Très belle réponse de Daniel Knoll au CRIF qui voulait interdire à Marine de participer à la manifestation pour sa mère


Très belle réponse de Daniel Knoll au CRIF qui voulait interdire à Marine de participer à la manifestation pour sa mère

Daniel Knoll, fils de l’octogénaire tuée vendredi à Paris, a expliqué que la marche blanche en hommage à sa mère est ouverte à « tout le monde, sans exception » ce mercredi sur RMC.

Invité de Bourdin direct ce mercredi, Daniel Knoll, fils de l’octogénaire tuée vendredi à Paris, a assuré qu’il souhaitait que « tout le monde, sans exception », soit invité à la marche blanche en l’honneur de sa mère.

Une déclaration qui fait écho aux propos du Crif qui, la veille, avait expliqué par la voix de son président que le Front national et La France insoumise n’étaient pas les bienvenus.

« Le Crif fait de la politique, moi j’ouvre mon coeur »

Après avoir expliqué qu’il n’était « absolument pas » sur la même ligne que le Crif, il a expliqué pourquoi, selon lui, tout le monde devrait se sentir concerné par cette affaire.

« Les gens qui ont une mère peuvent me comprendre. Or, tout le monde à une mère. Le Crif fait de la politique et moi j’ouvre mon coeur à tout le monde. A tous ceux qui ont une mère. C’est insupportable de savoir qu’aujourd’hui en France quelqu’un peut mourir comme ça, de cette façon aussi affreuse. »

« Nos mères ont droit de vivre normalement »

Daniel Knoll poursuit en qualifiant de « monstre » le bourreau de sa mère, estimant que chaque mère à droit à vivre en paix quelque soit la religion.

« Que ce soit une mère juive, une mère noire, une mère protestante, une mère musulmane, ce sont toutes nos mères. Elles ont droit de vivre normalement, avec amour, et on n’a pas à les tuer ».

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




83 thoughts on “Très belle réponse de Daniel Knoll au CRIF qui voulait interdire à Marine de participer à la manifestation pour sa mère

  1. Machinchose

    le CRIF nous fait chier!!

    «  »Mélenchon et Le Pen participeront à la «marche blanche» pour Mireille Knoll en dépit du refus du Crif » »

    le CRIF et sesmembres ne disposent pas de la rue et encore moins des sentiments de la population Française

    que Monsieur « Khalifat  » aille donc exercer son mandat a Alger ou a Téhéran, parce qu a Jérusalem ou TelAviv, il prendrait un pain dans la gueule!!

    ras le bol, de ces « juifs de Cour », les nouveaux « tojjar es Soltane »

    avec ce genre de déclaration totalement irresponsable vous causez a nos coreligionnaires un gros tort…

    au fait ? le Dalil Boubaker, comme les Marwane Mohamed, et leurs accolytes des CFCM et autres UOIF ??

    une extinction de voix ? une petite aphonie ??

    une improbable « union des mosquées de France » totalement inconnue aurait « condamné » le meurtre de la vieille Dame

    Merci les Rebeux…..on n’ oubliera pas…..tout en n’ étant absolument pas surpris par votre silence assourdissant

    1. vert

      le Dalil Boubaker, comme les Marwane Mohamed, et leurs accolytes des CFCM et autres UOIF ?? on les a pas entendu sur l’attentat du super U

    2. pikachu

      La vérité, c’est que je ne sais toujours pas ce que fait le CRIF, on me l’avait expliqué une fois, mais je n’ai absolument pas retenu son rôle, sa place dans la vie des Juifs de France.
      Je peux prendre n’importe quelle association juive et je comprends, ou sais peu ou prou ce qu’elle fait. Même l’UEJF, qui n’était qu’une émanation du PS (et qui nous a donné le phénomène Klugman, ancien président de l’UEJF et aujourd’hui conseiller municipal à la mairie de Paris), faisait quelque chose.
      Le CRIF, je ne dis pas qu’il ne fait rien, je dis que je ne sais pas ce qu’il fait, aucune idée. A quoi sert-il ?
      Je suis prêt à parier que bien peu nombreux sont ceux qui le savent. La Table du Coeur est une sorte de Restaus du coeur cachère. Le Consistoire sert à administrer la vie juive des français juifs. Le CRIF, je ne sais pas son but, son action.
      A-t-il des statuts ou seulement un « mission statement » comme disent les américains ?
      Y a-t-il un rapport d’activité annuel de cette association ?
      Ce serait, le cas échéant intéressant de le lire.

    3. franck

      Entièrement d’accord avec vous, ils ne représentent qu’eux-mêmes, que leur intérêt personnel.

      Ils nous font plus de mal qu’autre chose

  2. jeepy

    Bravo Monsieur.

    De la dignité, de la hauteur,pas comme cette connasse (Caroline) dans les GG sur rmc qui disait qu.on devait interdire le FN a cette marche car elle craignait pour la securité des gens!!!! Qui pose des bombes, salope???,,,,, vrament, je m.emporte mais ce genre de cretine, qui pensent encore comme ça aujourd.hui, ces collabos incultes et pleurnicheuses, j.ai vraiment envie de les baffer.

  3. Amélie Poulain

    Oui j’ai trouvé que c’était une très belle réponse, très humaine, malgré ce contexte d’extrême douleur qu’il doit vivre. Car mourir comme cela, c’est insupportable, j’en suis très touchée.

    Et aujourd’hui, j’en veux à tous ces politiques et associations qui, par leurs actions, permettent que cela se produisent.

  4. Marinette

    MachinChose : oui bravo à ce monsieur.

    Même si je ne suis pas du tout lepéniste, que Marine ne serait finalement pas à la hauteur, peut-être que Marion le sera avec quelques années de plus, je pense que Marine et une grande partie du FN (pas tous) sont tout à fait à leur place dans l’hommage rendu à M.Knoll.

