Redouane Lakdim, fiché S… Conclusion des Israéliens : les Français sont cons ou ils le font exprès?


Redouane Lakdim, fiché S… Conclusion des Israéliens : les Français sont cons ou ils le font exprès?

 

Il est dit « franco-marocain ». Il y en a un de trop. C’est parce qu’on accepte la double nationalité qu’on accepte d’avoir des Français de papier dont le pays de coeur est ailleurs, en terre musulmane. 

Comme si une bête pareille pouvait être vraiment française. 

Et les Marocains peuvent bien protester, il ne porte pas un nom français, il agit au nom de l’EI et de l’islam. Rien à voir avec la France. 

http://www.fdesouche.com/975537-trebes-reaction-dun-media-marocain-les-medias-de-lhexagone-ont-la-mauvaise-manie-de-renvoyer-vers-leurs-pays-dorigine-les-mauvaises-herbes

Première erreur 

Un fiché S qui a la double nationalité doit être fichu dehors.

Christine Tasin

 

Deuxième erreur : 

 

Moment de stupeur. Colère et polémique en France. Il semblerait que des erreurs évidentes ont été faites pour empêcher la tuerie. Premier fiasco : l’application pour téléphone mobile SAIP (Système d’alerte et d’information des populations), destinée à diffuser une alerte notamment en cas d’attentat, n’a pas été déclenchée lors de la prise d’otages.

Troisième erreur :

Le preneur d’otages, Redouane Lakdim, était suivi par les services de renseignement depuis 2013. Il avait fait un séjour en prison en 2016 pour des faits de droit commun. L’homme était fiché au FSPRT (Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste). « Quand le gouvernement va-t-il comprendre que nous sommes en guerre ? »

Conclusion des Israéliens : les Français sont cons ou bien ils le font exprès ? 

Israël n’a pas du tout été surpris par l’attentat. Plus de 240 personnes ont été tuées en France depuis 2015. Les services de renseignements israéliens ont souvent parlé ouvertement des faiblesses des mesures qui existent en place en France pour lutter contre les tueurs de Daesh.

 

Bref, tout est dit, on continue à blaguer… mortellement, bien sûr!

Il y a 17.000 fiché S …connus

Voire 500.000 inconnus…..

On fait quoi ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




112 thoughts on “Redouane Lakdim, fiché S… Conclusion des Israéliens : les Français sont cons ou ils le font exprès?

  1. Dany BARTHOUIL

    On fait quoi?…On rétablit la peine de mort au lieu de mettre en prison ces terroristes qui recommenceront à leur sortie !!
    Ils nous ont déclaré la guerre…ils nous on t bien dit qu’ils nous supprimeront…les blancs, les chrétiens, les juifs….Donc : cour martiale et fusillés ! POINT !

    1. Christian Rapp

      Je ne suis absolument pas d’accord avec toi , car tu dis cour martial et fusillé , non non et encore non , c’est fusillé d’abord et cour martial après . Non plus sérieusement , la cour martial c’est pour les soldats de son propre pays , et ce salopard n’est pas un soldat français à ce que je sache , il n’est même pas un soldat du tout., ce n’est qu’une raclure de bidet de chiotte et il mériterait qu’on lui coupe ses couilles de babouin et qu’ on les donne à manger aux cochons , pour qu’il ne puisse pas s’amuser avec les 150 vierges qui l’attendent soit disant .
      .

      1. Victoire de Tourtour

        La corde: c’est ce qui coûte le moins cher.Et ça peut resservir plusieurs fois.Et on peut pendre plusieurs vermines en même temps. Il y a assez d’arbres en France.Après, incinération dan une poubelle, et ce qui reste, à l’égout.

        1. Pier

          doucement les stations d ‘épuration sont pleines
          les couilles aux cochons , pas mal
          pauvres bêtes elles ne méritent pas cela

    2. Jean Jacques Kerloch

      C’est tout à fait mon avis! D’autant que les prisons sont pleines et que, même si il y avait des places disponibles…c’est nous qui payons pour les interner! Alors basta! Peine de mort…et en fait celà change pas grand chose pour eux, vu qu’ils sont prêts à crever pour tuer des innocents!!!

    3. lucide

      oui, mais avant il faudrait peut-être décoder pourquoi les Israéliens ont employé la formule suivante :

      LES FRANCAIS SONT CONS OU ILS LE FONT EXPRES.

      TOUT, tout, tout depuis la présence de Mr MACRON transpire le « double projet, le double langage, la double proposition du « tout et son contraire ».

      Comme le dit « malicieusement » Michel Drac dans son analyse Macronnienne  » 8 scénarIos pour un quinquennat « (sur you tube) nous avons un président MAGICIEN, ILLUSIONNISTE, On ne sait jamais combien de « LAPINS » il va nous sortir du chapeau.
      Donc, on ne sait combien d’attentats vont se réaliser à l’horizon.

      Et on ne sait pas combien d’individus aussi dangereux que ce terroriste auront le droit de flâner tranquillement dans les rues de nos villes, alors que l’état français avait tous les rapports qu’il fallait sur la DANGEROSITE DE CE DERNIER TERRORISTE.

      Vous comprenez le dernier mot de la phrase : EXPRES?

      Les Israéliens auraient pu dire aussi :
      LES FRANCAIS ONT-ILS COMPRIS QUE LEURS RESPONSABLES VEULENT SE FAIRE « PASSER » POUR DES CONS?

