Quand Amar Lasfar dévoilait son programme de conquête de la France et sa haine des Juifs


Quand Amar Lasfar dévoilait son programme de conquête de la France et sa haine des Juifs

La video date de 1994, écoutez bien… En 5 minutes il confirme et toutes nos analyses… qui nous valent procès et condamnations, et l’enquête de Zvi Yehezkeli.

Inutile de vous dire que la réponse nous fait salement peur…

A Résistance républicaine nous connaissons bien le sinistre  Amar Lasfar :

http://resistancerepublicaine.eu/search/amar%20lasfar

C’est, entre autre,  un grand ami du maire de Lille, Martinc Aubry.

Et les traîtres qui nous dirigent ont permis que cette ordure dirige un lycée de notre  terre de France :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lycée_Averroès

Ce sinistre Lasfar nargue misérablement  les Français, où principal  organisateur du rassemblement des musulmans au Bourget, il ose,  le s***  …  demander une minute de silence pour les Français que ses frères musulmans  viennent d’assassiner :

https://oumma.com/rencontre-du-bourget-une-minute-de-silence-en-hommage-aux-victimes-de-laude-et-a-mireille-knoll/

Comme déjà le ci-devant Marwan Muhammad du CCIF avait exposé  son programme d’islamisation de la France dans une vidéo (retirée en hâte), Lasfar a donné aussi le sien.

La vidéo de Lasfar  ci-dessus, rétrouvée dans les profondeurs de la Toile par Ring, traduite par la courageuse Zineb, dont il faut lire la petite plaquette,

nous expose une fois de plus le plan de conquête des musulmans contre  la France.

Comme « Mein Kampf »  prévenait nos grands-parents  des intentions de l’Allemagne nazie , il y a foule de textes, de vidéos sur la Toile  qui nous préviennent des intentions musulmanes contre la France.

La question est simple : que font nos dirigeants contre cette entreprise de subversion menée par l’islam en France ?

La réponse l’est tout autant : rien, strictement rien.

Sarkozy, Hollande et maintenant le sinistrissime Macron : ils n’ont RIEN fait.

Ils ne font RIEN, laissant la situation empirer chaque jour.

Pour Lasfar, aux yeux des Français,  une seule peine s’impose : la déchéance et l’expulsion pour intelligence  avec des puissances étrangères.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Quand Amar Lasfar dévoilait son programme de conquête de la France et sa haine des Juifs

  1. Machinchose

    juste pour l’ anecdote

    Lassfar : le jaune

    ils adorent les patronymes de couleurs

    Lahmar le rouge

    lakhal le noir

    lakhdar le vert

    labiode le blanc

    et , bizarrement ….mais je ne crois pas au hasard, ce sont là les couleurs du Drapeau jordano Palestinien, comme de quelques pays arabo-musulmans…

    de là a faire une enjambée en rappelant que ce sont les 4 couleurs des Cavaliers de l’ Apocalypse …..

  2. Poum

    La colère des parents d’élèves dans un collège de Nice. « Un collégien aurait exhibé une arme de poing en plein cours. »
    Oui c’est en France, pour ceux qui doutent de la photo.
    https://cdn.static01.nicematin.com/media/npo/1440w/2018/03/parents-eleves-mecontents-college-maurice-jaubert-ariane-nice.jpg
    Mais rassurez-vous, le Grand Remplacement est un fantasme d’extrême droite.
    Mercredi matin, les enseignants avaient exercé leur droit de retrait. La veille, un collégien aurait exhibé une arme de poing en plein cours, selon deux de ses camarades.

    Ce jeudi matin, les parents mécontents regrettaient également de n’avoir pas été informés de la situation ni prévenus de l’évacuation du collège. Ils disent avoir appris l’incident dans les médias ou sur les réseaux sociaux.

    Tandis que les cours reprenaient normalement, l’accès au collège était sécurisé par un équipage de la police nationale ainsi que cinq agents de « médiation sécurité scolaire ».
    http://www.nicematin.com/faits-divers/un-eleve-exhibe-une-arme-de-poing-dans-son-college-a-nice-les-cours-annules-218942
    http://www.nicematin.com/faits-divers/la-colere-des-parents-deleves-au-surlendemain-de-lincident-survenu-dans-un-college-de-nice-219038

  3. Maitre ZEN Huineng

    Le discours stratégique d’Amar Lasfar visant à attendre le bon moment pour s’imposer par la force, correspond « parfaitement  » au verset 35 de la Sourate 47 du Coran :
     » . Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah et avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres. »

