Sarkozy, Garde à VoUs !


Sarkozy, Garde à VoUs !

Garde à VoUs !

Pantalon sans ceinture et Weston sans lacets…
Ça n’empêchera pas le Sarko de brasser !
Mentir ou user de litote,
sont les armes de ce zélote !
Ce ne sera pour lui… qu’un moment à passer !

PACO Dresseur d’animots.
20/03/2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


11 thoughts on “Sarkozy, Garde à VoUs !

  1. gib34

    Moi je me demande pourquoi cette garde à vue en 2018 alors que l’on parle de la campagne électorale de 2007 soit 11 ans après c’est pour nous amuser???? Mais je voudrais que l’on m’explique d’ou vient le financement de la campagne des élections de 2017 de Macron car sur ce sujet personne ne met le nez et surtout pas la Magistrature qui font partis de la Caste.

    1. Chardon26

      J’approuve totalement votre commentaire.
      Mais je pense qu’un jour il faudra bien que le financement des elections 2017 soit clarifié.

  2. patrice

    sans compter la mort bizarre de kadhafi, ce tyran aurait dû être jugé et condamné à mort au lieu d’être assassiné, il avait certainement beaucoup de choses à raconter, après ça la théorie du complot n’a jamais exister en France ont veut même inculquer cela dans nos écoles, laver le jeunes cerveau de nos enfants avec leurs connerie pour faire d’eux de gentils moutons

  3. Asher Cohen

    Pas de Morale en politique. Tous les coups sont permis, notamment les coups de flingue. C’est comme cela qu’on fait un grand pays? Et l’on voit l’état de la france. Mais est-il réellement coupable et le serait-il plus que d’autres? Le Juif Mendes-France qui avait écrit « la Vérité guidait leurs pas  » devait probablement manquer d’intelligence, un petit, un minus! Pauvre france!

  4. frejusien

    Oh ! très joli limerick !

    Je jubile que le sarkopet s’en prenne un peu dans sa tronche de traitre, de faux cul, de faux ami, de manipulateur, de malhonnête

    Recevoir Khadafi avec les honneurs pour palper son pognon, puis aller faire la guerre avec les joujoux de l’armée française mis à sa disposition pour effacer toute trace de son forfait, ça mérite une petite garde à vue !

  5. palimola

    Ce type devrait croupir en prison et il est pas le seul …….mais ça n’arrivera jamais …comme d’habitude !!

  6. cricri48

    d’accord avec les personnes qui s’interrogent sur le financement de la campagne de Macron !!! un jour , nous saurons ???

  7. zipo

    Comment a t’il pu s’afficher avec Khadafi et pourquoi!!
    Je me suis toujours posé la question sachant que l’on a fait la guerre a cet islamiste qui voulait créer son califat géant en Afrique les états unis du Maghreb qu’il aurait évidement dirigé avant d’envahir l’Europe !
    C’est vraiment bizarre de l’avoir tué avant qu’il ne parle ,mais ne dit-on pas que la vérité sort toujours du puits ,et maintenant se pose la question de tous les dons faits a Macron pour sa campagne ,d’ou venaient t-ils!d’ailleurs par souci d’équité dans une campagne électorale tous les dons devraient étre interdits NON!!!
    tout simplement au non de l’EGALITE valeur de notre république!!

