Vous n’aurez pas ma haine, suite : la mère du gendarme espère que sa mort servira le vivre ensemble


Vous n’aurez pas ma haine, suite : la mère du gendarme espère que sa mort servira le vivre ensemble

Ces gens me fatiguent. La mort de son fils n’aura donc servi à rien, fors garder en vie un otage, ce qui n’est pas rien. Ici et maintenant.

Mais elle n’aura servi à rien pour la mère du défunt… pleine d’onction, de compassion, de pardon…Bref, la bonté qui suinte de partout ; bonté confinant à la sottise. Elle ne comprend rien. Même touchée au coeur, au ventre.

 

Je ne sais si cette mère est chrétienne et si elle tient ce discours parce qu’elle est chrétienne ou bien si c’est par idéologie bien pensante.

Les deux peut-être.

Mais admettons. Le poids de la religion ou de l’idéologie…  qui fait que certains ont des oeillères sur les yeux et réussissent à transformer le pire des drames en quelque chose de positif, fût-il suicidaire pour le reste de la nation.

Mais comment l’égorgement du colonel Beltrame pourrait-il bien servir le vivre ensemble ? 

Je donne ma langue au chat. 

 

Sa mort a-t-elle tétanisé d’horreur tous les jeunes de la Cité où il vivait et les a-t-elle dissuadés de l’imiter ? 

Que nenni. Au contraire.

http://resistancerepublicaine.com/2018/03/25/cite-ozanam-ils-hurlent-leur-soutien-a-lassassin-de-trebes-et-foutent-dehors-les-journalistes/

 

Sa mort a-t-elle convaincu les millions de Français réfractaires à l’islam qu’ils avaient fait erreur et qu’ils devaient accepter la RATP ? 

Que nenni. Au contraire.

http://resistancerepublicaine.com/2018/03/24/le-jour-ou-jai-decouvert-3-barbus-au-cafe-dans-mon-petit-village-loin-de-tout/

 

Sa mort a-t-elle convaincu Collomb-Macron d’imiter Trump et de nous préserver ? Les a-t-elle convaincus de mettre en oeuvre le principe de précaution ? 

Que nenni. Au contraire.

http://www.valeursactuelles.com/politique/christophe-castaner-veut-accueillir-en-france-les-djihadistes-restes-en-syrie-94232   Castaner est un proche de Macron et Philippe, ancien porte-parole… C’est donc la voix de son maître !

 

Sa mort a-t-elle convaincu les musulmans des horreurs que recèlent leur livre sacré et de l’horreur du « beau » modèle mahomet ? 

Que nenni. Au contraire.

Il y a un an, l’Institut Montaigne nous apprenait qu’un tiers des musulmans mettait la charia avant les lois de la République et un jeune sur 2 pour les moins de 25 ans…

http://resistancerepublicaine.com/2016/09/19/29-des-musulmans-avouent-leur-refus-de-la-republique-71-des-vrais-musulmans-mentent/

Aujourd’hui, une étude du Figaro nous dit que 44 pour cent des lycéens musulmans seraient prêts à combattre les armes à la main pour l’islam…

https://echelledejacob.blogspot.fr/2017/03/44-des-lyceens-musulmans-prets.html?m=1

 

Bref, le vivre ensemble bat de l’aile, c’est peu de le dire. Et la mort du colonel Beltrame ne fait que renforcer les antagonismes, les haines et la certitude que l’islam est incompatible avec la République, la démocratie,   la France et le vivre ensemble.

Festival d’articles le démontrant, sous tous ses aspects :

http://resistancerepublicaine.com/search/vivre%20ensemble

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


84 thoughts on “Vous n’aurez pas ma haine, suite : la mère du gendarme espère que sa mort servira le vivre ensemble

  1. Avatarpaul

    C’est bien à cause de ce genre de conneries que je baisse de plus en plus les bras….La concentration de débilité mentale a atteint un tel niveau !

    1. SarisseSarisse

      Ça ne donnerait pas raison, pour le coup, aux analyses dissonantes d’un Jean Robin?
      Je n’accepte pas toutefois le terme de « collabo » qu’il lui a odieusement appliqué, mais insuffisamment armé contre le djihadisme et son soubassement idéologique, cet officier supérieur l’était avec toute sa bravoure.
      On ne parlemente pas avec de tels individus que ce Redouane Lakdim; ce sont parfois les méthodes russes brutales(spetznaz) ou américaines(swat), expéditives qui s’avèrent payantes, un « choc et effroi  » appliqués aux fous et aux brutes.

      Ce jeune gendarme promis à une brillante carrière n’était peut-être pas assez armé pour affronter un ennemi aussi incontrôlable que pervers.
      Quant à sa pauvre maman, c’est encore une victime de plus de ce christianisme devenu fou qui excuse et pardonne aveuglément tout.

