Les dessous explosifs de la loi asile et immigration


Les dessous explosifs de la loi asile et immigration

Le sénateur des Bouches-du-Rhône Stéphane Ravier précise la réalité du projet de loi asile et immigration.

La Loi Asile et Immigration va accélérer le processus de remplacement d’une population par une autre, du peuple français par le déferlement migratoire.
Retrouvez le coup de gueule de Stéphane Ravier contre la Loi Asile et Immigration qui se prépare, ainsi que le « Rapport Taché », qui vont organiser à l’extrême la préférence étrangère et ouvrir le regroupement familial aux prétendus « migrants mineurs » alors que nous atteignons pourtant déjà des records d’immigration.

 

Complément de Poum

Tout est limpide : le gouvernement d’occupation, désigne un arabe et une Noire pour mettre en place la censure totale des réseaux sociaux.
De par son absence évidente, on conclut que c’est le Français qui est visé. L’homme blanc.
Cette coalition étrangère en guerre contre vous entend bien vous réduire en esclavage.

Si ces gens veulent vous déposséder de votre terre, de votre avenir, de ce que vous ont laissé vos ancêtres, c’est pour mieux se l’approprier. Définitivement.
Ensuite, comme déjà dit dans le passé, il y a la création d’une police politique en charge de l’élimination de la résistance française.

Comme déjà évoquée par  Philippe, la possibilité va être étudiée de permettre à un plaignant de qualifier lui-même le mobile raciste ou antisémite de son agression, comme au Royaume-Uni. Parmi les autres mesures proposées dans ce volet :
– expérimenter dès septembre 2018 la création d’un réseau d’enquêteurs et de magistrats spécifiquement formés à la lutte contre la haine ;
– mettre en œuvre la préplainte en ligne ;
– étendre la pratique des stages de citoyenneté ;
– désigner des référents racisme, antisémitisme et discriminations.
Cela passe par la constitution de réseaux de mouchardage et de répression spécifiquement constitués par le gouvernement d’occupation. Ils seront établis dans chaque département.

Il n’est techniquement pas possible de censurer internet. La censure n’est possible que par consentement ou à cause de l’ignorance des moyens de contournement.

L’enjeu sera de faire basculer les masses vers les solutions alternatives. Il va devenir de plus en plus péchu de trouver du contenu alternatif au mainstream. Le problème c’est qu’à terme ça risque de faire une sélection par élitisme informatique. C’est déjà un peu le cas.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




34 thoughts on “Les dessous explosifs de la loi asile et immigration

  1. Christian Jour

    Comment des Français, peuvent trahir leur pays et leur peuple. Ce gouvernement de fous est responsable de l’envahissement de la France et j’espère qu’un jour il pourra rendre des comptes.

    1. zenoviev

      N’espérez plus !!!!! Ca ne viendra JAMAIS . Regardez tous les retombés du socialisme qui ont favorisé en 5 ans la naturalisation de milliés de musulmans avec tout à la clef (travail préférentiel – le salaire sans travail, logement, aides tout va ) où sont-il???? Qui les a jugé? PERSONNE!

  2. charvet

    gouvernement de collabo qui veux une reeducation de la pensée comme dans l’ex urss,en corée du nord,chine,vietnam,cuba,venezuela et j’en passe.
    la ditacture en marche mettra en place un esclavage des français par des etrangers .
    du jamais vu dans les ditactures du passé

  3. charvet

    sans compter le chaos et l’enfer que cela risque de creer.
    degradation des libertés,financiere,surendettement du pays,niveau de vie et tiers mondialisation de la france,environnementale,sécuritaire et j’en passe

  4. Amélie Poulain

    Surtout quand on sait l’aspect subjectif du sentiment « d’être victime » de racisme… comme tout sentiment que l’on ressent d’ailleurs.

    Et quand on rajoute une pure interprétation extérieure (notamment politique), difficile de s’en sortir….

  5. Apprendre à lire

    On a été vendus aux islamistes par Giscard, Mitterrand et tous ceux qui ont suivi. Mais grâce au combat précurseur de Riposte laïque et de quelques autres en France et en Europe, on est de plus en plus nombreux à voir clairement le génocide anti-blanc anti-chrétien anti-juif anti-occidental anti-français qui est préparé par nos chères zélites de droite et de gauche depuis des années.

