Le fiché S a été tué, il demandait la libération d’Abdeslam… Il faut exécuter Abdeslam


Le fiché S  a été tué, il demandait la libération d’Abdeslam… Il faut exécuter  Abdeslam

Brève

Petites félicitations en passant à Belloubet  qui nous raconte qu’il ne faut pas mettre les délinquants en prison, que les fichés S sont sous surveillance…. Que faisait en France ce Marocain fiché S, hein, Belloubet ? Hein, Macron ? Assassins !

Il semble en sus que le preneur d’otage qui a déjà tué deux personnes et en a blessé quelques autres, dont une grièvement demanderait, carrément, la libération du salopard du Bataclan, Abdeslam. Celui qui a une suite royale pour lui tout seul en prison.

Une raison de plus pour que nos députés, au lieu d’enculer les mouches pour savoir comment faire taire définitivement les patriotes ant-islam votent une justice d’exception pour les faits de terrorisme et coupent la tête de tout terroriste, de tout fiché S pour djihadisme.

La sécurité des nôtres est à ce prix.

A vous amis Résistants de harceler Ministère de la justice, députés et sénateurs pour qu’une proposition de loi en ce sens doit déposée :

Voici la liste complète des députés avec leurs courriels à jour, merci Jean-Paul Saint-Marc pour ce travail de Romain :

Deputes-liste-resistance-republicaine

 

En attendant que les Français soient mis à l’abri en exécutant les monstres que nous engraissons en prison, on pourrait déjà drôlement arranger la situation…

Rappel : la loi française a tout ce qu’il faut actuellement pour protéger les nôtres au maximum. Quand on veut on peut.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/19/la-loi-permet-dores-et-deja-de-sopposer-au-retour-des-djihadistes-en-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/11/pas-de-decheance-de-nationalite-pour-le-salafiste-franco-tunisien-faisant-lapologie-du-terrorisme/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


52 thoughts on “Le fiché S a été tué, il demandait la libération d’Abdeslam… Il faut exécuter Abdeslam

  1. schneiter

    Coup d’état, destitution des traîtres et pendaison (sans jugement) pour intelligence avec l’ennemi !

  2. Humour Humour

    Trois morts seulement ; la surveillance a été efficace ; nous devons nous réjouir d’avoir un Etat fort ! Félicitations à l’élite « herpès » ; je note avec satisfaction une avancée vers le rétablissement de la peine de mort (dans ce cas , on a économisé un procès et beaucoup d’argent) , enfin je propose une distribution de médailles aux victimes .

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bah !Circulons va ! C’est Colomb qui le dit : « il n’y a pas de quoi fouetter un chat ! »

    -« Selon plusieurs médias, l’individu était suivi par les services de renseignement depuis 2013 et aurait fait un bref séjour en prison en 2016 pour des faits de droit commun. Il aurait été fiché au Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT). Cependant Gérard Collomb, le ministre de l’Intérieur prenant le parole depuis Trèbes assure que «c’était plutôt un petit délinquant qui à un moment est passé à l’acte. […] On ne pouvait pas dire qu’il pouvait être un radical passant à l’acte dans les moments qui venaient. […] C’était plutôt quelqu’un qui était un petit dealer.» »-
    ::: https://francais.rt.com/france/49091-que-sait-on-redouane-lakdim-auteur-attentat-carcassonne

  4. reuri

    Ce gouvernement est trop occupé à fliquer les sites d’information.
    Il ne se passe pas un jour sans qu’il y ait des agressions , attentat, sabotage , mais non il ne faut rien dire car cela fait le jeu du fn.
    Sans compter les islamo-gauchistes déguisés en patriotes qui s’incrustent sur les sites d’informations et dédouanent les terroristes :
    https://www.suavelos.eu/conversano-vous-parle-nouvel-attentat-islamiste-a-carcassonne-que-les-conspis-aient-la-decence-de-fermer-leur-gueule/

    C’est l’état , cilisiounistes, c’est les illuminatis, c’est le libéralisme, c’est le grand kapital , mais surtout pas les adeptes de la secte à momo .

    1. Maurin des GRADS

      C’est vrai ça ! A quoi ça pense une petite merde qui nous flique ? Virés les miroirs de leur repaire ? Pour combien de deniers , ça a bradé sa fierté ?