    Ceux qui ne seront pas à leur place ce sont les Mélanchon et compagnie, les Verts, les P.C . La honte. Si la LDJ pouvait les dégager, j’approuverais

    1. Machinchose

      la rue appartient a tout le monde

      et dans ce cas, je pense que marche de la colère serait plus appropriée parce que cette banalisation de la haine antijuive, qui arrange trés bien nos « cons patriotes » musulmans a été, il est vrai initiée par nos gauchos « anti-sionistes israéliens »

      nous savons tous que les associations politiques anti(sionistes), bien sur, ont été soutenues par la gauche puante des Besancenot et autres NPA ou je ne sais quoi , comme le parti, plutot la bande de ce chiite algérien ,dont j’ ai oublié le nom, qui possède un cgateau dans l’ oise, ou ce vieil enculé de JM le Pen a été invité et s’ est rendu plus d’ une fois
      mieux vaut etre orpheline que d’ etre affligée d’ un tel daron….

  5. JC.P.

    Oh surprise. J’ai entendu un journapute de BFM chiottes, plaider pour qje Marine et le FN participent a cette énième marche blanche…….qui vraiment fera peur aux terroristes et assassins musulmsns.
    Face a ces barbares ces marches blanches ne servent à rien.

  6. Conan

    Machinchose : bravo et merci d’avoir dégotté un sujet aussi révélateur que nos journalopes doivent s’efforcer, très difficilement, de passer sous silence….
    Bravo et merci aussi à Daniel Knoll d’avoir défié les lois du politiquement correct !…
    S’il est en mesure de communiquer encore avec le crif…je le prie de bien vouloir signaler à cette institution que les juifs de France ont :
    –soit déjà fait leur Alyah vers Israël, soit sont en train de le préparer, ou bien, ont déjà rejoint le FN !!!!….
    Et ce n’est pas le dernier discours de notre 1er ministre sur la mode tendance salafiste au Parlement qui les incitera à organiser leur avenir autrement…

    1. Machinchose

      Salut l’ Ami
      moi c’est déjà fait….trop vieux pour aller changer d’ univers, et puis, franchement retrouver la bas les mêmes étrons qui sont 14 au Parlement et 22% dans la rue, sans se gêner pour avoir des villes entières entre leurs mains, telle Oum el Fham: 60.000 habitants; dont 60.000 mizilmons, ou encore Sakhnine avec ses 25000 habitants arabes, ayant ouvertement pris partie pour la « palestine »

      et tant et tant d’ autre villages « arabes » a 98%….

      avec un gouvernement dit « de droite » qui n’ a pas encore viré ses fichés quintuple S, qui accepte de les laisser manifester a l’ interieur d’ Israel, ce jour d’ indépendance nationale en célébrant , eux, la catastrophe comme ils appellent cette journée de liesse nationale

      tiens, ce vendredi, les voyous du Hamas invitent tous les Gazaouis a manifester en franchissant la barrière de sécurité et a se répandre sur le territoire israélien

      le chef d’ état major de Tsahal, vient de les mettre en garde::: « nous avons ordre de tirer si vous franchissez cette barrière frontière »…

      tu parles! aussi timorés que les Français qui roulent les mécaniques (je parle des dirigeants) et qui ont toujours écrasé, même lors de manifs formellement interdites ….alors que le tir a balles réelles aurait été la réponse normale a cette désobéissance civile …et si vile! ils se sont empressés alors, il y a trois ans de mettre devant femmes et enfants….

      non, tu vois, mon choix est fait: il n’ y a que le FN qui aurait pu, a défaut de remigrer, du moins « calmer » cette population belliqueuse

      1. Conan

        Bonsoir machinchose !
        Quel bonheur de recouper et partager des infos vraies comme, aussi, de simples impressions avec des inconnus qui ne sont que simples pseudos, mais que l’on finit par considérer, au fil de blog, comme des Amis, voire presque comme de la famille…
        C’est la magie du blog de Christine !
        Merci pour toutes tes interventions, toujours très pertinentes.
        Suis cependant déçu d’apprendre qu’en Israël, ils en seraient au même point !…
        Hasta luego !

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Un ami israélien me dit que tout ça c’est de la propagande gauchiste, que depuis quelques années ils ont renversé la tendance, qu’il y a beaucoup de naissances chez les juifs et très peu chez les arabes vivant en Israël…

          1. Machinchose

            pour les naissances possible!

            quand a ce point de vue,diffusé par des gauchos, il est loin d’ être partagé par les anciens qui habitent en Israel, depuis leur départ d’ Algérie,

            nous avons une cinquantaine de personnes de nos familles qui y vivent , arrivées dans les années 60 , s’ y sont mariés, ont fondé des familles, ont eu des enfants qui se sont mariés et on fait des petits enfants, ayant tous et toutes servi dans Tsahal.
            plus rien a voir avec l’ époque des Begin ou des Itzhaq Shamir

            Israel s’est rogné les crocs…et la réduction de ces crocs du Lion de Juda se mesure a l’ insolence des arabes « israéliens » et a la félonie des « Députés arabes -musulmans et deux chrétiens- de la Knesset; jamais une Zoabi ou un Zahalka ne se seraient permis ces comortements de traitres a passer par les armes

            ces mauvais « citoyens » étaient 180.000 en 1948…..ils sont aujourd’ hui quasiment 10 fois plus….

            sans doute stimulés par les « mauvais traitements » qui leurs sont réservés et qui font bander NOS « Fronçés »

            faut aller voir sur place ,écouter et observer….les Israéliens de tous les jours…..a vous de trier le bon grain de l’ ivraie que vous rencontrerez

          2. Marinette

            Christine : pas tout à fait d’accord avec l’ami Machinchose. Vrai que l’extrême gauche israélienne, même très minoritaire, est très puissante en protection des arabes. Vrai que plus de 20 % mette en danger la sécurité d’Israël.

            La différence, et elle est de taille, entre Israël et la France, c’est que les Arabes ne sont pas dispersés partout comme en France (Haïfa est vraiment la grande ville qui fait l’exception). Ils sont dans leurs villages où on ne met jamais les pieds.

            Contrairement à la France et cela peut paraître curieux, l’on ressent un sentiment exceptionnel de sécurité même le soir très tard dans les rues ou les transports.

            Jamais les Israèliens ne regarderont passivement une personne se faire attaquer comme on le lit régulièrement dans les journaux français.

