Attentats : Patrice Quarteron se rebiffe « on ne vous lâchera pas, jusqu’à ma mort je vous dirai vos 4 vérités »


Attentats : Patrice Quarteron se rebiffe « on ne vous lâchera pas, jusqu’à ma mort je vous dirai vos 4 vérités »

Photo : AFP/Valeurs Actuelles

 

En voilà un qui vaut mille Stéphane Poussier, ancien candidat de La France Insoumise, pour qui un lieutenant-colonel de gendarmerie égorgé, « c’est le pied ! ».

Rien de commun entre l’officier Arnaud Beltrame et le boxeur Patrice Quarteron ? Mais si, au contraire : il y a, chez eux, le même amour de la patrie et la même fierté de porter son drapeau.

Ainsi, dans Valeurs Actuelles, Patrice Quarteron nous livre son regard sur l’actualité, quelques jours après le drame de Trèbes.

 

« Encore un attentat. Encore un représentant de notre pays lâchement assassiné.

Encore les mêmes discours, les mêmes sermons de ces grands prêtres du politiquement correct. Aujourd’hui, ils soutiennent les gendarmes, ils sont “Arnaud Beltrame”. Mais hier ? Et demain ?

A chaque attentat, on me félicite quand je soutiens la police, on m’invite dans les médias, on me propulse homme de l’année. Mais deux jours plus tard, quand l’émotion est retombée et que je tiens les mêmes discours, on me traite de tout. De « fasciste ». De « vendu ». De « raciste » même.

Vendu de quoi ?! Ces gens nous assassinent, ils nous tirent dessus, ils nous tuent. Ils égorgent nos gendarmes et prennent la vie de nos compatriotes. Ils jouissent et rigolent quand ils nous voient mourir.

Tous ces gens qui font de grands discours, qui pensent pouvoir décider ce qu’on peut dire ou ne pas dire, ce qu’on peut penser ou ne pas penser, sont complices des monstres qui veulent nous détruire. Ce sont des politiques, des journalistes, des associations antiracistes.

Aujourd’hui, quand je dénonce ceux qui haïssent la France, les Mennel et compagnie, ou l’autre Benzema qui crache pendant la Marseillaise en l’honneur des attentats, on m’insulte ! Je vois un homme qui s’est présenté aux élections législatives pour la France insoumise et qui n’a pas honte d’applaudir la mort d’un gendarme… Ma parole d’honneur, on est dans un pays de fous ! La liberté d’expression a dépassé les limites. Et on me dit que je parle trop !

Mais là, aujourd’hui, vous la fermez tous. Votre silence est complice, car pendant tout ce temps, vous n’avez rien entendu.

Allez dans les banlieues. Vous croiserez ces regards haineux, ces jeunes qui détestent notre pays et son drapeau, ces gens qui ne disent rien mais qui n’en pensent pas moins.

La compagne du terroriste de Trèbes vous glace le sang, quand elle traite les Français de « mécréants », quand elle dit que Daech ne fait que venger ses « frères » en tuant des Français au hasard ? Elle vous terrifie, quand elle regrette qu’il n’y ait pas eu plus de morts dans le Super U ?

Ils sont des milliers comme elle, dans certains quartiers français, à vouloir notre mort à tous.

Et nous, les pigeons, on continue à l’accepter. Comme des abrutis. Les lois ne changent pas, on n’a toujours pas le droit de parler du problème. On va nous faire faire un hommage national pour notre gendarme, notre héros. Et dans deux jours, on l’aura oublié.

Moi, je vous jure que je ne l’oublierai pas. Je le jure devant Dieu, je n’oublierai jamais le Colonel. Et je jure qu’à chaque fois que vous m’insulterez parce que je soutiendrai les forces de l’ordre, je serai encore plus véhément. J’ouvrirai toujours plus grand ma gueule.

