Amiens, 3 déséquilibrés attaquent au couteau 21 personnes : « la France c’est de la merde »


Amiens, 3 déséquilibrés attaquent au couteau 21 personnes : « la France c’est de la merde »

3 jeunes agressent 21 personnes au hasard: « Les attentats, ce n’était pas pour rien. La France, c’est de la merde. Vous méritiez ce qu’il vous est arrivé à Paris »
http://www.courrier-picard.fr/100376/article/2018-03-30/orange-mecanique-dans-les-rues-damiens
Les agresseurs sont trois. Ils ont entre 20 et 22 ans. Tous déjà condamnés plusieurs fois et suivis pour des problèmes d’addiction au cannabis, ils se sont livrés ce lundi soir à une incroyable sortie dans les rues d’Amiens digne du violent film Orange mécanique.

Gratuitement, ils ont agressé un total de 21 personnes. Parmi elles : un livreur de pizzas dont il voulait dérober le scooter, un groupe de jeunes devant le bar le Goodness dans le quartier Saint-Leu, un automobiliste dans le même quartier. Ils étaient armés d’un tournevis et d’un couteau. La victime la plus gravement atteinte est un homme sans domicile fixe qui a reçu un violent coup de tournevis au crâne. Son interruption temporaire de travail est évaluée à 21 jours.

Le trio a finalement été interpellé par la police à 23 h 40. Les fonctionnaires ont été outragés.

Dans leur périple fou, les Amiénois ont frappé, mais aussi menacé : « Tu peux dire merci à ta sœur, d’habitude, tu aurais été égorgé ». « Tu vas crever sale pute ». L’un des suspects est poursuivi pour apologie du terrorisme : « Les attentats, ce n’était pas pour rien. La France, c’est de la merde. (…) Vous méritiez ce qu’il vous est arrivé à Paris ».

 

Note de Christine Tasin

On n’aura aucune indication sur les noms et origines des coupables, désignés comme Amiénois, et pourquoi pas français, par double nationalité tant qu’on y est ?

Mais c’est signé :  » d’habitude tu aurais été égorgé », « sale pute », « les attentats mérités », « armés d’un tournevis et d’ un couteau ».

Certes, le tournevis est rare dans une certaine  population connue pour faire feu de tout bois mais le couteau et les menaces d’égorgement habituel – rituel diront d’aucuns – sont transparentes.

Simple fait-divers diront Philippe et Darmanin. Un de plus. 21 déséquilibrés de plus..

La faute au cannabis qu’il faudrait légaliser.

La faute à l’islam qu’il faudrait  privilégier.

La faute aux Français qui ne sont pas encore tout à fait morts.

La faute à Voltaire…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




31 thoughts on “Amiens, 3 déséquilibrés attaquent au couteau 21 personnes : « la France c’est de la merde »

  1. Alain Bobo

    J’aime bien
    «  »La victime la plus gravement atteinte est un homme sans domicile fixe qui a reçu un violent coup de tournevis au crâne. Son interruption temporaire de travail est évaluée à 21 jours. » »
    Sans domicile fixe et travaille. Je pense c’est que nous attend tous. Spoliés et soumis, mais travaillant pour avoir de quoi s’alimenter et pouvoir aller retravailler demain ! Ainsi de suite ! A la retraite, l’euthanasie !

    1. JMM

      Et oui il travaille et sans domicile fixe. Mais peut-être que ses agresseurs ne se lèvent pas tôt le matin mais en ont un payé en parti par le prélèvement fiscal de cet homme.
      C’est sans doute ce que l’on appelle le libéralisme.
      Si un certain esclavage a été aboli, il y en a un qui dure…

  2. Machinchose

    merci de préciser que ce sont des  » Picards »

    …..ayant abusé du Ricard … 😆

    et toujours la question de plus en plus lancinante: qu’ est ce qu on fait ? qu ‘est ce qu on en fait ??

    je pense que puisque la France c’ est de la merde, leur immersion dans une cuve de lisier serait une punition appropriée

    mais….. quand notre Pays, saura t il enfin se faire respecter??

