J’ai été menacée de garde à vue et traitée comme un terroriste par la police ce matin


J’ai été menacée de garde à vue et traitée comme un terroriste par la police ce matin

Matinée surréaliste qui dit l’état de déliquescence de notre pays, de sa justice et de ses politiques.

Il y a 3 semaines, un brigadier s’était présenté chez moi, me menaçant de faire sauter ma porte si je ne l’accompagnais pas…

http://resistancerepublicaine.com/2018/03/08/le-flic-menace-de-faire-sauter-ma-porte-le-lendemain-la-voiture-de-pierre-est-brulee-devant-chez-moi/

Nous avions tout de même pris rendez-vous pour aujourd’hui, ce qui lui avait évité de devoir sortir la dynamite.

Fidèle à la parole donnée, j’étais à l’heure au poste de police.

Impossible d’avoir accès à l’accueil pour signaler ma présence, c’était un défilé ininterrompu de jeunes Noirs venant signer un registre…

Quid de ce défilé ? De ce registre ?

Je n’ose pas croire qu’il s’agit d’assignés à résidence et autres fichés S venant pointer chaque jour… parce que, si c’est le cas, je peux vous assurer qu’on ne leur demande aucune pièce d’identité avec photo, ils disent leur nom, ils signent et s’en vont.

Hallucinant ballet…

 

J’ai tout de même, in fine, pu signaler mon existence et j’ai eu la joie de revoir mon dynamiteur fou, toujours aimable comme une porte de prison. Ça se comprend, il avait devant lui un assassin en puissance, forcément, puisque j’étais accusée d’avoir écrit dans un commentaire, suite à la réaction insultante pour nous d’un prêtre, « qu’il crève » ! Expression familière dont j’use facilement, même avec mes proches, pour dire « qu’il aille se faire voir, qu’il se débrouille tout seul »… Mais le prêtre en question l’a prise au pied de la lettre et a porté plainte. Tout s’explique !

 

Bref, mon dynamiteur me fait asseoir et me prévient tout de go que le substitut du procureur lui a enjoint de me mettre en garde à vue au cas où je n’accepterais pas que soit enregistrée mon adresse personnelle et que je maintiendrais vouloir me faire domicilier chez mon avocat.

« Il s’agit de me mettre à l’abri de menaces de mort, le groupe Forzane Aliza avait prévu de m’enlever…

-Mais c’est juste pour le dossier

-Non, si c’est dans le dossier c’est communiqué à la partie adverse, l’adresse est donnée au tribunal. »

Il en a convenu. Mais n’en a pas démordu, il avait été missionné pour cela…

« Que décidez-vous, Madame Tasin ? On met votre adresse ou bien je vous mets en garde à vue.

-Alors mettez-moi en garde à vue. »

 

Il a marqué le coup mais a commencé à remplir le formulaire de ma déposition avec l’adresse de mon avocat.

Ensuite il m’a rappelé mes droits, droit de me taire, droit de partir… je l’ai interrompu pour lui dire que tout cela n’avait pas de sens si j’étais en garde à vue.

 » Je prends votre déposition, ensuite vous irez  à la « signalisation » pour photos et empreintes, pendant ce temps j’appellerai le magistrat pour savoir si je vous mets en garde à vue.

Entendu, on fait comme ça « .

Et c’est ainsi qu’une demi-heure plus tard ma déposition était faite et je savais enfin quel crime j’avais commis ( oui, crime, je suis accusée d’avoir incité au crime sur personne en raison de sa religion de façon réitérée ). Il y a deux ou trois ans, un article sur la connivence entre certains catholiques et l’islam avait été mis en ligne sur Résistance républicaine, et, dans les commentaires, des gens sous pseudo avaient échangé à ce propos et certains avaient proposé d’envoyer un texte d’information aux prêtres. Un des commentateurs l’aurait fait et l’un des prêtres aurait répondu en nous traitant de racistes, d’hommes de haine etc. Quand j’ai lu sa réponse, je me suis exclamée « qu’il crève » dans un commentaire. Et basta. Quand les gens ne veulent rien entendre, qu’ils se débrouillent.

Par contre sous ma réponse un autre commentateur a ajouté « qu’il crève, et on peut l’aider » ( ou quelque chose dans ce genre, je ne me souviens plus exactement ) il s’agit manifestement d’une erreur de validation, on ne valide jamais ce genre de commentaire, mais on est parfois débordés, et on peut lire en diagonale.

