Les gardiens de Fleury-Mérogis nous laisseraient-ils pendre Abdeslam ?


Les gardiens de Fleury-Mérogis nous laisseraient-ils pendre Abdeslam ?

Le 14 juillet 1789, les Parisiens prenaient la Bastille, symbole de l’arbitraire du Pouvoir, symbole d’une justice arbitraire.

Si une nouvelle révolution devait se faire, elle pourrait elle aussi commencer par une attaque des prisons où se trouvent fichés S, djihadistes et autres « islamistes » prêts à tout pour imposer l’islam à tous, de gré ou de force.

Après la terrible journée de Trèbes vendredi dernier et la détermination du preneur d’otage à exiger la libération de Salah Abdeslam, nous avions dit l’évidence :

http://resistancerepublicaine.com/2018/03/23/le-fiche-s-a-ete-tue-il-demandait-la-liberation-dabdeslam-il-faut-executer-abdeslam/

Il faut exécuter Abdeslam. Avec ou sans une justice d’exception. Après tout, Hollande, cet imbécile, l’avait confié aux journalistes qui l’interrogeaient, histoire d’avoir l’air, une fois dans sa vie, d’avoir des couilles, la France envoie régulièrement des barbouzes trucider ceux qui dérangent. Comme les autres pays. Et c’est normal. Alors qu’on ne vienne pas nous battre les oreilles à propos d’abolition de la peine de mort qui serait irréversible, d’opposition de Bruxelles et tutti quanti.

Même ça, quand on veut, on peut.

Et Macron ferait bien de vouloir faire crever l’immonde Abdeslam. Sauf à voir, un jour ou l’autre, une armée de patriotes en furie prendre d’assaut Fleury-Mérogis, après l’attentat de trop, après le chantage de trop. C’est inévitable. Et après Fleury-Mérogis, gageons que les gueux en colère pourraient bien aller faire du vide dans toutes les prisons où il y a des terroristes et autres quartiers de déradicalisation.

C’est un scénario possible. Je ne dis pas qu’il est souhaitable, je ne dis pas qu’il est réalisable, je dis que l’histoire du monde est ainsi faite que l’on ne peut à l’avance deviner le sens de l’histoire. Qui eût dit, au moment où s’ouvraient les Etats Généraux, le 5 mais 1789, que quelques mois plus tard la Bastille, qui ne servait pourtant plus beaucoup, serait investie et tomberait ?

Et il est humain, alors que des nôtres viennent de mourir au nom d’Abdeslam à Trèbes, de rêver à une révolte populaire contre ces milliers de « radicalisés », de fichés S comme Redouane Ladkin,  de terroristes dormants qui menacent les nôtres.

Et si cela était, parviendrions-nous à entrer à Fleury-Mérogis,  dans les 27 prisons où étaient testés de programmes de déradicalisation en 2016, par exemple ? Les prisons françaises renfermaient alors 1 400 radicaux, dont 300 ayant un lien avec le terrorisme et 100 ayant  été condamnés pour ces raisons…

Quid des gardiens de prison ?

Nous ouvriraient-ils les bras et les portes ? Nous conduiraient-ils aux cellules des ordures à pendre ?

Telle est la question. La tentation, après tout ce que l’on a entendu lors des récentes grèves des gardiens, est de se dire qu’ils devraient, forcément, être de notre côté. Qu’eux aussi ont des comptes à régler avec les salopards, et quels comptes….

Sauf qu’il y a, forcément, parmi les gardiens de prison, comme partout, des dhimmis, des gauchistes, des musulmans aussi…

On peut penser que, pour le moment, ceux qui pensent bien sont encore majoritaires, pour combien de temps ? Ils sont forcément remplacés, comme dans la police, comme dans l’armée, par des musulmans… Et l’on sait que les musulmans doivent, s’ils respectent et appliquent les préceptes coraniques, faire passer la oumma avant tout non musulman…

Mais une armée de Français en colère, malgré les traîtres en face, serait très difficile à arrêter… Et ils le savent fort bien, en haut lieu. C’est pourquoi ils se dépêchent d’essayer de tuer la Résistance française dans l’oeuf.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Les gardiens de Fleury-Mérogis nous laisseraient-ils pendre Abdeslam ?

  1. AvatarJarczyk

    N’oubliez pas, Christine, les autres immondes salauds tels que ce Stéphane Poussier,de la France Insoumise…qui se réjouissent de la mort du gendarme,lors de l’attentat de Trèbes ! L’etat de la France me fait penser à celui d’un très vieux chêne qui commencerait à pourrir et que seul,un traitement de choc pourrait sauver…Nous savons mieux soigner nos vieux arbres dont certains sont de véritables monuments historiques qu’un pays comme la France !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je ne suis pas de votre avis.

      Il y a 10 ans encore le dégueuli de Poussier serait passé comme une lettre à la poste.

      Comme l’invasion de la Basilique de Saint Denis par les musulmans de Coquerel.

      Les temps ont radicalement changé : les Français ont compris -malgré leurs élites de trahison – qu’ils sont en guerre.

