Dresser des panneaux anti-djihadistes dans la rue, c’est plus grave que de brûler une vieille juive ?


Dresser des panneaux anti-djihadistes dans la rue, c’est plus grave que de brûler une vieille juive ?

Trés grosse entrave au « mourir ensemble » à Toulouse.

Les Identitaires installent des panneaux anti-djihadistes à Toulouse, une enquête ouverte.

Extraits de l’article :

Les Identitaires ne veulent pas du retour des djihadistes en France, quoi qu’en disent Macron et Castaner. Ils le disent, ils le montrent…

Selon Le Point, une enquête a été ouverte par la Sureté départementale de la Haute-Garonne pour identifier les auteurs de ces affichages sauvages. Il ne faudra sans doute pas longtemps pour les trouver, Génération Identitaire Toulouse ayant « revendiqué » cette action, notamment sur sa page facebook.

Quelques jours plus tôt, le même mouvement Génération Identitaire avait mené à Toulouse une action spectaculaire, toujours sur le même thème, rue Alsace Lorraine, déversant sur la chaussée des litres de faux sang pour matérialiser le risque d’attentat à Toulouse.

Lire l’ensemble de l’article ici :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/identitaires-installent-panneaux-anti-djihadistes-toulouse-immediatement-retires-1447787.html

«  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

Fomenteurs de trouble,  ces « identitaires » !! Une enquête est ouverte, comme on ouvre sa braguette pour pisser un coup…

Par contre, combien d’ enquêtes ouvertes pour explorer les galeries de mines, les sapes qui condamnent notre vie de tous les jours ? Notre culture ? Notre territoire national livré depuis 30 ans à un certain nombre de razzieurs, pilleurs,voleurs,égorgeurs…  ?? Combien ??

Zéro. Rien !

Il est vrai que poser un panneau avec dessus « Djihadistes » barré, ce qui n’est que l’ évidence àl’ entrée de ces villes devenues des pétaudières islamiques comme Toulouse, Montpellier, Lunel et tant d’ autres c’est gravissime. Il faut rétablir la cour de sûreté de l’ Etat et juger ces dangereux jeunes patriotes qui tentent de sauver l’ honneur bien atteint de leur pays.

Tiens! Je vais résister moi aussi en jetant le papier froissé de mon jambon beurre, une fois terminé, devant la mosquée de mon quartier,  le barbu qui sert de portier  risque de venir ramasser la boule de papier et en la flairant (comme un clébard) de déceler l’odeur du jambon… Je risque gros, là…
Finalement il vaudrait mieux que j’aille égorger un chrétien ou brûler une vieille juive.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




31 thoughts on “Dresser des panneaux anti-djihadistes dans la rue, c’est plus grave que de brûler une vieille juive ?

  1. Zozo la moche

    C’est l’aid avant l’heure… l’amour et la paix a encore frappé
    En situation irrégulière et connu des services de police, il séquestre, frappe et brûle sa petite amie.
    La jeune femme de 18 ans s’est échappée in extremis de l’appartement où elle était torturée.
    L’horreur, dans la ville de Saint-Herblain, en Loire-Atlantique. Une jeune femme de 18 ans, séquestrée sur le balcon d’un appartement situé au 9e étage d’un immeuble, a réussi à s’échapper en nouant un drap sur le balcon pour se réfugier chez sa voisine, qui a contacté les forces de l’ordre, selon des informations de France Bleu Loire-Océan.

    La raison de cette fuite ? Les tortures et les coups de son compagnon, en situation irrégulière et déjà connu défavorablement des services de police. La jeune fille, en couple depuis dix mois avec cet homme, a notamment été frappée avec une tringle et un câble de branchement de fer à repasser, a eu la main plongée dans de l’huile bouillante et le crâne en partie rasé.
    https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/en-situation-irreguliere-et-connu-des-services-de-police-il-sequestre-frappe-et-brule-sa-petite-amie-94261

    Fallait pas coucher avec l’ennemi!

  2. claude t.a.l

    Des autocollants, vite !
    ( adaptés à la taille des panneaux routiers, permettant ainsi de les coller juste en dessous du nom de la ville )
    Pour en mettre à l’entrée de chacune de NOS villes .

      1. Christine TasinChristine Tasin

        on va voir ce qu’on peut faire mais on ne peut pas coller sur les panneaux routiers, on se retrouverait des centaines de fois au tribunal…

        1. RODRIGUE

          Qui va instruire?
          Qui est l’auteur de ces poursuites?
          Des noms afin que le jour de la reconquista, ils sachent que nous irons leur demander des comptes car, vous pouvez en être sûrs, ils savent que le conflit qu’ils désirent et ont savamment orchestré arrive mais, ce qu’ils découvrent en dépit de leurs efforts est que nous gagnerons cette guerre et qu’ils rendront gorge pour leurs crimes.
          En dépit de leurs efforts de nous condamner, anéantir et faire tuer dans les prisons peuplées de ceux qui nous haïssent, meurtres donc par procuration dont ils sont coupables, ils voient que quand un de nous tombe, ce sont 10 qui relèvent la tête!
          Ils n’en ont pas fini avec les conséquences de cet attentat, tout le peuple des patriotes de France connaissent désormais leurs crimes actuels et passés contre nous, leur plan genocidaire! Vous n’avez qu’à écouter, actuellement, tous les Français en parlent et en ont marre de cette chienlit de traîtres qui nous vendent depuis trop d’années, presque 50 ans maintenant! Tous avant de finir dans les poubelles honteuses de l’histoire, passeront à la moulinette avant!

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Beau coup de gueule au service de la réalité ; Bravo @Machichose !

