Les salafistes envahissent nos campagnes pour éviter le métro-boulot-dodo


Les salafistes envahissent nos campagnes pour éviter le métro-boulot-dodo

AGORAVOX
https://www.francetvinfo.fr/societe/l-islam-rigoriste-commence-a-s-exporter-dans-les-campagnes_1682593.html

Une internaute, sur un forum musulman, explique la décision de s’isoler au fin fond des campagnes de France, pour les adeptes d’un islam rigoriste.

« Bref donc en attendant, quitte à devoir rester en France, au lieu de rester à bosser pour des koufars en ville, faire des allers retours canapé, lidl, mosquée, manger de la viande dont tu n’es même pas certain à 100%, autant s’organiser…

Ce n’est rien de moins que ce qu’ont déjà fait certains écolo-marginaux avec les éco villages, mais version muslim ! » ajoute-t-elle. »

 »A Saint-Uze, commune de 2000 habitants dans la Drôme, les parents d’une famille de six enfants, qui se sont installés récemment, refusent de scolariser leurs filles au collège. Ces filles portent le voile et vivent sous la surveillance permanente du père.

Quatre familles ont déménagé de Montpellier pour s’installer à Marvejol, 5.000 habitants, en Lozère. Là encore, aucun des enfants n’est scolarisé.

La note s’inquiète d’ailleurs de cette « non scolarisation », tout en remarquant que ces rigoristes, qui vivent en quasi autarcie, ont peu de prise sur les musulmans locaux modérés et bien intégrés. »

Cette inquiétude n’est nullement partagée par nos médias et l’audiovisuel qui ne disent mot sur ce phénomène assez nouveau, mais néanmoins très préoccupant.

SILENCE ROMPU QUELQUES MINUTES SUR FRANCE INTER EN 2015
https://www.franceinter.fr/emissions/secrets-d-info/secrets-d-info-23-janvier-2015

Leur silence est assez surprenant, si l’on s’en tient à leur mission qui est d’informer et d’investiguer.

La priorité people est de mise, Le journalisme style Hanouna règne en maître
« panem et circenses » disaient les empereurs romains, cela n’a pas évolué.

Ces villages qui se forment à la campagne et dont les habitants veulent vivre leur religion comme en terre d’islam sont en expansion.

Si cette Hijra se confirmait, ces villages seraient-ils les précurseurs de cette solution de partage du territoire, scission évoquée par Hollande dans son exercice de confidences et pensées racontées à deux journalistes ?

On aimerait bien être informés de l’évolution de ce phénomène HIJRA.

Macron dit vouloir lutter contre la radicalisation.

Pour qu’il puisse le faire, encore faudrait-il qu’il soit pleinement informé, et soit conscient de la dangerosité ce nouveau mode de radicalisation.

Dans la négative, c’est une étape de plus vers le communautarisme.

Les pays qui se sont essayés à ces compromis le regrettent, mais un peu tard.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “Les salafistes envahissent nos campagnes pour éviter le métro-boulot-dodo

  1. AvatarPier

    dans mon village il ya des bcp de chasseurs de sangliers
    alors des barbus ça ressemble bcp aux gorets sauvages ,
    en plus bcp de chasseurs sont agés , peut être pas bien voyant ..
    ils ont des pics up pour charger la marchandise

    Ps , pas de cantine , pas de transports en commun , pas d HLM . , pas de bureau d ‘aide sociale
    des vignes &
    du pinard à volonté

  2. AvatarRaymond

    Je ne pense pas qu’ils viendront dans ma commune de mille âmes,car on à une porcherie avec 2000 cochons bien gras..lol

  3. Avatarpirlouit

    infos.www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/03/27/97001-201803227filwww00052-toulouse-des-panneaux-de-signalisation-djihadistes-installes.php

  4. AvatarMachinchose

    prémonitoire ? brave Macroude , toi qui sais si bien prodiguer tes conseils mortifères a un Israel qui se défend comme il peut de l’ invasion islamique et gauchiste…

    http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2623&sid=b8c9e24fed3c6c66724df33821765576

    commence donc par nettoyer ta propre maison et laisse les Israéliens se démerder avec leurs Arabes

    la solution, on la connait tous içi

    elle tient en un seul mot pour les deux pays

    Remigration !!

