83 % des Français exigent l’expulsion des fichés S musulmans …


83 % des Français exigent l’expulsion des fichés S musulmans …

83% des Français exigent l’expulsion des fichés S musulmans !

C’est la quasi-totalité des Français !

Qui est contre, qui est dans les 17% contre ?

Bien sûr, il est probable que l’écrasante majorité des millions de musulmans installés en France est contre.

On peut y ajouter les quelques milliers de Français de la classe politique, des juges et des médias qui corsètent la France dans leur bien-pensance criminelle.

Politiciens  français et musulmans fanatiques  parlent d’ailleurs exactement  la même langue:

 

Contre ces millions de musulmans et cette très  mince caste qui nous dit quoi penser, le peuple français a tranché, il exige, pour commencer, l’expulsion des fichés S musulmans :

Car le problème est très simple.

Il relève du calcul élémentaire.

Il faut 20 à 25 policiers pour suivre UN fichier S musulman.

Il y a au (très) bas mot 10 000 fichés S musulmans.

Il faut donc 250 000 policiers pour avoir une certitude minimale de contrer les attentats musulmans.

250 000 !

C’est bien sûr hors de portée !

Ne pas expulser TOUS les fichés S, comme persiste à le faire le sinistre bonhomme qui nous sert de premier ministre, c’est condamner à mort , à très court terme, dans les mois qui viennent, des Français innocents …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




46 thoughts on “83 % des Français exigent l’expulsion des fichés S musulmans …

  1. Anne

    Supprimer aussi la double ( voire triple) nationalité et le droit du sol.
    Rétablir nos frontières
    Refuser une Europe fédérale
    Supprimer les régions qui affaiblissent la France.

    1. pauledesbaux

      tout à fait d’accord avec vous Anne, la nationalité française est un cadeau et ce cadeau IL FAUT LE MERITER PAR DES ACTES PATRIOTES PAR LA CONNAISSANCE PARFAITES DE NOTRE HISTOIRE DE NOTRE LANGUE DE NOTRE CULTURE GRECO ROMAINE PAR LE RESPECT DE NOS LOIS REPUBLICAINES SANS FAILLE

    2. bm77

      Je suis complètement d’accord avec vous Anne et c’est tout ce que je souhaite pour la France mais là il faudrait un rapport de force politique qui est entièrement à construire alors que des lois existent déjà pour virer ces Fichés S .
      Hors le scandale, il est là que des politiques se complaisent dans la politique politicienne en tergiversant pour créer des majorité de façon a prendre des décisions nécessaires et même vitales. Comme par exemple la déchéance de nationalité qui est tombée à l’eau . Et là il faudrait déterminer les responsabilités par rapport aux victimes de leurs atermoiements.
      Les victimes sont devenus les dommages collatéraux de toute une idéologie qui fait la part belle aux délinquants, aux jihadistes aux détenus cela dans les secteurs de notre société où le droit se pratique et la justice soit disant rendue.
      La notion de bien ou de mal est contestée avec le relativisme qui l’accompagne et surtout l’origine sociale et ethnique est pratiquée qui sont devenues les excuses fatales. De ce fait les délinquants sont surprotégés, avec avocats commis d’office et les juge d’application des peines sont devenus des assistantes sociales ce qui au passage doit bien faire marrer les premiers concernés qui en jouent et en abusent. Les policiers et les matons sont suspectés de racisme malgré les faits de délinquances qui contredisent les bien pensants de la justice et des médias à leur corps défendant les prisons étant constituée à 85% de personne issues de l’immigration!!!

