Elle avait échappé au Vel d’Hiv, elle vient d’être égorgée par un islamiste…


Elle avait échappé au Vel d’Hiv, elle vient d’être égorgée par un islamiste…

En ce mois de juillet 1942, Mireille Knoll a neuf ans. Sa mère est munie d’un passeport brésilien. Aux gendarmes qui mènent l’opération « Vent printanier » dans son quartier, il a été présenté ce document. Quelques feuilles de papier qui sauveront la vie de ces deux femmes.

Elles seront épargnée par la « Rafle du Vel d’Hiv’ ». Pendant qu’elles bénissent le Ciel, 13 000 personnes seront emmenées dans des camps de concentration, s’ajoutant aux millions de victimes de la Seconde Guerre mondiale.

Mireille Knoll a échappé à l’antisémitisme, à l’horreur nazie.

Soixante-quinze ans plus tard, elle tombe sous les coups d’un islamiste.

Elle a été retrouvée dans son appartement, atteinte par onze coups de couteau. Sa dépouille a ensuite été brûlée.

 

Elle avait eu la chance d’échapper à la rafle du Vel d’Hiv ; soixante-quinze ans plus tard, Mireille Knoll est victime d’une autre collaboration : celle de l’Etat français.

 

Etat français qui a permis à son agresseur, un musulman de trente ans, son « gentil voisin », de l’assassiner pour le djihad.

Etat français qui accueille, chaque année, au moins 200 000 immigrés légaux, et au moins autant d’illégaux, à 70% musulmans.

Combien de « gentils voisins » parmi ces gens ?

Nos dirigeants n’ont aucun scrupule à faire proliférer sur notre sol une peste encore plus noire que le nazisme. Une peste qui tue aussi brutalement que sournoisement : avec fracas à Carcassonne, Nice et Paris ; plus discrètement, mais tout aussi efficacement, tous les jours, dans nos quartiers, dans nos campagnes, dans nos rues.

L’islam, c’est bien plus que 250 morts depuis cinq ans. Car ce chiffre, qui dresse le bilan des attaques les plus spectaculaires, ne prend bien évidemment pas en compte les victimes « ordinaires » du djihad, comme Sarah Halimi, que la presse et la plupart des politiques se refusent toujours à considérer comme une victime de l’islam.

Nos descendants regarderont cette période avec dégoût : une période où, comme bien d’autres dans l’Histoire de France, nos dirigeants ont préféré fermer les yeux sur des horreurs commises contre leur peuple. Où les « décideurs » se sont pliés aux règles des plus forts, achetant la paix sociale, non seulement au prix de l’effort des Français travailleurs, mais encore à celui de l’avancée de la barbarie sur notre territoire.

Puisse la mort de Mireille Knoll ne pas demeurer impunie. Puissent les vrais coupables, dans les sphères politiques, dans les médias, dans les grandes entreprises, être reconnus responsables de sa mort.

Hélas, en matière de vœux pieux, on sait désormais à quel « saint » se voue la « Justice »…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




65 thoughts on “Elle avait échappé au Vel d’Hiv, elle vient d’être égorgée par un islamiste…

  1. JC.P.

    Arretez de dire ISLAMISTE. L’assassin de cette dame est un MUSULMAN faisant partie de leur OUMMA et obéissant au CORAN

    1. Dorylée

      Entièrement d’accord avec vous ! Il a été plusieurs fois démontré sur notre site que l’islamisme n’existe pas : il s’agit de l’islam. Il convient donc d’appeler un chat  » un chat  » et un musulman  » un musulman  » !

    2. LouLou

      S’il n’existe pas de différence entre islamiste et musulman, votre remarque est inutile. Libre à chacun d’utiliser un terme ou l’autre, puisque c’est du pareil au même. Le terme « islamisme » est employé par Voltaire dès le XVIIIe siècle. Le philosophe ne fait aucune différence avec le terme « mahométisme » utilisé jusque là.

  2. denise

    mais bien sûr qu’il y a aussi toutes les victimes « ordinaires  » , je l’ai écrit à un « politique  » car il faut se rendre compte que ces morts individuelles vont atteindre le nombre de morts dans un attentat .; ne serait ce que ce jeune de 22 ans étudiant en géographie tué à Montpellier dans la rue par un tunisien qui avait un droit de séjour ! alors demandez à votre maire , votre député si il va être expulsé! à part ici personne n’en a parlé !! et d’autres ..

