces bons garçons du Hamas avaient besoin d’ une grosse flaque de sang, c’est gagné!  Ils espèrent faire re-cracher au bassinet l’ Arabie saoudite, vu qu ils sont à court de fric…  et ils viennent de lancer un appel ce matin à renouveler l’exploit… Bah! y a tellement de sans boulot là-bas…

Bref, ils ont bien choisi le jour pour démarrer leurs facéties comme l’ UOIF, au démarrage des Pâques chrétiennes et juive

Faut être Macroude pour ne pas avoir fait le parallèle et les conclusions qui s’ imposent : ces indésirables se tiennent sûrement informés et se soutiennent !

Ett il s’ imaginent que aujourd’hui samedi, les Israéliens vont les laisser faire…

On verra ce soir combien de pauvres couillons auront décidé d’ aller copuler avec les 70 vierges…. la Fièvre du Samedi Soir ! ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Ils attaquent au Bourget et à Gaza pour les Pâques juive et chrétienne : une coïncidence ?

  1. Patrice

    je pense que 70 vierges ce ne sera pas suffisant, il n’y en aura pas pour tout le monde, il faudra qu’ils organise un tirage au sort, ou une tombola, ceux qui perdent ont les appels les martyrs, depuis ils est ont remplacer par des poupées gonflable, mais cela ne va pas durer car il y a mélenchon qui n’est pas content voire le dernier article du RR sur ce sujet. vous voyez tout ce recoupe, un vrai puzzle, ?

    1. durandurand

      Ce n’est pas 72 vierges qu’ils auront ,puisqu’ils iront en Enfer , ce sont les sodomites du brasier infernal qui vont s’occuper de leurs fondements .

  2. Anne

    Ils ne sont pas à un mort près; pour eux, c’est juste une façon banale de crier à la victimisation et d’attirer l’attention sur eux.

  3. gammagamma

    Une coïncidence ? Sûrement pas. La secte veut s’enraciner par tout les moyens Elle ne s’en cache même pas. A nous de lui fournir les sables mouvants. Comme l’autre attardé « Her dogan » qui nous menace. Boutez-moi tout ça dehors !
    islam dehors.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Alors ?! Toujours pas assez de mosquées, mais comment se fait-il, puisque pour cette communauté MINORITAIRE on ouvre des mosquées un peu partout en France chaque jour.

    EST-CE QUE CELA NE TIENT PAS DU TROUBLE à L’ORDRE PUBLIC ?!

    Et les policiers ? ! On les paie pour çà ; pour qu’ils protègent des perturbateurs qui devraient être en train de bosser au lieu de bloquer les rues en levant le cul !

    Ça klaxonne, embouteillage, les gens en ont ras le bol ; mais ça fait rien, les fous d’allah imperturbables, font comme si de rien n’était, et le directeur de prière paslmodie sa chansonnette tranquilou.

    CE N’EST PAS DE LA PROVOCATION ? je vous défie de faire quelque chose de bizare, TOUT SEUL, qui choque, gêne et que la société rejette. Il me semble que personne ne résiste TOUT SEUL face aux regards désapprobateurs sachant qu’il agit non conformément aux règles établies par des siècles qui ont fait les us et coutumes de la société dans laquele le transgresseur se trouve.
    Cette attitude n’est qu’un acte de défit, de provocation nourrit par la force du groupe.

    Une « prière de route » filmée (les passants choqués !)
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=4ZojWRngW0A
    22 sept. 2017
    DURÉE : 2’43s
    CHAÎNE YOUTUBE : Majid Oukacha

    – Un de mes lecteurs a eu la surprise de découvrir en début d’après-midi, sur son parcours domicile-travail, une prière de rue dans le 92 qui gène la circulation et voit retentir dans notre espace public laïc le nom hurlé et glorifié d’un Dieu qui laisse les passants éberlués !

    Allez ! la suivante ont dirait que c’est le même directeur de prière ; en tous cas il pousse la même chansonnette que le précédent avec la même voix.

    – Un riverain excédé par la prière de rue. Clichy-La-Garennes/France –
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=-u_fyVWj4Yc
    CHAÎNE : Agence LDC News
    6 mai 2017

    Depuis plus de 6 semaines, des centaines de musulmans pratiquants prient dans la rue devant la Mairie de Clichy-La-Garennes. Excédé par le bloquage de cette rue au 3/4 ne laissant qu’une seule voie pour circuler, un résidant du quartier essaye de s’expliquer, mais on l’invite à avec la Police Nationale.

  5. jojo ( le plombier )

    Ça c’est factuel . Donc Çà fait au moins 35 ans qu’ils nous cassent les burnes et qu’ils nous roulent dans le couscous.

  6. Machinchose

    hier , Vendredi, les Zazas gazaouis, tout fiers de faire les braves se font canarder comme des lapins…alors qu ils étaient prévenus qu on ne jouait plus, finie la rigolade

    résultat, les 40.000 manifestants « déplorent » 20 tués et 1400 blessés !!

    conséquences: l’ ONU s’ excite, mais, les Gazaouis, pas trop cons étaient aujourd’ hui samedi , moins de 300 a manifester

    conclusion: rien de tel qu ene sévère correction pour calmer les excités, arrogants et beaux parleurs….

    ce n’ est pas demain la veille qu ils recommenceront a jouer aux cons avec les Juifs

    Gaza est au bord de l’ implosion

    et n’ intéresse plus personne chez les arabes sunites de la région

    n’ ont plus que les fauchés et grands courageux maghrébins pour les soutenir

    entre autre une Algérie qui sait se montrer d’ autant plus belliqueuse envers Israel, qu elle en est éloignée 😆

    allez leur réthorique de crevards rêveurs aura fait long feu…

    nation de merde …

  7. Pier

    TV 5 asie , A2 , TSR pour moi
    me gave … comme pour les muzz de Birmanie

    Mais

    https://www.dreuz.info/2018/03/30/gaza-tentative-massive-dinfiltration-de-terroristes-au-pretexte-dune-manifestation-bilan-provisoire-12-morts/

    https://www.dreuz.info/2018/03/13/des-photos-de-gaza-si-dures-que-meme-france-television-nose-pas-vous-les-montrer/

    https://www.dreuz.info/2018/01/28/les-palestiniens-meurent-de-faim-et-mahmoud-abbas-soffre-un-jet-prive-a-50-millions-de-dollars/

  8. Dorylée

    12 morts d’après les journalopes gauchiasses du Frankistan. Nous avons vu les images présentées au jyté de 20h00 montrant les palos transportant la viande froide et dans 3 semaines, nous apprendrons que ces images datent de 2015 et ont été tournées au Yémen. On commence à les connaître, les manipulateurs de l’un faux…

    1. Machinchose

      belle perspicacité 😆

      en effet, on oubliait que c’est une de leurs nombreuses spécialités pour berner un occident qui ne demande que ça

Comments are closed.