L’Obs enquête sur le scandale pédophile de Telford impliquant un gang pakistanais et dénonce… un coup de la fachosphère !


L’Obs enquête sur le scandale pédophile de Telford impliquant un gang pakistanais et dénonce… un coup de la fachosphère !

Illustration : les frères Ahdel et Mubarek Ali (deux premières photos) et des membres du gang pakistanais de Telford en 2011 (The Times)

 

« Le scandale de pédophilie de Telford fait le miel de la fachosphère. »

« Le scandale de pédophilie de Telford fait le miel de la fachosphère. »

« Le scandale de pédophilie de Telford fait le miel de la fachosphère »

 

On a beau relire le titre de l’article de l’Obs du 19 mars 2018, on hésite encore entre l’envie de gerber ou de tout casser.

https://www.nouvelobs.com/monde/20180319.OBS3826/le-scandale-de-pedophilie-de-telford-fait-le-miel-de-la-fachosphere.html

Évidemment, de cette large fachosphère qui englobe tout ce qui n’est pas de gauche, les anathèmes fusent : merdia ! Journalisme d’égout ! Gauchiasserie subventionnée ! Journaputes ! Journalopes !

Car, cet article signé C.C. ( ?) est dans la même veine que le tweet du journaliste Nicolas Chapuis (de l’Obs également), après les assassinats de l’école juive d’Ozar Hatorah par Mohamed Merah, en 2012 :

« Putain, je suis dégoûté que ça soit pas un nazi » (Dreuz info)

Déçu, C.C. de l’Obs, aurait pu donc s’exclamer vis-à-vis des petites filles blanches de 11 ans, violées par un gang pakistanais : « Putain, je suis dégoûté que ça soit pas un curé ».

La suite de l’article est à l’avenant. On nie la réalité et on accuse « l’extrême droite ».

« L’affaire réactive clichés et fantasmes xénophobes, outre-Manche et en France. »

« L’affaire cochait toutes les cases pour embraser la fachosphère, et ça n’a pas loupé. »

« Retour sur les faits, et sur la récupération politique de cette affaire, en France et outre-Atlantique. »

« #Les conservateurs s’en mêlent »

Quand un scandale de pédophilie touche l’Église, le Nouvel Obs n’hésite pas à mettre le paquet pour enquêter, dénoncer, amalgamer, stigmatiser, condamner avec ou sans preuves.

Quand un scandale de pédophilie touche un gang de pakistanais musulmans, violant, torturant, tuant, en toute impunité pendant des décennies, l’Obs dénonce… la fachosphère !

Et en premier lieu, le FN.

« Un tweet outré de Gilbert Collard, plusieurs billets caricaturaux sur plusieurs sites d’extrême droite, et une tribune dans le FigaroVox l’illustrent : l’affaire du réseau de pédophiles de Telford a horrifié l’opinion publique et réactivé bien des préjugés et des fantasmes, depuis la parution d’une enquête du « Sunday Mirror » la semaine dernière. »

« Un élément sur lequel ont rebondi de concert plusieurs élus Front national en France (Gilbert Collard par exemple, a tweeté : « Pourquoi ce lâche silence devant cette horreur, devinez ? »), relayant des billets complotistes de sites de la fachosphère. »

Bien sûr, au contraire de « l’affaire Barbarin » (quand l’Obs titrait : « Pédophilie dans l’Église : rien n’a vraiment bougé jusqu’en 2016 »), ici, révéler que plus d’un millier de petites filles ont été agressées sexuellement par un gang de « pakis » relève du complotisme, des préjugés et des fantasmes.

D’ailleurs, la prudence s’impose et le conditionnel est de mise.

