Affrontements entre supporters de Tommy Robinson et barbus-gauchos à Hyde Park sur fond d’Allah Akbar


Affrontements entre supporters de Tommy Robinson et barbus-gauchos à Hyde Park sur fond d’Allah Akbar

Le gouvernement anglais a fait l’erreur de sa vie en arrêtant à leur descente d’avion le  leader de Génération identitaire d’Autriche, Martin Sellner, et la journaliste américaine Britanny Pettibone, sa compagne, en les mettant en détention 3 jours et en interdisant à Sellner le droit sacré d’utiliser la tribune de la liberté d’expression ouverte à tous à Hyde Park. 

Tommy Robinson s’est emparé de l’affaire et à prononcé, dimanche dernier, le discours de Sellner, à Hyde Park.

Cela a donné lieu à une scène faisant plus que chaud au coeur :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/19/liberte-dexpression-tommy-robinson-et-ses-partisans-ont-defie-sadiq-khan-et-theresa-may/

Mais avant le discours, les affrontements ont été significatifs et la police a failli être débordée, prise en sandwich entre les deux camps. Voir les videos ci-dessous.

Dans la première l’on voit un musulman balancer de toutes ses forces un bâton sur les amis de Tommy  et on entend, scandé par les musulmans et leurs amis dhimmis, « allah akbar » !

 

 

 

 

Du bonheur de voir, aussi, l’arrivée de Tommy, entouré d’une masse incroyable de patriotes et autres gros bras prêts à en découdre. ( 1’40); Pareil pour son départ… Je crois que si des policiers avaient essayé d’arrêter Tommy, ils se faisaient lyncher.

Il faut savourer la détermination des patriotes anglais, même pas peur. Prêts à faire le coup de poing et même bien plus sans doute face aux barbus et gauchos en face prétendant interdire à Tommy un droit imprescriptible, ancré dans l’histoire anglaise.

La charia, les tribunaux islamiques, les burqa, les viols de leurs gosses par des gangs de musulmans… Les Anglais ont tout accepté, tout subi.

Mais toucher à Hyde park corner… ça pourrait leur coûter plus cher qu’ils ne le pensent.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Affrontements entre supporters de Tommy Robinson et barbus-gauchos à Hyde Park sur fond d’Allah Akbar

  1. Cril17

    Principe de capillarité oblige ici aussi …

    http://cril17.eu/de-labsence-descendants-temple-lhistoire-de-france-8-juin-1795-5-maj-2003

    Addendum 11 h 15 Principe de capillarité oblige !
    Merci à Christine Tasin et aux patriotes anglais ! Comme Léon Bloy l’a écrit il y a un siècle » Quelqu’un doit venir, Quelqu’un d’inouï que j’entends galoper au fond des abîmes. La France de Dieu, le Royaume de Marie ne pouvant pas périr, il faut bien qu’Il vienne. Que quand Il paraîtra enfin, quand Il frappera à la porte des cœurs avec le pommeau de l’Epée divine, le réveil de tous les aveugles sera prodigieux. » [ Léon Bloy (1846-1917), extrait de « Dans les ténèbres », édité posthume en 1918 ]
    En tout cas, quelle superbe occasion de rappeler ce DISCOURS DU PAPE BENOÎT XVI à Hyde Park – London
    Samedi, 18 septembre 2010 VOYAGE APOSTOLIQUE AU ROYAUME-UNI (16-19 SEPTEMBRE 2010) VEILLÉE DE PRIÈRE POUR LA BÉATIFICATION DU CARDINAL JOHN HENRY NEWMAN

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Espérons que ces forces résistantes grossiront jusqu’à être plus importantes que celles des opposants ! Bravo à Tommy mais qu’il reste prudent !

    Je profite de ce msg pour glisser l’info suivante : ce matin, sur France Inter, Léa Salamé, invitait la reporter Manon Quérouil-Bruneel et Malek Dehoune pour promouvoir le livre qu’ils ont réalisé ensemble :

    « La part du Ghetto ; la vérité sur les banlieues ».

