La socialiste Zohra Bitan sans langue de bois : « ils sont partout, dans les écoles, à l’université. »…


La socialiste Zohra Bitan sans langue de bois : « ils sont partout, dans les écoles, à l’université. »…

En complément de notre article sur les 100 intellectuels s’élevant contre le séparatisme islamiste :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/21/100-intellectuels-deplorent-les-effets-de-lislam-quils-se-refusent-malgre-tout-a-nommer/

Elle aussi parle des dangers d’un séparatisme islamiste. Et non islamique, évidemment. Mais elle aussi en dit un peu plus qu’avant en reconnaissant ce dont notre journaliste israélien a fait la preuve, l’entreprise de conquête de la France par les Frères musulmans.

Elle commence par parler d’un « islam rigoriste »…  Et j’hallucine, cette femme d’origine immigrée, qui a milité au PS et à la Licra, dit clairement ce que j’ai dit et qui m’a valu d’être condamnée en première instance comme en appel :

Un islam rigoriste qui est un islam de conquête contre les autres, où la dominante c’est l’application de l’islam dans ses préceptes les plus anciens et les plus rigides, sans se soucier d’une démocratie… L’islam dans son essence est un code de vie et l’islam régit la vie de chacun de A à Z… Or dans une démocratie ce n’est pas une religion qui régit notre vie…. Il y a à la suite de l’échec de l’antiracisme où certains voudraient effacer l’ardoise en essayant d’être un peu complaisants avec cet islam… Il y a une espèce de complexe de gens qui sont complexés d’avoir été des colons, qui sont complaisants et qui confondent tout... 

Nous contre eux, et c’est ça qu’il faut pas laisser faire. Il faut pas laisser ces gens être instrumentalisés… Ils sont partout, dans les écoles, l’université, partout…

La tête consternée des hommes sur le plateau… Ils n’entendent jamais de tels propos sur les plateaux.

Zohra Bitan avait déjà remis en place la Célérié qui avait refusé de serrer la main de Florian Philippot, avec de justes arguments. Un esprit plutôt libre, c’est assez rare pour être souligné :

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


68 thoughts on “La socialiste Zohra Bitan sans langue de bois : « ils sont partout, dans les écoles, à l’université. »…

  1. Dédé

    Bonjour Christine,
    en quoi les actions de RR et de RL ont , à votre avis, contribué à ouvrir les yeux des journalistes? Des citoyens / De quels citoyens…
    Au bout de 13 ans, ne devrait il pas y avoir une synthèse officielle à proposer ?
    A destination des AFP, Reuter, etc ?
    Les succès / Les échecs,
    Les regrets / Les remords, / Les fiertés…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je réponds pour Christine.

      Vous avez encore bien des illusions sur l’AFP en pensant qu’ils vont nous relayer.

      Peu importe d’ailleurs, notre travail d’information paye chaque jour un peu plus, en brisant le cadre totalitaire que les médias nous imposent.

      Regardez les viols de masse en Grande-Bretagne.

      Comme ils étaient commis par des gangs de musulmans pakistanais, les médias ont gardé un silence total sur les faits: je ne parle même pas de l’inaction monstrueuse des autorités britanniques.

      Mais nos sites obligent ces élites médiatiques, politiques sans foi, ni loi à, simplement, dire la vérité.

      En attendant qu’enfin, sous notre contrainte, elles prennent les mesures radicales qui s’imposent.

      (Le modérateur).

      1. YKempenich

        Et quelles mesures radicales ?

        Une loi supplémentaire sur « le racisme et l’antisémitisme » qui visera évidemment la réinfosphère en priorité et ses lanceurs d’alerte.

        Mission confiée confiée au franco-algérien Karim Amellal, à la franco-togolaise Laetitia Avia, et communautariste Gil Taïeb. Le racisme anti-blanc et l’anti-France ne seront sans doute pas inquiétés…

        1. Amélie Poulain

          « Une loi supplémentaire sur « le racisme et l’antisémitisme » …… Mission confiée confiée au franco-algérien Karim Amellal, à la franco-togolaise Laetitia Avia, et communautariste Gil Taïeb… »

          Il ne faut pas s’inquiéter des réponses « extrêmes », elles viennent au contraire témoigner du malaise voire de la peur.

          Je suis d’accord avec ce que dit Antiislam, et d’ailleurs, de plus en plus, j’entends parler autour de moi de Résistance Républicaine voire des sites de ré-information, cela prouve que les Français sont de moins en moins dupés et commencent à entrevoir la Réalité et même bouger.

          Il est vrai, comme le souligne Antiislam, que si l’on n’écoute que les médias officiels, on ne risque pas de savoir ce qui se passe réellement… ce qui est le comble de la forfaiture quand on sait les subventions payées à leur endroit par les contribuables.