  2. Charles Martel 02

    Que dire de plus que ce que vous avez écrit?? Rien, tout est dit, quant à votre question : on fait quoi? Eh bien on va faire une cérémonie où Maconnard 1er et son dhimmi de ministre vont faire les déclaration habituelles du style : »nous serons ferme, c’est intolérable, inacceptable, on est en guerre etc etc ».puis les braves bisounours feront une marche et déposeront des bougies et des fleurs, on mettra une plaque commémorative et puis tout le monde rentrera chez soi et terminé!. On entendra les bobos et les gauchiasses clamer qu’il ne faut pas faire d’amalgames ni stigmatiser, que l’islam ce n’est pas ça, discours relayés par tous ces médias et journaleux de merde et that’s it. On attendra le prochain attentat bien sagement en continuant a verser allocs, aides sociales et tout le toutim a ces saloperies de muzz. qui doivent bien rigoler. Ils n’ont pas tort les israéliens, les français sont des cons, et sont gouvernés par des ordures vendus à l’islam.

    1. BobbyFR94

      Charles, ce ne sont PAS les Français, en tout cas pour une partie au moins, qui sont cons, mais les ENFOIRES et TRAÎTRES de gouverneux !!!

      En effet, qui cache ou fait cacher, la vérité, qui désinforme ou fait désinformer ? Qui empêche les forces dites « de l’ordre » de faire le travail de nettoyage NECESSAIRE ?

      Les MÊMES, et ça dure depuis plus de 40 années !!!

      Le MEGA ou les ATTENTATS, multiples, vont arriver, et il sera dès lors tout simplement IMPOSSIBLE de continuer à cacher la réalité, et de celle de la nature du NAZISLAM, et l’AMPLEUR de la TRAHISON des soit disant « zélites » !!!

      Le ou les « morts de trop » c’est pour bientôt !!!

      1. Marc Lev

        Concernant votre commentaire je vous invite à découvrir mon roman-thriller nous faisant entrer dans les coulisses de la planification d’un attentat de masse sur le sol français : « Après-demain..? » chez Edilivre.

      2. Charles Martel 02

        @ BobbyFR94, vous avez raison, je me suis un peu laissé emporter par la rage, Je dirais qu’il y a une majorité de français qui est con, celle qui, a plus de 60%, a voté pour le dhimmi Macron et toute sa bande de traitres.islamo-collabos

        1. Claire

          Macron a été élu par 43% des Français, soit 20 millions. Presque 11 millions ont voté pour MLP et 16 millions ont voté blanc ou nul, soit 27 millions qui n’ont pas voté pour Macron.
          C’est le résultat de l’élimination progressive et programmée de tous les opposants, afin de laisser Macron face à MLP, en faisant jouer à fond la reductio ad hitlerum, qui marche toujours.
          C’est aussi le résultat d’un système électoral qui ne comptabilise pas 16 millions de gens qui n’ont voté ni pour l’un, ni pour l’autre….

        2. Alain H.

          66 % des votes exprimés + 33 % de lâches qui ont refusé de choisir le FN, seul parti qui se donnera les moyens de se débarrasser de cette vermine.
          Et ce n’est pas gagné d’avance. Maintenant que le loup est dans la bergerie peut être que nous allons vers une guerre de 100 ans (qui avait tué la moitié des français)…

    2. ollier bernard

      bien dit Charles martel02 je n’aurais pas dit mieux je suis a 300% d’accord avec vous et vous rejoint dans cette théorie bravo et merci bernard69

  3. JJB

    La bêtise française, la risée face au monde entier … Cela en dit long sur la compétence des dirigeants à la tête de ce pays, une honte ! Honte d’être français d’origine !

  4. Christian Jour

    Ben oui on est la risée des autres pays. Notre gouvernement chouchoute les futurs terroristes. Surveillés, fichés S pour radicalisation, les individus ont fait de la prison et son bien connu des services de police, mais macon et sa clique de traîtres attendent qu’ils passent à l’acte avec des morts et parle d’un fou ou d’un déséquilibré, alors oui macron nous prend pour des cons. Mais les Français vont faire une marche et poser des bougies au lieu de raser quelques mosquées. Pauvre France ton peuple est con.

    1. angora

      la risée du monde??? pas des pays d’Europe car ils ne font pas mieux. sauf HongriePologne Russie eux oui peuvent se fendre la poire.

      1. Alain H.

        Ils sont purs de race et d’esprit. En France 40 % ont une origine autre. … Difficile de compter sur le patriotisme dans ces conditions. L’esprit n’y est plus car (souvent) il n’a pas été transmis par leurs aînés, eux mêmes immigrés.

    2. Claire

      Malheureusement, la plupart des gouvernants d’Europe occidentale ne valent pas mieux que ceux que nous avons depuis des décennies maintenant, CF Merkel qui a fait rentrer 1,5 millions de musulmans en deux ans, la Belgique qui est un nid de frelons, la Suède qui touche le fond, mais nous n’en sommes pas loin, etc. C’est la même doxa mondialiste, immigrationniste, islamo-kollabo qui règne partout, sauf dans les pays du V4.

  5. Anne

    Notre héros national, Arnaud Beltram est mort: il avait quatre balles logées à bout portant dans le cou. J’éprouve de la peine mais aussi de la colère. A quand le traitement des fichés S sans complaisance?