  5. Annie

    Ce sont des fake-news., leurs surveillances par les RG, DGSI…
    TOUS LES TERRORISTES ayant massacrés étaient connus.
    Tous dehors ces faux français

    1. M.Blanc

      massacré sans s
      tous dehors oui, mais il faut se bouger le popotin pour ça!
      coup d’Etat ou Révolution pour changer cette monarchie déguisée.

  6. JJB

    Donc, ce malheureux attentat, une fois de plus montre bien que c’est l’islam qui produit ce genre d’individu. Alors il faut que l’on m’explique, puisque tous les musulmans ne sont pas des terroristes,(pas d’amalgame) comment reconnait-on un terroriste, puisque tous sont musulmans ? Comment être vigilant ? Même les services de renseignement se laissent surprendre !

    1. claude t.a.l

      Des poissons dans l’eau !
      Il y a moins de poissons ( terroristes ) que d’eau ( modérés ), c’est sûr.
      Mais ….. pas d’eau, pas de poissons !
      ( j’ai lu Mao, autrefois )

  7. DURADUPIF

    Encore des morts et des blessés très graves et graves. Encore des familles dans le désespoir . Les zélites de notre Pays on attend quoi, et on fait quoi ? Ne nous dites pas que vous attendez qu’ils arrêtent leurs attentats.

  8. NICOLAS F

    Pas un mot sur l islam ce vendredi noir jour de prière de ce ramassis de haineux,de malades de la peste verte,ces sous êtres humains capables de flinguer un adolescent pour voler une voiture et aller tuer personnes agees et tranquilles citoyens .Qui sont ces monstres si ce n est la lie de l humanité /
    La famille ,la mere ,les soeurs la smala vit a Carcassonne aux allocs, marre de cette fabrique de haine et de barbarie. Que nous payons.
    Au nom de quoi tu va crever dans un minable magasin de la zone de carcasse ,au nom de quoi .
    Au nom de moins que rien, qui a le nom de islam.
    Et l autre tache ; ‘une menace endogène pour notre pays ‘ qu il dit le mec.
    Meme pas le courage de nommer les criminels.
    Meme pas le courage,au nom de la justice, de nommer la faute .
    Il n ya plus de justice en France,plus d état,plus rien. Il ne reste que l islam . C est dire RIEN .

  9. kancau11

    Absolument, celui qui commet un attentat terroriste doit être exécuté avec en prime ablation des bijoux de famille que l’on pourrai donner à manger aux cochons, je suis sûr qu’ils aimeraient les attributs de musulman, de plus ils seraient prévenus qu’ils ne pourraient pas déflorer les 72 vierges promises par ALLAH.

  10. guimi

    Hé bien moi je pense qu’ il vaut mieux allumer des bougies.
    Bon à la rigueur cramer abdeslam dessus.

    1. M.Blanc

      Les bougies pour un dîner intime,
      dans ce cas précis, l’utilisation d’un lance-flamme serait plus adequate.

  11. hathoriti

    « …la sécurité des nôtres est à ce prix… » Mais, chère Christine, la sécurité des nôtres n’a aucune importance pour les salauds qui nous gouvernent ! Seule, compte la sécurité des mahométans, que l’on met en taule probablement pour faire croire aux français qu’ils sont bien protégés et que les barbaresques assassins et esclavagistes ne pourront plus nuire ! ( de ce gouvernement comme du précédent, aucune saloperie ne me surprend). Je reste persuadée que la seule réplique à ces monstruosités, ce sera de nous défendre et de répliquer à chaque attaque ! Exemple : dirigés par la gauchiasserie, des migrants crasseux, puants et porteurs de germes ont envahi la Basilique de St Denis, nécropole royale, avec cris, rigolades, porte voix et galopades !. C’était bien ciblé, c’est notre Histoire qu’ils attaquent et ce sont une église, lieu consacré et des morts, que ces sauvages profanent ! Alors, répliquons : un vendredi, pour la prière, envahissons la grande mosquée de Paris! Nous verrons comment l’évènement sera traité par les merdias aux ordres, pas vrai ? Donc, AUX ARMES ! sus à l’islam !

    1. ode

      Hathoriti! comment et qui pourrait organiser une telle expédition! LA LOI DU TALION! je suis d’accord!
      cela ferait peut-être bouger les dirigeants de ce pays en déclin!