          Moi je remercie beaucoup ce site et ses contributeurs courageux.

          1. YKempenich

            Un autre problème que pointent nombre de lecteurs du Point (par exemple), c’est la censure des commentaires, même modérés, notamment sur le thème de l’islam.

            Il parait que les modérateurs se trouvent au Maroc ou en Tunisie. Ceci expliquant peut-être cela…

          2. Amélie Poulain

            Merci Antiislam, oui édifiant, l’hostilité est palpable, venant de tous bords, on sent bien une révolte intestine, profonde, s’exprimant bien au-delà de tout aspect politique partisan.

            On touche au « symbole » là.

        2. pikachu

          @Yann Kempenich

          je reviens sur cette loi que vous évoquez. C’est un projet fatal pour la France. Macron l’a jouée comme il l’avait fait avec la cession du journal Le Monde (souvenez-vous de cette affaire, quand Macron travaillait chez Rothschild : il s’était présenté aux salariés (propriétaires) du journal en leur disant qu’il voulait et pouvait les aider. Pour en définitive n’être que le pion de gros intérêts financiers externes, et donc en défaveur de ceux-mêmes qu’il prétendait défendre. Le pot-aux-roses fut découvert par hasard, par un des journalistes du Monde).

          Le remake (on ne change pas une formule qui marche) a eu lieu avec un ponte du CRIF (ne devrait-on pas l’appeler le « judenraat », qui minimisait dès le départ l’assassinat de Mme Halimi (paix à son âme) et contribuait à noyer le poisson ?) qui, avec un timing incroyablement opportun, s’est plaint de l’inacceptable antisémitisme qui foisonne sur internet. Aussitôt Macron à la rescousse : « je vous ai compris ! », et le voilà qui lance un chantier de loi contre l’expression de la haine dans le cyberespace.
          On a bien compris de quoi il s’agit en réalité : de se soumettre à la volonté des pays musulmans (l’OCI me semble-t-il) qui exigent de l’Occident qu’il criminalise le blasphème envers l’Islam. On a donc un cycle qui s’achève, depuis les caricatures danoises qui revendiquaient cette liberté, en passant par Charlie Hebdo, jusqu’à la soumission de Macron qui va donc céder à cette demande.
          Cette parenthèse de liberté s’achève donc.

          Encore une fois, il s’est servi d’exécutants serviles du CRIF (en échange de quoi ? D’une médaille de Légion d’Honneur ? D’invitations à des représentations théatrales à l’Elysée ? De simples poignées de mains et remerciements dans quelques salons luxueux de la République mais qui suffisent à vous donner le tournis et un sentiment d’être ami avec les grands de ce monde ?).
          La servilité de certains de ces Juifs m’est insupportable. Ils savent que cela jouera contre leurs frères en premier lieu, en second lieu contre toute la France, mais ils s’en fichent royalement. Macron dans le rôle de Zorro qui vient à point nommé aider les victimes (salariés du Monde, Juifs vilipendés sur internet) pour mieux servir les intérêts de ses maîtres.
          Fin de partie me semble-t-il.
          R.R. et d’autres sites devront trouver les moyens de continuer de fonctionner hors d’atteinte de la loi scélérate à venir. Le darknet ? Un site hébergé en Israël, en Tchécoslovaquie ou dans les dernières parties du monde libre ?

  2. chlomo4"

    bonjour Christine ,

    J’ai écouté les GG hier . A peine a t’elle commencé à ( alors qu’elle était la mieux qualifiée pour en parler ) qu’ elle s’est fait phagocyter par cette merde de Etienne l .. G . en ramenant le débat portant sur une pétition à la seule personne de Marine Lepen . ce type est écoeurant de lâcheté , hystérique , l’islamo-collabo fait homme . aprés elle a (pu) parler et trés bien parler: son ressenti est celui de beaucoup de magrébins dont les Kabyles qui ne disent pas mieux …
    le problème est bien du côté de la gauche enferré dans ses dogmes et aussi son goût pour les steaks frites de la république mais aussi celui du libéralisme mondialiste ….
    Zohra est française , je la suis , elle est cohérente . Elle a des amitiés aprtout : Juives , Bretonnes etc
    à titre perso , je connais des filles maintenant femmes , qui sont des artistes dont les médias ne parlent pas jamais et qui sont époustouflantes .
    J’enrage du traitement merdiatique qui les zappe … je ne peux pas citer de nom mais j’en connais une , trés dame du violoncelle baroque . j’en dis pas plus

    soyez bénie Christine Tasin car on veut nos peaux , la vôtre comme la mienne …. lisez les blogs de Causeur

    Chlomo

      1. pikachu

        @Bobo

        apparemment Alain, vous affectionnez particulièrement les mots faits de syllabes redoublées !

