La nouvelle video de Geert Wilders sur l’islam rend fous les dhimmis et les bobos !


La nouvelle video de Geert Wilders sur l’islam rend fous les dhimmis et les bobos !

Après son excellent Fitna, bien qu’il soit menacé de mort, obligé de changer de maison chaque nuit, vivant sous protection policière, Wilders continue de clamer haut et fort que l’islam c’est l’horreur absolue. Malgré les plaintes qui tombent dru contre lui.

Une video très courte, de deux minutes, rappelant en quelques mots ce qu’est l’islam. Et cette video passe à la télé, pendant les créneaux réservés à la campagne électorale, pour le Parti des Libertés.  Ce qui interdit de fait son interdiction et sa suppression. Bien joué, Geert ! Chapeau bas, Geert. Quelle lucidité, quel courage…

Et cette video est virale, déjà 250000 vues de la video originale en néerlandais

Et Geert l’a mise en anglais sur Twitter

 

 

L’islam, c’est la terreur

L’islam c’est la misogynie

L’islam c’est l’homophobie

L’islam c’est l‘antisémitisme

L’islam c’est la persécution des chrétiens

L’islam c’est la soumission

L’islam c’est les mariages forcés

L’islam c’est les crimes d’honneur

L’islam c’est le totalitarisme

L’islam c’est la condamnation à mort des apostats 

L’islam c’est la charia

L’islam c’est la souffrance des animaux 

L’islam c’est l’injustice 

L’islam c’est l’esclavage

L‘islam c’est la mort 

L’islam c’est le terrorisme

L’islam c’est la haine 

L’islam est mortel

Traduction approximative par Christine Tasin 

Quoi qu’ils fassent, quoi qu’ils disent, ile ne nous empêcheront pas de clamer que l’islam est pire que le nazisme, que l’islam est la pire abomination qui soit jamais arrivée sur terre.

L’article ci-dessous est une « traduction google ».. Mais elle donne une idée de ce qui se passe. La violence des réactions dit l’importance de la video... Personne pour dire que la video n’invente rien, elle se contente de décrire l’islam.

LA VIDÉO DE LA CAMPAGNE PVV ANTI-ISLAM SUSCITE L’INDIGNATION, 

Geert Wilders et le PVV ont suscité l’indignation et la colère des politiciens et de diverses organisations avec une vidéo de campagne anti-islam diffusée sur NPO jeudi. Un certain nombre de politiciens et d’organisations ont annoncé qu’ils déposeraient des accusations d’incitation à la haine et à la violence contre le dirigeant du PVV ainsi que contre le radiodiffuseur.

Selon la vidéo, l’islam est synonyme de terrorisme et de haine contre toute une série de peuples, y compris les juifs, les chrétiens, les femmes et les homosexuels. Tout cela est affiché en lettres rouges sur l’écran, avec de la musique d’horreur en cours de lecture. La vidéo se termine par « L’islam est mortel », écrit également en lettres rouges, avec du sang qui coule sur l’écran. La publicité a été diffusée par NPO jeudi, pendant l’heure de diffusion pour les partis politiques. Wilders l’a également posté, en néerlandais et en anglais, sur Twitter.

Le leader du PvdA, Lodewijk Asscher, va porter plainte contre Wilders, selon le Volkskrant. « Arrêtez avec le discours de haine », at-il dit. Tout comme le D66, qui a répondu avec une contre-vidéo pleine d’images d’une société tolérante. Le Premier ministre Mark Rutte a exprimé son dégoût après le Conseil des ministres vendredi. « Je pense que je représente la grande majorité des Pays-Bas ici quand je dis que je trouve cela désagréable », a-t-il dit, selon le journal.

Le parti de La Haye, Islam Democranten, va porter plainte pour incitation à la haine et à la violence contre les musulmans, selon les journaux. Groupes d’action Collectif contre l’islamophobie et la discrimination et Nederland Bekent Kleur a déposé des plaintes auprès du médiateur national, en tenant également NPO et l’autorité des médias responsable. « Ils auraient dû raisonnablement penser que cette expression offensait un groupe de personnes à cause de leur race, de leur religion ou de leurs croyances, ou incitait à la haine ou à la discrimination contre les gens. » les groupes ont dit, selon le Volkskrant.

