Macron reçoit une femme imam à l’Elysée… et ne parle pas de Carcassonne


Macron reçoit une femme imam à l’Elysée… et ne parle pas de Carcassonne

On bouffe de l’islam tous les jours depuis bien dix ans !

Ils vont bientôt nous mettre à l’islam et à l’eau !

Ils poussent l’indécence jusqu’à mettre les doubles rations au lendemain d’attentats ; sans discontinuer jusqu’à l’attentat suivant où ils en rajoutent une couche ; chaque fois un peu plus ; chaque jour plus intoxiqués.

Et voilà le pompon ! L’opération séduction, ça passe mieux surtout après l’attentat de trop ; pour nous endormir et nous en mettre un peu plus dans nos vies.

Ça n’a pas de nom ce que nous fait ce président ! Il nous baffe tous les jours.
______________________________________
Macron a reçu aujourd’hui l’imame danoise Sherin Khankan à l’Elysée, «Pas de mention des attaques terroristes de l’Aude» d’après l’Express
::: https://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/macron-recoit-l-imame-danoise-sherin-khankan-a-l-elysee_1995409.html
26/03/2018

L’imame danoise Sherin Khankan et Emmanuel Macron ont discuté, ce lundi 26 mars, de la situation de l’islam en Occident lors d’un entretien d’une heure à l’Elysée auquel participait également la femme rabbin française Delphine Horvilleur. […]

Connue pour avoir ouvert, à Copenhague, en 2017, la première mosquée 100% féminine d’Europe et soucieuse de modifier la perception de sa religion à travers la promotion d’un islam moderne, ouvert, progressiste et modéré, l’imame féministe Sherin Khankan a suggéré au président l’idée d’une grande conférence réunissant des femmes imam venues du monde entier, des femmes rabbin, des pasteures protestantes, des prêtres catholiques ainsi que des intellectuels des toutes les religions, notamment des musulmans, sans discrimination de sexe. […]

Par hasard du calendrier, le rendez-vous avec Emmanuel Macron, programmé depuis plus d’un mois, est tombé trois jours après l’attaque terroriste de Trèbes et Caracassonne. Ce sujet n’a pas été évoqué lors de l’entretien avec Sherin Khankan et Delphine Horvilleur. […]

— « Au lendemain des attentats #Trebes @EmmanuelMacron ne trouve rien de mieux à faire que de recevoir une imam danoise qui défend la supercherie du « féminisme islamique »…Elle vante la souplesse du Président #Macron sur la #laïcité en France. Scandaleux! #Aude » —

IMG :

https://pbs.twimg.com/media/DZPQGvCW4AIOYVt.jpg

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


26 thoughts on “Macron reçoit une femme imam à l’Elysée… et ne parle pas de Carcassonne

  1. reuri

    Il y a des questions à se poser sur la santé mentale de certaines connasses utiles à la secte à momo.
    Une fois que les mahométans seront majoritaires , ce type d’attardées soixante huitarde servira de paillasse à musulmans.
    Il faut vendre le produit « islam » en mettant en avant les simplets utiles comme cette abrutie finie à l’urine .
    Cette tarée est danoise , ça change des suédoises ou des américaines à la pointe de la connerie globaliste.

  2. GAVIVA

    Je suis d’accord, la femme est l’avenir de l’islam, en pondant plein de petits soldats d’allah..mais sans la CAF, la femme n’est RIEN

    1. Révolution

      En fait leur avenir c’est les allocs et les con tribuables citoyens esclaves sponsors malgrès eux

  3. Machinchose

    l’imame danoise Sherin Khankan (tiens! comme le Malien Khan Khan Moussa qui innonda la Mecque d’ or….. 😆 )

    cette Imame , Imamesse ? de minuit ? a copié la Rabine Delphine Horvilleur, grande amie de ma fille cadette….

