La musulmane Bella Hadid montre son cul à Cannes mais se dit fière d’être musulmane


La musulmane Bella Hadid montre son cul à Cannes mais se dit fière d’être musulmane

Avec l’islam, c’est tout ou rien. D’un côté des femmes à poil, de l’autre des femmes ne montrant même pas leur visage...

Opposée au « muslim ban » de Trump, le mannequin Bella Hadid se dit « fière d’être musulmane ».
https://www.huffingtonpost.fr/2017/04/05/fiere-detre-musulmane-bella-hadid-raconte-sa-vision-du-musl_a_22026524/

Mais connaît-elle vraiment sa religion pour prétendre cela ?
Il n’y a, à ma connaissance, que dans les pays musulmans, actuellement, que Bella Hadid ne pourrait pas exposer son corps jusqu’à dévoiler quasiment son « origine du monde » en public sur le tapis rouge de Cannes. Voir la photo d’illustration de l’article
https://www.closermag.fr/people/kendall-jenner-bella-hadid-elles-en-ont-trop-devoile-en-2016-photos-692652/(page)/15 
Les magazines « people » s’affolent : elle montre « presque tout », en montre « trop », « elle récidive »…


http://www.purepeople.com/article/bella-hadid-encore-torride-a-cannes-la-belle-recidive-et-en-montre-trop_a235708/1

Dans ce contexte, on pourrait comprendre qu’elle se dise fière d’être athée, chrétienne ou encore juive, mais de partager l’islam avec des royaumes où de telles tenues sont prohibées, j’avoue que j’ai beaucoup de mal à comprendre…

Quant au djihad, c’est aussi une notion issue de l’islam. Il n’y a donc rien de choquant à ce que des mesures restrictives soient aussi adoptées dans ce domaine et qu’un Etat fasse d’autant moins d’effort à permettre l’immigration venant des pays ayant pour loi la charia qu’il n’a pas de besoin de faire venir de la main-d’oeuvre étrangère.

De l’autre côté….

Que fait la police ? Les femmes dissimulant leur visage au Salon du Livre auraient dû être arrêtées, la tenue arborée dans les photos de fin d’article me paraît interdite.

 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022911670&categorieLien=id

Article 1
Nul ne peut, dans l’espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage.

Article 2
I. ― Pour l’application de l’article 1er, l’espace public est constitué des voies publiques ainsi que des lieux ouverts au public ou affectés à un service public.
II. ― L’interdiction prévue à l’article 1er ne s’applique pas si la tenue est prescrite ou autorisée par des dispositions législatives ou réglementaires, si elle est justifiée par des raisons de santé ou des motifs professionnels, ou si elle s’inscrit dans le cadre de pratiques sportives, de fêtes ou de manifestations artistiques ou traditionnelles.

Or, sur le site du salon du livre, il est bien précisé qu’il y a « ouverture au public » à partir de 12 h, donc on est dans l’espace public, malgré le fait que l’accès au salon est payant.
https://www.livreparis.com/
Une autoroute relève de l’espace public aussi, malgré le fait qu’il faille payer pour s’y rendre…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


33 thoughts on “La musulmane Bella Hadid montre son cul à Cannes mais se dit fière d’être musulmane

  1. GAVIVA

    le coup de l’échelle, vieux comme les gouttieres ou les rideaux. N’aies pas peur, je te LA TIENS et pendant ce temps si des fois je regarde j’aperçois tes bouffantes culottes…Oui bon c’est le même principe de cette putassière et racoleuse MONTEE DES MARCHES. Chaque pouffe qui les monte ne se sent plus peter et OUPS dévoile un nibard, son slip ou l’absence de ce dernier, ou bien alors le bout de ficelle hors de prix qui en tient lieux. Ca fait vendre du torchon a pipole, ça fait des partages et des like sur fessesbouc….alors celle là ou une autre…Mais l’hypocrisie criante des voilées dont on peut voir ( même sans regarder vu le volume du truc) le cul, le string est encore plus exaspérant.