« Selon le journal britannique, jusqu’à un millier d’enfants, dont les plus jeunes âgés de 11 ans, auraient été victimes d’agressions et de viols, parfois collectifs, depuis les années 1980 à Telford, une ville de 170.000 habitants du centre de l’Angleterre, et la police aurait échoué à démanteler le réseau de pédophiles. »

« # Un millier de victimes ? »

« […] sur la BBC, l’officier de police Tom Harding (NDA : chef de la police locale qui n’a pas pris en compte le cri d’alarme des lanceurs d’alerte) juge que ce chiffre pourrait avoir été « surestimé ».

« Selon le « Mirror », les autorités locales n’auraient pas tenu de dossiers sur certains agresseurs, issus de la communauté pakistanaise, « par crainte de racisme ».

 

Mubarek Ali « niquant » la Justice, l’Angleterre ou les « fragiles » petites babtous ? Photo : Shropshire Star

 

En 2016, l’Obs rendait gloire aux lanceurs d’alerte dénonçant les agressions sexuelles par des prêtres.

https://www.nouvelobs.com/societe/20160830.OBS7140/pedophilie-dans-l-eglise-qui-sont-les-lanceurs-d-alerte.html

Mais ici, les lanceurs d’alerte sont les petites filles survivantes ou des femmes traumatisées par leur passé mais sans importance et sujettes à caution puisque « issues de la classe ouvrière blanche » et « souffrant de fragilités multiples […] ».

Et si les lanceurs d’alerte sont issus de la « fachosphère », haro sur les « fâcheux » et motus et bouche cousue jusqu’à ce que le scandale devienne si énorme qu’il se répercute dans toute l’Europe.

Alors, à ce moment-là seulement, journalistes et politiciens (les mêmes qui voudraient interdire la liberté d’expression des patriotes dénonçant ces crimes) exigeront une enquête indépendante pour « obtenir la vérité, montrer ce qui n’a pas fonctionné et en tirer les leçons pour l’avenir ».

Vaste programme pour l’Obs, au journalisme de plus en plus glauque, prostitué aux subventions d’État pour mieux travestir la réalité.

Les autres médias, sans être aussi outranciers envers « la fachosphère », restent muets sur l’origine des agresseurs et se limitent à parler « d’hommes », « de pédophiles », « de personnes », « d’individus » :

http://www.bfmtv.com/police-justice/gb-enquete-ouverte-apres-un-nouveau-scandale-de-pedophilie-sur-des-centaines-d-enfants-1397356.html

http://www.lepoint.fr/monde/pedophilie-la-grande-bretagne-horrifiee-par-un-nouveau-scandale-19-03-2018-2203734_24.php

http://www.lemonde.fr/europe/article/2018/03/19/une-enquete-ouverte-au-royaume-uni-apres-la-revelation-d-un-scandale-de-pedophilie-a-telford_5273204_3214.html

http://www.leparisien.fr/faits-divers/pedophilie-le-royaume-uni-secoue-par-le-scandale-telford-19-03-2018-7617471.php

Mais le plus horrible, c’est que le scandale de Telford n’est pas un cas isolé. Le « phénomène » touche Bradford, Manchester, Sheffield, Rochdale, Derby ou Bristol et concerne 2409 viols sur mineurs, rien qu’entre aout 2010 et octobre 2011 !

Allo les néoféministes ? Allo les racisées intersectionnelles ? Allo les Femen ? Allo les gauchistes luttant contre le « blantriarcat » ? Bizarre… aucun écho malgré l’énormité du scandale et le nombre de victimes…

Cependant, un magazine sort du lot : Marie Claire et sa journaliste, Catherine Castro, qui a enquêté en Angleterre sur les viols étouffés des petites filles de Rotherham :

http://www.marieclaire.fr/,les-viols-etouffes-des-petites-filles-de-rotherham,736182.asp

Pour les services sociaux, la police et les agresseurs, ces jeunes filles abusées, ce n’était que du « white trash ».