  3. PATUREAU

    macron se protège journellement par 300 gendarmes, et fait garder la maison de sa femme par 40 gendarmes, et adepte du << bien vivre ensemble et du pas d'amalgam<< mais bien sur CHEZ LUI PAS d'EMIGRE , qu'il veut a nous
    NOUS IMPOSER

    Et pour raviver quelques SOUVENIRS, genre COLOMB ce ministre SOCIALISTE aussi incapable que cazevide et valls, qui lors de l' attentat
    du BATACLAN, gueulait dans les MICROS de RMC que l'ennemi
    c'était le FN, pendant que les FRANCAIS sans ARMES se faisait tuer par les musulmans, et cette bande de COLLABOS TERRORISTES n'a envoyer du renfort que près de 3 HEURES APRES, laissant les FRANCAIS se faire TUES

    1. frejusien

      ah ! ça, je ne savais pas, je n’écoute pas RMC,

      Mais ce matin, il y a la gueule enfarinée de Valls chez apathie, une minute pas plus ! (j’éteins le poste)

      Quand on est incapable de faire ce pour quoi on a été élu, on ne la ramène pas en disant qu’on a fait ce qu’il fallait, ! beurk!!!

  4. Xtemps

    Près des camps de la mort nazis, il y a des photos sur les murs qui rappel les victimes de la barbarie Nazie.
    Il nous faudrait la même chose pour les victimes de la barbarie musulmane, les pratiquants de l’islam criminogène depuis 1400 ans, aussi loin que nous pouvons.
    Les massacre des musulmans par l’Islam dépasseraient de très loin ceux de la barbarie des Nazis, qui parleraient d’elles mêmes, ce que représente l’islam criminogène, de ses horreurs depuis 1400 ans, qui pourrait clouer le bec à n’importe qui.
    Peut on actuellement porter plainte contre les génocides musulmanes dans le monde, ceux déjà des pays de l’Est et de l’Espagne des massacres par les musulmans, peut on savoir le nombre de mort pour avoir un aperçu, chiffre officiels à l’appuis.
    Orban peut il nous aider à le faire.
    S’il y a bien eu la reconquista Espagnole, c’est parce qu’il avait eu des invasions musulmanes, massacres et occupations des assassins Maures pendant plus de 700 ans en Espagne.
    Nous devons plus permettre autant de gratifications pour une meurtrière comme l’Islam, au nom d’Allah des musulmans ont massacrés des innocents pendant 1400 ans bordel!.
    Nous devons laisser aucune chance à cette peste verte Islam et aux musulmans qui pratiquent cette meurtrière.
    Nous devons continuer de dénoncer ouvertement cette peste verte de la haine qui tue ceux refusent l’Islam.
    L’islam n’est pas une religion, c’est une organisation criminel qui tue depuis 1400 ans, une religion c’est la paix, pas l’Islam.
    Nous devons jamais céder à cette saloperie d’islam et dehors!.

    1. angora

      plein de gens ignorent tout ça.
      quant à ceux qui dénoncent ces exactions et voudraient les porter à la connaissance du grand public ils ont tous les ennuis possibles.à commencer par toutes ces assoss bien-pensantes.
      et l’education nationale complice qui réécrit l’Histoire de France.
      et ce con de bergoglio qui nous sert de pape pour enfoncer le clou un peu plus.

  5. frejusien

    Elle avait échappé à l’opération  » vent printanier  »
    C’est bizarre, ça me rappelle une autre expression du même tonneau :
     » pensez printemps « ,

    Les mêmes bourreaux, les mêmes mots fleuris qui cachent de sordides tractations, d’immondes trahisons

  6. Conan

    En dehors de RTFrance je n’ai guère entendu parler de ce crime ignoble dans leurs JT de co-allahbobos !…

  7. Maurin des GRADS

    A mes compatriotes israélites : JEAN MARIE LE PEN élu Président , bien des choses ne seraient pas arrivées .

    1. angora

      c’est sur qu’on n’en serait pas là aujourd’hui.c’est ce que je n’arrete pas de dire.meme si on n’est pas forcément d’accord sur tout.Il faut voir l’essentiel et la sécurité en fait partie.