  2. Alexcendre 62

    Voila le genre d’information sur une vérité qui ne fera pas beaucoup de vapeur dans nos salles de rédaction la bien pensante veille ! nous comprenons nous sommes habitués . Si 83% des français étaient pour l’immigration là on entendrait toute la classe médiatico-politico-assiciative se gargariser et être très heureuse que les transferts du remplacement se porte bien . Nous avons de quoi nous faire du mauvais sang car il n’y aura que très peu de renvois mais que les pompes aspirantes continueront de plus belles porteuses d’un flux lui aussi porteur d’un grands risques concernant notre sécurité . Il ne faut pas trop écrire des cabinets scrutent la moindre virgule , j’ai vu cette semaine que même les survivalistes étaient aussi surveillés ? cultiver des poireaux dans son jardin deviendrait un souci pour la démocratie ? on a même nommé un monsieur avec des collaborateurs ( et du pognon ) pour s’occuper de cette supposée source d’éventuelle insécurité . Ce pouvoir ne sait vraiment plus quoi faire a moins d’un poisson d’avril avant l’heure , ils sont tellement bêtes qu’ils finissent pas nous embrouiller tout est tellement décousu dans ce qu’ils font ou dans ce qu’ils déclarent pourtant le pain sur la planche ne manque pas, il n’y a personne pour leur dire ? ça m’inquiète !

    1. Gérard

      Bien sûr que les survivalistes sont surveillés!! J’ai reçu la visite des RG dans les années 75-80, ce qui ne me rajeunit pas!! Il est vrai que, outre la bio, j’étais végétaro, pas particulièrement friand de vaccins et … correspondant départemental de la défunte association «légitime défense», ce qui fait beaucoup pour un seul homme.

  3. Gérard

    Collectif « Stop Islam»

    En hommage au colonel Arnaud Beltrame, dont le sacrifice ne doit pas être inutile, nous vous proposons une première action.

    Etat des lieux:
    Nous pouvons constater les résultats de décénies de laxisme, pour ne pas dire de compromissions. Les divers politiques nous ont suffisamment trahis, il est temps que la Nation se réveille. Si nous savons considérer le meurtre du colonel Beltrame comme un assassinat de trop, peut-être n’est-il pas trop tard.

    Arrêter l’invasion:
    Si nous voulons vivre, et non pas vivoter, comme des citoyens d’une Nation indépendante, la résurrection du patriotisme sera longue et difficile. Raison de plus pour commencer sans tarder.
    Nous devrons nous appliquer à la désintoxication totale des mensonges imposés par les pouvoirs.
    Nous devrons nous appliquer à avoir de bonnes pensées, c’est-à-dire, des pensées justes, de bonnes paroles, suivies de bonnes actions.
    Nous pourrons développer ces concepts au fil de nos rencontres et communications.

    Acrion:
    Pour commencer, nous vous invitons à contacter les élus et responsables que vous pouvez connaître. Vous pouvez contacter les patriotes de votre entourage, pour, qu’à leur tour, ils contactent les divers responsables, pour créer un mouvement de pression pour que dans chaque commune, grande ou petite, il y ait, rapidement, un espace public portant le nom du colonel Arnaud Beltrame. Si la collectivité sus-désignée ne dispose pas d’espace libre, on peut toujours tenter de se défiler de cette façon, alors, là, il faut leur proposer de supprimer rue, place, square, … « du 19 mars 1962 » et de remplacer la plaque commémorative (certains diraient de la honte) par une plaque commémorant un héros national.

    Une dernière suggestion: contacter les responsables de la FNACA, ils ont côtoyé l’islam et ses bienfaits. Ils devraient nous être favorables.

      1. Gérard

        Fédération Nationale des Anciens Combattants d’Algérie.

        Signé: un ancien des Bat’ d’Aff.

        traduction Bataillons d’Afrique (autrement dit: les marsouins)
        bonne soirée

        1. Machinchose

          traduction Bataillons d’Afrique (autrement dit: les marsouins)

          tiens! pour moi les Bat d’ aff, c’ étaient « les Joyeux » ….ceux du BILA ..qui portaient un joli nom venteux avant…a cause du sirocco qui les affligeait

          j’ ai l’ impression que tu te la raconte un peu

          le dernier BILA a été dissous a Tatahouine, bien avant l’ indépendance de la Tunisie
          allez, raconte nous en plus sur la batisse qui les a abrités…la taille, l’ architecture ….perso je l’ ai visité en 1971….un peu a l’ écart du village de Ttahouine

          et comme je suppose que tu y allais aux putes du BMC qui y était stationné, tu devais traverser le village, la nuit avec ses grandes carioles de vendeux locaux de fruits et légumes arabes

          alors dis moi comment ces gens s’ éclairaient
          si tu t’ en souviens, sans chercher sur internet, alors je te présenterais toutes mes excuses

          a toi ! 😆

          PS et si tu avais 25 ans a l’ époque, chapeau l’ Ancien, tu en aurais 95 aujourd’ hui ? Bravo!