    1. denise

      je me pose une question , peut être pas bien venue , ce Colonel est rentré pour sauver une personne civile , et il a été tué à bout portant , il n’avait pas d’arme lui même ? Cette situation est plus importante qu’il n’y parait car c’est la signification plus évidente d’une entrée en guerre puisqu’il a tué un militaire, pas par surprise comme ce fut le cas par Mehra , et le sacrifice de cet homme est aussi symbolique, de « réveillez vous  » ! je le ressens comme ça, c’est peut être juste mon espoir ..
      Je ne sais si nos gouvernants, dans leur bureau, vont y réfléchir .. (je pense agir , bien entendu )

      1. butterworth

        exact des nouvelles des otages?? ou de l otage?? ou est elle ? hopital chez elle pas d interwiew ??

        1. Fran6

          C’est vrai aucun média n’a parlé de l’otage et pas même invitée à s’exprimer de même que le supérieur direct du Lieutenant-Colonel dont il étai l’adjoint!!!!

  6. eitan

    Visiblement, ce Collomb-là n’a découvert ni l’Amérique ni l’eau tiède.
    C’est un super politicard: beau discours, l’arme de crocodile à l’œil, remise de breloque en chocolat à titre posthume, et puis on oublie vite; rendez-vous à la prochaine tuerie, au prochain massacre.
    Jusqu’à quand?
    Je suis triste pour ce qui se passe dans ce qui fut mon beau pays. triste de voir des indigents régner sur un peuple qu’ils endorment par le biais d’une télé mortifère.(avant, je disais soporifique).
    Quel passé? en 40, ils ont laissé entrer les boches.
    quel présent? aujourd’hui ils ont laissé entrer l’islam.
    quel avenir? si elle en a un, la France sera-t’elle mise sous tutelle?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Nous n’avons pas laissé entrer les boches : près de 100 000 soldats sont tombés dans la campagne de France.

      Mais le travail du pacifisme (comme de nos jours avec l’islam) avait usé les défenses de la France.

      Les soldats français ont combattu jusqu’à la dernière heure : mon grand-père était de ceux là.

      Il a été tué, avec 19 de ses hommes, le jour de l’armistice (22 juin).

      1. eitan

        Loin de moi l’idée d’insulter la mémoire de ceux qui ont tenté en vain de les empêcher d’entrer.
        mais les faits sont là: mon père avait lui aussi tenté de se battre. Mais que faire avec un « Lebel » de 1914 sans munitions?
        Ceux qui les ont laissé entrer prétendaient « gouverner » « diriger » « protéger ». Ils s’appelaient Reynaud, Pétain, Daladier et Cie…

      2. denise

        c’est important ce que vous dites , cette notion de Pacifisme qui a « démobilisée » les troupes, et que j’ai lu ailleurs .. nous sommes dans cette même période.. je ne sais pas si beaucoup en ont conscience.. j’ai lu que les russes n’étaient pas dans cette disposition et c’est ce qui a permis que les « lignes bougent » ,avec la bataille de Stalingrad , je crois .. et quand je lis eitan, c’est exactement la pensée que j’avais hier soir, en me disant : mais que font nos dirigeants pour ne pas avoir la VOLONTE de GOUVERNER , PROTEGER leur propre peuple !!

        1. CulteAthee

          Chère Denise. « mais que font… » Un début de commencement d’une réflexion qui me hante, et qui mériterait un développement plus ample, dans un article prochain peut être. Ils ne font précisément rien. mais à dessein. Non pas par bêtise ou aveuglement comme certains le pensent. ils sont mieux avertis et informés que n’importe quel site de réinformation. Tout ceci est voulu. A un moment donné, les dirigeants et les ayants se désengagerons de l’idée même de l’Etat nation. le monde sera un vaste champ de ruine, avec une population musulmane ou soumise à l’islam, et eux vivront dans des compounds comme vivent les expat’s en Arabie Saoudite par exemple mais aussi dans d’autres états similaires. Plus de « solidarité nationale » car plus de nation, plus d’impôts à payer à la collecivité, juste de quoi se protéger en armant certains gueux choisis parmi les populations environante. et… voilà tout.
          J’écrirai un jour plus en large sur cette idée, mais elle seule explique ce désengagement du réel de la part de nos politiciens, et ce laisser faire rageant pour les partiotes que nous sommes. pour eux, c’est déjà demain, et ce projet on le voit partout.

          1. denise

            c’est vrai que j’ai vraiment du mal à comprendre, et ces mots « désengagement du réel  » sont appropriés ! ce soir sur LCI , re re débat : un intervenant dit; « mais nous sommes en démocratie, et vraiment croyez vous que nous pouvons incarcérer tous les fichés S sous prétexte que, un jour, ils pourraient passer à l’acte ?  » – oui je pensais qu’il vaut mieux qu’ils tuent et après on verra ! – et toujours cette magistrate qui a ouvert les yeux depuis longtemps , Mme Brugère qui nous dit en réponse à cet intervenant : » mais LA DEMOCRATIE est un mode électoral ,ex une dictature, un pays libéral ..etc , et la privation de liberté de certaines personnes c’est autre chose ! car elles sont TOUJOURS dans la moyenne délinquance, avant : drogue, faux papiers , armes ! ( sous entendu c’est là et seulement là la surveillance extrème voir plus, car des fichés S cela peut être des syndicalistes et d’autres personnes etc ..) , et donc, dit elle , nous sommes toujours dans LE DENI !  » Oui sous couvert de ce mot DEMOCRATIE , nos adversaires usent et abusent , car ils ont bien compris que nous même ne savions pas ce qu’il signifiait !