    J’admire ces identitaires convaincus mais pas cons vaincus , non loin de là, jamais vaincus, toujours plus identitaires et vaillants.

    Oui ! j’ai de l’admiration pour eux, leurs actes courageux et engagés mais toujours pacifiques et intelligents ; bien loin des pratiques barbares, sauvages des fachos-Antifas et des fous d’Allah !

    Admiration et Reconnaissance à ces vaillants patriotes.

  4. Annie

    Et nous sommes en guerre, qu’ils disent !
    Comme dans les années de la seconde guerre mondiale où la plupart des hommes portaient une petite moustache, les hommes d’aujourd’hui arborent une barbe plus ou moins conséquente.
    Mimétisme de l’oppresseur ?
    Un moyen simple pour ces français de souche de s’opposer à ces assassins : SE RASER LA BARBE.
    Cette action ne manquerait pas d’être remarquée par tous.
    Pour les femmes, je n’ ai rien trouvé…

    1. agathe

      oui, comme vous je suis consternée de voir que cette barbe fait « mode ». Elel vieillit, f ait sale et trouble la vision claire du danger.

      1. Pier

        Je lisais il y a peu 1 etude ( oui le monde regorge d etudes et de chercheurs . Mais plus de soudeurs on en fait venir de l est pour les chantiers navals de St Nazaire)
        Donc je lisais il y a peu que les barbes avaient les memes microbes que les chiottes
        Lu plusiieurs fois
        Ce ne sonr pas les poils qui manquent actuellement avec les muzz et tous les bien pensants babouches des nuzz

      2. kitty

        Rien de tel qu’un beau visage masculin bien rasé. C’est frais, ça sent bon et c’est très agréable.
        Les barbes : beurk.

    2. Machinchose

      Mimétisme de l’oppresseur ?

      oulalala! c’est trés vrai ce que tu dis là…..

      Reiser avait raison! y avait qu une femme pour nous éblouir par cette trouvaille si évidente et si juste!!

    3. Celtillos

      remarque tout a fait pertinente que je me suis deja faite depuis un bon moment,
      je me suis amusé a compter le nombre de « présentateurs et commentateurs » des merdias de glabres devenus barbus, effare par leur nombre je me suis arrêté de compter.
      mais on voit bien les léché cul de muzz et j’espère qu’un jour il auront a répondre de leurs actes…

  5. Alain Bobo

    Ca sert à quoi ? Ils sont là, par millions et continuent d’arriver et ils font des enfants. La vie est belle. Ce n’est pas les panneaux qui va les empêcher de se multiplier, surtout si nous avons votés pour que çela continue !

  6. jojo ( le plombier )

    Au beau pays des macroneries tout est possible. Ainsi on va décréter qu’il faut ficher S ces dangereux identitaires ennemis du merveilleux idéal d’un vivre ensemble entre musulmans. Reste à trouver un nom pour la fiche .. S » ? Sbis ? S3 ? S* ? S Strasse? pourquoi pas SS ? Après tout ne sont ils pas capables de tout ? et surtout ils ne sont pas à une macroneries prés non ?

  7. frejusien

    Aux journaputes de FR3 région Toulouse,
    je dis que ces identitaires, loin d’être d’extrême droiaaaate, sont les seuls à lutter CONTRE l’extrème-droite ,

    car espèces d’enfoirés d’ignorants, l’extrême droite , c’est l’islam raciste, antisémite, intolérant, égorgeur et misogyne,
    c’est ça l’extrême droite !!

    allez revoir votre copie !! ignares !!!!

  8. frejusien

    J’ai remarqué une extrème complaisance de FR3 région en faveur des muzz,
    quand je vois la grosse blonde apparaitre sur l’écran aux infos du soir, j’ attends ses premiers mensonges pour pouvoir la traiter de MENTEUSE, puis je zappe

  9. Anatole75

    Et donc maintenant, dire qu’on ne veut pas de djihadistes, c’est raciste et un appel à la haine? Moi qui croyait naïvement que c’était le djihad qui était une manifestation de haine raciste!

    Bon, c’est sans doute aussi pour occuper la police, qui est très désœuvrée en ce moment et n’a beaucoup de travail…

  10. Victoire de Tourtour

    Puisque demain la Cour des Invalides est ouverte au public pour l’hommage à Arnaud Beltrame,, il faudrait poser des autocollants ‘Islam assassin islam dehors » et « islam pire que le nazisme » .

  11. .templier.templier

    Les Français, victimes collatérales de la politique arabe de la France

    Après ce énième attentat musulman sur notre territoire, aveugles seraient les Français sensés qui ne se poseraient pas la question :

    L’État français est-il capable de nous protéger de la barbarie islamique ?

    Les Français en ont marre ! Il n’y a qu’à lire, sur les réseaux sociaux, les réactions violentes contre l’islam, certes mais, contre nos dirigeants, plus encore.

    https://www.dreuz.info/2018/03/27/les-francais-victimes-collaterales-de-la-politique-arabe-de-la-france/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  12. Xtemps

    Bravos!, çà bouge!, allez les résistants, quelques commandos ni vu ni connu, placer des affiches Islam tue, Islam c’est la haine, le Fascisme vert ne passera pas et panneaux djihadistes interdits en France.

  13. TABAC

    C’est le sens des valeurs réelles qui est bouleversé.
    Il n’y a plus de hiérarchie concernant la gravité des actes.
    Les punitions n’affectent que les individus natfs d’ailleurs.
    Il faut le savoir et le dire: personne n’a sollicité leur arrivée. Leur départ, serait un immense ouf de soulagement.
    Rendez-vous compte plus d’incivilité, moins de viols, moins de meurtres. Enfin un OUF généralisé ponctuerait – rêvons – leur départ!

Comments are closed.