Pour une assistance sociale : « tu acceptes des cadeaux en échange de services sexuels ? Tu es une prostituée. »

Pour un policier : « Tu n’es pas la première à te faire violer par X. Ni la dernière. »

Pour le frère d’un violeur : « Ces jeunes filles, habillées en minijupes, vont en boîtes de nuit (…), et le lendemain matin, elles se réveillent en criant au viol ou à la manipulation psychique. »

L’article (à lire absolument) se conclue ainsi :

« Une enquête indépendante a démontré, en février 2015, la responsabilité des élus locaux, leur culture sexiste, basée sur l’intimidation. L’ensemble du conseil municipal a démissionné. Quant aux défaillances de la police du South Yorkshire, une enquête est en cours. En attendant, Lizzie, Emma, Jessica et les autres croisent leurs agresseurs dans la rue. Les listes d’attente pour un suivi psychologique se prolongent jusqu’à un an. Et, comme la Pre Jay l’affirmait dans son rapport, plusieurs dizaines d’enfants sont encore, à l’heure actuelle, la proie de pédophiles. Il suffit de se rendre au centre commercial, cela se déroule en live. »

Alors, parce que tout ça n’a rien à voir avec l’islam, amis violeurs pédophiles des gangs pakistanais d’Angleterre, rejoignez l’Obs pour combattre l’amalgame et la stigmatisation !

Gang de Rotherham (The Northern Echo)

 

Gang de Rotherham (Express)

 

Gang d’Oxford (BBC local news)

 

Gang d’Oxford (The Telegraph)

 

Gang de Rochdale (The Sun)

 

Liste et bobines d’affreux non exhaustives… A suivre…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




41 thoughts on “L’Obs enquête sur le scandale pédophile de Telford impliquant un gang pakistanais et dénonce… un coup de la fachosphère !

  1. clairement

    Comme le montre la photo il s’agit que des anglais de souche qui ont appris le Coran par coeur dans une Madrassa de l’ïle ce qui leur a permis d’exprimer religieusement leur Sociopathie

    1. RODRIGUE

      Quand on voit de si belles têtes pleines d’amour, de Paix et de tolérance, on a vraiment envie de……sortir son flingue, les buter et buter tous les complices de ces crimes,

      1. Charles

        Ce ne sont que des dégénérés, ils n’ont plus rien d’humains, alors quelle est la solution ……..

  2. claude t.a.l

     » un coup de la fachosphère  » !

    sur la fachosphère, ils sont bien plus qualifiés que nous !

    question  » facho « , ils nous dépassent largement
    question  » sphère « , là non plus, on ne fait pas le poids : ils pensent en rond et ils ont les idées courbes !

  3. schneiter

    Les muzz ont presque toujours ce même regard respirant l’intelligence…… serait ce les effets de la consanguinité….. ?

  4. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Et on ne se taira pas, on continuera à dénoncer les atrocités de mafieux qui agissent au nom d’idéologies totalitaires dans le but de satisfaire leurs intérêts.

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Deux questions :

    1 – comment de telles gueules de brutes épaisses ne font-elles pas FUIR de toutes jeunes filles ???

    (Personnellement, aucun de ces types ne pourrait s’approcher de moi – Je discerne leurs intentions de très loin…) ;

    2 – ces enfants avaient tous bien des parents ? Même en étant parent isolé, occupé, quasi-indifférent, comment ne voit-on pas que son enfant souffre ???

    Après, tout le reste, est à l’avenant. Si la cellule familiale ne remplit pas son rôle un enfant est la proie de la société. Et on s’aperçoit ici qu’on ne peut compter sur personne : tout le monde est défaillant : services sociaux, police… A ce point, on peut dire que l’Angleterre n’est plus un pays civilisé…

    1. Nila

      @ Olivia: Je partage votre vision des choses.
      Même si cela n’est pas une excuse, je pense que c’est parce que sur le plan sociologique, ces jeunes victimes vivaient pour la plupart en situation de précarité (un peu comme dans les romans de Zola ou de Charles Dickens, où l’alcoolisme, les conflits, la maltraitance intra familiale, les carrences affectives, l’endettement et le faible niveau d’études sont malheureusement de mise + enfants et adolescents nés de familles éclatées bien souvent, etc.). Et cela a été prouvé que les prédateurs sexuels et autres pervers sont malheureusement extraordinairement doués pour choisir et attirer leurs proies.