Bref, « incitation au crime en raison de la religion à de multiples reprises ».. Ça fait un peu rigoler mais passons.

Et ça 3 jours après ce qui s’est passé à Trèbes… Fallait oser.

Ensuite, hallucination complète.

L’affiche rouge, ça vous rappelle quelque chose ?

Cette affiche placardée dans tout Paris par les forces d’occupation pour faire passer les Résistants Manouchian et ses hommes pour des voleurs, assassins, terroristes…

J’ai eu l’impression ce matin d’être Manouchian, on me prenait en photo sous toutes les coutures, de face, de profil, de trois-quarts… On m’a même mesurée… si, si, mieux que chez le médecin et on m’a pris mes empreintes, de chaque doigt, en faisant rouler chaque doigt pour avoir l’empreinte totale, même l’empreinte des paumes de main…

Christine Tasin dans le fichier des déliquants, des grands criminels… Je me suis consolée en m’identifiant à Manouchian, à Jean Moulins… eux aussi fichés par un pouvoir inique. Et je me suis dit que ces photos étaient ma légion d’honneur.  

 

Ensuite j’ai sagement attendu à l’accueil mon brigadier dynamiteur qui m’a dit que je pouvais y aller…  pour cette fois, parce que, attention, hein, vous êtes prévenue, va falloir à l’avenir que vous preniez une personne capable de nous donner les adresses IP des personnes qui se connectent à la première réquisition. Pour cette affaire on ne peut pas vous le demander, on n’a qu’un an après les faits…

Pour qui ils nous prennent ? Pour des délateurs ? Pour des vendus ? Pour la Gestapo ? Plutôt crever, plutôt croupir en prison que de donner le moindre renseignement sur ceux qui résistent avec nous.

Et j’ai quitté l’antre d’UBU, alias la police-justice de Macron, alias la résurgence de la police-justice de Vichy.

La situation est grave, l’acharnement judiciaire n’est pas un vain mot, il s’agit vraiment d’un djihad judiciaire. C’est pour cela que nous serons devant l’école de la magistrature de Bordeaux mardi prochain.

http://resistancerepublicaine.com/2018/03/19/bordeaux-3-avril-contre-la-repression-judiciaire-tous-devant-lecole-nationale-de-magistrature/

 

Christine Tasin

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


70 thoughts on “J’ai été menacée de garde à vue et traitée comme un terroriste par la police ce matin

  1. Avatar.NICOLAS F

    Votre attitude est exemplaire et personne ne peut accepter une telle connerie.
    Donc,oui,legion d honneur pour Christine Tasin .

      1. Avatarhathoriti

        euh…pas la légion d’honneur, elle est donnée à tout le monde et à n’importe qui ! vous imaginez Christine recevant une décoration à l’origine prestigieuse, mais ornant la poitrine de…certains princes d’arabie saoudite, ceusses qui financent le terrorisme islamique, ou la poitrine des footeux milliardaires qui ont un petit pois à la place du cerveau ? ou d’hommes politiques français qui trahissent leur Patrie ? Va falloir la désinfecter , la légion d’honneur, avant de la donner à des personnes d’honneur…
        Nous sommes avec vous, Christine !

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Vous avez raison chère Hathoriti quand on aura gagné va falloir inventer une autre médaille ou reprendre celle qui a été donnée aux salauds mais il y en a tellement… travail de Titan

        2. Avatarpauledesbaux

          mille fois d’accord avec vous cette légion d’honneur était créée pour autre chose que pour l’alimentation des compte bancaires de nos ZELITES collabos, qui en reconnaissance la donne à des « roitelets » qui n’accepte pas les principes ddu STATUT DE LA FEMME dans leur pays qui les tuent pour adultères alors qu’eux ne s’en privent HONTE A CETTE LEGION D HONNEUR NAPOLEON DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE OU SONT LES HEROS ?

        3. AvatarDorylée

          Un gros rire m’est venu en imaginant Christine se débattant tandis que macron l’étreint pour lui donner l’accolade après la décoration…. Excusez-moi, Christine, c’est juste pour rire un peu.

  2. Avatarmercedes88

    La réforme de la garde à vue a été initié par notre Nicolas Sarkozy qui a pu expérimenté à deux reprises ce nouveau régime. Pour certains délinquants cela peut se comprendre, mais pour des gens lambda, c’est humiliant.
    On ne peut pas demander à un flic, un gendarme ou un procureur d’être pourvu de gentillesse car ce n’est pas une qualité requise pour exercer ces métiers. Dommage pour eux.