  5. Avatarparisienne

    Sur les routes de campagne, je croise de plus en plus de véhicules conduits par des muzz ,ce qui est le plus inquiétant le nombre de maisons à vendre qui malgré des prix intéressants ne trouvent pas preneurs…il suffit d’emprunter la nationale 12 pour se rendre compte de la désertification de nos villages …. De simples réquisitions sont à craindre avec comme excuse le peuplement de nos communes par la gentille population qui arrive d’afrique!

  6. AvatarAnne

    Les vieux meurent, les centre-ville se dépeuplent, le petit commerce ferme, les maisons de village sont en vente, pas très chères car anciennes et des travaux à faire. A part quelques amoureux des vieilles pierres, peu sont reprises par des fdesouche et la population étrangère, moins difficile, s’installe. Bientôt l’église fermera aussi. Il ne restera plus qu’à élire un maire aux couleurs des nouveaux venus, une espèce d’imam à la barbe fournie qui fera régner sa loi; les rues seront débaptisées, inscriptions en arabe.
    Et nous, combattrons nous? Ou serons nous résignés à subir?

  7. Avatarjojo ( le plombier )

    Concrètement Ils sont partout. Et ils sont de plus en plus nombreux partout. En ville comme à la campagne / ils sont très intelligents et savent s’adapter / ils envoient les plus maladies en éclaireurs se sacrifier pour tester les pièges que l’Homme leur tend / à Paris certains font le reproche à madame Hidalgo de cette prolifération incontrôlée / que ces mauvais coucheurs jamais contents sachent qu’il y en a aussi à la campagne / à la campagne çà s’appelle des mulots . Ah si nous n’avions que çà comme problème .. nous serions plus heureux et plus confiants dans l’avenir non ?

  8. Avatarlucide

    FRANCE DU SACRIFICE, DU « VOUS N’AUREZ PAS MA HAINE? ET PUIS FRANCE DE L’ENVAHISSEMENT JUSQUE DANS NOS CAMPAGNES?

    JEAN ROBIN sur you tube, nous faisait notre portrait en s’inspirant de l’acte d’Arnaud Beltram. Mon époux et ses frères me disent que cet homme s’est suicidé. Qu’il aurait dû prendre le temps de la stratégie etc…etc.. etc…Nous serions donc encore la France qui s’offre, qui se sacrifie? Nous serions donc encore la France du  » vous n’aurez pas ma haine »?.

    Ca ne nous remet pas le moral en place ces critiques.Mais subir les critiques est stupide. Les recevoir et les analyser C’EST MIEUX. Car si on nous renvoie une telle image de nous, c’est que tout n’est pas faux.

    Le plus IMPORTANT face à ces critiques est de savoir pourquoi nous en sommes là et comment y remédier.

    Quels sont les points qui nous ont affaiblis :

    1) d’avoir été SURéduqués au point de faire de nous des êtres » polissés » sans une once de rugosité. Ca commence déjà par la famille, l’église et l’école.

    2) l’amnésie TOTALE sur l’existence la BARBARIE sur cette terre. Nous ne savions plus qu’elle existait . Alors que sur d’immenses territoires de cette terre ELLE RESISTAIT. Aussi, quand elle vient se glisser dans notre nation, nous nous refusons à IMAGINER SEULEMENT une ou des stratégies pour la circonscrire. C’est comme si nous l’invitions à faire partie du décor. Est-ce parce que nous sommes devenus MOUS qu’elle nous fascine, nous laisse sans réaction?
    Qu’elle se soit imposée d’ elle-même ou qu’ on nous ait imposé sa présence ne suffit pas à nous excuser.