      Assez de martyrs christiques et holocaustes, c’est un chrétien (orthodoxe) qui le crie, sinon nous finiront comme les chrétiens du Kosovo et de Métochie.
      Assez de martyrs Saint-Sulpiciens, il y a un moment où après s’être signés les lanciers polonais catholiques du prince Sobieski ont dû donner l’assaut à Vienne comme leurs frères ennemis orthodoxes russes contre un même genre d’adversaire lors du choc frontal de Koulikovo.
      Aime ton prochain comme toi-même, aimez, priez pour vos ennemis, tendez l’autre joue…
      Mais le Christ n’a pas pour autant invité à se jeter dans la gueule du loup!
      J’ai lu la courte biographie récente de ce jeune officier supérieur de la gendarmerie nationale catholique novice, il y a des raisons de s’inquiéter, sans remettre en cause comme Jean Robin son héroïsme, mais une idéologie naïve faite de bons sentiments face à un ennemi impitoyable.
      L’ennemi n’est pas franc, il est pervers, il ne fait pas l’oublier.

    1. Avatarbakoulupin

      pauvre femme ? ou peut-être « on » lui à dit de faire ce genre de commentaire dans le but justement de formater encore plus les esprit qui ne réfléchisse pas !!!!!

  2. AvatarFranck

    Peut être est elle encore sous le choc ?
    Sinon, pour l’exemple du vivre ensemble, la maman devrait se trouver un logement dans le quartier de redouane. Pas sur qu’elle s’y plaise.

  3. Avatarreuri

    Comme vous ce type de réaction me fatigue.
    Des fleurs, des peluches, des pleurnicheries , tout cela c’est de l’engrais pour les terroristes mahométans .
    Le syndrome de Stockholm fait des ravages.

  4. AvatarJC.P.

    Je n’en peux plys de ces gens. JE N’EN PEUX PLUS JE N’EN PEUX PLUS…CE MONDE ME DEGOUTE. Ces gens me degoutent. Je n en peux plus et je prie Dieu de me rappeler au plus vite à lui. Mais il ne m’entend pas. J’en suis arrivé à douter de son existence. On m’aurait menti?

    Je ne supporterai pas de voir ce que devient ma France. Je ne supporte pas je n’en peux plus.i

  5. Avatarjojo ( le plombier )

    l’amour c’est beau / même celui qu’on appelle  » l’amour vache » /  » un crime passionnel » c’est beau et romantique aussi / il l’a tué parce il l’aimait trop ! vivre ensemble et mourir pour que vive le vivre ensemble / c’est beau / c’est même trop beau / mais trop c’est trop ! car « en même temps » derrière les familles la communication de l’Élysée est à la manœuvre et çà se voit un peu trop.

  6. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Bien que j’aie beaucoup de respect pour la douleur de cette mère je n’arrive pas à comprendre qu’elle puisse s’exprimer ainsi. Comment cette femme dont une ordure de mahométan a exécuté le fils peut elle parler de vivre ensemble en ce qui concerne des gens qui n’ont aucune envie de vivre et de s’intégrer dans notre pays et qui tuent. Sacré bon dieu mais c’est son fils qui a été tué par une ordure d’islamiste et ce n’est pas le premier et ce ne sera pas le dernier.. Il est certain qu’avec des gens conditionnés comme ça les mahométans ont de beaux jours devant eux et peuvent aiguiser leurs couteaux ils ont tout un troupeau de « bons français » à égorger et ils doivent bien se marrer… Mais qu’est ce que c’est que ces gens? Des moutons rien de plus!!

  7. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Pourtant, j’ai vu mais c’est passé rapidement sur BFMTV ou LCI hier, un message écrit trop rapidement donc j’espère ne pas me tromper mais j’ai été étonnée, négatif de révolte (je ne me souviens plus des mots exacts) envers l’assassin de son fils.

    On en a pas reparlé cependant, il n’y a que là que j’ai eu le temps de le survoler.

  8. Avatarangora

    venant d’une mère, ce genre de réaction me dégoute.
    c’est comme si elle tuait son fils une 2ème fois.
    meme les femmes arabes sont plus maternelles.au moins elles défendent leurs chiards.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      non hors de question de publier cela nous nous exposerions à plainte et plus encore s’il lui arrivait quelque chose on a d’autres chats à fouetter

  9. Avatarrambo

    Moi aussi j’en ai marre de ces abrutis catho de gauche et autres couilles molles. Qu’on t’il fait de Saint Louis notre plus grand saint qui a chasse’ et tue’ sans pitie’ tous ces barbares mahometins et pourtant c’est un grand saint et le meilleure roi de France…

    1. Avatarfrejusien

      Il y a aussi SAINT MICHEL terrassant le DRAGON,
      Les cathos et le papounet devraient s’en inspirer,

      Une lance pour terrasser le diable musulman

      1. SarisseSarisse

        Regardez les armoiries du drapeau russe, Saint-Georges terrassant le dragon, regardez l’archange Saint-Michel, saint patron des parachutiste en France et qui fait exactement la même chose!

        1. SarisseSarisse

          Voilà, le christianisme n’est pas toujours cette religion féminine, et le Christ renversait bien aussi quelques tables et échoppes non?
          Et bon chrétien je ne crache pas non plus sur la Marianne des barricades, République et Églises qui se combattirent s’avachiraient-elles en même temps, pour une fois il serait temps que Peppone et Don Camillo enterrent leurs querelles devant un ennemi commun!