  3. PacoPaco

    En plus des raisons données sur le site du gouvernement « service public.fr », la garde à vue, de manière induite, a pour but de CASSER LE MORAL de la personne impliquée. Alors là, Christine, je lève mon chapeau ! Ton compte rendu, nous montre ta résistance brillante et courageuse. Tes fusibles sont solides. Ça me donne encore plus envie de travailler à tes côtés.
    PACO.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci ami, ils ne pourraient m’atteindre au moral que si j’avais le sentiment d’être en faute, or plus que jamais je sais que la Résistance est juste et que nous devons être fiers de dire non çà l’abomination. Quand on sait qu’on a raison on est très fort.

  4. Avatarclaude t.a.l

    Chère Christine, j’espère que tu es maintenant fichée S : c’est le seul moyen d’être tranquille ! ?

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      On rigole quand même un peu jaune ! Non ?! Qu’est-ce qu’elle pourrait être bonne si la réalité ne foutait pas la rage !

  5. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Comme déjà écrit par un autre il y a quelques années, voici donc que le livret militaire de notre Christine s’enrichit…

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Croix de Guerre, Croix du Mérite…

        Et tout ça gagné bien clairement par vous, mais permettez-moi de dire aussi grâce aux coups de pouce sérieux de l’ennemi qui y met vraiment du sien.

        Pourvu que nous puissions un jour les faire comparaître à leur tour mais devant le Grand Tribunal Populaire National.

        Madame Tasin, je souhaite que toutes ces attaques leur restent sur le papier et n’aillent pas plus avant ; mais j’espère aussi que le Français, Patriotes auront à cœur de vous protéger vous, Monsieur Cassen et tous les résistants pris par la patrouille gestapiste de cette décénie. Nos concitoyens Patriotes dorment vraiment trop ! On ne peut pas laisser faire çà !

  6. AvatarMachinchose

     » Et je me suis dit que ces photos étaient ma légion d’honneur.

    hahaha! c’est ce que je vous dis sur l’ autre fil consacré a cette mésaventure que vous avez vécue face a un ribaud….et avant d’ avoir lu ce fil sur lequel je m’ exprime en ce moment

    « qu il crève » ……comment dire la même chose autrement ??

    qu il franchisse le Styx ??

    qu il traverse l’ Achéron?

    qu il bouffe les pissenlits par la racine ?

    que la malemort l’ emporte ( Prosper Mérimée l’ emploie dans Colomba » …

    Julie: que voulez vous qu il fit ?

    le vieil Horace : « qu il crève » …je crois ou « qu il mourut » …c’est pareil 😆

    1. Avatarpatito

      machinchose

      s’agissant d’un prêtre il fallait dire tout simplement:

      que le Seigneur le rappelle à lui

  7. Avatarjojo ( le plombier )

    SVP Pad’amalgame ! Un résistant républicain n’est pas un terroriste / À moins que … les vrais terroristes aient déjà gagné et que l’on nous force à ce que nous fassions comme si de rien n’était./ Dans ce cas on serait prêts à tout croire / comme lorsque l’on nous dirait qu’un coup de couteau mortel porté à la gorge d’un gendarme ce ne serait pas la même chose qu’ égorger un infidèle. / Pas d’amalgame surtout n’est ce pas ? et laissons la police ficher S les résistants trop résistants.

    1. AvatarRévolution

      @1143
      mais vous me parlez de quoi ? Quel armes ? Ais je parlé d’armes ? Non !
      La vérité ne peut se museler
      mais si les français n’en ont pas ras le bol , c’est certain on préchera dans le désert et alors rien ne sert à rien …
      j’ ai un doute quant à l’intelligence des français
      méritent ils qu’on fasse tout cela pour eux ?
      après tout c’est qu’ils aiment cet asservissement
      c’est qu’ils sont heureux ainsi

  8. AvatarTotenkopf

    Pendant ce temps, le boomer gauchiste Plantu, militant de l’invasion arabo-choco, se lamente de devoir être protégé par les flics contre ses amis musulmans.
    Ces traîtres pensaient que seules les futures générations devraient goûter à leur projet.
    Il semble que ces boomers en soient pour leurs frais.
    @Plantu est désormais protégé par deux policiers : « Nos démocraties basculent, il faut tout reprendre, des communautés ne se supportent plus ».
    https://t.co/HyfqnikxLf