NIDA et Partij van de Eenheid ont également porté plainte contre le dirigeant du PVV, rapporte Omroep West.

« Film dégoûtant, répréhensible! » Hanna Luden du centre d’information et de documentation sur Israël CIDI a déclaré. « Par la présente, un appel à tous les politiciens pour condamner ceci publiquement et sans ambiguïté. »

La vidéo de Wilders va trop loin, a déclaré Said Bouharrou du conseil des mosquées marocaines aux Pays-Bas RMMN à RTL Nieuws. Le conseil va déposer des accusations contre Wilders et NPO cette semaine et appelle tout le monde à faire de même. « Nous ne sommes pas seulement choqués par la vidéo, mais aussi par le fait qu’il est normal qu’elle soit diffusée », a déclaré M. Bouharrou au radiodiffuseur. «Wilders va toujours plus loin, nous avons reçu beaucoup de réactions troublées et anxieuses de nos supporters. Il ajoute: « A notre avis, c’est de l’incitation à la haine, l’OSBL a une responsabilité, aussi pour un message qui ne vient pas d’eux. »

En réaction, NPO a déclaré qu’elle n’était pas responsable du contenu de la vidéo. « Le NPO n’a aucune influence sur le contenu des spots publicitaires dans les temps d’antenne pour les partis politiques, la responsabilité du contenu appartient directement au parti politique », a déclaré le radiodiffuseur public, selon le Volkskrant.

Wilders a répondu à l’agitation sur Twitter. « Personne ne m’empêchera de proclamer la vérité sur l’islam: pas d’accusations, pas de menaces de mort, pas d’Al-Qaïda, pas de politiciens lâches, pas d’associations de mosquées … Jamais ... L’islam est un danger existentiel pour les Pays-Bas et notre liberté « at-il tweeté.

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://nltimes.nl/2018/03/19/pvv-anti-islam-campaign-video-sparks-outrage-charges&prev=search

 

Complément de Jack

La vérité toute nue. Bravo Geert Wilders. Tout ce qu’il dit se retrouve ou à peu près dans le livre « Les assassins obéissent au Coran » que ceux qui ne l’ont pas encore fait feraient bien d’acheter. Tout ce que contient ce livre est vérifiable, absolument tout. La vérité toute nue !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “La nouvelle video de Geert Wilders sur l’islam rend fous les dhimmis et les bobos !

  1. Fomalo

    Pas la peine de se référer aux Pays-Bas. Jetez donc un coup d’oeil sur France 2 et le thème d’Envoyé spécial du jeudi 22 mars 2018. Vous y découvrirez comment les pauvres mères jihadistes entraînées en Irak à leur insu de leur plein gré vont être renvoyées en France avec leurs gnards , plutôt confiés aux grands-parents muzz qu’à la DASS, et les recours à l’aide du maqueron….

  2. JackJack

    La vérité toute nue. Bravo Geert Wilders. Tout ce qu’il dit se retrouve ou à peu près dans le livre « Les assassins obéissent au Coran » que ceux qui ne l’ont pas encore fait feraient bien d’acheter. Tout ce que contient ce livre est vérifiable, absolument tout. La vérité toute nue !

  3. charlesmartel

    Tout ce qu’il dit est vrai !! On n’a jamais vu une idéologie, et non pas une religion, aussi mortifère. Les nazis et les bolchéviques étaient des enfants de choeur à côté… Combien de morts depuis Mahomet ? Le communisme, c’est approximativement 100 millions de morts, tous pays confondus. On devrait sortir le « livre noir de l’Islam » pour faire le décompte. Mais quel éditeur accepterait de le publier?

  4. Vent d'Ouest, Vent d'Est

     » Je pense que je représente la grande majorité des Pays-Bas ici quand je dis que je trouve cela désagréable », a-t-il [Mark Rutte]dit, selon le journal. »
    Certes, mais contre qui ou quoi ?
    Je pose la question.