      Il faut connaître certains quartiers d’Angleterre, où c’est le laisser faire des pouvoir publics et la loi de la charia qui ont permis ces drames que les médias traditionnels font mine de découvrir seulement maintenant.

      Et vu comme c’est parti, je crains que l’épidémie n’atteigne bientôt de manière toute aussi exponentielle, d’autres parties de l’Europe.

  6. lucide

    MAGNIFIQUE DEMONSTRATION MR YANN KAMPENICH

    Et véritable outil de travail, cet article pour démontrer combien la CARPETTOSPHERE ne sait plus comment dénigrer la REINFOSPHERE. pour la discréditer. Et comment elle se discrédite elle-même (vous avez avancé suffisamment de preuves).

    Il y a des articles comme celui là qui sont très utiles pour que les gens puissent découvrir combien la « carpettosphère » leur cache de vérités.

    Ca les engagera peut-être à aller de temps en temps sur la REINFOSPHERE (que je ne veux plus jamais nommer « fachosphère »). FACHEESPHERE ça encore ça se digère et c’est légitime d’être FACHE. en ce début de siècle.

      1. Nila

        Oh Christine et Marine, mes deux « Narendra Modi » françaises, à moi!
        Si injustement traitées et pourtant toujours aussi vaillantes et debout malgré les coups bas et les pires infâmies proférées en permance à votre encontre.
        Top Respect à toutes les deux..

    1. YKempenich

      Merci Lucide.

      Effectivement, je préfère moi aussi « patriosphère »,ou « réinfosphère.

      Je vous invite à lire les commentaires des lecteurs de l’Obs : ils sont tous unanimes à condamner cet article de « C.C. ». Ce qui prouve à quel point les journalistes sont déconnectés de la réalité et, même, de leur lectorat.

      https://www.nouvelobs.com/monde/20180319.OBS3826/le-scandale-de-pedophilie-de-telford-fait-le-miel-de-la-fachosphere.html

      J’ai effectué une recherche sur Mediapart (site d’information « indépendant »…):

      – Telford, Rotherham, gang pakistanais… : 0 article
      – Barbarin : 90 articles

      Ce n’est plus de « l’information », c’est de l’idéologie…

      1. Nila

        Adopté!
        Désormais pour moi aussi ce sera « patriosphère », et « carpettosphère » quand j’aurai besoin de décompresser de toute urgence!

    2. Nila

      CARPETTOSPHERE ==> Hahaha! Excellent; j’adore.

      Au prochain épisode où la coupe sera pleine, je pense que je vais vous l’emprunter.
      Ma santé mentale vous remercie d’avance! =)

  7. Jean-Paul Saint-Marc

    C.C. : Connard Certifié sûrement, mais il y a beaucoup d’homonymes, je ne saurais parfaitement le désigner !

  8. l ' Obs alope

    Sans surprise , comme d’hab, les journaleux ,véritables petites salopes aux ordres sans aucun talent ni courage ni dignité bavent leurs saloperies dans leur torchon ! Il faudrait envoyer quelques uns de ces connards bobos -gauchos habiter dans les cités pourries par leurs petits amis de l’islamo racaille pour qu’ils vivent les problèmes que supportent au quotidien des centaines de milliers de personnes ! l

    1. durandurand

      Ils n’iront pas , couinant de peur de se faire tabasser ou autre ces puta-journalopes, , quand je vous le dis que la Veuve fonctionnera H 24 pour tous ces traîtres du pouvoir , des merdias , des assoces immigrationnistes , les anti-fa etc..

  9. Nila

    La loi des plus forts ou comment faire taire les Indiens de la diaspora?

