Redouane Ladkin avait été naturalisé en 2015 : il faut juger Hollande, Valls, Cazeneuve et Taubira


Redouane Ladkin avait été naturalisé en 2015 : il faut juger Hollande, Valls, Cazeneuve et Taubira

A quand un tribunal pour juger Hollande, Valls, Cazeneuve et Taubira ? Il avait déjà été condamné, il était déjà fiché S…. et ils ont dit oui à la naturalisation !

Ça sert à quoi de ficher S des musulmans, bordel ?

La colère, le désespoir, la haine… montent dans le coeur des Français. Ils ouvrent grand nos frontières et se gardent bien d’expulser les étrangers délinquants, pire encore ils les naturalisent, leur permettant de rester à l’abri pour nous décimer.

Vengeance pour nos morts, vengeance pour ce Colonel de Gendarmerie, héros d’un autre temps, mort à cause des salauds qui nous gouvernent.

Christine Tasin

Marocain, déjà condamné, « très actif sur les réseaux salafistes »: Redouane Lakdim ou le fiasco de l’Intérieur

  • Né au Maroc en 1992
  • Condamné par le tribunal correctionnel de Carcassonne le 29 mai 2011 à une peine de 1 mois d’emprisonnement avec sursis pour une infraction de port d’arme prohibée.
  • Fiché S à l’été 2014.
  • Naturalisé français en 2015 (!)

Inscrit au Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT)

Le Figaro à 18h12 :

Selon nos informations, Redouane Lakdim faisait l’objet d’une fiche S. Cela signifie qu’il était sous surveillance policière poussée.

Il avait été signalé une première fois en janvier 2016 après un déplacement dans un ou plusieurs pays suspectibles d’être un terrain de formation au djihad. Il a ensuite été signalé en 2017 pour ses relations avec la mouvance islamiste radicale.

Selon le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, qui s’est exprimé au milieu de l’après-midi, « nous l’avions suivi et pensions qu’il n’y avait pas de radicalisation. Il est passé à l’acte brusquement (…) ».

Totalement incohérent par rapport aux informations du Figaro !

Lu dans Le Parisien (extrait) :

« Redouane Lakdim, un homme d’origine marocaine déjà condamné et très actif sur les sites salafistes. Il est suspecté d’avoir d’abord attaqué les occupants d’une voiture à Carcassonne (Aude), tuant le passager et blessant le conducteur, puis blessé un CRS par balles avant de se retrancher dans un Super U de Trèbes, où il a été abattu par les forces de l’ordre après avoir lui même tué au moins deux personnes.

Cet homme, âgé de 26 ans, était suivi par la direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI), explique au Parisien une source proche de l’enquête. Très actif sur les réseaux sociaux salafistes, il avait été incarcéré à Carcassonne en 2016, sans que l’on sache pour quelles raisons. Cependant, Gérard Collomb a précisé qu’il était « connu pour de possession de stupéfiants et deal ». Le ministre de l’Intérieur a ajouté qu’« on ne pouvait pas dire qu’il était connu comme un radical pouvant passer à l’acte ». Article intégral

Lu dans Le Figaro :

Redouane Lakdim, 26 ans, était connu pour des faits de petite délinquance », a expliqué le ministre. L’homme était « suivi », mais « nous pensions qu’il n’y avait pas de radicalisation » a précisé le ministre. Il est « passé à l’acte brusquement » et a « agi seul », selon Gérard Collomb.

Un peu plus tôt, une source proche de l’enquête avait indiqué que le suspect était un Marocain suivi pour radicalisation islamiste. Lire la suite dans Le Figaro

http://islamisation.fr/2018/03/23/marocain-deja-condamne-tres-actif-sur-les-reseaux-salafistes-redouane-lakdim-ou-le-fiasco-de-linterieur/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




27 thoughts on “Redouane Ladkin avait été naturalisé en 2015 : il faut juger Hollande, Valls, Cazeneuve et Taubira

  1. Jean Bart

    Bande de fils de putes tout juste bons à ce qu’on tire la chasse sur eux ..