          1. AvatarClaire

            Pourquoi « féminine »? Toutes les femmes ne sont pas des dindes pleurnicheuses et soumises. Avez-vous oublié Jeanne d’Arc, Elisabeth I d’Angleterre, Catherine II de Russie, Marie Curie qui a conduit ses ambulances elle-même près du front pour sauver les poilus de Verdun, Golda Meir, Margaret Thatcher, lise historique non exhaustive…
            Et tout près de nous, Christine Tasin, qui se bat courageusement pour que nous puissions exposer nos idées?
            Je vous rappelle que Hitler admirait l’islam, religion « d’hommes forts », selon ses dires . Il s’est d’ailleurs allié au grand mufti de Jérusalem pour créer des divisions de la Waffen-SS musulmanes, essentiellement bosniaques, dont la terrible Handschar, de sinistre mémoire.
            Je réprouve totalement les pleurnicheries de Bergoglio et ses soumissions à l’islam et au mondialisme, mais il ne représente sûrement pas les chrétiens dans leur ensemble, et, au passage, c’est un homme, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué.

    2. AvatarVictoire de Tourtour

      Et qu’ont-ils fait de Jeanne d’Arc ? Elle a tiré l’épée contre les Anglais, elle a mené la guerre contre l’occupant , elle « a connu la douleur d’être chef de bataille », animée non par la « haine » dont on nous rebat les oreilles, mais par une juste colère. .
      .

  10. Avatarwionet

    Comment peut ont absoudre l’auteur d’un acte aussi horrible. Cette mère dont son fils a été égorgé trouve le moyen de rester sereine. Incompréhensible réaction de cette maman. Les médias traitent son comportement de digne, moi je dirais plutôt absurde complètement décalé avec la réalité des faits.
    A titre personnel je réclame la démission de tout le gouvernement et de monsieur macron qui selon moi sont les complices des terroristes..

    1. Avatarangora

      la démission! c’est ce que les charlots( alias charlie) auraient du demander en hurlant. au lieu de beler leurs conneries derriere les complices au pouvoir.

  11. Avataraliza

    J’ai cru que je  »cauchemardais » (pas très français !!!!) quand je l’ai entendue. Il y en a qui sont devenus complètement fous. De plus, je ne l’ai sentie ni émue, ni éplorée. Pauvre de nous entre l’engeance maudite et les  » vous n’aurez pas ma haine », nous sommes bien servis.

    1. Avatarangora

      une remarque: vu son état presque trop zen il et à peu près certain que des bonnes ames l’ont amenée chez un toubib et qu’elle ait été pour l’occasion bourrée de tranquilisants.
      conseil: quand on a toutes les raisons d’etre en colère ne pas prendre de psychotropes. laisser éclater sa colère et hurler autant qu’il le faut.
      apres on peut en prendre un pour se calmer et trouver le sommeil mais CA NE DOIT JAMAIS MASQUER LES SOUCIS.OU EMPECHER DE CRIER SA HAINE.

  12. Avatardenise

    ce soir , beaucoup d’invités , pour dire..Dupont Aignan, Dell Valle ,l’avocate Maktouf qui pense que la France est naive , une juge qui prêche pour sa paroisse, « il n’y a que les juges qui peuvent faire  » .. qui avait l’air ridicule devant les arguments , malheureusement réels ..à tel point qu on lui a dit de ne pas faire de caricature avec ceux avec qui elle n’est pas d’accord , elle a parlé des cachets du Roi qui permettaient l’emprisonnement sans preuve !!! , sous entendu nous ne pouvons incarcérer une personne qui n’est pas passé à l’acte !!, elle a dû oublier que nous avions changé d’époque!! c’est une juge !! Tout le monde s’accorde à dire le laxisme dont a fait preuve les gouvernements quels qu’ils soient à cause de ce sacro saint « racisme  » ..être prisonnier d’une idée , se faire tuer pour un précepte !!! des exemples extraordinaires ont été donnés par Del Vall sur Erdogan et sur ce qui se passe en France, dans les prisons etc .je crois qu’on est pas au bout de nos découvertes.. mais en tous cas c’est juste impensable , car nous avons sur notre sol plus de tués que dans les pays où sont nos militaires en Opex, pour les mêmes ennemis !! nos militaires à l’extérieur ne se seraient pas présenté devant un djihadiste, sans armes !!! car ils sont en guerre, nous , on ne sait pas ! quand on réalise cela …