    2. Alain H.

      À Lyon aux élections il y avait 0 bulletin nul dans le 1er arrondissement.
      Et personne n’a moufte.

      Ça vous parle au niveau corruption du personnage. Sous son air con, il baise tout le monde.

      Tiens, ça me rappelle quelqu’un. Un pervers narcissique qui allait retrouver sa belle en scooter. ..

    1. Nemesis

      Moi aussi j’ai entendu la même chose : légèrement blessé à l’épaule …
      Donc nous avons écouté la même chaine d’information.

      1. Galinier

        Le blessé à l’épaule était un des 4 CRS revenant d’un footing matinal.Quand aux merdia ce soir sur la 3, ils ont eu l’audace de dire, qu’après l’autopsie il s’avère qu’il est été poignardé dans le cou.Tout ça pour ne pas dire ÉGORGÉ

  7. YKempenich

    « Conclusion des Israéliens : les Français sont cons ou ils le font exprès ? ».

    Excellent titre !

    J’enverrais bien les directeurs de la DGSI et de la SDAT en formation renforcée auprès du Mossad et du Shin Bet. Eux, au moins, ne déplacent pas « des ressources pour s’intéresser à l’ultradroite » (Calvar)

  8. jojo ( le plombier )

    le présidant nous dira que le gendarme Arnaud Bertrame mérite l’admiration de la  » nation toute entière » Mais lui que mérite t il ? pour tout
    ce qu’il est en train de faire au pays ? pour qui nous prend il quand il ose prononcer le mot de nation alors qu’il est à la manœuvre pour modifier et pour dissoudre toute idée de nation française ? Que mérite t il quand il inclut dans nation « toute entière » les fichés S leurs proches et leur sympathisants? pauvre type.

  9. durandurand

    Salaud de gouvernement , salopard de sinistre de l’intérieur , ,connards de politocards, bandes de couilles molles , qui n’osent pas prendre les mesures adéquates contre ces assassins islamistes . A part contre quant il s’agit de traîner en justice et de punir les Patriotes et les Résistants qui dénoncent l’islam , là ils se sentent forts les carpettes de la justice , et autres enfoirés de sinistres comme le macro-con, un jour vos têtes seront au bout d’une pique , tel sera votre punition de lâche et de couille molle .

  10. Calamity Jane

    On fait quoi ?
    On colle et on colle. C’est un moment parfait pour renforcer la colère des français.
    C’est dérisoire face à cette sauvagerie, je le conçois mais c’est déjà quelque chose.
    Et on mélange les deux auto collants, islam assassin et islam pire que le nazisme.
    Frappons les esprits.

    1. CulteAthee

      Je veux pour les futures élections porter un seul sticker. « Arnaud Beltrame ».
      Cela suffit. les patriotes s’y reconnaitront, certains voterons RN d’autres LR et encore d’autres, autres partis de circonstance, qu’importe. Ce seul nom est à lui seul un mot d’ordre général, un appel aux armes et aux urnes. Reste à savoir se réunir par la suite autour d’un projet commun. Mais je ne supporte plus voir des partis non patriotiques nous gouverner, ma coupe est pleine.

  11. Révolution

    Il est dit « franco-marocain ». C’est quoi , ou on est français ou pas ;
    d’ailleurs il a lui même choisi : il est marocain, puisqu’il a tué des français
    il sait de quel bord il est !

  12. Anne

    Oui, Calamity Jane, vengeons-nous avec les autocollants. On ne peut pas faire grand chose d’autre. Le soulèvement des de souches n’est pas pour demain.

    1. CulteAthee

      Si si. Ne te décourage pas c’est le début de la défaite. vote patriote, appelle à voter patriote, L’opposition gauche droite à sauté, la seule opposition aujourd’hui est patriote ou multi culti, voilà la séparation aujourd’hui. Vote et appelle à voter Patriotique. La nouvelle génération n’aura pas froid aux yeux quand on parlera de Patrie valeurs, contrôle de flux migratoire, on ne l’appellera plus « raciste » pour la stigmatiser, ou elle répondra avec plus de force de conviction et audace. je ne parle pas des millenials, je parle de la génération Z, celle qui vient après. Et continue à lire, et à t’informer, parle avec politesse et intelligence à chaque fois que des propos dans ton entourage familial professionnel ou autre tenterons de te culpabiliser ou à salir nos ancêtres ou nos valeurs. Le combat ne fait que commencer en réalité.

  13. angora

    les Français sont cons ou le font exprès???? non! ils ont le CRIF et la LICRA qui sévissent depuis 40 ans au moins; nous imposent l’invasion islamique à coups de proces ruineux contre ceux qui s’y opposent; et ça continue.
    voilà la situation.

    1. Machinchose

      tu veux bien stp, ne pas mêmer le CRIF a ces serpillères de la LICRA

      et bizarrement tu occultes le CFCM, le CCIF, l’ UOIF ???

      y a que le Crif, organisation communautaire cultuel et culturelle JUIVE qui a retenu ton attention ?? hein ? mon petit lapinou angora ??

      si tu veux cassez du juif, va t’ essocier aux débiles de Démocrassie vindicative ou encore aux adeptes de Deux souches
      tu y seras en bonne compagnie

  14. J

    Correction : le gouvernement français est-il con ou le fait-il exprès. Et évidemment, on ajoute toute la clique de gauchistes islamophiles qui va avec. Et là, la réponse est : ils le font exprès, forcément, puisqu’ils oeuvrent pour la disparition du peuple blanc occidental.