      2. pauledesbaux

        une association d’anciens combattants de l’Algérie française créée par le particommuniste français pro indépendantistes de lAlgérie,amie des « PIEDS ROUGES (parti communiste) contre les PIEDS NOIRS ET LES HARKIS qu’ils ont aidé au massacre du 5 juillet 1962 à Oran . Honte de la FRANCE qui a laissé commettre ces massacres……

    1. Zozo la moche

      Le syndicat Sud Éducation a refusé l’hommage au colonel Arnaud Beltrame car « c’est une rhétorique nationaliste. »
      Dans un communiqué publié mardi et intitulé « Au sujet de la lettre du ministre Blanquer adressée à tous les personnels de l’Éducation nationale », le syndicat Sud Éducation critique « l’instrumentalisation » de la mort du gendarme.
      S’en prenant personnellement à Jean-Michel Blanquer qui a « écrit aux personnels de l’éducation nationale pour prescrire un moment de recueillement en hommage au seul colonel Arnaud Beltrame », le syndicat y voit une incitation « à faire don de leur vie à une nation qui les dépasserait », qui « renoue avec la rhétorique nationaliste et l’aggrave. »
      https://www.valeursactuelles.com/societe/le-syndicat-sud-education-refuse-lhommage-arnaud-beltrame-94402

  4. Fomalo

    Hé bien d’accord, à 100% .Donc Edouard Philippe a pris la mesure des prières de rue bloquant la circulation, des zones de non-droit avec imams déchaînés et trafics, des plaintes illicites contre les tenants des idées qui défrisent les fichés S et leurs souteneurs.
    Alors, c’est simple, il ne le dit pas, mais il va démissionner du gouvernement sous peu: simple comme bonjour ( C’est suivre à la lettre la déclaration des droits de l’homme de 1789 qu’il martèle si fort ). Bon, qui donc après???

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Pendant ce temps, comme pour donner raison au sinistre pour ces propos tenus en 1994 concernant l’islamisation de la France et de l’UE : « Quand Amar Lasfar dévoilait son programme de conquête de la France et sa haine des Juifs » { http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/30/quand-amar-lasfar-devoilait-son-programme-de-conquete-de-la-france-et-sa-haine-des-juifs/ } ; l’Algérie se démocratise.
    ________________________________
    Adoption de deux projets de loi portant code de procédure pénale et traitement des données personnelles : Préservation de la dignité du citoyen
    ::: http://www.elmoudjahid.com/fr/actualites/121868
    29-03-2018

    Les projets de loi portant code de procédures pénales et traitement des données personnelles adoptés.

    Deux projets de loi portant code de procédures pénales et traitement des données personnelles ont été adoptés, hier à la majorité, par les députés à l’Assemblée populaire nationale, lors d’une séance plénière, présidée par M. Saïd Bouhadja, en présence du ministre de la Justice, garde des Sceaux, Tayeb Louh.

    …/…

    Par ailleurs, un autre article qui va rassurer les ressortissants algériens et nous inquiéter nous ; est également la posture de l’Algérie qui sera « pays, terre de refuge Deutéronome 19:4, 5 » ; très commode pour les terroristes qui programmeront des attententas sur notre sol et se barrereront dar-darre dans leur pays d’origine, l’Algérie. On comprend pourquoi certains sont très, très attachés à la ouble-nationalité ; impunité assurée.

    En effet, l’Algérie refuse d’extrader ses ressortissants
    – «L’Algérie n’extrade pas les nationaux»
    ::: http://www.elwatan.com/actualite/l-algerie-n-extrade-pas-les-nationaux-29-03-2018-365316_109.php
    29.03.18
    AUTEUR : Nabila Amir
    Le ministre de la Justice et garde des Sceaux, Tayeb Louh, annonce la préparation d’une convention concernant l’extradition des criminels et une autre relative aux domaines civil et commercial.