      Et toutes les exactions de l’extrême-gauche sont désormais assimilées à des actes de collaboration.

      Il suffit de lire ce que se prennent Mélenchon, Coquerel et Poussier sur Twitter.

  2. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Effectivement cela pourrait commencer comme çà.
    Comme dans la chanson de Goldman : «  il suffira d’un signe, un matin… »

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Poisson d’avril avant l’heure ou des médisances de la presse Suisse à l’encontre de la France pour lui faire porter le chapeau des fautes de l’UE.

    Au pays de l’horlogerie, remettons les pendules à l’heure.

    Je relaie au cas où nous serions attaqués par des gens de la bien-pensance française , afin d’avoir des éléments complémentaires pour nous éfendre.
    _____________________________
    Fausse nouvelle : la presse de Suisse romande rend la France responsable de la mort d’une migrante nigériane « refoulée »
    ::: http://www.fdesouche.com/976305-fausse-nouvelle-la-presse-de-suisse-romande-rend-la-france-responsable-de-la-mort-dune-migrante-nigeriane
    25/03/2018

    [Reprenant quasiment dans les mêmes termes une dépêche AFP, de nombreux journaux de Suisse romande mettent en cause l’attitude des gendarmes français et accusent à tort la France d’être responsable de la mort d’une migrante nigériane]

    IMG : http://www.hostpic.org/images/1803250322240098.jpg

    Une information judiciaire a été ouverte samedi à Turin après la mort d’une migrante nigériane qui avait tenté en vain de gagner la France avec son mari, enceinte et malade, rapportent la presse et des associations italiennes.
    Beauty, 31 ans, est morte la semaine dernière dans un hôpital de Turin. Son bébé, né par césarienne juste avant, est un grand prématuré mais se porte plutôt bien selon les médecins.
    La jeune femme et son mari vivaient près de Naples. Quand Beauty a réalisé qu’elle souffrait d’un lymphome, elle a souhaité finir sa grossesse auprès de sa soeur en France, mais les gendarmes français ont bloqué le couple à la frontière le 9 février. Alors que Beauty était alors enceinte de 6 mois et peinait à respirer à cause du lymphome, les gendarmes l’ont juste déposée en pleine nuit devant la gare de Bardonnecchia, selon Rainbow4Africa.
    /strong>

    «Les autorités françaises semblent avoir oublié l’humanité. Les courriers traitent mieux leurs paquets», a dénoncé Paolo Narcisi, un responsable de cette association qui participe à l’aide aux migrants du côté italien des Alpes.

    Le mari a ensuite précisé à des médias italiens que c’est lui qui avait été bloqué à la frontière, et que Beauty, autorisée à entrer en France, avait choisi de rester avec lui. Hospitalisée à Rivoli, au pied du Val du Suze, puis dans un service spécialisé à Turin, elle n’a survécu que quelques semaines.

    […]

    Le mari : «Elle pouvait se rendre en France, elle est restée pour moi»‎
    ‎«Elle était en règle. Elle aurait pu aller en France, traverser librement la frontière, mais elle a décidé de rester avec moi. Nous étions liés par un grand amour et elle ne voulait pas me laisser« , affirme le mari de la jeune migrante. « Je voulais me rendre en France parce que je n’ai pas de papiers et pas de travail. Ici j’en étais rendu à mendier«. Et il ajoute : «Je tiens à remercier les médecins pour tout ce qu’ils ont fait, surtout pour mon fils.»‎

    Traduction Fdesouche
    ::: http://www.fdesouche.com/976305-fausse-nouvelle-la-presse-de-suisse-romande-rend-la-france-responsable-de-la-mort-dune-migrante-nigeriane
    Sky TG24
    ::: http://tg24.sky.it/cronaca/2018/03/24/migrante-incinta-respinta-confine-muore.html

  4. Avatarmyosotis75

    Pendre? C’est trop rapide, trop barbare.

    l’Orient et le monde méditerranéen nous proposent une civilisation raffinée; sachons apprécier ces techniques, par exemple celles du Général Oufkir…

  5. AvatarPiche, Nicole Piche.

    Mais vous n’y êtes pas du tout.
    1) Si le peuple va à fleury, il ne demande pas la « permission ».
    Il prend, il pend, il fait ce qu’il veut.
    Qu’est-ce que c’est que cette connerie.
    2) Le chiffre de, combien ? 1500.
    A éliminer ?
    Là aussi vous êtes complètement à côté de la plaque.
    Les prisons sont pleines de musulmans, généralement multirécidivistes.
    Quelque chose comme 75 %
    C’est tout ceux là qu’il faut, soit viré du pays, avec impossibilité de retour (biométrie), avec peine de mort effective et automatique en cas de retour soit les éliminer physiquement sur place directement.
    Et l’atmosphère de la France va redevenir respirable, et nos femmes pourront de nouveau marcher le soir dans les rues pour rentrer chez elles.
    Et une fois cela fait, on s’occupe des responsabilités.
    Politiciens, journalistes, magistrats, médias, show bizz etc .
    C’est ça une révolution.
    C’est le peuple qui se fait justice, avec débordements, excès, hyper violences, et démesures.
    Ensuite pendant quelques décennies ceux qui désirent être aux manettes réfléchissent a deux fois avant de faire n’importe quoi.

