Allah akbar à Carcassonne, 2 morts : islam assassin ! Macron assassin !


Allah akbar à Carcassonne, 2 morts : islam assassin ! Macron assassin !

Ces pauvres malheureux qui font des attentats à cause de nous, du chômage, de la précarité, du racisme, des ghettos… j’en passe et des meilleures selon Macron il y a un an sont toujours aussi malheureux sous Macro-con.

Il leur donne tout, même NOTRE chemise. Il fait élire des députés musulmans, il se prépare à accentuer la discrimination positive dans les collèges et lycées, il nomme des racailles à des postes clé, il est prêt à exterminer tous ceux qui sont opposés à l’islam, il lèche les babouches des Frères musulmans, des  émirs d’Arabie saoudite tout en répétant haut et fort que l’ennemi, le seul ennemi serait les Front National et les anti-islam, anti-immigrationnistes…

Tout ça pour ça.

Macron assassin. Macron a toutes les lois qu’il faut pour arrêter le massacre. Expulsion, double peine, frontières, emprisonnement… Tout ce qu’il se refuse à faire, précisément.

Il ne lève pas le petit doigt, au contraire. On pourrait le croire ravi d’accélérer notre extermination.

Deux morts, un CRS blessé par balle…

Macron assassin ! Islam assassin !

Agression de nos CRS, puis prise d’otage dans un supermarché.

Au moins deux personnes sont mortes ce matin lors de la prise d’otages, selon un bilan provisoire, déclare une source proche du dossier. « Une grande partie des employés et des clients du Super U ont réussi à prendre la fuite.
 
Selon cette même source, « un officier de gendarmerie en service est actuellement au contact du preneur d’otages ». 
 
 12h54
Le premier Ministre Edouard Philippe vient de s’exprimer depuis Mulhouse, où il était en visite. Il a confirmé les informations données jusqu’ici, mais refuse de donner une information quelconque sur un éventuel bilan. Le chef du gouvernement retourne à Paris rejoindre le président de la République pour suivre de près l’évolution de la situation.

https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/aude/aude-prise-d-otages-en-cours-dans-un-supermarche-trebes-5640502

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


79 thoughts on “Allah akbar à Carcassonne, 2 morts : islam assassin ! Macron assassin !

  1. MaximeMaxime

    Les Etats-Unis ont pratiqué le maccarthysme pendant la « Guerre froide ».
    La solution de Trump face au terrorisme des « fous d’Allah » est bien en retrait de ce que fut la lutte contre les communistes, qui, eux, ne commettaient pas d’attentat ; quant à la France, n’en parlons pas… et pourtant, les cadavres, eux, sont encore chauds.

    1. GAVIVA

      En visite où à mulhouse?? Aux coteaux?? Aux drouot? Au quartier chicago?? A bourtzwiller?? A rixheim??A Illzach?? Je ne sais pas, mais il y a tellement de quartiers bien pourris à mulhouse et alentours qu’on a l’embarras du choix quand il s’agit de chouchouter cette immigration putride…( l’absence de majuscule est volontaire, la merde n’est pas un nom propre)

  2. Charles Martel 02

    Encore des « chances pour la France » n’est ce pas Mr Macron? Mais bien sûr on va très vite entendre les sirènes habituelles des bobos et islamo-collabos de la gôche caviar : « padamalgam, padestigmatisation » le tout relayé a tout va par les médias félons.. Et il y a des salopards qui vont encore nous dire que c’est notre faute parce que non contents d’être nourris soignés et logés au frais du contribuables ces ordures voudraient faire de nous des esclaves de leur islam de merde et nous imposer leur culture sub-moyenâgeuse. Macron traître! Macron complice!, Macron assassin!!!

  3. Christian Jour

    Sur la chaîne 27 ils disent que le disikilibri est un fiché S bien connu des services de renseignements. et qui n’a jamais été expulsé. Merci macron, tu devra l’expliqué aux familles des personnes que l’assassin MUSULMAM a tué.

    1. zenoviev

      Il ne faut pas déconner ! Comme Mr. Hollande, le Drian, et autre n’ont jamais rien expliqué aux familles des centaines des morts.
      Quant à nous on continu à faire fonction des imbéciles! Quand j’entende la télévision m’expliquer que « toute la nation rende hommage aux morts innocents de Carcassonne » j’ai envie de vomir! NON Mr Mellanchon et sa clique, les extrêmes gauche, les sorochists permettez moi de douter de leur hommage.
      Pour moi l’hommage que je fait est de ne pas oublier. Et je n’oublie pas à chaque Noël et Pâque faire un don pour les enfants orphelins de la police gendarmerie et je parle de ça car on est la veille de Pâque.