  13. AvatarJenna

    Non,je ne comprends pas la réaction de cette mère…j ai beau
    Etre chrétienne …. si on me tuait mon enfant et bien j aurai la haine et l envie de trucider de mes propres mains ce mahometan. ..j aurai des comptes à rendre dans l au-delà,….certes … mais trop c est trop …. En temps de guerre ,les soldats chrétiens se défendaient et tuer etait considere comme de la legitime defense ….il faudrait que les curés se réveillent et disent clairement qu islam et catholicisme ne se rejoignent pas ,au lieu de chercher les soi disantes similitudes ,qu’ ils annoncent clairement que l islam est synonyme de mal ….helas ceux qui osent le dire sont dénoncés par de pauvres français choqués d entendre une vérité qui les dérange. …la France préfère voir ses propres enfants se faire assassiner,….honte aux catholiques et à l évêque qui ont accepté à TREBES DE participer à la messe des rameaux avec des musulmans à leurs côtés. …

  14. AvatarCeltillos

    le vivre ensembles est une vaste fumisterie, on ne peux pas vivre avec ces attardés de l’évolution.
    au pire vivre très loin d’eux genre pas sur le même continent qu’eux, au mieux ils disparaissent de la planète pour le bien de celle ci….

  15. AvatarJ

    Je pense que la famille de ceux tués dans des circonstances similaires sont en fait immédiatement prises en charge par des psy et autres médecins envoyés par l’Etat lui-même, et qu’on leur fait prendre des drogues et des tranquillisants avant de les inciter à faire de telles déclarations. Ce n’est pas possible autrement. Un père de famille sort ce discours alors que sa femme est tuée, se retrouvant seul avec un tout jeune enfant ; une mère sort ce discours après que sa fille ait été égorgée avec sa cousine ; une autre mère sort ce discours après la mort héroïque de son fils… Non, ce n’est pas possible. Une mère ne peut pas sortir de telles conneries après qu’on lui ait tué son enfant, c’est faux. Et n’oubliez pas que les journalistes taisent automatiquement tous ceux qui clament leur colère. Ces gens qui déblatèrent sur le vivre-ensemble façon bisounours sont forcément manipulés.

    1. Avatarangora

      c’est exactement ce que je dis un peu avant vous.
      j’ai TOUJOURS ETE PERSUADEE que ces cellules psy n’avaient qu’un objectif: nous maintenir dans la bien-pensance.
      et j’ai toujours dit que je n’accepterai JAMAIS la prise en charge psy , si malheur arrivait à l’un des miens.

    2. kittykitty

      C’est une bonne explication, car je ne m’explique pas non plus pourquoi ces parents de victimes parlent de la sorte et passent ensuite à la T.V. On n’y voit jamais quelqu’un crier sa colère ou accuser le gouvernement .
      Tout cela est interpellant.

  16. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    On bouffe de l’islam tous les jours depuis bien dix ans !

    Ils vont bientôt nous mettre à l’islam et à l’eau !

    Ils poussent l’indécence jusqu’à mettre les doubles rations au lendemain d’attentats ; sans discontinuer jusqu’à l’attentat suivant où ils en rajoutent une couche ; chaque fois un peu plus ; chaque jour plus intoxiqués.

    Et voilà le pompon ! L’opération séduction, ça passe mieux surtout après l’attentat de trop ; pour nous endormir et nous en mettre un peu plus dans nos vies.

    Ça n’a pas de nom ce que nous fait ce président ! Il nous baffe tous les jours.
    ______________________________________
    Macron a reçu aujourd’hui l’imame danoise Sherin Khankan à l’Elysée, «Pas de mention des attaques terroristes de l’Aude» d’après l’Express
    ::: https://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/macron-recoit-l-imame-danoise-sherin-khankan-a-l-elysee_1995409.html
    26/03/2018

    L’imame danoise Sherin Khankan et Emmanuel Macron ont discuté, ce lundi 26 mars, de la situation de l’islam en Occident lors d’un entretien d’une heure à l’Elysée auquel participait également la femme rabbin française Delphine Horvilleur. […]

    Connue pour avoir ouvert, à Copenhague, en 2017, la première mosquée 100% féminine d’Europe et soucieuse de modifier la perception de sa religion à travers la promotion d’un islam moderne, ouvert, progressiste et modéré, l’imame féministe Sherin Khankan a suggéré au président l’idée d’une grande conférence réunissant des femmes imam venues du monde entier, des femmes rabbin, des pasteures protestantes, des prêtres catholiques ainsi que des intellectuels des toutes les religions, notamment des musulmans, sans discrimination de sexe. […]

    Par hasard du calendrier, le rendez-vous avec Emmanuel Macron, programmé depuis plus d’un mois, est tombé trois jours après l’attaque terroriste de Trèbes et Caracassonne. Ce sujet n’a pas été évoqué lors de l’entretien avec Sherin Khankan et Delphine Horvilleur. […]

    — « Au lendemain des attentats #Trebes @EmmanuelMacron ne trouve rien de mieux à faire que de recevoir une imam danoise qui défend la supercherie du « féminisme islamique »…Elle vante la souplesse du Président #Macron sur la #laïcité en France. Scandaleux! #Aude » —
    ::: https://twitter.com/LydiaGuirous/status/978354378749947904

    IMG : https://pbs.twimg.com/media/DZPQGvCW4AIOYVt.jpg

    1. AvatarClaire

      On « bouffe de l’islam » depuis bien plus longtemps! Pour mémoire les premiers attentats à Paris: 1980 la synagogue de la rue Copernic, 1982 la rue des Rosiers, 1995 le RER Saint Michel. Ça fait donc 38 ans, en fait , peu de temps après que Giscard a ouvert les vannes avec le regroupement familial.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Au moins, les médias ont (un peu) progressé : ils créaient des organisations néo-nazies de toutes pièces comme étant les responsables.