    3) Nous sommes prêts à condamner ceux qui aimeraient nous sauver, ceux qui sont en éveil, tels les soldats de la ruche ou de la fourmilière. Curieusement nous sommes fascinés par les systèmes de défense des animaux jusqu’aux plus petits insectes, MAIS NOUS RENONCONS TRES FACILEMENT AUX NOTRES.

    4) Famille, école, église, seulement eux, les trois acteurs de notre MOLLESSE? Et l’ETAT là dedans? INNOCENT? Quand en plus, face à ce que nous découvrons de sa trahison envers le peuple, LA CENSURE VA NOUS ETRE IMPOSEE D’ICI PEU.

    5) Notre mollesse serait le résultat de notre goût immodéré du confort ou du bien être. Ah! bon? C’est curieux, la NOBLESSE possédait beaucoup plus de confort que nous simples citoyens et pourtant ELLE CONFIAIT SES ENFANTS OFFICIERS A l’ARMEE DES ROIS ET DES REPUBLIQUES POUR NOUS DEFENDRE . ILs accompagnaient les soldats et perdaient eux aussi leur vie à la guerre. Parce que pour ces familles le mot PATRIE était empreint de SPIRITUALITE.La PATRIE avait une ÂME.
    .
    Alors qu’est-ce qui a changé dans notre cher PAYS DE FRANCE?

    6) Nous avons été simplement engagés à ne plus aimer NOTRE PATRIE. Car pour certains le mot PATRIE ne peut être associé qu’à à PUTRIDE.
    Parce que certains parmi nous qui n’ont pas d’attachement à la patrie, se sont acharnées depuis des siècles à nous mener à nous RENIER nous-mêmes par cette curieuse pratique qu’est l’AUTO FLAGELLATION VERBALE. Nous n’avons pas cessé d’en être abreuvrés, jusqu’à plus soif et aujourd’hui, jusquà en VOMIR.

    LES TUEURS SANS COUTEAU MAIS DONT LE VERBE A ETE L’ARME LA PLUS EFFICACE PENSENT QUE LEUR MISSION PEUT CONTINUER SANS OBSTACLE. Les peuples deviendront leur obstacle parce que les peuples ont compris.

  9. AvatarSitting bull

    Sa finira mal tous sa …par contre si ils pouvait déménager chez eux ce serait mieux …ils irait islamiser le Sahara enfin les dunes

  10. AvatarAngelique Celerier dallet

    A digne 04 . Pour garder la préfecture on reçoit des migrants pour combler la population !! Je valide que les campagnes sont en danger

  11. AvatarMateo

    Du nouveau gibier pour les chasseurs ?
    Je ne crois pas qu’ils s’interrent Aux petits villages
    Les valeurs sont bien différentes que celles des villes qui pour beaucoup ont perdue leurs âmes
    On verra

  12. AvatarEleonore

    Cela fait plusieurs années que , nous ‘ les pèquenauds « des campagnes on constate avec effarement l’envahissement de nos campagnes et villages
    par les « voilées et babouchés » ,
    ….et plusieurs années qu’on vous dit que bientôt les attentas auront lieu dans les villages .
    On y est …!! Bravo La France …! Bravo les Gouvernants …!!

  13. AvatarTABAC

    Les envahisseurs!
    Ils viennent chez nous en sachant très bien qu’ils émigrent dans un pays chrétien.
    Il va bien falloir soit partir d’où ils viennent, soit l’assumer.
    Aucun de nous ne se rangera derrière cette pseudo religion qui nous est étrangère et ne nous corespond sûrement pas.
    Nous sommes profondément attachés à nos racines.
    Les leurs ne nous concernent en RIEN.

  14. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Métro-dodo, je veux bien.
    Mais boulot ? J’en doute, ou alors seulement la confection d’explosifs et la vérification du bon fonctionnement des kalash.