  4. YKempenich

    C’est là que je me dis que si un client avait été armé, comme aux États-Unis ou en Israël, le « déséquilibré » aurait pu être stoppé net.

    Pendant ce temps, Oumma.com relaie l’inquiétude des musulmans anglais (surtout pakistanais) face « une terrifiante campagne de haine » à leur encontre.

    Voici ce qu’en dit la directrice de Tell Mama, le premier service musulman d’assistance téléphonique du Royaume-Uni :

    « Les musulmans ont peur, très peur. Ils craignent plus que jamais pour leur propre sécurité, celle de leurs enfants quand ils vont jouer dehors. Nous sommes assaillis de coups de fil alarmés, de détresse, et nous essayons de trouver les mots justes pour réconforter notre communauté, en recommandant à chacun de signaler aussitôt à la police le moindre fait suspect, la moindre menace »

    En droit, ne qualifie-t-on pas cette procédure « d’inversion de la charge » ? (question à Maxime)

    1. Charles Martel 02

      « …C’est là que je me dis que si un client avait été armé, comme aux États-Unis ou en Israël, le « déséquilibré » aurait pu être stoppé net…. »

      Tout à fait d’accord avec vous, mais au lieu de ça on envoie la police contrôler et emmerder les tireurs sportifs à la sortie des stands de tir…

      Les ordures islamistes ont de beaux jours devant elles avec Macron et toute sa bande de dhimmis

  5. GAVIVA

    En visite où à mulhouse?? Aux coteaux?? Aux drouot? Au quartier chicago?? A bourtzwiller?? A rixheim??A Illzach?? Je ne sais pas, mais il y a tellement de quartiers bien pourris à mulhouse et alentours qu’on a l’embarras du choix quand il s’agit de chouchouter cette immigration putride…( l’absence de majuscule est volontaire, la merde n’est pas un nom propre)

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’assaillant est un marocain suivi pour radicalisation !

    Ah ! la protection légale d’énergumènes !

    Ah ! Merci madame Taubira pour vos réformes ! on s’en souviendra !

    Ah ! merci l’Injustice française mauvaises ouvrière !

    Ah ! merci tous nos politiques véreux qui ne savent pas gouverner pour l’intérêt de tous !

  7. Joël

    Message urgent aux forces de l’ordre : vous savez ce que fait la justice des criminels et terroristes, au pire quartier VIP avec salle de muscu et protection rapprochée. Alors pas d’état d’âme, abattez-le ! déjà 2 morts, c’est trop.
    Les journaleux (MDR) on ne connaît pas ses motivations, alors qu’il n’y en a qu’une, l’islam et sa loi écrite : le coran.
    Collomb se rend sur place, je le mets au défi d’aller négocier directement.

  8. .templier.templier

    je suis certain que ce désiquilibré revient de syrie,fiché s,peut etre meme qu il touche une invalidité payé par nos soins……

    1. cayssials

      bien sur tout a fait;mais on saura pas la vérité
      Quant est ce qu’on va virer toutes ces merdes musulmanes qui infectent la terre entiere .Déja on aurais du le faire avant pendant les années 70/_80 ça aurais couter moins cher et a l’époque ils etais moins nombreux et surtout moins virulent et agréssifs;
      Et tout ça par la faute de nos politiques ce sont eux les1ER responsables eux et leurs allies les médias.
      Tout ça c’est les francs maçons c’est eux qui ont commencer a détruire les églises 1893 apres la révolution
      On a qu’a voir ce qui c’est passer le w e dernier a la basilique de saint denis
      les hordes musulmanes aidé par les fachos d’extreme gauche et de certaines assos dont le DAL et d’autres assos mécréantes et anti francaises
      On est au bord d’une guerre civile dans ce pays par la faute de nos dirigents gauche et droite
      AH VOUS AVEZ VOULUS MACRON ? VOUS EN PAYERAIS LE PRIX

  9. Amélie Poulain

    C’est à pleurer…. Pour les victimes d’abord, et devant l’impuissance voulue de nos « gouvernants » qui en plus, c’est très clair vu leurs « décisions », en rajoutent de plus en plus une couche…

    Arrivent-ils à se regarder dans une glace ?……………………;;;;

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est de la complicté : Macron n’a RIEN fait.Macron ne fait RIEN contre l’immigration, l’islamisation.