        Et à chaque fois, c’était des gauchistes pro-palos, des musulmans : bref ça vient toujours du même côté.

        Alors les médias la bouclent un peu …

        1. Avatarfrejusien

          Comme l’attentat de Madrid, immédiatement attribué aux séparatistes basques !

          les gens , un peu sensés, ont tout de suite pensé aux musulmans, mais pas les merdias !
          Le dimanche suivant, l’islam a quand même eu sa tribune du dimanche matin !!!
          quelle horreur ! cette tv d’état !

  17. AvatarRobertr

    À telles vraiment le choix, le gouvernement et ces sbires lui on sûrement, bien fais la leçon, pour que ça veuve puisse prétendre à une quelconque reconnaissance de la nation (mort en opération),plusieurs personnes qui on vécut des événements et à des postes bien haut vous le confirmeront

  18. Avatargrélaud

    je pense qu’ils lui ont mis la pression a sa mère et forcé de lui dire cela vivre ensemble ,elle ne là pas fait d’elle même ,je suis chrétien on pardonne ,mais on ne dit pas vivre en semble ,elle a été menasse par l’état de macron

  19. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    TVLibertés à visionner impérativement ; des rappels et une information comme on n’en trouve pas sur les chaînes officielle.
    Le Lieutenant Colonel Arnaud Beltrame a bien été égorgé, procédé de mise à mort signé : « islam » tout comme en Irak, en Syrie, au bataclan où il y avait même eu des évicérations. Tout cela TVLiberté le dit quand les chaînes officielles, chaîne d’Etat cachent, taisent, dissimulent.

    Attentat de Trèbes : un cauchemar, en pire – Journal du Lundi 26 mars 2018
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=qXhcnhB8Enk

    01:04 – Terrorisme / Attentat de Trèbes : un cauchemar, en pire
    04:48 – Union Européenne / Bruxelles rattrape Puigdemont
    07:30 – International / Etats-Unis : la guerre des armes à feu se poursuit
    11:11 – International / Election Egypte : Sissi sans soucis !
    15:18 – L’actualité en bref
    20:41 – La France de Campagnol

    1. Avatarfrejusien

      Sur RT aussi, le colonel BELTRAME a bien été égorgé en plus des deux balles reçues dans les membres,

      L’assaut a-t-il été donné trop tard, pour lui laisser accomplir son rituel satanique ?

  20. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Madame @Tasin ; s’il vous plaît pourriez-vous nous dire quelque chose à propos de ce mouvement
    DEMOSOPHIE
    ::: https://www.youtube.com/user/demosophe/videos

    De prime abord, personnellement je ne suis pas très attirée ; cependant une chose semble intéressante pour l’urgence de la situation en France en général mais aussi pour la sécurité des Patriotes résistants. Même si ce n’est pas forcément terrible, peut-être cela permettrait-il de prendre le train en marche de la révolution.

    En effet ce mouvement lance un rassemblement qui commencerait le 1er mai 2018 pour se terminer à l’Elysée le 5 mai, par la prise e l’Elysée et l’installation temporaire d’un CNT, Conseil National de Transition.

    Ce serait bien si vous pouviez nous expliquer les tenants et les aboutissants de ce mouvement et sa viabilité.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      A fuir absolument, j’ai consacré quelques articles à démonter le pseudo mouvement, appelé au debut mouvement du 14 juillet. Cela fait plusieurs années que ces connards qui veulent réécrire la marseillaise trop violente ( !!!!! ) appellent ouvertement à marcher sur l’Elysée, à chaque fois des naïfs et autres gogos arrivent à visage découvert, se font embarquer et identifier par la police, ficher… Pour avoir une idée, suivez le lien qui vous mène vers les 5 ou 6 articles consacrés au sujet http://resistancerepublicaine.com/search/mouvement%20du%2014%20juillet ; une chose est sûre, c’est que ce mouvement ne vaut pas mieux que Macron et qu’on ne serait pas avancés avec de tels tarés à l’Elysée….Mais peut-être qu’il faudrait que je refasse un article pour ceux qui découvrent et seraient tentés

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Merci !
        La seule chose qui pouvait m’intéresser dans le mouvement c’est la marche pour reprendre le pays en main ; bien que je pense qu’actuellement, l’effet serait dévastateur et ne favoriserait que la prise de pouvoir par les musulmans.
        Qu’il soit clair que ma tentation n’était qu’opportuniste, prendre le train en marche comme l’on dit ; mais je ne crois personnellement pas en ce mouvement, ni n’adhère.
        De plus, comme il y a 3, 4 ans peut-être, ce mouvement avait AVERTI que le 14 juillet il y aurait quelque chose du même genre. Ça n’a pas loupé, la quelque centaine de partisans ont été accueillis par les forces de l’ordre.