    L’Algérie n’extrade pas les nationaux.» Ce rappel est du ministre de la Justice et garde des Sceaux, Tayeb Louh. Hier, lors d’une conférence de presse animée à l’issue de l’adoption des deux projets de loi portant code de procédure pénale et traitement des données personnelles à l’Assemblée, le ministre a qualifié d’«excellente» la coopération judiciaire entre l’Algérie et la France, soulignant que les magistrats français répondent positivement aux requêtes de la justice algérienne. «Idem pour l’Algérie», affirme-t-il, précisant que «les échanges d’informations se font dans le cadre du respect de la Constitution et des lois algériennes et internationales».

    A la faveur de ces principes, la loi algérienne, rappelle le ministre, interdit catégoriquement l’extradition de tout Algérien ayant commis, ou étant poursuivi pour un crime à l’étranger.
    Il annonce, dans ce sens, la préparation d’une convention concernant l’extradition des criminels et une autre relative aux domaines civil et commercial.

    «Trois conventions sont actuellement en étude avec de nombreux Etats, dont la France. Elles concernent les domaines pénal, commercial et civil, ainsi qu’une autre relative à l’extradition. L’Algérie a conclu un accord judiciaire dans le domaine pénal avec la France depuis 1963», note le ministre.

    Pour M. Louh, ces deux projets de loi s’inscrivent dans la continuité de la coopération judiciaire bilatérale, ayant abouti à la signature, il y a quelques mois, d’une convention dans le domaine pénal, adoptée récemment par les deux parties, suivant leurs propres procédures.

    Parmi les clauses contenues dans cette convention il y a, cite le ministre, l’échange de données entre les autorités judiciaires lorsqu’une affaire est suivie localement par la justice algérienne ou par la justice française, et en cas d’appels judiciaires émanant de la justice algérienne devant être exécutés en France.

    Il a, toutefois, précisé que ce ne sont pas toutes les données qui peuvent être transmises dans le cadre de la coopération judiciaire. «Quand un Algérien est poursuivi dans une affaire criminelle dangereuse, telle que le terrorisme, et qu’il est réclamé par une justice étrangère, la loi algérienne est très claire sur ce sujet. Elle ne permet pas l’extradition d’une personne détenant la nationalité algérienne

    . Qu’une affaire soit ouverte à son sujet ou non. Son dossier doit être transféré pour le juger conformément à la réglementation algérienne», a détaillé M. Louh. Le ministre reste convaincu que le terrorisme et le crime organisé doivent être combattus dans le cadre de la coopération et des échanges d’informations tant au niveau régional qu’international. Toujours dans le domaine du terrorisme, le ministre indique que son département prépare un projet de loi relatif à la lutte contre «le crime électronique ou la cybercriminalité».

    Il a mis, à cet effet, l’accent sur l’importance de «la coopération internationale, lorsqu’il s’agit de l’utilisation des nouvelles technologies pour inciter au terrorisme ou à d’autres crimes à dimension internationale». «Le monde enregistre des changements dans tous les domaines, d’où la nécessité d’adapter notre législation à ces mutations», a-t-il estimé.

    Par ailleurs et s’agissant des deux projets de loi soumis au vote, les députés du PT et du RCD ont voté contre le projet de loi relatif au traitement des données personnelles, le PT s’oppose au fait que les représentants des deux Chambres soient désignés par le président de l’APN au lieu du Sénat ou du vote pour siéger au sein de la commission et se sont abstenus pour le deuxième projet.

    Des projets qui ont été adoptés par la majorité des parlementaires. Pour le ministre, ces deux textes de loi vont permettre de renforcer le système législatif, consacrer l’Etat de droit, promouvoir les droits de l’homme et introduire les mécanismes juridiques garantissant les libertés.

  6. angora

    lu sur fdesouche: en Alsace une dizaine de familles de djihadistes vont rentre r ; rapatriement spectaculaire organisé par l’état et AUX FRAIS DU CONTRIBUABLE.

