Marche blanche : le Crif met en tête tous les responsables de l’assassinat de Mireille !


Marche blanche : le Crif met en tête tous les responsables de l’assassinat de Mireille !

Il faut le faire ! Organiser une marche blanche, suite à l’assassinat sordide de Mireille Knoll, 85 ans, poignardée et brûlée par un musulman, en mettant en tête de manifestation tous les collabos qui ont contribué à l’invasion migratoire et à l’islamisation du pays, donc à la mort de cette femme, le Crif (qui fait partie des responsables) l’a fait.

Kalifat croyait avoir réussi un bon coup politicien, après ce crime, qui se situe dans la lignée de celui de Sarah Halimi et d’Ilan Halimi : il avait décidé d’interdire de marche blanche Marine Le Pen, et, pour faire bonne mesure, Jean-Luc Mélenchon !

https://www.lci.fr/politique/meurtre-de-mireille-knoll-le-crif-francis-kalifat-ne-souhaite-pas-la-venue-du-fn-et-des-insoumis-a-la-marche-blanche-marine-le-pen-jean-luc-melenchon-2082917.html

Après tout, le coup d’interdire le Front national d’hommage national avait été mis en place par les socialauds, après les crimes des frères Kouachi contre les artistes de Charlie Hebdo. Et cette fois, cela avait marché, au nom de « Je suis Charlie » et des valeurs prétendues républicaines.

Sauf que cette fois, cela a été plus compliqué ! D’abord, avec beaucoup de dignité, un des deux fils de la victime reproche au Crif de faire de la politique, alors que lui appelle ceux qui ont un cœur et une maman à être présents, sans exclusion, à cette marche.

Et nombre de voix, en France, s’élèvent, après la mort du colonel Beltrame, puis celle de Mireille Knoll (deux assassins musulmans) pour l’unité du peuple de France contre la barbarie. Certes, on aurait aimé que le fils de Mireille soit plus précis, quant aux assassins de sa mère, mais c’est déjà une avancée.

Bien évidemment, dans ce contexte, la marche blanche ne pouvait qu’être tendue, et la responsabilité première en incombe au Crif. Marine et la délégation du FN ont été injuriées, tout au long du cortège, par une bande de petits gauchos hurlant « Dehors les fascistes », pour le plus grand bonheur des journalistes présents. Mélenchon a préféré quitter le cortège, tant les insultes à son égard étaient nombreuses, et la pression menaçante. Il se dit que la LDJ est dans le coup. Aucun mot d’ordre, dans le public, contre l’assassin, et sa religion. Comme pour Charlie Hebdo ! Tellement plus facile, bande de lâches, de laisser Marine se faire injurier par des petits fachos (il se dit que le MJS est dans le coup), complices des tueurs musulmans, et de se cantonner dans une manifestation de traînes-savates. Et finalement, par sécurité, Marine, à son tour, a dû quitter le cortège. Honteux ! Scandaleux ! Et tous ces moutons qui marchaient ont laissé faire cela, comme s’ils n’étaient pas concernés. Aucun mot d’ordre politique contre les responsables de ce crime, les politiques qui nous dirigent depuis trente ans, et qui paradaient en tête de cortège. Aucun mot d’ordre contre l’islam, religion des assassins, qu’il va falloir éradiquer pour ne pas mourir. Tout cela, c’est la faute du Crif et de tous les collabos qui participent à la stigmatisation du FN, depuis 30 ans, alors que jamais ce parti n’a tué le moindre juif. Et ils ont laissé BHL, Sopo, Castaner, Collomb parader en tête de cortège.

Nous en avons marre de toutes ces manipulations politiciennes, qui, à chaque fois qu’il y a un crime antisémite, ou une profanation, ciblent le Front national, alors que 99 % des actes racistes contre le juif viennent de la communauté musulmane.

Il est temps d’instruire le procès du Crif, et de son président, François Kalifat. Nous en avons plus que marre de ces islamo-collabos juifs, qui réclament toujours davantage d’immigration, qui passent leur temps à défendre l’islam, et à attaquer le seul parti qui s’oppose à l’invasion migratoire et à l’islamisation de la France, dont les juifs seront les premières victimes.

Qu’ils demandent des comptes à Soral, c’est assez logique, vu l’ensemble de son oeuvre. Qu’ils demandent des comptes aux pro-palestiniens gauchistes, dont Mélenchon, cela se comprend. Ce dernier soutient les BDS, et qu’on fait élire dans ses rangs Obono, qui copine avec Houria Bouteldja et son antisémitisme pathologique. Qu’ils empêchent Marwan Muhammad, qui prétend s’inviter à la marche blanche, rien que du normal, il ne faut pas exagérer. Mais le FN, c’est insupportable, et nous confirme l’inféodation du Crif au pouvoir et au système !

Nous en avons vraiment marre des collabos, qui prétendent parler au nom des juifs, mais ne les représentent que dans les médias, où les portes leur sont grandes ouvertes. Nous en avons marre de ceux qui divisent le peuple français, en stigmatisant certains patriotes, tout en léchant les babouches musulmanes. Nous en avons marre de ceux qui, tous les ans, invitent à leur dîner annuel toute la classe politique bien-pensante, en demandant toujours davantage de répression contre un prétendu racisme des Français, sans jamais citer celui des islamistes. Ce n’est pas un hasard si c’est au dîner du Crif que Macron a annoncé un durcissement de la répression contre ce qu’il appelle la cyber-haine, pour le plus grand bonheur du soumis Kalifat. Nous en avons marre de la Licra, à cause de qui Georges Bensoussan sera encore traîné au tribunal demain. Et nous en avons marre de trop de juifs qui se trompent d’ennemi. Que ces collabos prennent exemple sur leurs coreligionnaires israéliens !