    2. pikachu

      Réponse d’un juif,
      j’ai voté FN sous Marine, je ne voterai jamais en revanche JMLP.
      JMLP est celui qui est responsable de la situation actuelle. NE VOUS EN DEPLAISE.
      Tous les autres peuples européens ont pu faire passer les partis anti-immigrations sauf la France qui est le pays le plus touché par l’immigration (et l’immigration musulmane).
      Et à votre avis pourquoi ????
      Parce qu’avec ses conneries, JMLP a pour très très longtemps, en France, entaché le refus de l’immigration avec la nostalgie de Vichy, voire du 3ème Reich,
      avec ses petites blagues, son « détail », son « Durafour crématoire », sa « pulpeuse charcutière cachère », son agression physique d’une députée socialiste, sa dhimmitude assumée en allant lécher les babouches d’un nouveau Fuhrer arabe, Saddam Hussein qu’il a vénéré comme un sauveur planétaire.
      Soyez lucides, JMLP a bousillé la France et durablement. Marine a pris le contrepied pour inverser la vapeur, mais les dégats étaient bien trop avancés. Elle a eu le génie et le courage de changer le nom du FN, mais je crains que cela ne suffise pas et qu’il faille attendre Marion.

      Encore une fois, soyons clairs : les Nigel Farage, Geert Wilders, Tommy Robinson, Oscar Frayzinger et autre patriotes européens sont d’une toute autre trempe que JMLP. Ils sont avant tout des combattants de la liberté et certainement pas des nostalgiques d’Hitler.
      Eux réussissent dans leurs pays, nous nous échouons. La faute à qui ?
      Pourquoi les critiques adressées à G. Wilders ne sont pas qu’il est un néo-nazi mais un agent des Juifs ?
      Pensez-vous que ce genre de critiques eut été possible avec JMLP.
      Tout notre retard dans le combat contre l’immigration vient de cet abruti. Il a permis la diabolisation de ce combat vital par ses mauvais choix.

      1. frejusien

        @Pikachu
        JMLP était un dilettante, il faisait le malin et aimait se faire remarquer par des provocations indécentes parfois,

        il allait à contre-courant et ça l’amusait, il n’a jamais eu l’intention de gouverner, et à certains moments, il a même viré sa cuti en faveur des muzz,

        Vous avez sans doute raison, en disant qu’il a sapé la résistance possible à l’islamisation,
        car , malheureusement il était le seul à dénoncer le danger et beaucoup de patriotes sincères y ont cru et se sont raccrochés à la seule branche existante, en vain…..

        1. angora

          les autres pays ne sont pas mieux lotis que nous: Allemagne, Belgique Pays-Bas suède et maintenant la suisse. j’oubliais l’italie l’Espagne…….
          concernant l’Irak sa position était la bonne: nous n’étions pas attaqués ni partie prenante dans cette affaire et en destabilisant l’Irak on a favorisé une émigration massive vers l’Europe: il l’avait également prévue(été 1990, je m’en souviens parfaitement).
          c’est regrettable que les gens se soient laissé convaincre que LE pen était associé à vichy et je ne sais quoi.mais c’est faux! archi faux. les vichistes étaient DES GENS DE GAUCHE!

          1. pikachu

            @Angora
            Le Pen n’est absolument pas un « combattant de la Liberté », il apprécie les figures fortes et viriles comme Saddam Hussein. Peut-être qu’il aurait apprécié, dans son for intérieur que celui-ci l’ « honore » (je me comprends).
            Il est très différent des autres dirigeants européens anti-immigration qui sont des gentlemens. Je pense à Fraysinger, professeur de lettres allemandes, me semble-t-il. Ou à Wilders. Ces personnes ont une vision, ont un discours, il y a en eux des échos churchilliens. JMLP est un type bourru, parfois drôle mais absolument pas combattant de la liberté ou défenseur des valeurs occidentales. Il blague, il fait son gourou, heureux de susciter chez ses partisans un tel culte de la personnalité, pour le reste, c’est du surplace et je minore ma pensée.