    1. AvatarMachinchose

      bien fait pour cette lopette grisonnante , qui a la trouille de se faire planter comme un Pym Fortuyn par ses anciens chouchous

      lui! l’ anti « sioniste » forcené! en arriver là…..protection policière ….ais je le droit de dire « qu il crève » ?

      ah, non !! alors je dirais qu il ne l’ aura pas volé ….sa fin de vie de merde

      PS: je n’ ai pas tout compris. c’est un prêtre qui a porté plainte ?? si c’est bien ça, je tiens la preuve qu il y a dorénavant des prêtres Musulmans au sein de l’ église apostolique romaine …et de quel ordre ce prêtre ? je n’ ose pas dire « cordelier » on risque de me reprocher d’ avoir imaginé la corde pour le pendre

      un « déchaussé » ayant emprunté des Babouches ??

      y a un Pape du nom de Urbain, mort il y a trés longtemps qui est rouge de honte dans son tombeau…

  9. Avatarreuri

    Je vous tire mon chapeau pour être aussi résistante à ce harcèlement.
    Si l’état mettait autant de zèle pour arrêter les terroristes , cela ferait longtemps qu’il n’y aurait plus d’attentats en France.

  10. Avatarpatrice

    pourquoi n’allez vous pas vous faire confessé par ce prêtre, vous pourrez lui dire ces quatre vérités,lui dire gentiment que c’est pas bien d’aller bavé chez les flics, , que pendant la guerre il y a des familles qui ont souffert et même trouver la mort à cause de cela, que Jésus n’était pas un mouchard, etc etc, faite moi pleurer de honte ce curton de merde, vous allez voir après ces lui qui ira derrière le rideau pour vous demander de le confessé, il n’a rien à craindre car chez vous chère Christine le secret de la confetion c’est sacré contrairement à lui, car franchement un curé qui porte plainte par ce qu’il c’est fait envoyer chié, le fera aussi avec le secret de la confetion.

    1. Avatarfrejusien

      Très , très bonne idée, excellentissime !
      Ah ! j’imagine le trouble que ça provoquerait dans sa cervelle de petit prêtre lèche-babouche , un véritable cas de « conscience », si temps est qu’il en ait une

  11. Avatargrélaud

    ne donnez pas les adresses IP ,mouchardé est très grave ,puni et de trahison et vous seriez mal en point Christine tasin
    je serait a votre place ,je ne le ferait jamais car je suis un humain et je n’ai pas a mouchardé si non je père de dignité de ma personne ,

  12. AvatarDurandal

    On ne sait plus quels qualificatifs employer !!!…
    Incroyable et… vomitif !
    Les lendemains s’annoncent sinistres…

    Résistance !
    « Nous sommes de France, bordel ! »

  13. Avatargib34

    Comme je l’écris depuis des années notre magistrature est la même quand 1938 c’est à dire une magistrature de collabos mais en 1938 c’était une magistrature collabo-nazisme en 2018 c’est une magistrature collabo-islamisme et pour preuve notre magistrature du mur des cons et une magistrature de collabo-gauchos. Il faut le plus vite possible dissoudre cette caste.

    1. ConanConan

      Attends !…
      Y’a une belle différence quand même : de 40 à 45, en France, les policiers et les magistrats travaillaient avec le canon des Lüger de la gestapo sur la nuque…
      Idem pour les agents de la SNCF….Ils devaient exécuter ou se faire exécuter ou étaient menacés d’exécution d’otages.
      Aujourd’hui, ceux qui font leur métier avec autant d’hostilité à notre égard ne subissent aucune menace.
      Ils ont choisi leur camp tout simplement.
      Ce sont des auxiliaires zélés de l’islamisation de notre pays !
      Est ce que dire qu’ils peuvent tous aller se faire empapaouter serait plus grave que de faire entrer dans notre pays des terroristes djihadistes qu’on va, par dessus le marché, naturaliser français ???…
      Est ce que dire qu’il lui a porté des coups de couteau au cou serait moins grave que dire qu’il a été égorgé???…
      Il commence à se créer une espèce de sémantique co-allahborationniste mélée d’une dose de taqiya qui n’augure rien de bon dans notre Cher pays…
      Courage Christine et Pierre !
      De tout coeur avec vous !