Parce que nous savons que les juifs, comme l’ensemble des Français et des infidèles, seront les premières victimes des islamistes, parce que nous comprenons que Ilan Halimi, Sarah Halimi et Mireille Knoll ont été tués parce que juifs, par des musulmans, nous ne supportons plus les trahisons du Crif et de certains de ses satellites (Licra, UEJF), qui préfèrent cibler ceux qui défendent la France, plutôt que ceux qui rêvent d’exterminer tous les juifs.

https://ripostelaique.com/marche-blanche-le-crif-met-en-tete-les-responsables-du-meurtre-de-mireille.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




52 thoughts on “Marche blanche : le Crif met en tête tous les responsables de l’assassinat de Mireille !

  1. palimola

    Que merluche se fasse huer ….je comprends tout a fait puisque c’est un pro immigration adepte du vivrensemble et du padamalgame …..bref les causes du mal qui ronge notre pays ……….Mais Marine le Pen ? je ne vois pas ………

      1. pery

        +1, le FN est d’un antisémitisme enraciné depuis les « dérapages ? » du père, bien que Marine semble porter des sentiments favorables à Israël, on ne peut s’empêcher de penser à un une action politicienne ! et je ne parles pas des autres ! BHL, Sopo, Castaner, Collomb ! quand à mélanchon ce collabo saluant à l’assemblée le 1er ministre pour son indulgence avec les fichiers S, il ne manquait plus que macron; pleynel; fourest et tant d’autres !.

  2. Dany BARTHOUIL

    Tout comme …tous les responsables des tueries ont eu le front de rendre hommage à Arnaud Beltrame et aux autres victimes !!! Nous avons eu droit à un discours le plus provocant qui soit sur le « servir la France » « sauver de vies ! »…sans que personne ne siffle, ne hue Macron !!!

  3. angora

    tous les responsables en tete de cortège comme une PROVOCATION!!!
    c’est ce qui m’a sauté aux yeux.
    ça fait aussi penser à la manif des charlots organisée par le gouvernement hollande.

  4. pikachu

    Paul le Poulpe ? Vraiment ?
    J’aurais dit « Paul le Taureau » plutôt, parce qu’on a agité un chiffon rouge et il a foncé tête baissée.
    Petit rappel historique pour M. Poulpe.
    http://www.liberation.fr/societe/2015/02/23/malaise-apres-des-declarations-du-president-du-crif-sur-le-fn-et-marine-le-pen_1208335

    —–
    Roger Cukierman a estimé que «toutes les violences antisémites sont commises par des jeunes musulmans», causant la colère du CFCM. Il a par ailleurs jugé le FN «pas fréquentable», mais qualifié sa présidente «d’irréprochable personnellement».
    —–

    Petit préalable : je me fiche comme d’une guigne du CRIF qui n’a aucune incidence, selon moi, sur la vie communautaire juive.

    Bref, le propos de M. Poulpe est un propos de courte vue. Il est évident qu’après l’électron libre Cukierman, il fallait reprendre les mains sur cet organisme (qui cristallise beaucoup de passions chez les non-juifs alors qu’il n’a aucun impact dans la vie des Juifs français contrairement au Consistoire ou à d’autres instances juives).
    Bref, après Cukierman, il fallait évidemment un pantin soumis et qui serait plus diplomate. On a donc sorti d’un tiroir ce Kalifat qui l’an dernier nous expliquait que Mme Halimi avait été tuée par un déséquilibré, collaborant à étouffer cette triste affaire.
    Cukierman, avait succédé à Théo Klein, un gros con qui, quand les synagogues étaient attaquées à la voiture bélier, au début des années 2000, et incendiées, nous disaient qu’il ne se passait rien, que tout était calme (cf. http://vudejerusalem.20minutes-blogs.fr/archive/2012/03/12/theo-klein-ou-le-dandy-tragique-pierre-itshak-lurcat.html). C’est à dire, très exactement, la vulgate de Jospin et Vaillant qui étaient les dirigeants de l’époque (Vaillant alors ministre de l’intérieur).
    Bref, dire que le Crif ne représente que lui-même est faux. Le Crif est la voix de son maître, à savoir le pouvoir en place et certainement pas la communauté juive de France. Je ne le dis pas pour « justifier » ou « excuser » la communauté juive, parce que je n’ai pas de compte à rendre à M. Poulpe auquel ma réponse personnelle est le mot de Cambronne.
    Je le dis :
    1/ pour réinformer
    2/ parce que cette obsession Crifesque ? Crifique ? a quelque odeur qui ne me revient pas dans les sites patriotes.