        2. Machinchose

          Bonsoir Amigo

          hé oui! tu liras plus bas la réponse et le « conseil » que je donne a Christine

          hélas, c’est ainsi!

          quand tu vois au Parlement des députés arabes (musulmans et deux chrétiens, au total une quinzaine) porter en écharpe le drapeau palestinien, ou celui du Hamas, ennemi mortel d’ Israel, quand tu sais que pour faire chier les non musulmans, ils poussent a fond leur hauts parleurs sur les mines a raies proéminentes, quand tu acceptes que des villes entières ne soient peuplées que d’ Arabes, quand tu apprends que TOUTES les bagnoles volées, le sont par des gangs d’ arabe qui les fourguent aux « palestiniens », et que dernièrement des bédouins pouilleux et crasseux du Néguev se sont opposés aux flics et aux garde-frontières (leurs CRS) alors là….c’est la révélation !!
          rien a envier a la France et sa frilosité….face a la S.A°°° « plus, encore plus, et toujours plus..et associés »

          une nouvelle variété de Sturm Abteilung, pas anonyme du tout !!

    1. Marinette

      Marinette : C’était le prénom (ou le surnom) de l’une de mes grand’mères !

      Marine : je pense qu’elle n’a pas su bien s’entourer. Elle a raté le coche en 2017 avec sa prestation lamentable TV.
      Mais je n’ai pas voté Macaron non plus, ni Méchancon, ni truc muche, ni… ni… ni

      Marion : peut-être, l’avenir nous le dira.

  7. angora

    Si les Juifs se désolidarisent massivement du CRIF; ça semble etre les cas.
    1 c’est déjà réconfortant.
    2 ça obligera les crifards à revoir leur politique.
    en tout cas sur dreuz info que je lis régulièrement ils ne sont pas bien vus.

    1. franck

      angora ,esct ce que
      Le Conseil d’Églises chrétiennes en France (CÉCEF) fête ses 30 ans
      represente t il, tous les chretiens de france ?
      ou juste ceux qui y sont abonnes ou inscris?
      pareil pour le crif

      1. angora

        je ne sais pas combien ils ont d’inscrits; je n’y suis pas inscrite.
        quant au pape, qu’il aille au diable!!!!!!!!lui je ne sais pas ce qu’il représente.

      2. pikachu

        @Franck,
        lisez bien le commentaire d’Angora parce qu’il est assez révélateur de l’imaginaire antisémite.
        Son propos est stupéfiant et elle ne s’en rend bien sur pas compte :
        « Si les Juifs se désolidarisent massivement du CRIF; … »
        Ce qui signifie que son présupposé (son « hava mina » dans la discussion talmudique), c’est que bien sûr tous les Juifs, par essence, ne peuvent être que solidaires du CRIF.
        Dans l’imaginaire de l’antisémite, le CRIF c’est l’alpha et l’omega de la juiverie française.
        C’est très parlant, parce que je pense pouvoir avancer, sans me tromper, qu’ils ont besoin de matérialiser sur un objet concret, une certitude bien ancrée d’un pouvoir Juif sur le monde, un levier de domination et d’asservissement des non-juifs.
        Et donc, le CRIF a pour eux cette fonction fantasmée : il est le corps matériel du complot juif mondial. Nos amis chrétiens excuseront ma comparaison qui les heurtera sans doute mais de même que l’hostie (de la matsa) est la matière qui incarne pour eux Jésus en tant qu’être vivant et que principe actif, de même le CRIF c’est l’hostie du complot juif mondial. Il y a dans le corps physique de cet organisme, la tentacule avérée de la pieuvre juive, son principe actif et aussi son être vivant. L’hydre juive.

        Donc, pour Angora, il commence à y avoir, dans son univers mental, la possibilité envisageable que des Juifs, ne soient pas tous connectés à l’Hydre, au complot juif planétaire. On peut en déduire que pour elle, Hitler était un héros qui a certainement permis d’empêcher cette pieuvre de contrôler le monde in-extremis.
        C’est à cause de gros cons de cet acabit, que l’on se fait bouffer par l’Islam : l’ennemi est ici, là, partout, dans toute la France, l’Europe, partout, mais pour ces personnes, l’ennemi est une pieuvre virtuelle dont l’existence est démontrée par le CRIF qui en est la branche française.
        Si cette Angora se faisait violer p.ex. son violeur aurait beau parler le Comanche, elle ne verrait que la signature de son manteau Calvin Klein qui démontrerait que c’est un juif l’agresseur.

        Je vous conseille de ne pas trop répondre à Angora, c’est un cas en phase terminale.

        1. pikachu

          Un autre truc qui m’amuse c’est qu’elle vient poster sur un site de réinformation sur l’Islam conquérant et la majeure partie de ce qu’elle poste est consacré aux Juifs.

          Cherchez l’erreur !
          Imaginez un médecin psychiatre qui posterait en permanence sur un forum consacré aux fractures pour parler des maladies mentales
          .
          « Quand on n’a qu’un marteau tout ressemble à un clou ».
          Angora exemplifie cette exemple dans sa version « obsession antisémite ».

          1. Marinette

            Pikachu : magistrale analyse. Rien à ajouter. Mais avez-vous remarqué ces Angora sont les plus grands lecteurs des sites juifs et israéliens. Ils connaissent souvent mieux que les juifs les derniers évènements d’Israël !

            Parfois je lis un autre grand site. Il y a quelque temps déjà, j’avais remarqué dans la suite des nouvelles : un cas très grave d’agression sur une jeune française : 30 à 40 commentaires maxi. Une autre nouvelle insignifiante concernant Israël du style « une fourmi a été écrasée par une automobiliste sur la route Trifouillis les Anes gras : plus de 800 commentaires. Tout y passait : la pieuvre, le complot, les banques, le Petit Jésus… bref tous les vomis de poubelle, du grand classique.

            Et quand l’audience baisse un peu : hop une nouvelle d’Attali, du Crif, BHL… (ceci dit ils sont parfaitement critiquables) mais personne n’est dupe de la raison de cette publication concernant des personnalités qui ne dirigent pas le pays.. Ce sont les vitamines de tous ces commentateurs. On leur donne un sussucre, ils frétillent de la queue et cela les dérivent des vrais maux de la France.

            Ces grands penseurs de poubelle se censurent beaucoup sur R.R. Ils en sont risibles.

            Et tous ces cons se prénomment certainement Daniel, Elizabeth, Jean, Marie, Joseph, Paul, Michel……………………………….

