Allemagne: une élève agressée par les musulmans, le directeur de l’école suggère qu’elle mette un foulard…


Allemagne: une élève agressée par les musulmans, le directeur de l’école suggère qu’elle mette un foulard…

L’Allemagne est un pays accueillant et Merkel l’a bien montré. Ouvrir ses portes à plus d’un million de clandestins, pour la plupart islamiques, entre 2015 et 2017, c’est un gage de réussite, non ? Reste à voir de quelle réussite il s’agit…

Un article du journal allemand Das Bild, publié lundi, rapporte la mésaventure d’une élève et de sa mère. «Ma fille (dit cette femme) a été si intimidée dans sa nouvelle école à Francfort par des filles musulmanes que nous avons dû la sortir de l’école pour la protéger. »

Les raisons de cet acharnement sur la jeune fille : elle a les cheveux blonds, pas de foulard, un nom hébreu et est chrétienne.

« Ma fille a commencé à rechigner à aller à l’école lors de sa cinquième année. Elle s’est mise peu à peu à avoir des crampes, puis une peur croissante d’aller à l’école. Elle a été battue et agressée verbalement sur le chemin de l’école.

Réponse du directeur à cette mère d’élève ? «Votre fille n’a pas à dire qu’elle est allemande. D’ailleurs, vous pouvez lui donner un foulard! »

La dhimmitude s’installe donc progressivement, tranquillement, avec la complaisance des responsables éducatifs, politiques, associatifs…

La jeune fille a changé d’école. C’est toujours mieux que de se convertir…

https://www.bild.de/news/inland/news-inland/islamismus-an-der-grundschule-wassermaus-55213702.bild.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “Allemagne: une élève agressée par les musulmans, le directeur de l’école suggère qu’elle mette un foulard…

  1. J

    J’aurais été la mère, je lui aurais balancé mon poing dans son gros nez après li avoir dit ses quatre vérités. Ce collabo soumis devrait avoir honte de lui.

    1. lucide

      Oui madame, on voudrait en faire autant.

      Mais si l’on veut bien y regarder de plus près dans cette soumission des collabos directeurs d’école et tant d’autres collabos à l’oeuvre, il faut se pencher sur le choix de nos élites de NE RIEN DENONCER et de laisser les choses se dérouler ainsi.

      Tous les grands écrivains, tous les généraux, tous les hommes d’état qui ont eu » l’honneur » de faire des voyages dans les pays où régnait L’ISLAM ont eu à quelques mots près, la même réflexion sur cette religion-idéologie :

      – qu’elle était le TOTALITARISME LE PLUS ABOUTI, le totalitarisme dont on ne revenait pas.

      C’est pour cela, entre autres, que nos politiques nous laissent être malmenées par cette idéologie religieuse, qu’ils la laissent avancer sans encombres, sans lui mettre de barrières

      Elle serait censée représenter le premier outil d’affaiblissement des populations européennes, AFIN QUE LES AUTRES PROJETS CONCOCTES DEPUIS LONGTEMPS PAR LES MONDIALISTES PUISSENT SE REALISER,
      comme la disparition des nations, des cultures et des croyances L’Europe serait le premier champ d’expérimentations qui produira  » au moins SOXANTE REGIONS administrées par Bruxelles. Donc la fin des nations.

      Ensuite nous tombe dessus une « immigration-invasion » dont la majorité des migrants est « porteuse » de la religion musulmane, qui elle aussi, n’est pas arrêtée, endiguée
      Parce que cet « évènement » doit produire la société du métissage de toutes les communautés afin de produire un individu chocolat léger au lait mélangé.

      Aboutissement de ce que prononça à la Bibliothèque Médicis un jour MR ATTALI, représentant de l’OLIGARCHIE MONDIALISTE ET FINANCIERE :

      « LA FRANCE COMME TOUTE NATION AUJOURD’HUI EST UN HOTEL, UN HOTEL QUI DOIT BIEN TRAITER SES EMPLOYES MAIS QUI DOIT AUSSI ETRE ACCUEILLANT POUR TOUS SES CLIENTS ».

      A un moment j’ai crû qu’il parlait d’un Hôtel de passe.

      Pour plus d’informations – voir sur you tube : toutes les vidéos de Jacques Attali et toutes les vidéos sur « la mondialisation ».