Vous tous qui refusez de voir la réalité, vous tous qui détestez votre pays, qui contemplez sa destruction sans bouger, qui participez à sa chute en vous taisant ou faisant taire les autres, vous êtes des traîtres. Des apatrides. Vous n’avez aucune face. Aucune fierté. Aucune reconnaissance. Vous êtes tous des hypocrites.

La vérité, c’est que la fête va bientôt se terminer. Sachez-le : les Français n’en peuvent plus. Ils n’accepteront plus ça éternellement. Aujourd’hui, la France nous a donné un héros. Un exemple. Pour la première fois depuis 2015, au lieu d’être une simple victime, le pays célèbre un homme qui a résisté aux terroristes. Derrière Arnaud Beltrame, c’est tout notre peuple qui va vous dire « stop ».

Mais pour l’instant, aucun politique n’a les couilles de faire changer les choses. Au lieu de rectifier le tir, coûte que coûte, on continue à chercher le problème, comme si on n’était pas au courant.

Arrêtez de faire de la pédagogie, de la psychologie du dimanche, de traiter les gens de « fachos », de soutenir des associations bidon qui sont les premiers racistes sur terre. Arrêtez de soutenir les traîtres qui nous crachent à la gueule, de nier. Arrêtez de faire semblant.

Sachez le bien, on ne vous lâchera pas.

Sachez-le bien, les Français ne vous laisseront plus rien passer.

Sachez le bien, jusqu’à ma mort, je vous dirai vos quatre vérités. »

 

https://www.valeursactuelles.com/societe/le-poing-final-de-patrice-quarteron-derriere-arnaud-beltrame-cest-notre-peuple-qui-va-vous-dire-stop-94255

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




53 thoughts on “Attentats : Patrice Quarteron se rebiffe « on ne vous lâchera pas, jusqu’à ma mort je vous dirai vos 4 vérités »

  1. Anne

    Cher Yann Kempenich, je n’aurais pas dit que Patrice Quarteron vaut mille Stéphane Poussier parce que Stéphane Poussier ne vaut rien.

    Patrice Quarteron, c’est un patriote. Là dessus, nous sommes d’accord .

    1. jojo ( le plombier )

      Patrice Quarteron s inscrit parfaitement dans la devise de la Marine longtemps portée à travers le monde par  » la Jeanne » : « Honneur et Patrie »  » Valeur et discipline »

  2. durandurand

    Excellent ,Magnifique Patrice Quarteron, un vrai Patriote qui est comme nous , ne mâche pas ses mots . Bravo Patrice pour ton courage de dire la Vérité telle quelle est .

    1. 1143

      Patrice est un homme , un vrai. Mais il va falloir combattre les armes a la main. les mots ne suffirons pas. s’organiser pour commencer une guerilla armee et affaiblir l’ennemi, faire changer la peur de camp passe par les memes methodes que celles utilisees par l’envahisseur.

      1. RODRIGUE

        1143, pseudo un peu dangereux signifie le calibre ACP Colt 45.
        Néanmoins, respect, cela marque votre détermination, comme le P 08 ou P 38, les armes des meilleurs!

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Je répète ce commentaire que j’avais laissé sur un autre article faisant allusion aux propos de Patrice Quarteron pour les mettre en oppositions à l’idéologie des gens de la bien-pensance et aux prise de position des politiques qui légifèrent contre l’intérêt des français et de la France :

    – » Il est formidable, j’ai de plus en plus de sympathie pour lui ;

    Mais j’ai bien peur que ça lui côute très cher ; déjà avec l’Injustice froncèse, mais aussi parce qu’il a les excités musulmans sur son os ; j’ai bien peur pour lui parce qu’il ne retient rien ; « jusqu’à la mort » on ne me fera pas taire, je dirais ce que j’ai à dire.

    Il dit, répète et signe. « –

    1. YKempenich

      Effectivement, je viens de lire les commentaires sur l’article de MachinChose consacré au fils de Mireille Knoll et vous faisiez référence à Patrice Quarteron. Nos avons croisé nos sources et avons les mêmes lectures 😉

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        C’est très bien ! Ça me plaît que vous ayez fait un article sur cette déclaration de Patrice Quarteron ; un Patriote qui l’ouvre pour tous ça fait du bien.