    De même que la critique d’Israël ne me dérange pas, et que je la trouve normale dans une société où l’expression est libre, de même cette critque me met mal à l’aise au plus haut point quand elle est obsessionnelle, on comprend alors qu’il y a autre chose derrière.
    Idem, pour ce Crif, cela fait belle lurette que j’ai compris ce qu’il signifie en France chez les non-juifs. Je l’ai compris, soit dit en passant, depuis qu’une aide à domicile maghrébine soit passée chez moi pour aider au repassage, elle me parlait du CRIF, étonnant sujet de préoccupation pour une personne de son monde.
    Bref, ce Crif qui est central dans le discours de certains, est (comme c’est étrange) totalement absent de la vie des Juifs de France. Périphérique n’est même pas le mot, mais bel et bien absent. Au jour le jour, les Juifs cotoient d’autres instance : le Consistoire avant tout, les associations caritatives, le mouvement Loubavitch et d’autres, mais pas le CRIF.
    Il me semble claire que cette manifestation a été une récupération du même ordre que la manif d’après Carpentras qui devait jouer le rôle d’une grand-messe rassemblant la France contre le FN (on sut plus tard que le FN n’avait rien à voir avec Carpentras, mais peu impotre n’est-ce pas ? Du moment qu’il y avait une foule de taureaux fonçant sur un chiffon rouge, le but avait été atteint).

    1. Durandal

      Désolé « pikachu », je ne comprends pas votre réaction d’humeur agressive envers « Paul Le Poulpe »…???????

      Le « Crif », tout comme nos gouvernants européïstes sont aux ordres de la « nébuleuse mondialiste ».
      Ils ne représentent que les intérêts de leurs maîtres.
      Paul Le Poulpe n’a rien dit d’autre.

      1. pikachu

        Voilà le propos de M. Poulpe qui m’a exaspéré:

        Nous en avons plus que marre de ces islamo-collabos juifs, qui réclament toujours davantage d’immigration, qui passent leur temps à défendre l’islam, et à attaquer le seul parti qui s’oppose à l’invasion migratoire et à l’islamisation de la Franc

        Il parle tout le temps du CRIF, et tout à coup, sa cible devient floue, il parle alors des islamo-collabos juifs, il ouvre son accusation plus largement et de manière très floue. Suffisamment floue pour que tous les antisémites habituels se retrouvent dans son propos, en particulier quand il dit :
        « ces islamo-collabos juifs, qui réclament toujours davantage d’immigration,  »
        J’en ai marre d’entendre ces propos disant que l’immigration en France serait dûe à un lobbying des Juifs. Ce délire qui correspond peut-être aux délires de l’économiste Attali ne peuvent pas être imputés de manière indéfinie (et de ce fait globalisante) à l’ensemble des Juifs.
        J’ai souvent entendu et lu ce délire et ça me fatigue profondément.

        1. pikachu

          Et pour info, et malgré toute l’indifférence que j’ai pour le Crif, il me semble malhonnête de dire que le Crif est un mouvement immigrationniste ou qu’il appelle à l’immigration. Si M. Poulpe le dit, qu’il le prouve en amenant une preuve de son propos. Un lien, quelque chose de concret. Tel quel, cela ressemble beaucoup à du Angora (un posteur sur R.R. et R.L. assez atteint mentalement : il voit des Juifs partout, et voit dans l’abaissement de la France leur oeuvre occulte).

          1. Machinchose

            on connait tous « ungrorat » autour de nous!

            chez RR on en a un beau spécimen….qui n’ a même pas le courage de garder le pseudo qu il utilise sur Museau Libre

            mais soyons magnanimes!

            encore rat , mon petit lapinou, lapinette ? le/la pinée ? a sa place içi…même si c’ est uniquement sur le trottoir..

          2. Christine TasinChristine Tasin

            Cher Machinchose le CRif est dirigé depuis des lustres par des ordures immigrationnistes, c’est un fait. Et qu’ils soient juifs ou pas ne change rien à l’affaire. Il y a des traîtres partout, chez les athées, les chrétiens, les juifs… Et le CRIF depuis des années oeuvre pour l’immigration et le communautrarisme, faisant de la basse politique, infecte, comme on vient de le voir avec l’interdiction faite àMarine de manifester. Le CRIF défend l’islam et tape sur le FN… https://ripostelaique.com/?s=CRIF

          3. angora

            encore une saute d’humeur qui vous fait dire n’importe quoi! ça frise le délire.
            Ce que je ne cesse de répéter c’est que depuis des années (j’ai observé dès les années 90) le CRIF n’a eu de cesse de « monter au créneau » ou poursuivre en justice tous ceux qui s’opposaient à l’immigration musulmane; les mettant en grande difficulté psychologique et financière.
            et ce , quel qu’en soit le representant….
            et ça c’est immédiatement vérifiable: répertoriez tous les proces qui ont été faits .et je ne parle meme pas d’autres organisations comme la licra(ex lica) le mrap..comptez rien que pour le crif..
            le reste de vos propos n’est que médisance calomnie accusations fantaisistesd’une personne qui n’a plus d’arguments.

          4. pikachu

            @Christine Tasin
            si le Crif depuis des années promeut l’immigration, alors super, ça doit donc être très facile de le prouver, cela doit bien apparaître quelque part, forcément, puisque cette action s’etend sur des années.
            Donc des preuves !!!!
            Autrement, si le fait est bien connu et pourtant improuvable, alors c’est un préjugé qui a la peau dure.
            Peu m’importe du Crif, mais il me semble idiot de penser que le Crif milite pour l’immigration, tout comme il serait idiot que le Crif milite pour le développement du numérique, ou encore qu’il milite pour la semaine de 32 h. Ca n’a tout simpement aucun sens. C’est un hors-sujet total.
            Donc, si malgré ce hors-sujet, le fait est de notoriété publique, alors qu’on en apporte la preuve !
            Autrement c’est du recyclage en circuit fermé de clichés.