    « De la découverte du dhimmi à Eurabia, par Bat Ye’Or : à lire absolument ! »
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/19/de-la-decouverte-du-dhimmi-a-eurabia-par-bat-yeor-a-lire-absolument/

  6. lucide

    Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité ON VOIT DES MEMBRES D’UN PEUPLE DETRUIRE LEUR PEUPLE.

    On peut se demander pourquoi des membres d’un peuple sont déconnectés de ceux qui leur ressemblent. Font-ils partie d’une secte qui a opéré sur eux un IMMENSE LAVAGE DE CERVEAU?

    Comme disait un écrivain, Aldous HUXLEY, que je ne porte plus en estime (car son roman « le meilleur des mondes » n’était pas de science fiction, mais d’anticipation) : « IL N’Y A PAS UNE SEULE RAISON A LA GUERRE ».

    Donc il n’y a pas une seule raison à la guerre que l’on nous fait.

    DEVALISER l’Afrique de ses peuples permettrait de « reconquérir l’Afrique et ses réserves en toutes sortes de métaux précieux nécessaires à nos faux besoins DEVORANTS. C’est à qui la recolonisera le plus vite, CAR LA CHINE Y EST UNE FAMEUSE CONCURRENTE. Donc, » il faut faire vite », très vite.Cela peut expliquer l’EMPRESSEMENT de nos élites fascistes européennes.

    ELITES QUI SONT INCAPABLES D’IMAGINER LA POSSIBILITE D’UN AUTRE DESTIN POUR L’EUROPE, Tant ils sont contaminés par des guides profondément malades.

    C’est par le CHOC que l’on veut nous adapter à la nouvelle CONDITION SALARIALE EUROPEENNE. Les immigrés sont des personnes non conscientes (quand elles arrivent) de ce que peut permettre ou ne pas permettre UN SALAIRE.Donc pendant ce temps d’adaptation à la réalité des salaires, des lois, etc.. qui risque d’être une longue prise de conscience, ON PEUT ETABLIR LES SALAIRES QUE L’ON VEUT, NOTAMMENT DES TRES BAS SALAIRES.

    Nos élites sont aussi contaminées par LE COMPLEXE DES EMPIRES. En effet sur cette terre tant que survivront CES EMPIRES, les mots CONQUÊTES, COMPETITIONS, CONCURRENCES provoqueront toujours, toujours et toujours l’AFFOLEMENT, LA PANIQUE.

    Parce que le temps qui structure tout n’est pas offert à la réflexion. Ce n’est que dans le temps de la réflexion et de la raison que l’on peut bâtir LA MAISON DE L’HUMANITE. Les maîtres des Empires ne veulent pas prendre le temps, parce que leur appétit de tout, allant jusqu’à la dévoration, EST L’OBSTACLE MAJEUR.

    TANT QUE SUR TERRE FONCTIONNERONT LES EMPIRES, notre planète sera le théâtre d’interminables guerres et drames en tout genre. SEUL, le PARTAGE DES GRANDS ET PETITS SECTEURS DE PRODUCTION ENTRE GRANDS CONTINENTS, rendra cette planète « habitable ».Et la démographie pourra ENFIN être régulée au lieu d’être anarchique comme aujourd’hui.

    Il y parmi nous des êtres qui accaparent le POUVOIR et qui sont dénués de la capacité de compréhension de ce qui régit les échanges REELS avec autrui et SURTOUT AVEC UN PEUPLE.

    C’est à cause de tous ces obstacles que nous avons été privés de DEMOCRATIE DIRECTE. Qui est la véritable démocratie.

    1. Amélie Poulain

      « …nous avons été privés de DEMOCRATIE DIRECTE. Qui est la véritable démocratie. »

      Franchement, la démocratie directe me fait un peu peur, quand je vois comment certains raisonnent et votent. Je ne pense pas que ce serait facteur d’harmonie non plus.

      1. lucide

        @Amélie Poulain et @ Fréjusien
        Merci pour les critiques. Vous n’avez pas tort, Amélie en disant aussi que la démocratie directe peut aussi être un facteur de disharmonie. Le remède en cela est que le citoyen soit éduqué dès son jeune âge à comprendre les propositions qu’on lui fait : qu’il y ait un monsieur « pour » et un monsieur « contre » le guidant dans les décisions à prendre. Bon, cela fonctionnait bien dans le pays de ma grand-mère, la Suisse. On peut garder espoir. Tout repose sur l’éducation qui serait chargée d’élever le niveau de compréhension de ce qui nous régit.Donc ne pas avoir peur d’être dans l’exigence de la qualité.