        :-;

    1. Catherine

      Etienne Liebig , de son vrai nom Stéphane Maggi…..Prédestiné à servir la soupe….ou plutot la chorba..

  3. Vivelarepublique

    Réjouissez-vous, cela signifie que votre cause s’étend dans les médias généraux, et va toucher bien plus de monde. Les gens ne sont pas fous, ni lâches, ils sont souvent ignorants. Mais je peux vous dire que la prise de conscience a vraiment changé depuis le Bataclan.

    Le problème des sites « patriosphères » est qu’ils ont tendance à mettre tous les musulmans dans le même panier, peu importe leur réelle religiosité. J’ai l’impression que beaucoup en font même un synonyme « d’arabe » (ce qui est plutôt imprécis: tous les musulmans ne sont pas arabophones ou de culture arabe).

    C’est pour cela que vous êtes souvent poursuivis. Les personnes mainstream mettent les formes en précisant bien « islamistes », pour laisser le bénéfice du doute à tous ceux qui n’ont aucune envie de faire le djihad. Cette personne issue de l’immigration (d’une famille algérienne certainement musulmane), est bien bien la preuve qu’il n’y a pas de fatalité pour toute la masse.

    Et surtout, il faut arrêter les controverses type « Jeanne d’Arc métissée », pour lesquels l’Islam n’a aucun rapport, et qui ne correspondent à rien en terme de patriotisme.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      D’un autre côté, cela m’étonnerait beaucoup que Zohra Bitan soit une pratiquante de l’islam.

      Donc elle n’est plus musulmane.

      1. J

        Elle n’est pas pratiquante mais elle continue de se dire musulmane. C’est un peu pour ça que je prends un peu de recul sur ses positions, même si, le plus souvent, elle sait de quoi elle parle et elle parle juste.

    2. Amélie Poulain

      « Et surtout, il faut arrêter les controverses type « Jeanne d’Arc métissée », pour lesquels l’Islam n’a aucun rapport, et qui ne correspondent à rien en terme de patriotisme. »

      Au contraire, cela a tout à voir dans le sens où cette jeune femme (très bien au demeurant et que je ne critique pas) a été utilisée, c’est clair, pour envoyer au Peuple Français, une fois de plus, un message subliminal à ce sujet.

      Comprends qui veut…..

    3. Grain de riz

      Dire que l’origine ethnique,dans le sens de l’aspect physique,ne compterait pas,c’est absurde.En effet,est ce que pour représenter Jeanne d’Arc on aurait pu élire un homme?Cela ne serait jamais venu à l’esprit de quelqu’un.Est ce que on aurait pu élire une femme âgée?Non plus.

    4. SarisseSarisse

      Chez les anglophones même un Bill Warner parle dans ses vidéos de  » political islam », d’islam politique, pourtant il est assez évident qu’il parle bien de l’islam pris comme un bloc, faut-il donc prendre des précautions oratoires oubscrioturaire alors que l’évidence est bien là?
      Moins de précautions chez un Robert Spencer arabisant et islamisant qui anime les blogs ou sites « Islam Watch » ou  » Jihad Watch ».
      D’accord sur la controverse Jeanne d’Arc polono-béninoise, nous sommes sur un autre sujet( encore que l’intention de provoquer quels que soient les mérites de cette jeunes fille était là aussi évidente).
      Le courage d’une Christine Tasin est indéniable et du niveau de la grande et regrettée Oriana Fallaci.
      Idem pour celui d’un Pierre Cassen(les hommes ont souvent l’air de prendre plus de précautions oratoires que des femmes courageuses comme une Wafa Sultan ou une Tasleema Nasreen).
      Mais la frontière entre la réinphosphère qui remonte le réel depuis ses profondeurs commence à devenir poreuse.

      C’est peut être hors sujet, mais vous avez vu les petits changements provoqués par la réélection de M.Vladimir Poutine, on a pu voir des reportages et des interviews dans les médias mainstream avec des intervenants que, jusqu’à maintenant on ne voyait que sur Youtube, Rutube, RT, Sputnik,…, ça bouge, parce ce que depuis quelque temps le bain de la grenouille dans la casserole commence à frémir.
      La partie n’est pas gagnée, mais l’étau se desserre( voir aussi un Tommy Robinson qui semblait enfin agréger du monde autour de lui à Hyde Park).

      1. SarisseSarisse

        Je voulais écriire entre la réinfosphère qui remonte le réel de ses profondeurs … et les média mainstream.

