Netanyahu va-t-il fermer le consulat de France et expulser le consul de Macron-Hollande ?


Netanyahu va-t-il fermer le consulat de France et expulser le consul de Macron-Hollande ?

Flamby

 

Sous des airs affichés de fausse bonhomie,
notre Mamamouchi bien profond nous l’a mis !…
Et son penchant pour la luxure,
pour lui n’a souffert la censure.
Nous avons fait les frais de sa dichotomie !!

 

PACO Dresseur d’animots.
18/03/2018.

 

C’est ce que demande publiquement l’un des porte-parole du Likud, le parti de Netanyahu : “Israël doit fermer le Consulat de France et expulser le consul général” après l’arrestation de deux des employés du Consulat.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/19/israel-des-employes-du-consulat-de-france-arretes-pour-trafic-darmes-avec-gaza/

 

Cela fait deux fois en moins de 5 ans, sous deux consuls différents, qu’un employé du consulat est arrêté pour trafic… Le porte-parole du Likud  ne mâche pas ses mots et il accuse clairement le double jeu du consul :

 » Le consulat à Jérusalem sert en fait de représentation officieuse de la France dans l’autorité palestinienne et se considère en « territoire occupé » même à Jérusalem « ouest ». Il est ouvertement hostile à Israel, et son site comme sa page sur les réseaux sociaux sont essentiellement des instruments de propagande antisioniste et pro-palestinienne.
Si la France souhaite ouvrir une représentation diplomatique auprès de l’autorité palestinienne, qu’elle l’installe à Ramallah. Jérusalem est la capitale d’Israel et les activités séditieuses de cette officine ne peuvent plus être tolérées sur notre sol. »

 

 

https://www.lemondejuif.info/2018/03/porte-parole-francophone-likud-israel-fermer-consulat-de-france-expulser-consul-general/

Le consul actuel, Pierre COCHARD , a été adoubé par Hollande en 2016 et conservé par Macron. Belle continuité dans la politique pro-palestinienne.

L’ambassadeur de France a déjà prévenu que la France aiderait l’accusé ainsi que toute sa famille…

On ne s’étonnera pas du soutien apporté par l’Etat français au chauffeur qui a fait du trafic d’armes, faisant entrer en Israël 70 armes, dont 2 fusils d’assaut…

Pour qui ? Contre qui ? Quand ça vient de Gaza, ce n’est pas pour les offrir à Tsahal mais pour tuer des Israéliens, forcément.

Et quand on regarde le site du Consulat de France à Jérusalem, on constate un soutien clair et net en effet à la « cause palestinienne »….

Un festival…

https://jerusalem.consulfrance.org

https://jerusalem.consulfrance.org/Visite-du-Consul-general-a-Soussia-1er-fevrier-2018

La honte absolue pour nous, Français…

Vite, que Israël foute dehors Macron et sa clique au travers de sa représentation. Macron qui aide nos ennemis à faire des attentats…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Netanyahu va-t-il fermer le consulat de France et expulser le consul de Macron-Hollande ?

  1. maury

    Encore un traitre trop payé comme il en existe au quai d »Orsay officine d’eurabia!!!Oust au chomage les collabos!!!!!Les consuls sont bien choisis par les traitres à la nation qui se succèdent au gouvernement

    1. manitou

      Heureusement qu’il y a Israël pour éviter des bains de sang en France et des pauvres types comme hollande et macron pour leur cracher dessus.

      « Israël notre ami notre allié » pfffffffff.

  2. durandurand

    Je le dit ouvertement , je suis pour que le gouvernement israélien expulse tous les diplomates et agents du service consulaire et ferme le consulat de France , .Ça va mettre un peu de plomb dans la tête du macro-con ,espérons le !

    1. pauledesbaux

      nous aussi et vite nous sommes devenus une nation de traitres et de commerçants sans foi ni loi HONTE A NOUS

  3. SAHSAN Rosa

    Et en France, on dit qu’ISRAEL n’est pas une démocratie.
    Il faut supprimer le consulat de France à Jérusalem.
    Là-bas toutes les affiches sont écrites soit en français, soit en arabe.

  4. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    J’ai honte encore une fois devant nos amis juifs à qui nos politiciens n’épargnent absolument rien. Effectivement, Israël devrait expulser la représentation française dans sa totalité, ça ne pourrait pas passer inaperçu et ça serait bien fait pour ces individus sans scrupule qui n’ont honte de rien. Faisons confiance aux Israéliens, ils ont su faire renaître la Terre Promise, ils sont entourés d’ennemis mortels, mais ils tiennent bon tout en développant l’un des États les plus modernes, alors ce ne sont pas quelques imbéciles qui vont leur empoisonner la vie encore longtemps.