        J’ai vu sur sa page facebook qu’il a fait quelque-chose sur Madame Mireille Knoll, il y a sa photo, et aussi sur le Lieutenant Colonel Beltrame , je ne vous donne pas le lien, parce que c’était comme un mur de photos, et je n’ai pas su trouver les écris correspondant, je ne suis pas à l’aise avec Facebook et Twitter.

        J’aime bien ce garçon, ses déclarations dans lesquelles il s’identifie aux victimes et à la communauté nationale est un marqueur de patriotisme.

        J’en profite, puisque je vous ai là pour vous demandez des explications sur le CRIF, est-ce que ce serait une association, un organisme un peu comme SOS racisme et qui serait un outil de guerre de la Gauche ? Je vous pose cette question parce que nous sommes beaucoup à découvrir que le CRIF en fait ne représente rien que lui même et n’est en rien le porte-Parole de la communauté Juif ; c’est ce que j’ai cru comprendre ans vos commentaire, ceux de @Machinchose et je ne sais qui plus d’autre encore.

        Je termine en offrant, pour l’occasion de Pesah’ ces titres dont certains sont des morceaux de musique sacrée, je vous les offre comme à tous nos amis de RR e confession juive ; c’est votre Mémorial, mais c’est aussi celle de la Communauté Chrétienne, notre trait d’Union, si vous me permettez l’expression.
        D’ores et déjà, je présente des excuses pour le gros bazar de ce dossier, ce thème en musical en Hébreu est un peu compliqué pour moi ; mais au fur et à mesure de mes collectes, je finirai par y mettre de l’ordre parce que je saurai faire alors un classement plus raisonné.

        Bonne fête à tous, à vous, à nos amis de RR Juifs et Chrétiens mais aussi aux athées qui pourront au moins se faire plaisir en écoutant de bons morceaux musicaux.

        I.- BARBRA STREISAND – AVINU MALKEINU – (MA-GNI-FIQUE !!)
        ::: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/musique-hebraique/id19517854#item222480302

        II.- MUSIQUE HÉBRAÏQUE
        ::: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/musique-hebraique/id19517854

        1. YKempenich

          J’ai fait partie de la LPO et j’ai cotisé aux orphelins des Douanes 🙂 mais jamais à un parti politique ni à une association. Donc, je serais mal placé pour vous parler du CRIF; d’autres le feraient peut-être mieux que moi : MachinChose ou Pikachu par exemple.

          J’aime beaucoup Tanja Solnik qui chante en ladino (judéo-espagnol)

          https://www.youtube.com/watch?v=gqCgHNSRbuM

          Bonnes fêtes de Pâques !

          1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

            Bonjour @YKempenich ;

            Merci pour la réponse ; j’espère que l’un des deux commentateurs cités nous éclaireront sur le sujet ; ce serait sympa et instructif. Je crois que beaucoup somme dans l’erreur pour méconnaître ce qu’est le CRIF.

            Pour en venir à la musique :
            Tanja Solnik qui chante en ladino (judéo-espagnol)

            Je suppose que vous voulez dire : Latino ou non ! c’est encore autre chose ?

            Dans le genre il y a beaucoup, beaucoup de morceaux superbes, de la bonne musique.

            Bonne Fête à vous aussi !

          2. jojo ( le plombier )

            Bonjour à tous. Excellente et généreuse idée de partage de musique et de culture. C’est un régal. Il y a aussi des chants de la poésie judeo espagnole merveilleusement mis en valeur par la très belle voix de Françoise Atlan très belle interprète qui je crois est actuellement à Marseille. Joyeuses Pessah et joyeuses pâques chrétiennes.