  4. Xtemps

    Quand un homme voit qu’il fait une erreur, il corrige ou cesse d’être honnête, mais quand ce sont des politiques qu’ils le font, le système est corrompu d’office.
    Vous auriez tenu les mêmes propos que ce Lasfar, en remplaçant Islam et musulmans par Nazisme et Fascisme, vous seriez condamnés, alors qu’au nom de l’Islam, des musulmans ont massacré plus de 270 millions de mort en 1400 ans!, bien plus les Nazis et les fascistes.
    Qui nous conduit aux condamnations de tous les dirigeants d’Europe et de l’Union Européenne pour crime contre l’humanité s’ils devraient répandre le Nazisme et le Fascisme, pourtant de visu l’islam ne fait pas la différence avec le Nazisme et Fascisme, que du contraire, bien plus mortel, car ils refusent de présenter l’Islam comme une organisation d’assassins mortel pour toutes civilisation sur terre.
    Vous regardez l’islam et vous voyez le vrai visage de nos dirigeants aux pouvoirs, ils se conduisent comme les maîtres du monde.
    Ils n’ont pas peur de l’Islam car ils sont les véritables auteurs de l’islam et un Lasfar ne les dérangent pas, ils vont mêmes trouver des excuses bidons d’humanisme comme la religion de paix et d’amour que l’Islam n’est pas, avec 200 milles algériens de massacrés par des musulmans!, on est pas une religion de paix et d’amour, mais une organisation d’assassins qui n’a rien à voir avec Dieu.
    Et on ne tue pas la création de Dieu, c’est une insulte, une humiliation envers lui, et nul n’a le droit de se substituer au jugement de Dieu, et pourtant des escrocs imposteurs le font pour l’islam!.
    D’ailleurs le créateur ne condamne pas, il écarte le danger, et on ne crée pas sans amour pour sa création.
    Si nous devons suivre la logique des croyants bien sûr.
    Les premières victimes sont les musulmans, car les vrais ennemis des musulmans portent le même uniforme qu’eux et pratiquent l’Islam autant qu’eux.
    Cet ennemi s’est pris à toutes les religions, partis politiques et richesses pour la domination du monde, principalement dans les postes clés des gouvernements du monde.
    Ce sont des esclavagistes aux apparences trompeuses d’intelligences, et ils sont chez nous aux pouvoirs depuis un bon bout de temps, et bien avant l’islam.
    Nous analysons les choses et nos dirigeants par notre esprit logique comme les événements que nous observons.
    Et si notre analyse par la logique concernant nos dirigeants et les événements étaient erronés, mais spirituel, tout en gardant notre esprit critique, bien des choses seraient plus claires.
    Pour comprendre un fou, il faut se mettre à son niveau de folie et pas avec l’esprit cartésien responsable que nous avons.
    Avec des fous, les guerres se verraient comme des sacrifices humains dédié à une divinité et le soldat inconnu et cimetières, vu comme des collections de trophées.
    Cela parait fou, mais au point où vont les choses que nous observons, sont déjà fous et nos dirigeants atteints de folie certaine.
    Il manque quelque chose chez nos dirigeants aux pouvoirs, pour voir ce que nous voyons de l’islam criminogène qui massacre depuis 1400 ans, qu’ils refusent d’admettre l’évidence même de l’islam criminogène et le grave danger que l’Islam représente, pour encore nous l’imposer de force contre la volonté des peuples européens.
    Ne pas vouloir voir et refuser obstinément le grave danger que représente l’Islam criminogène, çà c’est encore plus fou.
    Comment ne pas penser autrement l’existence du Nazisme et le Fascisme avec des dirigeants comme les nôtres aux pouvoirs et pas impossibles.
    Mais en entendant des centaines, voir des milliers de personnes meurs chaque année pour l’Islam.
    Nous devons arrêter cette machine infernale Islam, avant qu’il balaie tout sur son passage.
    Les musulmans ne sont pas puissants et n’ont pas réussit à êtres riches, et à voir la pauvreté partout dans le monde musulman, mais nos dirigeants qui le sont à leurs places avec leurs pétroles qui les exploitent.
    Les maîtres ne sont jamais pauvres comme on dit, et quand ils ne le sont plus, ils ne sont plus des maîtres, mais des soumis à des maîtres, et les musulmans ne sont pas les maîtres de l’Islam, ils ne sont que les soumis à des maîtres, qu’ils ne connaissent même pas, et c’est pas le prophète qui est mort il a 1400 ans, mais par des maîtres biens présents qui abusent des musulmans.