  7. Amélie Poulain

    « Ne pas expulser TOUS les fichés S, comme persiste à le faire le sinistre bonhomme qui nous sert de premier ministre, c’est condamner à mort , à très court terme, dans les mois qui viennent, des Français innocents … »

    Marine Le Pen dans son discours a dit qu’il avait seulement trois policiers chargés de surveiller les fichés S, dans le lieu de l’attentat.

    C’est une évidence, personne ne peut comprendre et admettre que des ennemis de la France prêts à tuer soient encore là.

  8. Anne

    Bonsoir G1Avis. La France est un vieux pays qui ne doit sa survie qu’à un Etat centralisé: un roi, un empereur ou un chef d’Etat parce qu’elle est composée d’une mosaique de peuples: bretons, picards, lorrains…..qui parlaient il y encore un siècle et qui parlent parfois encore aujourd’hui dans leur dialecte ou leur langue natale.
    On est tous français, mais quand on interroge les gens, ils se disent catalans, corses, alsaciens, occitans…ça se voit à la diversité des costumes régionaux, des fromages, des recettes de cuisine, des vins, à l’accent aussi et c’est ce qui fait le charme de notre pays..
    A cela s’ajoutent aujourd’hui les étrangers. .Avec l’Europe fédérale, la région Occitanie pourrait s’allier à la Catalogne Nord et exiger plus d’indépendance; c’est un exemple Idem la Bretagne et l’Irlande de langue celte, les corses et Gênes..et fracturer physiquement le pays.
    Nous vivons une époque où la notion de patrie s’effrite, du moins chez nous et c’est d’ailleurs voulu; raison de plus pour préférer la France de 1789 avec ses départements et un Etat centralisé.

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Malheureusement, je n’ai plus accès à l’article sans m’abonner.

      Si, vous, vous y aviez accès merci de le donner en copié / collé.

      (Le modérateur).

  9. Xtemps

    La culture, les traditions et la religion des autres ne peuvent pas être imposer de force contre la volonté des peuples européens, comme avec n’importe quel pays au monde, même les lois des droits de l’homme et de l’ONU l’interdisent d’imposer de force contre la volonté des peuples du monde et pour les peuples européens.
    Hors ce sont depuis des dizaines d’année que nos dirigeants nous faussent compagnies, en bafouant tous les droits de l’homme et du citoyen, de l’ONU, non respect de la démocratie de tous les pays européens au fur et à mesure, pour laisser les peuples européens autochtones sans défenses pour ces attaques préparés d’avances.
    Au début c’était pour être des pays d’accueilles, en augmentant la capacité d’immigrés au fur et à mesure, pour ensuite nous imposer la société multiculturel cosmopolite et le métissage par surprise, sans aucune consultation populaire par référendum, avec en même temps les insultes du racisme instrumentalisé et autres abus de pouvoirs et d’ humiliations accompagnés pour ceux qui refusent cet ethnocide multiculturel cosmopolite et le métissage raciste pour nos pays européens.
    Le refus tout simplement de voir l’ethnocide de la civilisation occidental, nos dirigeants aux pouvoirs n’ont aucun respect pour les peuples européens autochtones, jusqu’à voir les scandales à répétition, des pillages de nos caisses d’états et bien d’autres escroqueries.
    Jusqu’à maintenant cette colonisation de force est insoutenable pour la plupart des pays européens, qui se voient par le Brexit et le séparatisme, des portes de sorties pour sortir de cette peste Union Européenne totalitaire Fasciste de tous nos malheurs, qui impose tout par la force, en passant outre de tous les droits des peuples européens, avec beaucoup de haine et s’acharnent sur tous ceux qui refusent leurs diktats, avec des sanctions liberticides, jusqu’à l’humiliation des peuples européens, de nos cultures, de nos traditions, de notre race blanche par nos dirigeants eux mêmes.
    Comme ce minable macron patenté, ce gamin qui n’a pas l’étoffe d’un seul Président honorable de toute l’histoire de France, comme un vrai gamin de merde et minable, qui va jusqu’à humilier la France toute entière en Algérie, en disant qu’elle na pas de culture.
    Et voir clairement écarter la vrai France pour faire place à l’Islam et autres par la force, avec tous les excuses bidon du racisme et autres escroqueries du même genre par ces crapules de merde aux pouvoirs et dans le même topo voir la même chose pour tous les pays européens.
    Aucun pays européens n’a eu la liberté de choisir pour les actes criminels imposés de force par nos escrocs imposteurs aux pouvoirs totalitaire, une véritable dictature Fasciste.
    Nous avons tous les peuples européens autochtones été pris sur le faite accompli et abusé depuis plusieurs années par ces dirigeants crapules criminels, ils ont tous bien préparé leurs sales coup à l’avance.
    On se demande comment le macron a pu devenir président de la France avec 83% de français qui veulent faire renvoyer les fichés S, et nous pouvons être certain qu’au moins 75 % de français veulent voir partir les musulmans retourner chez eux dans leurs pays d’origines et ne veulent pas de société multiculturel cosmopolite et du métissage de leurs populations et très probablement de même pour tous les pays européens.