    5. denise

      il n’y a pas de controverse au sujet de Jeanne d’Arc métissée , regardez bien l’article qui a été fait à ce sujet , sur RR ou RL et vous verrez que rien n’est fait au hasard ! C’est comme pour The Voice et Mennen , je n’y croyais pas jusqu’à ce que je lise ..c’est tout de même frappant et malheureusement il faut sans cesse être à l’affut du moindre prosélytisme , car ‘s’en est , avant de se faire manger tout cru ! il y a tout de même des gens doués sur ce site..

  4. schneiter

    Quatre islamo-collabos notoires…. doublés de gauchos incultes et haineux pour 50%…. Vivement le grand soir et le grand ménage !

    1. nde

      ah! j’en redemande, vu la tete des journaleux BFMTV, on pourrai y rjouter ruth elkrief, c’en est une bonne celle la aussi

  5. agathe

    Le meilleur, c’est la tronche des chroniqueurs présents pendant que parle cette femme, vous faites bien de le souligner.
    Ce qu’elle dit est en-deçà de la réalité, nous le savons, mais qu’elle puisse le dire est un signe de revirement (lent) chez Messieurs les « faiseurs d’opinion ».
    En fait ils sentent qu’il faut se repositionner car ll’opinion ne se laisse plsu si bien « faire ».
    Grâce au travail de Christine et Pierre, en bonne part.

    1. chlomo4"

      Elle , Zohra Bitan , n’ a pas eu le temps de s’exprimer qu’elle s’est faite aussitôt écrabouiller par l’ éducateur Etienne Liebig , fatiguant , pénible et hystérique dans sa logorrhée sur l’ex FN .
      Elle a pu quand même s’exprimer mais quelle couardise chez les types autour d’elle , accablant !
      Didier Giraud aurait dû et pu la défendre quand même !
      ces femmes là dont elle , sont courageuses .
      ce discours là , je l’ai entendu par ces femmes il y a 20 ans , 20 ans que les banlieues de France sont sous la coupe de familles marocaines dealer de drogue et des salafistes , des prêcheurs salafistes , 20 ans qu’ une femme musulmane , jeune surtout , doit porter le foulard et plus pour avoir la paix , ne pas sortir seule , ne pas fumer , ne pas se maquiller ou porter une tenue européenne … et se marier au bled évidemment
      20 ans c’est trop long pour enfin réagir : ça va dans le bon sens cette pétition mais c’est trop tard !
      Christine (Tasin ) que j’ ai écoutée sur TVliberté ( la bien nommée ) Christine dont j’apprécie la gouaille toute parisienne a un immense courage tout comme Pierre Cassens

      Chlomo

    2. Amélie Poulain

      « Le meilleur, c’est la tronche des chroniqueurs présents pendant que parle cette femme, vous faites bien de le souligner. »

      Moi j’y lis de la gêne (sujet « tabou » transgressé) voire de la peur (des suites potentielles)… pas de la désapprobation.

          1. Amélie Poulain

            Il y a beaucoup de gens qui, par lâcheté, craignent avant tout le conflit et l’évitent, même s’ils ne sont pas directement concernés.

            Il y a ainsi ce que cela leur renvoie au niveau personnel, ce n’est pas pour rien qu’ils vont, en général, dans le « sens du poil », ça maintient leur petit équilibre interne et leur zone de « confort »…
            .

  6. SAHSAN Rosa

    J’aime beaucoup cette femme. Dès qu’elle est aux GG, je la regarde.
    Vulgairement parlant « elle en a ».
    ROSA

  7. Stephane

    C’est clair, c’est net, bravo !
    C’est ça qu’on veut entendre.
    Nous ne sommes pas responsables de l’esclavage ou de la colonisation, comme un allemand d’aujourd’hui n’est pas responsable du nazisme d’hier ou un enfant d’assassin n’est pas responsable des crimes commis par son père.

    1. Amélie Poulain

      « Nous ne sommes pas responsables de l’esclavage ou de la colonisation, comme un allemand d’aujourd’hui n’est pas responsable du nazisme d’hier ou un enfant d’assassin n’est pas responsable des crimes commis par son père. »

      Aucune raison pour les Français de se justifier là-dessus, c’est juste un prétexte pour faire passer le reste , tout le monde le sait.