    2. Massilia

      Je suppose que vous parlez en tant que juif, mais vous devriez comprendre que les gens qui ne font pas partie de votre communauté s’attachent aux actes et discours tenus par vos représentants les plus médiatiques donc le CRIF.
      Par ailleurs votre point de vue sur la communauté juive et les organismes ayant de l’audience en son sein, reste votre perception personnelle.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Le CRIF ne représente pas les juifs… pas plus que SOS racisme la LDH ne représente les Français ! Quelques associations ont pignon sur rue et se sont autoproclamées représentantes des uns et des autres, sans élections, sans qu’on demande l’avis à ces uns et ces autres. Et s’il y a des cons et des salauds pour penser que tous les juifs pensent et agissent comme le CRIF ou la Licra, ou que tous les chrétiens pensent et agissent comme le pape, ou que tous les athées pensent comme un Macron, ce n’est pas une raison pour se faire l’écho de leur abyssale connerie.

      2. pikachu

        @Massilia
         » les gens qui ne font pas partie de votre communauté s’attachent aux actes et discours tenus par vos représentants les plus médiatiques »

        Tout à fait d’accord avec vous, c’est aussi en d’autres termes ce que l’on appelle le « buzz ». Le Crif fait le buzz, tout à fait d’accord.

        « Par ailleurs votre point de vue sur la communauté juive et les organismes ayant de l’audience en son sein, reste votre perception personnelle. »
        non pas d’accord, il ne s’agit pas de « perception personnelle » mais de connaissance, d’expertise si vous voulez. Maintenant, si vous voulez, on peut absolument dire que vous avez raison, que votre perception vaut autant que la mienne, que tout se vaut, que l’Islam est une religion tout comme le christianisme en est une autre, que concernant le fonctionnement de la communautré juive, il n’y pas de supériorité de ma connaissance sur votre perception.
        J’oubliais : qui peut interdire à un homme d’être un dauphin, s’il veut être un dauphin ? Pourqui la perception qu’une personne aurait d’elle-même comme étant un dauphin, serait inexacte face au diagnostic d’un biologiste qui prétendrait le conraire ? En quoi ce biologiste, devrait avoir plus raison, alors qu’il n’exprime qu’une perception personnelle ?

    3. Amélie Poulain

      @pikachu

      Moi qui refuse de rentrer dans le jeu de la Politique, ce qui n’empêche pas d’exercer ma liberté de pensée (et la violence de votre réaction envers l’auteur de l’article me conforte dans ma position), je ne comprends pas trop votre réaction.

      Bien de donner les détails de ce que serait le CRIF, mais je crois que sur ce site il y avait eu un article ce sujet, ce qui m’avait permis d’avoir des éclaircissements sur ce groupement que je ne connaissais que pour en avoir entendu le nom ça et là dans l’Actualité.

      L’auteur de l’article n’était sans doute pas autant renseigné que vous mais l’essentiel de sa révolte exprimée se concentre, il me semble, sur le rejet de Marine Le Pen et l’hypocrisie autour des véritables responsables de ce qui se passe, et il ne fait pas la part belle au CRIF justement.

      Donc, merci pour vos précisions, on saura encore mieux maintenant. que le CRIF ne représente pas les personnes de confession Juive qui sont en France, ce qui m’avait déjà semblé être, justement à la lecture d’autres articles ici et ailleurs.

      1. pikachu

        @Amélie Poulain

        Son propos est énervant non pas sur le fond, mais sur certains « lapsus » ou bizarreries qui affleurent et qui sont finalement assez révélatrices. Je ne suis pas dans la tête du Poulpe, mais je suis persuadé de dire que ce mouvement est immigrationniste ou pousse à l’immigration est un mensonge. Sans bien savoir quelle est la mission de ce truc, je pense fort que sa mission n’est certainement pas de demander à la France plus d’immigrés ? Admettons qu’ils le fassent ? Au nom de quoi ? Auraient-ils une légitimité ou un mobile pour ce lobbying. C’est une accusation tellement absurde qu’au minimum, le Poulpe aurait dû prouver son dire. Si je vous accuse d’euthanasier vos patients, mon propos est recevable s’il n’est pas gratuit. Le minimum est de prouver que vous avez une telle action.
        Bref, quand il y a une pensée qui dérape à ce point, alors on comprend forcément qu’il y a une arrière-pensée.
        Et cette arrière-pensée, je l’ai suffisamment lue sur R.L. en particulier (principalemnt dans les posts).
        C’est exaspérant parce que c’est un délire dont on se rend compte qu’il est bien ancré : les Juifs oeuvrent à détruire la France. Ce même délire est un délire au carré. Ces mêmes personnes fustigent en permanence Attali (avec raison) ou BHL (avec raison le plus souvent aussi) mais 1/ l’étende à tous les Juifs 2/ adorent Zemmour et oublient toujours qu’il est juif. Quand Zemmour s’exprime, c’est un français qui s’exprime jamais un juif, donc le procès juif ne peut être qu’à charge, jamais n’y est versé de pièces à décharges.
        C’est très fatiguant.