      Nous devons hélas savoir tout cela pour pouvoir un jour « nous désenchaîner de ce monstrueux projet mondialiste »

      1. denise

        mais nous savons tout çà !!! et depuis un moment sur ce site comme dans d’autres , le problème est à ce jour ,comment se « désenchainer  » , comme vous dites ! c’est tout …et c’est beaucoup !

        1. lucide

          SI déjà, plus de français étaient conscients de la situation. Mais comme l’information appartient à ceux qui veulent nous soumettre, la seule chose à faire pour le moment est d’INFORMER.
          CIBLER UN ARTICLE QUE VOUS PENSEZ ASSEZ CLAIR ET PERCUTANT POUR ECLAIRER votre entourage. Une photocopie d’article, ce n’est pas la mort, le mettre dans une boîte aux lettres (incognito), ce n’est pas la mort non plus. Quel beau travail que celui de « facteur-résistant ». Nous sommes trop peu nombreux à avoir compris parce que télés et presses sont uniquement aux mains de ceux qui veulent nous dominer.

      2. frejusien

        Ah ! On serait donc les « employés » de l’hôtel ?
        je ne savais pas que c’est comme ça qu’il nous considérait, cette enflure socialo,
        c’est plus qu’un poing dans la figure, qu’il mérite ce débris dégénéré

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En plein moment où, le 16 mars justement , en Allemagne, on en est là aussi de débattre de la question de l’appartenance ou non de l’Islam à l’Allemagne.

    Tout simplement dingue cette question ne devrait pas se poser, on ne se l’ai jamais posée pur quelle catégorie d’immigrants que ce soit, comme jamais non plus sur quelle que religion venue d’ailleurs non plus. L’UE rend fou !
    ____________________________________________________

    Le nouveau gouvernement allemand se demande si l’islam « appartient » au pays
    ::: http://protestantedigital.com/internacional/44286/El_nuevo_gobierno_aleman_se_cuestiona_si_el_islam_%E2%80%9Cpertenece%E2%80%9D_al_pais
    16 mars 2018

    La montée des partis nationalistes lors des dernières élections conduit à un durcissement du discours du nouveau ministre de l’Intérieur, Horst Seehofer.

  3. Machinchose

    perso je suggère au directeur de cette « école » d’ aller se faire sodomiser….

    quoi? comment ??

    ah! c’est déjà fait !

    bon…..il pourra toujours adhérer a la secte des fessiers proéminents et honteusement dirigés vers le Ciel ….

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Effrayant et révoltant ! Mais qu’est-ce qui les pousse à être aussi « coopératifs » – quel est leur intérêt ???

    Anecdote personnelle : hier soir je me suis endormie devant ma télé, non sans avoir apprécié vivement auparavant : « Des Racines et des Ailes », qui a fait la démonstration, une fois de plus, de sa qualité en nous montrant des vues superbes de notre France. L’émission était consacrée aux ouvrages stratégiques de Vauban. J’ai jubilé en voyant ces places fortes que Louis XIV a fait édifier pour protéger la France !!! Et il avait trouvé en Vauban un architecte génial pour élever des « frontières » infranchissables par nos ennemis ! La France, alors, c’était un pays respecté, grâce à notre grand roi, même s’il fut guerrier et dispendieux ! Mais personne n’est parfait !

    La suite de l’émission était réservée à Louis II de Bavière. Ce n’est plus tout à fait la même royauté mais j’adore les châteaux de cet excentrique. Toutefois, le sommeil a fini par me gagner malgré la débauche de dorure et le luxe insensé de ses appartements.

    Bien plus tard, je suis retournée sur la 2 et suis tombée sur la fin de la nouvelle émission en direct de Julian Bugier : « Questions Directes ». J’étais encore trop somnolente pour reconnaître les invités mais, j’ai tout de suite compris que le sujet du débat c’était l’islam et j’ai commencé par me réveiller en entendant les propos auxquels nous sommes tristement habitués, ceux qui disculpent l’islam de sa responsabilité.

    Enfin, l’émission s’est conclue en laissant la parole à l’inévitable attifée de son foulard : Latifa – (la mère du soldat tué par méhrat à Toulouse) – celle qui fait de la propagande et du prosélytisme pour l’islam sous couvert de réconcilier notre nation avec sa religion…

    Ainsi avons nous pu l’entendre dire : « Je suis musulmane et j’en suis très heureuse ! Je suis Marocaine et je suis Française ! + des paroles qui se voulaient « optimistes » quant à l’avenir commun des musulmans et des non musulmans sur notre sol !