    2. Conan

      « Nous ne sommes pas responsables de la colonisation » ????…..
      Vous en avez honte ?
      Renseignez-vous donc ! La France s’est épuisée à équiper tous les pays de son empire colonial !
      Allez donc au Malii, par exemple, bavarder avec des personnes âgées, qui ont connu cette époque. Elles vont diront que c’était mieux du temps des blancs !!.. Ah c’est l’horreur pour bourredingues, marschall et truchaud !!…
      Il y a d’ailleurs une séquence sur you tube dans laquelle on voit Koffi Yamgnam se faire expliquer la différence de situation ne serait ce qu’au plan médical… Ceci, à son grand désespoir ..
      Ah c’est sûr que nous n’avons pas créé des paradis et que bien des choses étaient imparfaites, mais il faut arrêter ave la repentance systématique !
      Instruisez-vous ! Tiens par exemple « Chère Algérie » de Daniel Lefeuvre (jeunesse communiste qui pensait faire une action militante en travaillant une thèse sur la colonisation de l’Algérie et son « pillage » ) …Son travail l’amena à constater l’inverse et le conduisit à faire un virage à 180°dans ses options politiques ….. Un honnête homme !
      Plus « digest », le n° spécial de V.A. en kiosque le 24 prochain, consacré à la vérité sur la colonisation française. Réservez le, car je pense que ça partira très vite, car il y a un tel besoin d’être réinformé !..;
      Si après vous être renseigné ainsi que suggéré, votre opinion a changé, encouragez donc vos proches à s’informer à leur tour …

  8. Quand comprendrez vous enfin ?

    Et pourtant elle se revendique clairement musulmane, vous voyez bien que le problème n’est ni l’islam ni la majorité des musulmans mais bien les extrémistes ! Le jour où vous aurez enfin compris ça on va pouvoir avancer tous ensemble et la France retrouvera sa grandeur d’antan mais tant que vous allez continuer à mettre tout le monde dans le même sac et à diviser les français on n’avancera pas et vous allez obliger les gens à voter pour des Macron ou autres pour faire barrage au FN (vous croyez qu’ils en voulaient de Macron ou de Chirac les français ? Bien sur que non mais ils veulent encore moins de Marine ou toute personne qui pense comme vous). C’est quand même simple à comprendre les français veulent lutter contre l’insécurité, l’extrémisme religieux de tout bord ….. mais ne veulent pas entendre parler de mesures extrémistes et radicales telles que remigration, interdiction de l’islam, fermeture des mosquées ….. Marine l’a compris c’est pour ça qu’elle a adouci son discours et elle va continuer à le faire car elle sait que sinon jamais le Fn n’obtiendra plus de 50 % des voix et en Allemagne, en Angleterre, en Belgique, en Suisse ou en Hollande c’est exactement la même chose à savoir oui à la fermeté et non à des mesures extrêmes c’est quand même simple à, comprendre ! Voilà pourquoi vos idées sont hors jeu et que vous n’arriverez jamais à convaincre les français (même si vous écrivez 100 articles par jour …..). Les français ont tous dans leur entourage (de plus en plus proche au passage, merci le métissage) des gendres ou belles-filles, des petits enfants, des voisins, des amis musulmans et ils voient bien de leurs propres yeux que ce sont des gens comme eux parfaitement intégrés et pacifiques ! Mettez de l’eau dans votre vin, vous avez tort sur ce point, il serait temps que vous vous en rendiez compte.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Documentez-vous sur les buts et les méthodes de l’islam depuis 1400 ans et vous parlerez.

      La tartuferie des musulmans quand ils demandent des droits, quand ils hurlent à la diversité CHEZ NOUS et que dans leurs pays d’origines, à quelques centaines de km de la France, tout ce qui est n’est pas musulman n’a strictement aucun droit, ça ne vous interpelle pas au niveau du vécu ?

    2. Alain Bobo

      On ne comprendra jamais !
      Car beaucoup d’entre nous, savons ce que c’est l’islam.
      Nous sommes envahis, et les extrémistes comme vous dites il y en a combien ?
      5 %, 10 % ou 50 % ou plus ?
      En tout cas nous sommes sur d’une chose, dans 30 à 50 ans ils seront majoritaires en France et le pays deviendra totalement musulman !

    3. agathe

      Il se trouve que ceux qui ont côtoyé des musulmans parce qu’ils sont entrés dans leur cercle familial ou relationnel par alliance, ont pu aussi en percevoir la nuisance (vols, mensonges, hypocrisie, envie, agressivité…)… L’islam n’est pas tolérant, seuls des musulmans ignorant de son contenu peuvent l’être… mais ceux-là sont très âgés car les nouvelles générations ont de quoi S’INFORMER AUX SOURCES sur leur religion . S »ils demeurent musulmans après ce qui s’est passé en France, ils sont plus ou moins secrètement en accord avec ces actes. On ne peut donc s’allier qu’à les apostats.

    4. .templier.templier

      réponse a quand comprendez vous enfin….
      aucun compromis possible avec ces égorgeurs et violeurs de petites filles et femmes…..
      tot ou tard,on sera obligé par la guerre d éjecter cette secte religieuse hors des frontières européennes….
      je crois que vous etes comme l ensemble d une majorité de Français….
      DEJA SOUMIS A ACCEPTER TOUS CA….

    5. Machinchose

      et vous, mettez un peu de vin dans votre eau de Zem-Zem……vous verrez la vie en rose….

