8 jours après Trèbes, rencontre des musulmans au Bourget..  » des habits puant la foire… » ( Rimbaud )


8 jours après Trèbes, rencontre des musulmans au Bourget..  » des habits puant la foire… » ( Rimbaud )

‌Voilà ce qui va avoir lieu du 30 mars au 2 avril :

 » LA RENCONTRE ANNUELLE DES MUSULMANS DE FRANCE 2018 AU BOURGET  »

 » Musulmans de France  , c’est la nouvelle appellation de l’UOIF (  » union des organisations islamiques de France  » ), la branche française des frères musulmans.

Bien sûr, ce ne sera pas interdit, ni même différé, même tout juste une semaine après les assassinats islamiques de Trèbes !

Le pompon est que la publicité en est faite sur  » Seine-Saint-Denis Tourisme « ,  » Le site du Comité Départemental du Tourisme de Seine-Saint-Denis « .

Au programme :

–  » la « Foire musulmane » qui vous propose, entre autre, toutes les nouveautés et vous permet d’acquérir livres, habillement, produits en provenance des pays du maghreb, bijoux… Vous pouvez prendre contact avec des associations, écoles. Le salon propose aussi de participer aux conférences et débats, expositions. »

–  » Vous aurez l’opportunité, comme chaque année, d’assister aux :
– Concours Saint Coran
– Le saint coran et de la tradition prophétique  » etc …..

https://www.tourisme93.com/document.php?pagendx=815&engine_zoom=FMAIDFC930027561

La France est vraiment devenue  » la foire musulmane  » !

( une des significations du mot  » foire  » étant  » chiasse  » :  » des habits puant la foire ….  » – Rimbaud  )

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “8 jours après Trèbes, rencontre des musulmans au Bourget..  » des habits puant la foire… » ( Rimbaud )

  1. hathoriti

    Malgré le forcing des gouvernants, des journaputes et assos, tous islamo collabos, IL N’Y A PAS DE « MUSULMANS DE FRANCE » ni de « ISLAM DE FRANCE » !!! cette hérésie n’existe que dans des cerveaux malades de haine envers leur propre patrie ! Il y a un islam EN France et des mahométans EN France , point barre ! et les mahométans et leur saloperie islamique vont devoir dégager, détaler, abandonner les allocs et quitter notre pays qui était CHRETIEN environ 250 ans avant la naissance du chamelier crasseux au propre (on ne rit pas ) et au figuré, à l’extérieur comme à l’intérieur ! la noirceur de l’âme de ce démon incarné fait froid dans le dos…!

  2. Nila

    Dimanche 25 mars 2018: une messe de recueillement en hommage aux victimes, a eu lieu entre paroissiens et musulmans.

    https://actu.orange.fr/france/a-trebes-chretiens-et-musulmans-se-sont-recueillis-cote-a-cote-CNT0000010DJu3/photos/les-fideles-quittent-emus-l-eglise-de-trebes-dimanche-25-mars-2018-deux-jours-apres-les-attaques-terroristes-42ed46097331705525235ed45d4a249d.html

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/attaques-dans-l-aude-trebes-se-recueille-en-hommage-aux-victimes-25-03-2018-7627833.php