    Bien entendu, approuvée, l’émission s’est terminée sur cette note « Optimiste » donc, pour le plus grand bonheur de tous les invités et à la satisfaction de Julian Bugier.

    La vue de Lafifa, avec son foulard sur la tête, affirmant de façon intentionnellement appuyée qu’elle est « Française » agit sur moi comme le chiffon rouge sur le taureau. Non, latifa, Brigitte Bardot est Française, elle représente bien l’esprit de la France, sa légéreté, sa liberté et la joie de vivre qui était la sienne avant que vous nous imposiez vos moeurs arriérées. Vous ne pouvez prétendre représenter la femme française tant que vous porterez votre torchon sur la tête !

    Résultat : une cruelle insomnie après ces propos et cette « vision »….

    1. frejusien

      Comme je vous comprends ! et quelle belle idée de comparer la torchonnée à notre star bien française !!

  5. kitty

    Les chéris de merkel ont bien compris le message. Allez, les petites Allemandes
    mettez le foulard ( le reste viendra plus tard ) pour faire plaisir à mutti merkel.
    L’islam appartient à l’Allemagne et l’Allemagne appartient à l’islam.
    Mutti merkel qui soit dit en passant, n’a pas d’enfant.

  6. durandurand

    Salaud de dirlo ,un vrai dhimmi ,un sans couille ,l’Allemagne et comme la France mal barrée .

  7. Anne

    Bizarre, bizarre. De mon temps, les fortes têtes passaient en conseil de discipline et pouvaient être exclues. Maintenant, ce sont les élèves qui ne demandent rien, qui vivent et étudient normalement que l’on exclue
    Au fait le directeur, il a une religion?

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ce glissement européen vers l’islamisation de nos sociétés est injustifié, incompréhensible et révoltant !

    Tout simplement anormal et fait soupçonner des accords illicites avec lesquels nous ne sommes pas du tout d’accord passés par nos zélites et qui nous mènent à être partie intégrante de la oumma.

    Nos dirigeants européens veulent soumettre les nations européennes au califat et peu importe si cela a pour conséquence l’islamisation totale de nos sociétés.

    POURQUOI ?

  9. jojo ( le plombier )

    Ouf heureusement que l’ on a pu bouter les boches hors de France en 45 ! aujourd’hui on serait tous allemands et on serait mal !

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      C’est exactement la réflexion que j’ai entendu à l’hôpital des Mureaux en 1989.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Mais cette remarque de l’époque, c’était juste pour mettre en opposition le fait que nous nous étions libérés de l’invasion allemande.

        La personne ne faisait pas allusion au nazisme, seulement elle disait que nous avions bouté les « schleus, les frizz », comme on les appelai,t de peur d’être blonds et que c’était bien la peine parce qu’on y avait perdu au change puisque déjà en 1989 aux Mureaux, tout du moins l’invasion était déjà effective mais par des bruns frisés.

        Comme quoi ! Heureusement que nous avons quand même libéré la France à l’époque, parce que même si aujourd’hui nous sommes envahis et soumis, au moins, même si nous sommes sous la coupe du IVème Reich, c’est de notre entière responsabilité, parce que nous avions la possibilité de ne pas être soumis à ce Reich en ne l’étant pas de l’UE et que, malgré tout, nous gardons une petite marge de manœuvre grâce à un chouïa de liberté.

        Mettons ce chouïa à profit.

        1. jojo ( le plombier )

          Bonjour. MSDO . comme quoi le sens de l’histoire évolue de plus en plus vite . Mais il nous reste l’humour et l’humeur et surtout l’ honneur de lutter pour ne plus marcher sur des œufs quand nous revendiquons de ne plus être énmerdés tous les jours par les actions de nos envahisseurs et par l’inaction coupable des scélérats qui abusent du pouvoir qu’ils ont réussis à s’approprier. Cordialement et courage les petits chouias quand ont les assemblent font de grandes choses.