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Contre l’avis du Crif, Le Pen et Mélenchon participeront à la marche pour Mireille Knoll
    ::: https://fr.sputniknews.com/france/201803281035703283-knoll-marche-le-pen-melenchon-participation/
    28.03.2018

    – » «Marine Le Pen, les députés et élus du Front national, ainsi que de très nombreux militants, marqués par ce meurtre infâme, participeront à la marche blanche organisée à Paris en mémoire de Mme Knoll», a écrit le FN dans un communiqué. « –

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Meurtre antisémite à Paris
    26 mars 2018
    ::: http://www.marinelepen.fr/2018/03/meurtre-antisemite-a-paris/

    Le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire pour assassinat à caractère antisémite après le meurtre, vendredi, d’une octogénaire, retrouvée sauvagement poignardée dans son appartement incendié à Paris.

    Cet acte barbare n’est pas sans rappeler l’assassinat de Sarah Halimi tuée en avril 2017 par un voisin qui l’avait défenestrée en criant « Allah Akbar ».

    Ils s’inscrivent dans la trop longue liste des meurtres violents à caractère antisémite que connaît notre pays depuis plusieurs années et qui sont, dans la quasi-intégralité, commis par des fondamentalistes islamistes.

    Face à cette barbarie qui se banalise et qui plonge nos compatriotes juifs dans la peur, il est impératif que le gouvernement mène enfin le combat contre le fondamentalisme islamiste, ce qui implique de lutter contre le terrorisme qui est l’arme, mais également contre celui qui tient l’arme, c’est-à-dire l’idéologie.

    1. Nila

      Je n’ai jamais compris le pourquoi véritable de cette haine viscérale éprouvée par certains à l’encontre du peuple juif.
      Je n’ai jamais compris et je pense que je ne comprendrai jamais..

      Monsieur Knoll par contre, quel parler juste, quelle dignité!

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Oui ! et c’est très noble de sa part ainsi que puissant parce que justement il est allé à l’encontre de la pratique habituelle comme entrouvrant une porte pour que nous nous retrouvions entre citoyens français tout simplement.

        Sur la photo, je ne sais pas si elle est du moment, mais combien on note l’affliction ; un visage d’Honnête Homme transparaît malgré tout ; ce doit être une personne très agréable.

        1. Nila

          Bonjour Marcher sur des Oeufs, =)

          Tout à fait.
          Les yeux étant le miroir de l’âme, je ressens la même chose.

          Quant à ces « journalistes » (LCI) toujours aussi infects et faux-jetons.
          Cette façon qu’ils avaient, de jubiler sans en avoir l’air, quand l’envoyée spéciale leur a annoncé que Marine avait été contrainte de quitter le cortège.
          De la façon dont ils ont traité l’information, on aurait dit qu’ils n’attendaient que ça.

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Marine Le Pen ‏Compte certifié @MLP_officiel
    ::: https://twitter.com/MLP_officiel/status/978901639250706432
    Ça fait un bien fou de lire cela ! Bravo à ce grand sportif ! MLP #ArnaudBeltrame
    ::: https://www.valeursactuelles.com/societe/le-poing-final-de-patrice-quarteron-derriere-arnaud-beltrame-cest-notre-peuple-qui-va-vous-dire-stop-94255
    – Le “Poing final” de Patrice Quarteron : Derrière Arnaud Beltrame, c’est notre peuple qui va vous dire “stop”
    valeursactuelles.com
    26 mars 2018 à 21:48

    Poing final. Chaque semaine, le boxeur Patrice Quarteron livre pour Valeurs actuelles son regard sur l’actualité. Une respiration de franc-parler garantie sans politiquement correct.

    1. frejusien

      merci@masdoeufs,
      ce sportif patrice Quarteron, il parle clair, il parle d’OR,
      ça devrait faire honte à tous les soumis et les hypocrites du collaborationisme

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @frejusien ;

        Il est formidable, j’ai de plus en plus de sympathie pour lui ;

        Mais j’ai bien peur que ça lui côute très cher ; déjà avec l’Injustice froncèse, mais aussi parce qu’il a les excités musulmans sur son os ; j’ai bien peur pour lui parce qu’il ne retient rien ; « jusqu’à la mort » on ne me fera pas taire, je dirais ce que j’ai à dire.
        Il dit, répète et signe.

        1. frejusien

          en effet @marchersur deseoufs,
          il est très courageux, une valeur perdue pour le ramassis gauchiste

  11. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Nos plus sincères condoléances pour votre mère.

    Monsieur, si vous nous lisez, sachez que ce ne sont pas ceux qui dénoncent la haine qui sont à fuir ! Au contraire ! Et je pense que Marine Le Pen, pourrait davantage que n’importe quel politique en place, assurer la sécurité des citoyens Français et des citoyens Français et Juifs !

    Je pense d’ailleurs que vous l’avez compris. Puissiez-vous faire partager votre sentiment au président du CRIF et à vos coreligionnaires. Cela fait trop longtemps que le CRIF combat ceux qui prennent la défense des victimes potentielles de l’ISLAM – votre pire ennemi !

    1. pikachu

      Sérieusement Olivia Blanche, peu d’entre nous savent qui est et ce que fait le CRIF.
      Le Juif de base paie son adhésion au Consistoire, cela lui donne accès à différents services communautaires tels que recevoir la liste mise à jour des produits cachère ou bien la prise en charge des derniers devoirs lors d’un décès et d’autres services religieux ou civils (certificat de judéité etc…)
      Le CRIF est une espèce de truc qui me semble-t-il ne correspond à rien. Un truc qui existe, qui fait parler de lui, mais qui semble ne pas avoir de fonction : pas de rabbins en son sein, à quoi sert-il ?
      Personne n’en sait rien, je pense. C’est un truc !
      Combien de personnes emploie-t-il ?
      Vraiment, je n’ai jamais eu aucune interaction avec ce truc sauf à une époque, je crois qu’on m’avait abonné à une newsletter du CRIF, dont je me suis rapidement désinscrit ayant la capacité de m’informer moi-même.
      Je crois (je suis sûr) que les non-juifs fantasment sur ce truc, depuis qu’il fait ses diners annuels, sans savoir quelle est sa couverture, ou sa signfication.