      Ce n’est pas son problème, ce n’est pas un problème.

      Voilà les salopards qui nous gouvernent.

      1. Amélie Poulain

        Oui, je me sens sans voix ce soir je vous l’avoue, écoeurée, amère,….

        Je pense à ceux qui ont brutalement perdu la vie, à ces familles déchirées ce soir d’avoir perdu un de leur proche à cause de la bêtise humaine et oui, vous avez raison Antiislam, de la « complicité » de nos gouvernants et de Macron, avec ses projets mortifères.

        J’ai entendu ça et là divers discours politiques, journalistiques. Dans la majorité, à part tenter d’essayer de » comprendre » (quoi ? je me demande) et se justifier, je n’ai rien entendu qui pourrait faire penser à un quelconque projet de durcissement des mesures même pas de notion de surenchère dans l’efficacité.

        Si, critiquer Marine Le Pen et son projet d’expulser les délinquants étrangers dont les fichés S, ça ils savent faire pendant ce temps-là, ils ne pensent pas à leur incurie, c’est facile de la projeter sur les autres qui demandent ce qu’ils auraient dû faire depuis longtemps.

        Tout est « mis en place », voilà…

        Révolte quand j’entends que l’on ne pensait pas qu’il était radicalisé, quand on voit tous les indices précurseurs et sa délinquance avérée….

        Un éventuel passage à l’acte n’est pas prévisible quoiqu’ils en disent. Je pense qu’il y avait assez de signes pour identifier le problème avant que ce dernier ne se produise.

        Et que font des ennemis de la France dans notre pays ? C’est incompréhensible, cela n’a pas de sens.

        J’ai entendu aussi le discours d’une « sociologue » soit-disant « spécialiste »… Même pas envie de commenter, c’est du n’importe quoi dans la surface d’une analyse sans consistance…. Je ne peux plus supporter leur bêtise.

        Et tout ça se croit « humain » en plus…..

    2. Charles Martel 02

      @ Amélie Poulain : Je pense que ces ordures qui nous gouvernent n’ont plus aucun scrupule, plus aucun honneur, plus aucun sentiment patriote. Leur carrière et s’en foutre plein les poches voilà tout ce qui les intéressent, ils livreraient leurs propres pères et mères en otages aux mahométans si ça pouvait leur apporter quelques choses. Nos gouvernants sont tous des ordures vendues à l’islam..

      1. Amélie Poulain

        @Charles Martel 02

        Plus « aucun honneur » et plus « aucun sentiment patriote », oui ça c’est sûr. Ils suivent aveuglément leurs projets et refusent de voir tout ce qui pourrait venir les contrarier. Macron l’a bien dit : il suit son objectif et ira jusqu’au bout…. L’obstination de la bêtise, Narcisse en pleine action, il faut « faire plaisir » à ceux qui comptent sur lui pour arriver à leurs fins…

        Je crois quand même qu’il tombe et est tombé de haut, un peu touché et dépassé aussi, j’ai eu cette impression quand il a parlé (je n’ai pas eu le temps de changer de chaine, mince…). Je ressens une part de naïveté voire une certaine immaturité en lui,c’est l’impression qu’il me donne en tous les cas.

    3. cayssials

      et oui moi j’en veut a tout ceux qui ont voter macron
      ils ont pas voulus de marine ils verront bien ils le regrétterons mais ce sera trop tard et deja n’est il pas trop tard?

  10. Joël

    PS à Christine : macron a tout ce qu’il faut effectivement, mais il a mis tout à la cave et couler du béton dessus au nom de l’UE.

  11. MALI

    « Selon le Ministère de l’ Intérieur, il s’agirait d’ un acte à caractère terroriste »… Belle réthorique et emploi du conditionnel par les médias vendus au Système, alors que ce TERRORISTE assassin d’ origine marocaine, selon Euronews, était déjà connu des services de renseignements, et faisait l’ objet d’ un fichage pour radicalisation, comme 11 à 12000 de ses congénères ! ? Une de ces hyènes tapies dans l’ ombre dans notre Nation, et prête à attaquer n’ importe qui n’ importe où n’ importe quand! 11 à 12000 de ces vermines combattant notre peuple, des dangers mortels que les pourritures de dhimmis qui nous gouvernent gardent bien au chaud et nous interdisent de « stigmatiser », eux et leur dogme politico-religieux mortifère !