    Dans un pays où le gros connard de Flamby va voir une sous merde de délinquant sur son lit d’hôpital il n’y a plus rin à espérer.

    Collomb indigne de rendre hommage aun héros A. Beltrame.

    Avec Macron et Philippe ils ont le sang des français sur les mains.

  2. claude t.a.l

    Ils vont nous refaire le coup du  » loup solitaire « .

    Un article du  » parisien  » montre à quel point il pouvait être  » solitaire  » .
    L’ordure musulmane était un habitant de la cité Ozanam à Carcassonne .

    Lors, et après la perquisition de son logement, voilà ce qui se passait :

    « Les CRS, eux, isolaient la cité du reste du quartier vendredi soir et samedi matin pour prévenir toute flambée de violences…….
    …… jeunes criant sans vergogne leur soutien rageur à Radouane ….  »

     » Solitaire  » ?
    Le cancer islamique est partout.

  3. Christian Jour

    Ils espèrent quoi nos politiques que le petit va se tenir tranquille, rentré dans le rang, et devenir un bon petit. Les musuls nous haïssent et nous le montre, toujours plus nombreux et toujours plus violent. Alors quand es ce qu’ils se rendrons compte, nos politiciens à la noix qu’avec l’islam il n’y a rien d’autre à faire que de le combattre. Déchéance de nationalité et expulsion, même ceux qui sont né en France, de toute façon, ils ont tous de la Famille dans les pays musulmans, alors DEHORS.

  4. ant

    ce qui est incompréhensible , le mot est faible c’est qu’il ait été NATURALISE alors qu’il avait déjà commis quelques exactions et était fiché S ! il faudrait une commission .

    1. Alomamanbobo

      C ça que je ne comprends pas moi, normalement parmi le conditions à l’obtention du titre de séjour seulement,il faut le demandeur ne présente pas une menace à l’ordre public,car si c le cas expulsion sûre,et eux avec ts ces antécédents et son casier,ils l’ont naturalisé ,c dingue !!!!!🤔🤔🤔🤔🤔

      1. frejusien

        Une commission d’enquête doit être exigée par MLP pour percer le mystère de cette naturalisation,
        des forces obscures sont à l’œuvre pour détruire le pays, du même genre que les occupants de l’université de Montpellier,

        Les responsables de cette naturalisation doivent être démis de leur fonction ou de leur poste

        1. Conan

          Tout à fait d’accord !
          Au tonitruant Gibert Collard d’interpeler collombo et d’exiger des explications sur cette naturalisation incompréhensible, ainsi que l’exclusion du poussier-putassier avec la destitution de tous ses droits civiques ad vitam aeternam !

          1. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Oui, nous aimerions connaître la vérité, mais la clique qui nous gouverne, nous trompe à loisir.

  5. Pier

    la valise ou le cerceuil
    dans l ‘autre sens

    les israéliens , les virent actuellement
    les assos des droits de l ‘homme ( pas de la femme ) sont fâchées

  6. jojo ( le plombier )

    lorsqu’on parle de Nation on parle à la fois de vous et moi, du colonel Beltrame mais on ne doit pas oublier qu’il y a aussi les Redouane et tous leurs amis. Quoiqu’on en pense ,depuis un bail maintenant et aujourd’hui avec macron c’est cela la nation française. Et c’est aussi pour cette dissolution criminelle de la nation que macron et ses amis sont inexcusables .

  7. Celtillos

    tout musulman est un danger potentiel, il faut donc appliquer envers eux le principe de précaution, on ne naturalise pas, on ne donne pas de papiers, mais surtout on les vire du territoire point barre.

  8. Apolitique

    Trop fort ! Les Français ont confié depuis des années la gestion du pays a des salopards . Les juger ? Et comment ! Mais ça va être dur de trouver des juges justes .