    Ce matin, une internaute (indienne) indignée par les sous-entendus ignobles du Figaro,*, s’est faite éjecter par les modos – délocalisés au Maroc? –
    A une vitesse incroyable, tous ses commentaires – pourtant pertinents et courtois – ont été supprimés purement et simplement.
    Pas du tout étonnée.

    Déçue tout de même de voir qu’aucun contributeur n’ait eu le courage de venir à son secours.
    Alors qu’elle avait pourtant raison sur toute la ligne, il s’agit bien de gangs pakistanais qui s’en sont pris à ces milliers de pauvres gamines britanniques (blanches de peau).

    C’est vraiment salaud de leur part au Figaro d’avoir décrété ainsi que ces réseaux étaient à la fois indiens & pakistanais alors que tous les rapports et témoignages, indiquent qu’ils s’agit de gangs musulmans pakistanais.
    Quelle indécence de jouer ainsi sur les termes géographiques, quand on apprend dans le même temps que les bourreaux de la pauvre Sophie Lionnet ** étaient tout sauf originaires de l’Inde.

    * http://www.lefigaro.fr/international/2018/03/19/01003-20180319ARTFIG00268-angleterre-un-scandale-de-viols-collectifs-par-des-gangs-indo-pakistanais-refait-surface.php

    ** Je ressens une peine immense pour Sophie et sa famille. D’autant plus que tout comme les jeunes victimes britanniques, cette toute jeune adulte était issue d’un milieu modeste. La proie idéale pour ce genre de pervers.

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      Il faut admettre que Le Figaro emploie des journalistes de sous-culture pour confondre ainsi l’Inde et le Pakistan, entre autres désinformations volontaires ou involontaires.

      Le Figaro censure à tour de bras le politiquement incorrect, j’en sais quelque chose, et, très souvent, leurs modérateurs, censés vous donner des explications, ne daignent pas vous en fournir malgré votre demande, contrairement à leurs engagements inscrits dans leur propre Charte.Je m’en suis donc désinscrite et j’engage tout lecteur de faire de même.

      Patriosphère et Carpettosphère : j’aime ! :=)

      1. Nila

        Bonjour Vent d’Est, Vent d’Ouest,

        Effectivement, un mélange des deux: ignorance crasse et dhimmitude.
        Ceci étant je soupçonne très fortement le Figaro et ses pairs d’opérer en toute connaissance de cause.
        Et la preuve qu’il savent exactement ce qu’ils font, c’est qu’à chaque fois qu’ils ont la possibilité de dénigrer l’Inde, les articles sont tous proposés en accès libre.
        Par contre, dès lors qu’un article vient à traiter des aspects positifs de la culture et de la pensée indienne (informations qui donc seraient susceptibles d’intéresser le public français); automatiquement celui-ci est réservé aux abonnés.
        Même si de temps en temps, afin de noyer le poisson et histoire de faire croire publiquement qu’ils sont parfaitement neutres, ils nous offrent chaque année au printemps, les impressionnantes images de Holi (Festival hindou) tout en ne pouvant s’empêcher le reste de l’année de nous imposer tous les bienfaits de l’art et la culture islamique en Inde (Taj Mahal, Bollywood, etc.).
        Comme si dans l’esprit de tous ces « journalistes » bornés; le fait de montrer que l’Inde à un moment de son histoire n’a pas eu besoin des musulmans pour exister et prospérer – c’est aussitôt faire injure aux musulmans indiens et ceux du monde entier.

        Et là où ils sont très forts également, c’est que dès lors qu’il se passe un truc bien moche en Inde ou au Pakistan avec les musulmans, ils se sentent ausssitôt obligés de dégoter un fait divers tout aussi glauque du côté hindou.
        En manipulant l’information comme bon leur semble, en faisant eux-mêmes la pluie et le beau temps.
        En toute impunité.
        Protégés par le fait de savoir que les environ 960 millions d’hindous de l’Inde ne lisent pas Le Figaro & Consorts.