        2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Merci @Antiislam ;

          Je commence à m’orienter un peu, pour organiser mon dossier musical.
          J’ai trouvé aussi de l’Akekia tunisien et du Ladino Hongrois

        3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          CADEAU de la JOURNÉE bien en accord avec elle sur beaucoup de points.
          Très belle mélodie.
          Música Sefardí – La Reina Jerifa Mora
          ::: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/musique-hebraique/id19517854#item222653353
          Paroles en Espagnol et Traduction (approximative) en Français
          – Romance tradicional sefardí de Marruecos
          – Intérpretes: Ensemble Múdejar & Begoña Olavide

          PAROLES en CATISLLAN
          Romance tradicional sefardí de Marruecos
          Intérpretes: Ensemble Múdejar & Begoña Olavide

          La reina Jerifa mora, la que mora en Almería,
          dice que tiene deseos de una cristiana cautiva.

          Los moros, como la oyeron, muy deprisa se partían
          de unos iban para Francia, otros para la Almería.

          Mataron al conde Flores y a la condesa traían ;
          se la llevan de presente a la reina de Almería.

          Tomad, señora, esta esclava, la esclava que vos querías,
          que no es ni mora ni judía, ni es dada a la malicia.

          Sino es condesa y marquesa, señora de gran valía.
          La reina estaba preñada, y la esclava estaba en cinta.

          Quiso Dios y la fortuna las dos paren en un día.
          La esclava tuviera un hijo, la reina parió a una niña.

          Las negras de las comadres, por ganarse su platica,
          dieron el niño a la reina y a la esclava dan la niña.

          Un día estando la esclava con la niña en la cocina,
          con lágrimas de sus ojos lavó la cara a la niña.

          ¡Ay, mi niña de mi alma, ay, mi niña de mi vida,
          quién te me diera en mis tierras, en mis tierras de Almería !

          Te nombrara Blancaflor, nombre de una hermana mía
          que cautivaron los moros día de Pascua Florida.

          La reina la estaba oyendo desde su salita arriba.
          ¿En qué conoces a tu hermana? a esa hermana tan querida.

          Por un lunar que ella tiene, debajo de la tetilla.
          Y ahí se conocieron las dos hermanas queridas.
          Y al día por la mañana, se fueron para la Almería.

          ___________________________________________
          TRADUCTION FRANÇAISE

          Musique séfarade – La reine Jerifa Mora
          Romance séfarade traditionnelle du Maroc
          Interprètes: Ensemble Múdejar & Begoña Olavide

          La reine Jerifa vit, celle qui vit à Almería,
          dit qu’elle voulait une chrétienne captive.

          Les Maures, comme ils l’ont entendu, se sont très vite séparés
          certains sont allés en France, d’autres à Almeria.

          Ils ont tué le comte Flores et ont enlevé
          la comtesse qu’ils offrir comme présent à la reine d’Almeria.

          Prenez, madame, cet esclave, l’esclave que vous vouliez,
          qui n’est ni maure ni juive, ni païenne.

          Mais elle est comtesse et marquise, dame de grande valeur.
          La reine était enceinte et l’esclave aussi.

          Dieu voulut et la fortune que les deux s’arrêtent en un jour.
          L’esclave a eu un fils, la reine a donné naissance à une fille.

          Les noires des comadres, pour gagner leur office,
          donnèrent le garçon à la reine et à l’esclave la fille.

          Un jour l’esclave étant dans la cuisine avec la fillette ,
          Avec ses larmes lava le visage de la petite.

          Oh ! fille de mon âme, oh !fille de ma vie,
          Qui t’a donnée sur mes terres, mes terres d’Almeria !

          Te nommera Blancaflor, nom d’une de mes soeurs
          que les maures ont capturée le jour de Pâque de Floride [Fêtes de Pâques, Semaine Sainte]

          La reine l’écoutait de sa petite chambre à l’étage.
          Comment connais-tu ta soeur ; à cette soeur chérie ?

          Par un grain de beauté qu’elle a, sous le téton.
          Et de là, se sont rencontré les deux chères sœurs.
          Et le matin, elles sont reparties à Almeria.