  8. bm77

    Aucune preuve mais de la suspicion, surtout que l’affaire est révélée par médiapart et comme presse impartiale on a fait mieux.
    Je n’ai aucune sympathie pour Sarkozy mais je ne fais aucune confiance aux juges du » mur des cons ».
    Des échéances approchent et il faut commencer à dénigrer l’adversaire en l’occurrence LR tout cela repris à leur compte par des journalistes complaisants et friands de politique politicienne;
    Il y a des chances pour que les procédures soient longues et que l’affaire ne se règle pas avant plusieurs années mais qu’importe, le mal sera fait, et on aura déstabilisé l’adversaire
    Ces gens interviennent trop dans les campagnes et se font instrumentaliser complaisamment . C’est le pouvoir des juges dénoncé fort justement par notre Zemmour national qui oppose l’Etat de droit à la démocratie directe.
    Le pouvoir du peuple par le peuple et pour le peuple! Vox dei, vox populi.
    Le peuple est de plus en plus caricaturé pour dévaloriser la valeur du suffrage direct car pour certains la démocratie est une affaire trop importante pour la laisser dans les mains de n’importe qui . C’est une affaire de « spécialistes  » qui envahissent d’ailleurs les plateaux de TV et dans la vie quotidienne ce sont les juges qui s’en chargent pour nous dire ce qui est bon à dire ou ne pas dire!
    Et ironie de l’affaire c’est le Sarkozy qui en faisant fi de la volonté populaire exprimée par reférendum nous a refourgué celui de 2007 simplifié celui-là et approuvé par l’ensemble de la classe politique qui s’est révélée là étant plus Européiste que respectueuse de la volonté du peuple;
    Pourtant cette classe politique ne lui a pas été reconnaissante de l’avoir sortie du pétrin de ce peuple auquel on ne pouvait décidemment faire confiance puisque les mise en examen se sont accumulé pour le « pauvre » Nicolas.
    Les gens n’ont même pas la reconnaissance du ventre!

    Il faut quand même ouvrir les yeux ! A chaque fois ce sont les juges qui ont pourri les campagnes électorale et même fait basculer carrément des scénarios prévisibles au profit de types improbables comme Hollande et maintenant Macron.
    Il me semble a chaque fois qu’il y ait la patte du Front de gauche et de « frère » Mélenchon dans ces affaires qui va au passage se redorer le blason sur le dos des travailleurs en grève pour des revendications qui elles sont justifiées.
    Et à chaque fois comme par hasard on en rajoute une couche de lois plus favorables les unes que les autres pour continuer cette folie migratoire et le remplacement de population. Hors les immigrés sont la « chasse gardée » des gauchistes;
    Par gauchistes il faut entendre les trotkystes qui faute d »avoir du céder la place aux communistes et socialistes dans le monde du travail se sont insérer dans les milieux politiques .
    D’ailleurs le gars Jospin que JMLP a empêché d’accéder au deuxième tour de la présidentielle a revendiqué lui même avoir appartenu à une branche des trotkyste les Lambertistes…. tout comme un certain Mélenchon
    Et tout ces gens même si ils s’en défendent sont des mondialistes et Européistes convaincus en favorisant l’envahissement du pays par la théorie du métissage et du multiculturalisme.
    C’est à dire l’apposition d’autre cultures à côté de la notre et au même niveau de valeur ,en simplifié le communautarisme!.
    Une fois que l’on a fait rentrer en nombre les populations immigrées puis que l’on a accepté toutes leurs revendications communautaristes on a plus qu’à ramasser les fruits mûrs et l’on s’assure le pouvoir ad vitae eternam!!
    Ce n’est pas du complot c’est de la « real politique » !!
    Sauf que ce calcul politique est à courte vue ces populations pourraient très bien s’émanciper elles mêmes de la tutelle d’une gauche qui au niveau des valeurs ne leur convient pas du tout et présenter des liste communautaires et la partition de la France sera actée! merci à l’avance aux fossoyeurs de la France au nom des générations futures qui vont en baver!!!

  9. vidaljac

    Sarko nous fait rentrer dans l’Otan alors que de Gaule nous en avait fait sortir.
    Sarko a trahi le referendum du Non a la cosntitution de l’UE.
    Sarko aurait outrepasse le role de l’Onu qui ne lui donnait pas mandat pour assassiner Kadhafi alors que ce dernier a ete recu sur les pelouses del’Elysee.
    Sarko s’est rendu odieux en tant que president Bling bling au point que qu’il a favorise l’election du capitaine Pedalo monsieur Flamby
    et j’en passe .monsieur Sarkosy est un bonimenteur de genie.
    chapeau l artiste.

Comments are closed.