            Je vais faire dans le raccourci : on voit que l’Histoire, à postériori, démontre toujours que le Mal est incarné par ceux qui haissent les Juifs.
            Résumons : Hitler, Staline, Islam. Ils ont tous en commun la détestation des Juifs, cela devrait fonctionner comme un révélateur. Le Pen démontrait quel était son camp. A contrario, vous verrez que les seuls qui sont réellement des défenseurs de la liberté combattent aussi l’antisémitisme.
            C’est simple, réducteur, mais c’est une constante invariable.
            Elle ne préjuge rien des Juifs en eux-mêmes, de leurs défauts ou qualités, c’est juste un test qui marche tout le temps.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Simplement pour éviter les polémiques inutiles entre commentateurs.

          (Le modérateur).

  8. frejusien

    @Patureau
    3 heures et demi de palabre avant d’intervenir !
    Ils ont fait ce qu’il fallait pour qu’il y ait le plus de morts possibles, ça oui !!

  9. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je pense à l’effroi de cette pauvre femme, à sa mort atroce. Persécutée jusque chez elle, traquée, brutalisée, incendiée !

    Ce matin, Castaner, invitée de Léa Salamé, a évoqué ce crime sans nommer les coupables, sans oser citer leurs origines, bien entendu ! Laissant même supposer ainsi, aux citoyens qui ignorent tout, que ce pouvait être le fait de n’importe quel Français !

    Ce qui me désespère aussi c’est que les instances juives intentent, elles aussi, des procès à Christine et Pierre, alors que ce sont eux qui se battent le mieux pour dénoncer ce type de persécution antisémite. Cela reste incompréhensible pour moi.

    1. LouLou

      Je partage votre consternation et votre dégoût quant à l’attitude de la grande majorité des associations juives, Olivia…

      1. durandurand

        J’aime bien le peuple juif , mais une importante majorité , nous considèrent comme des goyim .

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Que les Juifs considèrent les non-Juifs comme des « goyim » (= non-Juifs) est une tautologie.

          D’ailleurs en langue française, on ne dit pas « goyim » mais « Gentils », i.e issus des nations (non juives).

          Ainsi l’apôtre Paul était-il dit l’ « apôtre des Gentils », car il avait dirigé sa prédication vers les païens.

        2. pikachu

          Pour rebondir sur le propos d’Antiislam, et c’est un Juif un peu versé sur la question qui vous le dit. Goyim n’est pas péjoratif.
          Pour info, goyim s’applique aussi au juif : lors de l’Alliance au mont Sinai. Dieu dit au peuple d’Israel : vous serez pour moi un peuple consacré. Dans l’original : goy kadosh.
          Il serait plus pertinent d’étudier la relation peuple juit et non-juifs au travers de la juridiction juive concernant :
          1/ les non-juifs Noachides ou non;
          2/ sur la terre d’Israel ou à l’extérieur de celle-ci.

          C’est un très long débat à développer en partie pour sa valeur historique (on a perdu de vue les moeurs des peuples antiques, simple exemple, l’infanticicde qui était chose courante excepté chez deux peuples antiques : les Egyptiens et Israël).
          C’est un sujet très intéressant, celui d’un peuple qui devait révolutionner le monde dans le bon sens: jour de repos hebdomadaire, fin des sacrifices humains et bien d’autres encores. Toutes ces avancées non pas sociétales mais civilisationnelles que l’on doit au peuple d’Israël, puis repris et poussés plus avant par le christianisme (je pense à René Girard et à la question de la victime).

          1. pikachu

            @Christine,

            au sujet de l’infanticide comme pratique courante et considérée comme souhaitable, je vous copie-colle une partie de l’article infanticide de Wikipedia.
            (un extrait de la partie consacrée à Rome, mais bien d’autres peuples sont évoqués : Inde, Chine, Amérindiens).
            Vous y noterez que l’on y mentionne l’exception égyptienne et juive.
            Même Hippocrate se positionne en faveur de l’infanticide comme bien d’autres grands esprits de l’antiquité. Tacite allant même jusqu’à exprimer son mépris pour les Juifs qui préservent la vie de leurs enfants contre toute logique.

            Les filles non désirée étaient tuées ou étaient exposées c’est-à-dire abandonnées dans la rue ou à la décharge publique. Elles mouraient ou étaient recueillies par des marchands d’esclaves[3]. Chez les garçons, l’infanticide était pratiqué s’il était chétif ou victime d’une malformation. L’exposition des garçons était moins fréquente que celle des filles mais était également possible lorsque la famille était trop au complet (les Romains privilégiaient, semble-t-il les familles de trois enfants)[3]. Sous l’Empire Romain, les Germains, Egyptiens et Juifs élevaient tous leurs enfants, contrairement aux pratiques romaines[3].