      1. Machinchose

        allez! ouvre ton morlingue! et file moi un gros billet et je te dirais tout!!
        je suis comme ça moi! quand je ne sais rien je dis tout, et quand je sais tout je ne dis rien …. 😆

        heu! si tu veux te faire inviter au « diner » du Crif, sache tout de même que c’est 1000 euros, le repas dégueu…..mais tu paiera aussi mon diner…..

        de toutes façons , tu ne feras pas partie du Crif….tous ceux que j’ ai pu y connaitre, ils ont un gros associé, c’est le Percepteur.. 😆

        ils ne sont pas tous des millionnaires comme le fils Fabius, qui est exonéré d’ impots , tout en achetant en plein Pris 5 éme un appart a presque 10 millions d’ euros!!

        au fait, cet enculé mondain, qui est mis en exament et qui est un repris de justice….il est « oublié » par la Justice ??
        c’ est que le carnet d’ adresse de sa vieille crevure de papa doit etre encore bien rempli…

      2. Nila

        Pour moi qui ne suis pas française, je pensais jusqu’à il y a environ 3 ou 4 ans, que le CRIF était un mouvement contre le racisme et l’antisémistisme, mais un mouvement de Résistance dans le sens noble du terme.

        A présent, je comprends pourquoi je ressentais un tel malaise à chacune de leurs interventions.

        A cette époque, j’en étais toujours au point d’essayer de comprendre comment l’Occident (à travers ses Institutions) abordait la problématique de l’islam conquérant.

        Je cherchais désespérément à comprendre pourquoi les médias occidentaux dans leur ensemble renvoyaient systématiquement une image si négative du peuple hindou, et essentiellement lors des conflits entre hindous et musulmans en Inde.

        Et de voir ainsi le CRIF faire « ami ami » avec certains imams et autres musulmans*; ça m’a vraiment fait tout drôle.
        En regard des crimes de l’islam (palestiniens) commis à l’encontre du peuple israélien
        Mais à ce moment, comme personne ne semblait réagir (j’ignorais tout de l’existence de la Patriosphère), je pensais que c’était moi qui étais dans l’erreur.
        Et que de vouloir comparer la sitution de l’Inde et d’Israël à celle de la France, où celle de l’Occident, n’était pas des plus judicieux.

        Finalement, avec tout ce que j’apprends sur le CRIF, je m’aperçois que mon intuition au départ était la bonne.

      3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @Pikachu ;

        Mais comment ce fait-il que le CRIF s’impose comme cela et se fasse entendre plus que tous les organismes, notamment le Consistoire, qui a l’air d’être plus le représentatif de la Communauté Juive et en tous cas, selon les dires de Machinchose plus approuvé par nos concitoyens de confession juive.

        Qu’est-ce qui se passe exactement pour que l’on n’entende presque exclusivement parler que du CRIF ? C’est dommage parce que dans la grande majorité des citoyens on a l’impression que le CRIF porte l’ensemble des voix de la Communauté Juive ; qu’il n’y a que lui qui existe.

    2. denise

      oui Merci Monsieur , vous le savez , qu’à vous seul , vous changez un peu la face , pas du monde mais de la France , par votre attitude et vos mots , comme l’a fait ce Colonel Beltrame d’une autre façon , tragique .. car c’est bien la politique qui détruit tout , votre mère l’a vécu petite et encore plus ce jour …belle leçon !

  12. Provence83

    Marine Le Pen, ni d’ailleurs Mélanchon, n’ont encore égorgé personne, ni émis le désir de le faire . Les égorgeurs anti France et anti Juifs, sont les terroristes musulmans QUI AGISSENT SELON LES VERSETS ET SOURATES DU CORAN – Les onze millions de français qui ont voté Le Pen ne sont pas des assassins antisémites . La devise fraternelle est bafouée quand des français réfutent des convictions patriotiques d’autres français pour laisser se propager LE SEUL DANGER N°1 DE LA PLANETE: L’ISLAM . Pauvres imbéciles . Merci monsieur pour votre mise au point.

  13. Nila

    Marine Le Pen et Jean Luc Mélenchon privés de présence dans le carré de tête (Marche Blanche en hommage à Madame Mireille Knoll) sur ordre du CRIF?

  14. PUGNACITE

    Marine est suffisamment pugnace pour rester au sein de cette manifestation d’hommage.
    Il n’empêche que les Juifs dans la manifestation semblaient être partagés quant à leur patriotisme
    France Israël ???
    La citoyenneté loyale va organiser les positionnements patriotes…

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      @Pugnacité
      Oui ! On le sait Marine est très vaillante, forte et courageuse ; mais elle était en danger ; ils se sont montrés très violents et pas que verbalement ; ils voulaient en découdre avec elle et l’ont chassée, l’ont poursuivie jusque ans les ruelles par lesquelles elle a essayée de sortir de la marche pour ne pas empirer l »ambiance de la réunion qui était d’abord une marche qui aurait dû être paisible, de recueillement, d’hommage, de réflexion et d’union.

      Ça n’a pas été le cas !

      Et ce qui est quand même paradoxal, c’est que les véritables fautifs de ce qui se passe en France et contre la communauté juive ; eux ne sont pas du tout inquiétés et paradent dans le carré d’honneur ! – Ils devaient se régaler à l’idée de se qui se passer pour elle ; ils doivent être contents, ils ont été approuvés, ils ont été grandis malgré ce qu’ils ont signé ce matin à l’Assemblée.

      Après cette fausse marche de recueillement, vont aller sabler le champagne.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Oui, sur les vidéos, on peut voir Moussaoui, qui est un « Frère musulman », qui paradait au sein de la manifestation.

        Je pense que Marine aurait dû prendre contact avec la LDJ qui n’aurait pas laissé faire cela : le comportement d’une « Gauche » à la dérive …

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          @Antiislam, bonjour !

          Contrairement à ce que dit l’article d’aujurd’hui « Marche Blanche: Le Crif met entête tous les responsables de l’assassinat… » à charge de @Paul Le Poulpe ; Marine n’est pas restée elle a essayé, pour ne pas envenimer les choses, de s’extraire de la Marche par les ruelles adjacentes, entourée, heureusement pour elle, d’un épais cordon sécuritaire. C’est ce qui la sauvée, parce que je crois que sans ce cordon elle serait aujourd’hui bien amochée à l’hopital ou à la morgue.

          Ça été assez terrible et très pénible.

          Elle a été POURCHASSÉE jusqu’au plus loin des rues et de la Marche.