        1. Amélie Poulain

          @Pikachu

          Merci pour vos explications. Pourtant, j’ai beau lire et relire l’article, je ne ressens pas ce que vous pressentez, il est même dit :

          « Nous en avons vraiment marre des collabos, qui prétendent parler au nom des juifs, mais ne les représentent que dans les médias, »

          Enfin, vous avez vos raisons et vos repères pour penser cela, je ne juge pas. Cependant, je pense qu’il faut se méfier d’interprétations que l’on fait souvent sous le coup de la colère et qui, à la réflexion, n’ont pas de fondements réels (je ne dis pas cela pour vous, je respecte votre position). La Politique et les Tribunaux sont plein de cas comme cela.

          Sinon, je pense que peu de gens savent exactement ce qu’est le « CRIF » et c’est vrai qu’au repas annuel tout l’arsenal des politiques est là, je l’ai constaté par moi-même, bien fortuitement car je n’en fait pas partie.

          Je n’entends en tout cas pas autour de moi de gens qui pensent que les « juifs » (je n’aime pas ce mot, je préfère parler de personnes qui sont de confession juive, ce n’est pas une identité) sont pour l’immigration, bien au contraire.

          Mais bon, important de le préciser quand même pour ceux qui iraient croire ça, car cela peut avoir de graves répercussions, surtout dans l’ambiance délétère qui existe actuellement, et les gens ont la mémoire longue pour certaines choses qu doivent les servir quelque part.

          Il y en a bien notamment qui croient encore que Jean-Marie Le Pen est antisémite et donc le FN, ceux qui voulaient le détruire politiquement et laisser des traces indélébiles dans l’esprit de certains Français au recul intellectuel incertain pour le bloquer, ont bien réussi leur coup… (aucune carte de Parti, je précise, juste que je sais, entre autres repères, lire au troisième degré).

          Pour exemple, ce que j’ai lu notamment dans un commentaire d’une sexagénaire d’un article d’un Journal bien connu relatif à ce sujet de la « marche blanche » :

          « Je comprends (le rejet) du FN mais Mélenchon non quand même pas…. » (propos de mémoire mais exacts dans le fond)

          C’est dire que certains ne savent même pas de quoi ils parlent, mais le problème, c’est qu’ils votent quand même….

          1. pikachu

            @Amélie Poulain
            je vous ai lue et j’ai compris, je me permets sans condescendance d’apporter des rectifications à vos propos.
            Les personnes de confession juive sont juives certes, mais pas l’inverse.
            Cette rectification est capitale pour comprendre l’antisémitisme.
            Juif, étymologiquement, désigne une race et non une religion. Yahoud en arabe, Juden en allemand, vient du mot Judas. (auquel s’apparent le mot Judée).
            Judas est un des 12 fils de Jacob.
            Jacob a un autre nom : Israël, c’est un épisode biblique assez connu : Jacob se bat contre un ange, ce combat dure jusqu’au petit matin et l’ange demande à Jacob de le relâcher de le laisser partir. Jacob accepte si l’ange le bénit. Alors l’ange lui donne un nouveau nom : Israël.
            Donc Jacob a deux noms : Jacob et Israël.
            Les enfants de Jacob sont les 12 tribus d’Israel. 10 furent exilées par les Assyriens. Il en est resté 2 Judas et Benjamin (en réalité 3, la tribu de Lévi ayant été disséminé au sein de toutes les autres).
            Bref, en Israel, toutes les tribus avaient un territoire propre. Donc la Judée est le territoire de Juda.
            Les Juifs sont des Judéens ou des descendants de Judas (ce qui est équivalent).
            Donc la judéité est bien une race, ou une filiation : chaque juif peut se revendiquer descendant d’Abraham, d’Isaac et de Jacob (nos trois patriarches enterrés à Hébron).
            Mais la loi juive acceptait les conversions, on peut donc aussi appartenir au peuple juif par conversion religieuse.
            Le peuple juif est donc un peuple défini par le pedigree ou la religion.
            Le christianisme était antijudaique, mais jamais antisémite : un juif apostat, converti au christianisme était accepté par les chrétiens.
            A l’inverse, un juif converti au christianisme (p.ex. Smone Weil (avec un double v)) était pourchassé par les nazis, qui étaient antisémites : ils se moquaient de l’appartenance religieuse d’un Juif et se focalisaient sur la race.
            Donc antijudaisme et antisémitisme sont différents.
            Pour ma part, et pour nombre de personnes, JMLP est un antisémite, et un antisémite assumé.
            En revanche, pour moi, il y a réellement un différence profonde pour Marine Le Pen. Chez elle, aucun jeu de mots, rien de ce genre. Je crois qu’il y a réellement, une vraie divergence de vue entre elles et son père. Pour de vrai (ou alors elle cacherait très bien son jeu, mais je ne la soupçonne pas du tout d’antisémitisme).
            Enfin, je termine en reprenant le point de la preuve, l’allégation du Poulpe, selon laquelle le Crif est immigrationniste, est suffisamment grave pour ne pas être portée à la légère, il aurait, et c’est le minimum, dû apporter des preuves de ce qu’il avance. Ne serait-ce que pour permettre aux autres personnalités juives, d’aller voir les responsables pour leur dire : « doucement, nous ne considérons pas l’immigration comme une chance pour la France et encore moins pour les Juifs de France !!! Ne faites pas de lobbying en notre nom, qui nuirait à notre pays, et plus encore à nos personnes ».
            Vraiment, on ne peut pas porter des accusations aussi graves à la légère.
            Le seul dont je sache qu’il tienne ce point de vue est Attalli, il tient ce point de vue en tant qu’économiste, et je pense aussi qu’il exprime son propre cas : il a fait le choix du métissage, personnellement, en épousant une femme qui n’était pas juive. Il fait ce qu’il veut, il est libre, mais résoudre son conflit personnel en imposant son choix personnel à tout le monde est assez culotté. Il prone le métissage pour le peuple juif, pour Israel, et aussi pour la France. Je fournis la preuve de mon propos :
            https://www.courrierinternational.com/article/2009/10/26/jacques-attali-l-antisemitisme-et-la-propagande-israelienne