  12. Boby22

    Un de plus en moins You you ,you you un déroulement heureux ,celui là ne ferait plus chier mais pas d’amalgame.
    Un vrai bonheur chaque fois qu’un de ces connards mort la poussière.
    Maintenant il va se faire enculer par ses 72 verges YES

  13. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Marine Le Pen @MLP_officiel

    #Macron réagit à un attentat islamiste commis par un étranger, aux côtés de celle qui a ouvert l’Europe à une vague migratoire sans précédent. Désastreux aveuglement ! MLP #Trèbes
    15:08 – 23 mars 2018

    ET macron pas content, tape sur les doigts de Marine.

    Non mais je vous dis dans un deux jours on va avoir droit à toute la range des bien-pensant contre les « haineux » ! Tous unis contre le Front National , contre les Patriotes, les souverainistes…. Ouais ! Ouais ! Tous unis !

    Attentats à Carcassonne : d’Emmanuel Macron à Marine Le Pen, le monde politique réagit
    ::: https://francais.rt.com/france/49093-attentats-carcassonne-demmanuel-macron-a-marine-le-pen-le-monde-politique-reagit
    23 mars 2018

  14. Jean Bart

    Question pour un champion : Déchet gâteux cacochyme qui pisse et qui chie sous lui…socialo reconverti. …Je suis ? Je suis ???

  15. Stephane

    Affligeant !
    Le ministre nous dit que le terroriste était fiché et surveillé mais qu’il n’avait émis aucun signe qui aurait pu faire penser qu’il allait passer à l’acte.
    Ca se passe comme ça dans un état de droit !
    On a pas le droit de neutraliser (éliminer) un futur terroriste tant qu’il n’a pas commencé à tuer des innocents.
    Et même après qu’il soit passé à l’acte, on continue de le désigner le « présumé » meurtrier.
    On est dans le dénis le plus complet.
    Mais ce n’est pas tout.
    Vient après la stupéfaction …..
    Le terroriste n’avait pas prévenu qu’il allait passer à l’acte !
    C’est scandaleux, on ne peut même plus faire confiance aux terroristes.
    Où va-t-on ?

    1. ode

      Stéphane! bravo pour ton commentaire, et tu te rends compte,? :
      *Le terroriste n’avait pas prévenu qu’il allait passer à l’acte !
      C’est scandaleux, on ne peut même plus faire confiance aux terroristes* .

    2. M.Blanc

      Les voisins: c’était un type discret, gentil même, jamais on aurait pensé….

      le gouvernement: cet un cas isolé, qui aurait des problèmes psychiques! on le blanchit un peu quoi.

      les morts? bien morts! pour eux tout est bel et bien terminé.

      plusieurs séjours en prisons pour différents délits mais à part ça c’est un type bien.

  16. Ami de la France

    Quid des responsabilités ?. Tous les députés qui ont voté NON à la proposition du FN d’expulser les fichés « S » étrangers, sont responsables devant le peuple Français.

  17. frejusien

    Tous les députés qui ont voté non à la fermeture des mosquées salafistes, LR PS, UDI, Modem, Insoumis, COCO, la plus grande majorité des dé-putes,
    et qui sont les cons qui les ont élus ?

  18. Conan

    La 1ère condamnation de cette saloperie, c’était 1 mois de prison avec sursis pour port d’arme !!!….
    Fais toi choper avec un flingue sur toi et tu verras quel est le tarif applicable…
    On voit où mène l’irresponsabilité des juges !!….
    C’est intolérable !

    1. M.Blanc

      ce n’estt pas de l’irresponsabilité, c’est de la couardise, la crainte des représailles pour lui et sa famille.
      le quidam accepte la sentence sans broncher, donc on peut le condamner allègrement!

  19. Marceau

    je suis totalement d accord avec tous les commentaire ,
    je suis furieux et dégouté par le laxisme et la permissivité de nos gouvernants je ne reconnais pas mon pays, sa dérive est alarmante. tous nous nous indignons mais il n y a aucun soulèvement massif de nos citoyens capable de montrer à l’exécutif que nous n en pouvons plus de sa permissivité et de sa complaisance envers l islam .
    les continuels  » jugements complaisants » en faveur des musulmans !
    (***) je suis d accord avec la personne qui le dit plus haut! on en est toujours aux bougies et aux nounours . stop il va falloir se réveiller massivement. il est inutile de nous indigner seulement à travers des commentaires ils sen foutent!