  10. Chevalier d'Eon

    La mort d’Arnaud Beltrame et son sacrifice est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !
    Sa mort , ainsi que la mort des autres victimes ne doit pas être inutiles .
    Si les fichés S continuent à rester en toute impunité sur notre sol , ou est la morale ? ou est la justice ? ou est la logique , et la réponse à ces attaques ?
    L e gouvernement de Macron doit répondre à la demande des français !
    c’est un minimum !

  11. Escande pierre

    Je suis « P.N. » Entendez français d’Algérie depuis 5 générations, l’aïeul ,du côté paternel, n’est pas parti de son plein gré dans ce beau pays. Il y a été « DÉPORTÉ » par l’administration d’un certain Napoléon III, le bien nommé. Les sbires fonctionnaires qui agissaient comme « les minci-dominicis  » du temps de Charlemagne ou les préfets d’aujourd’hui ne prenaient pas de « gants » pour envoyer en déportation en Algérie tous ceux qui étaient soupçonnés de « tendances républicaines »!!
    Dans chaque département il y avait des espions qui, comme les RG d’aujourd’hui, oú leurs équivalents, dénonçaient les opposants au régime du  » N le petit », comme le surnommait notre grand VICTOR HUGO, qui, comme vous le savez, s’est exilé volontairement.
    Comme V.H.. Je peux aussi qualifier  » jupiter » de petit….car il est incapable déporter des étrangers fichés S qui sont un danger potentiel pour tous les français qui vivent dans ce pays.
    Un salut à Christine depuis le Mexique.

    1. Amélie Poulain

      Un petit bonjour Pierre Escande, vous avez tout à fait raison dans votre commentaire.

      Il est toujours intéressant de replonger un peu dans des faits historiques pour y trouver des exemples et des repères.

      Au lieu de rejeter le passé (et les Anciens) en pensant que le « changement » est forcément une « évolution » (j’ai remarqué qu’en France c’est le leitmotiv confondant les deux termes), votre exemple montre que ce serait bien parfois, de s’en inspirer

      1. ,Escande pierre

        Bonjour Amélie Poulain, toujours aussi lucide et perspicace dans vos analyses.
        En effet, l’histoire, la vraie, pas celle de  » Jupiter »: (je n’ai jamais trouvé de culture française !!….Quel con!!!) est toujours « un retour de bâton ». Il faudra bien la faire cette ré-déportation dans l’autre sens, non seulement des fichés S, mais des muzzs anti-France, ou……c’est la fin de « LA CULTURE FRANÇAISE » tant décriée par Macron !!
        A l’époque de mon aïeul on déportait à tout va en Algérie ou en Nouvelle Calédonie les indésirables……..Il faut, n’en déplaise à Mélanchon, aujourd’hui, faire de même avec cette, soi-disante religion « de paix et d’amour « .
        Bonne journée.

        1. Amélie Poulain

          Merci !

          Oui, si cela s’est déjà fait dans un sens, cela doit être possible dans l’autre sens, et pourquoi justement alors, cela ne serait-il pas ?

          De toute façon, franchement, je ne vois pas quelle autre solution telles que vont voire s’accélèrent les choses.