    1. CulteAthee

      Oui. Il ne faut jamais sous estimer l’ennemi. c’est une erreur de débutant. ils sont loin d’être en déficit d’intelligence. Les statistiques démographiques, ils les lisent matin midi et soir. Les actes de vandalisme, le racisme anti blanc, ils en ont les rapports complets de la police, tout ceci est voulu.
      Maintenant, reste à suivre à qui profite le crime. Les ayants. seuls eux tirerons leur épingle du jeu. plus de nation, plus d’impôts et nous revoilà dans la vassalité. Arrangements entre puissants régnant sans partage sur une populace incapable de se réunir sur aucun point fondamental. Protégés par une armée de soldats qui ne seront que trop contents d’avoir un salaire dans un monde rendu miséreux et surpeuplé.

  15. La moutarde me monte au nez

    Les deux mon capitaine.
    Ceux qui votent sont cons.
    Les salauds qui gouvernent le font exprès.

  16. dahier

    Les israéliens ont raison : les français sont des cons ! Ils sont même très cons pour avoir mis à la tête de la France un homme qui ne les aime pas, un homme perverti par l’argent, un homme à la botte de la haute finance, à la botte des princes du pétrole, à la botte de l’islam ! Ses accès d’autorité concernent avant tout les petits, ceux qui ne peuvent pas se défendre ou se défendent mal. Comment pourrions-nous être qualifiés d’autre chose que de cons ? Les israéliens ont tout-à-fait raison !

      1. la-peste-et-le-choléra

        justement, nous avons actuellement le face-à-face avec un homme et celui qui n’en est pas un…C’est le Stalingrad du deuxième !

  17. hathoriti

    ARMES EN VENTE LIBRE EN FRANCE !!! les barbaresques sont armés pour nous tuer, pourquoi ne le serions-nous pas, nous, pour nous défendre ? Aux U.S.A, un fichier de prédateurs sexuels est rendu public, alors, pourquoi ne pas faire la même chose, ici, pour les terroristes fichés S ? Leurs noms, leurs adresses et interdiction pour eux de porter une arme. De toute façon, les mahométans n’ont rien à faire en France et en Europe ! Les israeliens se posent les bonnes questions: les français sont-ils cons ? Oui, ils sont cons, ils ont élu celui qui accélère leur disparition ! Le font-ils exprès ? Les français non, leurs gouvernants, oui ! N’oublions pas que le cloporte radouane (roudoudou pour les intimes) était fiché S (donc, il était en France?) et, malgré ça, ON lui a donné la nationalité française en 2015 ! c’est pas de la HAUTE TRAHISON ?

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      hathoriti XXXXXX (étoiles)
      (…)Aux U.S.A, un fichier de prédateurs…

      Et tout à l’heure BFM montrait le pédigrée du crasseux avec un profile gris même pas sa photo – fopastigmatiser –

      Et une journaliste, pour mettre en garde les candidats djihadistes, a expliqué comment le Lieutenant colonel Beltrame avait pu informer ses hommes !!!!!!

  18. Fallaci

    Coupables l’onu
    Coupables l’ue
    Coupables tous nos gouvernements passés et actuels.
    Tous coupables de complicité active dans le complot du « grand remplacement « .
    Tous coupables et pourtant tous tellement fiers de l’honneur que leur accordait l’oci de leur permettre de signer un pacte avec le diable afin d’y tenir les premiers rôles pour faire aboutir le plus monstrueux génocide de l’histoire.

    Aucun d’entre-eux ne lèveront le petit doigt pour endiguer l’horreur, bien au contraire, après chaque attentat, chaque tuerie, on les observe s’activer à légiférer afin de protéger davantage les assassins d’éventuelles et peu probables vendetta, l’urgence étant de renforcer les sanctions pour quiconque oserait exprimer sa haine.

    En outre, ils préfèrent user et abuser du novlangue pour analyser les faits du djeune loup solitaire, très gentil et poli, probablement atteint de troubles psychologiques compulsifs variés.

    Il faut dire qu’ils ont d’autres chats à fouetter, l’accueil toujours plus massif des migrants, les retours des djiadistes et leurs rejetons qu’ils faut noyer parmi la foule, continuer à laisser prospérer les zones de non-droit pour justifier qu’ils font leur boulot bravement en rallongeant périodiquement la liste des fichés S, prouvant ainsi qu’ils les ont bien repérés mais qu’on peut dormir tranquille car ils se tiennent peinards…

    Toute cette manipulation mortifère sur les masses dans le seul but de leur permettre de crever avec le sourire, une fleur à la bandoulière.

    Les Héros sont des espèces en voie de disparition pour notre plus grand malheur, pourtant, certains encore veillent, au péril de leur bien-être et de leur vie, à maintenir la flamme vacillante : Gloire et Honneurs à tous nos combattants de l’ombre.