            Ce n’est qu’à la fin du ive siècle que le droit de vie et mort sur ses enfants est retiré au pater familias.

            En ce qui concerne la vie du nouveau-né, le monde grec et romain, comme le rapporte R. Étienne[4], n’en ont jamais fait grand cas. « La médecine antique semble avoir fait peu de cas de la vie du nouveau-né. Hippocrate pose comme naturelle la question de savoir « quels enfants il convient d’élever ». Soranos, sans s’émouvoir, définit la puériculture comme l’art de décider « quels sont les nouveau-nés qui méritent qu’on les élève ». Cette impitoyable sélection ne caractérise pas seulement une attitude scientifique, mais également celle d’une société tout entière. En effet, Cicéron, que l’on ne peut accuser d’inhumanité, pensait que la mort d’un enfant se supporte aequo animo (d’une âme égale). Sénèque jugeait raisonnable la noyade des enfants débiles et faibles. Tacite qualifie d’excentrique la coutume des Juifs à ne vouloir supprimer aucun nourrisson ;u-né ». »

      2. pikachu

        @Lou Mantely, @Olivia Blanche
        ces associations juives ne sont pas connectées à la communauté juive. Trois exemples:
        1/ la Licra qui n’existe plus d’ailleurs (devenue Dilcra). Elle s’est suicidée sous le mandat de Jakubowicz trahissant sa mission première pour devenir un instrument de censure (cf. les procès intentés à Christine Tasin et à Georges Bensoussan).
        Etant allée si loin dans le reniement d’elle-même (G. Bensoussan étant l’auteur de l’étude « Les Territoires perdus de la République » sous le nom d’emprunt Brenner) qu’elle fit un procès à celui qui est le responsable de la conservation de la mémoire de la Shoah.
        2/ l’UEJF
        fausse association qui, tout comme SOS Racisme fut une émanation socialiste pour fournir plus tard des cadres au P.S.
        3/le CRIF
        depuis le départ de Roger Cukierman, le CRIF, contrairement à ce que l’on peut penser, n’est pas le « donneur d’ordres » à la République mais bien au contraire, le valet servile du gouvernement. Exemples :
        Macron veut bailllonner internet, aussitôt, par un prodigieux hasard, le CRIF se plaint de l’antisémitisme qui se répand sur internet. Et de Macron de répondre à cet « appel au secours » à toute vitesse. Personne n’est dupe
        Le traitement par le CRIF de l’affaire Sarah Halimi. Le CRIF de l’époque contre la communauté juive pour faire étouffer l’affaire.

        Si vous cherchez des associations juives, représentatives de la communauté juive et au service de celle-ci regardez ailleurs, le BNVCA par exemple, ou des associations caritatives.
        Regardez des mouvements religieux, comme le mouvement Loubavitch ou le consistoire israélite.

        1. frejusien

          Malheureusement, ce ne sont pas ceux dont on parle le plus souvent,
          Les autres se font remarquer par leurs bêtises, tout à fait incompréhensibles

        2. LouLou

          Jamais je n’ai prétendu que les associations juives étaient connectées avec la communauté juive.

          1. Lou MantélyLou Mantély Post author

            Je comprends et suis fort intéressé par vos commentaires, mais je pense cependant que vous m’avez mal compris.

      3. Machinchose

        comme nateire interrompu…je continue

        «  »oui, je sais que vous allez me dire que ce sont les youpins qui ont importé tous ces Musulmans pour faire tourner leurs usines avec une main d’ oeuvre sous-payée
        on sait tous que Renault, Peugeot, Citroen furent des entreprises juives, bien sur!
        comme on sait tous le CNPF était dirigé par un Rabin
        et le trés catholique Giscard avait fait sa bar-mitzva , Place des Vosges

        je pensais trouver içi un espace ou on aurait la décence d’ effacer ces on-dit, il parait que, ce sont les joueffes….au fait, ils ont tué le Christ pour boire son sang, surtout en cette semaine de Paques Juives

        hélas non….continuez votre traitement , mais cette fois a base d’ anti amalgame juif antinatios

        1. pikachu

          @Machinchose

          vous qui aimez l’origine des patronymes, je vous aurai cru mieux informé sur Citroen !!!
          Citroen était un juif, comme Léon Zitrone d’ailleurs.
          J’avais connu en Israël un gars qui avait un nom assez similaire.
          😉

    2. Amélie Poulain

      Moi aussi je suis très touchée par ce qui est arrivé à cette dame et effectivement, l’auteur n’a pas été nommé.