  4. nicolas Mélasse

    Bonjour, d’abord je trouve Patrice Quarteron admirable. Je suis moi-même Français, heureux mais surtout fier et reconnaissant. Je suis d’origine libanaise et je pense exactement comme vous tous. Quand je m’exprime, mes interlocuteurs de gauche caviar ne trouvent rien de mieux à me dire que: Monsieur veux être plus Français que les Français !!! Désespérant.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @Nicolas Mélasse ;

      Tenez bon et si besoin changez de milieu ! Ne vous laissez pas influencer et ne vous laissez pas démolir !

      1. RODRIGUE

        On est là pour vous aider, soutenir comme pour nos frères Juifs!
        Ensemble, nous traverserons la tempête et après la pluie, les orages et la foudre, arrivera enfin le doux ciel bleu que nous aimons tous!
        Nous sommes tous unis dans un seul destin!

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Bonjour @Rodrigue ;

          Merci pour « ce coup de cœur ! »

          Pourvu que ces paroles se réalisent au plus vite ! Logiquement, normalement, la majorité des gens dans le monde pensent et sentent comme nous même en matière politique ; parce que c’est normal, naturel, innée ; mais certains bouffés par la manipulation politico-médiatique étouffent cet instinct jusqu’à le renier.

          Cette hystérie collective ne pourra prendre fin que si ceux qui sont encore conscients et libres restent forts et cette force ne peut perdurer que dans le rassemblement ; plus nous serons unis, plus nous serons forts, plus nous pouvons résister et le petit poisson deviendra grand comme on dit, au point de devenir un gigantesque requin capable de fendre et casser les vagues meurtrières.

          Ça, bien sûr c’est pour l’union des peuples non islamistes ; car pour les autres ils ont déjà fait leur choix dans la majorité, et cela les regarde, c’est leur droit. Par contre ce qui n’est pas leur droit c’est de vampiriser le reste du monde et nous avons donc le droit et le devoir impératif de nous défendre, c’est légitime.

          Il y a des terres d’Islam, que les musulmans restent dans leurs terres qui sont bien vastes. Qu’ils ne violent pas le notre dans le but de l’islamiser.

    2. YKempenich

      Et oui Nicolas Mélasse, les mêmes diront des racailles « qu’ils sont Français comme vouzémoi »…

      Tiens, d’ailleurs, on ne parle plus beaucoup du Liban dans les actualités. Et pourtant, il accueille près d’un million de syriens, il me semble.

      Les chrétiens n’ont-ils pas l’impression d’être encore submergés ?

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        – » comme vouzémoi » « –

        C’est tout à fait çà !

        Et au passage un souvenir de Eli Kakou, que j’aimais bien et qui me fait sourire encore quand je pense à lui !

    3. Amélie Poulain

      « Monsieur veux être plus Français que les Français !!! Désespérant. »

      Mais vous l’êtes, plus que certains français, c’est sûr.

    4. frejusien

      oui, mais ils ne sentent m^me plus français, si c’est pas malheureux !
      il y a bien eu une ministre qui a déclaré qu’elle ne se sentait pas française

  5. jojo ( le plombier )

    Respect pour Monsieur Patrice Quarteron. N’en déplaise à certaines larves prêtes à se faire enfumer profond, Patrice Quarteron sait de quoi il parle et il le dit haut et fort. Oui respect.

  6. Apprendre à lire

    Quarteron a tout compris. Et il le dit avec punch.

    L’islam, et pas l’islamisme, est l’ennemi, car l’islam c’est l’islamisme. L’islam demande de combattre les non-musulmans jusqu’à ce qu’ils se soumettent à l’islam, à la charia. => guerre, massacres, génocide entre les musulmans et les populations autochtones.
    Regardez l’histoire. Ce schéma s’est répété des centaines et des centaines de fois depuis 1400 ans. Soit l’islam s’installe quelque part et il ne fait que progresser en menaçant, pillant, tuant, violant. Soit il est chassé et la civilisation peut repartir sur de bonnes bases (voir Reconquista, Portes de Vienne).