    Plus exactement, la reporter, par l’intermédiaire du dénommé Malek, un voyou repenti, a, je cite : « pu rencontrer et recueillir les témoignages de simples habitants mais aussi des protagonistes de différents trafics : drogue, prostitution, vente d’armes à feu…

    Par ce témoignage, la reporter prétend sortir des « poncifs » sur la banlieue…

    Pourtant, quand on lit : trafics, drogues, armes à feu et le reste, on pense immédiatement à la banlieue…

    Enfin, ce que je veux vous faire partager parce que ça m’a rempli de joie, c’est que ces voyous ne souhaitent « faire du fric » grâce à leurs saloperies de trafics, que pour « RETOURNER AU BLED » ! Avec cet argent salement gagné ils pourront s’installer au pays, ouvrir de commerces, etc… Oui, vous avez bien lu ! Déjà, il paraîtrait que les décédés se font enterrer au pays…

    Le Malek a exprimé qu’il était nostalgique du temps de sa jeunesse où un vrai « vivre ensemble » existait entre tous les fils de portugais, espagnols, maghrébins, réunis sur un terrain de foot. Aujourd’hui, le communautarisme et le religieux prédominent et cette belle entente entre étrangers en France a disparu. Nous le savions déjà. Il déplore aussi, à juste titre, la prostitution, ne comprenant pas que des filles qui ont la chance d’aller à l’école, de s’instruire et de pouvoir vivre en travaillant honnêtement, puissent vendre leur corps. (Enfin un peu de sens moral)…

    Si vous voulez en savoir plus, le livre sera disponible dès demain, au prix de 17 euros, 250 pages…. Editions Fayard.

  3. Xtemps

    Cela démontre bien que pour nos dirigeants escrocs imposteurs aux pouvoirs, les peuples européens ne représentent rien pour eux, que des meubles numérotés que l’on écarte aux gré des besoins pour ces messieurs dames de la haute de parasites escrocs imposteurs haineux.
    Même la Reine de l’Angleterre ne regarde pas le vrai peuple anglais, comme la plupart de la caste anglaise et aussi bien les représentants du gouvernement anglais d’ailleurs.
    Et pourtant cela fait longtemps qu’ils sont là ces Monarques, Castes et Représentants du peuple anglais, pareille ailleurs dans les pays européens.
    Cela veut dire aussi que tant que les peuples européens représentaient leurs intérêts, les peuples européens étaient tous beaux à leurs yeux.
    Les intérêts ont changés, les peuples européens sont jetables qui ne méritent plus leurs intentions à ces Messieurs Dames de la haute castes d’escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Ceux qui défendent encore leurs peuples européens en Europe, ceux qui ne représentent plus leurs intérêts, sont devenus les rebuts, les parias de la société, nommés abusivement extrême droite, accompagnés d’ insultes malhonnêtes du racisme et autres escroqueries instrumentalisés du même genre à là leurs avantages, que nous connaissons que trop bien.
    Ces allumés aux pouvoirs parasitaires d’escrocs imposteurs ont décidé de qui valent encore pour leurs intérêts, et nous l’observons tous les jours partout en Europe.
    Non pas pour les musulmans eux mêmes, mais pour les intérêts qui leurs rapportent, pour leurs petits pouvoir mesquins.
    Le jour où ces mêmes musulmans n’auront plus d’intérêts pour ces parasites aux pouvoirs, ils les jetterons comme des vulgaires kleenex jetables.
    Ils s’en foutent des peuples du monde dans leurs tours d’Ivoire, ils continuent leurs plans stupides.
    J’ai plus d’admiration pour les peuples qui se défendent pour leurs causes justes, que tous ces parasites aux pouvoirs.
    Toute l’Europe des peuples européens unies, doivent faire leurs révolutions à la française pour se libérer de ces monarques totalitaires aux pouvoirs fascistes, notre vrais indépendances à tous est contre ces pouvoirs malsains et cleptomanes mondiales.

  4. Oncle Bob

    Dans l’épisode : Impassible de New York police judiciaire, on voit que la propagande américaine est du côté des Antifas.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’enfer se déchaîne du côté des conférenciers après les attentats de la religion de paix au discours de Tommy Robinson
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=gHXYW8FMlQI
    DURE 3’35s

    Un petit tout sur Youtube
    ::: https://www.youtube.com/results?search_query=Tommy+Robinson’s+speech+at+SpeakersCorner

    Attention au dernier lien ; il faut faire carrément une sélection totale de la référence, un copier et un collé, tel quel.

    sinon voici une url raccourcie obtenue avec ShortURL
    ::: https://is.gd/f8L1gc

  6. Anne Lauwaert

    quand on voit la violence des hooligans du foot, le jour où ces gens-là vont s’y mettre ce sera intéressant !

  7. frejusien

    Pour la première fois en 300 ans d’histoire, le « speaky corner » n’a pas été respecté par la police,

    Tommy a été évacué

    pakistanais et afghans font la loi au royaume de sa très gracieuse majesté,

    les plus anciennes coutumes de liberté démocratique sont balayées par la vague migratoire musulmane

  8. Révolution

    Tommy Robinson rend un peu de la dignité au anglais
    surtout en ce moment avec tout les scandale qui éclabousse toujours plus ce pays .
    Bravo Mr Robinson vous êtes un héros !

Comments are closed.