          1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

            jojo ( le plombier )

            – » il nous reste l’humour et l’humeur et surtout l’ honneur de lutter pour ne plus marcher sur des œufs quand nous revendiquons de ne plus être énmerdés « –

            TOUT à FAIT ÇÀ !!!! Et heureusement qu’en attenant de ne plus avoir à marcher sur des oeufs, nous avons encore l’humour et l’humeur comme vitamines et les « No-fakes, VRAIES informations » comme alimentation !

            Je crois que c’est une es bataille que la France, l’Europe et le monde aient jamais eue ; car à la différence des autres, les chefs, les dirigeants et le peuples étaient en accord ; tandis que là ce sont les dirigeants qui sont alliés à l’ennemi, c’est terrible !

            Allez ! Tous ensemble, tous ensemble, ouais ! ouais ! tous ensemble, on s’en sortira !
            El pueblo, unido, jamas sera vencio !

            L’union fait la force !

  10. Celtillos

    je suggérerais au dirlo de se l’administrer en suppositoire son foulard et d’aller tapiner du coté de la moquée la plus proche….

    1. denise

      moi je suggérerais que cette maman porte plainte ! comme ça tout le monde serait au courant au lieu de subir individuellement !!

  11. PATUREAU

    Depuis la guerre de 1914, les Allemands, ont toujours un attachement pour
    les Turques et Arabes , donc c’est une situation << normales? SAUF QUE
    ces Turques et Arabes n'avaient pas le droit, d'être naturaliser Allemand, qui a été accordé il y a 5 ans pour un certain nombre de musulmans, pour
    RAJEUNIR le peuple Allemand VIEILLISSANT
    NOUS on a ètè plus malin, tous les émigrés et surtout, depuis chirac le fou, on a accordé la NATIONALITE française IMMEDIATE a tous les maghrébins qui en fait la demande ainsi qu'aux émigrés musulmans, SAUF que tout émigré européen ou autre, blanc, doit attendre 5 ans, avant de pouvoir devenir Français? C'est BEAU la france pour les TERRORISTES, ET on leurs donne automatiquement 1200 euro, + 1 logement +1 téléphone + les communications a vie, + c'est la censure, donc caché, mais on laisse CREVER LES SDF,, encore 1 promesse de macron non tenues

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » «Votre fille n’a pas à dire qu’elle est allemande. D’ailleurs, vous pouvez lui donner un foulard! » « –

    On pourrait dire l’inverse puisque les allemands devraient être prioritaires dans les décisions politique et de vie sociale.

    Soit :

    Que les nouvelles venues, se décolorent en blond, se mettent des lentilles blues, parlent correctement l’allemand, se tiennent bien, se baladent tête nue et en string !

    Qu’ils le sachent, si cette remarque semble violente, pour nous c’est leur comportement agressif et totalitaire, leur domination violente sur la société, leur désir impulsif de mouler la société allemande à leurs critères et à l’islam ; ça c’est encore plus violent et c’est plus que violent.

  13. TABAC

    On ne « baisse pas sa culotte » devant cette minorité.
    On relève la tête et on vit exactement comme nous avons toujours vécu sans eux. TOUJOURS.

  14. Niko

    Quand je pense que ma défunte grand-mère, née en Italie et arrivée en France avec sa famille alors qu’elle était toute petite, ne voulait pas que mon père, lorsqu’il était à l’école, dise que sa mère était d’origine italienne, tant elle voulait se fondre dans la masse et ne pas revendiquer ses origines !
    Aujourd’hui, nous avons l’inverse : ce sont les autochtones qui, non seulement doivent renier qui ils sont, mais en plus doivent adopter les moeurs des nouveaux venus !
    On est vraiment mal barrés…

  15. Marie

    Du haut de mes 60 berges bien tassées je pensais vivre ma retraite comme ces anciens que je voyais sur les bancs nous regarder prendre le car pour aller à l’école. Que de désillusions j’envisage sérieusement d’aller finir mes jours à petaouchnok n’importe ou du moment qu’il n’y a pas de musulmans.

  16. Françaixaspere

    En 1940, la France s’est donné un gouvernement de collabo. Aujourd’hui, les envahisseurs sont là et le gouvernement et nos « zelites « sont collaboratives, donc l’histoire se répète et je me demande si nous trouverons le courage de résister et de chasser ceux qui ont décidé de nous asservir.
    L’idéologie droitdelhommiste nous a coupé les couilles et nous ne le savons pas.
    La France attend l’homme providentiel qui la sauvera de ces barbares.

Comments are closed.