    je suis affreusemnt jaloux d’ Israel, qui excédé par les multi attentats qu il subit depuis des années a décidé de hausser le ton

    il a prévenu hier que les boys scouts candidats et candidates au martyr allaient se prendre du plomb, trés lour a digérer

    ils sont passé outre les Zazas….et ils n’ en croient pas leurs yeux, ni leurs vies!!

    incroyable! 20 tués et 1400 blessés

    je pense que ça a calmé les ardeurs belliqueuses de ces crasseux malgré les appels a se suicider proférés par le Hamas -pas cons les dirigeants, eux ils ne vont pas a la frontière , en style arabe habituel!
    les femmes, les enfants d’ abord….

    y a que ça qui marche avec ces crasseux! les coups et l’ exemple punitif…

    leurs dirigeants ne le savent que trop bien …
    et l’ ONU qui demande une « enquête indépendante »
    connards!quelle enquête ?
    des racailles ne tiennent aucun compte d’ avertissements répétés et qui se font flinguer par milliers….
    ou est le problème ??

    faudrait que les Zazas tournent leurs regard un petit peu vers les 400.000 morts en Syrie….

    et se préparent aux dizaines de milliers de futurs morts en Algérie, dés que le Bouteflika sera débranché de son alimentation en 36 volts continu….

  3. Machinchose

    il est mignon le Gavroche avec sa casquette

    et, tenez, a propos de casquette, je vous signale que c’est le « couvre-chef » européens que s’ octroient et se permettent les musulmans kabyles algériens…

    en effet, vous ne verrez jamais un Mizilmon porter un chapeau , comme le Stetson, dont je couvre mon crâne déplumé…trop « guouri » pour eux! symbole de chrétienneté insupportable

    par contre la casquette, portée par les Kabyles est une habitude qu ils rapportèrent au pays aprés la première guerre mondiale, en revenant de France et dont le port vous permet de reconnaitre immédiatement un Musulman kabyle d’ un musulman algérien…

    on sait tous que les Kabyles du Djurdjura sont de fins mangeurs de sanglier, trop con , selon beaucou d’ entre eux, de ne pas servir de viande gratos…et abondante !

    et si vous voulez en savoir plus sur ces anciens chrétiens, je vous recommande le travail du Pr Auguste Mouliéras
    « une tribu zénète anti-musulmane au Maroc
    Les Zkara
    édité par Hachette Livre et BNF Gallica

    …..un document rare

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    OUUUIIIIII !!!!

    – » Mais c’est signé : » d’habitude tu aurais été égorgé », « sale pute », « les attentats mérités », « armés d’un tournevis et d’ un couteau ». « –

    C’est exactement ça, la signature est longue et éparpillée, mais elle est bien sur le papier !

  5. jojo ( le plombier )

    Des ALIENS peut être .? à AMIENS y en a plein. y en a même un qui fait l’acteur à la capitale et qui a réussi à se faire élire à un truc important je crois.

  6. JackJack

    « 3 déséquilibrés de plus » Christine, et non pas « 21 »… Sympa le petit Gavroche. Malheureusement mes haut-parleurs viennent de quitter tout service…

  7. Charles Martel 02

    Bien sûr on cache l’identité des ces sales cons mais je suis prêt à parier que ce sont de bons mahométans. Et je suis quasi certain que dans 1 jour ou 2 ils seront libres comme l’air. Où est l’état sensé protéger les biens et les personnes? Maintenant plus d’hésitations français il faut se balader armés pour sauver votre peau, bon c’est sûr que si vous massacrez une de ces CPF qui vous agresse vous n’aurez pas droit à la même complaisance et à la même mansuétude de la part de notre justice de merde mais vous serez entiers. Mieux vaut passer vivant devant le tribunal pour vous être défendus que passer mort devant le curé pour avoir voulu respecter leur connerie de « vivre ensemble »

    1. durandurand

      Bien sûr que les merdias ne vont pas divulgués leurs identités , mais nous savons très bien que leurs silences sur les noms ,ce sont des allogènes « des fronsais  » bien de chez nous !