    1. Machinchose

      l’oci

      je me permets de préciser qui oeuvre a notre perte sous ce sigle

      Organisation de la Conférence Islamique ……………………. (leurs mères ! )

  19. frejusien

    Je suis prêt à parier que toute la smala familiale de ce tueur est logée gratis dans les petits immeubles neufs construits spécialement pour eux, et qu’ils sont entretenus par les zallocs,
    pendant que des milliers de petits retraités français doivent se contenter de vieilles baraques , mal chauffées,qu’ils ne peuvent plus ni entretenir, ni rénover,

    Et que dire du sacrifice du courageux BELTRAM, un héros bien sûr, un homme droit, généreux, courageux, qui n’a pas hésité à donner sa vie,

    Mais on ne peut pas accepter le sacrifice d’êtres intègres face à la lâcheté répugnantes de ceux qui les dirigent, qui nous dirigent,

    Son sacrifice a été programmé en qq sorte par l’irresponsabilité des couillons qui ne prennent pas les bonnes décisions,

    Le fait qu’ils soient incapables met toute la nation en danger, et les français trinquent chaque jour, vie après vie : jeunes filles, petites filles, policiers, femmes âgées, petits garçons, militaires, nul n’est à l’abri à cause de ces ordures

    1. Amélie Poulain

      « Je suis prêt à parier que toute la smala familiale de ce tueur est logée gratis dans les petits immeubles neufs construits spécialement pour eux, et qu’ils sont entretenus par les zallocs, »

      Oui, « assistanat », commencer par supprimer ça.

      Je le dis et le redirai encore, c’est un des piliers de ce qui se passe voire même le principal car sans cela l’immigration ne serait pas ce qu’elle est, c’est certain.

  20. STATUE AU HEROS

    On va encore avoir droit au discours formaté du  » banquier président « avec son rictus cynique de minable auto-satisfait . Lui qui chie sur la France et les Français depuis presque un an va être obligé de  » jouer  » l’émotion ! , des Français se sont encore fait assassiner …. , qu’est-ce qu’il en a à foutre ! , il a encore 4 ans pour continuer à cracher à la gueule des Français ! Les associaputes et l’autre connard de Poutou qui voulait désarmer la police vont sortir leurs Kleenex , pas pour les Français assassinés bien sûr ! mais parce que dans ce nouvel attentat ,elles ont perdu une CPF !, cette espèce de petit délinquant de merde islamo-racaille qui vivait  » tranquillement  » de trafic de drogue, d’armes, vols, agressions et peut-être aussi d’allocs ! la routine quoi … ! Quand on pense que c’est ce genre de merde que protègent ces assoc d’enc..lés , elles mériteraient d’être condamnées pour complicité d’assassinat et leurs dirigeants d’être empalés et leur tête de salopards au bout d’une pique comme dit durandurand ! Mais pour l’instant , notre banquier a du retard sur son prédécesseur qui avait  » réussi  » à dépasser les 200 morts ! mais faisons lui confiance !… , il a encore 4 ans pour égaler son score !!!! En attendant , une pensée émue et profondément respectueuse pour ce gendarme qui a donné sa vie pour sauver des otages …. QUEL EXEMPLE !!! . Si nos politicards avaient un peu de dignité et de gratitude ils érigeraient une statue à sa mémoire .

    1. Conan

      Bonjour l’Ami !
      Tu penses bien que j’approuve ton discours !
      Seule réserve : je trouve regrettable que l’on ait sacrifié un homme de ce niveau !!…
      Grand regret : qu’il n’y ait pas d’armes qui puissent se loger dans une paire de lunettes ou dans un casque, ou dans un téléphone portable (pourtant …je crois savoir que cela existe …) cela aurait peut-être permis de donner une ultime chance à cet homme ..
      Par contre, la condamnation à seulement 1 mois de prison pour port d’arme prohibée et la naturalisation seulement 1 an après avoir été fiché S …. Cela signifie que l’état français se fait complice de l’islamisation du pays …
      Quelqu’un saurait-il quelle était l’arme que portait sur lui ce « franco »-marocain qui lui avait valu une condamnation pour port d’arme prohibée ? Etait-ce un opinel ? une arme à feu ?
      Merci d’avance !

  21. Pier

    Beaucoup de choses écrites que j ‘approve
    je regrette seulement que ce ne soit pas et jamais les traitres et lesurs proches qui dégutent , combien de garde le micron ?
    on a réussit à abattre Kennedy , et là en FRANCE personne

    l ‘armée , la police , personne pour faire 1 coup d ‘état ?

    je suis expat dans 1 pays où c ‘était le bordel …
    depuis qu ‘il y a eu le 32° coup d ‘état …. qqs années maintenant , tout le monde ne s ‘en porte pas plus mal .les expats sont pour et les autoctones ne se plaignent pas . Ma conjointe , sa famille n ‘en causent jamais .
    si 1 jour il y a vote , je pense qu ‘ils n irons pas voter
    Par contre l ‘UE exige le retour à la démocratie et impose des embargos
    Que l ‘ue s ‘occupe de ses fesses pas propres

    j ‘ai la haine
    REMIGRATION
    VITRIFICATION

  22. emile enrico

    meme situation en ISRAEL ou tte action contre les terroristes est un PROBLEME MONDIAL ,,,qui nous serre les fesses ,,mais qui nous EMPECHE PAS DE PETER (emile enrico)

  23. Alain le para

    Je dirais même que les français ( pas tous , mais une majorité sont des GROS cons ) . Malheureusement ils récoltent ce qu’ils méritent : endormissement , laxisme , lâcheté , traitrise et j’en passe . C’est une des raisons pour laquelle j’ai quitté la France l’année dernière , car si j’étais resté , aujourd’hui , je serais en prison ou mort . Bonne chance aux patriotes . Que notre Dieu chrétien vous garde .