      Ecoeurée aussi de tout ce que j’entends à la TV en regard de ce qui se passe.

    3. angora

      incompréhensible pour moi aussi; meme des gens qui ne s’en étaient jamais aperçu(on n’écoute pas toujours les infos) ces personnes sont SI DE REES en apprenant que les associations juives sont pro-musul.
      faudrait qu’un jour elles s’expliquent.

      1. Machinchose

        toi tu biche de pouvoir y aller de tes perfidies….

        allez ciao

        a un de ces jours peut être!

    4. Machinchose

      quelles « instance juives » ??????????????????????

      tu te rends compte de l’ ignoble énormité que tu viens de pondre ?

      les seules « instances juives » que je connaisse, c’est le Consistoire Central de Pris
      chargé de guider et diriger les affaires religieuses et spirituelles de la dite communauté

      donne moi des donc des noms ? des dénominations siglées ?? sans ambiguité…

      la seule « instance juive » que je connais et a laquelle je ne reconnais AUCUNE autorité sur les Juifs Français, c’est le CRIF …..que plus de 85% des Juifs de France ignorent superbement

      alors qui ? les « associations » de malfaiteurs comme la Licracra ? la LDH de bucherons ? le Mrap ?

      le vieux rabbin de la synagogue de ton quartier ??

      1. pikachu

        @Machinchose

        il faut accepter que certains ne nous voient pas comme nous nous voyons. C’est normal.
        Il n’y a pas nécessairement de l’animosité ou de la haine derrière. Parfois oui, mais ce n’est pas le cas le plus fréquent.

        Et une remarque, votre commentaire pourrait laisser à entendre que la LDH et le MRAP sont des associations juives, ce qui n’est bien sûr pas le cas. (Mouloud Aounit, ne l’est pas pour ce que j’en sais :-), Tubiana de la LDH l’est, ça c’est évident, mais cela ne fait pas de la LDH une officine « juive » seulement une assoce d’extrême-gauche).

      2. LouLou

        @Machinchose, je suis étonné du ton agressif de votre commentaire. Il n’y avait dans celui d’Olivia rien de répréhensible.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Evitons de partir en vrille alors que nous sommes tous, malgré nos différences, d’accord sur le fond : la nature totalitaire de l’islam et la menace gravissime qu’il fait peser sur notre France.

          (Le modérateur).

  10. Cri-cri

    Ne pourrait-on pas s’associer à la Marche blanche qui a lieu à sa mémoire à Paris, Mercredi à 18 h, pour crier notre rage !
    Combien de morts, d’assassinats, avant que ce gouvernement de clowns ne prenne les mesures qui s’imposent ?

    1. Machinchose

      tu rêves !!

      la vieille c’est une youp la boum

      tu sais bien que les Youp sont les meilleurs amis des Musulmans

      comme le crachent, ou le vomissent certains içi, a qui je conseillerais de ne pas quitter deux souches et un enterrement

      ils s’ aiment tellement que ça en devient mortellement passionnel

  11. Conan

    Bonjour les Résistants !
    Nous étions arrivés au summum de ce que le progrès amené par notre civilisation pouvait apporter à l’humanité…
    Personnellement, je n’y suis pas pour grand chose, mais c’est ainsi…
    Et certains souhaiteraient cependant remettre en cause tout cela et rêveraient de nous obliger à vivre, selon leurs principes, comme aux temps médiévaux ?…
    Ce qui autoriserait, par exemple, l’assassinat d’une vielle dame parce que juive ??
    Puisque c’est ça, vous pouvez aller vous faire foutre vous et vos bondieuseries de bédouins de mé2 et retourner dans vos déserts et dans tous les territoires que vous vous êtes ingéniés à désertifier avec vos moutons et vos croyances à la mord moi le nœud ! Bande de CONS !