      1. MALI

        Mon père et un cousin (des criminels contre l’ humanité, selon Macron) ont défendu la France en Algérie contre les lâches attaques perpétrées par les fellaghas dans les années 1960. Aujourd’hui ils doivent se retourner dans leur tombe de voir notre pays envahi par les descendants haineux de ces fellaghas, équipés d’ armes qui entrent sans contrôle dans la métropole grâce à la disparition de nos frontières et au laxisme coupable de nos dirigeants!

  12. En avant les noix de coco !

    Si on importe du résidu , on a du résidu !
    Un parmi les 15.000 fichés S… il était sacrément bien suivi le « marocain » radicalisé !
    Aux USA, ils ont Guentanamo, et vous vous avez la LDDH!
    L’état profond à bien compris que le maintien de la peur au sein de l’opinion lui permet de faire ce qu’il veut. Donc il n’agit absolument pas pour arrêter le terrorisme au contraire il l’encourage indirectement et directement en Syrie par exemple.

  13. Jean-Paul Saint-Marc

    Ce n’est pas « Bouddha akbar » ?
    Ce n’est pas « Vishnou akbar » ?
    Ce n’est pas « Jésus akbar » ?
    Étrange ! Je n’y comprends plus rien…

    1. pikachu

      C’est Allah Akbar, mais vous n’avez rien compris : les mots sont justes, mais ceux qui le disent ne sont pas musulmans.
      ATTENTION :
      il y a deux modes :
      Bellatar disait récemment, on est musulman ou on ne l’est pas.

      Dans le mode « post-attentat », la dernière phrase n’est plus vrai. Il y a alors deux types de musulmans, les vrais musulmans et les terroristes que ine le sont pas bien qu’ils soient sûrs de l’être.

      Il serait très très très intéressant de demander à Belattar si le terroriste est musulman ou non. Question simple, réponse simple, sans blabla.
      Belattar est adepte des choses claires, nettes et tranchées, qu’il continue et nous dise si le terroriste est musulman :
      OUI/NON (cocher la case).

  14. la-peste-et-le-choléra

    c’est pas « Mac_ron » mais « Marcon »
    lu dans les commentaires d’internautes dans un média allemand au-dessus de tout soupçon

  15. En avant les noix de coco !

    Pourvu que cet individu n’ait pas touché d’aides sociales… Vous seriez tous complices de financement de terroriste !

  16. pikachu

    Complètement abasourdi : sur BFM, l’animateur a osé parler de « preneur d’otages en détresse », en posant la question de la soeur et la mère amenés par le négociateur pour discuter avec lui : « preneur d’otage en détresse ».

    1. pikachu

      Toujours sur BFM l’info est :
      « le suspect abattu ».
      Pour ma part, je trouve honteux d’abattre quelqu’un sur la simple base de suspicions ou de soupçons.
      Ces journaleux ont pour consigne de ne jamais utiliser le mot « terroriste ».
      Hollande refusait que l’on parle d’Etat Islamique. BFM refuse que l’on parle de terroriste.
      Il reste des activistes, des suspects, des individus louches.
      La guerre des mots, la communication est un enjeu majeur pour les nouveaux totalitaires.
      L’atteinte à la liberté d’expression est déjà là : interdit d’appeler un chat un chat, il faut tout lisser, tout dissoudre, tout éculcorer.
      Aujourd’hui, un suspect a été abbatu.
      Macron embraye directement sur la nature psychiatrique de tels actes.
      Restons polis;

      1. frejusien

        Et l’assassin, on peut dire ?
        J’ai entendu à nouveau cette expression stupide de « loup solitaire »,
        Ces journabêtes n’ont toujours pas compris qu’un musulman n’est jamais SOLITAIRE, il a une communauté de plusieurs millions de « frères » à travers le monde, tous prêts à l’épauler, l’héberger, le cacher, lui fournir des armes ou de la nourriture, de l’aide ,
        un muzz qui attaque n’est jamais seul

        1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

          @ frejusien
          Tout à fait. Surtout que l’EI a revendiqué l’attentat…
          Tu parles d’un « loup solitaire » avec toute une horde de sauvages sanguinaires derrière lui ! À force de vouloir à tout prix désinformer, un seul résultat : ces journaleux paraissent pour ce qu’ils sont : des dégénérés pathologiques.