    1. CulteAthee

      Mon cher Alain.
      Ma femme veut partir. Je veux rester. Je ne te jette absolument pas la pierre. Je veux leur faire face, je veux les combattre, je veux leur rendre la monnaie de leur pièce, aux ennemis, pas aux complices, aux complices aussi, mais ils seront les premiers à sauter lors de la rupture du barrage, soit par nos mains, soit par celles de l’ennemi.
      Alain, je ne pense pas être plus courageux que toi, je pense juste que là où tu es, si je ne fais pas face ici, ils te trouveront. Il n’y a pas un ailleurs suffisamment loin et protégé si l’Europe ne fais rien.
      Je sais que si la guerre commence on te comptera parmi nous, alors à bientôt mon frère.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Partir c’est reculer pour mieux sauter… la guerre c’est tout de suite ( ou presque ) ou jamais

        1. la-peste-et-le-choléra

          Non, le fruit n’est pas encore mûr. Il faut être en masse. Il faut un leader comme Beltrame. Et il faudra peut-être un allié étranger, comme le furent les Américains il y a 70 ans aux côtés de la Libération. Pas d’Américains, pas de Libération. Idem ici.

          1. Christine TasinChristine Tasin

            Il n’est pas certain que Beltrame eût été de notre côté, il était conseiller du Ministre de l’écologie ou quelque chose comme ça… Mais c’était un homme de parole.

          2. frejusien

            En effet Christine, Beltrame, vrai héros, était sûrement du mauvais côté de la pensée lucide,

            il a certainement cru avoir affaire à un être humain, en allant parlementer sans AUCUNE ARME,

            Son idéologie l’aura tué

  24. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    À Messieurs les Israéliens

    Sachez que ce ne sont pas nous, les Français, qui serions « cons » mais les dirigeants gouvernementaux qui nous imposent ce genre d’individus, fichés S ou pas, qui crachent sur la France tout en profitant honteusement de nos largesses, quand ils n’assassinent pas nos maris, nos femmes, nos enfants, nos parents, nos grand-parents, nos frères, nos sœurs, nos proches, nos voisins, nos amis, notre famille à quelque degré que ce soit…

    Ces dirigeants, tétanisés par idéologie et intérêt personnel, et non par défaut d’arsenal de mesures drastiques dont dispose notre Droit Pénal et prévues dans de telles situations, sont inaptes à les appliquer.

    En réalité, ils refusent purement et simplement d’exercer leurs devoirs régaliens de protection envers leur propre population, en s’affranchissant ainsi de toute obligation d’assistance et protection envers la Nation en danger. Cette inaction et cette négligence volontaires portent un nom : Trahison envers la Patrie.

    Ces parvenus au sommet de l’État aidés et secondés par une oligarchie pyramidale tout aussi corrompue et complice composée d’autres élus et d’une presse mainstrean, ne sont pas de sombres crétins mais de sombres individus criminels parfaitement conscients et lucides des souffrances subies par les Français, leur immobilisme scélérat s’expliquant très probablement par des intérêts hautement politiques et financiers et des leurs propres.

    Tel est mon profond sentiment de dégoût.

    Au nom de la Liberté d’Expression, de Pensée et d’Opinion.

  25. Alexandra Dougary

    La solution n’est pas simple. Je lis qu’il faut rétablir la peine de mort ! Foutaise ! lorsqu’une loi est votée on ne peut pas revenir en arrière. Pour les adeptes sur ce site dites vous bien que ce n’est pas la peine de parler dans le vent. La chose qu’il faudrait faire, mais pour cela il faut des gouvernants qui soit courageux, c’est virer les fichés S de ce pays. Vous allez me dire que pour la plupart ils sont français. C’est vrai. Donc autre problème. La législation française ne peut accepter les « appatrides » alors il faut légiférer afin de trouver une véritable solution. Nos gouvernants, depuis 30 ou 40 ans, ont laissé le loup entrer dans la bergerie. Nous, citoyens, devons les poussser et les obliger à trouver la solution pour réparer leur connerie. Point. Si les attentats perdurent nous courons à la guerre civile. Cela finira par arriver car je pense aux familles des victimes et j’aimerais connaître leur opinion à ce jour.

    1. denise

      je suis d’accord avec vous surtout avec la 2eme phrase , c’est aux citoyens AUJOURD HUI , et non pas penser tout le temps aux élections manquées de Le Pen , de pousser et obliger à trouver la solution !.. juste que si vous avez des solutions concrètes, merci de nous les donner ! Christine a déjà fait faire des tracts pour faire comprendre , des actions dangereuses aussi, ce qui lui vaut procès , alors si vous avez des idées dites les Point ! Pour les familles des victimes , cela a été dit plusieurs fois ,elles ont constitué des associations pour être défendus, devant les tribunaux , certains font de la rédemption, c’est leur droit, et d’autres s’expriment et ne lâchent rien, il y a eu un article récemment sur un homme…vous pouvez trouver tout cela sur internet ..un homme a fait un discours très poli, très poli, sur son compagnon assassiné, dont les autorités lui ont concocté des funérailles nationales.. bon je suis preneuse( car je dois parler pour moi) pour des solutions, car j’ai compris que vous parliez « politiques  » mais à ce jour il faudrait un soulèvement national .. pas gagné !