        Pendant la seconde guerre mondiale si les résistants avaient dit aux Schleus : « Ohé, les gars, on pense vous mettre sur la gueule le 22 juin à 13 heures sur le Pont-neuf ! » ; ça n’aurait certainement pas fait très sérieux, mis à part que c’était plus fou que téméraire.

      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bon ! je vais prendre le fil de Madame @Tasin, pour vous remercier à tous qui avaient répondu à ma demande d’informations.

        MERCI !

    2. Avatartrafapa

      Salut ; tu peux faire l’économie de ton temps ; ce groupuscule tient du mauvais café du commerce .

    3. Avatardurandurand

      Bonjour Marcher sur des Oeufs , Eric Fiorile fondateur de ce pseudo mouvement le fameux CNT (conseil national de transition ) est à fuir ce gus prône l’insurrection c’est a ceux qui sont dans son mouvement d’aller au casse-pipe , lui attend sagement en Espagne d’arriver comme un cheveu dans la soupe , Ce guignol est évité et à fuir , peu courageux le gus ,à part d’inciter les autres ,d’aller à l’affrontement et être ficher , lui reste au chaud et attend que cela soit fait . De plus je me rappelle d’avoir l d’avoir entendu , que le fiorile est un ancien flic des RG , à prendre au conditionnel . donc mouvement à fuir .

    4. Avatarangora

      quelque chose de sérieux ne peut pas se divulguer sur internet! réfléchissez!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils sont soit inconscients, soit malhonnêtes et veulent vous entrainer dans une galère.

  21. AvatarFantomas

    On ne parle de Vivre Ensemble que depuis qu’il n’existe plus
    On ne parle de laïcité que depuis qu’elle n’existe plus
    On nous parle de valeurs républicaines parce qu’elles n’existe plus

    Bref on parle déjà de notre civilisation au passé. L’occupation islamique a bien commencé. A vos burkas mesdames et à vos djellabas messieurs !

  22. AvatarXtemps

    Je ne veux pas non plus leur haine, ni celles des musulmans qui pratiquent l’Islam de la haine.
    Nous dénonçons la haine de l’Islam et des musulmans.
    Je refuse le vivre ensemble par la force avec une meurtrière comme l’Islam, des musulmans qui massacrent des innocents depuis 1400 ans au nom d’Allah!.
    Le vivre ensemble si le peuple autochtone le veut et c’est pas aux dirigeants à imposer de force contre la volonté des peuples européens, référendum! pour l’immigration, nous ne sommes pas dans un état Fasciste ici.
    L’hospitalité çà se demande et ne s’impose pas!.
    Ces escrocs imposteurs inverse les accusations mensongères contre les peuples européens qui n’ont rien fait et rien demandé, ces gens là sont des criminels, avec les attentats, ils ont du sang sur les mains!, ce sont des assassins!.
    Mais non d’une pipe!, ces escrocs imposteurs utilisent un mort pour encore imposer de force l’immigration par la force!, ils parlent toujours de l’extrême droite, mais je vois et j’entend toujours des attentats par des musulmans dans le monde et jamais ce soit disant extrême droite bordel!.
    Ces escrocs imposteurs doivent cesser de manipuler et couvrir cette meurtrière musulmane qui massacre depuis 1400 ans des innocents.
    Islam assassin!, l’Islam c’est la haine!.
    Le vivre ensemble, jamais!, pas sans l’accord des peuples autochtones européens, référendum!, pas d’excuses!.

  23. Avatarfrejusien

    Cette mère a dû être assommée aux anxiolytiques, il fallait au moins ça pour lui permettre d’affronter les micros sans hurler ni pleurer

    1. AvatarMachinchose

      il faut savoir ou rappeler que deux semaines avant le meurtre de son fils, des pêcheurs du coté de Sète ont rapporté dans leurs filets, le corps trés décomposé de son mari, qui était allé se suicider en haute mer
      ilavait laissé un courrier a la capitainerie du port annonçant sa décision

      le Lt colonel , son fils en avait été terriblement affecté…

      alors peut etre que cette dame était déjà bourrée de psychotrucs dés l’ info a propos de son époux disparu depuis 8 mois…

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Merci Machinchose, je ne connaissais pas ces informations. Triste, très triste tout cela. C’est vrai que cela peut expliquer son attitude apparemment détachée, c’est parfois une défense psychologique aussi bien connue.

        Je maintiens que j’ai entendu ou vu écrit je ne sais plus car c’est passé et coupé très vite lors de son interview diffusé sur les chaines d’info la TV, des paroles de révolte, pourtant bien compréhensibles, envers l’assassin de son fils,

  24. AvatarMarco

    Non, décidémenet je n’ai aucune pitié pour elle ni pour son chagrin, pour le gendarme OUI, mais pour cette femme, absolument pas. Cette femme insulte son fils et toutes les victimes des assassins adorateurs de la secte. Cette femme n’est pas une femme, ni même un membre de l’espèce humaine, car si c’était le cas, alors son instinct de survie lui dicterait la conduite à svuivre, a savoir que pour le bien de l’humanité et pour que les victimes ne soient jamais oubliés, il faut au plus vite extirper le mal à la racine une fois pour toute.