    1. Alain Bobo

      Ils ont d’abord écrit le suspect abattu, ensuite, l’intervenant a évoqué que dans les milieu de la police et de l’autorité, le mot abattu était offensant et qu’il fallait dire neutralisé. 2 minutes après ils ont changé le sous titre en neutralisé.

      1. Amélie Poulain

        Ces jeux autour des signifiants devient de plus en plus ridicule. Cela ne change pas grand-chose. Il faut encore protéger qui ?

  17. pikachu

    BFM , du nouveau: 15h23, on est passé au mot « preneur d’otages ». (le preneur d’otages a été abattu).

  18. charvet

    il manque de vrai hommes ou femmes d’etat…qui est capable de redresser la situation.
    c’est une honte ce qui se passe dans le pays et en europe de l’ouest avec des elites complices et qui veulent accentuer la pression migratoire.

  19. frejusien

    Encore une fois , on peut remercier SARKOPET qui aboli la loi qui expulsait un malfaiteur chez lui après avoir purgé sa peine,
    ce muzz de malheur venait de sortir de prison, autrefois, il aurait été expulsé avant de pouvoir exercer sa musulmanité en France

      1. frejusien

        sauf s’il était interdit de séjour, et à condition d’avoir des FRONTIÈRES
        Autrefois , ça existait l’interdiction de séjour….
        aujourd’hui, avec les passoires instaurées par l’UE, ce serait impossible ou difficile

        1. Amélie Poulain

          Eh oui, c’est pour cette raison que je dis qu’il serait « revenu » justement.

          Ceux qui disent que les frontières sont inutiles feraient bien de réfléchir un peu au lieu de se laisser aveugler par ce que l’on veut leur faire croire.

          Un peu de personnalité et de bon sens à retrouver pour ces gens-là !

          Des fois, ce ne serait pas négatif de prendre exemple sur les anciens, voire les très anciens qui ne sont plus là car leurs actions étaient bien souvent le fruit d’une longue expérience.

          Mais c’est vrai, sous prétexte d' »avancer » (où ? Je me le demande….) il « faut » rejeter le passé !……

  20. Cril17

    Chère Présidente de RR ,

    Si je peux me permettre, et parce que l’heure esr extrêmemnt grave et que le temps nous est compté, surtout ne pas céder à l’émotion ; mais au contraire c’est le moment où jamais de prendre un instant ( 3 h ? … 24 h ? ) pour analyser toute la réalité de la situation créée par la  » neutralisation de ce suspect , preneur d’otage en état de détresse .. » et ses répercussions les plus diverses ( en particulier à Toulouse ) … – et penser  » OBJECTIF SMART  » , selon les moyens dont dispose votre  » cellule opérationnelle de salut public  » …

  21. reuri

    Alors la pravda française , c’est à cause des russes ou la faute de la société cette fois ci ?

  22. Cril17

    Encore à cette heure-ci vocabulaire hallucinant des médias qui fabriquent l’opinion « Suspect » ( de quoi ? )  » terroriste présumé  » ,  » preneur d’otage en détresse « …

  23. jojo ( le plombier )

    Deux responsables des morts et blessés d’ aujourd’hui : un présidant immigrationniste et l’Islam de conquête. Tout le reste ne sera que Bla Bla et enfumage.

  24. NICOLAS F

    je suis a Carcassonne depuis 3 semaines ,mon pays d enfance.Emplettes au super U il y a deux jours ,Trebes.Je peux vous dire qu il faut representer la lie de l humanité pour aller attaquer des personnes dans ce petit magasin tranquille et presque desert ,il faut être d une lâcheté inommable ,jamais le mot islam n est prononce ,quelle honte,maintenant c est un machin endogène d après les commentaires de ce qui nous sert de president de la république .
    J ai honte et je pleure pour ces victimes de la lâcheté du gouvernement.

    1. Amélie Poulain

      Oui et justement, ce n’est certainement pas l’acte d’un « déséquilibré », c’est bien trop pensé.