        1. AvatarVerdammt

          bonjour Christine,
          Ce qui vous arrive a vous et Pierre est une vrai honte pour la France.
          Sachez que beaucoup de monde pensent a vous.
          Les méthodes policières employé contre vous sont indigne d un pays évolue.
          J ai bien connu le Mur de Berlin et j ai été témoin de l ex police de l Allemagne de l Est, la DDR, la « VolksPolizei » ou police du peuple ne faisait pas dans la dentelle. C était les héritiers de la sinistre Gestapo.
          On a ça en France aujourd’hui.
          Alors courage Chistine.
          Ces gens vont payer très cher un jour. Comme au restaurant après le café on paye l addition.
          Tres cordialement.

  14. Charles Martel02Charles Martel02

    Et que font ces magistrats et OPJ zélés pour la Fac de Saint-Denis où les CPF écrivent « Mort aux Blancs », « Kill cops », « Anti-France vaincra » sur les murs?

    http://resistancerepublicaine.com/2018/03/23/sur-les-murs-de-la-fac-de-saint-denis-mort-aux-blancs-kill-cops-antifrance-vaincra/

    Ah ils ne font rien? Curieux tout de même car si ça ce ne sont pas des incitations à la haine raciale et au meurtre ….
    C’est sûr que venir emmerder Mme Tasin , une française qui défend pacifiquement la culture et les traditions de son pays, c’est plus facile n’est ce pas bande de salopards!

  15. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Les mots me manquent… Pensez-vous Christine, pouvoir manifester à Bordeaux mardi prochain ? Le préfet nous donnera t’il son autorisation ?
    Et, en cette période de « fous » est-il prudent de vous exposer physiquement ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      On verra si le préfet donne son autorisation, pour le reste, si on obéit à la peur et qu’on file doux ils ont gagné…

  16. Avatarcharvet

    incroyable de mettre en garde à vue pour délit d’opinion.
    certains se croient encore en démocratie alors qu’on en est bien loin.
    un petit effort et la france rejoint la corée du nord.

    1. Avatarmyrtille

      Et pendant tout ce temps le brigadier n’était évidemment pas mobilisé pour prévenir les attentats et c’est normal. Quand on n’est pas très courageux, il est beaucoup plus facile d’aller s’inviter chez Christine et de lui faire remplir ensuite sous la menace plein de papiers compliqués que d’aller enquêter dans un immeuble où 80 arabes vous attendent barres de fer à la main. Et de toute façon on ne demande à personne de prévenir TOUS les attentats. Il faut en laisser passer un de temps en temps pour renforcer la soumission à l’islam par la terreur et mieux imposer ainsi l’invasion migratoire.

  17. JackJack

    Je n’ai plus de mots amie Christine, je n’ai plus de mots, face à cette France en totale déchéance, face à votre incroyable courage.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci ami je ne fais rien d’extraordinaire, je suis droit dans mes bottes, c’est tout

  18. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Moi je ne comprends pas du tout la logique de tout ça.

    Des ennemis avérés de la France :

    – qui exhibent leur haine au grand jour et même haut et fort,
    – qui affichent des velléités bien précises d’agir bien plus loin qu’un discours et l’ont prouvé,
    – répertoriés par la Police,
    – certains, étrangers de surcroît,

    il est impossible légalement de les poursuivre, voire de les expulser d’un pays qu’ils détestent au plus haut point ? Ni même d’être incarcérés pour les empêcher de nuire quand on voit la dangerosité avérée depuis les nombreux attentats…. ?
    Ceci, tout simplement, oui tout simplement, parce qu’ils ne sont pas encore « passés à l’acte »…?

    Et vous, de l’autre côté :

    – de simples paroles, dans un contexte de colère qui n’ont rien à voir avec de la violence ou une envie de passage à l’acte,
    – dans le Droit en plus et le respect de la Loi,

    vous vaut des poursuites judiciaires… ?

    Alors, vous, on peut et pas eux ? Leur « logique » m’échappe.

    Pensées Christine, vous en bavez, je compatis…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci nous sommes dans un régime totalitaire de vendus à l’ennemi, c’est aussi simple que ça

  19. Avataras

    Bravo Madame, votre courage est exemplaire.
    Votre acte de résistance fait avancer la démocratie.
    La pression monte,bientôt votre héroïsme sera reconnu.