          Bonne soirée à vous

    2. Machinchose

      « les minci-dominicis »

      heu! les Missi Dominici, (les envoyés du Maître) c’est mieux!

      je précise parce que on pourrait croire que des Messies ou des Messieurs dominent içi … 😆

      parce que les Minci-dominici, on pense plutot a la direction marketting du programme slim-fast… 😆

  12. La moutarde me monte au nez

    Si les présidentielles se rejouaient aujourd’hui, avec 83% de français ayant une position diamétralement opposée à celle de nos gouvernants, qui serait élu ?
    83 %, cela fait 17% d’opinion favorable au gouvernement, moins d’un an après son élection.
    C’est du jamais vu.
    Si la dégringolade continue, Le petit con va se faire virer à coup de pompes dans le train( et si ce n’est pas une corde, il pourra s’estimer heureux)

  13. Zozo la moche

    Les djihadistes reviennent… à vos frais!
    Des enfants nés sur la zone (Syrie, Irak) ont la nationalité française automatiquement, si les parents l’avaient. Ceux-ci représentent, pour le Bas-Rhin, une dizaine de cas à prendre en charge. « Des mineurs isolés » peuvent aussi être pris en charge, ce qui rajouterait quelques personnes. Selon Virginie Joron, c’est « une prise en charge à nos frais et qui rentre dans un protocole de prévention de risques contre la radicalisation. »
    Ce retour en France sous haute surveillance sera donc effectué par les services français, payés avec… de l’argent public. Le contribuable va donc devoir payer pour le retour en France de familles de djihadistes.
    Mais non allons: Les français râlent, pleurnichent… mais PAYENT!
    https://alsace-actu.com/france-le-retour-des-familles-de-djihadistes-sera-paye-par-le-contribuable-une-dizaine-de-cas-pour-le-bas-rhin/

    Oui, évidemment
    Le plan se déroule à la perfection
    Peut-être un peu trop d’arrogance
    Tout bouge
    Erdogan vient de mettre une fessée à macron
    L’OTan lance le plan de 2017 dans l’UE
    Refaire toutes les infrastructures pour le passage rapide des troupes de l’Otan
    Mais … si ça pète avant …
    Vous êtes déjà sous occupation, les forces d’occupation seront visibles, elles ont pour objectif de mater des révoltes
    Si vous êtes investis, la Russie ne pourra rien pour vous. Ils se serviront de vous comme bouclier
    Poutine vient d’adresser une mise en garde au cas où un état déclencherait une attaque nucléaire…

  14. TABAC

    En effet, il ne faut pas imaginer un seul ibstant que nous allons nous faire tuer avec la même facilité qu’ils tuent les moutons de l’aïd.
    Depuis des années, nous attendons de nos dirigeants qu’ils expulsent ceux qui, en raison de leur islam guerrier nous tuent.
    La coupe est pleine, venus d’horizons divers, qu’ils y retournent!
    Nous n’en avons jamais voulu, désormais nous n’en voulons PLUS.

  15. Christian Jour

    Ils se foutent complètement du vote des Français. Ils cherchent à islamiser la France pour faire plaisir aux pays arabe. Tous des salauds nos politiques à part Marine qui est la seule à proposer l’expulsion.

  16. patito

    Vous n’avez pas compris : le gouvernement est surtout occupé à chercher comment expulser deux très dangereux terroristes après les avoir déchu de la nationalité française : Christine et Pierre

  17. Conan

    Le gros problème qui n’est pas évoqué ici, c’est qu’il n’est quasiment pas possible d’expulser ces gens dans leur pays, qu’ils s’agissent de droit commun ou de terroristes islamistes-ques ! …
    Voir sur le web les interventions d’Alain Marsaud,,ancien juge anti-terroristes à ce sujet ..
    Et c’est compréhensible …Mettez-vous à la place des dignitaires-profiteurs du FLN en Algérie, ou des autres …monarques ou dictateurs si heureux de voir partir, pour les uns, vers l’ennemi héréditaire, pour les autres vers les naïfs futurs dhimmis, toute cette frange populacière si menaçante pour eux-mêmes et/ou si coûteuse!…( les fous de dieu, les bandits, les voleurs, les escrocs, les débiles mentaux, les malades, les handicapés etc…)
    Et tout cela résulte d’un plans d’actions concertés car tous ces dignataires musulmans ont intérêt en leur cause commune : l’islamisation de la France et de l’Europe !
    La France, elle, par contre, peut et aurait le devoir de payer pour venir en aide à tout ce trop plein de naissances et à toute cette engeance de chômeurs-branleurs, trafiquants-bandits, fous de dieu, handicapés etc ….
    D’ailleurs, bourrage de crânes et ethnomasochisme aidant, c’est la France elle-même qui le réclame !!…