  3. maury

    LA RELIGION DE PETS A ENCORE SÉVIT

    Communiqué Le BNVCA demande que la lumière soit faite sur l’assassinat d’une femme juive de 85 ans trouvée morte brûlée dans son appartement et poignardée de 11 coups de couteau. Avenue Philippe Auguste à Paris le 23/3/18
    Posted by rene levy on 25 mars 2018 with 0 Comment
    Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
    Le BNVCA est alerté par plusieurs correspondants, qu’une femme de confession juive âgée de 85 ans a été découverte morte, Mireille K.. brûlée dans son appartement 30 rue Philippe Auguste à Paris 11
    le 23 mars 2018 vers 18h30.
    La thèse du suicide est écartée.
    L’informations rapportée par le quotidien LE PARISIEN souligne que “d’après une source policière, la victime avait déposé des mains courantes contre un riverain qui l’avait menacé de la faire brûler. Ce dernier aurait été vu dans son appartement. L’enquête a été confiée à la police judiciaire.”
    Selon les informations recueillies par le BNVCA, un suspect est actuellement interrogé par la Police Judiciaire du 2 eme District de Paris.
    Cet évènement nous afflige d’autant ,que la victime rescapée de la SHOA est morte brûlée chez elle à son propre domicile.
    Des informations recueillies, il apparaitrait que 5 foyers d’incendies aient été découverts, et que près de 11 coups de couteau auraient été portés contre la victime.
    Pour le BNVCA et ses correspondants, ce crime est assimilé à celui commis contre Sarah Halimi.65 ans assassinée par son voisin dans la nuit du 3 au 4 avril 2017 rue Vaucouleurs à Paris.
    Le BNVCA demande que tout soit mis en oeuvre pour identifier et confondre l’auteur, et vérifier s’il s’agit ou pas d’un crime antisémite. comme tout laisse à le croire.
    Le BNVCA adresse à la famille et à ses enfants, ses sincères condoléances et les assure de son soutien et son entière solidarité dans cette épreuve.
    Le Président
    Sammy GHOZLAN
    0177384944

    COMMUNIQUE DE PRESSE

  4. Anne

    ça serait rigolo d’y introduire quelques cochons, mais bon. Pauvres bêtes, elles seraient apeurées par les cris d’orfraie des mouquères.

  5. frejusien

    Ils vont se réjouir et profiter de la belle victoire de l’un des leurs à Trèbes, ils pourront se congratuler à la barbe des FDS,

    Ils se refileront des tuyaux pour tuer un plus grand nombre dans les attentats à venir, de nouvelles insultes, et d’autres types d’incivilités pour détruire un peu plus vite notre société et notre art de vivre,

    Est-ce que quelqu’un pourrait demander l’annulation pure et simple de cette manifestation offensante en pleine période de guerre sur notre sol ???

  6. Pier

    Réfugies climatiques
    Réfugiés économiques , illégaux

    les INUITS du Groenland , du nord Canadien , ont une vie très dure
    climat , pas de légume , pas de médecins à moins de xxxx kms
    pas d ‘électricité , pas de SS , de RMI , CMU , d ‘allocs , de logements sociaux , resto du coeur ,

    avez vous déjà vu des réfugiés , des clandés , illégaux I N U I TS des esquimaux sur les trottoirs de PARIS ou à Calais ?

  7. Baptiste

    Bonjour,
    On voudra bien remarquer que la date de cette manifestation islamique, correspond aux fêtes de la Pâques chrétienne.
    La lutte se mène évidemment sur tous les terrains et en particulier symbolique.
    Cordialement.
    Baptiste

    1. Machinchose

      tu peux aussi ajouter que ce vendredi soir c’est l’ ouverture de la Paque juive! qui dure une semaine

      les juifs celèbrent le souvenir de leur sortie d’ Egypte , pays de leur esclavage depuis plus de 3500 ans…..la forza del ricordo….

      y a pas de hasard …..

      dans quelques décennies les Musulmans celèbreront la même « hijra », leur sortie de France, pays ou coulèrent pour eux les Allocations, les aides sociales, les télé extra plats achetés chez Darty avec la sinistre blague d’ alloc rentrée scolaire, les zones familiales de shite et les chouffs, les indemnités chomage sans avoir cherché le moindre boulot, les journées passées au chaud au PMU, a « gratter », oui, a gratter les miraculeux bouts de papier a deux euros pièce….

      et durant des siècles et des siècles, ils chanteront le souvenir de la terre promise, de ce jardin d’ Eden que fut pour leurs peuples la France….Paradis a jamais perdu et ils pleureront les retrouvailles avec leurs pays de merde……

      les juifs appellent ce récit « hagadda »

      eux ce sera leur « Quéssa »

Comments are closed.