Mélenchon soutient les clandestins de la basilique de Saint-Denis… et dérouille sur Twitter !


Mélenchon soutient les clandestins de la basilique de Saint-Denis…  et dérouille sur Twitter !

Mélenchon, qui n’en loupe pas une pour cirer les pompes des envahisseurs musulmans et conchier notre passé, apporte son soutien à son porte-flingue Eric Coquerel qui avait organisé l’occupation de la basilique Saint-Denis, nécropole royale, par des clandestins musulmans :

A comparer avec le même Mélenchon sur l’occupation de la mosquée de Poitiers par des Identitaires :

 

 

Juste retour des choses, Mélenchon se prend une  dégelée unanime  sur son propre compte « Twitter », y compris de personnes proches de lui ou ayant voté pour lui, qui se disent trahies :

Extraits : 

Voir l’ensemble des échanges ici :

https://twitter.com/JLMelenchon/status/976208558076424192?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F972661-saint-denis-

93-des-clandestins-et-des-militants-dextreme-gauche-envahissent-la-basilique-la-messe-du-dimanche-soir-annulee

 

Merci à Cril 17 de nous avoir indiqué cette information.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




25 thoughts on “Mélenchon soutient les clandestins de la basilique de Saint-Denis… et dérouille sur Twitter !

  1. AvatarGREGORY

    Ce type est un immence kon islamo gauchiste qui finira avec 12 balles dans la peaux comme tous les traitres en temps de guerre!

  2. AvatarRévolution

    Mélan con , mélange cons
    hé mélanchon et au Vénuzuéla ils sont d’accord pour que tu leur importe cette racaille ou tes intentions ne sont bonne que pour la France ?

  3. Avatardenise

    puisque les identitaires ont eu un procès , est ce que quelqu’un a porté plainte contre ces malades sans foi ni loi ! difficile de savoir bien sûr ! pouvons nous le faire nous ?..

  4. AvatarApprendre à lire

    Mélenchon est un communiste, et un communiste, ça génocide et avant de génocider, ça noyaute pour prendre le pouvoir. Mais ce sont les islamistes qui le boufferont, le Jean-Luc, et nous avec.

  5. AvatarAnne

    avec leurs pieds plein de merde, ils salissent la Chrétienté et l’Histoire de France. Sales bouffons!

  6. AvatarCril17

    Cellule johannique de communication en gestation oblige …

    Saint-Denis : basilique occupée, messe annulée

    https://www.christianophobie.fr/breves/saint-denis-basilique-occupee-messe-annulee#comments

    Cril17
    22 mars 2018 à 11 h 58 min
    Sous la même réserve faite dans le commentaire précédent, voici un autre article reprenant des commentaires à déguster sans aucune modération – à la différence de ce que nous avons pu lire par ailleurs

    Mélenchon soutient les clandestins de la basilique de Saint-Denis… et dérouille sur Twitter !

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/22/melenchon-soutient-les-clandestins-de-la-basilique-de-saint-denis-et-derouille-sur-twitter/

  7. Avatarpatrice

    lui un traîtres à la France, c’est pas possible il n’ai pas français il est né au Maroc, il ne peut pas penser en français puisqu’ il a était imbibé de la culture orientale depuis le berceau.

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Justement il est d’autant plus coupable de connaître cette sinistre réalité musulmane et de vouloir l’imposer à la France.

      Beaucoup de Français ayant vécu dans ces pays musulmans en ont, EUX, tiré les conséquences !

    2. Avatarlucide

      Tout à fait vrai! il y a chez lui une nostalgie réelle de ce passé.

      Mais comme tous les déracinés il a du se sentir là sans être là puisque n’appartenant pas à la communauté musulmano-marocaine.

      Il est possible aussi qu’en arrivant en France, il se soit senti dans la même étrangeté. Etant là, sans être là. Parce que le décor et l’ambiance quittés n’étaient plus là. De nombreux déracinés vivent cela, mais n’ont pas pour autant envie de mépriser le pays d’accueil, ses citoyens, sa religion, sa culture.
      Il m’a beaucoup choqué, dans une vidéo où une jeune femme noire l’accompagnait jusqu’au métro, et il lui montrait en la désignant avec un vocabulaire méprisant « la stupide et délirante » Jeanne d’Arc. (ses propos s’évertuaient à démontrer cela) Mais on voyait bien dans son action qu’il s’agissait de quelque chose d’assez malsain, comme une volonté de séduire l’une par le dénigrement de l’autre. Jeanne d’Arc utilisée, ridiculisée pour plaire ou ne pas déplaire à la jeune Africaine.

      1. AvatarJulie

        J’ai ressenti exactement la même chose en voyant cette vidéo.