  25. Dame Ginette

    Du calme, c’est un déséquilibré !
    AIMEZ les musulmans !
    Ils sont charmants, et ont des visées sur la France où ils comptent bien nous/vous contraindre à adopter leurs us et coutumes tellement charmantes : lapidation, répudiation, chasse aux non muslims et homos, pudibonderie, machisme, charria, muezzin, interdits, médecine ancestrale (pisse de chameau), coups de bâtons, mains tranchées, langues coupées… Tout est dans le coran, renseignez-vous…
    Moi, j’écoute en boucle des chants chrétiens pour me préparer à Pâques, c’est un autre horizon, qui fit la France, qui fit l’Europe :

    Si le Père vous appelle à quitter toute richesse
    Pour ne suivre que son Fils, bienheureux êtes-vous !
    Si le monde vous appelle à lutter contre la haine
    Pour la quête de la Paix, bienheureux êtes-vous !
    Si l´Eglise vous appelle à tenir dans la prière,
    Au service des pécheurs, bienheureux êtes-vous !

    Allez ! Bonne semaine Sainte à tous !
    (Une horrible réac).

  26. YKempenich

    Quand même, chapeau au lieutenant-colonel Beltrame qui a pris la place de l’otage.

    Pendant ce temps, nos lopettes au pouvoir expliquent, constatent, supputent.

    Macron : « Notre pays a subi une attaque terroriste islamiste »

    Collomb : « l’assaillant est « passé à l’acte brusquement » sans « radicalisation » apparente »

    Edouard Philippe : au Ministère de l’Intérieur, « pour un point de situation »

    Ouahhhh, impressionnant !

  27. frejusien

    Le lieutenant-colonel Beltram est à l’Hôpital entre la vie et la mort,
    il s’est proposé pour remplacer la dernière otage, une femme,

    il a parlementé durant deux heures, quel courage !
    ça n’a pas empêché l’autre fou de lui tirer dessus,
    rien ne sert de parler à des fanatiques, il faut les « neutraliser « ,

    Mais , tout de même, ce serait mieux de les « neutraliser » avant qu’ils ne commettent leurs boucheries, qu’après :
    recette : trois morts, deux blessés graves sur seize personnes touchées

    1. .templier.templier

      je confirme ce que j ai entendu a je ne sais plus quelle radio a l instant de FREJUSIEN…
      LE LIEUTENANT COLONEL BELTRAM SRAI PLUS PROCHE DE LA MORT QUE DE LA VIE C EST CE QUE JE VIENS D ENTENDRE

  28. Ami de la France

    Quelques personnages politiques de gouvernement l’on dit très clairement: il faut s’habituer au terrorisme au moins pendant quelque temps. Et malgré tout les Français les ont votés. On dit que chaque peuple a le gouvernement qu’il mérite.

    1. Amélie Poulain

      Oui et si les gens qui mettent la tête dans le sable se croient protégés ils se trompent. Cela fait deux fois qu’un membre de ma famille est à deux doigts de subir « ces passages à l’acte brusquement », et je peux vous dire que, dans l’après-coup, on se sent bizarre quand on l’apprend. Et cela, dans des lieux improbables….

  29. Xtemps

    Et oui, et avec tout çà, les autres dirigeants des pays européens et l’Union murs des cons de Bruxelles Fascistes, ne disent rien, sauf pour Geert Wilders là vous les voyez ces fascistes aux pouvoirs dégueulasses.
    C’est à se demander à quoi cela à servi de se débarrasser des Nazis et des Fascistes, quand l’Islam est encore pire et que nos dirigeants laissent encore venir en Europe.
    Qui s ressemblent, s’assemblent.

  30. Anne

    La Folle de Chaillot éteint la Tour Eiffel à minuit en hommage aux victimes des attaques terroristes. Comme c’est touchant! Les familles apprécieront.

  31. Alice

    Pour 1 islamiste mort, 3 francais de souches tués et 16 blessés dont 3 dans un état grave.
    Vous attendez peut être qu’on y passe tous ??? parce que c’est ce qui va arriver a la vitesse ou tout les musulmans de la planète débarquent par millions pour nous conquérir. Ca commence a être dangereux votre cinéma, ces types la ils sont pas la pour tourner 1 film. Faîtes quelque chose au lieu d’attendre ce qui devra être fait tôt ou tard de toute façon !!!
    Etes vous malades de continuer a laisser faire ces actes horribles ???
    Si oui prenez RDV chez un bon docteur afin d’être bien soignés

Comments are closed.