  20. AvatarALPHA ... OMEGA .

    Ne serait-il pas plus sage de continuer votre combat contre l’islam et ses alliés sous d’autres cieux ? Où ? Dans un pays du Visegrad ? Aux USA , sous la protection tacite de l’administration Trump ? ( JP. Grumberg et G. Millière y sont déjà .)
    Parce qu’en France , vu tout ce qui vous arrive Pierre et vous , l’odeur de taule se fait de plus en plus sentir .
    En 1851 , Victor Hugo a dû fuir Napoléon III , en s’installant à Bruxelles .

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      J’entends ce que vous dites… mais on aime notre pays, l’exil ne nous tente pas

  21. AvatarJ

    C’est absolument dément. On ne peut plus vivre dans un pays pareil avec de telles ordures aux différents pouvoirs. Il va bien falloir se bouger.

  22. Avatarkasual

    Personnellement je proposerais notre Christine Nationale pour la Médaille de vermeil pour acte de courage et de dévouement ainsi que l’ordre national du mérite . Pour l’instant je lui dit merci pour son incroyable volonté d’être au grand jour pendant que les soldats de l’ombre oeuvrent.

  23. Avatarkasual

    Personnellement je proposerais notre Christine Nationale pour la Médaille de vermeil pour acte de courage et de dévouement ainsi que l’ordre national du mérite . Pour l’instant je lui dit merci pour son incroyable volonté d’être au grand jour pendant que les soldats de l’ombre oeuvrent.

  24. Avatarbm77

    Quand on constate la violence verbale inouïe qui prévaut dans certains forums et sa traduction inévitable sur le terrain par des attentats, on ne peut être que révolté que vous soyez harcelée Christine pour des propos qui en rapport paraissent bien anodins.
    Le prêtre lui qui devrait faire abstraction de son amour propre pour se consacrer à ses ouailles. Ou alors il ouvre les yeux sur le Monde réel et
    constate ce qui se dit sur les forum dès que l’on touche à certains sujets touchant la religion d' »amour et de paix »!.
    Il ne pourra que relativiser la petite réflexion dont il a été l’objet qui n’est pas un appel au meurtre ni à la violence, juste pour lui dire qu’il n’y aura personne pour le regretter!
    En tout cas vous faite preuve Christine de beaucoup de courage pour supporter cet harcèlement et l’injustice qui l’ occasionne
    Merci pour nous.

  25. AvatarNila

    A l’annonce de cette énième injustice portée contre toi (et contre Pierre et tous les autres) et malgré ce grand sens de l’humour qui te caractérise tant, tout se bouscule dans ma tête.
    A un point tel, que pourtant d’habitude assez prolixe en la matière, je ne trouve cette fois-ci plus mes mots.
    Un peu comme si je ne pouvais m’empêcher de ressentir une certaine tristesse (de celle qui te tombe dessus sans crier gare) et une certaine inquiétude.
    Par peur de ce que ces s*****s seraient capables de vous faire?

    Enfin soit, malgré le temps et la distance, soyez tous assurés Chère Christine de mon soutien le plus sincère.
    Amitié,
    Nila

  26. AvatarPARAS-D'AVANT

    Que vous dire chère Christine sinon que vous êtes une femme courageuse et déterminée. Beaucoup d’hommes ne vous arrivent pas à la cheville. Que faut-il qu’il arrive dans notre pays pour que les gens prennent conscience et réagissent enfin? Même le dernier évènement de l’Aude ne soulève pas un immense tollé populaire!!! Encore un « héros » mort pour rien. D’ici quelques jours ce sera oublié et la vie va continuer…jusqu’à quand « bordel ». En tous cas vous et Pierre, soyez très vigilants, surveillez vos arrières, soyez en permanence sur vos gardes car ils vont essayer de nouveau, genre « accidents » ou autres saloperies. Je ne « fabule » pas, on a déjà eu l’occasion d’aborder le sujet. De tout cœur avec vous chère Christine.

  27. patriote42patriote42

    Bonjour Christine

    vous pouvez compter sur mon soutient total , et j’avoue aussi que pas mal d’amis.. ! « non inscrits » sur  » RR » vous soutiennent également !

    comme quoi . cela commence doucement très.. très… doucement à se réveiller .!

    en tout cas surveillez vos arrières comme le dit  » PARA-D’AVANT  » !
    ne vous exposez pas trop !

    amitiés sincères

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Tout doucement, mais sûrement… on avance, on ne se démobilise pas bien sûr, merci pour tout à vous tous

Comments are closed.