        Un égarement gauche, un échange chevrotant, une sensibilité fébrile remplie de petites attentions ; une espérance folle …

  8. Avatarfrejusien

    Merlanchion était ce matin chez bourdinus,
    il a habilement esquivé la question de l’affaire de la basilique,

    alors qu’il est plein de verve sur les autres sujets, il est très mal à l’aise sur la question de lismerde, mais en bon politicien, il est très doué pour les ronds de jambe et circonlocutions évitatoires,

    Quant à bourdinus, il avait dû se faire menacer par le coco avant l’émission, car il n’a pas osé ouvrir sa grande gueule habituelle

  9. Avatarfrejusien

    Qui plus est, il a affirmé ne pas avoir lu le manifeste des 100 intellectuels, c’est commode, n’est-ce pas ?

  10. AvatarJackblack

    Mélenchon quel ordure ce type, j’viens de voir son reportage, rien a en tirer, le pire il se croit intelligent, facile entouré par encore plus debile que lui

  11. Avatarbm77

    Après le gars faux gaucho mais vrai bourgeois voir le pedigree qui illustre la chronique d’antiislam, il va faire des ronds de jambe dans des émissions pour nous parler de l’histoire de France avec son copain Corbière alors que là il s’en contrefout et la foule aux pieds.Ce type est un vrai cynique et un faux humaniste.

  12. Avatarbm77

    En cautionnant l’envahissement de la basilique il s’assure la sympathie et les votes futurs d’une communauté qui ne veut pas que du bien à notre civilisation. Bravo Méluche !!!

  13. AvatarMachinchose

    Méluche me fera toujours penser a Alexandre Dumas Fils (garçon qui n’ eut pas l’ immense talent de son père) et qui se plaignait de son père, car ce dernier , en guise de godasses, bottes et autres, ne lui refilait que les siennes usagées
    devant les récriminations de son fils, il lui répondit » ne vous plaignez pas, je vous cède mes bottes, comme mes maitresses, une fois élargies … » 😆

    Méluche, lui il devrait remercier Jugnot qui lui a fourgué sa maitresse aprés 10 ans de vie commune …qu il n’ a gardé que peu de temps (sans doute trop élargie ?) pour la remplacer par une autres moins « élargie »….
    sacré Méluche ! s’ il était musulman, vous l’ imaginez déflorer 70 vierges !! avec un tel zoziau anémié !! 😆

  14. AvatarEric DELACROIX

    Pas étonnant que quand il était au PS, ses petits camarades l’aient surnommé « Méchancon »!
    Le 22 mars 2013, Mélenchon a déclaré que les avis du Conseil Constitutionnel et du Conseil d’Etat, les deux plus hautes autorités du pays, qui ont mené à l’abandon de la promesse démagogique du candidat Hollande de « taxer les riches » à 75% était (je cite), une « escroquerie de la bourgeoisie ».

    Les membres de ces deux institutions sont donc, selon lui, des « escrocs ».

    Il est vrai que le même grand démocrate a aussi déclaré durant la dernière campagne des présidentielles qu’il taxerait à 100 % les revenus supérieurs à 30 000 euros mensuels. Je cite : « Au dessus de 30 000 euros par mois, je prends tout ».

    Extrait du « Canard enchainé ».

    Mélenchon contre la publication de son patrimoine sur Europe1.

    Jean-Luc Mélenchon se déclare, lundi, hostile à une transparence totale de son patrimoine.

    Monsieur Mélenchon possède un petit appartement dans le 15 ème à Paris oh! il ne fait que 218 m2, une chambre de bonne somme toute !

    Qui est évaluée par ‘immo consult’ entre 1 millions quatre cent mille euros et 1.5 millions euros, une bagatelle !!

    Il a hérité d’une chaumière en Dordogne sur un terrain de 1,4 hectare de 9 pièces et dépendances .. évaluée à sept cent dix mille euros .

    Puis de sa tante, un studio à Deauville avec vue sur mer… deux cent vingt mille euros.

    Pour finir, trois voitures, une vieille 206, une C6 exclusive Citroën à 44000 euros, et une Clio pour aller faire les courses chez Fauchon…

    Si on fait le compte, sans compter la 206, nous arrivons à:

    DEUX MILLIONS QUATRE CENT SOIXANTE CINQ MILLE EUROS !!!!!!

  15. AvatarFrance-org

    Que de souillures de la part de ce Mélanchon .Il doit être décapité . Ras le bol de cette râclure

    1. AvatarMachinchose

      et ça chante  » Debout les volés de la Terre » ……………

      et tout ça sans avoir JAMAIS travaillé !!

      fortiche le Méluche

Comments are closed.