  20. Totenkopf

    Fiché S depuis 2014, ce qui ne l’a pas empêché d’obtenir la nationalité française en 2015!
    Finalement un chômeur un peu dragueur et qui roule en diesel est largement plus surveillé qu’un fiché S.
    La France subit plus d’attentats que l’Iran ou l’Arabie Saoudite, ou même le Liban ou la Jordanie. A part des pays en guerre ou quasi comme le Pakistan, l’Afghanistan, la Syrie , le Yemen ou l’Irak, ne cherchez pas ,vous faites partie du top ten du terrorisme, des pays touchés ! Numéro un en occident !
    Les vannes sont toujours grandes ouvertes. Si seulement cette goutte d’eau pouvait faire exploser le vase !

    1. Conan

      Exact !
      Comment a-t-on pu naturaliser une pourriture pareille qui était fichée S ??!!.
      Ahurissant !!!….
      Et pendant qu’on commente, des charters complets nous en déposent des centaines à l’heure entre Orly, Roissy, Marseille, Nice etc….
      Aucun moyen de contrôler si les bénéficiaires de visas « touristiques » retournent bien chez eux !!!……
      Ce n’est plus un pays, c’est devenu une PUTE !

  21. La moutarde me monte au nez

    Je commence à me demander si en Israël ils acceptent l’immigration des non juifs, parce que je suis persuadé qu’on a moins de chance de se faire tuer par un musulman là bas qu’ici.
    En plus en Israël j’aurais certainement le droit de porter une arme et de me défendre, alors que désormais il est avéré que les souchiens jouent le rôle de la chèvre attachée au piqué, offerte au loup.

    1. Révolution

      De toute façon le gouvernement actuel doit faire attention, car s’ils veulent que la France soit musulmane , plus d’un vont se barrer
      De plus , s’ils nous refuse le port d’arme ; là aussi ca va chauffer
      on est pas là , CHEZ NOUS , pour se faire tirer dessus par le foutu  » déséquilibré » qu’ils adorent et ne veulent pas expulser
      Et puisqu’ils nous lisent , A BON ENTENDEUR SALUT !!

  22. frejusien

    Ces étrangers surtout s’ils sont musulmans, pris avec une arme à feu doivent être expulsés immédiatement et interdits de territoire !

    Est-ce qu’on va devoir faire la loi à la place des irresponsables ???

    1. M.Blanc

      se poser des questions ne résoudra pas grand chose, c’est passer à l’action qu’il faut!

  23. Jean Bart

    Une fois de plus Macron et ses fils de putes ont le sang des français sur les mains. Infâmes.
    Plus facile de fliquer les Français par une police politique contrôlant nos pensées.

    Respect aux forces de l’ordre.

  24. Joël

    A noter aussi la brillante prestation de l’administration française :
    Fiché S depuis 2014, il est connu de la justice pour des faits de droit commun. Il a en effet été condamné par le tribunal correctionnel de Carcassonne le 29 mai 2011 à une peine de 1 mois d’emprisonnement avec sursis pour une infraction de port d’arme prohibée et il a été à nouveau condamné le 6 mars 2015 pour usage de stupéfiants et refus d’obtempérer à une peine d’1 mois d’emprisonnement…et…et…naturalisé français en 2015.
    Article sur FDS

  25. Mateo

    J’ai une pensée profonde pour Dupont Moreti qui ne pourra pas le défendre
    Quand à la momie Colomb (bo) ils risquent rien
    C’est ces personnages et bien d’autres qui sont nos véritables ennemis

  26. Eleonore

    Expulsion immédiate et systématique vers leur pays d’origine de tous les délinquants Fichés S à double nationalité ,
    En attendant Français de France ne sortez plus …!!