    J’ai honte pour cette femme. Imaginer la chose en 1944 après la llibération de Paris « Vous n’aurez pas ma haine à l’encontre des NAZIS et padamalgame anti-nazi ».

    C’est lamentable, minable et du très grande bassesse intellectuelle, sans parler de lâcheté absolue.

  25. AvatarZozo la moche

    Selon les divers chiffres qui circulent, environ 20.000 personnes sont fichées « S »… Imaginez ce qui va se passer quand ne serait-ce que 200 de ces fichés S se donneront rendez-vous à Lyon, à Toulouse, à Lille, à Bordeaux ou à Paris pour mener des actions synchronisées ?
    Même 50 d’entre eux… Les forces de police seront totalement désorientées et perdues avant de pouvoir réagir ou de comprendre ce qui se passe.
    La fois où des islamistes avaient enlevé un agent du KGB, officiellement diplomate, à Beyrouth, la réponse des Russes a été cinglante: des membres des familles des ravisseurs ont été… décapités y compris les grand-mères des ravisseurs. Après cela, il n’y a plus jamais eu d’enlèvement de Russes…

    Certes, c’est radical, mais au moins ça calme les nouveaux candidats au djihad…

    1. Avatarfrejusien

      en effet, c’est radical ! et le problème est réglé,
      mais faut pas attendre de la part des décideurs, pareille entorse aux DDH et à la « démocratie », n’est-ce pas ?

  26. Avatarweick olivier

    le terroriste , le fichier  » s  » qui a tuer le gendarme et le chef boucher , étais pas bien surveiller , car les autorité francaise le gouvernement francais et le renseignement diron , pensait surement pensait il a le droit faire c’est course dans un supermarcher comme tous le monde , sauf que se terroriste etais pas aller dans le supermarcher super u pour faire c’est course mais pour tuer des gents , donc que croyais donc le renseignement que se terroriste aller faire acheter un jambon beurre et une biere aurait il pas été plus utile de infitré discretement dans se supermarcher alor qu il savais cetais un fichier  » s  » a chaque foiq il y a du terrorisme en france je apercois c’est un arabe il sufi de regarder leur nom de famille , aurait il pas été plus juste de voter marine le pen qui aurait viré tous les fichier  » s  » jai voté marine le pen

  27. Avatarpalimola

    On est cuits ! quand je lis le genre de propos de cette dame je comprends qu’on est foutus ! les gens tiennent a leur petit confort , leur bien être , leur bagnole , leur maison , ils se tiennent a l’écart des coins pourris et de la faune qui les occupe et vivent dans le déni ! Mais la plupart ne bougeront pas , bien au contraire ils vont vite se mettre a l’abri et attendre la fin de l’orage ….et bien sûr protéger leurs avoirs ….ils n’ont pas compris ou refusent de le faire que ce sera la fin pour eux aussi .

    1. AvatarRévolution

      je suis en principe d’accord avec votre commentaire , sauf sur ce point quand vous dites :  » la plupart ne bougeront pas , bien au contraire ils vont vite se mettre a l’abri et attendre la fin de l’orage …. »
      heu pour le coup se mettre à l’abri , où ca ?
      mais j’aurais l’occasion de m’exprimer ? J’ai en ce moment des difficulté pour aller sur ce sites ! Est ce normal ? Problème d’Internet ? je sais pas …

        1. AvatarRévolution

          J’ai des difficultés à ouvrir la page du site de RR ? Une fois ca fonctionne une autre fois non , mais c’est sûrement mon ordinateur …

  28. Avatarfrejusien

    A croire que ces français sont tellement égoïstes qu’ils se foutent complètement de l’avenir de leurs enfants et petits enfants
    « après moi, le déluge ! » , quant à moi, je suis bien au chaud dans mes charentaises ! »

  29. AvatarDorylée

    En 1957, mes parents, mes deux frères et moi vivions dans un taudis, privilégiés par rapport à ceux qui crevaient dans la rue. Le sous sol était envahi par les rats. Mon père a pris une chatte pour nous débarrasser des nuisibles. Mais la chatte a grandi avec les rats, ses copains de jeux… Un jour, la chatte a fait ses petits dans un cageot, au sous-sol et les rats les ont bouffés. Ça a été la fin des rats, elle n’en a épargné aucun. Une chatte peut-elle comprendre ce qu’une mère ne comprend pas ???

    1. SarisseSarisse

      Tiens ça me fait penser à une réaction d’épouse, non de mère, mais je pense que ça s’en rapprocherait:
      La reine Gorgo, épouse du roi Léonidas, massacré avec les siens dans le défilé des Thermopyles qui prend les armes pour venger son mari.
      Assez de pleurnicheries, nous voulons des épouses grecques et romaines qui crient vengeances pour leurs époux et enfants enlevés par l’ennemi.

