Trump rend hommage à Beltrame et donne des leçons à Macron


Trump rend hommage à Beltrame et donne des leçons à Macron

Trump est sorti du bois pour rendre hommage au héros Arnaud Beltrame.
« La France honore un grand héros », a-t-il écrit. « Un officier est mort après avoir bravement échangé sa place avec celle d’un otage lors d’une attaque terroriste liée à Daesh. Tant de bravoure partout dans le monde, combattant le terrorisme islamiste radical ! Il faut des mesures encore plus fortes, tout spécialement aux frontières »

 

Trump ne fait pas que parler. Il construit de gros murs.

Hélas, si Trump bétonne ses frontières, Macron ne fait rien. Ni personne en Europe de l’Ouest.
En fait, Macron nomme des musulmans pour faire sa retape :

https://t.co/v6GZD9VFIY

Tant que vous aurez des balais à chiottes au pouvoir, rien ne changera.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




29 thoughts on “Trump rend hommage à Beltrame et donne des leçons à Macron

  1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    Les qualifier de balais à chiotte, c’est encore trop d’honneur car ces balais sont quelquefois bien utiles, tandis qu’eux ne sont même pas utiles en quoi que ce soit, pire, ils sont nuisibles pour l’avenir des vrais Français.

  2. Totenkopf

    Pour parler de l’égorgement, les journalopes viennent de sortir « blessures mortelles au niveau du cou ». Est-ce-que les journalistes réalisent le retour de bâton qu’ils vont se prendre quand l’appareillage de contention va céder ?

  3. Joël

    « Il faut des mesures encore plus fortes, tout spécialement aux frontières »
    C’est vrai, mais pour cela il faudrait les restaurer les frontières. Mais tant que l’on aura des macron et autres merkel et juncker au pouvoir, cela ne se fera jamais.

  4. hathoriti

    et aujourd’hui, bien sûr, le Président Trump est attaqué par une actrice du porno, qui aurait eu une relation avec Donald, il y a…10 ans ? Elle avait accepté,non ? Elle a même eu des sous…et puis, qui peut condamner un homme qui « va aux putes » pour passer un (bon) moment ?

    1. Sabrauclair

      Elle a eu des sous, mais on a du lui en proposer encore bien plus pour accuser son ex-client…

      1. reuri

        Payée par la vermine soros, probablement.
        D’ailleurs ce fumier a payé les frais des soit disant manifestants contre le second amendement, tout un défilé de bus payé par ce rat de soros.

    2. reuri

      La pressetipute ferait mieux de s’intéresser à cette espèce de détraqué jo biden.
      En tapant creepy jo biden sur le net , on ne comprend pas comment ce sale type peut oser montrer sa tronche de dégénéré tripoteur de gamines.

  5. labaune didier

    Une question : comment un soldat de ce niveau, officier supérieur, la crème des formations militaires, la crème des paras ( EPIGN ) peut se faire avoir par un tel crevard n’ayant aucun base combat ??? Est-ce à dire que les agresseurs de la France et des meilleurs d’entre-nous sont très forts ou bien est-ce que que nos petits gars de Coëtquidan ou Saint-Cyriens sont « à la ramasse » ??? Ce serait dans un cas comme dans l’autre un signal fort inquiétant pour nous que l’ennemi de la France , dont les éléments les plus actifs font la fête actuellement aient trouvé dans cet évènement ( pour eux victorieux ) une émulation qui va n’en doutons pas « booster » leurs recrutements !!!
    https://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

    1. Christine TasinChristine Tasin

      un peu facile Didier de cracher dans la soupe, un homme désarmé, fût-il la crème des nos paras, peut difficilement éviter de se faire décapiter

      1. labaune didier

        Relisez-moi bien et répondez avec un effort supplémentaire !
        Ce que vous me dites est encore plus grave: soldat d’élite, il y est allé tel l « agnus dei » de la bible ? Sans « biscuit » , sans solution ? Si c’est cela leur formation, ils vont à l’abattoir sans défense et ils ne servent pas à grand-chose !
        Une femme a été sauvée et lui sacrifié : Mme Tasin , il nous faut des soldats avec des solutions d’exception pour les situations d’exception ..Le LTC BELTRAME n’était pas un policier municipal ou un gendarme « lambda » , c’était un soldat d’exception . Le fait de constater qu’il s’est fait avoir comme un « bleu » n’est pas cracher dans la soupe : on peut considérer que quand un homme comme ça entre dans l’arène , son adversaire qui n’a pas eu sa formation est foutu ! C’est pourquoi je dis que sois le terroriste était exceptionnel soldat soit nos troupes d’élite ne sont pas à la hauteur ( cf l’ex marines américain dans le TGV qui a eu plus de « succès » par exemple ) !