          2. pikachu

            @Amélie Poulain
            enfin, concernant l’immigrationnisme supposé du Crif. Le fait de le mentionner quand il s’agit des Juifs, n’est jamais l’expression d’une opinion : « le Crif serait partisan de l’immigration ».
            Quande ce propos est dit, concernant les Juifs, c’est toujours beaucoup plus qui est dit. Cela signifie que :
            1/ ils ont cette opinion
            2/ ils ont la puissance de faire valoir cette politique, de l’imposer à la France (souvenez-vous le « peuple sûr de lui et DOMINATEUR de De Gaulle ».
            3/ cela ne reste pas à l’état de puissance mais cela se réalise effectivement : l’immigration, est, pour partie un résultat de l’action de lobbying des Juifs.

            Si le 1 est envisageable, le 2 et le 3 ne le sont pas, mais l’imaginaire antisémite, pense que « ce que Juif veut, Dieu le veut » (je pastiche l’adage « ce que femme veut Dieu le veut » signifiant qu’une femme trouvera toujours le moyen d’amener son mari à se soumettre à son caprice).

            Donc, bien que je me moque du Crif, je ne pense pas que ce soit une opinion qu’ils défendent et bien évidemment, je ne pense pas que notre communauté ait la puissance qu’on lui prête. C’est tout l’inverse. C’est en général, les Juifs qui se soumettent à l’Etat pour faire valoir sa politique à l’égard des communautarismes : on leur demande de donner l’exemple. P.ex. si on veut supprimer le voile, alors on commencera à demander aux Juifs d’enlever leur Kippa. Idem pour la loi de censure de l’internet, on a demandé à Khalifat de demander l’intervention de l’Etat. Idem pour Mme Halimi, si le Crif, dans l’entre-deux tours, a voulu étouffer cette affaire ce n’était pas pour répondre à une demande des Juifs, bien évidemment.
            Bref, l’antisémitisme dépeint le Juif comme donneur d’ordres à la République alors que nous constatons que c’est très exactement l’inverse.
            Ce phénomène se voyait particulièrement sur les radios juive. Une des radios, Radio Shalom, diffusait en continu la vision géopolitique du Quai d’Orsay, lors des suicidaires Accords d’Oslo. Les auditeurs appelaient systématiquement pour exprimer leur révolte devant les discours lénifiants et stupides entendus.

          3. pikachu

            @Christine Tasin,

            j’ai cliqué sur le lien, c’est une recherche avec le mot clef CRIF, rien de plus.
            Pas une seule déclaration d’un responsable, pas un pamphlet édité par ces gens, pas une rencontre évoquée entre le CRIF et le gouvernement à ce sujet, pas un tweet du Crif.
            Rien, rien, rien.

            Je veux bien faire amende honorable, mais donnez-moi des vraies preuves;
            En l’occurrence, il n’y a rien, c’est un dossier vide.

          4. Amélie Poulain

            @Pikachu

            Merci pour votre développement explicatif, j’ai compris ce qui est l’ossature qui soutient votre Dogme et c’est très intéressant. J’aurais aimé pour ma part étudier la Théologie qui en dit beaucoup sur la construction de l’Imaginaire Humain et permet une meilleure compréhension des comportements. Mais on ne va pas développer ici, ce n’est pas le lieu et cela demanderait beaucoup plus qu’un commentaire bien évidemment.

            D’autre part, ne vous inquiétez pas, j’ai très bien compris aussi votre sensibilité à tout ce qui pourrait laisser imaginer une quelconque toute-puissance de la Communauté Juive concernant les décisions politiques, vu ce que l’on connait de la Seconde Guerre Mondiale.

            Cependant, je n’ai jamais entendu de Français penser cela, et ici il y a eu des développements qui ont permis de comprendre et apporter les nuances nécessaires concernant cette organisation appelée CRIF, donc, aucun souci.

            Je respecte votre logique qui est à replacer et comprendre, bien sûr, en fonction de l’organisation des liens de filiations à travers l’Histoire de la communauté Juive, cependant, il faut comprendre que la notion de « race » liée à « filiation » (bien que je respecte votre logique) n’est pas vraiment dans l’esprit français, cela rappelant des périodes sombres antérieures de l’Histoire de France où la Noblesse, en tant que communauté fermée, laissait entendre une certaine supériorité génétique (« le Sang Bleu ») en regard du Peuple, ce qui revenait, en fait, à opérer une confusion entre Nature et Culture. Cela a conduit, d’ailleurs, à la Révolution Française de 1789 et à ses ramifications que l’on retrouve encore aujourd’hui dans l’Imaginaire sociétal.