        Et exception faite de la Patriosphère, c’est la raison pour laquelle dans l’inconscient collectif, c’est devenu pour Monsieur et Madame tout le monde: « Finalement, les hindous ne valent pas mieux que les musulmans » => Combien de fois ne l’ai-je pas lu ce genre de raisonnement à l’emporte-pièce!
        C’est un phénomène que j’ai pu observer depuis de nombreuses années et qui s’est propagé au sein de tous les médias traditionnels, et qui s’est amplifié depuis l’avènement des réseaux sociaux.

        Je ne serais pas étonnée qu’un jour les Bouddhistes subissent en Europe, le même traitement médiatique que les Hindous.

        Pour en terminer, sachez que je vous crois Vent d’Est, Vent d’Ouest; et ça d’autant plus que j’ai été témoin à de nombreuses reprises de ces scènes que vous évoquez.
        Et pire encore, j’ai vu comment certains d’entre-vous, vous êtes faits insulter et attaqués (par la secte et leurs supporters), sans qu’aucun modérateur ne daigne intervenir.

          1. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            J’ai lu de mes yeux des preuves de la corruption du « Figaro » par l’argent musulman …

          2. Nila

            C’est devenu mon intime conviction.
            De la même manière que je n’ai plus le moindre doute quant à savoir si l’allasphère est ou non à la botte de Macron.

            @ antiislam: Merci de confirmer que je ne souffre pas de délire paranoïaque..

            Cadeau: Visite de Macron à Varanasi (Bénarès) le lundi 12 mars 2018
            Regardez bien à 2:26′!
            A mourir de rire, sans l’intervention de NaMoji (P.M Narendra Modi) on aurait assisté en direct à la chute de Jupiter.
            A côté du Premier Ministre indien, il a vraiment l’air d’un tout petit garçon je trouve.
            https://www.youtube.com/watch?v=bHPhfZBk41c

          3. YKempenich

            Mhhh, Le Figaro appartient au groupe Dassault.

            Les meilleurs contrats de Dassault ne sont-ils pas au Moyen-Orient, notamment pour le Rafale ?

  10. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Effectivement Nila, ces brutes épaisses sans foi ni loi savent repérer la faiblesse chez les autres et en profiter par des menaces et des contes à dormir debout. Ils bénéficient de l’indulgence d’un système tout à fait hypocrite.
    L’islam favorise la prédation en enseignant la loi du plus fort qui est contraire à la loi du karma dharma chère à l’hindouisme.
    L’islam et l’hindouisme sont donc deux doctrines contraires et incompatibles.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Abandonner ses concitoyens à une violence venue d’ailleurs, c’est tout simplement monstrueux.

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        Les anglais n’arrivent pas à se libérer d’un complexe de culpabilité envers l’Inde. Il est positif que des indiens réagissent et démontrent que ce complexe ne les aide pas eux non plus. Nous devrions le comprendre et agir en conséquence, nous n’aidons jamais personne en faisant un mea culpa permanent.

    2. Nila

      Bonjour Lavéritétriomphera,

      Heureuse de vous lire.. =)

      « L’islam favorise la prédation en enseignant la loi du plus fort qui est contraire à la loi du karma dharma chère à l’hindouisme. »

      Vous venez de résumer en une phrase le fond de ma pensée.

      Je peux vous assurer Amis de France, que lorsqu’ un hindou (citoyen lambda) s’adonne à ce genre de perversion (violer, torturer, tuer une femme, un homme ou des gosses) que le gars qui a commis ce crime, et bien il se retrouve seul au monde.
      Aucun comité de soutien ou autre avocat du style de l’assassin de la petite Maëlys ne volera à son secours.