        1. JackJack

          Dans un pays NORMAL, cet officier serait venu faire face à l’assassin accompagné de plusieurs gendarmes solidement armés, tous tirant en même temps pour mettre fin à la prise d’otages. Faire ça en France pour un officier de la gendarmerie aurait été s’exposer aux remontrances de toute sa hiérarchie et, peut-être, se voir condamner en justice… Résultat, ce valeureux officier est mort par suite de l’inaptitude criminelle des dirigeants français.

          1. 1143

            jack et didier vous avez tous les deux raison. Les soldats francais sont a la ramasse car onl les bride politiquement. Avec les barbares il faut se battre comme des barbares. Je suis un barbare

        2. Marie

          A mon avis le terroriste lui a tire dessus quand le lieutenant a tente suequechose ensuite blessé il n’a pas pu éviter l’égorgement.

          1. Labaune Didier

            Ehhh oui Marie, votre réponse contient le problème : c’ est ce qu’il a « tenté » qui était un peu juste!!! Donc CQFD : un grand costaud insuffisant formé ou affûté face à un individu ni physique ni formé par la glorieuse armée française mais…motivé.. Merci d’avoir répondu a la place de C Tasin

  6. jojo ( le plombier )

    Pauvre Hillary, pauvres soutiens internationaux de la candidate malheureuse dénommée Hillary, pauvres macron et merkel, jusqu’où oseront ils aller pour annuler la victoire de Trump qui les fait enrager ?

  7. Xtemps

    Vous parlez du gamin de l’Elysée là, il sait faire au moins ses lacets le gamin, il faut qu’il appel sa maman là.
    Donald Trump est un adulte lui, pas le macron, il sort à peine de ses langes.

  8. Samuel

    Le peuple français a il le droit de connaitre les fichés S de leur commune?

    c’est bien dit: l’Etat n’est pas en mesure de nous protégé, ni de surveiller nos égorgeurs dont que la liste de ces derniers nous soient communiquée …………

    1. Nemesis

      Samuel Entièrement de votre avis. Ces cachoteries sont malsaines. Si nous sommes en guerre contre le terrorisme comme on nous le dit constamment rien ne doit être caché aux français. D’ailleurs, c’est inadmissible que des gens aussi dangereux, et des ennemis avérés au point d’être fichés, ne soient pas incarcérés s’ils sont français ou renvoyés dans leurs pays d’origine si ce sont des étrangers ou à double nationalité.

  9. zipo

    Je pense qu’il a essayé de maitriser le terroriste ,mais il aurait du emmener avec lui un gaz qui endort et s’en servir discrétement !Maintenant je trouve son geste pour sauver cette otage remarquable d’abnégation !toutes ces forces déplacées 3 hélico plus je ne sais combien de policiers pour une pute pareille c’est trop d’honneur pour un terroriste ,il ne faut plus appliquer nos lois pour cette racaille ,il faut rapidement changer la législation et virer de notre pays ces dégénérés Manu militari ,retour pour eux a la case départ et les stoker sur une ile déserte ;l’on en a tant qui sont inoccupées ,avec un bateau de la marine Nationale qui patrouille autour avec tir sans sommation pour tous ceux qui voudront s’évader a moins que leur pays d’origine les accepte ,a voir pour un peu de monnaie cela nous coutera moins cher que de batir des prisons !Ils ne sont pas bien chez nous alors qu’ils n’hésitent pas a nous quitter avec peine de mort si ils retournent sur notre territoire !!
    Vous allez voir cela va rapidement calmer leurs ardeurs !!
    Peine de mort remise en route sans autre forme de procès pour tous les fichés S ,comme en Russie ,messieurs les élus bougez vous le cul ,la coupe est pleine!
    Pour ma part vous avez ma Haine ,et si j’étais en fonction ,je raserai toutes les mosquées qui propagent cette haine (***) !

  10. Bob

    Bof la coupe n’est pas assez pleine pour les Français il en faudra beaucoup plus pour qu’ils bougent ….Malheureusement ce sont encore des moutons prêt à se laisser tondre ….
    C’est encore le monde des bisounours …

  11. laetitia

    La photo vaut son encyclopédie; cette expression d’un Macron attentif, compréhensif, empathique, humble, désireux de séduire … Ah la séduction en politique à défaut d’efficacité!

Comments are closed.