  5. Xtemps

    Quand je pense que ces crottins aux pouvoirs s’attaquent à leurs propres peuples pour un autres peuple qui n’est pas des leurs!.
    Au nom de l’Islam des musulmans ont massacré des peuples entier dans les pays d’orients, d’Afrique, en Inde, dans les pays baltes, en Italie, en Espagne, en France jusqu’à Poitier, des multiples génocides par centaines de millions de victime en 1400 ans!.
    Ils bafouent toutes les lois des droits de l’homme et de l’ONU et aucune démocratie ne sont respectés en Europe, ils ruinent tous les pays européens, avec 123 millions de pauvres et 45 millions de chômeurs, des violes, des agressions contre les européens, des attentats en Europe, uniquement que pour l’Islam et ces musulmans qui ne sont même pas de chez nous, c’est l’ hospitalité par la force, sans aucun référendum nul part en Europe pour cette invasion de musulmans, que personne en Europe n’a demandé!.
    Nos dirigeants sacrifient toute une civilisation uniquement que pour leurs caprices de malades.
    Et nos dirigeants traîtres osent parler de haine envers les musulmans, ces gens là sont des fous dangereux, des assassins qui ont du sang sur les mains avec les attentats.
    Mais leurs réactions démontrent très bien la peur de la montée de la colère des peuples européens partout en Europe, qu’ils essaient d’arrêter par tous les moyens, mais en vain.
    Il ne faut pas se demander le mal immense qu’ils ont déjà fait et la quantité énorme des européens en colère contre leurs dirigeants, le chaos risque de se retourner contre eux à tout moment.
    Geert Wilders sait ce qu’il fait, il a choisi le bon moment pour agir, les escrocs dirigeants imposteurs peuvent le condamner, cela ne changera rien, même sans Geerte Wilders les peuples européens se retournent contre leurs dirigeants et cette saleté d’Union européenne fasciste de tous nos malheurs, Geert Wilders n’aura fait que accéléré l’inéluctable et la fin de ce pouvoirs pourri haineux déjà fragilisé, c’est tout ce qu’ils méritent ces lâches.
    Bravos! Geert Wilders, bien envoyé.

    1. lucide

      Ce qui est très triste, c’est que LES FIDELES DE L’ISLAM D’AUJOURD’HUI ne savent pas que leurs ancêtres pratiquaient une autre religion et qu’ils ont survécu aux horreurs de l’Islam parce qu’ils ont accepté la conversion et la soumission,
      .
      IL faudrait qu’il y ait une grande ENQUETE HISTORIQUE, qui démontrerait aux gens de l’Islam d’aujourd’hui, que la majorité de leurs ancêtres pratiquaient soit, l’hindouisme, soit le bouddhisme, soit le christianisme et tant d’autres religions bien plus paisibles que l’Islam.

      Et faire comprendre à ces gens QUE S’ILS SONT VIVANTS AUJOURD’HUI ce n’est pas à cause de la « lâcheté de leurs ancêtres » mais sans doute parce qu’ils avaient la volonté de sauver leur famille, leurs enfants.

      Ce qui a condamné plus de 5O PAYS à se convertir à l’Islam, c’est la férocité, la cruauté, dont sont capables les soldats de l’Islam.

      Maintenant, il est très confortable pour ces pays de GARDER L’ISLAM comme outil politique, car c’est le plus « raffiné » des TOTALITARISMES.

      Et si aujourd’hui, l’ISLAM est utilisé en OCCIDENT contre nous, c’est qu’il représente encore cet avantage, celui de savoir ASSERVIR LES PEUPLES.

    1. Conan

      Le problème n’est pas là !
      Notre problème c’est qu’il n’existe plus en France de liberté d’expression.
      La diffusion d’un tel message serait tout bonnement interdit par le CSA !
      Et…ça n’a pas l’air d’indisposer les français que l’on a persuadés de voir là des propos racisssssssstes et haineux …

  6. BobbyFR94

    Christine, Antiislam, voici une vidéo parue il y a presque 7 ans, et il n’y a rien à enlever !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=RCojlKECc2c&t=3s

    A regarder avec un système sonore efficace, parce que cette vidéo était, comme d’autres, en avance sur les évènements qui allaient se passer en France !!!