            Enfin, dire « personne de confession juive » n’est pour moi que légitimé par ma position extérieure à la religion juive qui me fait penser l’Humain en général, au-delà de son origine

  5. SPQR

    A Pikachu
    Pourquoi cette animosité ?
    Paul le Poulpe ne fait que présenter une réalité évidente.

  6. Machinchose

    un grand bravo et merci a Pikachu pour cette vision du CRIF et sa description
    un trés beau travail

    je suis exactement dans la même situation que lui, agacement, gêne,colère aprés ce qu on peut lire de chez le céphalopode aux tentacules pas trés nets…le Crif, c’est devenu un peu beaucoup le Ahasvérus médiéval……le Süss moderne ….

    un exutoire a cette turbidité qui n’ ose pas dire son nom….

    bon……..ça « les » défoule!

    «  » »Il se dit que la LDJ est dans le coup. » » » »
    oui! uniquement pour avoir chassé les soi disant insoumis, mais soumis a la secte maléfique qui nous a envahis… : l’ Islam , qui n’ a absolument rien a faire en France, du moins sous cette forme belliqueuse et hégémonique!

    par contre je ne sais pas qui a fait opposition a Marine: on parle de gars portant des casques de motos ?
    je ne vois pas de gens de la LDJ, qui ont toujours porté un regard correct sur le FN, y a qu a suivre leur site…

    alors ces casqués ? qui est ce ?

    Pikachu tu as une idée ??

      1. Amélie Poulain

        Excusez-moi Antiislam pour ma naïveté, mais qu’est-ce la « LDJ » ? Je n’ai jamais aimé les sigles, je vous l’avoue….

    1. pikachu

      Ceux qui ont fait opposition à M.L.P. sont le plus certainement des gauchistes. Ca court les rues les antifas, souvenez-vous de la bande de Clément Meyric, provocateur des manifestations contre le Mariage pour Tous. De la belle racaille gauchiste. Un peu plus tard, les mêmes faisaient le coup de poing contre la police à l’époque des manifs contre la loi El Khomry (ceux qui avaient voulu rotir des poulets dans leur voiture).
      Je n’ai aucun élément, je ne suis pas dans la police et je n’enquête pas sur le terrain.

  7. NICOLAS F

    Marine injuriée ,les assassins musulmans passés sous silence.Le monde à l’envers .Voilà ce qui se passe quand la liberté de parler est muselée en France :un pays qui perd la boule,le règne du mensonge ,la comédie abjecte du pouvoir.
    Heureusement que le coeur des français bat encore ,enfin de certains français que l’on appelle les résistants.
    Résistants à nos valeurs et notre dignité. Merci à Résistance Républicaine de nous les rappeler chaque jour,car nous aussi nous pourrions les oublier.

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    MARCHE BLANCHE pour Mireille KNOLL

    et l’indécence :

    VIDEO : Patrick Kanner et Jean-Luc Mélenchon à la marche blanche
    ::: https://youtu.be/0CovjIbRdnE

    Le matin ils avaient applaudi à l’officialisation de l’implantation salafiste en France
    et le soir assistant à cette marche blanche qui devait nous mettre tous d’accord sur l’ignominie de la barbarie musulmane sur notre sol ; voilà ce que la bonne âme déclare, ponctuant la fin de son discours avec le mot magique HAINE, culpabilisant un peu écorché parce que sans doute il semblait plus injustement dirigé à l’extrêêême droâte qu’à ces protégés et il s’en est rendu compte.

    Mais ils ont osé parader après avoir toujours fait le nécessaire pour que la France soit envahie par ces ressortissants haineux et violents et le matin même donné une carte d’invitation sur notre sol à TOUS LES SALAFISTES DU MONDE puisque nous n’avons plus de frontières, mais oui UN DROIT DU SOL.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Le bonhomme parle quand même de la mobilisation pour l’hommage rendu le même jour à deux personnes assassinées par des musulmans.

      C’est de l’hypocrisie totale et du grand art de la manipulation des masse dont nos zélites ont le secret.

  9. pikachu

    OK, bien que la charge de la preuve ne m’incombe pas, mais incombe au site qui prétend que le CRIF est pro-immigration, depuis plusieurs années, j’ai quand même décidé de googler « crif immigration » pour en avoir le coeur net. Ne voulant pas tourner en rond (partir d’un illuminé qui citerait ER qui ramènerait un autre illuminé), j’ai choisi de me focaliser sur les résultats qui « sentaient bon ».
    J’ai donc trouvé sur le site du CRIF deux articles récents, qui parlaient de l’accueil des migrants, donc cela ne remonte pas très très loin.
    Voici les deux articles :

    http://www.crif.org/fr/revuedepresse/migrants-en-finir-avec-les-fantasmes-d’invasion/57802
    http://www.crif.org/fr/blog/fils-de-réfugiés-et-de-migrants-je-me-lèverai-pour-les-réfugiés/56974

    J’ai pensé : au temps pour moi, le CRIF a tout de même deux fois milité là-dessus.