        @ Fréjusien : bon j’ai fait de l’Europocentrisme de l’OUEST, je le reconnais. Mais je ne desespère pas du vivant. L’Est a éliminé dans la souffrance ce système. Nous arriverons à éloigner aussi de nous ce système actuel pourri, si nous agissons. Surtout si nous CONSCIENTISONS les gens autour de nous.

        Qui parmi nous essaie de conscientiser (discrètement son voisin ou un ami, incognito ou un immeuble, en glissant dans les boîtes aux lettres les articles publiés sur ce site, articles ECLAIRANTS sur le système dans lequel nous nous enlisons peu à peu) Ca permettrait au système actuel de ne pas pouvoir  » s’épanouir »,. Des MILLIONS de gens ne s’informent pas sur INTERNET :
        25 % seulement selon les dernières statistiques.il y en a du travail à faire et pas seulement avant les prochaines élections.
        Maintenant si nous ne faisons rien, les 60 régions européennes existeront demain, fragiles et faibles face au pouvoir bruxellois. Et les nations qui avaient un pouvoir de défense supérieur aux futures régions disparaîtront. Les frontières disparaîtront à jamais. Nous serons un couloir des vents migratoires pour longtemps ou pour toujours.

    2. frejusien

      Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité ON VOIT DES MEMBRES D’UN PEUPLE DÉTRUIRE LEUR PEUPLE. »

      Non, pas du tout ! il y a l’union soviétique qui a mis au goulag une centaine de millions de ses citoyens

      On est dans le même cas de figure, un régime totalitaire et destructeur de sa population de souche,

      Sauf que nous ne sommes pas aussi nombreux que les anciens communistes de l’URSS, et que ça prendra beaucoup moins de temps pour nous réduire à néant

  7. Conan

    Il y a la loi….et il y a ce qui se passe actuellement :
    –des titulaires de visas touristiques dont on ne sait pas ce qu’ils deviennent à l’expiration de leur visa…( des centaines de mille !!…)
    — de prétendus « jeunes isolés » qui pourront faire venir leur famille, frères, sœurs, parents et grands parents ….
    A mon avis, les futurs « touristes » seront des gamins qui rentabiliseront très vite leur billet d’avion !
    Tout cela était annoncé, ils ont bien veauté !

  8. frejusien

    Ce qui est annoncé par Stéphane Ravier, c’est l’aboutissement de leur politique de remplacement,
    Quand est-ce qu’on bouge ?

    1. durandurand

      Bonjour frejusien,
      personne ne bougera et le peuple sait très bien pourquoi , au moindre mouvement insurrectionnel ou autre le gouvernement fera fermer la distribution de gaz et d’électricité ,la répression sera impitoyable ce qui fera cesser immédiatement l’insurrection , et en cet période hivernale , les familles ayant des enfants en bas age et les personnes âgées ne se risqueront pas à bouger , ils deviendront vite des personnes en détresse .
      Il nous faut continuer à nous préparés du mieux que l’on peut s’entraîner et autres ,assurer ces arrières etc. (que je n’expose pas ici ) pour diverses raisons que vous comprenez .Continuons à nouer des liens avec des personnes qui pense et qui veulent agir ,créer des groupes patriotes sur qui nous pouvons compter le moment venu etc, etc.

      1. lucide

        DEJA SI LES FRANCOPHONES PATRIOTES D’EUROPE S’UNISSAIENT, ça en ferait du monde. Les assises de la francophonie patriote? C’est pour quand?

        Mais pour cela, il faudrait « produire un tract » insufflant le goût du patriotisme francophone. Et proposer un lieu de rassemblement pour parler de tout ce qui nous préoccupe. Et comment résister.
        Je vous parie que les patriotes francophones seront nombreux.

    2. lucide

      C’est la première fois que je fais connaissance avec « le bonhomme ».
      IL A LA CARRURE D’UN PRESIDENTIABLE et quand il veut argumenter, il argumente et curieusement il n’est pas « interrompu ». J’ai écouté plusieurs vidéos et il impressionne le monsieur.
      Mais il n’a peut-être pas envie d’avoir un destin national. Et peut-être que le FN ne voudra plus lui donner un trop grand rôle, non plus. Il aurait fait un bon premier ministre, qui sait?