      Pourquoi?
      Parce que les héros de nos livres sacrés sont tous des personnages inspirants, bienveillants qui nous tirent vers le haut et nous font aller sans aucune arrière-pensée en direction des autres.
      Aussi différents soient-ils de nous.
      Parce que l’hindou depuis qu’il est tout petit, ses parents lui enseignent qu’il a le droit de commettre des erreurs (respect du libre arbitre) mais qu’en toutes circonstances il sera au final, toujours le seul et unique responsable* de ses actions.
      Je ne sais pas si vous avez déjà vu des condamnés à mort hindous en Inde?
      Il est frappant de voir la manière dont ils acceptent leur sort sans broncher.
      Ils sont résignés et ne se rebellent pas.
      Parce qu’il savent tout au fond d’eux, que de façon implicite ils sont définitivement bannis de la société humaine.

      Contrairement au musulman qui lui se posera systématiquement en victime ou hurlera au complot (voire au racisme selon le lieu géographique).
      Comment pourrait-il en être autrement par ailleurs?
      Avec un livre de chevet aussi violent, sectaire, restrictif et mortifère que le Coran, et un modèle aussi inquiétant que le prophète, il n’y a pas de place pour l’introspection et la remise en question.
      Ce qui pour moi en tant qu’hindoue est complètement parodoxal, pour ne pas dire totalement incompréhensible.
      Je n’arriverai jamais à saisir et admettre le concept de ce « Dieu matériel masculin » qui d’un côté serait « amour inconditionnel » pour une certaine partie de l’humanité, et de l’autre, encouragerait à tuer, violer, exclure, mentir en son nom, et dont la récompense suprême consisterait après la mort à reproduire indéfiniment les mêmes travers (actes sexuels dégradants) à l’encontre des jeunes filles et des jeunes garçons.

      Non, ce n’est décidément pas cette idée-là que je me fais du Nirvāṇa!

      * A ce propos, j’ai un aveu à faire.
      J’espère de toutes mes forces que cet état d’esprit (avoir une conscience et assumer nos actes) ne changera jamais en Inde, et que la société dans son ensemble ne subira pas l’influence néfaste de l’ Occidental en matière de protection et de défense des pédophiles et autres violeurs.

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        Bonjour Nila,

        Les héros des livres sacrés de l’Inde et la tradition judéo-chrétienne enseignent que nul n’échappe à sa conscience. Nous avons tous appris ce poème de Victor Hugo intitulé justement : La conscience https://paroles2chansons.lemonde.fr/auteur-victor-hugo/poeme-la-conscience.html.
        L’hindouisme ne peut donc percevoir Allah que comme une idole qui demande une obéissance aveugle, et est prête à tous les compromis même les pires pour être adorée.
        Selon les écritures islamiques Allah va punir à l’enfer éternel mère Thérésa pour avoir réfusé de le vénérer, mais il cautionnera le cannibal meurtrier et pédophile qui sincèrement ou non reconnaît sa « divinité » !
        L’hindouisme, le bouddhisme, le judaïsme et non sans mal le christianisme ont préservé la liberté de penser.
        Sans la liberté de conscience les hommes abdiquent leur responsabilité. Ils peuvent se transformer en robots prêts à faire tout ce que le marionnettiste maffieux leur demandera, les kamikazes en sont un exemple.

  11. Joël

    Liste des villes anglaises où ont sévi des gangs pédophiles depuis 30 ans :
    Oxford Rotherham Keighley Rochdale Bristol Birmingham Wycombe Harrow Bury Stevenage Burton Chesham Leeds Blackburn Blackpool Preston Nelson
    London Barking Derby Peterborough Bradford Bristol Coventry Bolton Middlesbrough Newcastle

    Pas tous pakistanais mais tous musulmans. La plupart du temps, la police et la justice étaient parfaitement au courant (voire clients ?).