    C’est évident.

    Pour combattre efficacement son ennemi, il faut le connaître par coeur, de l’intérieur, savoir comment il pense, comment il parle, comment il voit le monde, comment il nous voit, comment il réagit à tels ou tels signaux, de quoi il est capable, quels sont ses buts, quels sont ses points forts, quels sont ses faiblesses.

    C’est évident.

    Et pourtant qui va jusqu’au bout du raisonnement ?

    Il faudrait pour connaître l’ennemi (l’islam) apprendre l’arabe, lire et connaître à fond le Coran, lire les hadiths de Bukhari et de Muslim, la Sira, l’histoire d’al-Tabari, lire les exégèses d’Ibn Kathir et d’al Tabari, lire les livres d’Ibn Taymiyya, et pour connaître la pensée islamiste moderne, lire les livres de Khomeiny, des Frères musulmans, les écrits de Ben Laden.

    Ou, à défaut, lire les résumés, regarder les vidéos explicatives, lire les livres de synthèse de ceux qui font ce travail colossal d’érudition.

    Il y a de quoi faire avec les articles de Résistance Républicaine. Il faut lire, instruire ses connaissances. Si vous voulez des liens en plus, allez sur mon petit blog http://lislampourlesnuls.blogspot.com/

    Ca me fera plaisir. Car je ne le fais pas pour le plaisir mais pour que ça serve à quelqu’un.

    1. Calamity Jane

      Je refuse de polluer mon esprit en apprenant cette sous langue. Pas besoin de connaître le coran par cœur pour les démasquer et les combattre.
      L’heure n est plus à apprendre à lire….

  7. Dunois

    Excellent article. La vérité sans masque. Très bien. Mais il ne faut pas dire que les traîtres politiques ne voient rien et ne font rien. Tout ça pour la bonne raison que ce sont eux qui commanditent les attentats, sur l’ordre de la la lopette pourrie qui croit être le président de la République. Ils ne vont pas aller contre leurs buts : l’assassinat des français et de la France.

  8. as

    Mr Quarteron vous êtes exemplaire, un héros.
    Les Français connaissent votre talent, fruit d’un travail d’hercule, ne changez pas les Patriotes vous aiment.

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Je ne sais pas si vous avez remarqué l’identification personnelle et collective avec les victimes, avec la communauté nationale.

    Ça c’est l’âme d’un patriote ! C’est un cœur qui bat à l’unisson national, c’est pour ça qu’on l’apprécie.

  10. RODRIGUE

    Cher Monsieur avec un grand M, vous avez tout mon respect!
    Comme quoi en dépit de nos différences, nous avons en commun, l’amour de la France et sommes conscients de notre devoir envers elle!
    Nous nous battrons donc ensemble pour faire rendre gorge à tous nos ennemis puis ensuite nos traîtres!
    À n’en point douter, vous êtes un grand homme!
    Respectueusement et fraternellement,
    Rodrigue

  11. caiusbonus

    Le jour où il se présente je vote pour lui sans hésiter et avec toute ma famille. Tout n’est peut-être pas encore perdu avec des Hommes comme lui.