  12. lucide

    COMMENT SE FAIT-IL QUE NOS AMIS JUIFS NE DESCENDENT PAS DANS LA RUE POUR MANIFESTER car le simple citoyen français juif comme tout autre citoyen de France n’est pas responsable des ERRANCES de l’ETAT FRANCAIS.

    Attention, la passivité peut amener à vivre des moments aussi pénibles que ceux du passé..

    Les musulmans eux, savent faire des manifs pour tout et n’importe quoi?

    Comment se fait-il que la communauté juive ne puisse pas en faire autant.
    Leur inertie reste un mystère pour moi.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      comment ça se fait que les athées et les chrétiens ne descendent pas dans la rue pour manifester après les 4 assassinés de vendredi ?
      Ce n’est pas parce que les gens sont juifs qu’ils se bougent plus que les athées, chrétiens etc. Pourquoi voulez-vous les mettre à part ?

      1. Machinchose

        merci de m’ avoir épargné le coup de fouet mérité!

        pour la extra – lucide, a boule de cristal opaque, je lui propose de se rendre a Nation demain soir a 19 h ou une manif est prévue depuis deux jours en mémoire de cette vieille dame non seulement Juive, mais aussi Française, née en France, comme ses parents

        1. pikachu

          je faisais référence au commentaire de Machinchose qui fait suite à celui de Christine qui répondait à Lucide.

      2. frejusien

        « Comment se fait-il que personne ne bouge ? »

        Parce que le gouvernement a tout pris en main, toutes les cérémonies et manifestations seront encadrées et décidées en haut-lieu, comme ça on évite les débordements, et on garde la main,
        tout a été annoncé à la tv, et le troupeau reste dans le rang, toute la France pourra suivre tout ça à la tv, et aura son content d’informations

        ite missa est

  13. Machinchose

    un immense BRAVO a toi!!

    tu as su trés bien dire ce que je, nous ressentons face aux sabotages de cette vieille carne

    il fut reçu avec fastes chez le Chiite algérien, dans le chateau qu occupe ce musulman dans l’ Oise

    ou on le voit le borgne rageux a la même table qu une toute voilée….et en présence de M’bala, M’bala…
    tout plutot que des « détaillés » pour ce vieux fini….

    1. pikachu

      L’honnêteté m’oblige à préciser que le point de vue que je viens d’évoquer et qui tient JMLP responsable de l’islamisation de la France n’est pas le mien, je ne fais qu’y souscrire. C’est le point de vue d’Ivan Rioufol qui a bien compris que les tristes pitreries de JMLP ont fait tout ce mal à la France en jetant le discrédit sur toute parole anti-immigration. Après JMLP, tout propos qui venait tirer la sonnette d’alarme concernant l’invasion migratoire, devenait suspect, caricatural, excessif. On associait automatiquement, la nostalgie du « bon vieux temps de l’occupation allemande », le culte de la pureté de la race, etc… avec la méfiance envers cette immigration qui ne s’intégrait pas.
      Simple exemple :
      prenez Philippe de Villiers. Voilà une personne moquée sur sa diction par les Guignols, classée à droite, mais jamais classée nazi et qui a tiré la sonnette d’alarme de nombreuses fois, sans jamais que son propos soit considéré comme un propos de raciste ranci, de nostalgique du IIIème reich.
      Quuand il parle de l’Islam, d’Orly gangréné par les salafistes, personne ne voit un nouvel Hitler voulant la peau des musulmans. Il cite un danger réel et est audible, crédible.
      JMLP, c’est tout l’inverse. Quand on le voit, on attend la connerie qu’il va sortir, le propos purement raciste, la énième saillie sur Patrick Benguigui (Bruel) qui fera partie de la prochaine fournée. Le gros con à l’état pur…
      Symptomatique de voir qu’un parti anti-immigration et anti-islam comme celui de Geert Wilders s’appelle le « Freedom Party », parce que la liberté est en danger (pas seulement en Europe, il suffit de voir l’Angleterre et la France dans lesquelles la liberté d’expression disparait). On est dans des axes complètement différents. En Europe, l’Islam est perçu comme une idéologie concurrente et voulant remplacer la civilisation occidentale. Clair et net.
      En France, on ne peut pas penser cela de manière tranchée à cause du mélange des genres imposée par JMLP et sa vieille garde : l’Islam est d’abord vilipendé parce que c’est l’Autre, l’Etranger avant même d’être une atteinte objective à notre civilisation et nos libertés. Sa collusion avec Saddam Husseien montre clairement que la liberté n’est pas la valeur première de JMLP, alors que c’est justement sa défense qui motive les autres patriotes européens.
      Bref, oui JMLP est une malchance pour la France et il sera comptable devant l’Histoire si un jour la roue tourne enfin.