  2. Machinchose

    je donne mon ….imprimatur a la « musulmane »

    parfaitement Halal, elle a la foufoune impeccablement épilée….de quoi donner sa langue au chat ! 😆

    toutefois, aprés ce déconnage, précisons que cette exhibitioniste de 21 ans a compris que « musulman » c’est dans le vent….alors qu en réalité, les Hadid sont une famille chrétienne de Nazareth, ayant quitté le coin en 1948 lors de la victoire israélienne de 1948 et la proclamation d’ indépendance

    un petit lien:

    «  » »Gigi et Bella Hadid : Les soeurs fêtent Noël avec Zayn Malik et sa soeur
    http://www.purepeople.com/article/gigi-et-bella-hadid-les-soeurs-fetent-noel…et…/1
    27 déc. 2017 – Yolanda Hadid s’est prêtée au jeu, révélant qu’elle célébrait Noël en présence de ses trois enfants, Gigi, Bella et Anwar (22, 21 et 18 ans), dans leur résidence en Pennsylvanie. Le chanteur et petit ami de Gigi, … Son père, l’ex-mari de Yolanda Hadid, Mohamed Hadid, a célébré Noël à Beyrouth, au Liban. «  » » » » » » » » » » » » » »

    la famille habite aux états unis ou le père , se disant « palestino-américain » a fait fortune dans l’ immobilier

    et puis, c’est tellement plus chic de montrer sa foufoune en se disant Musulmane….que d’exposer son origine chrétienne….

    ces modernes hétaïres ne reculent plus devant rien….

      1. GAVIVA

        n’oublions pas que les modes changent et souvent se contredisent…mais là il sera difficile de revenir là dessus. Ce n’est pas le duel minijupe contre pattes d’eff

      1. Machinchose

        salut mon compagnon de mots…maux …..momo

        merci pour cette interprétation de l’ imprimatur ! et …bravo!
        entre potes, vu qu il n’ y a personne autour, elle est bandante la « musulmane » et ce n’ est pas son « Mohamed » de père qui me contredira

        le paternel est « musulman » juste par son prénom, mais le vieux scotch il connait….et comme chez eux la musulmanité se fait par patrilinéarité, la belle exhibo s’ en prévaut….tout en étant élevée par sa mère en dehors de l’ islam

    1. Dorylée

      « …elle a la foufoune impeccablement épilée… » On le remarque parce que c’est l’hiver et qu’il n’y a pas de mouches, sinon on n’aurait pas remarqué…

  3. gammagamma

    Malheureusement un seul neurone se fait ch… à mourir dans l’encéphale de cette belle femme. Ca doit sonner creux.

  4. .templier.templier

    Oriana Fallaci : « Honte à l’Occident qui capitule devant l’islam ! »

    remarquable texte inédit de la courageuse et lucide journaliste Oriana Fallaci, décédée en 2006, un appel déchirant à nos lâches démocraties à lutter contre l’islam. Il est toujours d’une brûlante actualité.

    https://www.dreuz.info/2018/03/21/oriana-fallaci-honte-a-loccident-qui-capitule-devant-lislam/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  5. Claude LaurentClaude Laurent

    Souvent en manque de beauté d’esprit, il faut qu’elles attirent l’attention (promotion canapé à la clé) d’une autre manière.

  6. Xtemps

    Et bien oui, l’islam est une dictature en liberté, c’est le droit d’exercer sa dictature en toute liberté, comme nos dirigeants le font comprendre.
    Nous devons accepter cette soumission qui s’installe en Europe et dans le monde entier et d’accepter que l’islam soit total et d’être soumis à l’Islam, le message est claire.
    Maintenant cette Bella Hadid n’a rien d’une musulmane, qui n’a rien d’une esclave comme nous connaissons des vrais musulmanes, le contraste en vue entre des vrais musulmanes qui sont esclaves de tout, que l’on tue car elles refusent de porter le voile et tout le reste.
    Pour ma part cette Bella Hadid connait l’Islam, car on devient pas musulmane sans connaître l’Islam, cela n’existe pas, ou elle ment en publique qu’elle n’est pas musulmane et elle travaille pour ceux qui veulent nous passer l’Islam comme étant soft et clean.
    Alors quel est la différence entre les deux, c’est que cette Bella Hadid comme les Hadith et la sunna du coran, elle est une maîtresse, pas une esclave, tandis que celle que nous connaissons, elle sont des esclaves.
    Ce que nous connaissons des musulmans ce sont des esclaves, mais nous ne connaissons pas les vrais maîtres des musulmans et ceux là sont bien vivant, pas comme le prophète des musulmans.
    Il y a pas d’esclave sans les maîtres esclaves, çà n’existe pas, alors à qui obéissent ils les musulmans, pas à un mort il y a 1400 ans, mais à ceux d’aujourd’hui, autrement il y aurait plus d’Islam depuis longtemps.
    Les incohérences que nous voyons sont liés à des parties manquantes et inconnu du grand publique, toutes les décisions se font dans l’ombre, comme de l’épée en Islam.
    Et ceux là nous les voyons que rarement, comme les 13 familles, les Rothschild et autres.