  8. Claude LaurentClaude Laurent

    À Villeurbanne, un homme fonce en voiture sur la foule et crie « je suis un terroriste » avant d’être interpellé.
    c’est fou ce que l’islam déséquilibre, même les poivrots en sont imprégné.

    Amiens, 3 jeunes agressent 21 personnes au hasard: « Les attentats, ce n’était pas pour rien. La France, c’est de la merde. Vous méritiez ce qu’il vous est arrivé à Paris »
    C’est étonnant des « déséquilibrés qui s’expriment bien » !

    1. Joël

      Ils arrivent même à « déséquilibrer » en groupe. Je ne savais pas que c’était contagieux comme maladie. Le coran rend fou, semble-t-il.

      1. Françaixaspere

        Bonjour Joël.
        Ce sont tous des consanguins. C’est comme ça que se transmettent leurs tares.
        Ajoutez à cela la lecture de leur livre et cela produit des disiquilibres en masse.

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Mort de Mireille Knoll : ses meurtriers présumés sortaient de prison
    ::: http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/03/29/mort-de-mireille-knoll-ses-meurtriers-presumes-sortaient-de-prison_5277836_1653578.html
    29/03/2018

    La justice s’est notamment appuyée sur les déclarations des deux mis en examen pour retenir la circonstance aggravante d’antisémitisme.

    Cinq jours après la découverte du corps de Mireille Knoll, une retraitée modeste de 85 ans de confession juive, retrouvée lardée de onze coups de couteau et partiellement calcinée à son domicile parisien, vendredi 23 mars, l’enquête permet désormais d’en savoir plus sur le profil de ses meurtriers présumés, mis en examen pour « homicide volontaire à raison de l’appartenance vraie ou supposée de la victime à une religion », et sur leurs motivations. Des éléments sensibles, alors que la justice a décidé de retenir la piste antisémite.

    A ce stade des investigations, selon une source proche du dossier, il apparaît ainsi que les deux jeunes hommes, âgés de 21 et 27 ans, sortaient de prison. Le principal suspect, Yacine M., 27 ans, avait été condamné, en mars 2017, à deux ans de prison dont quatorze mois avec sursis mis à l’épreuve pour agression sexuelle sur la fille mineure de l’aide à domicile de Mireille Knoll. A ce titre, il a pu retrouver la liberté en septembre 2017.
    Les suspects se rejettent la responsabilité des faits

    A sa sortie de prison, un suivi a bien été mis en place, d’autant qu’il avait déjà un antédécent pour agression sexuelle. Trois jours après sa libération, Yacine M. avait ainsi vu le juge d’application des peines. Peu de temps après, il avait aussi rencontré l’agent du service pénitentiaire d’insertion et de probation. Il était toutefois visé par une interdiction de paraître dans l’immeuble de Mireille Knoll. Interdiction qui n’a donc pas été respectée.

    Le cas de son ami de 21 ans, Alex C., est similaire. Ce dernier était sorti de prison mi-janvier, après y avoir passé un peu moins d’un an. Une période d’incarcération correspondant à un cumul de peines pour différents vols et dégradations. Depuis sa remise en liberté, il était en sursis avec mise à l’épreuve et avait une interdiction de paraître dans le 11e arrondissement de Paris, où habitait la vieille dame.

    En…/…

  10. Sanglier

    Bientôt , ils viendrons dans vos maison,
    Il faudra juste leurs donner vos femmes et vos filles et pour certains vos petits garçons, et avec un peu de chance vous garderez la vie sauve,humilié mais sauve,
    Je prédis cela dans 2 ou 3 ans
    Évidemment ceux d entre vous qui voudrez se défendre, cela finira en prison

  11. Xtemps

    Si déjà nos dirigeants n’ont que de la haine envers les peuples européens autochtones, c’est normal qu’ils laissent les haineux en Europe.
    C’est l’Union de la haine de Bruxelles.