  12. Conan

    Ah, les articles de l’obs, libé et autres torche-balles….qui se plaignent de ce que les révélations sur l’actualité du pays réel fassent le miel de la fachosphère….
    Mais ces gens là ont complètement perdu de vue que leurs articles, aussi mensongers que partiaux, ne peuvent susciter que haine, racisme et même pire : l’islamophobie !!!….Sachant toutefois que les phobies ne sont jamais pratiquement maitrisables et que ce sont ceux qui les provoquent qui sont condamnables……
    Si il y a des responsabilités à rechercher dans le développement de tels ressentiments, ce sont celles de ces me.dias de m…. qui sont à rechercher et à condamner !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ils vont exploser de leurs gigantesques contradictions.

      Comment s’accrocher comme des morpions à la défense fanatique de l’islam d’un côté et défendre les droits des femmes, des homosexuels, la liberté de conscience, la liberté de dire et d’écrire ce que l’on pense, l’unicité du genre humain, la démocratie etc etc de l’autre : conceptions que l’islam refuse absolument ???

  13. J

    C’est comme hier soir au JT de TF1. Il y a eu un reportage sur une féministe qui dénonce le harcèlement de rue aux Pays-Bas. Elle a piégé ses harceleurs en leur demandant de faire un selfie avec elle. Résultat : la grosse majorité ou tous étaient des noirs ou des muzz. MAIS elle dénonce LES hommes, pas une certaine catégorie. Quand on veut rester la tête dans le sable…

    1. YKempenich

      Oui, j’ai vu également le JT hier.

      Elle se bat contre les « hommes » qui la harcèlent. Et les photos prises ne montrent que des africains…

      Il y a 50 ans, les femmes étaient-elles harcelées aux Pays-Bas ? Bien sûr que non ! C’est donc que quelque chose à changé… Mais quoi ? Je ne vois pas 😉

  14. Charles

    Et qu’en pense , « sa gracieuse majesté de mes deux » ?????? C’est vrai elle a assez à faire avec sa descendance dégénérée ! Que les anglais foutent ces vieilleries à la poubelle !

  15. frejusien

    Ah ! ça pue la CARPETTOSPHERE !
    ça pue les pets nauséabonds des idéologues bornés,
    des torchons pleins de merde, ces OBS

  16. Anne

    Une jeune fille française au pair de 21 ans a été grillée comme un mouton par ses employeurs dans leur jardin à Londres.
    Anglais, non. Ils sont tous les deux français: lui s’appelle Ouissem Medouni et elle,Sabrina Kouider.
    Intrigué par la fumée et une horrible odeur, un voisin a appelé les pompiers qui ont découvert un corps en train de brûler.
    Ouissem Medouni a déclaré que c’était un mouton acheté dans une ferme.
    Un mouton habillé avec des bijoux et des mains, je ne l’ai encore jamais vu.
    Odieux. Mérite la corde et sa femme aussi. Le procès a lieu en ce moment; Cette jeune fille au pair qui voulait perfectionner son anglais vivait en fait en esclave, subissait des tortures et n’était pas payée et elle ne serait pas la seule dans ce cas.

  17. Révolution

    Pour moi c’est sans surprise
    Qu’attendre de bien de ces populations ?
    Et quand on voit les « trognes » de ces individus, car on ne peut plus parler de figures humaines , on s’interroge même sur leur dégénérescence
    ce sont des déchets
    Quand à leur Q.I. ? Prenons déjà le premier de la liste avec sa tête et ces yeux qui reflète une débilité profonde, peut on encore s’étonner
    Ce qui m’étonne c’est qu’ils ont pu aborder des jeunes filles avec leur gueules répugnantes ? C’est un mystère
    Avec cette immigration abominable on se demande à quoi ressemblera l’humanité dans 50 ans ? Ca fait peur !

  18. Dorylée

    L’Obs, la nouvelle marque de papier cul d’occasion. À lire avec des gants et une pince à linge, il y a de la merde des deux côtés de chaque feuille. Je suppose que C.C. est l’abréviation de la marque du dérouleur. Nous en reparlerons le jour où l’un de ses petits comptera parmi les victimes de ces ordures et que ses pairs le traiteront de  » facho  » en le voyant se plaindre et pleurer. Salopards !

Comments are closed.