      1. Machinchose

        « ’Orly gangréné par les salafistes »

        tiens! je croyais qu il décrivait Roissy ?

        quoique, tu me diras que ce sont leurs cousins du 94, a ceux du 95

        juste séparés par le ….. 93…….! le département le plus vivant, actif,frétillant de start-shit, de génies….

        1. pikachu

          Merci de la rectification: il s’agissait bien de Roissy mais l’écriture « automatique » amène parfois à de telles erreurs.

      2. frejusien

        Je ne connaissais pas cette analyse d’Yvan Rioufol, mais effectivement, ça apporte un éclairage qui a le mérite d’expliquer la résistance de beaucoup de français à s’engager dans la lutte contre l’islam,

        cet amalgame arabes=juifs, fait que la lutte contre l’islam s’apparentait au désir de génocide des nazis contre les autres peuples , les juifs en particulier , puis les tziganes etc,
        donc, j’abonde dans votre sens, certainement JMLP a causé du tort à la France en l’empêchant de distinguer nazisme et protection-défense,

        Au final, on n’a pas eu un seul homme politique, digne de ce nom, capable de diriger la France durant ce dernier demi-siècle, c’est pour cela que la situation actuelle est si catastrophique, et toujours personne à l’horizon, pour reprendre les rênes de la destinée de notre pays

        1. pikachu

          @Frejusien

          ce propos de Rioufol apparait dans une de ces chroniques de ces dernières semaines dans le Figaro.
          Il le dit en une ou deux phrases maximum, j’ai développé bien plus longuement qu’il ne l’a fait, pour rappeler les faits d’armes de JMLP et son décalage par rapport à tous les autres mouvements européens. Je me souviens que les autres mouvements européens, (Nigel Farage entre autres) ne voulaient pas faire alliance avec Marine Le Pen du fait que pour eux, ce parti (le FN) était trop connoté extrême-droite au sens propre (au sens 2ème G.M.). Clairement l’héritage du père.

  14. Machinchose

    Publié le 28 Mar 2018
    VIDEO | Le fils de Mireille Knoll remet en place le CRIF : “Tout le monde peut venir à la marche blanche”

    Daniel Knoll, fils de l’octogénaire tuée vendredi à Paris, a expliqué que la marche blanche en hommage à sa mère est ouverte à “tout le monde, sans exception” ce mercredi sur RMC.

    Invité de Bourdin direct ce mercredi, Daniel Knoll, fils de l’octogénaire tuée vendredi à Paris, a assuré qu’il souhaitait que “tout le monde, sans exception”, soit invité à la marche blanche en l’honneur de sa mère.

    Une déclaration qui fait écho aux propos du Crif qui, la veille, avait expliqué par la voix de son président que le Front national et La France insoumise n’étaient pas les bienvenus.

    “Les gens qui ont une mère peuvent me comprendre. Or, tout le monde à une mère. Le Crif fait de la politique et moi j’ouvre mon coeur à tout le monde. A tous ceux qui ont une mère.

    xxxxxxx

    mise au point du fils de Madame Knoll

    cette marche de protestation s’ adresse a TOUS les Français
    et ce n’ est pas a la camarilla de vieux fossiles du CRIF de décider de quoi que ce soit!

    surtout quand on sait ce que les juifs de tous les jours se tapent le coquillard de cette troupe de baladins……

  15. Machinchose

    Dernière minute

    Marine le Pen et Mélanchon viennent de déclarer qu ils iront a la marche….

    d’ içi a ce que les « zantifa » viennent y foutre le boxon….

    1. Maurin des GRADS

      Nul besoin des antifafas , le crif va se charger de l’infâmie (antislam , ça va ? ça passe ?)

Comments are closed.