  5. pj

    réglement de compte a okais maf.. ; les lr ont affiché leur soutien a n sarko placé en garde vous dans l’enquete sur le financement Libyen lors de sa campagne. Quand a l weauquier , il juge humiliante et inutile cette garde a vue et toujours en court 10 heures plus tard. – ISRAEL doit expulser ses représentants de la maf , il en va de leur crédibilité

  6. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Contre qui ? J’ai bien une petite idée. Imaginons, imaginons seulement que les armes passées en fraude servent AUSSI à perpétrer des attentats contre les Palestiniens eux-mêmes pour faire accuser Israël et attiser la haine entre les deux pays ?
    De la part des pourris, tout est possible.
    Ce serait une bonne chose que Netanyahu expulse ces islamo-collabos qui nous font honte et ne nous place pas, nous les Français patriotes de naissance ou de cœur, au même rang que ces mêmes traîtres dont les actions et déclarations au plus haut sommet de l’état nous font vomir.

  7. emile enrico

    C QUOI CETTE ACCUSATION REDUITE BIDON DE TRAFIC D ARMES PAR un francais pourri ???? desole mais c est une ACCUSATION GRAVE DE SOUTIEN A L ENNEMI QUE CA PREND ET PAS MOINS ,,,,,, ils ne livraient pas des batons de golf ,,mais des armes qui TUERONT DES JUIFS ,,,,SI C N EST DEJA FAIT ????fermons le con sulat et l ambassade boite a putes .

  8. conan

    Une preuve de plus de l’arabisation de la France !…
    Et tu penses bien que le personnel recruté depuis l’hollandouille dans ce genre de fromage pour bons à rien, ce ne sont que des islamo-trotskistes….

  9. Joël

    « Si la France souhaite ouvrir une représentation diplomatique auprès de l’autorité palestinienne, qu’elle l’installe à Ramallah. »

    Oui, mais c’est plus difficile pour les barbouzes françaises d’espionner les activités d’Israël.
    Netanyahu devrait s’intéresser d’un peu près aux faits divers qui ont lieu en France et qui ne font pas la une des médias. Il saurait tout de suite pour qui roule le gouvernement.

  10. charvet

    ce gouvernement trahit clairement l’etat d’israel en faisant du traffic d’armes.
    notre pays ou plutot celui de jupiter est une honte

  11. Claude

    http://actualiteevarsistons.eklablog.com/noel-ma-palestine-a135275580

    Je voudrais juste vous mettre en garde contre certains commentaires d’une personne que j’ai aperçu de temps à autre, sur ce site !

    Cette personne ne fait que critiquer Israël et Tsahal, prend carrément parti pour les palestiniens et n’hésite jamais à publier sur son blog de gros mensonges !

    Vous pourrez lire un de ses articles , écrit par elle ou non, mais en tous cas qu’elle n’hésite pas à publier !!

      1. pikachu

        La blogueuse en question donne son vrai nom : Chantal Dupille et le lien vers son site :
        http://chantaldupille.fr/
        Une sorte d’altermondialiste progressiste, excusez le cliché mais je n’ai pas de temps à consacrer à la pensée profonde de cette personne.
        Donc rien à voir avec Eva qui est (de mémoire) libanaise et pas spécialement gaucho-progressiste, même si son parti-pris pro-palestinien est bien tranché.

  12. J

    Ce n’est pas de mon pays dont j’ai honte, mais bien de ceux qui ne comprennent rien et qui soutiennent la « cause palestinienne ». Qu’Israël ferme le consulat, j’applaudirai des deux mains. Ce gouvernement dirigé par micron et sa clique ne désire que détruire la France, et les peuples qui réclament leur souveraineté. Il mérite donc de disparaître.

  13. as

    Le scootériste de la rue du cirque a ridiculisé, en tant que clown, la France sur le plan international, je pensais que le fond était atteint, mais en 2018 un apprenti dictateur en tutu rose fait plus grave, il provoque une vraie démocratie, en nommant comme ambassadeur des voyous, des crapules de grands chemins.
    Nos Amis Israéliens doivent savoir que nous subissons le holdup démocratique du minable macron et de ses amis racailles, qui ne représentent que 25 à 30 % des Français.

  14. Machinchose

    😆

    rien a voir avec Eva noune (comme nasrany)

    la Eva R est une vieille connaissance! 😆

    et cette « passionaria » que je pensais en maison de retraite depuis longtemps nous amusait déjà du temps de Bivouac ID….

    elle prétend etre de 8 origines a la fois…ce fut une fort jolie femme il y a une quarantaine d’ année, et un peu plus, la Chantal….se déguisait alors en gitane, parfois en Flamenca…toujours trés fragile du caberlot…d’un prince charmant a un roi méchant…elle a toute sa vie vécu avec un comte….de fées
    pathétique Chantal….avec sa fleur d’ hibiscus rouge plantée dans les cheveux, elle aurait tant aimé porter le nom de famille de Ibaruri….ça a une autre gueule que Dupille…

    Eva-Chantal a aujourd’ hui 75 balais… mais toujours 35 sur la seule photo connue d’ elle 😆

Comments are closed.