  12. PATUREAU

    OUI , heureusement, il y a quand même des FRANCAIS, qui RELEVENT
    la tête sur les manipulations ANTI FRANCAISE gouvernementales SOCIALISTE QUI DEPUIS la guerre de 1939 dirige la FRANCE et ne cesse de non seulement TRAHIR la FRANCE et la VENDE a l’ENNEMI
    En 1939/1945 c’était avec les NAZIS Allemand? MAINTENANT c’est avec les
    TUEURS ISLAMIQUES,
    IL faut se rendre compte que les politiques menées par le PARTI SOCIALISTE
    en France nous a couter, depuis la guerre de 1939/1945 Des MILLIERS de MORTS FRANCAIS, outre les envois par le ministre SOCIALISTE
    LAVAL L’envoi dans les CAMPS DE LA MORT des milliers de JUIFS et des FRANCAIS et que depuis la libération de 1944? CE parti SOCIALISTE ai pu revenir aux POUVOIRS, par quelles magouilles ??
    ON PEUT s’appercevoir que depuis son retour aux pouvoirs, outre , pendant la guerre dALGERIE, il a trahi la France et aider les fellagas Algeriens A ASASSINER les FRANCAIS appeler et RAPPELER mais arriver aux pouvoirs il n’a fait que favoriser l’arriver d’émigrés terroristes musulmans e t que depuis le LE NOMBRE DE MORTS FRANCAIS S’ACCUMULES POUR ARRIVER a PLUSIEURS CENTAINES, SURTOUT DEPUIS hollande, le
    SOCIALISTE pendant ses 5 ans, il y a eu plus de 500 morts par les ISLAMISTES MUSULMANS’ , et le gouvernement macron , autre socialiste
    commence par aux moins 20 morts, ( censures)
    ALORS ON PEUT DIRE
    QUAND 1 GOUVERNEMENT SOCIALISTE ARRIVE
    LES FRANCAIS TREPASSE,

    1. Jim

      Oui. Et les communistes, et les gaullistes : ne les oublions pas. Les premiers se sont levés seulement quand les soviétiques le leur ont ordonné, puis, toujours sur commande soviétique, ont commis des malfaçons sur les armes de nos soldats en Indochine, avant de faire le transport de valises pour les terroristes du FLN ; quant aux seconds, ils adulent un fuyard qui a passé la guerre bien au chaud dans un studio d’enregistrement radiophonique, a réduit le territoire français à quelques confetti éparpillés, a fait massacrer les Français d’Algérie et les harkis.
      RPR devenu UMP devenue LR, ce n’est pas le PS. L’UDF devenue Modem et UDI, ce n’est pas le PS non plus. Tous des traîtres.

  13. Christian Jour

    Ouah ça fait du bien d’entendre ça de la part d’un patriote. Enfin un homme lucide qui dit la vérité et qui aime la France. Et pan dans la gueule de macron.

  14. dahier

    Bravo à Patrice Quarteron ! Voilà un vrai homme et un homme vrai ! C’est bien agréable de penser qu’il en existe encore, ça nous change du gouvernement de lopettes qui ne pense qu’à faire carpette devant l’hisse lame ! Un Patrice Quarteron, ça nous change la vie, ça repose des mac cron et compagnie !

  15. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Un fils d’un ancien résistant, qui dés la première heure a rejoint les forces françaises libres, vous dit merci Patrice Quarteron.

  16. hathoriti

    Patrice Quarteron, un VRAI français de France ! Un mec génial qui ne mâche pas ses mots ! Des salopards de mahométans lui crachent dessus par tweets interposés ? Mais faut qu’ils aillent le lui dire en face, d’homme à homme (défense de rire…!) Parce que, là, s’ils s’en prenaient vraiment à lui, physiquement je veux dire, c’est alors que nous, on rigolerait…! Les lopettes barbaresques seraient pliées en 2 temps, 3 mouvements et seraient vraiment transformés en « sans dents »…! Bravo Patrice ! On t’aime et on te soutient !

  17. Barbier

    Bravo et merci Monsieur !…Avec votre franc-parler vous nommez très bien les choses…et vous nous remontez le moral !…

  18. J

    Même si je n’ai pas apprécié son attitude vis à vis de Marseille sur l’affaire du footballeur, je ne peux pas reprocher à Patrice Quarteron de ne pas aimer la France. Il a tout à fait raison dans ce discours, et se montre bien plus français que des Français de souche soumis à l’islamogauchisme.
    Il est tellement dommage de ne pas avoir plus de discours de ce genre venant de diverses personnes, et osant dire « merde » à ceux qui les traitent de racistes.

  19. Ami de la France

    Mais quelle différence entre cet homme et la plupart des politiques, journalistes et autres qui dénigrent la France chaque jour.

Comments are closed.