          Les agressions verbales l’accompagnant tout du long, des cris des poussées qui tendaient à vouloir l’attraper. Ils avaient vraiment l’intention e lui faire un sort.

          Par ailleurs, non ! Il y avait des éléments de la LDJ, du CRIF onc sans doute et j’ai remarqué aussi beaucoup de capuches sur la tête.

          C’est profonément injuste surtout quand on pense que le matin même à l’Assemblée était signé le bon point pour l’installation officielle du salafisme en France ; et que TOUS CEUX qui ont conduit notre pays dans le chaos et la division ; les responsables de tous les attentats et meurtre à caractère raciste

          ETAIENT DEVANT, dans le carré d’honneur, une banderole dans les mains pour dire : « stop au racisme, à l’antisémisitsme, à la haine…. »

          Et au centre de cette première rangée pas moins que BHL, le fouteur de merde et Dominique Sopo de SOS racisme.

          LA GUERRE ET LA COLLABORATION SONT BIEN DANS NOTRE PAYS.

  15. Machinchose

    je regrette que Marine le Pen, comme JL Mélanchon aient du etre exfiltrés par la Police
    contre le souhait des principaux intéressés, la famille de Mme Knoll

    pour Phillipot, je n’ ai rien vu

    beaucoup de monde
    mais c’est trés relatif, au pif entre 6 et 8000 personnes..

    1. pikachu

      Pourquoi exfiltrés ???
      Marine Le Pen a-t-elle été menacée par des manifestants ?
      Et si oui, s’agissait-il de Juifs ou de gauchistes ?

        1. pikachu

          Non, je n’y étais pas et je suppose qu’il n’y avait pas trop de coréligionnaires là-bas : Pessah’ (Pâques) qui arrive dans deux jours.

  16. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ça me dégoute !

    Étaient en majorité présents tous ceux qui ont fait que cette tragédie ait pu avoir lieu.

    Tous ceux qui ce matin applaudissaient pour que le salafisme soit imposé en France.Et cet après-midi à parader pour qu’on les voit, parce que ce sont es gens biens voyez-vous, des gens démocrates, républicains, respectueux des valeur de la républiques.

    Comme si de rien était.

  17. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Une honte ! Le crif a chassé Marine de la Marche en hommage à Madame Mireille Knoll.

    Paris : marche blanche contre l’antisémitisme, en mémoire de Mireille Knoll
    ::: https://francais.rt.com/france/49264-marche-blanche-hommage-mireille-knoll-paris
    28 mars 2018

    Les Insoumis et le Front national indésirables, Marine Le Pen huée

    L’arrivée dans le cortège du chef de file de la France insoumise (LFI) Jean-Luc Mélenchon et de la présidente du Front national Marine Le Pen, dont la venue n’était pas souhaitée par le Crif au nom du rejet des «extrêmes», a créé des bousculades et une certaine confusion. Des représentants de LFI et du FN se sont fait abondamment siffler par plusieurs dizaines de jeunes, que d’autres manifestants ont dit désapprouver.


    «Nous sommes à notre place ici, ils se trompent d’ennemis», a rétorqué la présidente du FN à ses détracteurs, d’après Adrien Borne, journaliste de LCI. Marine Le Pen comme Jean-Luc Mélenchon ont toutefois dû se résoudre à quitter le cortège en empruntant des rues adjacentes.

  18. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ignoble ! Ils ont pourchassé Marine jusque dans les petites rues par où elle voulait se retirer de la Marche pour ne pas la perturber et créer des problèmes en s’imposant.

    Ils l’ont pourchassée jusqu’au bout en lui criant des slogans belliqueux et en l’insultant, la traitant de facho, de nazi, que la France n’est pas à elle, qu’elle retourne en Bretagne, qu’elle n’avait rien à faire là…

    Ce qui devait être une marche de recueillement, d’hommage, de compassion, d’unité face à la Barbarie, s’est retournée contre elle ; même alors qu’elle se retirer puisque sa présence avait été jugée indésirable.

    C’est triste, injuste, insultant, révoltant !
    et les véritables coupables à pavoiser dans le carré VIP avec la bénédiction de ces personnes de confession juive (enfin qui disent l’être). Très bizarre comme comportement !
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=kSRZIesuyJQ

    Je n’aime pas du tout çà !

  19. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Pendant ce temps

    Les Mureaux (78) : des policiers attaqués aux cocktails Molotov par une vingtaine de jeunes qui ont également incendié des poubelles
    ::: https://www.infonormandie.com/Les-Mureaux-Yvelines-balles-de-defense-et-lacrymogene-contre-cocktails-Molotov-pas-de-blesse_a19779.html
    28/03/2018

    De passage dans le quartier des Bougimonts, aux Mureaux (Yvelines) des policiers de la brigade anti-criminalité ont surpris, hier mardi, vers 21h45, une vingtaine de jeunes qui s’apprêtaient à incendier des poubelles, allée de l’Île-de-France.

    Certains de ces casseurs, équipés de cocktails Molotov, ont alors pris à partie les equipages venus en renfort. Cinq cocktails ont été lancés dans la direction des forces de l’ordre, dont un qui a dégradé le pare brise d’un véhicule de police.

    Le policiers ont dû riposter et faire usage à une dizaine de reprise d’un lanceur de balles de défense et de grenades lacrymogènes pour repousser les assaillants.

  20. pikachu

    Le bal des hypocrites :
    Castaner qui nous sort sa petite phrase (qui est d’ailleurs d’une platitude effarante) : L’antisémitisme blabla .. refus de la différence.
    ALORS QUE LE TRISTE SIRE, DANS SA VIE ANTERIEURE SOUTENAIT LE HAMAS :

    http://www.liguedefensejuive.com/haine-disrael-christophe-castaner-le-delegue-general-de-la-republique-en-marche-a-soutenu-en-2010-les-terroristes-pro-hamas-du-mavi-marmara-2017-11-19.html

    https://www.lemondejuif.info/2017/04/haine-disrael-christophe-castaner-porte-parole-de-macron-probable-futur-ministre-a-soutenu-2010-terroristes-pro-hamas-mavi-marmara/

    C’est encore lui qui veut « accueillir » les anciens djihadistes (là, pour le coup, c’est plutôt cohérent avec ses sympathies pro-Hamas).