  5. Monique

    Je viens de lire sur RTL info qu une personne en Angleterre risque d être condamné pour appel à la haine ,cette personnes voulait que le 3 avril soit la journée « punis un musulman » et à envoyé plusieurs lettres aux personnes concernées .Le journal stipule bien sûr que les musulmans anglais craignent pour leur vie.Affaire à suivre.

  6. Julie

    Quand, à partir des années 1990, des imams « modérés » ont commencé à prêcher dans les mosquées, au vu et au su de tout le monde, que les frères et les soeurs, (la communauté musulmane), ne devaient plus se laisser faire par les kouffars, les musulmans ont bien compris qu’ils pouvaient désormais se lâcher.
    Le grand signal de l’affrontement direct venait d’être donné.
    On a sorti les armes ; les barres de fer, les poignards et les foulards. etc

  7. gammagamma

    On ne va pas me dire que le président actuel et les autres ne sont pas au courant de cette vidéo ! Ou peut-être je me trompe…

    1. frejusien

      Ah ! la grosse vache socialope Martine Aubry doit bien en avoir une idée, elle qui est copain comme cochon avec le dit lasfar,

  8. Jean-Pierre Coq

    Quand un muz fait une erreur dans mon boulot, il est juste accusé d’être débutant.

    Il n’a pas de permis de travail dans l’administration en question. A chaque fois qu’il peut régulariser sa situation, il botte en touche : « oh mais j’ai autre chose à faire » :

    – Changer son frigo
    – Changer son four
    – Les horaires du service public ne sont pas disponibles (alors que si)
    – On ne lui a pas demandé…

    6 mois d’irrégularité pour 6 mois de travail.

    Ils vont nous sortir une grosse épine du pied sortent les dhimmis du boulot.

    Oui mais, car y’a des mais.

    – On lui pardonne systématiquement.
    – On accuse donc les collègues de ne pas tout leur avoir dit. Sans plus de précision
    – On rappelle aux collègues que ce muz est plus diplômé qu’eux. Sans préciser le diplôme en question.
    – Certains (à juste titre) ne croient pas en cette version des faits et sont placardisés.
    – Le muz refait sa plainte, mais n’est pas soutenu.
    – On lui colle deux intérimaires et une titulaire en mutation de poste « à former ».
    – Il dénigrera donc ses collègues, sera entendu, et ceux qui s’érigeront contre cela (pour des analyses purement professionnelles) seront accusé d’être « un collègue agressif », ou un plus familier « oh alors toi on peut rien te dire »…

    En aucun cas l’incompétence du muz sera remise en cause.

  9. Conan

    A la question « que font nos dirigeants », il apparaît bien que non seulement ils ne font rien, mais, qu’en outre, ils facilitent et encouragent l’arrivée de tous ces gens là, alors qu’ils sont pourtant prévenus, comme l’a fait le lascard lasfar, de leur intention de prendre le pouvoir ici, en France !
    Par exemple, des ordres ont été donnés à l’Ambassadeur de France en Algérie afin d’augmenter la cadence dans la délivrance des visas, au point qu’une partie de cette tâche a du être sous-traitée à une entreprise privée extérieure !!… Nous sommes donc passés de 200.000 visas en 2012 à 414.000 en 2017 et toujours selon notre Ambassadeur là bas, Mr Xavier Driencourt, « les Consulats de France en Algérie sont les premiers consulats au monde en nombre de visas délivrés » !!…
    Source : site web TSA (Tout Sur Alger)
    « On est les champions, on est les champions » !!…
    On peut y ajouter les marocains, tunisiens, afghans, somaliens etc…etc…
    Il est peu probable que des ordres contraires aient été donnés pour 2018…
    Ah on peut toujours se vanter d’être le pays le plus visité dans le monde par des « touristes » dont on ne demande même pas s’ils sont bien retournés chez eux ….
    Toujours sur ce site, j’apprends que l’Algérie a décidé de ne plus payer les retraites aux personnes qui s’établissent en France…Je pense que cela ne sera pas, hélas, suffisamment dissuasif…
    Par contre, à quand une étude de l’impact sur la prise en charge de tous ces vieillards qui viennent s’inscrire à notre CNAV ???….et de ce que deviendront nos politiques « dépendance » et maisons de retraite…

Comments are closed.