    souhaitons lui le même sucçès….mais je suis un peu sceptique quand a la direction de la prière assurée par une femme….
    chez les Juifs, ça marche trés fort
    les « libéraux » juifs, que dirige Delphine Horvilleur attirent de plus en plus de fidèles juifs, du fait que les offices se lisent en Français et en Hébreu
    ce qui fait que tout le monde comprend
    les offices juifs traditionalistes, ne se lisant qu en hébreu…qu a peine 10% des participants comprennent ou savent lire….je vous laisse imaginer la scène…exactement comme les offices Chrétiens qui ne se faisaient qu en Latin…et faut aussi dire que l’ office du samedi matin a la syna, ça dure 4 heures !!!!
    d’ ou une sorte de désaffection de plus en plus prononcée…qui vide les synagogues

  4. Vindicta

    Le terme d’Imam , Iman ne s’adresse qu’aux hommes . Quand on parle de femmes , on dit Mourchidate . Une mourchidate ( lors de la venue des 120 Imam algériens en France , sous la mandature de François Hollande , Imam venus diffuser  » l’Islam tolérant de Cordoue  » quelques mourchidates étaient venues s’occuper des femmes musulmanes , non pas dans la mosquée , mais pour la vie de tous les jours .
    Je sais que si on avait parlé d’Islam tolérant aux derniers Morazabes ( chrétiens ) de Cordoue ,; ils n’auraient rien compris . Les derniers furent tués quand ils firent la démonstration en public qu’ils étaient chrétiens .

  5. claude t.a.l

    Réponse forte du gouvernement après l’égorgement du colonel Beltrame : macron reçoit une imam .

    Au prochain attentat : une statue de ben laden sous l’ Arc de Triomphe !

    1. Amélie Poulain

      J’ai vu l’article tout à l’heure, mais je crois, enfin c’est ce qui est dit (?), que cela était prévu depuis un mois, enfin c’est ce qui est dit.

      Pour cette imam, oui, je ne comprends pas. Comment peut-on accepter cettte ségrégation Hommes-femmes qu’elle confirme par son action en se disant « féministe ». Et rien n’est dit à ce sujet, quelle régression dans notre Société avec la banalisation de tels préceptes.

      J’ai vu aussi un article sur le discours violent de la compagne du dernier terroriste en date, et c’est édifiant. Il est même rapporté que lors de son interpellation elle a cité des « sourates » du Coran très violentes envers les « mécréants ».

      Alors, comment les gouvernants peuvent-ils faire semblant d’ignorer cela ? Ils le savent, ils ne peuvent dire le contraire et continuent à faire comme si de rien n’était..

    2. kitty

      Patience, patience, ça finira bien par arriver aussi. A moins que, une toute petite goutte fasse déborder le pot.

    3. vieux bidasse.

      Vous avez raison, cette tombe anonyme n’est plus à sa place.
      On pourrait également y placer une statue d’une chamelle occupée par un certain machin…

  6. l de graces!

    Parait qu’il faut fermer sa gueule sinon on te coupe l’internet …Alord exécutons …Pas d’autre choix c’est çà la liberté de penser!

  7. jojo ( le plombier )

    Carcassonnera t’elle le glas des macroneries ? ou les macroneries sonneront elles le glas de Carcassonne et de la France avec ?

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Mais avons-nous donc cette obligation de devenir : » Dar al-Islam » ?
    ::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l%27islam#Dar_al-Islam_et_Dar_al-Harb

    C’est l’impression que nous donnent nos zélites et le gage aux musulmans.

    Je ne comprends pas pourquoi nous devons devenir « Dar al-Islam » ?

    Tout est fait pour cet objectif, même après tragédie, la caste bien-pensante plaide pour cela, nous conditionne ; et, de paire rassure la oumma en agissant et en prenant des mesures qui lui prouve que tout est fait pour qu’il n’y ait plus d’ Dar al-Harb ; qu’elle n’ait plus à lutter, que cet Dar al-Harb soit enfin pays conquis et tombe ans son escarcelle comme Dar al-Islam.

    C’est ce que je ressens intensément et que je perçois de façon encore plus patente chaque fois que nous ayons subi les foudres islamiques, et qu’au lieu de les combattre, la sphère bien-pensante semble approuver en les minorant, les occultant, les appuyant ; bref en adoptant un comportement de collaboration. Que veut exactement cette bien-pensance ? Pourquoi préfère-t-elle cette religion qui nous est complètement étrangère et hostile à celles que nous avions déjà, inclus l’athéisme, la liberté de croire ou non. Cette bien-pensance, n’était-elle pas dans les rangs de ceux qui luttaient pour la Laïcité autrefois ? Quelle mouche (quel dommage pas du tout Tsé-Tsé) les a piqué pour passer de laïcistes à islamistes ?