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Tout est toujours possible à qui a la volonté.

      Si les pays musulmans, contre tout le Droit International, refusent de reprendre leurs ressortissants, la marine française peut les f*** dans des canots à la limite leurs eaux territoriales.

      L’ONU hurlera, la CEDH hurlera, l’ U « E » hurlera …

      Et après ?

      1. Machinchose

        Et après ?

        ben…….ce sera « le jour d’ aprés »

        tout simplement

        c’est bien du Maughrébin tout ces chouinements

        pour mon Ami , Antislam, une historiette de Joha , le personnage légendaire du Maghreb

        un jour, on vola l’ âne de Joha! celui ci fou de colère, se mit a parcourir le village en hurlant des menaces « si on ne me rend pas mon âne, je ferais ce qu a fait mon père quand ça lui est arrivé »….
        les villageois, connaissant les imprévisibilités de leur concitoyens, se cotisèrent et lui offrirent un âne…et tout rentra dans l’ ordre
        seuls quelques curieux insistèrent auprés de lui pour savoir ce qu avait fait son père
        et Joha de leur répondre: « mon père ? hé bien il avait acheté un autre âne »

      2. frejusien

        Excellente idée @antislam,
        Ah ! comme j’aimerais voir ça ! avec nos assos qui hurleraient et se démèneraient pour garder leur fond de commerce

      3. Conan

        Tout à fait d’accord, mais pour qui a la volonté !
        On en est loin, hélas !…
        Ne serait-ce, déjà, que la volonté de privilégier d’autres sources d’approvisionnement en brut et en gaz avec l’aide de la Russie … ce qui, du reste, devrait être un devoir pour qui prétend « gouverner » !!…..
        Car on imagine où mèneraient immédiatement les mesures que vous envisagez et que je fais miennes.
        Je ne regrette pas que ce bâton m…..x ait échappé à Marine…vu l’état d’esprit des français encore aujourd’hui.

    1. Machinchose

      « quel pourcentage d’électeurs ont voté macro ?

      y avait pas que des Maquereaux! y avait aussi des Morues !!

  18. Alexcendre 62

    En Conclusion : Sur l’impossibilité d’expulser !
    En principe là où il y a une volonté il y a un chemin , si il n’y a pas de chemin c’est qu’il n’y a pas de volonté ou nous n’avons pas les hommes capables de prendre la mesure des choses et de manifester une volonté de le faire .
    Moralité la prochaine fois les français doivent savoir voter et avoir le courage de mettre le bon bulletin dans l’urne car pleurnicher entre deux élections ne sert strictement a rien , le pays s’enfonce a cause de gens qui décident sans nous et jamais ils ne changeront . Nous avançons vers une série d’effondrements possibles voir probables ,politique ,climatique ,économique, financier ,culturel ,identitaire , etc ,etc, etc , quelques soient nos opinions ou nos religions c’est en étant un pays debout équilibré soudé sur ses deux jambes , fières de ce que nous sommes que ce pays résistera le mieux .
    Les discussions stériles et politiques autour de la table ce jour de pâques n’a plus lieu d’être nous sommes trop avancés dans le déclin de notre pays pour palabrer et en rester là a la sortie de table , la seule voix légale et démocratique pour dire non c’est le vote il faut absolument commencer par là avant de penser a autres choses , chacun doit comprendre que nous arrivons au bout de notre système et qu’il faut autres choses rapidement si nous voulons survivre et limiter la casse .
    Bonnes Pâques a tous !

Comments are closed.