  9. Aux Armes!!

    25% dans la police, 45% dans l’armée, 85% dans les transport en commun …et j’en passe dans le medical…vous vous sentez toujours en securité ??? pour ceux qui n’auraient pas compris je parle de pourcentage de muze dans les differents corps de metiers…sachant qu’a tout moment ils peuvent nous refaire le coup de l’algerie la valise ou le cercueil…
    la France est foutue il faut quitter le navire avant qu’il ne coule…ou que ne coule notre sang de blanc et demander a etre accueillie par un pays comme la Pologne ou la Russie ou le blanc est la generalité et pas l’exception…
    et ne me demandait plus de prendre les armes ca couterait trop cher en balle car il y aurait aussi tous les collabos…

  10. Nico57

    Selon certaines sources il est naturalisé bien plus tôt que 2015…. Et ce n’est qu’un détail car il est évident que des millions de machins dans son style ne devraient jamais être naturalisés par simple question de bon sens

    1. Amélie Poulain

      Déjà j’estime qu »en cas d’entrée illégale dans le pays, aucune naturalisation ne devrait être possible, seuls ceux qui relèvent vraiment de l’asile feraient ainsi des demandes dans le cadre de la légalité et cela assainirait les choses.

  11. Grain de riz

    Une chose est vraiment incroyable a notre epoque,c’est que les juges et les hommes politiques ne soient pas sanctionnés en cas d’erreur ou de négligence.De nombreuses professions sont sanctionnables par la loi,ou par une mauvaise réputation qui mènera à la faillite,ou par un risque d’accident du travail.Pour les juges et les hommes politiques,rien de tel.Pour les hommes politiques il y a le risque de ne pas être réélu en cas d’incompetance,mais qui ne s’applique que dans le cas ou l’homme politique voulait être réélu.Le risque de sanction est une source de travail de qualite.Au passage,tout le monde,en prenant sa voiture ,doit être vigilant pour éviter de se tuer,de tuer les autres,d’avoir un PV,d’abîmer sa voiture.Résultat,la voiture est un moyen de transport très sur quand on y pense.Quand on pense a la densite de circulation,l’etat des routes,la neige certains jours.

  12. patrice

    les politiques ne sont pas les seules responsables dans cette histoire, ils y a aussi la magistrature, et Marine le Pen aurait eu de gros problèmes avec les demi-dieux de la magistrature ci elle avait accéder aux pouvoirs,car avant de nettoyer notre pays de toutes cette vermines il lui aurait fallu aussi nettoyer cette magistrature de vendues qui aux nom d’état de droit nous pourri nôtre pays depuis plus de 40 ans.

    1. Conan

      C’est sûr que si l’élection n’est pas concomitante à la dissolution des conseil d’Etat, constitutionnel et du sénat, de même que la sortie du pays de la CEDH, il n’est pas possible de mettre en œuvre une politique nationale de salut public qui permettrait, notamment, de réformer notre magistrature partisane.
      Je me demande, si honnêtement, le prochain candidat à la présidentielle ne devrait pas annoncer ses intentions là dessus ?…
      Ils crieront à la dictature, mais gouverner par ordonnances c’est quoi ?

  13. Nemesis

    Certains français ont la haine de leur propre pays, oui la haine. Comment peut-on demander à des assassins en puissance, des haineux, des ennemis d’envahir ainsi notre pays pacifique. Les coupables sont ceux qui nous gouvernent et c’est la honte absolue. Nous en sommes à environ 18/20 % de musulmans en France. Mais en Belgique c’est pire car ce pays atteint environ 50 % de musulmans. Cette UE nous tue.. .

  14. Dorylée

    Comme je l’ai écrit par ailleurs, la sélection est à l’image des sélectionneurs. Que peut on attendre des naturalisés sélectionnés par hollandouille, valse hésitation, cazenulle et tobi-rat…

  15. Massilia

    Selon d’autres sources lakdim aurait été naturalisé en même temps que son père en 2004 ……a suivre

Comments are closed.