    1. vieux bidasse.

      Ils veulent tout simplement faire rentrer leurs futurs électeurs.
      Ce qu’ils n’ont pas encore archivé dans leur neurone, c’est qu’une fois que la « Plèbe » aura été éliminée, ce sera leur tour.

  9. Machinchose

    Petit cours d’ Islamorabique destiné au président Macroude

    Lakdim : en arabe: le vieux, l’ ancien, en parlant de quelque chose, d’ un objet

    RADWANE:

    Le monde de l’invisible : les principaux anges et leurs rôles – Ajib.fr
    https://www.ajib.fr/le-monde-de-linvisible-les-principaux-anges-et-leurs-roles/

    8 déc. 2016 – Notons que d’autres anges principaux peuvent être évoqués ainsi que leur rôle comme Radwane, le gardien du Paradis, qui a été cité dans des hadiths mais également Mounker et Nakir, les anges qui interrogent les morts dans leur tombe.

    xxxxx

    ainsi Radwane Lakdim : le vieux gardien du Paradis……que c’est mignon !!

    faut surtout pas oublier les deux pions, Mounkir et Nakir, ceux qu’on n’oublie pas de saluer lors d’ un enterrement, ils sont perchés sur chaque épaule du Musslim!
    on leur dit « as salam aleikoum  » en s’ adressant a son épaule droite et a son épaule gauche…..

    quand a leur intrusion dans les tombes pour interroger le défunt…..font chier! ils sabotent l’ expression « reposer en Paix »
    sans doute de la même engeance que ceux qui dans moins de deux mois vont veiller et faire la fête toute la nuit, pour roupiller au boulot le lendemain…

  10. SAHSAN Rosa

    Ce macron est une vraie merde.
    Nous pleurons nos morts à Trèbes et il reçoit une folle furieuse?
    Quand va-t-on être débarrassé de ce fou.
    ROSA

  11. frejusien

    Il semble y avoir un léger frémissement du côté des journalistes,
    à force de se faire traiter de journaputes, journamerdes, journachiottes, etc…
    seraient-ils en train d’ouvrir les yeux ?
    ou d’essayer de se refaire une virginité ?

    1. lucide

      Peut-être que ce sont LEURS PATRONS qui sentent le vent tourner?
      Les journalistes mettraient-ils leur copieux salaire en danger?

      C’est quand-même une nouvelle appréciable. Voir si cette « prise de conscience » va s’accentuer.

      Je rappelle que c’est toutefois le monde qui avait dénoncé le va et vient des autobus de marque chinoise, qui cherchaient les  » futurs migrants d’Afrique sub saharienne pour les mener jusqu’à la frontière libyenne où ils étaient ensuite livrés aux passeurs. ( sûrement un financement de MR SOROS derrière tout ça). Mais quelquefois la vérité sort « de la plume des journaleux ».

    2. G1Avis

      Effectivement le padamalgam est nettement moins servit depuis 2 jours par les journalopes et les chroniqueurs de tout poil. Mais je pense que c’est de la poudre aux yeux. Ils font juste le dos rond en attendant que la colère des français retombe.

  12. Conan

    Sait-on si notre idole des cougars lui a demandé ce qu’elle pense de la lapidation ou de la répudiation de la femme sur simple formule magique ??…
    Avec des abrutis pareils, nous sommes en train de faire un bond de 2000 ans en arrière !!…

  13. bidou.net

    Ce nouveau drame est bien ennuyeux pour notre ami Macron, il lui faut donc trouver des arguments pour essayer d’atténuer la polémique concernant l’islam, il a donc déniché une « immame’ qui, il l’espère, redonnera des couleurs à sa religion préférée, ou plutôt à ses électeurs favoris que sont les musulmans, propagande quand tu nous tiens….

Comments are closed.