  15. AvatarMarc

    Vivant dans une petite ville de Provence, je confirme absolument votre article sur l’invasion salafiste de nos petites villes, villages et hameaux français: A présent, je croise toujours plus d’islamopithèques barbus, aux regards plus haineux les uns que les autres, chaque fois que je sors de chez moi!… C’est A VOMIR!!! QUAND va t-on enfin stopper cette abjecte conquête islamique de notre pauvre Pays??! Ne comptez surtout pas sur le « Schmendrick » Macrotte et ses séides mondialistes pour le faire!

    1. Avatarlucide

      Ca va se réveiller. Soyez seulement patient. Parce que développer des stratégies ça prend du temps. Surtout quand on veut qu’il n’y ait pas de sang qui coule de part et d’autre.

      En attendant, il faut se préparer à une chose : l’adversaire « mondialiste » a plus d’un tour dans son « sac ». Si l’on écoute bien ce qui disent les uns et les autres comme un certain Laurent WAUQUIEZ, on nous prépare « une guerre » d’içi à quatre ans maximum.Jacques Attali la situait à un peu plus tard.Mais comme c’est curieux, on en parle quand-même dans les hauteurs.

      Quand le capital est à bout de souffle il invente des tas de scénarios de DIVERSION dont l’un d’entre eux est aujourd’hui l’immigration sauvage, brutale, envahissante. Quand ces scénarios ne prennent plus : ON INVENTE UNE GUERRE. Nos ancêtres ont vécu CES GUERRES INUTILES préservant « LE CAPITAL ».Alors que l’on croyait que c’était des peuples qui s’affrontaient pour préserver leur territoire, leur nation.

      Alors, déjà préparer sa survie et faire comme les anciens, accumuler les bocaux avec plein de bonnes choses dedans surtout des légumes et des fruits. Informez vous sur internet sur les moyens de les préparer et conserver. CA NE S’IMPROVISE PAS.. DES ETAGERES PLEINES DANS VOS CAVES ou ailleurs. J’ai l’impression de donner un « cours de cuisine ». Comme ça vous ne serez pas pris de cours. Et préparez vos familles, vos voisins. Car l’entraide sera nécessaire, voire vitale. Certains disent qu’il faudrait s’armer pour se défendre. Pourquoi pas, mais avec quoi? Il ne restera que la possibilité de posséder une arme blanche.

      Pour ce qui sera de l’ARRET de l’immigration et de la remigration, elles se feront. Parce que c’est inévitable. C’est la survie d’une CIVILISATION qui l’imposera. Il suffirait de noter qui est arrivé depuis LA DATE FATALE de 2015 ou d’avant si les entrées se sont faites illégalement.. Et qui décidera de vivre sa religion dans la discrétion ou pas.

      MAIS IL FAUDRA AUSSI SAVOIR PARLER A TOUS CEUX QUI NOUS ENTOURENT, DU VOTE PATRIOTIQUE. Sans vote patriotique, l’avenir sera sombre, aux couleurs migratoires et islamisées, infinies pour faire mourir nos civilisations..

      Notre drame aujourd’hui est de ne pas avoir de leader politique comme ceux du groupe VISEGRAD. La France a voté pour le mondialiste qu’est Mr MACRON. Ce qui fait que notre réveil sera TARDIF, mais pas désespéré.

      ET INFORMER LES GENS : sur la patriosphère, il y a plein d’articles qui nous permettent de « CONSCIENTISER » les gens autour de nous. Il suffit d’en copier l’un et de le mettre dans la boîte de votre amie, de votre voisin, de pierre paul jacques, INCOGNITO, Et les esprits s’éveilleront.

  16. Avatarjojo ( le plombier )

    Pour vivre heureux vivons cachés ! Nous gouvernants l’ont bien compris et favorisent la dilution de l’invasion sur tout le territoire. Ce que les plus érudits de nos Zélites résument dans la formule  » il faut transformer la minorité visible en majorité invisible »

Comments are closed.