    Et qu’elle ne fait que souligner l’horreur qu’est le NAZISLAM !!!

  7. SarisseSarisse

    Le courage d’un Geerd Wilders est énorme.
    Il a lu le Coran, il est fortement documenté, il aurait été contemporain d’un Churchill il n’aurait pas autant de difficulté et pourtant, comme Churchill, il n’est ni fasciste, ni nazi, ni raciste , ni antisémite, c’est un conservateur libéral, plutôt tolérant et ouvert sur les sujets « sociétaux »(homosexualité, avortement , etc…), mais sur l’islam, et comme Churchill, il dit ce qu’il pense au risque de l’ostracisme.
    D’ailleurs, faut-il le rappeler, Churchill avait sur l’islam la même opinion que lui.
    Il est vrai qu’à l’époque de Churchill il y avait des hommes politiques qui lisaient et s’informaient beaucoup, Wilders est de ceux-là, en ne se contentant pas de tomber par hasard sur des ouvrages d’un Ibn Warraq pour rentrer en politique et en résistance.
    Et n’oublions pas qu’il fut précédé aux Pays-Bas par un Pym Fortuyn qui le paya de sa vie , tout comme Theo van Gogh.
    A la différence du FN en France il met franchement les pieds dans le plat, il va aussi beaucoup plus loin que le suisse Oskar Freysinger sur cette question de l’islam et de sa présence en Europe.
    Il est l’homme politique le plus courageux du continent à l’heure actuelle, il dit ouvertement ce qu’il pense en s’appuyant sur des connaissances ,sur des faits.
    Il dénonce en démocrate l’islam comme un système totalitaire figé depuis 15 siècles, ennemi de sociétés ouvertes qu’il veut anéantir.
    Patience, les yeux européens commencent à s’ouvrir et les consciences à s’éclairer.
    Espérons que plus de citoyens seront informés de ce qui se trame plus l’étau et les menaces sur la liberté d’expression se dessereront.

    1. lucide

      @ SARRISSE. Vivant aux pays bas je connais le courage du bonhomme, mais aussi « la paresse intellectuelle de ce peuple qui ressemble à tous les peuples rendus amorphes par « le confort » en Europe.
       » vous nous dites : « Espérons que les citoyens seront beaucoup plus informés de ce qui se trame « :

      malheureusement, seulement 25% des citoyens vont sur Internet pour pêcher la bonne information.

      Dans le cas des 75 % autres, il reste un travail énorme à faire . Car l’outil de la bien pensance a trop bien travaillé sur eux..

      Mais il est des classes d’âge sur lesquelles il faut énormément travailler et ce sont comme par hasard CELLES QUI VOTENT LE PLUS : « les plus de 55 ans, autant dire « les retraités et pré-retraités. Et la majorité n’est pas intéressée par Internet.

      L’idéal c’est de les inviter (avec des jeunes aussi) chez vous à des « mini-conférences ». – apéro saucissons. (sans petite bouffe ils ne se déplaceront pas)
      .
      1) vous ouvrez votre ordinateur
      2) vous choisissez la ou les vidéos que vous voulez leur faire écouter maximum 3 – sinon ça les abrutit et on ne peut pas faire de débat après)
      – vidéos ayant pour thème tout ce qui est préoccupant aujourd’hui (chômage, immigration invasion- lois travail – recul sociaux etc..)

      VOUS METTEZ CA FACE A EUX EN MODE PLEIN ECRAN et vous modifiez les paramètres (vitesse) si vous pensez que les discours dans les vidéos sont trop rapides ou trop lents.
      3) A la fin des vidéos, vous proposez des discussions ou débats

      J’ai constaté que ça fait plaisir et que ça marche. Mais les personnes les plus difficiles à CONSCIENTISER sont les plus de 55 ans. Les déranger dans leur confort est très très très difficile. Elles nous engueulent ou elles pleurent. Forcément après avoir joué les aveugles, la réalité LEUR est très dure..