  27. MaximeMaxime

    Pour « Le Figaro », être fiché S et connu pour « radicalisation », c’est être un « petit délinquant ».
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/03/23/01016-20180323ARTFIG00368-trebes-daech-vise-une-nouvelle-fois-le-coeur-de-la-france.php
    Le traitement médiatique de l’affaire par le Figaro est assez contestable.
    Le résumé publié est en effet celui-ci:
    « Quatre personnes ont été tuées dans l’Aude, vendredi, dans une série d’attaques revendiquées par l’État islamique. L’auteur des faits, connu pour délinquance, a été abattu ».
    Il faut entrer davantage dans l’article pour comprendre qu’il était aussi connu pour être un fou d’Allah.
    Si le Figaro publie quelques articles chocs parfois tout en prenant soin, bien souvent, de les réserver à ses abonnés, on l’impression aussi que le journal tient à ses subventions et n’hésite pas à atténuer la réalité.
    Quant à Collomb, on voit qu’il n’a toujours rien compris :
    «Il a agi seul, avait déclaré peu avant sur place Gérard Collomb. Nous l’avions suivi et nous pensions qu’il n’y avait pas de radicalisation, mais il est passé à l’acte brusquement.»
    La taqiya, connaît pas.
    La distinction entre islam et islamisme, on attend encore le mode d’emploi.
    Même son de cloche chez le procureur Molins :
     » «En raison de sa radicalisation et de ses liens avec la mouvance salafiste, il était fiché S depuis 2014, a révélé le procureur de la République de Paris, François Molins, qui s’est rendu à Trèbes dans l’après-midi. En 2016 et 2017, il a fait l’objet d’un suivi effectif des services de renseignement sans qu’aucun signe précurseur ne laisse présager un passage à l’acte».
    C’est bien le signe qu’il faut prévoir désormais une solution générale et arrêter de faire du cas par cas.
    On ne peut plus laisser libres les fichés S. Il ne faut plus attendre le passage à l’acte sanglant.
    C’est la Cour de cassation qui le dit elle-même pour la première fois le 6 février 2018 :
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?oldAction=rechJuriJudi&idTexte=JURITEXT000036648638&fastReqId=292518238&fastPos=1
     » la détention provisoire de la mise en examen constitue l’unique moyen de parvenir aux objectifs définis par l’article 144 du code procédure pénale ci-dessus énoncés et que ceux-ci ne sauraient être atteints en cas de placement sous contrôle judiciaire ou d’assignation à résidence avec surveillance électronique, de telles mesures ne comportant pas de contrainte suffisante pour prévenir les risques précités et ne permettant que des contrôles discontinus, intervenant a posteriori ».
    Les pouvoirs publics français ne peuvent plus continuer ainsi à se contredire, l’un décidant ce que l’autre reconnaît officiellement comme inefficace !

  28. Machinchose

    chagrin et immense tristesse accompagnent cette douloureuse information

    « » » » » » » » » » » » »Attentat de l’Aude : Arnaud Beltrame, le gendarme qui avait remplacé des otages, est mort…………………….

    mon, notre voeu: arrêter de suite cette immonde comédie de l’ Abdesslam et le suicider…qu on en finisse avec ces parodies de justice de lâches

    et qu on désigne enfin, les responsables de ces centaines de morts Français, ceux qui TOUS sans exception sont issus de cette croyance assassine et qui n’ hésitent plus a vouloir tout et encore plus et de plus en plus

    DEHORS ! DEHORS !! DEHORS !!!!!

  29. Révolution

    Pendant que l’état surveille des patriotes tel que Pierre Cassin , c’est sûr et certain que la racaille peut comploter et agir en toute liberté
    Ce gouvernement est une honte !

  30. Dorylée

    Les statistiques parlent de 100 000 radicalisés potentiels en France. Il n’en reste plus que 99 999 ! On se sent mieux…

  31. zipo

    Nous sommes en état de guerre mais nous ne la faisons pas ,nous laissons nos ennemis nous narguer ,au train ou ça va 20000fichés S qui tuent 10 Français cela fait 2 millions de Français en moins pour l’instant!!(voir Bataclan 300 cela fait par 20000 font 20 millions NON!!
    Mr Poutine lui aurait déja mis les fichés S hors d’état de nuire ,et l’on se demande pourquoi il est estimé de son peuple !Lui il ne dit ‘nous sommes en état de guerre »lui il l’a fait donc il est crédible .Jusqu’a quand allons nous laisser notre police et notre armée servir de tir au pigeon?
    Alors voila il faut laisser nos forces faire la guerre et renvoyer tout ce beau monde de la ou il vient manu militari et appliquer non pas la loi civile qui s’applique a des non terroristes mais la loi militaire qui s’applique en état de guerre!
    messieurs les élus l’on ne peut rien faire contre les illuminés il faut les achever sans autre forme de procès car au train ou ça va attendez vous a ce que le peuple descende dans la rue et régle ses comptes .Donc n’utilisez plus nos forces a mauvais escient mais ce a quoi elles servent tuer nos ennemis et non pas de servir d’appat .Demandez un entretient a Mr Poutine et consultez le site NONALI!Et bougez vous le CUL!!

Comments are closed.