  30. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ce message et cette déclaration devance la question que je me posais, mais elle concerne la veuve. Je me demandais si le jour de la cérémonie officielle, en présence de « l’Etat » elle ne déclarerait pas, à l’instar d’un veuf désormais célèbre : « Vous n’aurez pas ma haine »….

    J’en ai marre aussi de ces démissionnaires. C’est vraiment de l’inédit dans notre Histoire que les parents d’une victime donnent l’absolution à ses meurtriers. Il y a quelque chose de pourri dans la tête des gens !

  31. AvatarSylvie.

    Moi, je possède six chats adorables et pleins d’amour qui sont toujours à mes côtés. Ils dorment sur mon lit, jouent ensemble, s’entendent bien. Quelquefois, il y a des frictions mais cela ne dure pas. Tenez un exemple entr’autres : Kalinka est arrivé chez moi à deux mois et a été pris en charge par Tigrette une de mes chattes âgées de quatorze ans et demi (à l’époque, elle avait sept ans). Puis, Kalinka a grandi et est devenu un gentil chat. Il a sept ans et demi aujourd’hui et a accepté dans son groupe la présence de Ponpon (qui est devenu son fils adoptif), Freyja (qui maintenant n’habite plus chez moi et a pris la poudre d’escampette depuis septembre 2017), soeur adoptive de Ponpon, Thoret dit Toto, frère adoptif de Ponpon, Gustav-Adolph, dit Guguss, un gentil chartreux et Picpuss dit Pupuss…

    Les rats et les souris ne viennent plus chez moi et se replient ailleurs.

  32. AvatarRévolution

    La réaction de cette mère me désespère
    comment accepter l’inacceptable et faire reculer le mal avec de tel discours !

  33. Jean-Pierre CoqJean-Pierre Coq

    Oh le discours de cette mère me fait penser à la mienne…pour peu que je crève sous les balles d’un terroriste. Si ça m’arrive, ça sera bien fait pour moi, j’avais qu’à pas sortir le soir…(ou le matin oui) Non mais c’est quoi ce monde ?

  34. Avatarbm77

    Que veux dire le « vivre ensemble »? Cette formule tout droit sortie d’un colloque de « Terra nova » ; Parce que, vivre, à partir du moment où l’on respire, on vit! Et ensemble? De toute façon on est obligé! A moins de devenir ermite. Donc est-ce une injonction? » Il faut que vous viviez ensemble sinon ça n’ira pas »! Ou une menace : »Vous devez vivre ensembles de grés ou de force! ». A propos avec qui déjà? La phrase en elle même est une incongruité pleine de sous -entendus et de questions sans réponses.
    Il est pourtant bien clair que le concept porte en lui même un message mais aussi une menace à destination d’une population qui aurait du mal à vivre avec l’autre . Sauf que les incantations ne servent à rien, quand une pathologie s’est installée il faut la guérir!
    En fait si on prend la réflexion à sa base et l’idéologie d’où émane ce terme de « vivre ensemble » le message est clair : » Nous allons faire rentrer des tas de populations il va falloir vous faire à l’idée que vous aller petit à petit vous retrouver en minorité dans votre propre pays et donc vous devez vous adapter aux us et coutumes de nos invités, qui ne sont pas là pour s’intégrer mais pour vous enrichir par le multiculturalisme dont ils vont vous faire profiter »!
    Mais ce » bienfait » ne peut être sans quelques petits défauts et comme il y a le ying et le yang vous aurez le formidable apport culturel mais hélas aussi quelques petits inconvénients comme la délinquance qui susciterait chez certaines personnes un peu émotives un « sentiment » d’insécurité ».
    Il faudra vivre ensemble avec la religion des nouveaux venus là c’est un ordre parce que sinon bande d’ingrats islamophobes on met en branle tout les associations et tous les redresseurs de torts pour vous apprendre à reconnaître ce qui est une chance pour la république que peut être cette religion d’amour et de paix pas comme ce catholicisme plein de prêtres pédophiles qui a combattu avec acharnement nos valeurs laïcs et Républicaines et qui accessoirement a eu aussi le torts d’arrêter nos Musulmans à Poitiers et par les croisés, ralenti la conquête tellement enrichissante pour l’univers.
    Il faut aussi vivre ensemble et avec les attentats mais là attention pas d’amalgame rien à voir avec l’islam tellement formidable qu’elle pourrait être la nouvelle république qu’appelle de ses vœux nos chers idéologues insoumis !
    Ceux qui ne seront pas convaincus des bienfait du « vivre ensemble » se seront exclus et seront excommuniés de facto de ce paradis.

  35. AvatarChristian Jour

    Moi déjà (à la place de la mère) j’aurais demandé à ce que les musuls présent à l’église foutent le camps.Je refuse le vivre ensemble avec des gens qui lisent un livre ou il est écrit qu’il faut tuer tous les non musulmans et qui prône le djihad. Et Télé ou pas je crois que le macron et le collomb en auraient pris pour leur grade.

Comments are closed.