      Bon la question qu’on va vous poser : « mais pourquoi tu veux faire des débats »?,. La réponse est :
      – vous n’avez pas constaté que la situation devient assez grave : le chômage, les reculs sociaux, l’immigration ininterrompue alors qu’il n’y a plus assez de travail pour tout le monde? – S’informer ça prépare à chercher des solutions.
      .
      Ca c’est mon argumentation , mais vous pouvez avoir une tout autre argumentation.
      .

  8. G1Avis

    Pas mal comme résumé de ce qu’est l’islam (du moins les mauvais côté, pour les bons je les cherche encore)

    J’aurais rajouté à la fin:
    Et si vous ne me croyez pas sur parole, lisez le coran, les hadiths, et renseignez vous sur les pays musulmans.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Et surtout la biographie musulmane de Mahomet (Sira) : c’est ce qui est le plus éclairant sur les crimes de l’islam à mon avis.

  9. ys musul

    Il est choqué le cafard said Bouharrou , rien à foutre, moi se qui me choque c’est qu’un livre qui prône la haine et le meurtre des non-musulmans soit autorisé à circuler en Europe.

  10. Flupke

    Je pensais qu’il y avait des lois pour intetdire les sectes malfaisantes. Ca dépend du nombre d’adhérents sans doute.

  11. Joël

    Résumé : daesh n’est que le petit doigt de la main verte qui veut s’emparer de la planète.

  12. Révolution

    Excellente vidéo , tout est dit , soutenu par une musique qui donne encore plus de sens à la vidéo , car on ressent encore plus le danger et le besoin urgent d’agir … très vite

  13. MALI

    Ce jour, prise d’otage dans un supermarché de Carcassonne, par un individu (dizikilibri?) revendiquant son appartenance à Daech. Et tentative d’écraser des CRS, dont un a été blessé par tir d’arme à feu… Islam, religion de paix et d’amour…

  14. kitty

    Simple et pourtant si parlant. Il n’y a rien à ajouter, ça ne m’étonne pas qu’en face ils deviennent fous.

  15. frejusien

    Voilà la vérité toute crue, et Geert Wilders a le courage de la publier sur les media hollandais, ça c’est fort !!!
    Ils peuvent râler les trouducs, y a que la vérité qui choque !!

    les rats sont démasqués

  16. hathoriti

    ARNAUD BELTRAM, colonel de la gendarmerie a pris la place d’une otage et a pris plusieurs balles, il est gravement blessé ! C’est un héros ! Un vrai héros ! Honneur à lui ! C’est des hommes comme lui qu’il nous faut !

  17. Sitting bull

    il dit la vérité et certain s en offusque et ne veulent absolument pas la voir ? mystère que se passe t il dans la tète des gauchistes ? …on t ils tous le cerveau Ramolli

  18. CLV

    Total soutien et total respect à Geert Wilders qui ne fait que dénoncer l’ignominie de l’Isam, sa barbarie, son idéologie des plus répugnantes. Bravo M. Monsieur, les autres clampins qui veulent vous détruire ne sont que des lèche babouches sans charisme, sans dignité. Encore bravo, je suis de votre côté.

  19. Anne Lauwaert

    Marc Rutte a raison: l’islam est désagréable pour une grande majorité pas seulement de Hollandais, mais pour une grande majorité de personnes de par le monde.

  20. Val

    Dommage que cette video soit sur youlube: le site vidéo qui appartient a google aka « skynet », l’immonde multinationale qui censure, essaie de détruire la librte d’expression, paie moins d’impôts que vous, qui viole la vie privée et les droits d’auteurs et qui est l’un des plus grands soutiens à l’islamisme, l’immigrationnisme, l’ultra libéralisme et l’invasion migratoire organisée actuelle.

    Utiliser google pour dénoncer le fascisme islamique c’est une peu comme utiliser Staline pour dénoncer Hitler.

    La vidéo est déjà censurée et indisponible.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      la video en français est toujours visible sur notre site, colonne de droite

Comments are closed.