  6. AvatarVivelarepublique

    Ce que vous suggérez ressemble moins à la prise de la Bastille qu’aux massacres de Septembre, qui signèrent le début de la Terreur.

    C’est un jeu dangereux.

    1. Avatardurandurand

      Mais malheureusement ou heureusement , c’est cela qu’il se passera , il n’y a jamais eu de révolution soft , vous et nous savons que c’est cela qui va arriver,et cela ne sera pas joli à voir , ne mettons pas des œillères , nous devons et préparons-nous à ce qui va arriver , une révolution ou une guerre civile n’est jamais propre , c’est de l’utopie de croire que ça se fera sans violence , ont ne chassent pas des loups et des traîtres avec des fleurs .

  7. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Christine Tasin
    D’après Collomb qui « s’étonnait » de la radicalisation rapide de cet ignoble Radouane Lakdim, ce ne serait pas étonnant ce genre de scénario que vous décrivez, Christine.
    Amitiés.
    Et encore merci à vous et à Pierre pour ce que vous faites.

  8. Avatarjojo ( le plombier )

    En ces temps de questionnement , cette question semble être la mère de toutes les questions. Et en plus elle a un charme fou. Elle est séduisante ! mais que notre Abdeslam national s’estime chanceux et remercie madame Tasin. D’autres pourraient fort bien lui réserver un traitement plus raffiné quoique moins sympa. comme par exemple celui que ses ancêtres musulmans réservaient à Chypre à leurs prisonniers vénitiens dans la bonne ville de Famagouste à savoir ecorcher vif un chrétien avant de le laisser sécher au doux soleil chypriote. Et oui l’islamisme conquérant tout un poème !

  9. AvatarMachinchose

    Abdesslam, en cas de « Bastille » bis, ce serait ma Princesse de Lamballe le 3 septembre 1792

    allez donc interroger gogole

  10. AvatarAnne

    Pourquoi une corde? Il doit bien rester quelques bascules à Charlot dans les sous-sols de nos prisons.

  11. AvatarRévolution

    Les gardiens de Fleury-Mérogis nous laisseraient-ils pendre Abdeslam ?
    Certainement pas , on doit lui servir ces croissant le matin et il doit avoir droit à son tapis de prière et tout les salamalec ! Et puis maître Moretti veille à ce que » les droits » d’ Abdeslam soit respectés …

    1. AvatarRévolution

      Enfin je cite Moretti mais je ne sais plus qui est son avocat , mais bon , Moretti ou un autre , il y a toujours des avocats pour ces causes perdues

    1. Avatardurandurand

      Le moyen le plus rapide , un pruneau de 9 mm parabellum dans le citron , comme ça pas de perte de temps .

    2. Avatarbronson

      au couteau à l’ancienne, barre à mines marteau merlin chalumeau étau serpille…..laissez moi une semaine avec lui;;;;;siouplait je lui refais pulp fiction

  12. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Ne sombrons pas dans la barbarie à notre tour.
    Une révolution «  propre «  avec exécution propre de toutes les racailles et de tous leurs complices au sens très élargi serait déjà suffisante.
    Que se soit par pendaison, guillotine ou fusillade, compte tenu du nombre à éliminer, il y aurait déjà beaucoup de travail.
    Je suis tout à fait d’accord avec l’intervenant qui dit que les hommes politiques redeviendraient vertueux pendant quelque temps.
    C’est ce que je dis depuis le début, seule la menace d’une exécution peut remettre de la vertu dans le fonctionnement de nos institutions, à tous les niveaux.

    1. Avatardurandurand

      Il est utopique de croire cela ! un traître et corrompu , le restera , aucune deuxième chance , il faut purger le pays de tous ces salauds , de tous ces traîtres et fourvoyés , aucunes pitiés , eux n’en auront pas pour nous .

    2. AvatarMachinchose

      et pourtant………… cette vertu !!

      regardez a quelles extrémités elle a poussé la pauvre Justine !! a quelles infortunes ………..

      Vertuchou !! comme dirait une mienne relation.

  13. Avatarchris franc libre

    Chere Christine , Je suis entierement d accord avec cette solution qui coule de sens. Comme en 1789 , nous devons aussi nous assurer qu une partie de l Armee basculera du cote insurge , J espere que des officiers, sous officiers et soldats sont prets . Il faudra aller tres vite , un peu comme au Portugal en 1975 afin que ni l Otan ni l Onu n est le temps d interferer .Ce pays n est plus une democratie et la nation est en peril . En tant que petit fils d ancien vrai resistant , mon choix est fait .

  14. Avatar584bt

    le colonel beltrame serait encore parmi nous au lieu de tourner autour du pot!!la police en france ferait bien de faire des stages chez les ricains chez eux cest sans bavures!!!

Comments are closed.