    1. Machinchose

      c’est le « jeu des 13 familles »

      et quand on dit « les Rothschild » il faut mettre un S a la fin ! pluriel oblige …

      autrement, je n’ ai pas la certitude d’ avoir tout compris dans ton exposé

        1. Machinchose

          je vais t’offrir un thermomètre , tu pourras y lire les degrés….Celsius,Farenheit et même Litote !!

          quand a Rotechilde , ils ont laissé leur trace a Paris, rue de Bretagne au marché situé sur l’ ancien hospice des « enfants rouges » 😆

  7. La moutarde me monte au nezBrigit

    Pour ma part, je considère que c’est une très jolie femme, et le catholique,franc maçon et facho que je suis serais très favorable à une relation œcuménique avec cette musulmane, mais malheureusement pour ses coreligionnaires c’est une pute!

  8. Olivier de V

     »D’un côté des femmes à poil » : à poil, pas tant que ça, sans avoir à se donner beaucoup  »de mal » pour voir.

  9. durandurand

    Ces cons et connes d’artistes de mes deux ,aucuns honneurs , aucunes fiertés , des trous du cul qui se soumettent au politiquement correct ,de peur de ne plus pouvoir tourner dans un film , de peur d’être oublier des maisons de disques et de productions ,peur de ne plus être inviter sur les plateaux de téloche peur de passer dans l’oubli , peur de perdre leurs conforts dorés , peur de perdre leurs gros chèques ; lâches et corrompus qu’ils ou elles sont , aucunes envergures , se croyant au-dessus des simples gens ,alors qu’ils ne sont que des larves rampantes devant le système , qui leur dit : faîtes et dîtes ceci ou cela , et ils se couchent comme des chiens et des chiennes qu’ils ou elles sont soumis à leurs maîtres ,ils ou elles se croient libre ,mais en faîtes en sont les premiers esclaves de cette merde qu’est le mondialisme envahisseur et destructeur .

  10. palimola

    Six mois en Afghanistan dans un village de montagne avec les talibans la feront parler différemment ……..

  11. zipo

    A mon avis cette femme devrait aller voir un Psy ,elle doit avoir un problème hormonal qui lui influe sur sa cafetière!Se prétendre musulmane a mon avis elle a raté un épisode !!!

  12. Révolution

     » cette coquine musulmane  » est très fine stratège
    car en proclamant  » je suis musulmane et fière de l’être  » elle fait œuvre de soumission à l’islam , malgré son cul au vent
    elle se dit on ne sait jamais autant recourir à une assurance vie
    que croyez vous que nombre de dhimmis font aujourd’hui
    ils sont applatis devant l’isse lames

  13. Dorylée

    Qu’elle aille donc trimbaler sa fièreté musulmane ainsi accoutrée dans le quartier de la Goutte d’Or. Pour voir.

  14. jojo ( le plombier )

    Jolie mais fait un peu pute quand même. Trop chère pour moi et pas assez distinguée . Elle devrait trouver âme charitable du coté du golfe mais là ce sera terminé les exhibitions en public. La pauvresse ne pourra plus que s’exhiber en privé devant une assemblée de cheikh libidineux. Ainsi va la vie et le monde chez pour ce type de nanas. Quelle tristesse.

  15. Sabrauclair

    S’habiller en p.te à Cannes, c’est d’un convenu!
    Par contre, faire la même chose dans un pays arabe, genre l’Arabie Saoudite, montre des tendances suicidaires.

  16. frejusien

    Très aguichante la mousmée… on en croquerait…

    Mais tout, sauf musulmane, plutôt un pur produit hollywoodien, mais elle ne le sait pas…
    Veut-elle faire honneur au prénom de son père ?
    Ou elle cherche à faire le buzz ?
    Ou c’est de la provocation pour les millions de barbus et de belphégor ??

    Certain que ça va créer des remous dans les mosquées, ha ha ha !!!

    ça va faire mijoter les arriérés du bulbe, les imams savants qui seront obligés d’expliquer ça à leurs abrutis de soumis qui suivent les prêches chaque vendredi !

Comments are closed.