  21. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    VIDEO. Pourquoi Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen, chahutés, ont-ils dû quitter la marche pour Mireille Knoll?
    REPORTAGE La marche en mémoire de Mireille Knoll à Paris devait être apolitique, mais les leaders de la France insoumise et du Front national ont été insultés et chahutés…
    Laure Cometti
    ::: https://www.20minutes.fr/societe/2245631-20180328-video-pourquoi-jean-luc-melenchon-marine-pen-chahutes-quitter-marche-mireille-knoll
    Publié le 28/03/18 à 22h08

  22. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Chanson en hébreu
    Groupe Yamma
    Chanson d’amour arménienne
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=p3pwgPs-pyc

    Je ne sais pas ce qu’elle dit, mais c’est beau
    TRADUCTION APPROXIMATIVE

    Le soir du jour, le tapis d’or d’Arcom, le soir du jour, dans le bourdonnement de ma journée, la terre entendra les secrets de mes mains, brodant d’envie dans un fil d’or, le feu s’éteindra, et dans notre jardin fleurit la grenade. Ma voix s’élève au-delà de mes jours pour toujours

    Je la dédie à Madame Knoll à qui on a sauvagement pris la vie et la ferveur qui aurait dû accompagner notre adieu.

    Reposez en paix dans l’espérance qu’ IHVH-Adonaï vous a fait connaître et donnée.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Le problème c’est que je ne parviens pas à avoir une traduction correcte, donc je ne sais pas si je suis à côté de la plaque , je suis un peu mon instinct sur la mélodie.

        Il y a ça aussi, dont je réservai le dossier pour nos amis de confession juive à l’occasion de la Pâque.

        BARBRA STREISAND – AVINU MALKEINU
        ::: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/musique-hebraique/id19517854#item222480302
        A lire le commentaire duquel j’ai accompagné la vidéo ; c’est pourquoi je donne le dossier complet
        ::: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/musique-hebraique/id19517854

        Je souhaitais offrir ce dossier pour faire le trait d’union, à l’occasion de la célébration de la Pâque, parce qu’il s’agit bien d’un trait d’union, cette célébration étant un mémorial annuel qui sert à compter qui séparent la Libération des fils d’Israël, la Sortie des Juifs u pays d’Egypte jusqu’à la venue du Messie : « Faites ceci en Mémoire de moi ; parole de l’Agneau pascal en la personne de Jésus de Nazareth prononcées le 14 de Nissan en l’an 33 de notre ère, sa dernière célébration pascale. » ; il y a donc normalement continuité si l’on sans tient à ce qu’il symbolisait l’agneau pascale sacrifié UNE FOIS L’AN et non 5 fois par jour.
        C’est ce qui permet de continuer le comptage des ans depuis la libération d’Israël, libération prophétique ante-type, jusqu’à celle de l’ensemble de l’humanité, fils et filles de l’Israël spirituel.
        Ex 12:17-20, 24-27

        Donc oui ! Pâque est vraiment un trait d’union entre les fils ‘Israël et l’époque, leurs descendants et le Christianisme.

        Alors je livre ce dossier musical que j’ai nommé Musique Hébraïque, à l’occasion de cette célébration pascale et en mémoire à nos victimes de l’antisémitisme et de la christianophobie ; en espérant que nos amis de confessions Juive, pardonneront le désordre dû à la confusion, faute de ne pouvoir comprendre le genre musical ainsi que le la langue Hébreu.

        Je demande clémence, et si vous le souhaitez, des correctif ; mais l’ensemble s’il vous plaît dans la bienveillance, merci !

  23. YKempenich

    Très beau discours de M Knoll en effet, que je viens d’entendre à la radio.

    Comme beaucoup de Français juifs, il disait qu’après cet évènement, il ne resterait sans doute pas en France…

  24. frejusien

    Le CRIF s’est effectivement opposé à la présence de MLP, son président Khalifat, l’a confirmé devant la caméra,
    En opposition aux souhaits du fils de la victime, qui a considéré que tous ceux qui étaient venus , se sentaient concernés par ce crime barbare,

    D’ailleurs, le mot d’ordre avait été donné, et un groupe conséquent s’est mis en branle quand Marine est arrivée, par deux fois, elle a tenté de participer, mais trop de remous, et elle a abandonné,

    Ce qui devait être une marche blanche en hommage à la victime, s’est transformé en manifestation POLITIQUE, dommage pour Mireille KNOLL, qui n’aurait pas aimé voir ça,

    Quand je vois son doux visage sur la photo, je me demande comment il a pu lui arriver ce calvaire,
    Il semblerait qu’elle connaissait bien son assassin, depuis son enfance , et qu’elle le recevait chez elle en toute confiance, encore plus odieux !!!

    Je pense que s’il arrivait qq chose comme ça à ma grand mère, le tueur n’aurait pas le temps de voir ses juges

  25. frejusien

    D’après l’attitude et la prise de position du CRIF, que je ne connais pas, je tiens à le préciser, il semblerait que ce soit plus une association d’obédience socialiste qu’un groupement religieux,

    Ils sont venus foutre la merde dans cette marche blanche, sans le respect dû aux morts, ce n’est pas très  » religieux « ,

  26. pikachu

    J’ai le sentiment profond, donc rien de démontré, que ce ne sont pas des Juifs qui auront chassé Marine Le Pen.
    Ce qui motive mon sentiment, c’est que je pense que l’identification joue plus fortement pour un Juif quand une Juive se fait assassiner. Il est donc moins dans la considération politique (à part les politiciens professionnels bien sûr).
    Je pense donc que parmi les non-juifs présents, un certain nombre étaient des idéologues de type antiracistes, ou antifas et qu’ils n’auront pas eu de scrupules à faire de la récupération ou à faire des esclandres sur une cause dont, en fait, ils se moquent dans le fond.
    Je serai vraiment curieux de savoir si j’ai vu juste ou non.

  27. Gladius

    Honte à l’indigne KALIFAT.
    Honneur, respect et surtout Reconnaissance au digne Daniel KNOLL

    Quand donc les Juifs qui se prétendent représentatifs de leur communauté (CRIF et Union des Etudiants Juifs de France) se rendront-ils compte que les français nationalistes et patriotes du Front national sont à l’image des Israéliens patriotes et qu’ils sont en quelque sorte leurs frères de coeur et d’esprit ?