  26. Xtemps

    C’est pas les français qui sont cons ou qu’ils le font exprès, mais nos escrocs imposteurs dirigeants aux pouvoirs qui sont assez cons de le faire exprès.
    Et vous n’allez pas me dire qu’ils voient pas qu’ils nous mettent pas en danger avec cette saloperie d’Islam et ces crottins djihadistes en Europe.
    Quand un homme voit qu’il fait une erreur, il corrige son erreur ou il cesse d’être honnête.
    Et nos dirigeants aux pouvoirs sont des grands faux culs, des assassins qui ont du sang sur les mains, ce sont des assassins!, des criminels!.

  27. oeil pour oeil

    Espérons , cette fois-ci , que nous n’entendrons pas le fameux «  » vounorépamaène «  » précédemment prononcé par certaines victimes ou leurs proches sous pression des politicards, des merdias et autres merdeux immigrationnistes !!! Ils auront notre haine et surtout…les balles qui vont avec !!

  28. frejusien

    Je reprends, je vois que mon commentaire a disparu, pourquoi ???

    une loi peut être changée, il suffit d’une volonté politique

  29. pikachu

    De quels médias israéliens est- il question ???
    D’autant plus que du vendredi soir au samedi soir, ce pays tourne au ralenti.
    Aucune source, aucun lien n’est donné, je trouve cela très approximatif.
    Bref, pour moi c’est seulement une opinion et rien de plus, et acoller « israéliens » derrière n’est qu’un artifice pour lui donner une aura d’expertise antiterroriste.

    1. angora

      c’est peut-être machinchose.je lui ai répondu mais mon commentaire est passé à la trappe!!!!!!!!!!!!

      1. pikachu

        Angora, il est normal que vos commentaires passent à la trappe :: vos commentaires sont l’expression d’un antisémitisme obsessionnel, systématique qui d’ailleurs ne sont même plus du domaine de l’opinion mais carrément relèvent du domaine médical (je ne suis pas expert dans ce domaine, mais quand je vois un malade mental, je m’en rends compte). Simple exemple de votre folie : en matière de politique étrangère au Proche-orient, depuis 1967, la France mène une politique arabe, qui est durablement implantée au Quai d’Orsay et dont l’approvisionnement en pétrole arabe y tient une place majeure. Cependant, un élément aussi central, basique, omniprésent, vérifiable historiquement (le krach pétrolier de 73, vous vous souvenez ?) n’existe pas : la politique étrangère de la France se fait à Jérusalem selon vous.
        On se demande bien pourquoi dans ce cas, les Juifs de Jérusalem orientent la politique étrangère française dans le sens arabe et contre Israël, mais encore une fois, face à la maladie mentale, la réflexion ne tient pas, les questions n’affleurent pas au niveau de la conscience : on tient une règle simple d’explication du monde. Quand il neige à Paris au printemps, c’est la faute au Complot Juif, quand il y a des attentats en France, c’est encore la faute aux Juifs, prenez n’importe quel épisode déplaisant, il y a toujours un vieux Juif qui se frotte les mains en coulisse parce que son plan de prise de contrôle du monde a encore une fois réussi.
        Bref, Angora, faites-nous plaisir, allez poster sur E&R, vous y trouverez des gens comme vous, tout pareils.

  30. pierrot

    sarco a dit des chose ce nest que les retombé . mais c’est normal nous avons mis un macro au pouvoir pour qu’il nous baise merci pour vos vote la prochaine fois voté FN

  31. Des Abusés

    Non non les Français ne sont pas cons : ils sont juste gouvernés par des politicards aussi véreux et clientélistes que lâches : des merdes infâmes

    Un jour viendra ou les muzz se feront tirer comme des lapins à la sortie des mosquées

  32. frejusien

    Démolir toutes les mosquées au bulldozer !!

    Juger les traitres et mettre en taule les collabos !

    1. pikachu

      Le Figaro, suite à l’attentat terroriste islamiste de Trèbes a publié un très bon éditorail qui se résume ainsi ::
      la répétition de tous ces drames évitable est dûe à une unique cause, clairement identifiée :
      il ne s’agit ni des politiques, ni de nos forces de sécurité.
      Le maillon faible clairement identifié, c’est le « judiciaire ».
      Ces juges restent bloqués sur le seul mode opératoire qu’ils connaissent alors même que la justice doit changer de mode opératoire selon les situations, comme il y a une médecine classique et une médecine d’urgence ou de guerre.

      C’est pourquoi je vais rappeler les paroles de celui que les Juifs tiennent pour le plus sage des hommes : le roi Salomon, dans l’Ecclésiaste, chapitre 3.

      1 Il y a un temps pour tout, et chaque chose a son heure sous le ciel.

      2 Il est un temps pour naître et un temps pour mourir, un temps pour planter et un temps pour déraciner ce qui était planté;

      3 un temps pour tuer et un temps pour guérir, un temps pour démolir et un temps pour bâtir;

      4 un temps pour pleurer et un temps pour rire, un temps pour se lamenter et un temps pour danser;

      7 un temps pour déchirer et un temps pour coudre, un temps pour se taire et un temps pour parler;

      8 un temps pour aimer et un temps pour haïr, un temps pour la guerre et un temps pour la paix.

      1. pikachu

        Si je peux me permettre : relisez bien le verset 8 et mettez-le en comparaison avec les propos lénifiants du type « Vous n’aurez pas ma haine ! ». Ou encore, avec les cérémonies à base de nounours en peluches, ou ces images d’un pianiste jouant Imagine de John Lennon : il y a un temps pour aimer et un temps pour haïr, un temps pour la guerre et un temps pour la paix.

Comments are closed.