      «  » » » » » » » » » »Les français ont tous dans leur entourage (de plus en plus proche au passage, merci le métissage) des gendres ou belles-filles, des petits enfants, des voisins, des amis musulmans » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

      ou ça ? ou ?

      en Algérie ? en Arabie Saoudite ? au Maroc ? au Mali ??

    6. Amélie Poulain

      @Quand comprendrez vous enfin ?

      Je citais il y a peu sur ce site, un collègue et ami maghrébin (eh oui, j’en ai eu aussi et ne suis pas « raciste » comme ne le sont pas la plupart des Français…) qui était remonté contre ses compatriotes musulmans parce qu’ils criaient au racisme pour « manipuler l’entourage » (disait-il) et leur disait de « se remettre en question » au lieu d’utiliser ce « paravent ».

      Ce même collègue (d’un haut niveau de réflexion indiscutable) m’avait dit, et cela m’avait interpelée car je n’avais pas imaginé cela (ce n’est donc pas une pure vue de mon esprit), que : « pour un musulman, le but est de conquérir la terre entière, que toutes les femmes lui appartienne, qu’il faut tuer le mécréant »….
      C’est lui qui l’a dit, pas moi. Je n’y avais pas trop prêté attention sur le moment ne connaissant n’ayant pas d’a priori sur le sujet.

      Je dois dire cependant que ces paroles ont actuellement tendance à faire résonance pour moi avec ce que l’on peut constater ici et là, en m’appuyant aussi sur des témoignages de personnes qui subissent, ce qui n’est pas non plus une vue de leur esprit.

      Alors je ne sais pas…., je suppose qu’il savait mieux que vous ce dont il parlait (le Coran il le connaissait), et il n’avait pas peur de critiquer tout haut des attitudes et opinions qui n’étaient pas acceptables pour lui au niveau de sa communauté, ce qui était tout à son honneur.
      Je ne peux préjuger bien sûr de ce qu’il pensait au fond de lui au niveau de ses choix concernant son pays d’origine car difficile de le savoir.

      Bien sûr, personne ne généralise, et comme moi, vous pouvez aisément vérifier vous même les diverses positions à ce sujet plus ou moins complaisantes ou de rejet par rapport à ce qui se passe, ce qui est un bon critère d’appréciation de l’authenticité de la personne ou pas.

      Les articles ici sont bien étayés, avec des liens difficiles à nier, et des contributeurs qui sont loin d’être des demeurés, donc c’est peut-être vous qui n’avez pas compris. Mais pour bien lire et comprendre, il ne faut pas partir au départ sur des a priori et garder l’esprit ouvert.

      Je peux vous dire que j’entends de moins en moins de gens parler comme vous, que les gens s’ouvrent, constatent, et sont de plus en plus remontés et votre optimisme concernant le désir des Français ne reflète peut-être pas tout à fait leur vision des choses…..

      Et, faisant ce constat, direz-vous que de plus en plus de Français « n’ont rien compris » ?

    7. denise

      j’espère que c’est une blague , ou nous ne vivons pas dans le même pays ! je connais des français de souche qui ont vu leur fille se marier avec un musulman qui a obligé leur femme à porter un voile à ne plus lui permettre de rencontrer sa propre famille ; c’est une souffrance pour des parents qui ne voient pas leurs petits enfants non plus : ben oui faut pas jouer , écouter de la musique , manger halal ! et puis de toutes façons ne pas se tenir normalement occidentalement, si vous invitez chez vous ..c’est indéniable ! pas tous mais beaucoup de ceux qui ne sont pas nés en France et même ! l’intégration oui , mais faut la trouver avec des gens si différents de culture !!

    8. Calamity Jane

      Vous vivez où ? Sur Mars ?!
      Oui, on voit tous autour de nous un glissement progressif vers la soumission de la femme, la grossièreté quotidienne , la compromission des familles qui au repas dominical évite de servir du porc parce que le gendre est musulman…
      La France d antan, paisible, ne comptait pas autant de musulmans intolérants, racistes, misogynes et agressifs.
      Désolée,je mets jamais de flotte dans mon pinard.

  9. Quand comprendrez vous enfin ?

    @Vive la république

    C’est d’ailleurs pour cela que leurs idées ne seront jamais majoritaires en France ils confondent tout et sont constamment dans l’excès pour finalement jouer les vierges effarouchées quand les procès s’abattent sur eux « Vous avez vu, on s’acharne sur nous et patita et patata » Moi je leurs dis restez tranquille, réfléchissez un peu à vos paroles et à vos actes et vous n’aurez pas de procès. Exemple ils sont étonnés qu’ils risquent d’ être poursuivis pour les autocollants islam assassin, islam dehors, Ah bon ça vous étonne vous vous attendiez à quoi sérieux? Et au lieu de comprendre qu’ils vont trop loin ils comptent recommencer avec un nouvel autocollant. Un jour ils vont finir en taule et encore une fois ils vont pleurer « Ouin, on est persécuté c’est une justice collabo ». Il y a un proverbe qui dit « quand c’est ta main qui te frappe il ne faut pas pleurer »

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Vous vous moquez de nous ?