    1. frejusien

      ah ! ben oui, c’est ça,
      c’est l’union europé-haine, c’est l’union de la haine contre ses populations autochtones, l’europe se phagocyte sous la direction des commissaires socialistes de Bruxelles,

      les socialistes, la haine et le génocide, ils connaissent, ils n’ont qu’à suivre l’exemple de l’ancien régime socialiste soviétique ,

      les méthodes ont changé, mais le but est le même,
      La technique est maintenant de faire entrer dans les pays le maximum d’ennemis, on économise la création des camps, style goulag ou camps de concentration,
      et surtout, cela ne se remarque pas au début, quelle perversité !

  12. Arnaud Duval

    Pour les politicards, les avocats véreux et tous les soi-disant « intellectuels » « défenseurs des droits de l’homme », la liberté d’un délinquant et criminel islamiste vaut infiniment plus que la vie de vingt ou cent familles françaises …

    Quand le peuple français aura-t-il le droit (et le devoir !) de s’armer pour se défendre ?

    Question de vie ou de mort !

    Pour la France et pour la civilisation.

  13. En avant les noix de coco !

    Un automobiliste du califat tente d’éclater un paquet d’infidèles devant une salle de concert.

    Un homme a cherché à foncer sur la foule au volant de sa voiture, dans la nuit de vendredi à samedi, vers minuit, à Villeurbanne.
    Il a fait une première manœuvre en passant une barrière du festival de musique électronique qui se déroulait au Double-mixte sur le campus de la Doua. Ce qui a provoqué un mouvement de panique. Il a été stoppé in extremis par la brigade anticriminalité.
    Il a crié des menaces à caractère terroriste.
    Un policier a été blessé dans l’intervention. L’homme a été placé en garde à vue.
    http://www.leprogres.fr/rhone-69/2018/03/31/panique-sur-fond-de-terrorisme-la-nuit-derniere-a-villeurbanne
    A force de provoquer, ces sales céfrans finissent par trouver.

  14. Adalbert le Grand

    J’ai les noms: Vladimir, Florian et Jean-Marie*.

    * les noms ont été changés pour protéger l’identité des victimes [de l’islamophobie], mineures au moment des faits (comme tous les migrants de moins de 90 ans). Et soigneusement choisis au hasard…

  15. domi

    Tous ces articles de presse seraient connus par la France entière, la situation serait certainement complètement différente. Le problème est que les médias français, à part certains, ne divulguent que des informations complètement érronées et en dehors de la réalité

  16. Jean Pierre

    « armés d’un tournevis et d’un couteau », c’est le minimum quand on veut se promener et faire ses courses sereinement aujourd’hui en France…

  17. Sylvie.

    Dix voitures brûlées à Rouen par des… chats de gouttière et une dizaine de souris grises. Ils ont déversé avec leurs queues des seaux remplis d’essence sur les véhicules et les souris ont fait crâmer les voitures garées au désespoir des propriétaires qui, naturellement ont déposé plainte auprès des brigades canines anti-félines.
    Cela s’est passé à une heure de matin sur la place du Boulingrin, dans le quartier Jouvenet. Les voitures étaient garées sur le parking et les propriétaires des habitations proches ont senti une odeur de brûlé.

    Les chats et les souris ont revendiqué l’opération en publiant un communiqué sur la page facebook de la SPA. L’Etat Félino-Rongeur a appelé tous les chats français à commettre partout des attaques contre les propriétaires qui ne leur donnent que des croquettes et non du poisson à chaque repas de la journée.

  18. Joël

    « La France, c’est de la merde. »
    Donc, ils sont masochistes puisqu’ils s’obstinent à y rester.
    Faut dire qu’ils connaissent la justice française mieux que nous, ils arrivent toujours à trouver des juges complaisants.

  19. Nila

    Vraiment adorable le petit Gavroche!
    Plus rien à voir avec bon nombre de ces enfants, qui aujourd’hui s’identifient aux rappeurs jusqu’à aller copier leur gestuelle et leur langage (que je déteste, que je trouve vulgaire et sans âme).

  20. Sylvie.

    Pour les chats et les souris incendiaires de voitures sur la place du Boulingrin à Rouen : Poisson d’Avril.

Comments are closed.