  9. zipo

    Maintenant que vous avez compris ce qui vous attend il ne vous reste plus qu’a préparer votre défense !Nos prisons sont pleines de Muzz 70% environ!
    Si l’état ne fait pas son travail il relache les délinquants arrétés par la gendarmes et la policiers qui se font copieusement caillasser dans les cités ,c’est vous les citoyens qui devrez le faire car nos forces de défense sont débordées par le nombre croissant de ces illégaux qui nous envahissent et viennent a la curée !
    Solution montrer les dents et mordre !l’ultra droite mont dans tous les pays de l’Europe ce n’est pas pour rien!!

  10. Claude LaurentClaude Laurent

    Je reviens sur une partie de l’article.
    « Parmi les autres mesures proposées dans ce volet »
    (…) – désigner des référents racisme, antisémitisme et discriminations.

    Dans le journal l’Union, le rédacteur reprenant les paroles de E.Philippe au dîner du CRIF « Ce plan qui couvre la période 2018-2020, fait suite au premier dispositif lancé dans un contexte de flambée des actes antisémites et >>>> antimusulmans après les attentats de 2015. »

    Tant que le salafisme ne sera pas éradiqué dans le pays, tant qu’un islam politique existera, nous le refuserons. Ses adeptes n’ont qu’une destination, la Hijrah (retour au pays moyen âgeux)

  11. Jean Bart

    Si j’avais 30 ans de moins je foutrais le camp de cette fosse d’aisance qui autrefois était la France. L’avenir des jeunes français n est plus dans ce cloaque. C est foutu.

    1. lucide

      NON, NON ET NON!

      êtes- vous seulement capable de prendre un des articles les plus percutants, les plus clairs sur la situation actuelle et en faire deux, trois, quatre…..dix photocopies

      et les mettre dans des boîtes aux lettres POUR QUE LES GENS S’INFORMENT? Un maximum de gens ne s’informe que sur les médias traditionnels.
      (bien leur écrire aussi que ces copies ont été déposées dans les boîtes de leurs voisins – ainsi ils en causeront entre eux – c’est un début)

      Ca commence par informer les gens, malgré eux.
      La petite goutte d’eau peut devenir une rivière qui va engendrer un fleuve, fleuve qui va toujours vers l’ immensité de la mer.

      AUCUN SYSTEME MALSAIN N’EST INDESTRUCTIBLE. Même le plus rusé, le plus fourbe, le plus nauséabond. Il suffit de décoder sa tactique. Car tout système ne se construit et ne survit que par la tactique.

      1. Apprendre à lire

        Il faut prendre modèle sur les exemples réussis de résistance puis de renversement de régimes dictatoriaux ou totalitaires.

        Il y a peut-être des articles à écrire sur ce sujet qui ne concerne pas directement la France, mais cela pourrait servir de modèle.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          vous croyez qu’il serait intelligent d’écrire des articles sur ce sujet ? Si des Résistants voulaient renverser un régime politique on peut supposer qu’ils ne le clameraient pas sur les toits

          1. Apprendre à lire

            Les islamistes le clament bien.
            Mais on peut présenter ces infos de manière un peu détournée.
            Et de toute façon, c’est de l’histoire. Ca ne renseigne pas concrètement sur ce qu’il faut faire dans notre situation précise ici ou maintenant. Ensuite, il faut appliquer à la situation actuelle.

            Dans le même ordre d’idées, il faudrait aussi informer sur les régimes totalitaires nazis, communistes et islamistes, la façon dont ils s’installent et la façon dont ils se maintiennent au pouvoir.

      2. bouillot

        il va falloir se relever les coudes et virer ce gouvernement socialo de collabos pour pouvoir stopper toute cette immigration massive non choisie. et vite

  12. Bob

    Je ne comprend toujours pas pourquoi nos dirigeants agissent de la sorte toujours plus d’immigration ? Ou est l’interêt ?

    1. Apprendre à lire

      Pour les gauchistes, c’est le racisme anti-blanc et la croyance en un nouveau prolétariat : le tiers-monde qui remplace le prolétariat ouvrier.

      Pour les grands patrons (restauration, construction, etc.), c’est une main d’oeuvre moins chère qui fait baisser les salaires.

      Pour les élites de l’UE, c’est le résultat d’accords passés avec les pétromonarchies.