      C’est le deux poids, deux mesures permanent chez les politiques, les juges, dans les médias.

      Un seul exemple, récent: hier le porte-flingue de Mélenchon, Eric Coquerel, a poussé une bande de clandestins musulmans à occuper la nécropole de Saint Denis.

      Le même Mélenchon a hurlé comme un dément à la violence fasciste quand des Identitaires sont simplement montés sur le toit de la mosquée de Potiers.

      Manifestation qui s’est terminée par 40 000 euros d’amende, des privations de droits civiques etc, etc

      Et vous trouvez que tout est juste, équilibré en France ?

      Heureusement les Français, dans leur majorité, ne supportent plus ce règne du mensonge :

      https://twitter.com/jlmelenchon/status/976208558076424192?s=21

      Comme vous l’expliquez la justice est égale pour tous . La preuve : Coquerel n’a écoppé de rien du tout.

      Il serait temps, que, VOUS, vous compreniez enfin …

      1. kancau11

        Eh bien voilà un troll d’une espèce rare, tout est dit dans son peudo, lui il a tout compris, et nous rien, il doit vivre sur un nuage, ou alors il a des peaux de saucisson sur les yeux, il nous dit que nous devrions mettre de l’eau dans notre vin, perso, je le bois pur et l’eau aussi, ce qui m’interpelle c’est aussi qu’il affirme les français ont TOUS des métis dans leur entourage, voire des amis musulmans, à mon avis, il prêche pour sa paroisse.
        Ce qu’il n’a pas compris, c’est que à terme, ce sera eux ou nous, et çà nous on s’en est rendu compte pas lui.

        1. Révolution

          On a tous dans ces amis un métis , un musulman
          pour le métis je ne voit pas où es le problème, mais pour le musulman
          quand on sait ce qu’est l’islam , il ne peut qu’y avoir du recul et du rejet
          à moins d’être un(e) traitre(sse)

      2. denise

        mais il me semble avoir lu que les curés n’ont pas porté plainte ? alors comment voulez vous que que Coquerel écoppe de quelque chose ? ce que je ne comprends pas c’est que ceux qui assistaient à la messe n’aient pas porté plainte ! parce qu’ils auraient dû , il n’y a pas deux poids deux mesures , même si le procureur n’instruit pas !

    2. Amélie Poulain

      @Quand comprendrez vous enfin ?

      « …ils confondent tout et sont constamment dans l’excès pour finalement
      jouer les vierges effarouchées quand les procès s’abattent sur eux  »

      Là vous m’avez fait rire…. car si l’on regarde la réalité, il y a des procès qui, étonnamment, n’ont jamais lieu pour certains, c’est juste un constat.

      Cf par exemple, pour ne citer que cela, l’article et les faits, ici, qui montrent les propos plus que haineux envers les Français, propos et attitudes qui restent bizarrement lettre morte…. Et, sans rire, cela ne vous gêne pas ?

      « A moins que vous ne fassiez partie de cette communauté si charmante et aimante envers la France…. ce qui ne serait pas étonnant vu le mal que vous vous donnez pour inverser les rôles… »

  10. Jean-Francois Morf

    Les juges européens ont décidé de remplacer les chrétiens par 1 milliard d’envahisseurs barbares menteurs, qui ont déjà tué 669 millions de non-barbares, pour leur voler déjà 55 pays.
    Les barbares consanguins adorent AntiChrist et Satan (=Mahomet et Allah).
    A quoi nous servirait de plaire aux juges européens si on doit y perdre nos vies?

  11. kancau11

    Bonjour la tronche des têtes de noeud qui assistent au débat , pour la constipation, je leur conseille les dragées FUCA ou bien le DULCOLAX, je suis tout à fait d’accord avec cette dame sauf quand elle dit que l’islam rigoriste c’est nouveau, désolé, je crois que l’islam est rigoriste depuis la nuit des temps.

  12. Olivier de V

    Quand comprendrez vous enfin ? :
     » mais ne veulent pas entendre parler de mesures extrémistes et radicales telles que remigration, interdiction de l’islam, fermeture des mosquées ….. »

    Ma réponse : il ne s’agit pas de mesure extrémistes, je crois qu’il y a des pays où ça s’est fait.
    MR QCVEnfin vous êtes à coté de la plaque. Comment pouvez vous affirmer que ceci ou cela est extrémiste. Le nombre d’immigrés qui envahissent la France n’est il pas extrémiste depuis 50 ans ? Il n’y a pas de référence historique pour comparer avec ce qui nous arrive.