    ET EN FAIT NON.
    Le site du Crif ne produit pas (ce qui laisse entendre qu’ils n’ont pas vraiment de collaborateur, mais tout au plus un webmaster), mais se contente de poster des articles d’actualité, ainsi les deux textes précédents sont, en réalité, les articles suivants :

    http://mobile.lemonde.fr/idees/article/2015/11/09/migrants-en-finir-avec-les-fantasmes-d-invasion_4805918_3232.html

    https://m.huffingtonpost.fr/marc-knobel/en-tant-que-juif-je-me-le_b_8094282.html

    En résumé, la qualification du CRIF comme immigrationniste est bidon. Il s’agit bien d’un cliché qui à force de tourner en boucle s’est imposé comme une vérité indiscutable.
    Et derrière cette « urban legend », la motivation réelle n’est pas très difficile à deviner.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Pikachu ! Vous avez trouvé combien d’articles hostiles à l’immigration, je ne dis même pas venus de la patriosphère sur le site du CRIF ? Un site qui relaie un article sur le fantasme de l’invasion fait un choix clair. Je n’ai hélas pas le temps de fouiller mais depuis 10 ans que je suis le CRIF, écoute ses réprésentants… je peux dire sans aucune hésitation que le CRIF est notre ennemi, sur l’islam, sur l’immigration etc. Et je défie qui que ce soit de trouver en mes propos publics ou privés la moindre trace d’antisémitisme. Je ne pensais pas devoir vous dire à vous, cela ; c’est insupportable de ne pas pouvoir critiquer le CRIF ou la LICRA sans se prendre dans la figure l’accusation d’antisémitisme. Insuppportable.

  10. frejusien

    Il y a des brebis galeuses partout, et les juifs ne sont pas épargnés, le remarquer n’est cependant pas une preuve d’antisémitisme,

    Le CRIF est une branche du parti socialiste, et porte les mêmes tares;

    Or, c’est le Crif qui a organisé cette marche blanche, il a donc pris la main, au nom des juifs,
    comme macron a organisé l’hommage aux victimes de l’autre attentat et a pris la main également,

    Ces socialopes sont très rusés et savent très bien garder le pouvoir

  11. pikachu

    @Frejusien
    que le Crif soit à côté de la plaque pour rester poli, aucun problème.
    Ce qui me dérange, c’est ce « pro-immigration » (qui serait de notoriété publique). On est alors sur un autre registre. Parce qu’étrangement, c’est tellement notoire et depuis tellement longtemps, qu’aucune preuve n’est fournie : pas besoin. C’est ça le fond du problème, on est en face d’un mythe qui s’est ancré. Ce n’est pas le mythe des Juifs riches, mais des Juifs cinquième colonne qui sapent les fondements des sociétés qui les accueillent.
    « C’est une évidence. » « tout le monde le sait ! » « c’est bien connu ».
    On est dans un autre registre que celui des turpitudes avérées du Crif.
    On est dans le fantasme, dans la figure archétypique du Juif.
    Ca, ça ne passe pas pour moi. Désolé.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Il y a un problème Pikachu, dire que le CRIF qui tape à bras redoublés sur Marine qui s’oppose à l’immigration ( on ne peut pas lui reprocher la moindre once d’antisémitisme ) relèverait du fantasme et de la figure archétypique du juif ? Vous galégez, sur le coup.

      1. pikachu

        1/ cet argument est logiquement invalide: si j’étais sur une ile deserte avec deux femmes, ce n’est pas parce que je n’aimerais pas la première qu’alors j’aimerais automatiquement la seconde.

        2/ factuellement faux, Cukierman ( ancien président du Crif) avait clairement dit « Marine Le Pen est personnellement irréprochable » tout en continuant de condamner son mouvement.

        Ce qui nous ramène à la question de base : d’où vient cette assertion que le Crif est pro-immigration ?

        1. Christine TasinChristine Tasin

          non la question de base est pourquoi tout ce bruit pour rien, pourquoi cette accusation d’antisémitisme si on dit que le crif est immmigrationniste ? suis-je antisémite à chaque fois que j’accuse quelqu’un d’être immigrationniste, à tort ou à raison ? Si vous n’êtes pas d’accord vous le dites et basta, dans un commentaire. Vous avez posté combien de commentaires sur ce sujet dont tout le moonde se fout pour une raison très simple c’est que le crif fait partie de nos ennemis depuis toujours, alors que vous ne le jugiez pas ainsi, pas immigrationniste c’est votre droit mais que vous en tiriez comme conclusion que dire cela serait de l’antisémitisme primaire est inacceptable, révoltant de décevant. On a (moi en tout cas ) autre chose à faire que de discuter du sexe des anges. J’avais prévu de faire une recherche et de vous répondre par article interposé, finalement je laisse tomber. Tout ça, on s’en fout. Je refuse de donner des gages sur ce qui est évident pour tout le monde. Et si j’ai relayé l’article du poulpe c’est parce que je le considère comme juste. Sans aucun soupçon d’antisémitisme. Merde à la fin.

          1. pikachu

            Que.le Crif soit un ennemi objectif, nous sommes tous d’accord. J’agrée pleinement avec ça.

            Pas avec le reste.
            Je vous remercie néanmoins de m’avoir publié et de m’avoir laissé exprimer mon point de vue.

Comments are closed.