    Quand comprendront-ils qu’ils n’auront jamais de meilleurs alliés et soutiens que les nationalistes français quand les fanatiques islamistes passeront du stade de l’attentat ponctuel à la phase finale du soulèvement général ?

    Qu’ils sachent, même si cela peut leur paraître incroyable, qu’au sein du FN et d’autres mouvements identitaires et souverainistes, Tsahal, le Mossad, et l’épopée d’Israël, sont des modèles et des repères qui leur permettent d’espérer.

    Et surtout qu’ils arrêtent de frayer avec des représentants de certaines associations musulmanes pratiquant la Takiya ! Qu’ils aient, enfin, le courage et l’honnêteté de dire qui sont, en France, les vrais et seuls antisémites de nos jours et de les nommer. Et qu’ils cessent de tromper les Français (en particulier leurs coreligionnaires) en accusant faussement et sournoisement certains d’entre eux d’antisémitisme larvé, accusations tirées de relents d’un passé vieux de 80 ans et mort à jamais.

  28. MaximeMaxime

    Le CRIF n’est-il pas aux Juifs ce que les associations LGBT sont aux homosexuels ?
    Le fait que Marine le Pen ait dû être évacuée de la marche blanche fait un très mauvais effet.
    Certes, Marine proposait d’interdire l’abattage rituel donc y compris le casher. Mais quand on respecte la laïcité, on accepte de laisser primer l’intérêt général sur la loi religieuse quand les motifs de le faire sont suffisants. Ce qui vaut pour le halal vaut pour le casher. La considération de la souffrance animale est la même.
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/28/le-conseil-detat-a-cree-un-principe-etranger-a-notre-constitution-qui-permettrait-lapidation-et-burka/
    Il était aussi question d’interdire le port de signes religieux dans l’espace public. Vu que porter la kippa est devenu très dangereux par les temps qui courent, à moins d’être suicidaire (voir par exemple l’agression d’un Juif à Marseille par un Turc de 15 ans), ceux qui la portent dans la rue sont de moins en moins nombreux. Au contraire, cette mesure aurait concerné essentiellement, de facto, ceux qui affichent leur islam dans la rue. Raison de plus pour eux de considérer la France comme un pays moins islamophile que les autres et d’émigrer, par exemple vers le Royaume-Uni. Et avec le Brexit, c’est un aller sans retour.
    Cette attitude d’hostilité vis-à-vis de Marine le Pen dessert la cause des intéressés.

    1. pikachu

      La différence entre Crif et associations LGBT, c’est le nombre.
      Les assoces LGBT ont des adhérents, des militants.
      Personne ne sait combien de personnes du Crif sont adhérentes et combien étaient à la manif. J’imagine et je le pense honnêtement, que le Crif ne doit pas dépasser une cinquantaine de personnes et en disant cela, je vise haut, sans blagues.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Incroyable ce que vous dites , et ce n’est pas l’impression donnée tant il semble puissant ; c’est dingue !

  29. Marinette

    Des juifs ont pu effectivement huer et siffler MLP mais combien de gauchistes/antifas étaient présents pour le faire sachant très bien que la LDJ viderait Mélanchon ?

    Porter une kippa, tout le monde peut le faire, même Macaron l’a fait. L’habit ne fait pas le moine.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      @Marinette, bonsoir !

      – » Des juifs ont pu effectivement huer et siffler MLP mais combien de gauchistes/antifas étaient présents pour le faire « –

      En effet, c’est ce que je pensais parce que j’ai vu beaucoup de capuches relevées.

  30. Nila

    En plus d’être d’une platitude, ils sont vraiment odieux tous ces intervenants sur les plateaux télé.

    Depuis ce matin,ils n’arrêtent pas d’encenser Jupiter* (pour son discours remarquable et audacieux) et Mélanchon pour sa grande dignité.
    Au fait, elle était où hier Obono?

    Et devinez qui en prend plein la tête?

    1. Nila

      * Il est vrai aussi que sa côte de popularité ces derniers temps n’est pas terrible terrible. ==> Ceci expliquant Cela?

  31. Révolution

    J’ai trouvé cela stupide qu’on ai pu siffler , huer ainsi Marine Le Pen !
    C’est absurde !
    Marine Lepen est une personne humaine, ce n’est pas un monstre
    Alors pourquoi ce déchaînement
    Et je le dit je ne suis pas du FN , entendons nous bien , mais de là à être contre Marine certainement pas , il ne faut pas se tromper d’adversaire .
    Je pense aussi que dans le cortège il y avait des antifas
    Quant à Mélanchon , ils s’en sont pris à lui à cause des propos de Poussier
    M. Mélanchon ferait bien de faire le ménage dans son camp
    Poussier ne fait plus partie de son équipe , mais il reste encore Mme Obono
    Enfin , je salue les propos de Mr Daniel Knoll qui sont plein de bon sens
    La barbarie cessera quand on prendra enfin de réelles mesure
    et que l’assassins sera nommés ( pas seulement le bras armés) …

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Poussier est un simple révelateur de ce qu’ils sont.

      La vidéo du « Lapin Taquin » est excellentissime : Mélenchon tient une boutique en apparence républicaine mais dans sa cave s’agitent des fanatiques:

      https://www.youtube.com/watch?v=8cmRXudZXMU

      A voir et à méditer.

      Mélenchon et se sbires (Autain, Obono, Coquerel etc) font constamment le jeu des musulmans les plus excités.

      Il font mine de ne soutenir que de « gentils démocrates pro-palestiniens », alors qu’ils soutiennent des antisémites fanatiques musulmans qui vont jusqu’au crime.

      Et ils savent parfaitement le fond des choses : en ce sens ils sont complices des crimes récents.

      1. frejusien

        d’accord avec vous @antislam,
        Les vrais insoumis, ceux des caves comme vous dites, les poussier, autain obono et cie
        celles qui pouffent pendant la cérémonie, l’autre qui se réjouit, même tonneau, le tonneau de la merduche

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Ce qui est trompeur avec Mélenchon, c’est son aspect républicain en comparaison de la réalité de ses camarades.

          La vidéo du « Lapin Taquin » avec sa boutique, son arrière-boutique et … sa cave explique merveilleusement les choses …

Comments are closed.