    Pour comparer, votre argumentation est du même niveau que ceux qui trouvent comme unique raison pour défendre les transports ferroviaires de lutter contre le réchauffement climatique !

    1. Amélie Poulain

      @Grélaud

      Oui vous avez raison, c’est même cela le problème depuis des années : les Politiques, sous prétexte de communication et afin de donner une image humainement valorisante (on se demande pourquoi ils ont besoin de le « prouver » (?)), ont des contacts proches avec des franges de la Population Française qui va dans le sens de leurs désirs politiques bien sûr.

      Les cadres festifs, en général, sont d’ailleurs très propices aux petits « arrangements », c’est bien connu.

      Et comme chacun y va là de son étalage émotionnel sur fond de revendications et de justifications subjectives (la souffrance est partout, y compris chez les monstres, c’est juste une image, je ne vise personne), le recul n’est plus possible.

      En effet, on ne peut être à la fois juge et partie, on l’oublie… et cela biaise les décisions, qui, au lieu d’être nationales pour le bien des Français et de la France, deviennent limitées à un espace groupal qui ne représente pas le collectif.

  13. Francky la Tabasse

    Les journaleux peuvent tjr retourner leurs vestes , on ne les oubliera pas le jour du grand ménage

  14. frejusien

    j’aime beaucoup quand elle souligne l’hypocrisie de la Célarié, une bobo conne et ambitieuse qui ne roule que pour son cul, et qui se fait toujours remarquer par des comportements « extrémistes » en ligne droite de la bienpensance

  15. Machinchose

    Mauvaise, trés mauvaise nouvelle (mais pas pour tout le monde)

    xxxxx

    «  »Guitel Benishay Mar 21, 2018 734 0 0
    « Se préparer en vue de la prochaine vague d’alya »
    D’après un article de Yoni Shetboun – ancien député et actuel candidat à la mairie de Netanya

    Traduit et résumé par Shraga Blum

    D’emblée, Yoni Shetboun pose le problème : à cause du renforcement inexorable de l’Islam en Europe et notamment en France, une nouvelle grande vague d’alya de Juifs de France est à attendre dans les dix années à venir, et l’Etat d’Israël doit impérativement s’y préparer dès maintenant.

    xxxxxxxx

    Yoni Chetboune est candidat a la mairie de Nathanya, première ville en tête des francophones d’ Israel….

    (pour mémoire la France ne veut toujours pas admettre au sein de cette institution dite de la Francophonie, Israel et ses 300.000 locuteurs en Français….alors que le Hizballah, comme le qatar et autres bédouins crasseux en font partie…on appelle ça l’ indépendance de la France face au monde musulman …un grand BRAVO !!

    quand a cet exode qui attendrait les Français juifs vers Israel (ou les états-unis) aucune surprise
    face au prés de 22% de musulmans en France ( entre 15 et 19 millions) aucune surprise
    cet antijudaisme forcené, ces attaques a répétition; ces menaces, face a la minuscule communauté juive de France (380.000 recenssés en 2017) ont fini par porter leurs fruits

    si un retournement spectaculaire , du genre de celui que nous attendions du FN, n’ a pas lieu, ce sera hélas confirmé!
    les Musulmans en France pourront se targuer d’ être d’ excellents « sionistes » en ayant tout fait pour en chasser les Juifs …vers Israel 😆

    perso, je serais « ailleurs » d’ içi dix ans….mes enfants ? peut etre, mais surement mes petits enfants…
    les gouvernements Français successifs se sont laissés berner, endormir,baiser par une religion conquérante, prosélyte et violente
    ils ont offert des fleurs et des Allocs, avec des excuses

    ça se paye!

  16. mc gyver

    Je n’ écoute plus très souvent RMC, depuis les dernières élections ; mais je fais une entorse à mon règlement,quand il y a l’avocat Goldnadel ,et Z. Bitan . C’est tellement rare d’entendre la vraie vie, non maquillée, avec cette femme, fonctionnaire. Cela égalise la balance, avec le médecin Mohamed. Quant aux autres gauchôs , je zappe.

  17. Calamity Jane

    Vous vivez où ? Sur Mars ?!
    Oui, on voit tous autour de nous un glissement progressif vers la soumission de la femme, la grossièreté quotidienne , la compromission des familles qui au repas dominical évite de servir du porc parce que le gendre est musulman…
    La France d antan, paisible, ne comptait pas autant de musulmans intolérants, racistes, misogynes et agressifs.
    Désolée,je mets jamais de flotte dans mon pinard.

Comments are closed.