      Voir dans ce lien https://lislampourlesnuls.blogspot.com/p/europe.html une liste d’articles sur les causes et les responsavbles de l’immigration et de l’islamisation de l’Europe.

  13. Claude LaurentClaude Laurent

    Des députés à informer:
    damien.abad@assemblee-nationale.fr (LR) Membre de la commission de la défense nationale et des forces armées
    caroline.abadie@assemblee-nationale.fr (En marche ) Membre de la commission des lois
    berangere.abba@assemblee-nationale.fr (En marche ) Membre de la commission du développement durable et de l’aménagement du territoire
    jean-felix.acquaviva@assemblee-nationale.fr (Régions et peuples solidaires) Membre de la commission des affaires culturelles et de l’éducation
    damien.adam@assemblee-nationale.fr (En marche )Membre de la commission des affaires économiques
    damien.adam@assemblee-nationale.fr (En marche ) Membre de la commission des affaires économiques
    eric.alauzet@assemblee-nationale.fr (En marche ) Membre de la commission des finances
    said.ahamada@assemblee-nationale.fr (En marche ) Membre de la commission des finances
    aude.amadou@assemblee-nationale.fr (En marche ) Membre de la commission des affaires culturelles et de l’éducation
    patrice.anato@assemblee-nationale.fr (En marche ) Membre de la commission des affaires économiques
    francois.andre@assemblee-nationale.fr (En marche ) Membre de la commission de la défense nationale et des forces armées
    pieyre-alexandre.anglade@assemblee-nationale.fr (En marche ) Membre de la commission de la défense nationale et des forces armées
    emmanuelle.anthoine@assemblee-nationale.fr (LR) Membre de la commission des affaires culturelles et de l’éducation
    christophe.arend@assemblee-nationale.fr (En marche ) Membre de la commission du développement durable et de l’aménagement du territoire
    jean-philippe.ardouin@assemblee-nationale.fr (En marche ) Membre de la commission de la défense nationale et des forces armées
    gabriel.attal@assemblee-nationale.fr (En marche )Membre de la commission des affaires culturelles et de l’éducation
    julien.aubert@assemblee-nationale.fr (LR) Membre de la commission des finances

    sophie.auconie@assemblee-nationale.fr (Union des démocrates, radicaux et libéraux) Membre de la commission du développement durable et de l’aménagement du territoire
    clementine.autain@assemblee-nationale.fr (La France Insoumise) Membre de la commission des affaires étrangères
    brunonestor.azerot@assemblee-nationale.fr (Parti communiste français) Secrétaire de la commission de la défense nationale et des forces armées

  14. Claude LaurentClaude Laurent

    Cyril Amar (présentateur sur I24) interroge Zvi Yehezkeli, le journaliste qui infiltra plusieurs mosquées européennes.

    (1)«Ils (les européens) nous jetteront … Nous sommes ici et nous établirons l’islam ici. C’est notre objectif principal d’établir l’islam ici en Europe….
    un Arabe lui a dit : « tu sais, pour couper un arbre, tu peux utiliser la hache ou les vers de terre.
    La hache c’est-à-dire daesh , ça n’a pas marché, mais le vers, lui, coupera tout. »
    TZvi Yehezkeli en déduit: « le vrai problème, c’est que la France ne sait pas encore qu’elle est sous la menace d’un djihad silencieux… «

    Tsvi au sujet d’un jeune Belge entrevu et qu’il vit exécuter un otage: « Est-ce que je m’attendais à une telle cruauté ? Non, je pensais que l’éducation européenne qu’ils avaient reçue les rendrait un peu différent… »
    https://www.youtube.com/watch?v=ace4hGxXlq0

    Quand Federica Mogherini, la cheffe de la diplomatie européenne, déclare : « l’Islam politique ( ??) a un rôle important à jouer dans l’avenir de l’Europe » (1 ci-avant)

    Comme quoi une imbécile peut devenir Haut-responsable en diplomatie, suffit d’une touche de Science Po, de passer par le parti communiste, ensuite socialiste au bon moment prendre un pot avec Junker et hop retraite assurée. Après moi le déluge!

  15. Jean Yves

    Simplement penser que des générations de Français aient souffert pour faire vivre notre patrie , pour en arriver la c’est absolument abjecte!
    Comme le dit Christian Jour, j’espère qu’un jour les responsables paieront de leur crimes…!

Comments are closed.